AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau 1] Chambre de Linoa (n°5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Caessa
Capacité(s) : Pouvoirs psychiques
Véritable identité : Oerba Dia Celes
MessageSujet: [Niveau 1] Chambre de Linoa (n°5) Ven 26 Fév - 0:04

Située du côté est du manoir, entre les chambres de Neytiri et de Butterfly, la chambre de Linoa est à l'image de sa propriétaire : parfaite^^ Bon, en réalité, ce n'était pas comme si Gina avait le choix. Xemnas était en effet très exigeant quant à la tenue de la chambre de sa fille. Chaque chose devait impérativement être rangée à sa place après utilisation : c'était, semblait-il, primordial ! Impeccablement rangée donc, le repère de Gina est une pièce chaleureuse et colorée, la teinte principale étant le jaune. La jeune fille a la chance de disposer d'un grand lit, moelleux à souhait, et de sa salle de bains personnelle. Gina possède également son propre bureau sur lequel siège à la place d'honneur son précieux PC, branché au réseau local du manoir.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

§ 1er Message §

Assise en tailleur sur le lit, Gina était prise dans une intense réflexion. Il ne fallait pas qu'elle se trompe. Tout dépendrait de son prochain coup, elle le savait. Et il fallait qu'elle remporte la victoire, il le fallait ! Bougeant son cavalier, Linoa prit la décision de prendre la tour de son adversaire. Mais au grand dam de l'adolescente, ce dernier n'hésita pas une seconde pour jouer son pion lorsque ce fut son tour. Et ce fut d'une voix suave qu'il annonça, un sourire pimpant aux lèvres : Échec et mat.

Linoa plaqua ses mains sur son visage, désabusée. Elle avait encore perdu ! Ebron l'avait une nouvelle fois ridiculisée.

Oh, ne soyez pas triste, mon enfant ! L'expérience est une arme toute aussi puissante que l'intelligence, et je joue à ce jeu, ma foi, depuis des millénaires !

Gina esquissa un sourire. Même si elle savait qu'Ebron avait tendance à faire des montagnes avec des taupinières, elle appréciait grandement sa gentillesse et son éloquence. Quant à sa manière de parler, très aristocratique dirait-on, elle l'amusait franchement^^ Razz

Peut-être, mais j'aurais bien aimé gagné la partie pour une fois. J'y étais presque.

Gagner, perdre. Réussir, échouer. Tout est une question de relativité, très chère. Il faut juste savoir positiver. A présent, si la demoiselle veut bien m'excuser, je vais me retirer !

Mais faîtes donc,
rétorqua Gina, l'imitant, en retenant un gloussement.

L'instant d'après, Ebron se volatilisa, la laissant seule dans la chambre. Linoa se laissa alors tomber en arrière pour s'enfoncer dans son matelas si confortable. Le mouvement fit tomber quelques pièces du jeu sur le sol, mais Gina ne s'en préoccupa pas. Elle rangerait cela plus tard.

Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Caessa
Capacité(s) : Pouvoirs psychiques
Véritable identité : Oerba Dia Celes
MessageSujet: Re: [Niveau 1] Chambre de Linoa (n°5) Sam 22 Mai - 7:24

Peu de temps après sa défaite cuisante face à Ebron, Carla passa la voir. Sa mère de substitution la prévint de son départ imminent pour le bal Lomÿs pour lequel elle serait la cavalière d'Adel. Elle l'informa également que son père et Akhad s'absentaient aussi pour la soirée. Neytiri étant rarement présente, Linoa et Butterfly auraient le manoir pour elles seules. Si on ne comptait pas les larbins bien sûr^^ Après avoir rangé son jeu d'échecs à sa place, Gina alla rendre une petite visite à Layla pour voir si elles pouvaient passer la soirée ensemble. Malgré leurs caractères bien trempés, les deux jeunes filles s'entendaient très bien. D'une manière générale, l'entente cordiale était de mise entre les Sept Solitaires, même si les clashs étaient parfois inévitables. Naturellement, Linoa était loin de se douter que de sombres évènements allaient bientôt agiter leur petite vie paisible.

§ Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Cuisine, salle à manger §

[Niveau 1] Chambre de Linoa (n°5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut