AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau 1] Chambre d'Adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
MessageSujet: [Niveau 1] Chambre d'Adel Jeu 25 Fév - 19:09

La chambre d'Adel est la plus grande du manoir. C'est aussi l'une des plus belles pièces de la propriété. Les tapisseries y sont notamment particulièrement somptueuses. Si les meubles datent pour la plupart du XIXème, leur parfait état de conservation en font des chefs-d'œuvres de mobilier. Un magnifique tapis aux armoiries des Spencer égaye le sol depuis le centre de la pièce, tandis que son image se reflète sur le plafond, entièrement recouvert de miroirs. Plusieurs tableaux à l'effigie d'Ultimecia finissent de décorer la chambre. La salle de bains, contiguë à la chambre à coucher, est en revanche plus moderne, bien qu'elle soit au final toute aussi raffinée que le reste de la pièce.

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
MessageSujet: Re: [Niveau 1] Chambre d'Adel Dim 7 Mar - 16:19

§ 1er Message §

Faisant face à un immense miroir, Adel contemplait son reflet, appréciant le spectacle. Il avait choisi, pour se rendre à la petite réception de Lomÿs, de porter un costume italien d'excellente étoffe. Ce choix n'avait pas été fait au hasard. La couleur par exemple, un gris acier, devrait lui permettre de sortir du lot, la plupart des convives assistant à ce genre d'évènements optant généralement pour le noir. Réajustant sa cravate, Marcus entreprit de faire appel à son meilleur conseiller en la matière afin que ce dernier puisse valider ses choix.

Ebron, appela-t-il donc, tout en boutonnant les manches de sa chemise. Ebron !

La petite créature apparut près du lit ; qui était cela dit en passant jonché de vêtements ; aussi discrètement qu'à son habitude.

Ça fait deux fois que je t'appelle, remarqua Adel, avec fraîcheur.

Je vous présente mes excuses, très cher Adel. Mais il m'a été quelque peu difficile de me séparer de Mlle Anselmi. Que puis-je pour vous ? Demanda Ebron.

Peu importe, j'ai besoin de ton avis, répondit celui-ci, se tournant enfin vers le Sans-Cœur.

Ebron se gratta le menton, détaillant la tenue de son maître.

Vous êtes très élégant, mon Seigneur, mais je suis perplexe quant à la coiffure.

Tu peux disposer, le chassa alors froidement Adel.

Et lorsque Ebron eut disparu, Marcus s'aplatit un peu les cheveux, mais pas plus. Il n'allait tout de même pas donner entièrement raison à un larbin, quand même ! Et puis, il était satisfait de son style.
Suspect Enfilant sa veste, l'Overlord songea à Neytiri. Cette dernière serait présente au bal. Bien qu'il ignorait comment, la Simili avait visiblement réussi à décrocher une invitation. C'était étonnant, surtout venant de sa part. Pas qu'elle n'était bonne à rien ; même s'il arrivait parfois à Marcus de regretter sa précédente création ; mais il trouvait étrange que 'Sheva' ait subitement envie de se mêler à la société. Il faudrait qu'il la garde à l'œil. Après s'être parfumé, Marcus quitta sa chambre, laissant sa penderie grande ouverte, pour rejoindre le niveau inférieur. Il espérait sincèrement que Circé était prête, car ils n'étaient pas particulièrement en avance. Et encore, il ne se doutait pas qu'un imprévu allait les retarder davantage.

§ Manoir Spencer ~ Hall, salle de réception §

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com

[Niveau 1] Chambre d'Adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut