AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Duplex des Alexandersson [Noctis, Fang & cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noctis
Capacité(s) : Manipuler la matière ~ Modifier la réalité
Véritable identité : Lars Alexandersson
MessageSujet: Duplex des Alexandersson [Noctis, Fang & cie] Ven 19 Mar - 19:33

Situé à proximité de la faculté Saint-Johns et de la Linderman National Bank, l'appartement des Alexandersson est, comme tout duplex digne de ce nom, constitué de deux niveaux réunis par un escalier intérieur. Le niveau supérieur étant essentiellement dédié aux chambres des enfants, le reste de l'habitat comporte tout le reste, du salon à la cuisine, en passant par la salle de bains et la chambre du couple. L'entrée du duplex s'ouvre sur un petit vestibule faisant face à un bureau plus ou moins reconverti en chambre d'amis.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

§ 1er Message §

Assis dans l'obscurité, Lars Alexandersson réfléchissait. Depuis la visite de Laotzu, Noctis était anxieux. L'avenir du monde allait se jouer d'ici peu et il n'était pas sûr d'être prêt à y faire face.

Qu'est-ce que tu fais dans le noir ? Demanda Emily, en éclairant la chambre.

Rien. Je réfléchissais, répondit Lars, en se relevant maladroitement.

J'espère que tu es prêt, ajouta-t-elle, en se glissant dans ses bras. Qu'est-ce que tu en penses ?

Tu es magnifique, comme toujours, dit Lars, un sourire éclairant enfin son visage soucieux.

Noctis déposa un baiser sur les lèvres de son épouse. Cette dernière était vêtue d'une somptueuse robe rouge qui mettait délicieusement ses formes en valeur. Fang était belle, plus encore que d'habitude si cela était possible.

Avec mon costard à quatre sous, j'ai bien peur de faire pâle figure à tes côtés, plaisanta-t-il.

Mais Emily connaissait suffisamment son époux pour savoir que quelque chose le tracassait.

Alors, tu vas te décider à me dire ce qui ne va pas, fit-elle, avec légèreté, bien que son regard fusse flamboyant.

Je vais en parler à Muwvyn. Ce soir, dit-il.

Ce soir... Tu es sûr que le moment est bien choisi ? Demanda-t-elle.

Nous serons tous réunis, cela simplifiera les choses.

Tu as sans doute raison, admit Emily, baissant les yeux.

Ne t'inquiète pas, tout se passera bien.

Eeh ! N'inversez pas les rôles, M. Alexandersson ! Je vous vois venir avec vos grands sabots ! Le preux chevalier toujours prêt à secourir sa demoiselle en détresse !

Oh, mais vous n'avez rien d'une princesse, Mme Alexandersson. Pas avec vos cuisses de poulet, en tout cas.

Parce que vous vous croyez irrésistible avec vos oreilles à la Dumbo ?

Le couple échangea un sourire, avant de partager un nouveau baiser. Ben et Amy firent alors leur apparition, suivis de prêt par Mimi, la nounou.

Les enfants ont tenu à venir vous dire bonsoir. Je leur ai pourtant dit que vous deviez passer les border, remarqua Mimi, bras croisés.

Wow, que tu es belle, Maman ! S'exclama quant à elle la petite Amy.

Merci, ma puce. Ma robe te plaît ? Tu veux la même ?

Oui !

Alors, fils, tu crois que ton père va assurer ce soir ? Demanda Lars à Ben.

Le garçon afficha une moue guère convaincue.

Tu m'es d'un grand soutien, je t'assure, fit Noctis, amusé.

Le couple partit une demie-heure plus tard pour le bal de Darius Lomÿs, une soirée qui s'annonçait exceptionnelle sur bien des points.

§ Quartiers riches ~ Manoir Lomÿs §

"En 7 jours, Dieu créa le monde... En 7 secondes, Apocalypse l'anéantira."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com

Duplex des Alexandersson [Noctis, Fang & cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut