AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Nombre de messages : 56
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
Date d'inscription : 01/12/2009
MessageSujet: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Sam 10 Avr - 10:11

Le laboratoire de recherches d'Adel est un réseau de petites salles destinées à la pratique de diverses expériences scientifiques. Marcus s'intéressant à tout, divers domaines des sciences sont représentés en ces lieux, pas moins lugubres que le reste du manoir, cela dit en passant. Parfaitement bien équipés, les laboratoires offrent une certaine liberté à leur utilisateur qui peut pratiquer à sa guise toutes sortes de manipulations. Si le laboratoire est accessible à tous, Adel refuse catégoriquement qu'on touche à ses instruments, hormis ceux placés dans la pièce du fond... Qui est réservée aux 'expériences' biologiques.

_________________
§ Histoire ~ Évolution

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Xemnas
Nombre de messages : 73
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Kyle Hobbes (Guido Anselmi)
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Mar 14 Déc - 10:58

  • Ellipse

Le laboratoire était vraiment inquiétant, surtout avec ses allures de labyrinthe. Différents couloirs aboutissaient sur des petites pièces obscures, emplies de matériels plus ou moins inattendus. Mais Xemnas leur facilitait la tâche en restant plusieurs mètres certes, face à l'entrée, au centre de l'ultime salle du laboratoire; la plus vaste. A sa disposition, différents outils que les plus astucieux pourraient utiliser pour de la torture, or Xemnas était très imaginatif. Ainsi bloquait-il le passage, doté d'une apparence ironique mais relativement terrifiante. Il était seul, dans le noir, depuis un certain temps. A vrai dire, il se moquait bien d'attendre, songeant à la petite soirée qui l'attendait. Il y aurait du sang, des cris et des larmes. Beaucoup de violence. Et tout ça, pour rien. Il détourna un instant son attention de ses futures victimes, pour les porter vers la jeune Ximei. La dernière victime (pas en date) dont il était le plus fier. Malheureusement, les journaux n'avaient évoqué aucune agression suivie d'une mort brutale. Il faut dire qu'ils avaient eu de quoi raconter, les derniers mois. Nul doute que Daji avait étouffé l'affaire. Tant pis, il la retrouverait elle aussi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Lun 7 Fév - 0:01

=> Extérieur

Dorian fut téléporté par Mildread vers une pièce sombre, humide et assz glauque. Il avait l'air d'être dans un sous-sol. C'est donc dans les niveaux inférieurs que se poursuivait leur mission. Non loin de lui, deux grandes tables étaient couvertes de récipients en verre de différentes tailles et de formes variées. Rien de dangereux jusqu'ici. Avançant prudemment, il traversa deux-trois salles, lentement, sans rien voir d'intéressant. Pourquoi Zafina avait-elle eu l'idée pathétique de l'envoyer vers un niveau désert ?

IIIIRRRRRRRKKKK ! Fut le cri violent qu'il tenta d'étouffer.

Se plaquant contre un mur, hors de vue. Il respira douloureusement, tâchant de ne pas sombrer.


Ho, bordel ! Ho, bordel de me*de ! Hooo, bordel de bordel de me*de !

Cette ordure de bohémienne connaissait sa peur la plus profonde. Il ne pouvait pas affronter ça. Impossible ! Le coeur battant, il réfléchissait aussi vite que possible. Il ne pouvait pas rester là tandis que les autres combattaient au dessus de sa tête. Quoi que, pourquoi pas en fin de compte... Il jeta un coup d'oeil rapide hors de sa cachette, avec une grimace de terreur, il blémit, perdant toute couleur. Il n'était plus là ! Le clown n'était plus là !

Un clown terrifiant, avec cet ignoble côté glauque, réhaussé d'une touche de macabre par un maquillage mal-fait, et des traces sinistres qui ressemblaient bien à du sang. Il ne pouvait pas affronter ça. Mais il ne pouvait pas rester là non plus. Et si le clown promenait dans l'étage, il risquait de tomber dessus n'importe où ! Soufflant un grand coup, il sortit vivement de sa cachette. Ses yeux s'agrandirent d'horreur. Le clown, à un mètre de lui ! Même pas souriant, mais il était suffisament terrifiant comme ça.


Ha, nom de Dieu !

Il fit un bond en arrière, trébucha, et se glissa à quatres pattes sous une table, avant de se faufiler jusqu'à la suivante. Derrière lui, de grandes chaussures de clown.

Non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, nooon !

La table sous laquelle il s'était réfugié vola dans un grand fracas de verre brisé. Livide, il regarda le clown qui le dominait de toute sa hauteur. Il était à la merci d'un clown. Un clown psychopathe. Mais un clown malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Xemnas
Nombre de messages : 73
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Kyle Hobbes (Guido Anselmi)
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Jeu 10 Fév - 17:48

Droit, immobile, à moitié plongé dans l'obscurité, le sinistre clown attendait. Au dessus de sa tête, nul doute que le carnage avait commencé. Seuls les derniers morceaux (les meilleurs) parviendraient jusqu'à lui. Malgré son tempérament patient, les autres Solitaires ne connaissaient que trop bien sa passion pour le jeu. Aussi était-il prévu qu'on lui envoie un amuse-gueule. Ce dont il ne se doutait pas, c'est qu'un autre massacre, pour ainsi dire, avait lieu sous ses pieds. Que se passerait-il lorsque Guido Anselmi apprendrait qu'il avait été trahi ? Qu'adviendrait-il de lui lorsqu'il réaliserait que le seul être capable de le rattacher à l'humanité venait d'être assassiné ? Mieux vaut ne point se le figurer.
Son regard se fit plus vif, pareil à celui d'un prédateur malsain. N'avait-il pas entendu un cri étouffé, suivi de ces murmures, cette respiration rapides ? L'autre clown était arrivé. Il n'avait pas perdu de temps pour se dissimuler dans l'ombre. Il était paralysé par la peur, c'était un lâche; comme c'était grisant. Encore est-il que cela aurait pu être beaucoup mieux. Vesir n'avait à peu près rien en commun avec ses... victimes habituelles. Il était toutefois professionnel et connaissait tous ses classiques, en matière de films d'horreur. Xemnas commença à se déplacer délicatement. Et bingo; il ne tarda pas à mettre la main sur sa marionnette. Si tout cela était très jouissif, clown ou pas, Guido restait concentré. D'une certaine façon, cela le rendait encore plus menaçant.


"Ha, nom de Dieu !" s'écria-t-il.

Oh, Dieu n'avait rien à faire dans cette histoire. D'ailleurs, il ne viendrait certainement pas sauver ce... clochard ? La bohémienne s'était donc montrée insultante à son égard, en toute légitimité. De toute façon, Guido ne faisait pas de politique. Ni de une, ni de deux, l'énergumène tomba à terre avant de... ramper comme une larve, dans le but de se glisser sous les tables. Il esquissa un semblant de sourire. Il lui rappelait tant les plus jeunes de ses victimes, juste avant qu'il ne les... Passons.
Au bout de quelques minutes, l'un de ses poings se mua en acier, avant qu'il ne brise tout bonnement ce qui servait d'abri à Vesir. Ce dernier resta tétanisé, rabâchant inlassablement le même mot. "Non". A quoi bon clamer cela contre la fatalité ? Le clown ouvrit la bouche, révélant des crocs, à la manière de son confrère dans la plus belle œuvre de Stephen King. Et alors qu'il allait se pencher sur Vesir, les dents... tombèrent. Un dentier évoquant les vieillards ? Possible ! Xemnas tentait-il de pousser Dorian à la crise cardiaque ? Sans doute. Quoique, il préférait quand c'était plus coloré. Le poing d'acier s'allongea justement et se transforma en lame effilée.


Il est temps de rejoindre les tiens, Baldwin, dit-il très distinctement.

