AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau 0] Extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Nombre de messages : 56
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
Date d'inscription : 01/12/2009
MessageSujet: [Niveau 0] Extérieur Sam 10 Avr - 9:48

Les abords du manoir sont à l'image de la propriété : sinistres à souhait. Un grand portail en fer forgé s'ouvre sur une allée propre, mais terne par son absence de verdure alentour. Une bifurcation sur la gauche conduit au garage qui, naturellement, est relativement bien fourni en véhicules. Les jardins, guère entretenus, s'étendent tout autour de la propriété. Derrière le manoir, un vieux cimetière familial, censé être peuplé des illustres ancêtres de Sebastian Shaw, apporte une touche finale essentielle à ce décor déjà bien angoissant.

_________________
§ Histoire ~ Évolution

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dante
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Lun 13 Déc - 19:50

  • Ellipse

Quand bien même la vie de la majorité des Américains avait été ébranlée; celle de Dante n'avait connu qu'un changement significatif, ces derniers mois. Il s'était rapproché des Solitaires et les avait définitivement rejoints après le départ justifié de Akhad. Il tenait à sa liberté, certes, mais Adel ne le retenait pas prisonnier et il n'avait été que trop longtemps éloigné de l'ambiance du manoir. L'immortel lui manquerait, mais il s'amusait bien en compagnie de personnages tout aussi inquiétants et hauts en couleurs. Les deux fillettes n'avaient qu'un intérêt mineur dans la mesure où elles étaient trop jeunes. Pourtant, Dante n'avait rien contre instruire ces choses-là, en particulier quand la demoiselle était mignonne. Néanmoins, ces deux-là étaient trop surveillées, par Adel et Xemnas. Il s'entendait évidemment bien avec son créateur, il avait en revanche du mal à se rapprocher de Xemnas. Il était tordu, c'était tout à son honneur. Mais le Simili avait rarement connu un être aussi solitaire et associable. Ce qui n'était pas peu dire ! Remarquez, son appartenance au groupe était légitime, quoique éphémère... Mildread aussi était étrange, dans son genre. S'il s'amusait encore plus avec Circé, il ne cachait pas son mépris envers Neytiri. Pour finir, il trouvait la dernière arrivée, Zafina, de toute beauté. Mais malgré les apparences, ce n'était pas une femme facile.
Il était seul dans le cimetière, qu'il se ferait une joie de profaner. Les mains derrière le dos, sapé dans un costume mauve élégant, il faisait les cent pas. Ce jour s'annonçait mémorable. Et n'avait-il pas des chances d'en finir une fois pour toutes avec Wolverine ? Il en frissonnait d'avance. Il y aurait des morts, sans doute.
Un halo flamboyant mêlé à de la vapeur noirâtre l'enveloppa tandis que son teint s'assombrissait et ses yeux devenaient entièrement rouges. Ses canines s'allongèrent, des ailes et une queue pareilles à Satan se développèrent... Il eut soudain l'air vraiment démoniaque. Ceux qui s'aventureraient dans le cimetière ne seraient probablement pas déçus du tableau.
Qu'ils descendent dans les profondeurs de l'enfer de Dante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Zafina
Nombre de messages : 15
Véritable identité : Sophia Soriano
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Lun 13 Déc - 20:10

  • Ellipse

La jeune femme contrastait fortement avec le décor sépulcral environnant. Ravissante, elle était assise sur les marches menant au hall d'entrée, l'air particulièrement inoffensif. Quelques mètres plus loin, à l'arrière du manoir, attendait Dante. Derrière les parois, dans le hall d'entrée, se trouvait Mildread et... Ne rentrons pas dans les détails, ce ne serait pas drôle.
Zafina était décidément bien entourée. Elle sentait qu'elle avait parfaitement sa place chez les Solitaires, aux côtés d'Adel. Elle avait tout laissé derrière elle, pour se faire. Vesir, notamment. Elle soupira. Celui-ci était... divertissant, mais alors quand il s'était mis à lui casser les oreilles avec son père, je-ne-sais-qui, qui était revenu d'entre les morts, e tutti quanti, il l'avait véritablement lassée. Et puis, Adel était plus charmant, et surtout riche. Son regard vert brilla de plus belle. Le seul hic, c'est qu'il était obsédé par une femme disparue depuis des années. Enfin, ils avaient tous un défaut. Elle s'entendait bien avec ses collègues et n'hésitait pas à s'affirmer. C'est qu'il fallait être sur ses gardes avec des prédateurs comme Dante, ou Xemnas... Elle était ceci dit un peu vieille pour lui. Elle esquissa un sourire sardonique. S'il y avait des étincelles avec quelqu'un, c'était bien avec Circé. A son inverse, elle ne s'était pas attachée au enfants, surtout la petite Anselmi. Ce n'était vraiment pas nécessaire.
Elle attendait avec une patience de moins en moins sûre, l'arrivée de ses compagnons de jeu. Oh, oui, elle allait leur donner des indications, les accompagner, se permettre des commentaires, tout au long de la soirée. Elle allait vraiment rigoler. Quand bien même l'idée leur viendrait de s'en prendre à la humble animatrice qu'elle incarnait, ils ne pourraient pas. Ses propres capacités les empêcheraient de lui faire du mal ou de ne pas suivre ses consignes. Le jeu ne prendrait fin qu'une fois qu'ils se retrouveraient en face du boss final; Adel. Mais il y aurait probablement beaucoup de Game Over.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mar 14 Déc - 16:50

L'association des deux vieux télépathes portait déjà ses fruits. Ils avaient pu localiser chacun des 7 Solitaires, plusieurs choses les ennuyaient malgré tout. Ils percevaient un esprit doué de facultés mentales étranges, il semblait "brouiller les ondes" et le duo des leaders n'obtenait que des informations partielles. L'absence du télépathe qui avait enlevé Edward Kelly avait été un soulagement. Déjà à distance, Wade avait ressenti l'opression de cet esprit, mais de près, la force mentale qu'il dégageait était terrifiante. Ils avaient par contre retrouvé la trace de l'esprit de l'être infernal et immonde qui l'accompagnait. Ce qu'il avait pu capter dans ses souvenirs était à vous glacer le sang. Et cet homme se trouvait maintenant au coeur des sous-sols. Tout comme l'Alchimiste.

Ils n'avaient pas pu trouver son esprit, même à deux, ils n'avaient pu déceler la trace de ses pensées, aussi unique qu'un parfum. Mais à travers les yeux des horribles créatures des sous-sols, ces "Larbins", ils avaient découvert Edward ficelé au troisième sous-sol. C'est là qu'ils devaient arriver. Même s'ils ne savaient pas encore comment.

Une jeune femme attendait, assise sur les marches devant la grande porte du Manoir hanté. Un véritable film d'horreur. Jonas perçu une certaine détresse à sa droite, visiblement, Vesir ne s'attendait pas à vraiment la trouver sur leur chemin. Le pauvre. Wade lui-même avait trouvé la trace d'un esprit étrange, anormal, tout à fait unique, et qui n'avait absolument rien à faire là. Vesir ne serait pas seul à goûter à l'amertûme d'une déception amoureuse.


Notre... Hôtesse ?

Le leader des Repentis ne prit pas la peine de tourner la tête vers Charles Xavier, leader des X-Men. Il en avait perdu l'habitude avec le temps. Eux-même s'étaient arrêtés au portail, dans une dernière concertation avant d'entrer dans l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Nombre de messages : 2307
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
Date d'inscription : 26/05/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mar 14 Déc - 23:15

§ 1er Message Post-Ellipse §

Charles Xavier s'arrêta devant le grand portail en fer forgé. A sa gauche, se tenait Jonas Bospeyl. L'ex-juge était également connu sous le pseudonyme de Wade. Il était le leader des Repentis, un groupe désormais allié aux X-Men. A force d'entraide mutuelle, il était aussi devenu un ami. Forge, qui se tenait un peu plus loin, était à l'origine de cette riche alliance. Si les deux groupes avaient combattu ensemble lors de la réactivation des Sentinelles, c'était la toute première fois qu'ils partaient en mission groupée. La mission en question consistait à sauver l'un des leurs, Edward Kelly. Cela faisait déjà cinq jours que l'Alchimiste avait été enlevé, arraché dans son sommeil par deux des sept Solitaires. Prof X ne les avait pas sentis venir. Car, même si c'était assez difficile à reconnaître pour Xavier, l'un des deux mutants était un télépathe beaucoup plus doué que lui. Prof X n'avait même jamais rencontré un esprit aussi puissant, et savoir que ce mutant n'appartenait pas au "bon côté" n'avait absolument rien de réjouissant. Charles avait bien sûr interrogé Irvine à son sujet, mais il n'avait rien obtenu de concluant hormis son nom, Akhad, et qu'il s'agissait d'un Externel, un mutant immortel.

- Notre... Hôtesse ? Glissa Wade, alors que les membres des deux équipes se regroupaient derrière eux.

A l'instar des Solitaires, les X-Men comptaient sept membres, menés par Prof X : Wolverine, Cyclope, Forge, Vif-Argent, Shelter et Arthur Barton. Wade, quant à lui, avait réussi à réunir, en le comptant, une équipe de six Repentis : Foudre, Vesir, Soul, son fils Vaan et l'ami de ce dernier, Zoukar. Cure et Rarhu étaient également de la partie. Au total donc, ils étaient quinze. Quinze mutants déterminés à atteindre leur objectif.


- Il semblerait, répondit Charles, observant du coin de l'œil la ravissante créature qui les attendait près de l'entrée du manoir.

- J'ai la sensation que cela ne va pas être une partie de plaisir, ajouta-t-il, en se passant une main sur le menton.

Les Solitaires semblaient s'être bien préparés pour cette rencontre. Répartis sur plusieurs niveaux, les résidents du manoir les attendaient patiemment, prêts à en découdre. Prof X était soucieux. Ils ne connaissaient pas grand chose du potentiel de ces mutants et ignoraient même leur nombre exact ; car ils n'étaient visiblement pas seulement sept. Oui, ce ne serait sans doute pas une partie de plaisir.


- Bien... Ne faisons pas attendre nos hôtes, glissa-t-il, après avoir jeté un rapide regard en arrière, du côté de ses hommes.

Xavier entrouvrit le portail et s'avança, Wade toujours à ses côtés. Les deux hommes s'arrêtèrent à une dizaine de mètres de Zafina. X-men et Repentis suivaient.

_________________
§ Histoire ~ Multi-comptes ~ Évolution §

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."


Dernière édition par Professeur X le Sam 15 Jan - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Shelter
Nombre de messages : 110
Capacité(s) : Ressuscite les morts, empathie,...
Véritable identité : James Markum
Date d'inscription : 25/01/2007
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 15 Déc - 15:01

  • Ellipse

On ne pouvait pas dire que les derniers mois avaient été particulièrement gais pour le sénateur Markum. Après son retour à New York, parmi plusieurs mauvaises nouvelles, il avait appris que celle qui se prétendait être sa fille venait d'être assassinée. Il fut peiné de ne pas avoir eu le temps de la connaitre... Mais quelle fut son affliction lorsque Conway devint Président ! James n'avait pas été à la hauteur, et à présent, la démocratie se mourrait. Ces derniers temps, la situation politique était plutôt calme. Pour cause, le Président menait sa petite barque et les opposants n'avaient pas le droit à la parole. Il était devenu de plus en plus difficile pour Markum d'avoir accès aux salles de conférences, ou aux médias. De toute façon, ceux qui osaient dire ce qui n'était pas bon à attendre avaient des ennuis plus ou moins volumineux... Il eut une pensée pour le duo Whar/Tozier, qui retombait finalement toujours sur ses pattes. Mais pour combien de temps ? Il songea non sans amertume à la façon dont Sigmund avait signé son dernier article. Décidément, l'avenir s'annonçait bien néfaste, quant aux craintes des visiteurs du futur, elles étaient de plus en plus justifiées.
Certes, Shelter était guère souriant, alors qu'il accompagnait ses quatorze compagnons pour une bataille. Edward Kelly, l'un de ses plus anciens amis, avait été enlevé. Il n'avait pas hésité à vouloir prêter main forte aux X-Men. Les Repentis étaient bien entendu les bienvenus. Il était plus perplexe vis-à-vis du duo isolé, que composaient Cure et Rarhu. Les deux puissants télépathes semblaient soucieux; ce qui rendit James vraiment inquiet. Ils allaient de toute évidence affronter des êtres... vicieux, tordus, mais brillants. Cela n'allait pas être une partie de plaisir. Mais il y avait assez de mal en ce monde pour qu'ils ne réagissent pas.
Ils finirent par pénétrer la demeure, non sans apercevoir une jeune femme qui semblait les attendre. Une hôtesse ? Ils avaient le mérite d'être courtois... Curieusement, il craignit le pire...

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cure
Nombre de messages : 316
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
Date d'inscription : 12/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 15 Déc - 15:22

  • Ellipse

La dernière rencontre entre Wade et Cure ne s'était pas très bien terminée. C'est pourquoi il lui adressait peu la parole, sans pour autant l'ignorer. Non, même s'il s'était doucement remis, il n'avait toujours pas admis la mort d'Ultima. Quelque chose s'était brisé à jamais.
Quoiqu'il en soit, l'alliance X-Men/Repentis était nécessaire. De cette façon, ils représentaient le double de leurs adversaires, mais qui dit que c'était suffisant ? Il avait appris à la dure que l'on trouvait toujours des ennemis de plus en plus effroyables... Dire qu'il avait été choqué par les premiers Maléfiques, dans le temps. Ils n'étaient qu'une bande de psychopathes. Lorsque qu'un mutant tout aussi dangereux faisait preuve de sang-froid et de fourberie, tout était très différent. Il lançait de drôles de regards aux Repentis, surtout à Foudre. De toute évidence, il ne leur confiait pas une foi aveugle.
Silencieux, les bras en croix, dans une veste en cuir, il demeurait debout aux côtés de Rarhu. Les idéaux et objectifs de ce dernier, voire même ses méthodes, l'avaient assez séduit. Et puis, il lui avait rendu un grand service...
Les deux télépathes ouvrirent à nouveau la marche et entrèrent dans le domaine, en premier. Une femme était visiblement présente pour leur souhaiter la bienvenue. Fantastique. Le temps était venu de faire le ménage, et surtout de sauver Edward.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Soul
Nombre de messages : 35
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
Date d'inscription : 07/02/2008
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 15 Déc - 16:09

cherry Premier Message - Post-Ellipse cherry


Pendant les derniers mois, Joseph avait repris son activité d'avocat, avant que ses liens avec Jonas Bospeyl ne le conduisent au même sort, il fut peu à peu mis à l'écart, ses services étant de moins en moins demandés. Il avait fini par fermer le cabinet, et s'était envolé, avec sa petite famille, pour la France. Là, il parvint à se faire engager dans un grand cabinet parisien. Mais il garda des contacts réguliers avec New York, et Wade. Jusqu'à ces derniers jours, où il fut contacté. Les Repentis, associés aux X-Men, allaient libérer un Mutant capturé par les "7 Solitaires". Soul prit un congé sans solde et revint aux Etats-Unis.

A présent, il était avec les autres, face au Manoir Spencer. Un arme sur chaque flanc, il était prêt, et déterminé. Jonas fit remarquer la présence d'une femme, qui les attendait à l'entrée. La première épreuve de la descente vers leur objectif. Finalement, ce fut Xavier qui lança la marche, ouvrant le portail et prenant la tête, aux côtés de Wade. Tous les autres suivaient, et le groupe, plutôt important en nombre, s'arrêta à une dizaine de mètres de la femme. Soul jeta un oeil aux deux leaders, avant de porter son entière attention sur "l'hôtesse". Qu'allait-elle faire ? Quel accueil leur réservait-elle ?

_________________
"L'embêtant avec la résurrection,


c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Foudre
Nombre de messages : 945
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
Date d'inscription : 18/07/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 15 Déc - 21:09

- Premier post post-ellipse -

Lilah tira sur sa cigarette une dernière fois avant de l'écraser sous le talon de sa chaussure. Elle soupira légèrement, en observant les gens qui l'entouraient. Les X-Men... Elle se demandait vaguement s'ils se retenaient de lui sauter à la gorge. Il faut dire que leur dernière rencontre, il y a de cela plus de 6 mois, n'avait pas été une promenade de santé. L'île du Mort... Pffou, cela semblait si loin maintenant. Oh et puis, elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait penser la bande à l'ex-Roulette.
Elle avait d'autres sujets de préoccupation. Comme son fils. Et ce n'est pas le fait qu'il avait mis fin aux jours du sociopathe qu'était le Joker qui la préoccupait. Cela faisait presque 2 mois que Damien avait disparu sans laisser de trace. Un enlèvement (Atia, l'amie de Bill avait beau les aider, elle arrivait chaque fois trop tard). Peut-être ces Invisibles dont le Russe leur avait parlé avant de soudainement disparaitre. Ou peut-être bien cette blondasse qui lui avait tranché un bras. Evil or Very Mad Quoi qu'il en soit, Adler avait promis de le retrouver.
En attendant, elle était restée aux côtés des Repentis. Elle ne savait toujours pas trop pourquoi. Peut-être à cause de ce que son oncle lui avait dit à l'HUSC. Ou autre chose. Il faut dire que sa ligne de conduite n'avait pas toujours été très nette ces dernières années. Mais elle s'était un peu calmée ces derniers mois. Si on oubliait ses sautes d'humeur toujours présentes. Razz
Foudre sortit son Katana, de sa main cybernétique. Forge avait fait du bon travail. Ce bras était une merveille.
Elle balança un sourire à Cure, et son ami bizarre. Rarhu. Il avait été un temps à la poursuite de Kelso, jusqu'à ce qu'un compromis fut trouvé. Le soit-disant justicier avait bien voulu accorder le bénéfice du doute aux Repentis. Ceci dit, cela faisait quelques jours que le désagréable Allemand avait disparu. L'Immortel avait-il craqué et réglé son cas en secret ?
La Repentie s'avança, heurtant légèrement au passage ce sauvage qu'était Wolverine, et l'Oeil-de-Braise. Comme l'annoncèrent les leaders des deux groupes, une femme se tenait devant le Manoir. Enfin, le taudis qui se voulait être un Manoir. Elle n'avait jamais vu une demeure aussi laide. Ou alors c'était dans un film d'horreur. Et cette espèce de gitane qui leur faisait maintenant face.


- Attention, Gipsy va peut-être nous balancer un sort...

Elle stoppa sa marche à côté de Soul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Vif-Argent
Nombre de messages : 161
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
Date d'inscription : 16/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Sam 18 Déc - 20:07

- Premier post post-ellipse -

Pietro (le Merveilleux ^^) était appuyé contre un vieil arbre mort, les bras croisés. Cet endroit foutait vraiment les jetons. Tout était vraiment fait pour mettre en confiance... Rolling Eyes
Les derniers mois ne s'étaient pas déroulés sans peine pour lui. Oh bien sûr, il avait fini par vite récupérer l'usage de ses jambes, mais c'était le seul point positif. Il y avait eu l'élection de Conway, et la visite de Mystique qui était venue pour tenter de le faire revenir dans les rangs de la Confrérie. Il avait refusé. Si vraiment ils avaient envie qu'il revienne, son père en personne n'aurait qu'à lui faire la demande. Ce qui n'arriva jamais. Laughing Il était en colère contre lui. Et pas seulement à cause du manque d'attention qu'il avait à son égard. Par sa faute, sa jumelle avait été capturée par l'Arme X. La base avait beau être détruite, les survivants agissaient maintenant dans la clandestinité.
Toutefois, il était certain que Wanda était toujours en vie. Si jamais elle venait à mourir, il le sentirait, il en était certain.
C'est donc aux côtés des X-Men qu'il avait poursuivi sa route. Et qu'il entendit parler de la mort de son père. Ce dernier, prônant toujours la supériorité des Mutants, s'était dressé contre le Président Conway et ses mesures de plus en plus drastiques à l'égard des leurs. Même les Sentinelles avaient fini par être réactivées. Heureusement qu'il allait trop vite pour ces stupides machines. Cool
Vif-Argent observa l'autre groupe qui les avait accompagné ici. Les Repentis. Il y avait des gens hauts en couleur avec eux, comme cette blonde. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Lorsqu'elle avait attaqué la Confrérie avec les premiers Maléfiques, lui était tombé entre les griffes de Gaïa. Une des autres raisons de son refus de rallier la Confrérie. Cotoyer ce dingue, non merci ! Evil or Very Mad Et durant la bataille de l'île du Mort qui avait réuni X-Men et Confréristes, il était toujours prisonnier. Donc il n'avait que les récits des siens sur le comportement de Foudre. Une ancienne ennemie. Mais certains, comme Cure, semblaient rester sur leur garde. Il est vrai qu'on ne savait jamais avec elle. Elle pouvait être amicale, puis détestable en moins de 30 secondes. Elle changeait d'humeur aussi vite qu'il se déplaçait. Razz
Mais bref. Ils étaient là pour sauver l'Alchimiste, enlevé par des gens très peu recommandables. Ce qui avait visiblement motivé cette nouvelle alliance des X-Men avec un autre groupe. Plus on est de fous, plus on rit. Mais il doutait que ce soit le cas cette fois-ci.
Une femme finit par faire son apparition devant l'entrée du Manoir. Ils s'avancèrent jusqu'à elle. Ce qui ne prit qu'un quart de seconde pour lui. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Rarhu
Nombre de messages : 65
Capacité(s) : Psychométrie, défaire ce qu'il s'est passé.
Véritable identité : Samuel McCarthy
Date d'inscription : 26/05/2007
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Jeu 30 Déc - 21:53

1er Message Post-ellipse

Les bras croisés, Rarhu se tenait aux côtés de Cure, son nouveau pote. Il avait croisé sa route un peu par hasard, et en lui serrant la main, avait vu son passé. Tout n'était pas rose, mais il était venu en aide à une vieille amie. Darla. Il l'avait perdu de vue il y a un long moment, maintenant. Et lors de sa rencontre avec Carmine, elle ne semblait pas dans son état normal. Jamais il ne l'avait vu aussi "âgée". Cure lui avait proposé de l'aide. Elle l'avait prise au mot. Et quelques unes de ses années de vie.
Sam avait inversé le processus, rendant à l'italien ce qui lui avait été pris.
Et grâce à lui, il avait pu retrouver la trace de Kelso et des Repentis. Mais le leader de ces derniers eut une conversation avec le Justicier Immortel. Et Rarhu accepta de les laisser en paix pour un temps. Il doutait que ces criminels puissent changer aussi radicalement, mais sait-on jamais. Il avait fini par leur accorder le bénéfice du doute. Ce qui avait grandement amusé Rhoemer. Et cette Foudre... Une psychotique complètement instable. Même si ce qu'elle était n'était pas tout à fait de son fait. Un produit de Hume, scientifique qu'il avait mis sur sa Liste Noire. Et il était loin de se douter que l'homme en question était son propre petit-fils.
Rarhu avait également croisé la route d'Eclipse, qui avait réquisitionné son aide pour la mort d'un jeune homme. Il ne savait pas d'où elle le connaissait, mais il n'avait pas su remonter très loin dans son passé. Sa vie semblait très très longue. Et là encore, il ignorait qu'elle était de sa famille, mais cette fois une lointaine ancêtre.
Pour la mort du jeune homme, cela ne semblait pas être un banal accident. Un certain "Axel" était là derrière. Un autre nom pour sa Liste, mais Eclipse lui avait garanti qu'elle se chargerait de lui appliquer la Justice en temps voulu. On verrait bien qui tombera dessus le premier... :queen:
Et il avait reçu une information également. Un des rares à lui avoir échappé avait changé de visage. Rafael Baldwin... Malheureusement, les trois quart du temps, il se trouvait dans un Centre très bien protégé. Ce n'était que partie remise.
Pour l'heure, il avait répondu à l'appel de Cure et des Repentis. Un X-Men, donc logiquement quelqu'un de bien, avait été enlevé par une bande de psychopathes. Et un groupe de combattants d'une quinzaine de personnes ne serait pas de trop de toute évidence.
Et le premier adversaire leur faisait face. Une femme seule. Les leaders s'avancèrent. Rarhu ne bougea pas. Mais il agirait au moindre signe de danger.

_________________

Suis-je une bonne personne faisant de 'mauvaises' choses, ou une mauvaise personne faisant de 'bonnes' choses ? Je suis la Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Zafina
Nombre de messages : 15
Véritable identité : Sophia Soriano
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Ven 31 Déc - 15:42

Le "petit" groupe finit par s'avancer. Ils semblaient tellement méfiants; l'ambiance avait un je-ne-sais-quoi de solennel. Ce n'est pas parce qu'il risquaient la mort qu'ils devaient être si tendus... En parlant de mauvaise humeur et de choses désagréables, une femme très quelconque avec une tignasse blonde lâcha :

"Attention, Gipsy va peut-être nous balancer un sort..."

Le regard de Zafina étincela. Pour qui se prenait cette mégère ? Oh, elle n'allait pas s'emporter pour si peu, mais nul doute qu'elle finirait par lui apprendre les bonnes manières. Elle se releva finalement et écarta les bras, théâtralement. Elle parla avec un léger accent italien.

Mesdames, messieurs, et autres, précisa-t-elle, en louchant vers Wolverine et Cyclope, bienvenue au manoir Spencer !!

Elle était souriante, comme une hôtesse de l'air dont la bonne humeur est plus agaçante que contagieuse.

Je suis Zafina, votre guide, poursuivit-elle. Et je vais vous énoncer... plusieurs règles ! Règle numéro une, s'exclama-t-elle, un peu comme le Génie dans 'Aladdin'. Nul n'attaque la guide. Elle n'est qu'une humble spectatrice. Règle numéro deux ! Tout le monde l'écoute, en revanche. Y compris les matrones désagréables.

Voilà pour Foudre. Face à leur air médusé, elle ne put s'empêcher de rire avec franchise.

Vous ne pourrez de toute façon même pas essayer de les enfreindre, précisa-t-elle, en désignant un étrange tatouage sur son avant-bras, lequel semblait s'illuminer.

Son pouvoir était en marche.


Le maitre des lieux est vraiment très à cheval sur le règlement, mais chut ! C'est un secret, leur confia-t-elle, en portant son index à sa bouche.

Bien !!! Le but du jeu est très simple, le manoir et son jardin sont divisés en diverses aires de combats, où des ennemis tous plus ténébreux les uns que les autres, vous attendent ! Certains d'entre-vous auront peut-être l'immense honneur d'affronter le boss final; Adel ! Lequel se trouve au plus bas sous-sol. Il se pourrait même que vous parveniez à libérer votre ami, mais je vous préviens... Elle baissa tout à coup d'un ton. Le jeu est extrêmement difficile et il y a de nombreux game-over. Certains d'entre vous ne sortiront jamais d'ici vivants...

Elle marqua une pause, observant successivement chacun de ses invités. Elle adressa un sourire rayonnant à... Rarhu.

Je ne vous le souhaite pas. Certains d'entre-vous ont tant à accomplir. Se battre contre une dictature injuste, murmura-t-elle, en posant ses yeux fascinants sur Markum, ou faire ses preuves pour conquérir la confiance de l'homme qui a tué votre propre père, cette fois-ci, vers Vif-Argent.

Elle leva alors son bras gauche, désignant un chemin nébuleux sur le côté du manoir.


Là-bas vous attend le seigneur de l'au-delà. Il est tellement majestueux que même les morts se prosternent devant lui ! Qui tentera sa chance contre le maitre de la faucheuse, en personne ? Elle esquissa un sourire en coin, se tournant à nouveau vers Wolverine. Je suis certaine, mon chou, que tu devrais aller lui rendre visite. Il parle tellement souvent de toi, il est comme qui dirait... de la famille. Logan verrait très bien où elle voulait en venir. Nul n'oubliait son Simili. Un certain nombre d'entre vous doit accompagner Wolverine. Derrière moi, enchaîna-t-elle brutalement, comme si elle n'avait marqué aucune pause. L'obscurité règne. Que s'y cache-t-il ? Seuls les plus braves osent s'y aventurer. Peu parviendront jusqu'au premier sous-sol, à vrai dire... Ils y rencontreront la gardienne, puis au dessous, la personnification de la peur... Vous croiserez dans les deux derniers niveaux, soit votre salut, soit votre perte... N'est-ce-pas excitant ?

Oh, Dorian, mon ami,
ajouta-t-elle à l'égard de Vesir, j'ai glissé un mot en ta faveur car il faut absolument que tu atteignes le niveau -2. Elle lui adressa un clin d'œil.

On commence ? demanda-t-elle, les yeux posés sur Wade et Xavier. Elle adressa un sourire charmeur à celui-ci.

[Le schéma]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Sam 1 Jan - 17:10

Du jour au lendemain, cette femme l'avait abandonné. Disparue, désintégrée, tout simplement ! Et voilà qu'elle était devant eux...

Dorian se tenait à une distance respectable des autres, et surtout des plus vieux. Il avait appris à connaitre les Repentis, les ayant rejoints après le départ de cette saletée de bohémienne, mais il y avait des vieux chez les X-Men aussi. Pas cool.

Et maintenant, ils s'approchaient de Zafina. Le plaisir qu'il aurait eu à lui découper proprement la tête avec sa main...


Mesdames, messieurs, et autres, bienvenue au manoir Spencer !!

C'est certain, ils étaient ravis d'être là.

Je suis Zafina, votre guide. Et je vais vous énoncer... plusieurs règles ! Règle numéro une. Nul n'attaque la guide. Elle n'est qu'une humble spectatrice. Règle numéro deux ! Tout le monde l'écoute, en revanche. Y compris les matrones désagréables.

Sal*pe frigide. Grogna-t-il.

Les agressions verbales ne semblaient pas compter, c'était toujours ça de gagné.


Vous ne pourrez de toute façon même pas essayer de les enfreindre.

Et voilà, ils allaient devoir se la taper tout le long de ce massacre. Elle parla ensuite de règlement, de but du jeu, et d'autres conneries du même genre. Quelle bande de tarés.
Elle aborda un sujet beaucoup plus personnel, ciblant certains en particulier, vant de s'adresser à lui.


Oh, Dorian, mon ami, j'ai glissé un mot en ta faveur car il faut absolument que tu atteignes le niveau -2.

Il ne lui ferrait même pas le plaisir de l'insulter, il ne voulait plus parler à cette Sorcière. Il essayerait peut-être de la tuer un peu plus tard. Eux ne semblaient pas pouvoir, mais ses propres alliés ?

On commence ? Interrogea-t-elle les leaders, à la croisée des chemins.

=>


Dernière édition par Vesir le Mer 26 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cyclope
Nombre de messages : 297
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
Date d'inscription : 03/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Ven 7 Jan - 14:19

1er Message Post-ellipse

Scott se tenait non loin du Professeur Xavier, devant cette demeure à l'aspect lugubre.
Cela faisait maintenant 6 mois qu'il était de retour. Un des rares points positifs de cette période, en fait. Cyclope avait fini par faire le deuil de Jean. Ce qui ne fut pas des plus évident. Il s'était beaucoup renfermé sur lui, mais Prof X avait fini par trouver les mots justes. Et puis, elle n'avait pas non plus totalement disparue. Il restait une part d'elle dans le jeune X-Man. Le fils qu'ils n'avaient jamais conçu mais qui avait bel et bien leurs gènes.
Le jeune homme s'était fait discret, mais Scott avait réussi à le voir plusieurs fois au cours des deux derniers mois. Il espérait le rallier à la cause des X-Men, mais là encore la tâche n'était pas aisée. Il disait ne pas être prêt. Son "père" lui avait garanti que rien ne pressait, qu'il lui laissait le temps nécessaire pour prendre sa décision.
Une chose plus troublante fut la désertion d'Angel. Alors qu'ils l'avaient tous cru mort, tué par l'ex-Sénatrice Morgan, Warren avait fait un retour sur le devant de la scène. Mais il n'était plus le même, quelque chose avait changé en lui. Il était devenu malsain. Et ses yeux rouges (bien que là, on le lui avait dit, vu que niveau couleur, Scott voyait le monde à travers sa visière rouge ^^'). Il allait même jusqu'à nier son implication avec les X-Men, et il leur avait demandé de ne plus l'importuner. Ce qui avait été fait, pour l'instant.
Ils avaient en effet d'autres chats à fouetter. L'Alchimiste avait été enlevé, pour une raison mystérieuse. Et ces ravisseurs n'avaient, semble-t-il, pas les meilleures intentions du monde. C'est ainsi que les X-Men s'associèrent à un autre groupe de Mutants, les Repentis.
Autant dire qu'il n'apprécia pas trop de recroiser Foudre, l'ex-Maléfique. Il avait failli lui exploser la tête, mais on le retint. Apparemment, elle était retournée sur la bonne voie. Ce qui ne l'empêchait pas d'être toujours aussi désagréable que dans son souvenir.


"Attention, Gipsy va peut-être nous balancer un sort..."

Il soupira légèrement. Elle n'avait toujours pas perdu l'habitude de donner divers sobriquets aux gens qu'elle croisait.
Scott fixa leur hôtesse un instant. Elle se décida à prendre la parole :


"Mesdames, messieurs, et autres, bienvenue au manoir Spencer !!"

Et autres ? Elle les prenait pour quoi ? Des monstres de foire ?
En plus, être mis sur le même pied que Wolverine... No Laughing
Elle se présenta ensuite, précisant certaines règles. C'est bien la première fois qu'il entendait ça. Leurs précédents ennemis ne s'embarrassaient pas de ce genre de choses. Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient plus civilisés.


"Bien !!! Le but du jeu est très simple, le manoir et son jardin sont divisés en diverses aires de combats, où des ennemis tous plus ténébreux les uns que les autres, vous attendent ! Certains d'entre-vous auront peut-être l'immense honneur d'affronter le boss final; Adel ! Lequel se trouve au plus bas sous-sol. Il se pourrait même que vous parveniez à libérer votre ami, mais je vous préviens... Le jeu est extrêmement difficile et il y a de nombreux game-over. Certains d'entre vous ne sortiront jamais d'ici vivants..."

Des aires de combats, boss final, game-over... Elle les croyait dans un jeu vidéo ou quoi ? Bref, encore une belle brochette de tarés. C'était triste à dire, mais il était presque habitué.
Zafina fit ensuite divers sous-entendus sur ce que d'autres auraient à faire dans l'avenir. Tentait-elle de les dissuader de participer ? Elle leur parla du premier adversaire, en suggérant à Logan d'aller l'affronter, avec l'appui de quelques autres. Fallait-il vraiment obéir et se séparer pour combattre ? S'il était si puissant, ils auraient plus de chance en s'y mettant tous, non ?


"On commence ?"

Scott tourna la tête en direction des deux leaders. Comment souhaitaient-ils organiser les choses, eux ?

_________________

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Sam 8 Jan - 16:20

Jonas acquiessa froidement aux propos de Charles. Il avait raison, inutile de poursuivre sur le sujet. Le groupe avança jusqu'à se trouver face à celle que Foudre appelait si aimablement "Gipsy". Ce qui n'était pas tout à fait faux.
Zafina les accueillit d'une façon assez particulière. Présentant la bataille à la façon d'un jeu. Pire que les Maléfiques. Plus tordus en tout cas.
Difficile ici de réfléchir à la meilleure stratégie à adopter. Ainsi, Wolverine devait se rendre derrière et Vesir disposait d'un laisser-passer pour le -2 ? Ne valait-il pas mieux faire exactement le contraire ? Ou alors ils s'attendaient justement à ce qu'ils réagissent ainsi... Wade préféra s'adresser mentalement à Charles.


*Je vous propose d'envoyer Mr Summers avec Wolverine ? A la rencontre du "Seigneur de l'aù-delà". Son pouvoir sera dangereux dans les sous-sols, autant en profiter pour qu'il se batte à l'extérieur.*

Pour le reste, ils seraient probablement obligés d'improviser. Comment bâtir une stratégie sur l'inconnu ? Adel n'était même pas le but de leur visite, il leur suffisait d'arriver au niveau -3 et de récupérer l'Alchimiste. Pour la suite, ça dépendrait de leur état.
En attendant... Il était inquiet pour ce qui se trouvait dans le hall. Cette chose brouillait les ondes télépathiques, et Jonas serait isolé, son utilité s'en trouverait très réduite. Il fallait songer à un moyen d'y voir clair... Foudre serait la solution ?


*Voyez-vous quelque chose à ajouter ?*

Il laissait Charles ordonner les troupes, après tout, c'est lui qui était le plus entouré. Jonas se contentait de garder Foudre et Vaan à ses côtés, un traitement spécial semblait réservé à Vesir. Soul et Zoukar étaient assez indépendants pour savoir que faire.
Une chose l'ennuyait plus que tout en ce moment. Où était passé Heinrich ? Il n'arrivait plus à le localiser... Devait-il en conclure que... ? Mais ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer. Une fois l'organisation des troupes terminée, la plus grande partie du groupe passa la porte du Manoir.


=> Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Arthur Barton
Nombre de messages : 44
Capacité(s) : Insensibilité. Malaise.
Véritable identité : Sir Arthur James Barton of Salisbury
Date d'inscription : 02/03/2008
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Sam 8 Jan - 18:14

OoO Premier Message - Post Ellipse OoO


Les derniers mois avaient été assez tranquilles pour Arthur. Après une longue discussion avec Charles Xavier, il s'était joint aux X-Men. Tout en enseignant et partageant son expérience avec les plus jeunes, et même des moins jeunes, il avait mené son enquête, et fini par apprendre la vérité sur la mort de Thomas, son gendre. Jonathan avait pris la nouvelle avec difficulté, mais au moins, il savait ce qui était arrivé à son père. Arthur avait également vu un autre de ses petits-fils, Peter. Mais ce dernier était plutôt sous l'influence de son père, et il faudrait faire attention... Peut-être était-il déjà trop tard.

Le Britannique était à présent aux côtés des autres X-Men. Son avantage ici, c'est que peu de choses auraient effet sur lui, à quelque niveau qu'il serait, du moins, selon les dires de la femme qui les avait attendus, et qui venait de leur expliquer la disposition des lieux et des adversaires. Tout ça pour secourir l'un des leurs. Mais que lui voulait-il, ces Solitaires, à l'Alchimiste ? L'ancien directeur de Scotland Yard croisa les bras. Xavier pourrait certainement lui trouver une mission. Arthur avait une arme à feu, qui ne serait peut-être pas plus efficace que les attaques contre lui. Restait à voir la suite des événements.

Après l'exposition des événements à venir et de la configuration des lieux par la gitane, les deux leaders dispatchèrent les premières équipes. Wolverine irait avec Cyclope et Vif-Argent, côté X-Men, en compagnie d'un Repenti, Soul. Tout le reste des hommes -et femme- présents s'engagea alors dans le bâtiment.


OoO Hall d'entrée OoO

_________________



Dernière édition par Arthur Barton le Lun 31 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Nombre de messages : 2307
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
Date d'inscription : 26/05/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Sam 15 Jan - 10:57

- Attention, Gipsy va peut-être nous balancer un sort... Lança Foudre, alors que le groupe s'immobilisait devant l'entrée du manoir.

Professeur X ne pipa mot, étudiant la réaction de leur hôtesse. Celle-ci adressa un regard noir à Foudre avant de retrouver son sourire et de leur souhaiter la bienvenue avec énergie.


- Mesdames, messieurs, et autres, bienvenue au manoir Spencer !! S'exclama-t-elle, les bras écartés et levés vers le ciel.

- Je suis Zafina, votre guide, se présenta-t-elle dans la foulée. Et je vais vous énoncer... plusieurs règles ! Règle numéro une. Nul n'attaque la guide. Elle n'est qu'une humble spectatrice. Règle numéro deux ! Tout le monde l'écoute, en revanche. Y compris les matrones désagréables.

Le regard de Xavier s'arrêta un instant sur Foudre alors que Vesir insultait copieusement leur guide. Cette dernière laissa échapper un petit rire, visiblement satisfaite de sa réplique. Charles, lui, tâcha de rester concentré. Tout ce que Zafina disait pouvait avoir son importance, d'autant plus qu'il leur était impossible d'user de leur télépathie pour savoir ce qui les attendait.

- Vous ne pourrez de toute façon même pas essayer de les enfreindre, ajouta Zafina, toujours très souriante, tout en désignant un tatouage lumineux sur son bras.

Xavier arqua un sourcil. Il se demandait quel genre de pouvoir leur hôtesse possédait. Quelque chose lui disait que cela devait avoir un vague rapport avec la notion de libre arbitre.


- Le maitre des lieux est vraiment très à cheval sur le règlement, mais chut ! C'est un secret, les mit-elle généreusement en garde après ça.

Le maître des lieux. Adel, le chef des sept Solitaires. Une fois encore, Xavier en savait trop peu à son sujet pour savoir à quoi s'attendre. Il devait néanmoins reconnaître que l'attitude de leurs ennemis sortait de l'ordinaire. Les Maléfiques, en leur temps, n'avaient pas été aussi accueillants. Charles se demandait si Foudre avait eu l'occasion de revoir certains d'entre eux. A sa connaissance, Chimère, Zombie et Nightmare avaient survécu à la bataille de l'île du Mort et à ce qui avait suivi ensuite. Wishmaster avait été tué par Unknown et celle-ci avait disparu lors d'un combat contre Wade et les Repentis. Si Emma Frost retrouvait la trace de Rizzo, seul Zombie représenterait encore une menace tangible. Mais le jeune homme s'était fait si discret ces derniers mois que Xavier doutait qu'il leur cause à nouveaux des problèmes.


- Bien !!! Le but du jeu est très simple, continua Zafina. Le manoir et son jardin sont divisés en diverses aires de combats, où des ennemis tous plus ténébreux les uns que les autres, vous attendent ! Certains d'entre-vous auront peut-être l'immense honneur d'affronter le boss final; Adel ! Lequel se trouve au plus bas sous-sol. Il se pourrait même que vous parveniez à libérer votre ami, mais je vous préviens... Elle baissa tout à coup d'un ton. Le jeu est extrêmement difficile et il y a de nombreux game-over. Certains d'entre vous ne sortiront jamais d'ici vivants...

Diverses aires de combats, des adversaires répartis sur plusieurs niveaux... On pouvait dire qu'ils étaient imaginatifs. Xavier fronça les sourcils. L'assurance et la légèreté de Zafina l'inquiétaient. Xavier redoutait bien plus les Solitaires que les Maléfiques. Car à la différence de ces derniers, les sept savaient ce qu'ils faisaient.

- Je ne vous le souhaite pas. Certains d'entre-vous ont tant à accomplir. Se battre contre une dictature injuste ou faire ses preuves pour conquérir la confiance de l'homme qui a tué votre propre père, glissa-t-elle, ciblant Logan et Pietro. La parenthèse terminée, elle reprit, sur le même ton surexcité et de sinistre augure : Là-bas vous attend le seigneur de l'au-delà. Il est tellement majestueux que même les morts se prosternent devant lui ! Qui tentera sa chance contre le maitre de la faucheuse, en personne ? S'exclama-t-elle, avant de s'adresser à nouveau à Wolverine : Je suis certaine, mon chou, que tu devrais aller lui rendre visite. Il parle tellement souvent de toi, il est comme qui dirait... de la famille.

- Un certain nombre d'entre vous doit accompagner Wolverine. Poursuivit Zafina, avant d'enchaîner, toujours avec théâtralité : Derrière moi, l'obscurité règne. Que s'y cache-t-il ? Seuls les plus braves osent s'y aventurer. Peu parviendront jusqu'au premier sous-sol, à vrai dire... Ils y rencontreront la gardienne, puis au dessous, la personnification de la peur... Vous croiserez dans les deux derniers niveaux, soit votre salut, soit votre perte... N'est-ce-pas excitant ?

Six niveaux qui impliquaient un minimum de six adversaires. Xavier échangea un regard avec Wade, réfléchissant déjà à la stratégie à adopter. S'ils refusaient d'obéir aux règles et fonçaient tous dans le tas, ils prenaient le risque de perdre l'Alchimiste. Ce qui reviendrait à prendre des risques pour rien. Ils ne devaient pas perdre l'idée qu'ils étaient là avant tout pour le sauver. Et Prof X ne tenait pas à le ramener à l'Institut en plusieurs morceaux.

- Oh, Dorian, mon ami, disait pendant ce temps Zafina, j'ai glissé un mot en ta faveur car il faut absolument que tu atteignes le niveau -2.

- On commence ? Conclut-elle enfin, en adressant un sourire évocateur au leader des X-Men.

- Si vous voulez bien nous accorder un instant, répondit-il, tout en se tournant vers Jonas. Les deux mutants entamèrent alors une discussion télépathique.

*Je vous propose d'envoyer Mr Summers avec Wolverine ? A la rencontre du "Seigneur de l'au-delà". Son pouvoir sera dangereux dans les sous-sols, autant en profiter pour qu'il se batte à l'extérieur.*

*Je suis d'accord. Et je propose que Vif-Argent et Soul les accompagnent. Le premier sera plus à l'aise dans un espace ouvert et le second dispose de capacités qui pourraient être proches de celles de leur adversaire.*

*Voyez-vous quelque chose à ajouter ?*

*Si ce qu'elle a dit est vrai, nous avons six adversaires à affronter répartis sur un même nombre de niveaux. Je pourrais sans doute prendre en charge l'une des aires de combat. Mais il vous faudra aller jusqu'au bout. L'Alchimiste doit nous revenir.*

Une fois qu'ils furent d'accord, Xavier reprit la parole. Il se tourna tout d'abord vers ses hommes et les Repentis.

- Cyclope, Vif-Argent, vous allez accompagner Wolverine jusqu'à notre premier adversaire. Soul ira avec vous. Soyez prudents. Leur dit-il, avant de refaire face à Zafina.

- On peut commencer, acquiesça-t-il, avant de s'engager à sa suite à l'intérieur du manoir.
§ Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Hall, salle de réception §

_________________
§ Histoire ~ Multi-comptes ~ Évolution §

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cure
Nombre de messages : 316
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
Date d'inscription : 12/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 26 Jan - 11:10

Foudre lui adressa un sourire. Inutile de préciser qu'il ne le lui rendit pas. Après quoi, elle déclara suffisamment fort :

"Attention, Gipsy va peut-être nous balancer un sort..."

Il était rassurant de se rendre compte que certaines choses ne changeaient pas totalement. Et de toute évidence, Foudre n'était pas tout à fait dans le faux. Zafina dégageait un certain charme, mais elle n'était pas pour lui plaire. Trop libertine. Trop fourbe. La jeune femme -une consœur étant donné son accent- leur accorda alors un accueil relativement bienveillant.

"Je suis Zafina, votre guide. Et je vais vous énoncer... plusieurs règles ! Règle numéro une... Nul n'attaque la guide. Elle n'est qu'une humble spectatrice. Règle numéro deux ! Tout le monde l'écoute, en revanche. Y compris les matrones désagréables."

Voilà une formidable occasion pour lui, d'esquisser un sourire à l'égard de Foudre. Elle l'avait bien cherché. Et voilà que leur "hôtesse" désignait son tatouage, tout en stipulant qu'ils ne pourraient lui désobéir. Vraisemblablement, ils allaient devoir se plier aux règles des Solitaires et rentrer dans leur jeu, aussi fou soit-il. Ô joie ! Même si elle était déséquilibrée, Zafina leur apporta des informations nécessaires :

"Bien !!! Le but du jeu est très simple, le manoir et son jardin sont divisés en diverses aires de combats, où des ennemis tous plus ténébreux les uns que les autres, vous attendent ! Certains d'entre-vous auront peut-être l'immense honneur d'affronter le boss final; Adel ! Lequel se trouve au plus bas sous-sol. Il se pourrait même que vous parveniez à libérer votre ami, mais je vous préviens... Le jeu est extrêmement difficile et il y a de nombreux game-over. Certains d'entre vous ne sortiront jamais d'ici vivants..."

Il fronça les sourcils, avant d'échanger un regard avec Rarhu. Cure semblait exaspéré. Il n'aurait jamais cru pouvoir trouver encore plus percutés que les Maléfiques. Eux les menaçaient de mort, mais au moins, ils ne prenaient pas cela pour un jeu. Moins, en tous cas. C'était également inquiétant. En effet, les Solitaires, malgré leur nombre restreint, semblaient sûrs d'eux. Et voilà qu'elle provoquait individuellement un certain nombre d'entre eux. Elle était bien informée... Elle désigna un chemin sur leur droite avant d'évoquer ce qui les attendait dans le manoir. Le programme s'avérait aussi planifié que dangereux. Zafina elle, était très théâtrale. Il redoutait néanmoins qu'elle n'en fasse même pas trop. Allez savoir ce qui les attendait. En tous cas, lui ne reculerait devant rien. Elle s'adressa à un homme qui ressemblait vaguement à un clochard avant de demander :

"On commence ?"

Charles Xavier réclama quelques minutes avant... que le silence ne s'installe dans la sinistre cour. Les deux leaders communiquaient probablement par télépathie. Quelle stratégie allaient-ils déployer ? Carmine ne se faisait guère d'illusions. Ils allaient foncer tête baissée, dans l'inconnu. Finalement, Xavier donna quelques instructions, qui ne le concernaient en rien. Il se tourna à nouveau vers Rarhu, car il comptait rester à ses côtés. Nul doute qu'ils trouveraient le plus d'ennemis à réduire à l'état d'embryon, dans le manoir. Aussi Cure prit-il la décision de s'y engouffrer.

