AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Domicile de Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Starbuck
Nombre de messages : 14
Capacité(s) : Intuitions, pouvoirs psychiques
Véritable identité : Kara Landa
Date d'inscription : 09/09/2009
MessageSujet: Domicile de Starbuck Dim 6 Mar - 16:17

§ 1er Message Post-Ellipse §

L'immense créature déploya ses ailes enflammées puis, dans un cri perçant, elle prit de la hauteur, quittant à jamais la terre ferme. Les cendres de sa dernière combustion s'éparpillèrent au vent et Kara fut frappée par la vision sublime de cet immense oiseau qui, sans se plaindre, était prêt à tout recommencer à zéro, encore et encore, inlassablement. Lorsque la lumière répandue par le phénix s'évanouit à l'horizon, Kara fut subitement plongée dans les ténèbres. Une silhouette indistincte se rapprocha alors d'elle. Le souffle coupé, l'officier du SHIELD la regarda avancer, glissant tel un spectre dans le noir.

- Ça arrive, annonça le corps astral.

Ce dernier était translucide et Starbuck aurait pu aisément voir au travers si une obscurité abyssale ne les entourait pas.


- Qu'est-ce qui arrive ? Demanda-t-elle, sans parvenir à dissimuler l'angoisse qui la dévorait.

- Le moment du choix. Répondit la voix douce du spectre.

- Et ce choix... Quel est-il ?

- Celui qui s'impose un jour à chacun d'entre-nous, Kara. Mais la vraie question est de savoir si tu seras capable d'aller jusqu'au bout de ce choix le moment venu.

- Que voulez-vous dire ?

L'apparition s'estompa et Kara Landa se réveilla en sursauts. Transpirante, le cœur battant la chamade, elle se tourna de côté et souffla longuement. Encore un cauchemar. Elle en faisait régulièrement depuis l'élection de Marvin Conway à la présidence du pays. Six mois s'étaient écoulés depuis l'affaire de Death Street. Décorée pour service rendu à la ville, honorée pour une victoire qui n'appartenait pas vraiment au SHIELD, Starbuck avait laissé les flagorneurs l'étouffer de flatteries tout en sachant bien où se trouvaient les véritables héros. Les ordres du colonel Fury étaient clairs. Ils devaient à tout prix éviter de se faire remarquer, d'attirer la méfiance du nouveau gouvernement. Kara se leva et alla se servir un verre d'eau. Des mauvais rêves de ce genre la hantaient depuis plusieurs mois déjà mais, ces dernières semaines, ils s'étaient faits plus précis, bien que toujours difficiles à interpréter. Starbuck songea au phénix qu'elle venait d'entrevoir pour la première fois. Était-ce un bon ou un mauvais présage ? Kara ne saurait le dire. Jetant un œil à son réveil, Starbuck poussa un juron et retourna s'allonger. Elle en avait marre de s'éveiller en plein milieu de la nuit. Ses pensées glissèrent un instant vers James Handers, qu'elle revoyait souvent depuis qu'ils avaient fait équipe. Elle se demanda ce qu'il penserait de ses rêves si jamais elle les lui racontait. Rien sans doute. Mais Sael ignorait tout de son pouvoir. Fermant les yeux, elle se reposa pour la énième fois la question qui la démangeait le plus. Qui était cet homme qu'elle apercevait si souvent en rêve ?

§ Stand-By §

_________________
"Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com

Domicile de Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» recherche béton livré a domicile» connexion en wifi sur mon reseau numericable à mon domicile» [AIDE] Problème facturation wi-fi domicile» [AIDE] [HD2] impossible de trouver domicile dans nouveaux contacts» Livraison de viande à domicile
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Logements-