AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
MessageSujet: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Sam 10 Avr - 10:23

Adel a attribué au 3ème sous-sol deux fonctions essentielles. D'une part, il sert de gîte aux Larbins, qui possèdent ainsi leur propre espace à l'abri des autres résidents du manoir. D'autre part, une grande salle d'entraînement a été aménagée sous la forme d'une aire de combat centrale qui est entourée, de part et d'autre de sa surface, d'une multitude d'armes en tous genres. Le propriétaire des lieux s'y rend régulièrement, histoire de garder la forme, XD

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Sam 22 Mai - 22:35

§ Manoir Spencer ~ Hall, salle de réception §

Suivant les ordres d'Adel, les neuf larbins conduisirent Winslow au troisième sous-sol. Plongé dans la pénombre, le repère des Sans-Cœurs n'était pas moins angoissant que le reste du manoir. Après quelques hésitations saupoudrées de chamailleries, les créatures finirent par déposer leur colis sur le sol de l'aire de combat. Ils furent alors rejoints par Cali, qui revenait des étages supérieurs.

Rho le mec ! S'exclama-t-elle, en s'approchant de Winslow. Qui c'est ?

Guido ! Répondit Sabnac.

Pas exactement, mon cher confrère, glissa alors Ebron. Bien que la ressemblance soit indéniablement frappante, cet homme n'a rien à voir avec Monsieur Anselmi.

Cigarette ? Proposa Zagam au blessé.

On doit vraiment le soigner ? Demanda Valafar.

On pourrait le tuer. Les accidents, ça arrive, remarqua Ukobach.

Guido, caca ! Guido, caca !

Est-ce que tu veux coucher avec moi ?
Demanda quant à elle Cali, le regard pétillant.

Guido, Guido, Guido !

Adel tient à ce qu'il vive. Mutu, soigne-le, qu'on en finisse, intervint alors Abigor, coupant court aux échanges zélés de ses semblables.

Dacodac !
S'exclama ledit Mutu, tout en sautillant sur place.

Le 'médecin' questionna alors son patient :
Tu préfères la moutarde douce ou forte ? Fit-il, ses yeux oscillant d'un point à un autre à une vitesse hallucinante.

Seul dans le noir, Kobal esquissa un sourire perfide.

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
Capacité(s) : Prestidigitateur
Véritable identité : Maxim Brent
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Lun 24 Mai - 12:57

<=Hall, salle de réception

Max se retrouvait par terre, au centre d'une pièce relativement effrayante. Et sale, yerk. pale Il sursauta lorsqu'il aperçut un larbin qui se démarquait des autres. Il n'arrivait très franchement pas à les différencier mais celui-ci se prenait... pour une femme ? Suspect

"Rho le mec ! Qui c'est ?" Demanda la chose, en lui faisant... les yeux doux ?

Il détourna les yeux. Ni tomber dans les pommes, ni vomir... C'était tout sauf le moment !

"Guido !" Répondit celui qui semblait encore moins malin que les autres.

Qu'avaient-ils à l'appeler Guido ?!

Si je puis me permettre, Max. Corrigea-t-il.

"Pas exactement, mon cher confrère. Bien que la ressemblance soit indéniablement frappante, cet homme n'a rien à voir avec Monsieur Anselmi." Intervint d'ailleurs, celui aux lunettes.

Max arqua un sourcil. Il ignorait pourquoi, mais il avait du mal à le croire... Et une des bestioles lui proposa une cigarette.

Non ! Lâcha-t-il.

Les remarques suivantes se passaient très franchement de commentaire... Max était réellement inquiet. Les larbins semblaient parfois oublier qu'il était présent. Il leva les yeux au ciel, et puis...

"Est-ce que tu veux coucher avec moi ?" Demanda le chevelu.

Max se tourna vers 'it', l'air passablement choqué.

"Guido, Guido, Guido !" Insista l'autre, comme s'il n'était pas assez nerveux comme ça.

C'est Max, bordel de Dieu ! Répliqua-t-il.