=>Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Hall, salle de réception

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Shelter
Nombre de messages : 110
Capacité(s) : Ressuscite les morts, empathie,...
Véritable identité : James Markum
Date d'inscription : 25/01/2007
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 26 Jan - 12:28

S'il ne connaissait pas personnellement les Maléfiques, Shelter n'en avait que trop entendu parler. Il savait que Foudre avait été l'une des leurs. Pourtant, Wade semblait lui faire confiance. Et Xavier croyait en Bospeyl. De ce fait, Markum se fiait aux Repentis. Après tout, s'il y avait un seul Maléfique qu'il désirait véritablement voir mort, c'était Nightmare. Celui-ci avait tenté de tuer Charles Xavier. C'était une sorte de blasphème impardonnable. Markum avait eu vent que Sigmund cherchait à se venger. Chose curieuse, Charles l'avait vaguement aidé en ce sens, notamment en le liant à Emma Frost. Xavier semblait au dessus de toutes bassesses, mais n'avait-il vraiment aucune rancœur à l'égard de Nightmare ? Son destin serait bientôt scellé. Mais pour l'heure, c'était celui des X-Men et des Repentis qui inquiétait le plus James. Ne s'agissait-il pas d'une mission suicide ? Et cette ancienne Maléfique, Foudre, malgré sa remarque, ne parvint pas à le détendre. Dans un premier temps, leur hôtesse n'y fit pas attention :

"Je suis Zafina, votre guide. Et je vais vous énoncer... plusieurs règles ! Règle numéro une... Nul n'attaque la guide. Elle n'est qu'une humble spectatrice. Règle numéro deux ! Tout le monde l'écoute, en revanche. Y compris les matrones désagréables."

Il tâcha de passer outre les diverses réactions vis-à-vis de l'étrange accueil de Zafina. Il était trop concentré par ce qu'elle disait. Car il se doutait que malgré leur folie apparente, les Solitaires n'avaient rien fait au hasard. La preuve, ils s'étaient placés dans des zones différentes, stratégiques, sans doute très exploitables. Ils y attendaient leurs ennemis, plus nombreux, mais moins préparés et déterminés. X-Men et Repentis ne manquaient pas de bravoure mais ils étaient probablement plus prompts à faire preuve de pitié, à chercher à aider leurs alliés, que les Solitaires. C'était la seule différence qui résidait entre eux et leurs ennemis. La cruauté. Il fallait sauver Edward.
Sitôt le discours atypique terminé, les deux leaders échangèrent leurs idées "télépathiquement". Aucune consigne ne fut donnée à Shelter. Il fut tenté un instant, de suivre Wolverine, jusqu'au "maitre de la mort", mais il opta finalement pour rester aux côtés de Charles. Jusqu'à la fin.


Dernier message

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Wolverine
Nombre de messages : 526
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
Date d'inscription : 02/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 26 Jan - 15:21

~Ellipse~

Logan se tenait derrière le Professeur. Il avait suivi tout ce petit monde sans grogner, de toute façon, il ne risquait pas grand chose, ou tout du moins n'en était pas vraiment conscient... Puis lorsqu'ils arrivèrent devant la demeure et qu'il vit une petite femme frêle s'avancer vers eux, il se dit qu'il n'avait rien à craindre, jusqu'à ce qu'il se rappelle au bon souvenir de Frost... Il l'écouta d'un air circonspect, et lorsqu'elle se tourna vers lui, il la regarda sans broncher, son cigare au coin de la bouche. Il avait envie de lui broyer le crâne... P#!@sse ! Il n'avait besoin de personne... Pour qui se prenait-elle ? Lorsqu'elle eut fini, il écouta Xavier qui donnait les dernières consignes. Il lui confiait Cyclope, l'ancien handicapé et Soul... Bon ben si c'était ainsi... Logan s'élança sans savoir si les autres étaient prêts, c'était son combat. Pas le leur... Il arriva dans le cimetière pour se retrouver face à une immonde créature. C'était ça le maître de la mort ? Bon, peut-être qu'un coup de main de Cyclope et Vif-Argent ne serait pas de trop... Mais en quoi cette chose le concernait-elle personnellement ?


Dernière édition par Wolverine le Dim 30 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Zafina
Nombre de messages : 15
Véritable identité : Sophia Soriano
Date d'inscription : 23/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 26 Jan - 16:21

"Sal*pe frigide."

Ça, c'était bien Dorian. Si en l'apercevant, elle avait constaté avec... regret, que sa situation ne s'était pas améliorée, elle aurait pu avoir le vague espoir que lui ait fait des efforts. Mais visiblement, il était toujours aussi distingué et spirituel.

Ça, ça dépend de la marchandise, rétorqua-t-elle sans pudeur, en souriant.

Le sous-entendu était clair. Vesir n'avait jamais su la satisfaire. Même que parfois, elle simulait ses orgasmes. silent E toc !
Il n'y eut pas d'autres accidents. D'ailleurs, Charles Xavier s'adressa à elle avec un respect préférable :


"Si vous voulez bien nous accorder un instant."

Elle hocha la tête et en profita pour fixer successivement chacun de leurs invités. Elle voyait nombre d'entre eux pour la dernière fois, après tout... Les deux chefs communiquèrent en silence avant que Xavier ne se décide à lancer les... festivités.

Allons-y ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

Elle rentra dans le manoir, la première, presque en dansant. Une fois à l'intérieur, elle se plaça rapidement à l'écart...


=>Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Hall, salle de réception

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Soul
Nombre de messages : 35
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
Date d'inscription : 07/02/2008
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 26 Jan - 17:36

Les deux leaders communiquèrent par télépathie, mettant au point le plan jusqu'à tomber d'accord. Pendant ce temps-là, Soul s'impatientait presque. Mais pas autant que l'animal aux griffes de métal. Finalement, ce fut le prof des X-Men qui prit la parole :

- Cyclope, Vif-Argent, vous allez accompagner Wolverine jusqu'à notre premier adversaire. Soul ira avec vous. Soyez prudents. commença-t-il, en s'adressant aux hommes et femmes réunis. - On peut commencer.

Les derniers mots avaient été adressés à l'arbitre. Tiens, Wolverine venait déjà de disparaître au coin du Manoir... Joseph soupira, avant de prendre en main ses armes.

"C'est parti !" s'exclama-t-il, en suivant Logan, en compagnie de Vif-Argent et Cyclope, alors que le reste entrait.

Le trio retrouva la bête et son Simili derrière, dans le cimetière. Oh, et tiens, l'hôte des lieux avait revêtu une apparence de rigueur.


"Ca promet." commenta Soul.

Parlait-il de Dante, ou de Wolverine ? Probablement des deux...

_________________
"L'embêtant avec la résurrection,


c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Forge
Nombre de messages : 60
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
Date d'inscription : 08/04/2007
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Dim 30 Jan - 16:35

§ 1er Message Post-Ellipse §

Derrière ses lunettes de soleil, Forge regardait avec des yeux ronds leur charmante hôtesse. Cette dernière, appelée Zafina, venait de leur énoncer les règles d'un jeu morbide. D'après ce qu'elle venait de leur raconter, ils devaient parcourir et franchir sans encombre plusieurs aires de combat, un adversaire les attendant à chaque niveau. Il s'agissait en quelque sorte d'un jeu de rôle grandeur nature. Et de leur réussite dépendait le sort d'Edward Kelly, l'un de ses plus proches amis. Forge connaissait l'Alchimiste depuis des années. La première fois qu'il l'avait vu, l'inventeur l'avait tiré d'un bien mauvais pas. Et aujourd'hui encore, il était prêt à risquer sa vie pour lui venir en aide. Depuis plusieurs mois, Forge avait rejoint les X-Men. Dès qu'il avait quitté les Repentis, l'action lui avait manqué, d'autant plus avec ce qui se tramait à l'échelle du pays. Marvin Conway, le pire candidat au fauteuil de la présidence, avait réussi à s'y hisser, écrasant au passage son adversaire, James Markum. Les semaines qui avaient suivi l'élection avaient ébranlé les principes fondamentaux du pays. La liberté et la démocratie étaient à présent deux espèces en voie d'extinction et les mutants, ces abominations, étaient traqués comme ils n'avaient rarement eu l'occasion de l'être. Ainsi, lorsque Edward lui avait proposé de se joindre à leur combat, Ian n'avait pas hésité. Devenu membre à part entière des X-Men, Forge avait rapidement trouvé sa place dans le groupe. Très accessible, il avait tissé des liens avec à peu près tout le monde, y compris avec les membres les plus endurcis comme Cyclope et Wolverine. Dès qu'il fut bien intégré à l'équipe, Forge proposa d'organiser une rencontre entre Professeur X et Wade. Les deux hommes, proches dans leurs idéaux et leur façon de penser, avaient en effet beaucoup à partager selon lui. Et il ne s'était pas trompé. L'alliance X-Men/Repentis avait fini par voir officiellement le jour lorsque l'Alchimiste avait été enlevé. Les responsables de ce rapt n'étaient autres que les tarés qu'ils s'apprêtaient à affronter, les sept Solitaires.

- Y a quoi là-dedans, King Kong ? Marmonna-t-il, tout en emboîtant le pas aux deux leaders.

Le jeu était lancé. Wolverine, Cyclope, Soul et Vif-Argent se dirigeaient déjà vers l'arrière du manoir où leur adversaire désigné les y attendait. Le reste de la troupe pénétra à l'intérieur du manoir Spencer, plus lugubre et menaçant que jamais alors qu'ils s'avançaient dans les ténèbres du hall d'entrée.

§ Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Hall, salle de réception §

_________________
"L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà."

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Vaan
Nombre de messages : 30
Capacité(s) : Sang vivant, capacité à voler, barrière mentale
Véritable identité : Chris Bospeyl
Date d'inscription : 02/07/2008
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Dim 30 Jan - 19:23

§ 1er Message Post-Ellipse §

Samuel Christopher Bospeyl n'avait guère eu l'occasion de rire, ni même de sourire, ces temps derniers. Si on omettait ce qui s'était passé à l'échelle du pays ; de l'élection d'un anti-mutant à la présidence des États-Unis à la réactivation des Sentinelles, en passant par la création d'une troupe de "chasseurs" destinés à traquer les porteurs du gène X ; Vaan avait connu de nombreux déboires disons plus personnels. Pour commencer, sa petite-amie l'avait plaqué dès la fin du bal Lomÿs, sans aucune raison apparente. Peu de temps après cette déception amoureuse, Wade avait eu des ennuis avec la justice, ou plutôt avec le gouvernement de Suoidis. Limogé, le juge Bospeyl fut contraint de mettre un terme à sa carrière juridique. Si cette révocation n'aurait en rien affecté Vaan quelques mois auparavant, cela n'avait pas été du tout le cas lorsque c'était effectivement arrivé. En effet, la cécité subite de son père avait eu le mérite de rétablir le dialogue entre les deux hommes. Petit à petit, ils recommencèrent à se faire mutuellement confiance, jusqu'à devenir aussi proches qu'un père et un fils pouvaient l'être lorsqu'on s'appelait Bospeyl. La disgrâce du juge fut suivie d'une enquête, plus désagréable encore, ciblant les activités de son fils. La police new-yorkaise, qui jusqu'alors avait fait le vœu d'oublier Chris, se mit subitement en tête de démanteler son trafic luxuriant. Approché par Erede à la fin de l'année 2017, Vaan avait hésité à s'engager dans ses affaires, craignant justement que cela lui attire les foudres de la police. Mais il n'eut d'autre choix, pour sauver son business, que de collaborer avec les forces de l'ordre et d'obéir aux instructions de l'un de ses représentants les plus pugnaces, Iago Lazard de la CIA. Après de lourdes négociations, Chris accepta de s'associer à Bergamo, non pas pour faire fleurir ses affaires, mais pour faire tomber le mafieux. Cela réussit à moitié. Le réseau d'Erede fut démantelé en surface et la plupart de ses hommes furent emprisonnés. Mais Bergamo, lui, courait toujours. Il disposait en effet de suffisamment d'argent pour payer sa caution et, dans l'attente de son procès, n'avait plus qu'une idée en tête : tuer Vaan. Inquiet pour sa sécurité, Chris se décida à aller voir son père. Ensemble, ils décidèrent de ce qu'ils convenaient de faire. Pour commencer, Chris confia les rênes de son business à son fidèle bras droit. Zoukar devint ainsi le nouveau patron du Tropic Thunder, ce qui impliquait qu'il était à présent en charge des affaires. Par mesure de sécurité, Vaan avait également confié la gestion du Pringle à quelqu'un d'autre, tout en continuant bien sûr à toucher sa part des bénéfices. Son ami Larry Baldwin, qui avait démissionné de la police à l'automne 2017, assumait cette fonction depuis bientôt trois mois. Enfin, Vaan avait rejoint les Repentis, estimant que le groupe de mutants était à même d'assurer sa protection contre Erede, Silas et tous les tarés qui lui en voulaient à mort.

- Pfuih, souffla-t-il, en jetant un oeil au manoir lugubre qui se dressait devant lui.

Devenu un Repenti à plein temps, Chris participait à chacune de leur mission. Si le groupe avait eu l'occasion de se frotter aux Sentinelles, c'était la toute première fois qu'il faisait équipe avec les X-Men. Soucieux de grossir les rangs des alliés, étant donné ce qui les attendait, Vaan avait invité Zoukar à se joindre à la sauterie. Les deux hommes étaient en effet restés très proches même s'ils ne travaillaient plus ensemble.


- J'sens que ça va pas être de la tarte, lâcha-t-il, alors que le groupe se divisait.

Trois X-Men avaient été désignés pour affronter leur premier adversaire. Ils partirent en direction d'un vieux cimetière, situé à l'arrière du manoir, accompagnés de Soul, seul Repenti convié à la fête. Le reste du groupe suivit les deux leaders à l'intérieur du manoir. Un cruel jeu venait de commencer. L'alliance X-Men/Repentis devait traverser plusieurs zones de combat et livrer bataille à des mutants tous plus tarés et dangereux les uns que les autres. A chaque niveau, un adversaire les attendait. Et si jamais ils arrivaient à tous les battre, le "boss final", un certain Adel, était prêt à leur ôter tout espoir d'atteindre leur objectif : sauver l'Alchimiste. Alors qu'il se demandait si la vie d'un seul homme méritait qu'on prenne autant de risques, Vaan s'enfonça dans l'obscurité du manoir Spencer.

§ Manoir Spencer ~ [Niveau 0] Hall, salle de réception §

_________________
-- Qui va à la chasse... Perd son taf ! --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Dim 30 Jan - 21:14

J'sens que ça va pas être de la tarte. Commenta Chris.

Adrian était silencieux. Comme toujours, il soutenait son ami, d'où sa présence dans ce cadre lugubre. Ces derniers mois, sa vie avait pas mal changé. Nouveau patron du Tropic-Thunder, même s'il connaissait les affaires de la maison sur le bout des doigts, il avait eu du mal à ajouter le club de son meilleur ami à son propre business. Il esperait qu'un jour, Vaan reprendrait les rènnes. Il n'avait pas été mêlé aux ennuis des Bospeyl avec la justice, il se demandait d'ailleurs si Chris s'était rendu compte de l'étrange coincidence entre l'enterrement de la carrière judiciaire de Bospeyl Senior avec les soucis de Junior. Il ne lui en avait jamais parlé, mais il se demandait si, en fin de compte, Wade ne l'avait pas toujours protégé à sa façon.
D'un autre côté, il avait eu la désagréable surprise, le soir du Bal, de voir un homme l'aborder pour lui raconter qu'il était son père. Il l'avait évité, et depuis, ne l'avait pas revu.


Si c'est pas de la tarte, ca va être du gâteau...

Autant se montrer un peu optimiste. Il se sentait un peu mal à l'aise avec tous ces mutants, entre les X-Men, symbole de droiture, et les Repentis, la seconde chance. Chacun autour de lui vivait avec ses principes de justice, de bonté, alors que lui, se nourrissait surtout du vice. Enfin, ça ne l'empêchait pas d'être venu soutenir. Il était plus proche de ces gens que de l'autre camp, heureusement.

Ironie du sort, gâteaux ou tartes, le premier adversaire était pâtissier...


Manoir Spencer - [Niveau 0] Hall, salle de réception
Revenir en haut Aller en bas
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Niveau 0] Extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question prise de vue - Portrait en extérieur» Intérieur / extérieur» Stage Macro extérieur (proximité de Dinant) le Samedi 10 septembre (maximum 5 participants)» Site pour illuminer l'extérieur !» Réglage pour des photos en extérieur avec un temps couvert..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Manoir Spencer-