AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau 0] Hall, salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
MessageSujet: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 24 Fév - 22:23

Les portes d'entrée du manoir s'ouvrent sur un hall immense servant à l'occasion de salle de réception. De chaque côté de l'entrée, deux grands escaliers en colimaçon conduisent aux niveaux supérieurs. Directement à gauche, une première porte conduit à la salle à manger et une seconde au petit salon. En face, on peut notamment trouver les commodités ( Razz ) ainsi qu'une vitre coulissante donnant sur une terrasse contiguë au jardin. Notons qu'un passage secret, dissimulé dans les toilettes, mène directement au garage, ce qui peut s'avérer pratique en cas d'attaque du manoir. A droite, deux portes conduisent respectivement au bureau d'Adel et à un salon plus conséquent. Notons enfin qu'au centre de la pièce siège une statue en marbre représentant... Adel ! Néanmoins méconnaissable parce que camouflé sous son antique armure^^ L'épée brandit vers le ciel, la figure semble défier les Dieux.

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Winslow
Capacité(s) : Prestidigitateur
Véritable identité : Maxim Brent
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Dim 7 Mar - 16:48

<=Chez les W...

La respiration accélérée de Max eut bien des difficultés à ralentir. Et pour cause, il n'avait aucune idée de l'endroit où il était arrivé !! Toujours souffrant, il regarda autour de lui, un rien apeuré...
Il était sur le sol, au centre d'un hall vaste, énorme, lugubre. Le genre de demeures antiques à donner la chair de poule... Une propriété, sinistre, visiblement déserte... Il redoutait néanmoins le pire. Il haussa les sourcils lorsqu'il leva les yeux vers une statue immense... D'autant plus impressionnante lorsqu'on était si proche de la terre. Un guerrier hissait son arme, vers le ciel, comme s'il le maudissait... Où était-il ? pale No
Il tenait toujours son arme en mains, la serra tout particulièrement lorsqu'il se mit à entendre des bruits étranges. Des choses semblaient... graviter autour.

Qui est là ? Demanda-t-il, tentant de masquer son appréhension.

Là, là ! Qui est là !! Répéta une voix inhumaine ! Shocked

Il avait réellement la poisse. Tout ce qu'il voulait, c'était enfin un peu de chance, et des soins, pardieu ! Pourquoi ?!!
Un ricanement suivit... Un ricanement surexcité.

Intrus ! Intrus, intrus, intrus, intrus... Répéta-t-on, par la suite.

Max déglutit avec difficulté. Il sursauta carrément, lorsqu'une musique d'outre-tombe retentit. Un morceau du Fantôme de l'opéra, ou quelque chose comme ça... Il mit vivement en joue, la silhouette qui descendait les escaliers. Avant de baisser légèrement son arme, à laquelle il était comme agrippé. Il y avait un je-ne-sais-quoi qui l'incitait à être ébahi, face à la scène qui lui fut donnée de voir. Cet homme le dominait par sa hauteur et cette aura ineffable qui se dégageait de lui. Cette vision appuyée par la musique était plutôt exceptionnelle.

Sebastian Shaw. Dit-il alors, baissant tout à fait son arme.

Il ne l'avait jamais rencontré, mais on lui en avait parlé. On lui avait montré la photo. Cet homme était une grande fortune de New York, et surtout, s'intéressait curieusement à la Fondation de très près... Il ne se serait jamais attendu à ce qu'il habite... ici.

Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Dim 7 Mar - 20:33

§ Manoir Spencer ~ Chambre d'Adel §

Ses pensées tournées vers la réception qui l'attendait, Marcus descendit tranquillement les marches menant au hall du manoir. Alors qu'il y faisait son entrée, quelques notes de musique, délicieusement sinistres, l'accompagnèrent sur les dernières marches.

Cela suffit, Cali, lâcha-t-il cependant avec autorité, une fois arrivé au rez-de-chaussé.

La musique cessa aussi brutalement qu'elle avait commencé et Adel put se concentrer sur l'intrus. Car, en effet, il y avait bien eu intrusion. Celle d'un homme, d'apparence miteuse avec un regard larmoyant des plus pitoyables. Marcus l'observa un instant en silence. Bien que cette visite fusse tout-à-fait inattendue, il n'avait pas l'air le moins du monde surpris, comme si cette présence parasitaire l'indifférait totalement. Quant à son arme, ma foi, il s'en souciait autant que les tâches de sang que ce misérable allait laisser sur son carrelage et que Namtar serait obligé de nettoyer par la suite. A ce propos, il était intriguant, blessé comme il l'était, que cet homme n'ait pas fait plus de dégâts, le sang restant localisé dans son périmètre direct. C'était comme si cet énergumène était apparu directement là, au beau milieu du hall, sans passer par la case départ. Mais si ce détail était effectivement étrange, il ne s'agissait pas non plus de la première bizarrerie observée au manoir.

"Sebastian Shaw." Déclara alors le bonhomme.

Marcus arqua un sourcil, surpris d'être reconnu par ce visiteur impromptu qui n'avait visiblement pas ; à voir la tête qu'il tirait ; choisi de venir ici. Avait-il affaire à un téléporteur qui ne maîtrisait pas encore son pouvoir ? Ou s'agissait-il d'autre chose ? Intrigué, Adel s'approcha, toujours silencieux. Il contourna la statue et se planta en face de Winslow. Il restait d'un calme impérial, et ceci malgré les sons farfelus articulés par les différents larbins qui observaient la scène, dissimulés dans l'ombre.

Qui es-tu ? Demanda-t-il, impassible.

Kobal surgit alors subitement de derrière Winslow pour agripper ce dernier à la tête et lui mordre l'oreille. Il commença à tirer, menaçant d'arracher cette dernière à la moindre imprudence de l'intrus. Profitant de la diversion occasionnée, Mutu arracha son arme à Winslow.

Je te conseille d'être franc, dit Adel, alors que les huit autres Sans-Cœurs apparaissaient tout autour, encerclant le malheureux Winslow.

C'est sans danger ? S'écria Mutu, l'arme tournée vers Max.

Le larbin éclata ensuite de rire, ses yeux tournoyant dans tous les sens.

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Dim 7 Mar - 21:06

"Cela suffit, Cali." Déclara-t-il sur un ton impérieux, une fois qu'il eut posé pied à terre.

La musique s'arrêta... Max avait du mal à soutenir son regard. Ce type était effroyable, dans la mesure où trouver un inconnu couvert de sang chez lui le laissait totalement indifférent. Il avait même l'air relativement méprisant. En voilà un qui ne se prenait pas pour de la m#rde, et en un sens, c'était tant mieux pour Max. silent Car s'il y avait un art qu'il maîtrisait autant voire plus que celui de la fuite, c'était celui de lécher les bottes !
A la limite, l'homme tiqua légèrement lorsqu'il dit son nom. Mais rien de plus. Il se contenta de se placer en face de Max, et ne semblait pas entendre les sons immondes derrière lui...

"Qui es-tu ?" Demanda-t-il.