Et l'une des créatures, discrète jusqu'ici, rétablit un semblant de calme :
"Adel tient à ce qu'il vive. Mutu, soigne-le, qu'on en finisse."

Une pointe d'espoir ressurgit. Il serait déjà mort si Adel l'avait voulu. Et le "médecin" s'approcha, toujours sur-excité. Max n'arrivait pas à suivre son regard.

"Tu préfères la moutarde douce ou forte ?" Demanda-t-il.

La... moutarde... Max le regarda, plus que suspicieux. Stressé comme il était, on lui demandait de prendre une décision ?

Au milieu ? Se risqua-t-il.

Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Ven 23 Juil - 15:22

"Si je puis me permettre, Max." Rectifia Winslow, avant qu'Ebron n'appuie ses dires.

Brent n'était visiblement pas très à son aise au milieu de tous ces larbins. Pour le détendre, Zagam lui proposa une cigarette^^

"Non !" Répondit Max, sur un ton vif.

Commençait-il à perdre patience ? Ce serait dommage car il n'était pas prêt de sortir de là, XD
Après qu'Ukobach ait proposé d'abréger les souffrances de leur invité, Cali lui demanda plutôt si il ne voulait pas faire l'amour avec elle. La requête choqua grandement Maxim qui perdit définitivement son calme lorsque Sabnac se mit à scander un prénom qui n'était pas le sien.

"C'est Max, bordel de Dieu !" Se plaignit-il au plus stupide des larbins.

Guido !
Insista une dernière fois Sabnac, avant l'intervention d'Abigor.

Celui-ci ordonna à Mutu de soigner Winslow. Le larbin guérisseur commença par lui poser une question culinaire dont le sens échappa à Brent.

"Au milieu ?" Répondit-il, méfiant.

Mutu se tourna vers Abigor, perplexe. Au milieu... Cela ne signifiait pas grand chose pour lui.

Il va falloir être plus précis,
nota le Chef Larbin, sur un ton impatient. Hormis, bien sûr, si tu veux crever ici.

Cela se sentait dans sa voix qu'Abigor n'en avait strictement rien à faire. L'Overlord avait beau avoir demandé de le sauver, si Brent n'y mettait pas du sien, il le laisserait se vider de son sang.

Si je puis me permettre de vous donner un conseil, glissa Ebron, à votre place, j'opterais pour la manière forte. La douleur sera importante, à la limite du supportable, mais extrêmement brève.

De quoi motiver Winslow en somme^^

Choisis-moi, bel étalon !
S'enflamma quant à elle Cali, complètement hors sujet.

Qu'il crève, nota Ukobach. Moi, j'aime pas les indécis.

Cigarette ? Lui proposa une nouvelle fois Zagam, alors que Valafar était convoqué au niveau supérieur pour préparer à dîner.

Guido ! Guido ! S'excita également à nouveau Sabnac, tout en sautillant sur place.

Kobal, dans l'obscurité, demeurait toujours silencieux... Tout comme Namtar, mais lui était muet^^

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Ven 13 Aoû - 9:03

Pendant que certains dînaient tranquillement au dessus, Max était toujours coincé avec ses "amis" les larbins. :queen:
Le plus stupide d'entre eux ne cessait de répéter "Guido", ce qui au sein d'une situation particulièrement stressante, était la cerise sur le gâteau. Max ne répondrait de rien s'il rencontrait le fameux Guido. Mad
Le soigneur (guère plus brillant que Sabnac) ne comprit pas même le sens de la réponse de Brent. Il est vrai que celui-ci ne se mouillait pas. Malgré ses ennuis et sa souffrance, il eut une pensée pour Leo. S'en sortait-il sans lui ? No

"Il va falloir être plus précis. Hormis, bien sûr, si tu veux crever ici." Lui fit remarquer une bestiole particulièrement inquiétante.

Biensûrquenonouid'accord. Dit-il, pour sa part.

Celui qui portait des lunettes intervint :
"Si je puis me permettre de vous donner un conseil, à votre place, j'opterais pour la manière forte. La douleur sera importante, à la limite du supportable, mais extrêmement brève."

