AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau 0] Extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dante
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Dim 30 Jan - 22:44

Wolverine avait été isolé du groupe, et cela pour s'engouffrer dans un chemin austère, sinistre, longé d'une part par les parois du manoir, de l'autre; par des arbres morts. Il était suivi de deux X-Men (Vif-Argent et Cyclope) ainsi que d'un Repenti, en la personne de Soul. Deux immortels; quatre mutants méprisables. Des tombes ne tardèrent pas à se dessiner à l'horizon. L'ambiance était d'autant plus oppressante que l'environnement... puait la mort à plein nez. Des tas de cadavres éparses contribuaient au décor. Il y en avait probablement plus que de tombes profanées. Dante s'était préparé, et pas qu'un peu. Tout cela s'annonçait très théâtral. Il avait conscience que ça pourrait paraitre un tantinet ridicule, mais qu'est-ce que c'était drôle ! Presque autant que l'idée de rajouter quatre cadavres à sa collection.

Est-ce tout ce que l'on m'envoie ? demanda une voix familière, semblant flotter dans les airs.

J'espère que vous avez pensé à saluer vos amis, poursuivit-il, tout en perdant de l'altitude.

Il s'élevait pourtant toujours dans les airs, sous une apparence relativement démoniaque. Si elle représentait bien des avantages, il comptait toutefois regagner son visage normal sous peu. Dérouter l'adversaire, user de fourberie, étaient parfois plus fructueux que la violence brute. Souvent même. Son regard vide, rouge, observa chacun de ses adversaires; tout particulièrement Wolverine. Le seul apte à le reconnaitre en tant que Simili, être contre-nature, pour l'heure.


Il faut faire preuve de volonté et de talent pour tuer quelqu'un. C'est pourquoi chaque occupant de ce manoir viendrait à bout d'une demi-dizaine d'entre vous. Vous êtes voués à l'échec, leur assura-t-il.

Sans prévenir, un rayon semblable à ceux lancés par Cyclope s'échappa de son front, où était ancrée une marque rouge. Il traversa le cœur de Soul. Dante avait conscience que celui-ci se relèverait très prochainement, mais ce n'était qu'un avant-goût de ce qui attendait les autres. Il s'attaqua de la même manière à Cyclope et Wolverine, s'acharnant surtout sur la bête. Vif-Argent lui, était beaucoup trop rapide. Mais s'il n'était pas hors de portée, Dante était toutefois à une hauteur respectable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cyclope
Nombre de messages : 297
Capacité(s) : Rayons d'énergie sortant de ses yeux.
Véritable identité : Scott Summers
Date d'inscription : 03/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 16 Fév - 17:37

Le premier adversaire était donc pour trois des X-Men et un Repenti. Soul, Wolverine, Vif-Argent et lui-même. Une charmante compagnie. Laughing Enfin, il n'avait rien contre Soul. Il s'était vaguement fait à la présence du fils de Magnéto, et Wolverine... eh bien il était égal à lui-même, comme toujours.
Et alors que les autres regagnaient l'intérieur du Manoir, Logan partit sans attendre vers leur "aire de combat". Scott soupira. Foncé tête baissée était-ce vraiment la solution ? Il en doutait. Le trio ne tarda pas à le rejoindre. Vif-Argent bien plus vite que les deux autres. Le décor était aussi charmant que le devant de la vieille bâtisse. Des pierres tombales par-ci par-là, et leur adversaire, à l'image même des lieux. Sans oublier une série de cadavres qui jonchaient le sol. Neutral
Ces types avaient vraiment un problème. Pourquoi devaient-ils toujours combattre des cinglés ? A quand un ennemi classique qui ne faisait pas dans les mises en scènes macabres ? Ou plutôt, à quand plus d'ennemis du tout ?! Mais là, on pouvait toujours rêver...


"Est-ce tout ce que l'on m'envoie ?" fit la créature qui leur faisait face.

Cette voix... Cyclope posa ses yeux sur Wolverine. Etrange coïncidence qu'ils aient la même. Certainement un tour pour les déstabiliser. Comme si le décor n'était pas suffisant.


"J'espère que vous avez pensé à saluer vos amis," ne tarda pas à ajouter Dante, tout en descendant quelque peu, sans pour autant poser les pieds au sol. "Il faut faire preuve de volonté et de talent pour tuer quelqu'un. C'est pourquoi chaque occupant de ce manoir viendrait à bout d'une demi-dizaine d'entre vous. Vous êtes voués à l'échec."