Étant un fervent admirateur de la rubrique nécrologique, il savait de source sûre, que les Baldwin ne faisaient pas de vieux os. Les autres sombraient dans la folie. Dans les deux cas, l'avenir de Dorian n'était pas prometteur. Mais après tout, Guido ne faisait que rendre service à Zafina.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Jeu 10 Fév - 21:43

Le nightmare-clown, bien qu'en fait tout les clowns soient des êtres de cauchemards, lui sourit de ses dents de crocodile... Qui tombèrent ! Un vieux clown en plus, quelle horreur ! Tétanisé, Dorian n'aurait probablement pas réagi s'il n'y avait pas eu ce qui suivit.

Il est temps de rejoindre les tiens, Baldwin.

Le psychopathe avait changé son bras en lame. Ainsi, hormis la polymorphie, ils possédaient le même type de pouvoir... Et si ? Non, non, non, il n'allait pas se battre. Sûrement pas contre un clown ! Ces êtres-là étaient fourbes, diaboliques... Lorsque la lame s'abattit, Vesir n'était plus là. Ou plutôt, il était devenu trop petit pour être atteint. Galopant sur ses jambes microscopiques, il se glissa aussi vite que possible derrière Xemnas. Celui-ci ne semblait pas stupide, et se retourna alors que le voleur repenti reprenait sa taille normale à quelques mètres de son ennemi. Il avait métamorphosé son bras droit en la même lame que lors de sa rencontre avec son père, le gauche apparut sous forme de griffes d'acier.
Il jeta son bras gauche dans l'air, transférant une onde de choc dans ses griffes, qu'il projeta sur Anselmi.
Il disparut à nouveau, et courut au hasard vers une autre salle, avant de reprendre taille humaine. Tout le monde aura compris, le combat à la loyale n'était pas la spécialité de Dorian Baldwin. Au moins une bonne chose héritée de son père. Enfin, selon lui.
Mais la peur le tenaillait toujours, si l'affreux surgissait juste devant lui, il n'était pas sur de pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Xemnas
Nombre de messages : 73
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Kyle Hobbes (Guido Anselmi)
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Dim 13 Fév - 14:23

Il se délectait d'avance, d'être recouvert d'une giclée de sang; ce liquide vif et chaud... Hélas ! Rien ne se passa. La lame s'abattit lourdement sur le sol, produisant un son relativement désagréable. Doux Bunny... Où était passé Vesir ? Guido avait l'œil assez alerte pour pouvoir se rendre compte que son adversaire s'était miniaturisé. Ainsi, son enveloppe charnelle était devenue aussi ridicule que le reste de son être. Perplexe, mais pas moins concentré et déterminé, Anselmi se retourna à temps pour éviter le plus gros des dégâts. Le voleur avait mué ses bras en armes toutes aussi redoutables que la sienne. S'en suivit une attaque assez douloureuse. Le clown s'écroula sur le sol, sans laisser échapper un soupir. Jouissance ou souffrance; il avait l'habitude d'exercer tout cela dans le plus grand des silences. Il se redressa péniblement, songeant qu'il en avait assez de jouer aux guignols avec Vesir (lequel avait tout à fait la tête de l'emploi). Il se craqua la nuque, tout en retrouvant son apparence originelle. Ainsi, ils passaient aux choses sérieuses...

Inutile de courir, Dorian. Tu vas mourir, annonça-t-il.

Ce n'était pas une menace, mais un constat. Il avait parlé avec sérénité voire sympathie. Tout en prononçant ces paroles, il allait d'un couloir à l'autre, à la fois désinvolte et attentif.


C'est... écrit, poursuivit-il, amusé. Comment pourrais-tu espérer survivre ? Si par miracle, tu viens à m'échapper, la voie n'est libre ni en haut, ni en bas.

Ce discours lui tenait-il à cœur ? Sans être délirant, il était plus théâtral que vrai. Il s'arrêta, sans un bruit... Il s'avère que son bras droit était resté long et métallique. Sans crier garde, il plongea l'arme meurtrière dans la cloison voisine, qui se déchira. Le mur fut brutalement transpercé, tout près de la tête du chevelu, lequel se trouvait tout simplement de l'autre côté. Xemnas comprit aussitôt qu'il ne s'était pas trompé. Il esquissa un faible sourire, fier de ses talents de prédateur. Il se plaça de façon à ce que Vesir ne puisse sortir de la salle sans le rencontrer. Sa silhouette découpait le cadre empli d'une faible lumière, tandis que son visage restait dissimulé dans l'obscurité. Son regard brillait. Il parla tout à coup, d'une manière froide et implacable.

Cesse de fuir Baldwin, affronte l'inévitable.

Il hésita un instant. Pourquoi ne pas parodier ses propres souvenirs, les plus marquants d'ailleurs... ?

Je souhaiterais m'assurer que tu es toujours vierge. Tes parents me remercieront.

Ses parents... Voilà une allusion particulièrement cocasse, si l'on n'ignorait point l'identité de la mère de Vesir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Lun 14 Fév - 17:16

"Inutile de courir, Dorian. Tu vas mourir." Entendit-il derrière lui, tandis qu'il courait se cacher.

"C'est... écrit. Comment pourrais-tu espérer survivre ? Si par miracle, tu viens à m'échapper, la voie n'est libre ni en haut, ni en bas."

A moins que ce "jeu" ne soit un énorme mensonge, Xemnas mentait. Ils devaient visiblement descendre dans les étages, il y avait forcément un passage quelque part. Quel intérêt le Maître des lieux aurait-il de laisser des ennemis saccager sa demeure ? Non, il cachait ses secrets dans les sous-sols, simplement. Un craquement dans son dos, il se retourna pour voir s'effondrer le mur. Devant lui, dans l'ombre, le visage de son adversaire. Le clown n'était plus, c'était un soulagement.

"Cesse de fuir Baldwin, affronte l'inévitable."

La main gauche de Vesir, le long de son flanc, exhibait toujours 5 longues griffes d'acier, mais la forme de son bras droit changeait à vue d'oeil. Son bras sembla s'aplatir, et très vite, un bouclier d'un métal noirci prit place, couvrant son côté droit.

"Je souhaiterais m'assurer que tu es toujours vierge. Tes parents me remercieront."

Dorian resta une seconde sans voix devant l'incohérence de ce qu'il entendait. Réalisant ce qu'on venait de lui dire, il éclata tout simplement de rire ! En une seconde, Guido Anselmi venait de passer d'effrayant à ridicule. Les larmes aux yeux, il lui adressa la parole pour la première fois, toujours plongé dans l'hilarité.

Vous savez... Etre un psychopathe ne permet pas de raconter n'importe quoi...

Et tout à coup, il s'élança, toutes griffes dehors, tentant de lacérer le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Xemnas
Nombre de messages : 73
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Kyle Hobbes (Guido Anselmi)
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Lun 21 Fév - 16:46

"Vous savez... Etre un psychopathe ne permet pas de raconter n'importe quoi..." déclara Dorian, une fois le choc passé.