Max arqua un sourcil. Ce n'était pas son genre de faire confiance aux gens, alors à ces vermines... Ceci dit, la chose n'avait pas mâché ses mots. Mentait-elle vraiment ?
Le festival se poursuivit, ce qui ne l'aida clairement pas à réfléchir :

"Choisis-moi, bel étalon !" Déclara "la fille", ce qui était extrêmement écœurant.

"Qu'il crève. Moi, j'aime pas les indécis." Ajouta-t-on.

"Cigarette ?" Conclut magistralement l'accroc à la nicotine.

Si je survis, j'en fume trois d'un coup. Fit-il, sardonique et blasé.

Seulement deux larbins demeuraient silencieux, et un disparut tout bonnement. Winslow finit par se décider...

La manière forte. Déclara-t-il, prenant son courage à deux mains, le regard humide quand même. :queen:

Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Sam 4 Sep - 7:37

"Biensûrquenonouid'accord." Répondit Max à Abigor, ce qui laissa une fois encore les larbins plutôt perplexes.

Ebron intervint à son tour, conseillant Max sur le choix qu'il avait à faire. Les autres larbins, ma foi, ne l'aidèrent pas vraiment à se concentrer^^

"Si je survis, j'en fume trois d'un coup." Remarqua Winslow, lorsque Zagam lui proposa à nouveau une cigarette.

La réaction du larbin fut détonnante, XD
Razz

Mes cigarettes ! Lâcha-t-il en effet, subitement de mauvaise humeur, et en allant dissimuler le paquet dans l'obscurité.

"La manière forte." Se décida finalement Brent, chialant presque.

Abigor fit signe à Mutu et les autres larbins s'éloignèrent quelque peu. Ledit Mutu disparut un moment dans l'ombre. Le silence se fit alors dans le repère, un silence inquiétant bien qu'entrecoupé parfois des murmures de Sabnac. Puis, le bruit caractéristique d'une tronçonneuse se fit soudainement entendre, secouant l'atmosphère pesante de la salle. Mutu réapparut à la lumière, le regard toujours aussi fou et le bras armé de cet outil qui n'avait rien de médical. Il s'approcha dangereusement de Max, le corps parcouru de spasmes. L'objet était un peu lourd pour lui et il était de plus écroulé de rire.

Il a choisi la manière forte ! Le rappela à l'ordre Abigor, sur un ton sec et autoritaire.

Mutu afficha une moue déçue mais se résigna quand même à débrancher la tronçonneuse. Débarrassé de son fardeau, Mutu se rapprocha de Winslow.

Ça va être très douloureux ! Le prévint-il, en bon professionnel, se souciant guère de savoir si Max était remis de la frayeur qu'il venait de lui faire éprouver.

Le larbin posa ses mains sur les genoux de Max, appuyant fortement sur les plaies. Une substance brunâtre commença alors à se répandre sur les blessures à mesure que le pouvoir de Mutu opérait. Le contact de cette dernière avec le patient entraîna chez celui-ci une souffrance inimaginable. C'était comme si le corps de Winslow était percé de mille flèches à la fois, les pointes déchirant lentement peau, muscles et organes. Si le soin était localisé sur les genoux, la douleur se répandit dans l'ensemble du corps, tel un virus dévastant un organisme. Après cet épisode guère agréable, une sensation de brûlure s'en suivit puis, enfin, la libération. Maxim Brent était guéri.

Guido ? Demanda alors Sabnac, soucieux.

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Lun 13 Sep - 18:43

"Mes cigarettes !" Cracha le larbin, pour toute réponse, avant de s'esquiver.