Scott haussa légèrement les sourcils. Pour le coup, leur adversaire les sous-estimait pas mal. Certes, tous les combattants réunis n'avaient peut-être pas la trempe pour tuer, mais ce n'était pas le cas de nombre d'entre eux. Wolverine pour commencer. Et puis Foudre. Et ce Rarhu. Quant à Cure, il avait bien changé. Pour les autres, il n'était sûr de rien, ne les connaissant pas vraiment. Mais lui-même ne se priverait pas d'amocher l'ennemi autant que possible. Et si un autre venait à l'achever, il n'en dormirait pas moins bien pour autant. Ces types étaient dingues, et trop dangereux pour rester en...
Et le combat débuta sans crier gare. Dante leur envoya un rayon d'énergie qui transperça Soul. Les X-Men seraient les cibles suivantes. Cyclope plongea sur le côté, évitant de justesse le rayon qui lui était destiné, et répliqua à son tour, réglant l'intensité de sa visière pour un maximum de dégats. Il évita de rester trop au même endroit, et joua avec le décor, se cachant derrière les tombes pour ne pas être touché.

_________________

"Hey Logan... tu veux du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Vif-Argent
Nombre de messages : 161
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
Date d'inscription : 16/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Jeu 17 Fév - 0:47

Pietro écouta le petit discours de Zafina. L'ennemi leur avait carrément pondu tout un programme ! Une telle organisation avait de quoi faire peur, mais il préféra rester confiant. Les X-men s'étaient sortis de bien des combats. Avec des pertes, mais ils étaient toujours présent. Quant aux Repentis, il semblerait qu'ils avaient aussi eu leur lot de batailles.
Les cartes furent distribuées, et le groupe se scinda en deux partie. Quatre à l'extérieur (jusqu'à une éventuelle victoire ou défaite) et le reste dans le Manoir. En rejoignant Scott, Soul et Logan en un clin d'oeil dans le cimetière, Vif-Argent se demanda comment était la déco intérieure. Aussi repoussante ? Et les adversaires, à l'image de celui qui leur faisait face ? Une sorte de démon sorti d'un vieux livre. Et à la voix de Wolverine. Une espèce de métamorphe ? Si ce n'était que ça, ils n'avaient pas grand chose à craindre. Mais la surprise ne tarda pas à arriver.
Un rayon jaillit de la tête du Solitaire pour frapper le Repenti qui tomba raide mort. Tout cela commençait vraiment bien. Neutral En tout cas, il n'attendit pas plus pour se mettre en mouvement, évitant ainsi de se faire prendre pour cible.
Et il restait en hauteur, bien à l'abri pour les canarder de ses rayons. La poisse !
Pietro avisa les nombreux cadavres qu'il y avait dans le coin. Cela le dérangeait un peu de faire ça, mais il n'avait pas trop d'armes sous le coude. Il se mit alors à jouer au football avec les têtes des morts. Le goal étant Dante. Bien sûr, avec son pouvoir, les têtes étaient propulsées dans sa direction comme des boulets de canons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Wolverine
Nombre de messages : 526
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
Date d'inscription : 02/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mar 1 Mar - 18:18

Logan se retrouva face à une espèce de monstre hideux qui se prenait pour l'ange de la mort flottant au-dessus d'un cimetière à l'odeur nauséabonde. Avec son odorat surdéveloppé, l'odeur était quasiment insoutenable. Il n'allait pas se laisser démonter par le décor pour autant.

"Est-ce tout ce que l'on m'envoie ?"

Lorsque la voix retentit à travers tout le cimetière. Un frisson parcourut l'échine de Wolverine qui grogna sauvagement. Son regard se fit plus dur, et toute son attention était désormais fixée sur le coeur de leur adversaire qu'il irait arracher avec ses propres dents...

"J'espère que vous avez pensé à saluer vos amis."

Logan ne s'en souciait pas le moins du monde. Rien ne le perturberait. Une seule chose lui importait désormais. Détruire ce semi-être, plus mort que vivant.

"Il faut faire preuve de volonté et de talent pour tuer quelqu'un. C'est pourquoi chaque occupant de ce manoir viendrait à bout d'une demi-dizaine d'entre vous. Vous êtes voués à l'échec."

Logan ne riait pas. Il aurait pourtant bien éclaté de rire. Du talent... Logan ne bougea pas d'un cil lorsqu'il vit Soul se faire transpercer par le rayon de Dante. Il voulait jouer à ça, très bien... Logan courut vers la première pierre tombale pour se protéger des autres rayons qui suivirent et l'arracha du sol pour s'en servir comme d'un bouclier. Heureusement pour lui pendant ce temps Vif-Argent avait trouvé de quoi maintenir occupé leur adversaire et Scott en rajoutait une couche. Parfait. Il avait une fenêtre, il allait l'exploiter.. Il lâcha sa pierre tombale, en arracha une autre en meilleur état et se mit à courir vers son adversaire. Lorsqu'il fut à distance respectable il la planta violemment dans le sol et par la force de ses bras s'envola en l'air pour attraper la branche d'un arbre en sale état. Heureusement pour lui la branche ne céda pas. Forcément son cirque avait attiré l'attention de Dante, mais il plongea sur lui de la branche toutes griffes dehors visant ses ailes pour commencer. Il fallait le faire revenir à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dante
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mar 8 Mar - 9:56

Les contre-attaques ne se firent pas prier. Le X-Men pourvu d'une visière fut le premier à répliquer, à l'aide de rayons laser semblables. L'Ange déchu en évita quelques uns avec une agilité impressionnante, dans les airs. Malheureusement, il n'était pas plus capable d'attaquer Cyclope, pour la simple raison qu'il se cachait, la plupart du temps, derrière les tombes présentes.
En revanche, il fut quelque peu surpris de recevoir un coup tout à fait brutal dans l'estomac. Il eut le souffle coupé et s'immobilisa, cherchant le fautif de son regard vide et enflammé. Soul était toujours à terre... Vif-Argent. Celui-ci profitait de sa vitesse sur-humaine pour ne pas être vu (ou à peine) et lui lancer des projectiles avec une force inhabituelle. Lorsqu'il réalisa qu'il s'agissait de la tête de l'un des cadavres, il partit d'un grand rire. Voilà une méthode glauque et irrespectueuse qui lui plaisait.


On repère immédiatement le Confrériste ! remarqua-t-il, amusé mais froid.

Il en faudrait bien entendu plus pour les dérouter, et les empêcher d'attaquer. Il faut avouer que les rayons ajoutés aux portions de cadavres, cela commençait à faire beaucoup à éviter. De temps en temps, il répliquait, ne cessant de se demander où était passé Wolverine...
Il n'aperçut celui-ci que trop tard. Le X-Men faisait encore preuve d'inconscience et d'indépendance en se jetant littéralement et directement sur lui. Par l'aide d'une pierre tombale (qu'ils étaient irrévérencieux), il s'était propulsé dans les airs avant de l'atteindre, non sans être passé par la branche épaisse d'un arbre. Aussi vrai que Dante l'asséna de coups de laser à n'en plus finir (se moquant bien de savoir lesquels atteignaient leur cible), Logan parvint à lui lacérer l'aile droite, de ses griffes en adamantium. Les autres en profitèrent bien sûr pour ne pas le manquer.
La créature fut précipitée sur le sol, au milieu de toutes ces charmantes dépouilles. Et tout à coup, c'est un homme qui leur fit face. Il était un peu ensanglanté et apparemment sans intention hostile. Il n'était pas différent de Wolverine.


Tu vas me tuer, Logan ? demanda-t-il, ému, trahi, tout ce que vous voudrez....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Soul
Nombre de messages : 35
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
Date d'inscription : 07/02/2008
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mar 8 Mar - 21:00

Le quatuor de Repentis-X-Men devait donc affronter Dante. L'arrivée au cimetière fut bien plus surprenante qu'on ne l'aurait cru, puisque Soul fut accueilli par une belle salve, un rayon l'atteignant en plein cœur. Personne n'aurait pu survivre à une telle attaque, et le Congolais ne fut pas une exception à la règle. Avant même de s'être rendu compte de quoi que ce soit, il était étendu, mort, un trou dans la poitrine.

~~~~ Aller-retour dans les limbes (ou la mort, troisième itération) ~~~~

Après quelques minutes, le gène X s'activa, faisant renaître la vie dans les veines de Joseph. Son cœur se reconstitua d'abord, puis se remit à battre, et enfin, le sang reprenant sa course effrénée, les organes vitaux se ranimèrent. Soul se redressa assez soudainement, assis. Il secoua la tête, et son regard tomba sur... le trou dans sa chemise. Il écarquilla les yeux, avant de les poser droit devant lui, sur les autres. Là, l'adversaire venait de toucher terre.

"C'était une de mes chemises préférées, enfoiré !" cria Joseph, en se levant.

Sortant un flingue, il avança d'un pas décidé vers Dante, et pointa l'arme droit sur sa tête.


"Donne-moi une bonne raison de pas te buter !"

De toute façon, s'il ne le faisait pas... oh, mais ! Dante ressemblait à Wolverine ! Qu'est-ce que c'était encore que cette arnaque ? Soul regarda tour à tour le modèle et la copie.

"C'est quoi l'embrouille ?" demanda-t-il, sans avoir un seul instant baissé son arme.

_________________
"L'embêtant avec la résurrection,


c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ossus
Nombre de messages : 19
Capacité(s) : Immortalité et Métamorphose
Véritable identité : Olaf Raudi
Date d'inscription : 08/06/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Ven 20 Mai - 14:22

1er Message Post-ellipse

Olaf patientait. Sous sa forme végétale, il s'était installé en bordure de la première aire de jeu des Solitaires.Oh qu'on ne s'y méprend pas, il ne faisait pas partie de ce petit groupe. Il avait juste fait leur connaissance par l'intermédiaire d'Hamm, son ami retrouvé. Un visage familier et amical après son "emprisonnement" par la branche anglaise de la Fondation Akatsuki.
Lorsqu'il avait estimé en avoir appris assez sur ce nouveau monde, il s'était fait la belle. Une petite métamorphose avait suffi, et rien n'avait pu l'arrêter. Après avoir semé ses poursuivants, il s'était infiltré à bord du S.S.Lorelei, un immense bateau appartenant à un certain Phagan, et qui était en partance pour New York. De ce qu'il savait, cette ville était actuellement le centre de toutes les attentions. Il se devait d'y aller. Peut-être que là-bas un Mutant serait en mesure de le mettre sur la trace de Fuxi et Gran Pulse.
Néron l'avait donc présenté à Adel et sa troupe. Et bien qu'il ne partageait pas vraiment leur objectif, il était resté dans les parages. Ossus n'en avait en effet rien à faire qu'ils ramènent Celes/Ultimecia parmi eux. Il ne savait même pas qui c'était ! Et il valait mieux. Si jamais il apprenait qu'elle était apparentée à Eclipse... Evil or Very Mad Hamm avait d'ailleurs soigneusement évité de lui faire savoir que cette dernière se trouvait également en ville. Heureuse coïncidence.
Autre coïncidence au tableau, la présence de Natla. Celle-là même qui lui avait parlé de Gran Pulse, dans ce petit village de l'actuelle Norvège. Une actrice oscarisée et déchue avec la révélation de son statut de Mutante. Comme quoi, tout n'avait pas vraiment évolué. Les mentalités étaient toujours aussi arriérées à l'égard de sa race. Mais bref. Olaf avait tenté d'aller lui parler... pour se rendre compte que le manoir de l'Immortelle avait été vidé. Nulle trace du premier hôte. Mais la piste n'était pas fermée pour autant. Il savait qu'elle vivait toujours, et qu'elle se trouvait quelque part en ville. Gran Pulse n'était peut-être plus si loin que ça... Smile

Pour l'heure, il patientait. Les Solitaires avaient organisé une petite partie les opposants aux X-Men et aux Repentis, en enlevant l'un des leurs. La riposte n'avait pas trop tardé. Et les "invités" se pliaient aux règles bien malgré eux. A proximité du cimetière, il observa la scène, et la séparation en deux groupes. L'un pour ici, l'autre pour l'intérieur. Et le combat débuta.
Cyclope, Wolverine, Vif-Argent et Soul contre Dante. La première chose qui le frappa fut de constater la ressemblance physique entre Logan et celui qui arborait une forme un peu plus démoniaque pour le moment. Un Simili. Il avait assimilé cette histoire en faisant la connaissance d'Adel. Le Solitaire commença fort, en tuant l'un des opposants. Les autres ne tardèrent pas à passer à l'action. Et de façon bien originale, il fallait le reconnaitre. Des têtes en guise de projectile. La vitesse du jeune homme était tout simplement phénoménale. Il arrivait à peine à le distinguer lorsqu'il s'arrêtait une demie seconde pour envoyer un crâne en direction de Dante.
Wolverine finit par atteindre son double, qui prit son visage humain. La stupéfaction fut générale du côté des "bons". Ossus ne put s'empêcher de lâcher un petit rire, qui se répercuta jusqu'à leurs oreilles. Maintenant, devineraient-ils qu'un arbre pourvait rire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dante
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2010
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Dim 12 Juin - 7:53

Le trio d'X-Men ne réagit pas tout de suite. Dante eut volontiers rit de leur mine aussi surprises qu'ahuries mais il opta pour continuer à jouer la comédie. Il ne lâchait pas Wolverine des yeux, l'air solennel. Logan était plutôt charismatique, dommage qu'il se comporte et ressemble, à s'y méprendre, à un animal. Cyclope, lui et Vif-Argent avaient fini par le terrasser... Bouh, qu'il était effrayé... Heureusement, tout ceci était relativement prévu. Le combat allait réellement pouvoir débuter... Il se laissait porter par cette douce pensée, toujours à terre, lorsque Soul revint du pays des rêves. Ils étaient à nouveau quatre contre un, mais plus pour longtemps.

"C'était une de mes chemises préférées, enfoiré !" s'écria-t-il, en se dirigeant vers lui.

Dante n'eut aucune réaction. Il le regarda avancer puis déposer la pointe de son revolver sur sa tempe.


Tu... Tu vas me tuer, balbutia-t-il.

"Donne-moi une bonne raison de pas te buter !" rétorqua Soul.

En fait, il n'en avait pas vraiment. Il avait conscience d'être une pourriture, un danger pour l'humanité par ailleurs. En outre, lui n'hésiterait pas à les tuer. Bref, il était logique que l'avocat souhaite se venger. Après réflexion, le simili ne se laisserait tout de même pas faire... De toute façon, Soul s'était enfin rendu compte de sa ressemblance frappante avec Wolverine. Cela eut le mérite de le désorienter :


"C'est quoi l'embrouille ?"

Tu vas leur expliquer, mon frère ? demanda-t-il à Wolverine, doucereux, insupportable.

C'est à ce moment qu'un rire -relativement guttural- leur parvint depuis l'étendue d'arbres. Dante roula les yeux vers la végétation, sans pour autant oser bouger d'un pouce (il était toujours mis en joue). Voilà un événement pour le moins... inattendu. Il masqua toutefois sa surprise pour en rire.


Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir, commenta-t-il.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Wolverine
Nombre de messages : 526
Véritable identité : Ne s'en souvient plus.
Date d'inscription : 02/06/2006
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Mer 15 Juin - 10:24

Dante se redressa devant lui, ensanglanté. Il faisait face au fantôme de son passé et il n'allait pas laisser passer l'occasion de l'envoyer outre-tombe.

"Tu vas me tuer, Logan ?"

Wolverine le regarda dans les yeux et au moment où il allait lui plonger dessus pour entamer un corps-à-corps mortel, la voix de Soul l'interrompit.

"C'était une de mes chemises préférées, enfoiré !"

Il sentit la présence de l'homme derrière lui, puis le vit poser son flingue sur la tempe de Dante. Pourquoi se laissait-il faire ? Quel piège avait-il encore tendu ?

"Tu... Tu vas me tuer."

Ca ne sentait pas bon du tout, mais en attendant Logan était en train de calculer ce qu'il allait pouvoir faire maintenant que toute l'attention était reportée sur Soul..

"Donne-moi une bonne raison de pas te buter !"

Et là, bien entendu, Dante n'eut besoin que de jeter un coup d'oeil vers Logan pour déstabiliser l'avocat..

"C'est quoi l'embrouille ?"

Wolverine avait le sang qui bouillait, tous les muscles bandés, il était prêt à dépecer Dante..

"Tu vas leur expliquer, mon frère ?"

Et ce ton... Grrr... Logan grogna, et fut à nouveau coupé dans son élan par un rire diabolique qui s'abattit sur le cimetière, et pour une fois, il semblait que les effets spéciaux macabres n'étaient pas au programme.. Dante décida alors de s'occuper de ce nouvel arrivant,

"Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir."

Logan n'en avait cure, il était temps de régler une fois pour toute cette histoire. Il était à moins d'un mètre de son adversaire et son coup était prêt. Il plongea en un éclair sur Dante lui plantant ses deux griffes dans le torse et l'emmenant avec lui dans un roulé-boulé au milieu des pierres tombales jusqu'à ce que leurs deux corps heurtent une pierre sur laquelle alla s'écraser le dos de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Nombre de messages : 56
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
Date d'inscription : 01/12/2009
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur Jeu 8 Sep - 21:26

¤ ELLIPSE COLLECTIVE ¤

  • Conclusion de l'affrontement à lire ici.

_________________
§ Histoire ~ Évolution

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Niveau 0] Extérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Niveau 0] Extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pipe en extérieur...» Question prise de vue - Portrait en extérieur» Intérieur / extérieur» Stage Macro extérieur (proximité de Dinant) le Samedi 10 septembre (maximum 5 participants)» Site pour illuminer l'extérieur !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Manoir Spencer-