Il avait éclaté de rire et s'était moqué de lui. Pour toute réponse, Guido lui adressa un sourire qui se voulait bienveillant. Évidemment, cela n'était jamais crédible. Il avait l'air du grand méchant loup quand il s'adressait aux fillettes et... effectivement, d'un psychopathe, lorsqu'il communiquait avec tout autre individu. Surtout dans ce manoir lugubre. Nullement vexé donc, il était même amusé par l'attitude de Vesir. Celui-ci disposait à présent d'un bouclier et avait ce je ne sais quoi de chevaleresque. C'était relativement risible. Sans crier gare, le voleur s'élança. Guido esquiva tant qu'il put, néanmoins, lorsqu'ils marquèrent une pause, du sang traversait sa chemise ça et là.
Guido baissa les yeux vers le liquide chaud. Voilà un autre phénomène très divertissant. Lorsque cette matière s'écoulait du corps de quelqu'un d'autre, elle était fascinante, remarquable... Lorsqu'il s'agissait de son sang, cela le... rendait quelque peu coléreux. Le regard d'un bleu électrique voire jaune, derrière les verres épais, sembla s'illuminer.
Il attaqua à son tour, faisant preuve d'une vitesse et d'une précision tout à fait inattendues. Il n'usait toujours que d'une seule arme, ce en quoi son bras droit s'était mué. De toute évidence, Vesir avait fait une grossière erreur. Guido était plus déterminé que jamais à le tuer. Mais surtout à le faire souffrir, avant d'en finir. Le combat s'éternisa, entre deux adversaires assez concentrés. Les techniques de Xemnas étaient toujours précises tandis que Baldwin faisait preuve d'originalité, comme à son habitude.
Puis, tout à coup, celui-ci hurla. Un morceau de Dorian tomba au sol. Il était désarmé des griffes. Autant dire que Xemnas l'avait amputé de l'avant-bras.


Ce n'est que le début, le prévint-il plus qu'il ne le menaça.

Alors, continuaient-ils à se battre ? Guido pourrait -à la rigueur- se montrer plus indulgent, s'il le fatiguait moins.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Ven 11 Mar - 17:28

Entre les deux adversaires, l'affrontement commencait à s'éterniser. Vesir n'avait aucune maitrise du combat, alors que Xemnas n'était que justesse et précision. La spécialité de Dorian, c'était plutôt l'originalité et l'esquive grotesque. Beaucoup plus héroique. Dans les films, le héros n'est jamais un expert du combat qui. TCHAAAC ! Le membre tranché du fils Baldwin se tortilla nerveusement au sol. Il fallut une bonne seconde à son propriétaire pour réagir par un hurlement déchirant. Il fit disparaitre son bouclier, transformant à nouveau son seul bras valide. Noir, orné d'un motif en spirale, son bras se dota d'un aiguillon d'acier éclatant.

"Ce n'est que le début."

Alors ça, il esperait bien que non. Mieux valait en finir le plus vite possible. Ce qui lui restait de bras gauche s'entortilla comme un vers coupé en deux, stoppant le flot du sang. Vesir transpirait, tremblait, la fatigue et la douleur lui étaient des sentiments inhabituels. Il se sentait mal. Il avait intérêt à en finir avant de tomber dans les pommes.

J'espère pourtant approcher de ta fin.

Le motif de son bras n'en était pas vraiment un, c'était simplement les plis de sa peau. En se détendant sous cette forme, son bras pouvait mesurer jusqu'à 7 fois sa longueur habituelle. Son fouet s'étendit pou atteindre Xemnas vers la partie la plus douloureuse de son anatomie. L'aiguillon s'ouvrit en 4, révélant une pince aux bords tranchants. Mais le pervers esquiva. Et cette nouvelle phase du combat s'éternisa à son tour. A part des égratignures modérées, aucune blessure ne s'ajouta à l'étalage de cicatrices de Vesir. Il lui fallait donc faire preuve de fourberie. Il relança sa pince, sans vraiment espérer toucher. Alors, quelque chose se colla au visage de Guido et en ramenant son bras à lui, Dorian fondit, visant l'abdomen avec son aiguillon.

Je l'avais dit. Mon corps est très instable.

Même une main coupée restait dangereuse dans la famille Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Xemnas
Nombre de messages : 73
Capacité(s) : Polymorphe
Véritable identité : Kyle Hobbes (Guido Anselmi)
Date d'inscription : 16/02/2010
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Dim 12 Juin - 8:24

La chute du membre de Dorian, lequel s'écrasa au sol pour se tortiller lamentablement, fut relativement cocasse ! Nul doute que Guido en aurait rit s'il n'était pas aussi grave et concentré. Pour l'heure, il n'avait pas le droit à l'erreur. Comme quoi, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Au début, Guido faisait volontairement durer une confrontation qui se terminerait -en toute logique- par l'agonie de Vesir. Mais désormais, il devait bien admettre que le fils Baldwin assurait une résistance qui n'était pas négligeable. Un hurlement abominable déchira l'ambiance des laboratoires déserts. Guido resta tout à fait neutre, se demandant s'il devait laisser souffler son invité un moment, ou non. Oh, ce serait vraiment inhumain de sa part... Mais voilà que le bras valide de Dorian se muait en autre chose. C'est qu'il était vaillant ! Ou qu'il tenait réellement à la vie...

"J'espère pourtant approcher de ta fin." déclara-t-il, pour souligner sa détermination.

Pour toute réponse, Xemnas lui adressa un léger sourire, doté d'un je ne sais quoi de méprisant. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Cela dit, il allait y remédier. L'attaque suivante fut sans précédent. Le professeur se laissa surprendre et tomba à la renverse après le coup bien placé de Vesir. Une arme blanche... Un fouet... Ce jeune homme était empli de ressources et il osait ! C'était tout à son honneur mais il n'était pas vraiment son type... Bref, il n'aurait jamais du l'attaquer à cet endroit précis. Guido parvint à esquiver l'attaque suivante, qui aurait sans doute été plus fatale. Ils continuèrent de se battre, avec de plus en plus d'acharnement. L'adrénaline et l'instinct de survie de Vesir le poussaient à donner le meilleur de lui-même, malgré la souffrance et la fatigue extrêmes qu'il devait éprouver. Guido était également moins en forme qu'au début de leur confrontation. Les fines plaies et les coups, à force de se multiplier, commençaient à avoir leur effet... Qu'importe, il continuait à faire preuve d'un calme olympien et d'une précision digne du tueur qu'il était. Personne n'est infaillible. Anselmi l'apprit à ses dépends. Il fut brutalement ramené à Vesir, à moitié sonné, avant de ressentir une douleur aiguë au niveau de l'abdomen. Touché... Aussi surprenant que cela puisse paraître, aucune inquiétude ou expression quelconque ne se peignit sur le visage de Guido. Il ne lui fit même pas le plaisir d'esquisser le moindre gémissement.


"Je l'avais dit. Mon corps est très instable." se moqua-t-il de lui.

Xemnas se dégagea et recula lentement. Il avait porté sa main -redevenue normale- à sa plaie. Il saignait avec abondance. Le regard qu'il lança à Vesir fut ineffable. Ce n'était pas de la colère, mais quelque chose de bien plus élevé que de la détermination. Ce n'était même plus un regard de prédateur, c'était celui d'un bourreau. Il avait à présent la certitude que Vesir le regretterait... Amèrement. Et paradoxalement, pour la première fois, une trace d'humanité se refléta dans ses yeux : Xemnas avait aussi ses failles. En somme, il fallait en finir. Progressivement, le corps de Guido se couvrit de flammes agressives. Semblable à une torche humaine, il se jeta sur Vesir, les faisant basculer au sol. Il s'efforça de l'y maitriser, trop alarmé ou colérique pour pouvoir se délecter de l'odeur de peau calcinée ou des cris de Vesir. Mais même cette mort-là lui serait trop délicate...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Nombre de messages : 56
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
Date d'inscription : 01/12/2009
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel Jeu 8 Sep - 21:29

¤ ELLIPSE COLLECTIVE ¤

  • Conclusion de l'affrontement à lire ici.

_________________
§ Histoire ~ Évolution

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel

Revenir en haut Aller en bas

[Niveau -2] Laboratoire de recherches d'Adel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Leçon n°08 : 5 petits conseils pour prendre une photo [niveau facile]» [Photoshop CS3]Signature DBZ [Niveau=Débutant]» Précision sur l'appareil photographique [niveau moyen]» Anapharm ( recherches cliniques )» boutique en ligne de materiel de laboratoire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Manoir Spencer-