D'abord surpris, Max esquissa un léger sourire en coin. Bon débarras; il avait au moins trouvé le point faible d'une de ces immondes bestioles verdâtres. :king:
Ensuite, la "cérémonie" débuta. Il faut dire qu'ils y mettaient tant de théâtralité... Tous disparurent dans le noir, y compris le soigneur. Puis plus rien, si ce n'est quelques rumeurs. Il ne faut pas croire que Max fût si lâche... No
Subitement, le médecin fou surgit, mort de rire, avec une tronçonneuse aux mains. Max en fut plus qu'alarmé et tenta de reculer, non sans peine. Ah, il marcha à fond; il faut dire que les yeux -partant chacun à une extrémité- du larbin armé rendaient le danger plus que crédible. Ainsi, tout finissait...

"Il a choisi la manière forte !" L'interrompit la bête la plus grave.

Le dérangé sembla déçu, Max en fut soulagé. La respiration rapide, il n'osa même pas imaginer à quoi ressemblait la manière "douce"... Mais alors, qu'est-ce qui l'attendait ? pale

"Ça va être très douloureux !" Dit-il de sa voix tremblante d'hilarité.

Le supplice suivit; il n'en avait jamais connu de pareil, sauf peut-être quand ce satané molosse de Bospeyl lui avait broyé les genoux. Ses enfants ne perdaient rien pour attendre... Le problème, c'est que cette fois, la douleur se localisait dans l'ensemble du corps. Heureusement, tout ceci ne dura qu'un temps.
Brent se remit difficilement des "soins" apportés par le larbin, transpirant. Il réalisa néanmoins avec ravissement, qu'il était guéri. Pour une surprise, s'en était une. Et voilà que l'autre continuait à l'appeler Guido. Max n'y prêta pas garde car il venait de manquer de tourner de l'œil.

Alors quoi, je peux remonter ? Demanda-t-il au bout de quelques minutes, doucereux comme suspicieux.

Il était surtout soucieux de rencontrer des êtres humains, voire plutôt une sortie de secours. Sa relation avec Adel pourrait être fructueuse, certes. Se risquerait-il à prendre la tangente par magie, au milieu des larbins ? Réponse : non.

Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Jeu 28 Oct - 13:07

Si les soins de Mutu s'apparentaient plus à de la torture qu'autre chose, ils eurent au moins le mérite d'être efficaces. Car, des pieds à la tête, Maxim Brent était guéri. Le malheureux mit toutefois quelques minutes à s'en remettre.

Il vaut rien, ce type ! Commenta Ukobach. Il a pas arrêté de geindre ! J'me demande bien ce que lui veut l'Overlord !

Les affaires de l'Overlord ne nous concernent pas. Il nous a demandé de le soigner, c'est fait. Notre tâche s'arrête là. Rétorqua Abigor, sur un ton toujours aussi intransigeant.

"Alors quoi, je peux remonter ?" Demanda alors Winslow, sur un ton mielleux.

Non. Pas avant le retour d'Adel. Répondit Abigor. Kobal, surveille-le en attendant. S'il tente quoi que ce soit, tue-le !

C'est noté, fit une voix sournoise.

Tapi dans l'obscurité, ledit Kobal esquissa un sourire maléfique à souhait.

Fuis ! Cracha-t-il, une fois qu'Abigor se fut éloigné. Je te laisse partir.

Naturellement, il s'agissait d'un piège. Et il était relativement aisé de le comprendre à voir l'air tout-à-fait perfide de la créature.

Guido ! S'exclama Sabnac, alors que Winslow prenait la bonne décision.

Le scientifique allait à coup sûr trouver le temps long. Très long.

| ELLIPSE (des larbins, XD) |

Classe 3
"Pas de destin
Winslow
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Jeu 28 Oct - 16:29

"Il vaut rien, ce type ! Il a pas arrêté de geindre ! J'me demande bien ce que lui veut l'Overlord !" Commenta très aimablement l'une des abominables créatures.

Max se redressa, à la fois soulagé d'être guéri, comme alarmé de ne pouvoir filer entre les griffes de ces êtres verdâtres. "L'Overlord"; est-ce ainsi qu'ils appelaient Adel ? Encore un qui avait une pastèque à la place du crâne. Et c'était tant mieux, étant donné les talents reconnus de lécheur de bottes, de Max. Il voulait bien sûr éviter tout malheur, mais en dehors de cela; il avait à faire et ne pouvait se permettre de perdre son temps ici. Leo ne donnait toujours aucun signe de vie; il redoutait déjà le pire. En même temps, il demeurait confiant. L'ennemi ne pouvait pas envisager ce qu'ils avaient prévu. Pourquoi cela ? Parce qu'il fallait être un génie démoniaque pour l'inventer, ou pour l'accepter. Max l'avait essentiellement toléré, et enrichi de deux ou trois idées.

"Les affaires de l'Overlord ne nous concernent pas. Il nous a demandé de le soigner, c'est fait. Notre tâche s'arrête là." Répliqua une autre.

Max n'osa piper mot mais arqua un sourcil. Voilà qui était très intéressant. Pouvait-il tirer partie de Shaw ? Pourraient-ils avoir un allié imprévu, et de poids ?! Il avait déjà son idée pour l'allécher... Espionner les conversations portait toujours ses fruits. Voilà ce qu'on répondit à sa question :

"Non. Pas avant le retour d'Adel. Kobal, surveille-le en attendant. S'il tente quoi que ce soit, tue-le !"

Et voilà qui était relativement choquant. Max se releva et alla s'adosser contre un mur, sans masquer son dépit. Fantastique; MONsieur était au bal et lui devait attendre des heures dans la cave, avec des rats en plus... Le monstre qui paraissait le plus perfide (et c'était beaucoup dire) remua tout juste pour que Max le perçoive dans l'ombre...

"Fuis ! Je te laisse partir." Proposa-t-il au bout d'un moment.

Je suis très convaincu. Récita-t-il, blasé.

Non, il ne méprisait pas totalement ces bestioles; allez savoir de quoi d'autre elles étaient capables. Et l'ironie fut perçue, puisqu'ils le laissèrent en paix, si l'on peut dire. Une cervelle ne leur faisait donc pas totalement défaut ?! Cette hypothèse tomba à l'eau lorsque Sabnac s'entêta à l'appeler "Guido". Winslow était d'autant plus pessimiste que le temps allait s'annoncer très long... Une seule pensée pouvait le réjouir; imaginer les gosses de Bospeyl, ensanglantés sur le parquet, morts...

Ellipse

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Mar 14 Déc - 17:28

Un mal de crâne à pierre-fendre lui battait les tempes. Il battit des paupières, désorienté. Ou est-ce qu'on l'avait emmené cette fois ? Edward Kelly tenta de se redresser, mais des liens lui entravaient bras et jambes. Il aurait voulu toucher sa tête, il sentait un filet de sang lui couler sur la joue. Qu'est ce qu'il avait fait au monde pour être enlevé 2 fois en un an ?

Des rires, des cris, et un drôle de roucoulement résonnaient tout autour de lui. Enfin, pouvait-on vraiment appeler ça des rires ? Ou était-ce le bruit d'une scie à bois ? Se contorsionnant sur le sol, l'Alchimiste s'écorcha brutalement le bras, ajoutant au compte de ses blessures. En approchant d'un mur en rampant un ver, il parvint à se redresser en s'y appuyant au bout d'une demi-heure de reptation. Il tourna brutalement la tête. C'était une ombre, ou... ? Le bruit d'une chute se fit entendre à sa droite, dans un fracas de métal, bientôt suivi par un grand rire stupide. Il n'avait pas rêvé.

Mais il était sûr que les X-Men viendraient le sauver, il n'avait qu'à survivre jusqu'à leur arrivée. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation délirante se produisait.

Points positifs pour ses compagnons, ses blessures semblaient assez superficielles, et ses liens n'étaient pas vaiment serrés.

Point négatif, il n'était pas vraiment Edward Kelly, et les X-Men n'étaient pas près de le sauver...
Classe 4
"Pas de destin
Adel
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins Jeu 8 Sep - 21:30

¤ ELLIPSE COLLECTIVE ¤

• Conclusion de l'affrontement à lire ici.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins

[Niveau -3] Aire de combat, repère des Larbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut