AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Là où habite Chazz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Chazz
Capacité(s) : Incassable !
Véritable identité : Harold Lancaster (Stamper)
MessageSujet: Là où habite Chazz ! Mar 27 Avr - 21:34

L'agent de police Harold Lancaster possède une très belle maison récente et construite avec bon goût. Située dans un quartier résidentiel proche de Manhattan, la villa semble en décalage avec son propriétaire, nullement connu pour sa finesse et son raffinement. En attendant, Chazz a su se concocter un endroit paisible où il fait bon vivre à l'écart des perturbations des quartiers pauvres et de la banlieue. Comment s'est-il payé cette maison avec son maigre salaire de flic ? Il est possible que Brick l'ait un peu aidé en échange d'un ou deux services.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

What a Face Quartiers riches / Sacré-Cœur What a Face

Chazz était de retour chez lui, après bien des péripéties. Le policier n'arrivait pas à se souvenir depuis quand il n'avait pas pris le temps de se poser, histoire de souffler un peu. Ces derniers temps, il avait appris ou compris (si, si^^) beaucoup de choses sur lui-même, Evan, le FME, les mutants et la vie en général. Il avait également rencontré sa demie-sœur, la charmante Cate, et aidé un ami qu'il ne connaissait pas encore à prendre la tangente de chez un dangereux mafieux. Il avait d'ailleurs à cette occasion manqué de peu de passer l'arme à gauche, mais le sort en avait voulu autrement. Avant ça, il avait aussi aidé son supérieur à se venger d'un porc, Duzz, qui s'était après coup changé en une étrange créature verte. Et bien sûr, il s'était battu contre un singe de quinze mètres... Oui, il en avait vécu des choses. Néanmoins, la plus fabuleuse révélation restait ; non pas l'homosexualité de Brick, mauvaise langue Razz ; mais la découverte de ses pouvoirs. Depuis qu'il se savait mutant, Harold voyait les choses sous un angle différent, plus humain paradoxalement. Par exemple, il ne supportait plus de se faire rabaisser constamment par Brick, tout comme ils le faisaient tous deux avec les mutants. Harold estimait valoir mieux que cela. Après avoir ouvert la maison, Chazz alla directement se vautrer sur le canapé. Télécommande en main, il s'attela alors à l'un de ses loisirs favoris : regarder la télévision (tout en grignotant des chips saupoudrées de m&m's^^).

Lorsque la route est dure, les durs prennent la route, commenta-t-il les dernières images de dévastation filmées en direct de Death Street.

Apparemment, le nouveau maire de New York venait d'arriver sur les lieux du massacre. Tout en mâchant ses chips, Chazz se demanda si c'était lui : le fameux 'maire qu'a tort'.

Bweeeh, en tout cas, m'a l'air bien vivant pour un macchabée, fit-il.

Contrairement à beaucoup en cet instant, Harold ne se demandait pas ce qu'il allait advenir de New York, des États-Unis ou, sur un plan plus large, du monde. Pour être honnête, une seule question le taraudait vraiment en l'état actuel des choses : avait-il assez de m&m's pour finir ses chips ? A chacun des priorités.
:queen:

| STAND-BY |

§ Pour quelqu'un qui n'est personne, c'est pas marrant de se retrouver au milieu de personnes qui sont quelqu'un. §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Chazz
Capacité(s) : Incassable !
Véritable identité : Harold Lancaster (Stamper)
MessageSujet: Re: Là où habite Chazz ! Ven 28 Jan - 23:25

§ 1er Message Post-Ellipse §

La vie d'Harold Lancaster avait énormément changé au cours de ces derniers mois. En fait, rien n'était plus pareil pour le policier. La découverte de sa mutation, la catastrophe de Death Street, sa rencontre avec Quistis et sa querelle avec Brick n'avaient constitué que l'amorce de grands changements dans l'existence du mutant. Chazz avait repris sa vie en main. Encouragé par sa demi-sœur (et la belle inconnue qu'il avait rencontré sur le net), Harold avait appris à avoir foi en ses capacités. Mieux encore, il avait découvert qu'il n'était pas le parfait idiot pour lequel Evan essayait de le faire passer depuis tant d'années. Depuis qu'il n'avait plus à être son faire-valoir, Harold avait gagné en confiance et maturité. Poussé par Quistis, il avait étudié avec acharnement pour passer le concours d'inspecteur de police qu'il avait obtenu avec les félicitations du jury, à la grande stupéfaction de son entourage. Au commissariat, sa cote de popularité avait grimpé en flèche depuis qu'il ne harcelait plus ses collègues féminines et, dans un sens plus large, avait cessé d'importuner tout le monde. Serviable, amicale et disponible, il semblait même être devenu indispensable au commissariat, alors que c'était loin d'être le cas auparavant. Son facteur X lui avait également permis d'accomplir quelques exploits qui lui valurent de recevoir une décoration. A cette occasion, il avait rencontré le maire en personne, Cid Alpert. D'une manière générale, son comportement avait subi une telle révolution que tous ceux qui le connaissaient s'accordaient à dire qu'il n'avait plus rien à voir avec le Chazz d'autrefois. Il était en quelque sorte devenu une version améliorée de lui-même. C'était comme si, en l'espace de quelques mois, il avait sauté plusieurs stades d'évolution pour rattraper son retard. Oui, Harold Lancaster était un homme neuf.

- Allez, mon petit Chazz, si tu ne te dépêches pas, tu vas finir par être en retard ! S'exclama-t-il, tout en serrant sa cravate autour de son col.

Après s'être passé un peu d'eau de Cologne sur le visage, Harold attrapa ses clefs de voiture, glissa son insigne d'inspecteur flambant neuf dans sa poche, récupéra son arme de service qu'il rangea dans son étui, puis sortit de sa maison. L'air frais matinal lui ébouriffa les cheveux. Chazz en prit une grande bouffée. Le sourire aux lèvres, il partit au travail. Depuis l'élection de Conway à la présidence du pays, il ne chômait pas. Ce qui était une bonne chose car, mis à part le boulot, il n'avait pas grand chose. Quistis était repartie en Angleterre pour régler son divorce, Seiya vivait en autarcie dans un manoir lugubre et Tugg broyait du noir depuis qu'il avait perdu à la fois son frère et sa sœur. Mais si la période était sombre, Chazz gardait espoir que les choses s'améliorent. Après tout, la nuit avait toujours eu un côté sombre pour lui. Et lorsque le jour se levait enfin, il se sentait revivre.

§ Centre-ville ~ Commissariat Central de Police §

§ Pour quelqu'un qui n'est personne, c'est pas marrant de se retrouver au milieu de personnes qui sont quelqu'un. §
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com

Là où habite Chazz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut