AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Bâtisse ouest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Benedict
Nombre de messages : 215
Véritable identité : Oubliée
Date d'inscription : 13/08/2011
MessageSujet: [Bâtisse ouest] Lun 29 Aoû - 13:08

    Légèrement dissimulée par la forêt, la bâtisse ouest est beaucoup moins fréquentée que le bâtiment principal. C'est à se demander quelle ambiance y règne ou quels délicats objets y sont exposés. La cage des fauves est située dans ce secteur.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Vertigo
Nombre de messages : 12
Capacité(s) : Manipulation du métal, Slime
Véritable identité : Coralie Sorel
Date d'inscription : 09/09/2011
MessageSujet: Re: [Bâtisse ouest] Sam 17 Sep - 17:58

=> Le Lac et ses Abords, Dante Profite des Bienfaits de l'Eau Froide

La Bâtisse Ouest était officieusement devenue la demeure des Noxia, si Vertigo n'avait pas été corrompue, elle était cependant en possession d'un fragment de l'âme du Seigneur des Ténèbres, ce qui lui avait donné le droit d'être comptée comme semblable à ses colocataires. Elle avait bien sûr son propre appartement, mais c'est ici qu'il fallait être en ce moment. Décorée avec goût, plutôt dans des couleurs chaudes révélatrices du comportement de ses occupants, l'ameublement était d'origine, donc plutôt au goût de Benedict. Néanmoins, ils avaient découvert que la cave et le grenier servaient d'entrepôt, ce qui leur avait donné le loisir de modifier l'environnement dans les grandes largeurs. Ils partageaient bien sûr les pièces communes, mais chacun d'eux avait sa chambre, et d'autres étaient encore libres. Personnelement, "Gore" doutait que les Noxia aient vraiment passé chaque nuit dans leur chambre, mais bon, sur ce terrain-là, elle n'était pas vraiment différente. A croire qu'aux autres, partager l'âme d'Ascheriit avait donné des idées de luxure. Strago était donc un gros pervers. CQFD.

Ho, taisez-vous ! Lâcha-t-elle aux fauves, avant de rejoindre la porte de la bâtisse.

Les félins étaient réellement de délicieuses créatures, qui avaient le défaut de ne pas savoir quand il était bon de se taire. A croire qu'ils ne pouvaient pas reconnaitre quelqu'un de plus dangereux qu'eux...

Gore entra. La porte n'était jamais fermée, ce n'était pas utile sur le domaine qui réunissait les pires psychopathes, sadiques, violeurs, menteurs, manipulateurs et criminels de la planète. Ils avaient trouvé un voleur rôdant dans le parc il y a quelques temps. On ne savait pas qui l'avait tué. Les fauves, Aphiss, Charon, ou l'une des autres choses qui rôdaient dans le coin. A l'intérieur, l'homme rejoignit le salon, alluma la chaine hi-fi qui démarra sur le refrain d'une chanson intitulée "Bring Him Home". Elle s'installa dans un fauteuil et reprit son travail sur le manuscrit de son roman.

_________________

- Sex always gets you the hearts of men. Sometimes it's not even necessary. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Noxia Cerberus
Nombre de messages : 51
Capacité(s) : Transformation.
Véritable identité : Brad Kavanaugh
Date d'inscription : 02/06/2008
MessageSujet: Re: [Bâtisse ouest] Lun 19 Sep - 13:02

Arrow Micro-ellipse

C'est à grand renfort de cliquetis et de bruits sourds que Noxia Cerberus parcourait le domaine Dantès, sans trop se soucier de ce qui l'entourait. Quelque chose avait changé en lui, depuis cet épisode à la mairie. Et à l'instar de Lilith, il avait fini par délaisser son boulot, et sa famille. Oh, il était encore un minimum présent pour son épouse enceinte mais ce n'était plus pareil. Un appétit insatiable le dévorait de l'intérieur. Et comment dire, dans son état, Linda était plutôt réfractaire à certaines pratiques, du coup... :king: Pas besoin d'en dire plus ! ^^
A l'approche de la bâtisse ouest où il avait plus ou moins élu domicile, Brad reprit forme humaine. Y avait-il des Noxia présente ? Si l'on mettait de côté l'alter-ego de Vertigo, il était le seul représentant mâle de leur groupe. Ce qui devait sans doute agacer un certain Roxas. Alors qu'il cotoyait régulièrement Fran, l'Humain n'avait pas (plus) cette chance. Mais était-il pour autant de ceux qui s'amusaient à ridiculiser l'ancien membre d'Akatsuki et à le traiter en larbin ? Pas du tout. A vrai dire, cet individu l'indifférait totalement, et s'il lui était arrivé de le bousculer lors d'une de ses promenades dans le domaine, c'était un pur accident. Sous son autre forme, Brad ne s'embarrassait pas vraiment de ce qui l'entourait.
A l'intérieur de la bâtisse, une seule personne. "Gore", le fameux pendant masculin de la "douce" Vertigo. Pas le gars le plus bavard qu'il ait rencontré. Et il semblait en plein processus créatif. Aussi, Cerberus le laissa en paix et alla rapidement se préparer. En tant que membre des Ombres, il avait reçu une invitation à une sorte de rencontre de groupe autour d'un verre. Ca avait l'air sympa.


- J'espère que tu me laisseras le lire une fois qu'il sera achevé ! fit-il en se dirigeant vers la sortie.

Et passant la porte, Brad prit son apparence secondaire, tellement plus pratique pour se déplacer..


=> Quartiers Riches, Manoir Spencer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=buZdqMP4Tuo&feature=related
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bâtisse ouest]

Revenir en haut Aller en bas

[Bâtisse ouest]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Labro, Philippe] Un été dans l'Ouest» Tuto pochette berlingot..."Aiguille à l'Ouest"» Milonga Alas D'Tango au Café vent D'Ouest à Anglet» dans le courier de l'ouest» Milonga Alas D' Tango au Café Vent D'Ouest à Anglet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Domaine Dantès-