AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre de l'Interprète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 1
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Seiya
Nombre de messages : 267
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
Date d'inscription : 18/02/2007
MessageSujet: Chambre de l'Interprète Ven 18 Fév - 14:12

§ 1er Message Post-Ellipse §

Assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, Seiya observait l'horizon d'un air absent. Ses yeux étaient gonflés et humides. Quelque part, en ville, la femme de sa vie venait de rendre l'âme. Sixties était morte de la main d'Apocalypse en personne, sacrifiée au nom d'une cause qu'il s'évertuait à combattre depuis des mois. Dwight n'avait rien pu faire. Lorsque Molly avait disparu, les membres de l'Ordre du Sceau avaient conjoint leurs efforts pour tenter de la retrouver. Mais une vision de Seiya leur avait permis d'apprendre la vérité. Sixties avait été faîte prisonnière par les Invisibles. Et à présent, elle était morte. Le futur qu'il avait imaginé pouvoir partager avec elle était définitivement révolu. Seiya ferma les yeux, ravalant un sanglot. Aurait-il la force de continuer sans elle ? Et à quoi bon ? Il contrôlait suffisamment son pouvoir désormais pour interroger l'avenir à sa guise et rien de bon ne se préparait à l'horizon. Les plus grandes forces de ce monde convergeaient en ce moment même vers New York. Ils étaient à l'aube d'une guerre terrible et le bien n'avait que très peu de chance de l'emporter. Dwight Willows n'était toutefois pas un lâche. Il ne renoncerait pas à sa mission. Muwvyn comptait sur lui. Et les deux hommes, frappés chacun par des drames personnels, se comprenaient et s'épaulaient. Darius était devenu un ami fidèle et peut-être plus que cela. Leurs destinées étaient liées.

- Tu vas me manquer, Molly, dit-il, d'une voix frémissante, presque en un murmure.

Seiya ferma ensuite les yeux et se concentra sur le centre Smuntz. A la demande de Darius, il suivait ce qui s'y passait, autant que ses pouvoirs, plus étendus à présent qu'il les maitrisait, le lui permettaient. Les yeux clos, l'obscurité l'envahit un instant, puis il fut emporté dans un tourbillon de couleurs. Lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il se trouvait dans le jardin du centre Smuntz. Un van, appartenant aux X-Treme, était arrêté à proximité. Jubilee et Husk transportait en toute hâte le corps d'un jeune homme vers la camionnette. Plus pâle que jamais, le visage d'Evan Garisson semblait éteint. Zombie était mort, une fois de plus. Alors que les X-Treme s'agitaient, visiblement désireux de lever le camp au plus vite, Seiya jeta un coup d'œil aux alentours. L'un des murs d'enceinte du centre était en partie dévasté, des corps gisaient par endroits, inconscients ou morts, Dwight ne saurait le dire. Freya, quant à elle, semblait avoir disparu, ce qui signifiait que les W avaient réussi leur coup. Fermant à nouveau les yeux, Seiya choisit de lui-même de revenir à la réalité. Il en avait vu suffisamment pour savoir à quoi s'en tenir. De retour au manoir Lomÿs, le médium griffonna quelques notes sur son nouveau journal. Il se dégagea ensuite de la fenêtre et alla s'asseoir au bord du lit. Avec douceur, il s'empara du cadre photo qui trônait sur son chevet. La photographie représentait Sixties et lui. Poussant un long soupir, il se laissa tomber sur le lit et se mit à prier pour elle. Au contact de Méthée, ses mœurs avaient quelque peu évolué. Il était désormais plus prompt à penser qu'une force supérieure gouvernait leurs destinées. Cette pensée était pour lui réconfortante, lui donnait l'impression de ne pas être seul au fond de l'abysse infernal dans lequel ses visions l'entraînaient parfois.

§ Stand-By §

_________________
§ Histoire ~ Évolution §

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com

Chambre de l'Interprète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre» Walt Disney World - Hôtels - Chambre 5 personnes» ma chambre entierement relookee» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).» Votre chambre à vous !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Manoir Lomÿs-