Max hésita légèrement. Il n'eut de toutes façons pas le temps de répondre. Une créature verdâtre et hideuse jaillit de nulle part, par derrière. Il ne put même pas être surpris, tant ses crocs étaient acérés, et la douleur affreuse. No La bestiole menaçait de lui arracher une oreille, alors qu'il n'en avait que deux, et besoin ! affraid

Putain ! Saleté !! Lâcha-t-il, non sans difficulté.

Mais il n'allait pas prendre le risque de faire un mouvement brusque ! Et un autre de ces trucs lui vola son arme !! Il était mort, ou il faisait un cauchemar, c'est ça ? Ces machins étaient presque aussi horribles que Bospeyl ! Bientôt, il fut encerclé, et Adel ajouta :

"Je te conseille d'être franc."

Mais Max avait bien du mal à rester concentré sur le maitre des lieux. D'autant plus que celui qui semblait être le plus taré de ces êtres non finis, braquait l'arme sur lui.

"C'est sans danger ?" Demanda-t-il d'ailleurs, pour la forme.

Et il éclata de rire, un œil disant merde à l'autre, avant de tourner en orbite sur lui-même. Brent hallucinait. Il n'y avait pas d'autre terme.

Max, Maxim Brent !!
Bredouilla-t-il.

Je travaille, travaillais... pour la Fondation Akatsuki ! Je vous en prie, je, je... ferai ce que vous voudrez !

Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Lun 8 Mar - 8:04

L'intrus eut le plaisir de faire connaissance avec Kobal, le plus hargneux de tous les Sans-Cœurs.

"Putain ! Saleté !!" S'écria-t-il, paniquant légèrement.

Un léger rictus apparut sur les lèvres d'Adel. La perversité de Kobal n'avait d'égale que sa ténacité, et rien au monde, hormis un ordre direct de Marcus, ne pourrait lui faire lâcher prise. Adel appréciait cette attitude. Si la plupart des larbins étaient raisonnables et toléraient d'être commandés par les autres résidents du manoir (à petites doses toutefois^^), Abigor et Kobal n'obéissaient qu'à Adel.

Je doute qu'il apprécie ce qualificatif, nota Marcus, un sourire mauvais en coin.

L'étranger, soumis à une certaine pression de la part de Mutu, finit par se présenter :
"Max, Maxim Brent !!"

Brent ? Ce nom ne lui disait absolument rien du tout. Marcus leva sa main gauche, se préparant par là à donner un ordre d'exécution, lorsque Brent ajouta : "Je travaille, travaillais... pour la Fondation Akatsuki ! Je vous en prie, je, je... ferai ce que vous voudrez !"

Voilà qui était plus intéressant. Aussi, Adel rabaissa sa main et fit signe à Kobal de lâcher prise. Bien que déçu, le larbin s'exécuta.

Maxim Brent de la Fondation Akatsuki, répéta-t-il, d'un air intéressé.

Puis-je savoir ce qui t'a mis dans cet état et comment diantre tu t'es retrouvé dans ma demeure ? Poursuivit-il l'interrogatoire, se souciant guère que Winslow fusse en train de se vider de son sang.

Il était d'ailleurs étonnant que ce dernier n'ait pas encore tourné de l'œil. Peut-être était-ce la peur et l'adrénaline qui le maintenaient éveillé ? Quoi qu'il en soit, sa résistance était louable.

Guido, Guido !
Lâcha Sabnac, remarquant la moustache de Brent.

On le tue ou on le tue pas ?
Demanda quant à lui Ukobach, l'air passablement de mauvaise humeur (pour changer, XD).

Pas avant qu'il n'ait répondu à toutes mes questions, répondit Adel, sans décrocher son regard de Winslow.

De quoi le mettre à l'aise en somme^^
Laughing

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Lun 8 Mar - 12:53

"Je doute qu'il apprécie ce qualificatif." Remarqua-t-il, toujours imperturbable.

C'était même à se demander s'il n'avait pas de sérieuses tendances sadiques. Suspect En tous cas, heureusement que Max avait fait partie de la Fondation. Car il lui parut bien que c'était la seule chose retenant Adel de laisser sa bestiole l'achever. Max était à bout de force, mais il était tellement sous pression qu'il se voyait mal tomber dans les pommes.

"Maxim Brent de la Fondation Akatsuki." Répéta-t-il, alors que le truc s'éloignait.

Max soupira légèrement. Néanmoins, il ne se sentait pas du tout tiré d'affaire. Il était désespéré. Il y avait forcément quelqu'un là-haut qui voulait sa mort, vu la journée qu'il était en train de passer. No

"Puis-je savoir ce qui t'a mis dans cet état et comment diantre tu t'es retrouvé dans ma demeure ?" Demanda-t-il.

Encore une fois, Max fut perturbé par l'un des guignols. Il l'appela "Guido". Max fronça les sourcils. Même s'il s'en doutait, il ignorait combien la bassesse intellectuelle de "Sabnac" était époustouflante. Aussi, il chercha une raison. Guido, Guido... Le héros s'appelait ainsi dans ce vieux film de Fellini... Ne finissait-il pas avec un trou dans la tête, sous une table, pour fuir la foule ? No Comme pour confirmer sa paranoïa naissante, un autre enrichit :

"On le tue ou on le tue pas ?"

"Pas avant qu'il n'ait répondu à toutes mes questions." Répondit Adel.

Dans ce cas, il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'y répondre... Mais Max savait qu'il ne devait pas jouer aux malins. Il espérait sincèrement pouvoir être épargné s'il se pliait à sa volonté.

Un complot divise la Fondation, j'ai été soupçonné, et Chris Bospeyl m'a pourchassé ! Dès qu'il m'a retrouvé, il m'a tiré dessus avec un fusil, je me suis téléporté sans vraiment réfléchir, à la recherche de soins !! Dit-il, trèèès rapidement.

A l'heure qu'il est, je dois être traqué, par les Zèbres, par Linderman... Conclut-il.

Ma foi, plus longtemps il discuterait avec Adel, plus longtemps il vivrait. Et puis, celui-ci s'intéressait à Akatsuki. (Même si Max ignorait pourquoi il voulait y être lié.) Cela pouvait servir...

Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Lun 8 Mar - 13:58

L'éloignement de Kobal n'apaisa guère l'état de stress persistant dans lequel se trouvait Maxim Brent. Il fallait avouer que la situation dans laquelle il s'était lui-même mise n'avait rien d'encourageante. Alors qu'Ukobach évoquait la possibilité de mettre un terme à ses souffrances, le teint de Brent devint encore plus livide. Aussi, lorsqu'il répondit à la question d'Adel, ce fut avec un léger empressement.

"Un complot divise la Fondation, j'ai été soupçonné, et Chris Bospeyl m'a pourchassé ! Dès qu'il m'a retrouvé, il m'a tiré dessus avec un fusil, je me suis téléporté sans vraiment réfléchir, à la recherche de soins !!" Déclara-t-il, à toute vitesse, avant d'ajouter : "A l'heure qu'il est, je dois être traqué, par les Zèbres, par Linderman... "

Marcus se caressa le menton, pensif. Si Brent disait la vérité, et il n'y avait aucune raison que cela ne fusse pas le cas, celui-ci venait de lui transmettre des informations très intéressantes. Si la Fondation était divisée, il lui serait plus facile de l'infiltrer pour y récupérer son trésor. Adel pensait en effet, qu'étant donné sa grande valeur, Atia avait caché l'opale d'Ultimecia dans la zone la plus sécurisée du centre Ernie Smuntz. Naturellement, il se trompait.

Tu prétends faire partie des dissidents, fit-il, interprétant les dires de Max à sa façon^^ Tu n'en as guère la carrure. Mais à voir l'état de tes genoux, tu dois dire vrai.

A prendre comme un compliment ? Difficile à dire. Quoi qu'il en soit, mieux valait pour Winslow que ce dernier ne joue pas la carte de l'innocence. Car Adel n'y croirait pas une seconde. On ne bousillait pas les genoux d'une personne simplement parce que des suspicions planaient sur cette dernière. Brent était coupable, autant mettre les points sur les 'i'.

Bon, maintenant, on le tue ?
Demanda Ukobach.

Aussitôt, un coup de feu partit. La balle siffla aux oreilles de Winslow, l'effleurant au niveau de la joue. Mutu, responsable de cette légère bévue, éclata à nouveau de rire, avant d'être imité par Sabnac.

Guido, caca ! S'exclama le larbin, entre deux ricanements stridents.

Silence ! S'écria alors Adel, instaurant brutalement le calme.

Larbins, vous allez lui prodiguer les soins nécessaires et lui tenir compagnie en mon absence. Brent, à mon retour, nous aurons une petite discussion, déclara-t-il, avec autorité.

Les Sans-Cœurs acquiescèrent joyeusement, visiblement ravis de passer un moment en tête-à-tête avec Winslow.

Cali, trouve-moi Circé et ramène-la ici. Il est temps de partir.

Vos désirs sont des ordres, Seigneur Adel, rétorqua Cali, avant de disparaître pour aller chercher Circé.

Tu es ici chez moi, Maxim Brent, ajouta Marcus, reportant son attention sur Winslow. Et on ne quitte pas ma maison sans y avoir été invité. Est-ce clair ?

Et qu'il ne demande pas ce qu'il lui arriverait en cas de désobéissance, XD Laughing

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mar 9 Mar - 7:34

Comme c'était surprenant, l'Homme maintint encore son calme. Rolling Eyes Max regardait successivement les larbins, l'air inquiet, puis Adel, l'air un peu plus... suppliant.

"Tu prétends faire partie des dissidents. Tu n'en as guère la carrure. Mais à voir l'état de tes genoux, tu dois dire vrai." Remarqua-t-il.

Oui, c'est ça, les dissidents. Répéta-t-il, avec précipitation.

Il ne voulait pas contrarier Adel. Qui plus est, celui-ci ne semblait pas offusqué par la nouvelle. Bien le contraire... Et puis une des bestioles demanda encore s'ils pouvaient le tuer... pale A ce moment, un coup de feu retentit. Max crut bien que c'était la fin, mais la balle se "contenta" de lui écorcher la joue.

Mais il est malade, il faut lui retirer cette arme, c'est dangereux !! Lâcha-t-il, voyant l'auteur du crime éclater nerveusement de rire.

"Guido, caca !" Dit le débile.

C'était un Enfer... Heureusement, Adel réclama le silence et se fit obéir...

"Larbins, vous allez lui prodiguer les soins nécessaires et lui tenir compagnie en mon absence. Brent, à mon retour, nous aurons une petite discussion."

Quoi ? Seul avec... Oui, oui, entendu. Balbutia-t-il, en détournant les yeux.

Les "larbins" étaient visiblement plus heureux que lui d'apprendre cette nouvelle. Max redoutait le pire. Il avait néanmoins entendu parler de "soins", et du "retour" d'Adel. Donc, peut-être allait-il survivre ! Sad Very Happy

"Cali, trouve-moi Circé et ramène-la ici. Il est temps de partir." Ordonna-t-il à l'une de ses créatures.

Circé ? Qu'est-ce que c'était encore ?! Puis Adel, reporta son attention vers lui :

"Tu es ici chez moi, Maxim Brent. Et on ne quitte pas ma maison sans y avoir été invité. Est-ce clair ?"

Dans l'état où il était, ce serait difficile. Max n'en formula rien. Adel était assez intelligent pour avoir compris qu'il n'était pas venu ici d'une façon ordinaire. Il n'était pas comme ses valets !

Très clair. Oui, c'est clair. Répondit-il.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 10 Mar - 22:45

Arrow Salon, Bibliothèque

En laissant Xemnas à la bibliothèque, Carla alla jusqu'à la chambre de Layla voir comment elle allait, avant de faire de même chez Gina. Elle reçut le message de Phoebus à ce moment-là, et prévint directement la jeune fille que son père et Akhad s'absentaient également et qu'elle-même n'allait pas tarder.
Cali arriva alors au bout du couloir, roucoulante et ravie. Très attachée à Adel, le satisfaire faisait toujours son bonheur.
Ha, Sebastian l'attendait.
Accompagné par la Sans-Coeur, Circé rejoignit Adel dans le hall, non sans tomber sur une surprise. Dans sa robe rouge légèrement moulante et toujours aussi transparente, elle passa à côté de Brent de sa démarche de félin.

Tiens! Que fais le meilleur ami de mon neveu ici?

D'une délicatesse toute naturelle, elle lui caressa doucement la joue avant de rejoindre le propriétaire des lieux, enroulant son bras autour du sien.

Hoo, mais on nous l'a abimé!

Etait-elle aussi touchée qu'elle le montrait?
Elle ne le connaissait pas plus que ça, et ne se rappelait pas son nom, mais elle rendait parfois visite à son neveu et l'avait déjà vu en sa compagnie.

Est-ce que nous partons?

Non, décidement, l'état de Winslow ne l'inquiétait pas.
Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Jeu 8 Avr - 20:41

"Oui, c'est ça, les dissidents." Avait nerveusement confirmé Winslow, avant de s'exciter 'légèrement' suite à l'incident provoqué par Mutu : "Mais il est malade, il faut lui retirer cette arme, c'est dangereux !!"

C'est sans danger ?
Se répéta le larbin concerné, toujours écroulé de rire.

Adel réclama ensuite le silence, qu'il obtint immédiatement. Aussi déjantés étaient-ils, les larbins demeuraient obéissants. Du moins, quand c'était Marcus qui donnait les ordres^^
:king:

Les consignes aux larbins transmises, Adel se tourna vers Winslow pour lui révéler ce qui l'attendait personnellement.

"Quoi ? Seul avec... Oui, oui, entendu." Acquiesça ce dernier, avec bien moins d'enthousiasme que les Sans-Cœurs, il est vrai^^

Après ça, Marcus envoya Cali chercher sa cavalière pour le bal de Lomÿs. Et pendant que cette dernière les rejoignait, Adel conseilla à Winslow de ne pas jouer les filles de l'air en son absence.

"Très clair. Oui, c'est clair." Fit Brent, peu contrariant.

L'instant d'après, Circé se joignit à eux.

"Tiens! Que fais le meilleur ami de mon neveu ici?" Demanda-t-elle, tout en tournant autour de Brent, telle une prédatrice autour de sa proie.

Elle lui caressa même la joue avec une tendresse délicieusement sur-jouée.

"Hoo, mais on nous l'a abimé!" Ajouta-t-elle finalement, prenant place aux côtés d'Adel.

Qu'importe. Mutu va s'en occuper, répondit-il simultanément à ses deux remarques.

De toutes manières, Circé ne se préoccupa pas davantage du sort de Brent, ami de son neveu ou non. En effet, elle enchaîna rapidement sur tout autre chose :
"Est-ce que nous partons?"

Dans un geste d'impatience, Marcus fit signe à ses larbins d'évacuer la place. Ces derniers s'exécutèrent, transportant, sans trop de délicatesse, Maxim Brent jusqu'au troisième sous-sol, leur repère. Une fois qu'ils eurent disparu de son champ de vision, Adel se réintéressa à Circé.

Tu n'as rien trouvé de plus 'habillé' à te mettre ? Demanda-t-il, sourcils arqués. C'est une soirée importante. Oh, qu'importe. Ta frivolité attirera les regards et c'est bien ce qui compte.

Le ton employé était étrange. Détaché sans être complètement indifférent, Marcus semblait partagé entre le plaisir de voir Circé aussi belle et le soucis de sa propre image.

En route, fit-il, sans plus de cérémonie, avant de se diriger à la voiture.

§ Quartiers riches ~ Manoir Lomÿs §

[Hrp : Circé, je posterai en premier là-bas. Winslow, idem pour toi. Je dois créer le sujet^^]

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 14 Avr - 9:44

Une silhouette élancée, élégante et... rouge se déplaçait vers eux d'une démarche féline.

"Tiens! Que fais le meilleur ami de mon neveu ici?" Demanda-t-elle, à proximité de Max.

Celui-ci arqua un sourcil. Non ! Impossible... La tante de Leo. La folle !! Que faisait-elle ici ? Il avait encore plus de raisons d'avoir peur, à présent. pale Et elle le toucha avant de rejoindre Adel, dont elle semblait relativement proche... Suspect

"Hoo, mais on nous l'a abimé!" S'était-elle exclamée.

Il ne savait pas pourquoi, mais il fut guère touché par sa "compassion". La réponse du propriétaire des lieux ne l'avait pas d'avantage rassuré. Ses larbins étaient des psychopathes dépourvus d'intelligence !

"Est-ce que nous partons?" Ajouta-t-elle aussitôt.

Max restait silencieux, peu désireux de les contrarier. Il fut de toutes manières bientôt contraint de dégager les lieux... Bospeyl allait payait cher pour tout cela...

=>3ème sous-sol

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Ven 16 Avr - 16:19

Maxim Brent ne fit aucun commentaire, il semblait de moins en moins rassuré, et encore plus à l'idée de rester seul avec les Larbins. Pas étonnant.

"Qu'importe. Mutu va s'en occuper."

Oui, ce n'est pas vraiment comme si Carla s'en inquiétait réellement. Entre les Larbins ou Winslow, elle n'avait pas de préférences.
Circé se désintéressa rapidement de l'ami de son neveu et Adel fit évacuer le petit personnel.

"Tu n'as rien trouvé de plus 'habillé' à te mettre ? C'est une soirée importante. Oh, qu'importe. Ta frivolité attirera les regards et c'est bien ce qui compte."

Elle se contenta de sourire, l'air charmeuse. Ce passage du froid au chaud chez Sebastian l'amusait toujours beaucoup.

Ho, je porte ça pour toi et ça ne te plaît pas?

Elle fit la moue, toujours souriante, et Adel passa à autre chose.

"En route."

Carla suivit tranquillement son cavalier, cette soirée s'annonçait pleine de promesses.

Arrow Manoir Lomÿs, Salle de Réception
Classe 4
"Pas de destin
Néron
Véritable identité : Nikolai Luzhin
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 30 Juin - 15:27

<=Carnegie Hall

Son fils avait bien entendu cherché à s'informer sur le fameux ami. Pour diverses raisons, Néron était resté très évasif, sans pour autant garder le silence. Finalement, l'automobile s'arrêta devant les grilles du Manoir Spencer et Hamm en descendit. Le décor était plutôt lugubre, il adorait...

Oui, c'est un original. Déclara-t-il à Max.

Mais il est adorable. Poursuivit-il, en esquissant un sourire.

Parlait-il d'Akhad ou d'Adel ? Peu importe. Il restait déçu que celui-ci soit convié à un Bal organisé par... Ne pas y penser. Il serait probablement intéressant de découvrir les "colocataires" d'Adel. Néron était plutôt étranger à tout cet univers.
Ils s'engagèrent dans l'allée et il adressa un nouveau sourire à son fils lorsqu'ils entendirent des bruits fugaces, suspects... Qui collaient parfaitement à l'atmosphère de film d'horreur en somme.
Il frappa à la porte massive, songeant qu'il serait probablement difficile de se faire entendre. Qu'importe. Il resserra sa cravate et se tourna vers son fils.

"Pas de destin
Asclépios
Capacité(s) : Soin - Fascination - Métamorphose
Véritable identité : Max 'Maxxie' Luzhin
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 30 Juin - 15:42

sunny Centre-ville, Carnegie Hall sunny

Max, finalement, n'en avait pas appris beaucoup sur le fameux vieil ami. Le véhicule s'arrêta à proximité d'une demeure... assez lugubre. La surprise, en plus d'en être une, était de taille...

- Oui, c'est un original. dit son père, comme pour répondre à son interrogation muette. Mais il est adorable.

"Ah... Tant mieux, alors." répondit Maxxie, guère convaincu pour le moment.

Père et fils remontèrent l'allée qui menait à la porte d'entrée. D'étranges bruits se faisaient entendre... Le genre de bruit qui inspirait à la fois l'inquiétude et... la curiosité. Néron frappa à la porte, avant de se tourner vers Asclépios.

"Mais oui, tu es très bien." commenta ce dernier, faisant allusion à la cravate, avec un petit sourire.

Lui-même n'était pas si bien habillé, mais ça ne devait pas avoir d'importance, si ?

"En tout cas, il y a de l'ambiance..." ajouta-t-il, en regardant autour de lui.

Entre l'aspect des lieux et les bruits...

Classe 4
"Pas de destin
Néron
Véritable identité : Nikolai Luzhin
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 30 Juin - 19:18

"Ah... Tant mieux, alors." Répondit un Max perplexe.

Néron esquissa un nouveau sourire. Adel adorable... Asclépios le rassura ensuite sur sa tenue. Ils n'eurent plus qu'à attendre...

"En tout cas, il y a de l'ambiance..." Remarqua-t-il, pour meubler le silence naissant.

Hamm n'eut pas le temps de répondre puisque la porte s'ouvrit lentement en grinçant. Encore un effet de style... A la vue de la créature d'Akhad, un élan de nostalgie s'empara de lui. Elle les invita à entrer, puis leur désigna l'entrée de la salle de repas. C'était pourtant inutile.

Suis-moi, Max. Dit-il simplement, en s'engouffrant dans le manoir.

=>Cuisine

"Pas de destin
Asclépios
Capacité(s) : Soin - Fascination - Métamorphose
Véritable identité : Max 'Maxxie' Luzhin
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 30 Juin - 23:34

Que son père ait eu l'intention de répondre ou non, il n'en eut pas le temps. La porte s'ouvrit dans un grincement -ce qui ne surprenait plus Max. Ouverte par... tiens, mais qu'est-ce que c'était que ce truc ? Là, Asclépios comprit clairement que le vieil ami devait être un Mutant. Etait-ce cet espèce de... créature hybride ?

- Suis-moi, Max.

Max obéit, et ils suivirent la bestiole. Apparemment, non, le vieil ami, ça n'était pas lui. Heureusement, sinon Maxxie se serait posé des questions sur les fréquentations de son père... Et s'il savait...

sunny Cuisine, salle à manger sunny

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 26 Jan - 15:37

L'obscurité. C'était son élément, il vivait en symbiose avec les Ténèbres. La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale. Semblables à deux bougies, deux points bleu assez flous flottaient quelque part dans la pièce. Personne à part lui ne savait où se trouvaient les portes, les escaliers, les fenêtres. Un combat en aveugle. Pour eux du moins, car le danger, lui, voyait parfaitement. Assis quelque part dans l'obscurité ambiante, il manipulait un long bâton, le faisant tournoyer. Une respiration rocailleuse s'échappait de sa gorge, laissant présager d'une apparence peu naturelle. L'ennui le gagnait, et il n'était pas le seul. De petits claquements résonnaient, le mécontentement de sa créature affamée. Mais surtout, invisible.

Chhhhhhhh !

Le chuintement suffit à apaiser l'animal, mais un bruit régulier s'élevait. Il se déplacait dans la pièce, laissant au hasard le soin de choisir qui la créature mangerait d'abord.

_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_

La porte s'ouvrit en grinçant et Hezekiah sentit s'animer le roulis de la passion du combat en lui. La faible lueur de la lune s'infiltra par la porte, mais l'obscurité continua à régner en Maître. Lorsque tous furent entrés, la porte se referma brutalement. La poudre d'obscurité du Pérou n'aurait pas fait meilleur effet.

Je vous salue, lâcha-t-il de sa voix rocailleuse. Que celui qu'on appelle Dorian Baldwin s'avançe.

Il entendit un murmure, puis des pas, et repéra Vesir. Il pointa son bâton sur lui, et Baldwin disparut.

Votre camarade prend un peu d'avance, vous aurez peut-être la chance de le rejoindre. Peut-être.

Il lâcha un rire, qui ressemblait plutôt à un grondement, ou une chute de pierres en montagne. Ce fut suivi d'un bruit plus épais encore, et tout à coup, les yeux électriques de Mildread montèrent de 5 ou 6 mètres. Des cliquetis retentirent et un coup de vent féroce traversa la salle. Impossible pour les acteurs de la version remaniée de Jumanji de comprendre d'où venait la vague de sang qui les aspergea, mais l'un d'eux faisait déjà les frais de ce combat qui ne faisait que débuter.

Juché sur un Scorpion Gigantesque, Mildread venait de faire sa première victime. Au bout de son aiguillon venimeux, le corps agonisant du Sénateur Markum tressautait, s'éteignant doucement.

Pendergast rit, avant de produire un long sifflement. Le Scorpion balanca le cadavre de Shelter au milieu de ses alliés. Imposible de le ramener, le venin de son Scorpion s'infiltrait dans le sang et rongeait le corps.

Quelle entrée en matière prometteuse !

Les pinces sifflèrent dans l'air et l'une des deux se referma sur le mur, arrachant la pierre et creusant un trou entre le Hall et la salle de réception. Hezekiah gloussa. Il attendait la contre-attaque avec impatience.
Classe 1
"Pas de destin
Zafina
Véritable identité : Sophia Soriano
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 26 Jan - 16:36

<=[Niveau 0] Extérieur

L'obscurité les enveloppait... L'atmosphère était inquiétante. Qu'est-ce que cela cachait ? Personne n'aurait su le dire. A part, l'hôtesse peut-être. Zafina ! Elle s'était effectivement mise à l'écart, histoire de ne pas prendre de coups involontaires. Si elle trouvait Mildread bizarre, elle n'avait aucune confiance envers le monstre qui allait lui servir de monture. Alors que la porte massive se refermait, une voix gutturale, digne de Dante, annonça :

"Je vous salue. Que celui qu'on appelle Dorian Baldwin s'avance."

Zafina se mordit les lèvres. Il est clair que Dorian ne l'avait jamais autant excitée. La mise en scène était idéale. Et son ancien compagnon allait droit vers son pire cauchemar. Son seul regret, c'est qu'elle n'atteindrait le niveau -2 que pour constater les dégâts. Mildread expliqua le cas de Vesir avant de rire aux éclats. Zafina se retint de l'imiter. L'envie ne manquait pas mais cela aurait gâché l'ambiance oppressante. Des bruits étranges suivirent. Puis un cri épouvantable déchira la nuit. Le scorpion géant avait fait sa première victime. Le corps inanimé du Sénateur fut renvoyé à ses alliés tandis que Mildread se délectait de ce départ fructueux.

1-0 ! commenta-t-elle, alors que le scorpion détruisait son environnement.

"Pas de destin
Arthur Barton
Capacité(s) : Insensibilité. Malaise.
Véritable identité : Sir Arthur James Barton of Salisbury
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Lun 31 Jan - 13:31

OoO Extérieur OoO

Le groupe composé de X-Men et de Repentis entra à l'intérieur du Manoir. Il y faisait noir comme dans un four. La gitane se mit immédiatement à l'abri sur le côté, alors qu'une présence semblait se manifester par une étrange respiration... Dès que les portes se furent fermées, ce fut l'obscurité totale. Arthur ne bougea pas. Ils affrontaient des Mutants, et aucun ne penserait à employer autre chose que ses pouvoirs. Aussi, il ne craignait rien. Surtout que le premier à les accueillir avait une créature avec lui. En un éclair, il y eut une première victime. Tous se prirent une giclée de sang, avant que le cadavre ne leur soit renvoyé.

Barton sortit alors son arme. Et au bruit, repéra l'emplacement de l'ennemi, qui avait plus l'air d'en vouloir à son environnement qu'à ses adversaires. Il était prêt à tirer, mais ne voyait pour le moment pas l'utilité d'une fusillade. Professeur X et Wade allaient certainement prendre une décision, décider d'une stratégie pour vaincre le premier obstacle, ou du moins, le passer. D'ailleurs, l'échevelé du groupe, lui, était déjà passé.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Lun 31 Jan - 18:34

=> Extérieur

L'obscurité totale. Seuls deux points bleu éclatants comme des saphirs brillaient au milieu de la pièce, information que Foudre lui offrit. Puisque lui ne voyait même pas ça. Au moins, ils savaient où était l'ennemi. Ce qui voulait sûrement dire que ça ne l'inquiétait pas...

"Je vous salue. Que celui qu'on appelle Dorian Baldwin s'avançe."

Jonas sentit un mouvement, non loin. Il encouragea Vesir à avancer, espérant qu'il s'en sortirait seul. Quelques instants plus tard, Dorian Baldwin rejoignait visiblement un autre niveau du Manoir...
Alors, ils ressentirent le déplacement d'air que seul un objet de grande taille peut produire. Qu'est ce qui se cachait dans cette pièce avec eux ? Il sentit un liquide tiède l'asperger. Du sang. Voilà qui promettait. Restant aussi stoïque que possible dans une situation pareille, Wade murmura.

Samuel ? Tu restes au sol surtout.

Les ondes télépathiques ne fonctionnaient pas en présence de Mildread, mais c'était le râle d'un homme qu'il venait d'entendre, Foudre était donc hors de cause... Et un bruit mou annonça le retour d'un cadavre près d'eux. Qui ?

"Quelle entrée en matière prometteuse !" Rit le taré auquel ils faisaient face.

Au sifflement du vent annoncant une nouvelle attaque de la Bête, Jonas enveloppa rapidement leur petite équipe dans un bouclier télékinétique, empêchant la chute des débris sur leur tête. Il fallait réagir, vite.

Sortez la monnaie, le métal que vous avez sur vous.

Il commenca, réunissant une petite dizaine de pièces dans sa main, il les fit léviter, avec bientôt tout l'argent que possédait leur petite équipe. Il les projeta au hasard, dans l'air.

Charles ?

Unissant leur pouvoir, les deux télépathes localisèrent Mildread, créant une résonnance dans la pièce, à la manière d'un sonar. Ils firent sauter le verrou mental avant que Jonas n'entoure le Simil avec toute la monnaie réunie.

Lilah ? Faites nous chauffer tout ça, voulez-vous ?

Les éclairs de Foudre illuminèrent la pièce, faisant chauffer les pièces à blanc qui se mirent à briller faiblement, incandescentes. Mieux que la lumière, un grand arc électrique faucha Hezekiah Pendergast, qui chuta de son...

Au travers de l'esprit de Lilah Willows, la lumière qu'elle venait de créer leur apporta l'identité du compagnon de Mildread. Semblable à un gâteau sec sur pattes, de plus de 8 mètres, pourvu d'un aiguillon venimeux et de pinces épaisses, ils faisaient face au plus monstrueux arachnide que Wade ait jamais vu...
Mais plus que cette créature, c'est la réaction de Charles Xavier qui était touchante. Ainsi, c'est le Sénateur Markum qui les avait quitté. Wade pinca les lèvres, il ne connaissait l'homme que depuis peu, mais il n'en était pas moins un X-Men.
Tout à sa fureur, le Professeur choisit alors de s'occuper lui-même de Mildread, permettant à Jonas de prendre de l'avance avec le reste de leur équipe.
Avant de quitter la pièce, il put apercevoir toute l'ampleur du talent de Charles Xavier. A l'échelle mutante, cet homme était réellement un télépathe d'exception. Malgré une Clsse équivalente, le Juge n'égalait pas les facultés mentales de son allié, c'était indéniable.

=> [Niveau -1] Salle de Réunion, Salle d'Archives

Dernière édition par Wade le Ven 25 Fév - 22:29, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Ven 11 Fév - 16:47

Arrow Extérieur

Et les voilà à l'intérieur du manoir hanté, escorté par leur guide. Lilah avait-elle prêté attention aux insultes à peine voilées de cette dernière ? Pas du tout. Elle n'avait que faire des commentaires de cette sale gitane. Pour l'instant en tout cas. :queen: Elle y reviendrait peut-être plus tard à sa propre manière, en tranchant la tête de cette trainée. Sa main bionique ressera d'ailleurs légèrement la prise sur le Katana qu'elle avait sortit de son fourreau.
En entrant, le petit groupe s'était délesté de trois X-Men et de Soul. La décision avait été prise ainsi suite à l'imposition des règles de ce jeu macabre qui les attendait.
Ils étaient dans une pièce sombre. Le Clodo fut invité à passer au niveau suivant, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Shelter mourut, attaqué par on-ne-sait-quoi. Wade donna alors des consignes. Lilah balança les pièces de monnaie qu'elle avait dans le fond de ses poches, comme les autres.

"Lilah ? Faites nous chauffer tout ça, voulez-vous ?"

De sa main valide, Foudre fit jaillir une volée d'éclairs dans toute la pièce. Son pouvoir s'était accrut au cours des derniers mois, et elle avait même une bien meilleure maîtrise de sa télékinésie.
La lumière engendrée par les éclairs se répercuta sur tous les bouts de métaux, et le groupe put avoir une vue d'ensemble de ce à quoi ils faisaient vraiment face.

- Ben on est pas dans la merde... commenta-t-elle, en observant le scorpion de taille démesurée.

Son Katana parviendrait-il à trancher les pattes de ce monstre ? Et Mildread qui avait chuté de sa monture... Elle se demanda comment s'en sortait les autres à l'extérieur, tout en se mettant en position de combat.

"Pas de destin
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Lun 14 Fév - 19:22

§ Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Extérieur §

Alors qu'ils entraient à l'intérieur du manoir, une obscurité impénétrable les cerna. Professeur X tâcha d'aiguiser ses sens à défaut de pouvoir utiliser sa télépathie. Des sons de mauvais augure se faisaient entendre par à-coup, parmi lesquels des claquements de pince et des râles angoissants. L'atmosphère était désespérément sinistre. Lorsque tout le monde fut entré et que la porte claqua derrière le dernier combattant, une voix forte, presque inhumaine, s'éleva sombrement dans le hall. Xavier repéra d'où elle venait. Une paire d'yeux bleus enflammés les fixaient en effet depuis le centre du hall.

- Je vous salue, fit la voix. Que celui qu'on appelle Dorian Baldwin s'avance.

Dans l'ombre, Prof X se tourna inutilement vers Wade. Les deux leaders s'étaient déjà mis d'accord pour jouer le jeu des Solitaires, jusqu'à un certain point tout du moins. Après un regard dans la direction de son chef, Vesir s'avança. Quelques pas résonnèrent dans le hall, puis plus rien. Dorian Baldwin avait disparu, ce qui ne signifiait pas grand chose lorsque l'on se trouvait soi-même dans le noir le plus absolu. Du néant, la voix parla à nouveau.

- Votre camarade prend un peu d'avance, vous aurez peut-être la chance de le rejoindre. Peut-être. Dit-elle.

Le mutant à qui elle appartenait éclata ensuite de rire. Ou du moins, c'est ce que Charles supposa au son étrange, proche du grognement, qui leur vint aux oreilles. Un bruit plus sourd suivit ce rire à glacer le sang et les flammes bleues s'élevèrent de plusieurs mètres. Quelque chose d'énorme fondit alors sur eux. La chose se mouva si vite que Charles eut juste le temps de ressentir un puissant déplacement d'air avant d'être aspergé par un liquide chaud au niveau du visage. La surprise et le choc de l'attaque le laissèrent sans voix. Après un instant, un objet lourd tomba à leurs pieds. Le corps sans vie de l'un des leurs. S'agissait-il d'un X-Men ou bien d'un Repenti ? Là n'était pas l'essentiel. Ce qui importait dans l'immédiat, c'était de s'assurer que cela ne se reproduirait pas.

- Quelle entrée en matière prometteuse ! S'exclama le Solitaire, alors que sa bête se défoulait à présent sur le mur de pierre.

- 1-0 ! Commenta quant à elle Zafina, sur un ton insupportable.

Prof X, qui avait déjà du mal à contenir sa fureur, se retint de fondre sur elle pour lui faire ravaler le sourire qui devait certainement éclairer son visage. Plus que toute autre chose, il lui fallait préserver son calme. S'il n'était généralement pas d'une nature belliqueuse, l'atmosphère ténébreuse des lieux et la crainte d'avoir perdu l'un de ses élèves mettaient ses nerfs à rude épreuve. Alors que la créature s'acharnait sur le mur de pierre, Wade passa à l'action. Prof X ne sentit, plus qu'il ne le vit, un bouclier télékinétique se former autour d'eux.

- Sortez la monnaie, le métal que vous avez sur vous. S'exclama Jonas.

Comprenant où il voulait en venir, Xavier s'exécuta, tout comme le reste de l'équipe. Et bientôt, une belle poignée de pièces de monnaie se mirent à léviter devant eux. Wade les éparpilla au hasard et le métal se mit à tinter à mesure que la petite monnaie foulait le sol de la vaste pièce.

- Charles ? L'interpella inutilement Wade.

Les deux télépathes se mirent au travail, créant une chambre de résonance pour localiser leur adversaire à la manière d'un sonar. Une fois le mutant repéré, les leaders joignirent leurs forces mentales pour briser le verrou psychique mis en place par Mildread. Les pièces de monnaie entourèrent alors le Solitaire.

- Lilah ? Faites nous chauffer tout ça, voulez-vous ? Lâcha Wade.

Foudre passa à son tour à l'action et une lumière bleutée perça les ténèbres pour illuminer le hall alors que des éclairs passaient d'un bout de métal à l'autre. Un arc électrique parvint même à désarçonner Mildread qui chuta de sa monture... Monstrueuse !

- Ben on est pas dans la merde... Remarqua à juste titre Foudre, alors qu'un immense scorpion leur apparaissait à la lumière saccadée des éclairs.

Mais plus que le terrible arachnide, une vision horrible, intolérable, s'imposa à l'esprit de Charles Xavier. Au milieu d'une marre de sang, le visage figé en une expression d'effroi et de souffrance, gisait la dépouille brisée de James Markum. Shelter était mort. Des larmes de fureur s'échappèrent des yeux de Prof X lorsque celui-ci les reposa sur Mildread.

- Cela suffit, murmura-t-il. Wade, je vais vous demander de rejoindre le niveau suivant.

Sa décision était prise. Il se chargerait personnellement de ce monstre.

- Guide ! Interpella-t-il Zafina. Conduisez-les au niveau inférieur ! Je reste ici pour m'occuper de celui-ci. Foudre, Forge, restez avec moi. Je vais avoir besoin de votre soutien.

Une fois ses instructions passées, Charles Xavier ferma les yeux et, lentement, une forme sinueuse se détacha de son corps. Le spectre d'une tête puis un buste entier surgirent de son corps matériel. A mesure que le corps astral se faisait plus consistant, celui-ci gagnait également en volume. Le haut du corps de Charles Xavier, sous la forme d'une nuée de poussières dorées, s'éleva majestueusement vers le plafond.

- Je vous rejoints dès que j'en ai fini avec lui, déclara la voix fantomatique de Xavier, celle d'autrefois et non pas celle de Dan Miller.

Prof X s'exprimait désormais à partir de son corps astral. A peine eut-il fini de prononcer ses mots qu'il abattit ses énormes poings sur le scorpion. Ses mains de tenaille agrippèrent les pattes de l'arachnide, immobilisant ses pinces gigantesques. Xavier tenait l'affreux insecte en respect. Mais pour combien de temps ? Sans compter le scorpion, ils n'étaient à présent plus que quatre dans la pièce, les autres ayant rejoint le niveau inférieur.

- Foudre ! S'écria-t-il. Décapitez-moi ça ! Il désigna Mildread d'un signe de tête avant de s'adresser à Forge : Forge, je compte sur toi pour protéger mes arrières.

En usant de la projection astrale, son corps physique était exposé. Xavier le savait, c'est pourquoi il comptait sur Forge pour assurer sa défense. Le trio viendrait-il à bout des deux titans ?

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Classe 1
"Pas de destin
Zafina
Véritable identité : Sophia Soriano
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mer 16 Fév - 15:11

L'attaque de la bête infernale de Mildread avait été brutale, rapide, malheureusement plongée dans le noir. Sitôt les derniers débris du mur tombés, un lourd silence s'abattit dans la pièce obscurcie. Zafina resta sagement assise dans son coin, songeant que leurs invités devaient ressentir une réelle appréhension. En somme, le spectacle était réussi. Une voix se fit entendre; celle du chef des Repentis. Au bout d'un moment, il dit :

"Sortez la monnaie, le métal que vous avez sur vous."

Ils comptaient acheter les Solitaires ? Elle savait cela impossible mais elle eut du mal à réprimer un grand rire, lorsqu'elle imagina leurs adversaires se réunir pour rassembler leurs économies. Puis Wade et Xavier, à genoux devant Mildread, en train de marchander... Elle ne sut alors pas exactement ce qu'il se produisit. Un mélange de tintements bizarres et d'effets étranges, dans la nuit. Que préparaient-ils ?

"Lilah ? Faites nous chauffer tout ça, voulez-vous ?"

Zafina se releva lentement lorsque les éclairs de la connasse illuminèrent le vaste hall. L'un d'eux frappa par ailleurs, Mildread. Eh, ils avaient plus d'un tour dans leur sac ! Pourtant...

"Ben on est pas dans la merde..." commenta Foudre, à juste titre, lorsqu'ils aperçurent le scorpion.

Bien pire, Charles Xavier reconnut l'homme qui avait été assassiné. James Markum. Quelque chose d'ineffable apparut sur le visage du professeur, mais cela laissait deviner les tourments intolérables de son âme.

"Cela suffit. Wade, je vais vous demander de rejoindre le niveau suivant."

Elle arqua un sourcil. Avaient-ils le droit de faire ça ? Ma foi, elle ne le leur avait point interdit. Cela s'apparentait à du sacrifice mais il fallait bien que les autres Solitaires, jouent un peu, eux aussi.

"Guide !" s'exclama-t-il.

Professeur ! l'imita-t-elle.

"Conduisez-les au niveau inférieur ! Je reste ici pour m'occuper de celui-ci. Foudre, Forge, restez avec moi. Je vais avoir besoin de votre soutien." poursuivit-il.

Qu'il en soit ainsi, répondit-elle, en haussant les épaules.

Elle descendit de l'endroit où elle s'était perchée, parmi des sculptures inquiétantes, d'une manière quelque peu féline. Elle passa devant les autres, tout en se dirigeant vers l'escalier qui menait au premier sous-sol. Xavier venait de réaliser un nouveau tour, particulièrement prodigieux.

"Je vous rejoints dès que j'en ai fini avec lui."

Était-ce un écho ? D'où provenait cette voix formidable et étrangère ? Elle observa la forme non compacte qui s'élevait dans les airs et songea que Mildread n'allait pas passer une partie de plaisir. Tant pis, ce n'était pas le Solitaire qu'elle appréciait le plus.

Suivez-moi, dit-elle avec une voix d'outre-tombe.

=>[Niveau -1] Salle de réunion, salle d'archives

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Ven 25 Fév - 23:46

La riposte des X-Men/Repentis fut surprenante, mais intéressante. Sous la surprise du choc électrique, Mildread chuta de sa magnifique créature. Il se redressa vivement. Un silence de mort, au sens prore, se répandit chez ses adversaires tandis que Charles Xavier contemplait, sinistre, le cadavre de Shelter. C'est donc bien le Sénateur qu'il avait tué. La suite lui plut beaucoup. Mais si il était fasciné par l'étendue du pouvoir de son ennemi, il avait encore plus d'un tour dans son sac.

"Wade, je vais vous demander de rejoindre le niveau suivant. Guide ! Conduisez-les au niveau inférieur ! Je reste ici pour m'occuper de celui-ci. Foudre, Forge, restez avec moi. Je vais avoir besoin de votre soutien."

Un choix d'équipe intéressant. Et tandis que 2/3 de l'équipe quittait la pièce, le leader des X-Men sembla tout à coup quitter son corps, et s'étendre jusqu'à dépasser la taille de sn Scorpion. Il lui attrapa les pinces. C'était donc une forme de projection solide. Épatant. Digne d'admiration.

"Foudre ! Décapitez-moi ça ! Forge, je compte sur toi pour protéger mes arrières."

Magnifique, ce spectacle valait décidément la peine. C'était enfin l'heure de passer aux choses sérieuses. Le Simili fit tournoyer son bâton, et l'abattit sur le sol, ramenant la lumière dans la pièce. L'argent des Repentis reprit son vol. Dans des crissements de métal, les pièces changèrent de forme, arborant des pointes, des éclats contondants. Il se contenta de les garder en lévitation autour de lui. Prononçant des mots incompréhensibles au Scorpion, celui-ci commença à s'agiter brutalement. Le Simili fit claquer sa langue. Les éclats de métal et l'aiguillon venimeux filèrent à la rencontre de ses adversaires, Forge et Foudre.

Vous souhaitez me tuer, Charles Xavier ? Mais le pire est à venir, n'en doutez pas.

Il joignit les mains sur son bout de bois. Les Mildread se multiplièrent aux 4 coins de la pièce. Le bâton se déplaçait de l'un à l'autre. Illusion ou réalité, ils n'en avaient pas moins tous l'air réels.

Eliminez-moi. Allez-y ! Je ne suis, après tout, que le produit d'une odieuse parodie de la vie.

Il parlait d'un ton vif, animé, comme s'il était furieux. Pourtant, ce qu'il disait ne semblait pas du tout le perturber.

L'un des Mildread, à portée de Lilah Willows, lui envoya un coup de bâton à l'arrière du crâne. Touchée ou non, la seconde d'après, un autre l'enfoncait dans le ventre de Forge.
De tous à la fois, ou d'un seul, c'était difficile à dire dans cette pièce pleine d'écho, jaillit à nouveau la voix de Pendergast.

Que tous, vous mettiez fin à mon existence. Responsable de cette mort haineuse, je vous ferrais le cadeau d'une très longue vie. Cette vie, sous le sceau de mon décès, sera jalonnée de ténèbres et de morts. Les uns après les autres, vous verrez vos amis, vos parents, vos compagnons de route, s'éteindrent les uns après les autres. Et quand enfin, à l'agonie de cette vie cruelle, plus personne ne vous tiendra compagnie, ce sera votre tour de quitter cette terre, abandonné, l'esprit déserté de toute volonté, juste habité par l'aigreur de la vieilliesse.

Il ne pouvait imaginer pire pour le Professeur Charles Xavier, que de voir chacun de ses élèves périr avant lui, jusqu'à ce qu'enfin, vieux et impotant, il reste seul pour affronter la mort.
Classe 2
"Pas de destin
Vaan
Capacité(s) : Sang vivant, capacité à voler, barrière mentale
Véritable identité : Chris Bospeyl
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception Mar 1 Mar - 11:05

§ Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Extérieur §

Si l'extérieur du manoir avait déjà de quoi faire froid dans le dos, l'obscurité impénétrable à l'intérieur de laquelle ils s'enfoncèrent n'avait rien de plus rassurant. Vaan se figea en apercevant deux points lumineux dans les ténèbres. Si l'ambiance était déjà glaciale, la température chuta encore d'un cran lorsque la créature qui les observait leur adressa la parole.

- Je vous salue. Que celui qu'on appelle Dorian Baldwin s'avançe.

La voix était rocailleuse, presque inhumaine. Une perle de sueur suinta sur le front de Chris. Depuis l'apparition des mutants, les monstres étaient devenus une réalité. Vaan avait du mal à s'imaginer un visage humain derrière cette voix.

- Votre camarade prend un peu d'avance, vous aurez peut-être la chance de le rejoindre. Peut-être. Ajouta leur adversaire.

Et alors qu'il éclatait de rire, Wade lui murmura quelque chose.

- Samuel ? Tu restes au sol surtout. Le mit-il en garde.

Les deux lueurs bleues, seules sources de lumière dans le vaste hall, s'élevèrent alors de plusieurs mètres. La suite se déroula en un éclair. Quelque chose fusa dans leur direction et un cri horrible déchira les ténèbres. Un liquide chaud gicla sur l'une des joues de Vaan qui ne put retenir un juron.

- P'tain ! Lâcha-t-il.

- Quelle entrée en matière prometteuse ! S'exclama quant à lui Mildread.

Trop déboussolé pour agir ou même pour réfléchir, Vaan laissa les deux leaders prendre les choses en mains. A l'aide de pièces de monnaie, les télépathes parvinrent à localiser leur ennemi. Foudre se chargea ensuite d'éclairer les lieux à sa façon, en électrifiant le métal. Une créature monstrueuse leur fut alors dévoilée. En découvrant le scorpion géant, la bouche de Vaan manqua de peu de se décrocher de sa mâchoire. Le fils de Wade entendit à peine le commentaire sarcastique de Foudre. La suite fut toute aussi surprenante. En effet, Charles Xavier prit la décision de s'occuper personnellement de Mildread, appuyé par Foudre et Forge. Si la décision était noble, Chris craignait qu'ils commettent une erreur en sacrifiant l'un de leurs meilleurs atouts dès le premier niveau. Allez savoir ce qui les attendait ensuite. Mais Prof X était décidé. La mort de Shelter ; car c'était le sénateur qui avait fait les frais de l'attaque du monstre ; semblait avoir éveillé une fureur surnaturelle chez Xavier, qui était d'une nature si calme habituellement. Le leader des X-Men demanda à la guide de conduire le reste de la troupe au niveau inférieur.

- Suivez-moi, leur dit cette dernière, après avoir accepté les conditions de Xavier.

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent vers le niveau suivant. A quel maléfice allaient-ils encore devoir faire face ? Quel mutant s'opposerait à leur longue descente en enfer ? Vaan préférait ne pas y penser. Il le découvrirait bien assez tôt.

§ Manoir Spencer ~ [Niveau -1] Salle de réunion, salle d'archives §

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Hall, salle de réception

[Niveau 0] Hall, salle de réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut