AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Second étage - Aile ouest] Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Benedict
Nombre de messages : 215
Véritable identité : Oubliée
Date d'inscription : 13/08/2011
MessageSujet: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 29 Aoû - 13:56

    La voilà, la pièce où les treize membres du Conseil des Ombres se réunissent. L'accès n'y est évidemment pas libre. Mystérieuse, plus sombre que le reste des lieux, elle est principalement ornée d'une longue table rectangulaire. Chaque membre a une place précise, Ascheriit est au sommet. Une importante cheminée apporte une ambiance encore plus mystique à la salle.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ascheriit
Nombre de messages : 27
Capacité(s) : Pouvoirs psychiques (Maîtrise du temps)
Véritable identité : Strago Nur (Dante Malaparte)
Date d'inscription : 03/10/2010
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mer 14 Sep - 21:09

§ New York City §

Ses longs doigts blanchâtres tapotaient le bord de la table d'une manière abrupte et régulière, comme s'il cherchait à mesurer le temps qui le séparait de l'ouverture du conseil. Naturellement, il était arrivé le premier et bien avant l'heure à laquelle il avait convié les autres. Au total, ils seraient treize. Treize personnalités atypiques n'ayant en tête qu'un seul objectif : leur réussite personnelle. Certains, comme Ascheriit, recherchaient le pouvoir ; d'autres la gloire ou l'argent ; d'autres encore la reconnaissance. Mais tous étaient liés par le même pacte : ils devaient allégeance au Conseil des Ombres. L'organisation avait vu le jour des siècles auparavant, fondée par Ascheriit en personne. Depuis lors, de nombreux visages s'étaient succédés sur les douze sièges qui entouraient celui du Seigneur des Ténèbres. Le conseil qui allait suivre était le tout premier de la nouvelle génération. Certains, parmi les treize, n'avaient même jamais rencontré Ascheriit, si ce n'était en rêve par le biais de Satine. Le fils de Théoden ne se faisait toutefois aucun souci à ce sujet. Les nouveaux apprendraient vite à se soumettre le connaître... Alliance tacite entre des mutants aux potentiels et aux objectifs variés, le Conseil des Ombres était une organisation à part. Chacun était libre de mener ses propres projets à bien du moment que ces derniers n'empiétaient pas sur ceux des autres. Telle était la clause principale de leur accord. Les mains blafardes de l'Externel s'entremêlèrent finalement et le silence revint dans la vaste salle de réunion. Une lueur sauvage dans le regard, Ascheriit fixait avec une intensité qui en aurait fait défaillir plus d'un quelque chose sur la table. D'un geste lent et calculé, Strago tendit le bras puis la main. Ses doigts se refermèrent avec fermeté sur l'extrémité d'une assiette qu'il tira vers lui. Ce délicat morceau de porcelaine contenait... L'ultime portion d'une tarte au citron que le maître des lieux avait intégralement englouti en attendant les autres ! Tout en savourant les dernières miettes de ce délicieux dessert, Ascheriit se tourna vers l'horloge murale. Les douze n'allaient plus tarder à présent.

_________________
"Only I can live forever."
§ Histoire ~ Évolution §

"J'ai lu dans ton cœur. Et ton cœur est mien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Akhad
Nombre de messages : 57
Capacité(s) : Destructrices
Véritable identité : Fate Rayleigh
Date d'inscription : 15/08/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mer 14 Sep - 21:35

La majestueuse arche de pierre de la cheminée fut illuminée de reflets orangés lorsqu'un feu s'embrasa de lui-même. Tel un infernal Père Noël de cendres et de Ténèbres, une grande créature grisâtre se forma au milieu de l'âtre flamboyant. Des mains aux ongles sales dépassaient d'une tunique noirâtre, une main s'accrocha au revers de la cheminée et un pied sans chaussure sortit des braises brûlantes, suivi d'un second. Une chevelure, une barbe, couleur de cendres froides se formèrent autour d'un visage de pierre aux yeux sanglants, brillants tels des rubis. Les effets de scène s'estompèrent, Akhad acheva de s'extirper de la cheminée où il laissa brûler le feu. Sa tunique claqua, suivie du bruit souple de ses pieds sur le sol de pierre. Silencieux, il avança, sa chaise se tira devant lui, deuxième à la droite du Seigneur des Ténèbres. Le Seigneur des Enfers prit place. Un mince sourire déchira le visage de pierre en un rictus amusé.

Strago.

Il contempla l'assiette vide sur la table, et ses narines frémirent tandis qu'il cherchait le parfum de la pâtisserie absente.

Il en reste ? Interrogea-t-il avec sérieux, de sa voix sinistre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Tirésias
Nombre de messages : 104
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
Date d'inscription : 23/03/2007
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 16 Sep - 13:45

Premier message depuis longtemps...

Trahi. Abusé comme un bleu. Humilié. Assassiné. Ce traitement médiocre, il le devait à ses anciens alliés : les Invisibles. Oh, que ne donnerait-il pas pour se voir offrir le cœur de Dryer ou Daji sur un plateau d'argent ? Certes, choisir le cœur était peut-être une mauvaise idée. Les Invisibles n'étaient pas réputés pour en avoir un, mais qu'importe !
Celui que l'on appelait désormais Tirésias ne voulait pas les "détruire" uniquement dans l'optique de se venger. Il avait dépassé ce puéril stade... Mais pourquoi un mutin s'attribuerait-il les mérites qu'un autre avait mis tant d'années à -vainement- s'assurer ? C'est de rétablir la justice qu'il s'agissait... Alors, une dictature, d'accord, mais uniquement avec celui qui en est le véritable auteur à sa tête !
Il soupira, tandis qu'il s'approchait de la fameuse salle de réunion du Conseil des Ombres. Il n'était même plus certain de vouloir exercer le pouvoir; quoiqu'il en soit, plus rien ne pourrait l'arrêter désormais.
Comment avait-il survécu au diabolique piège de Daji ? Pour un télépathe de sa catégorie, il était plausible de transporter son esprit vers une enveloppe charnelle plus adéquate (qui n'est pas sur le point de mourir, en somme). Il avait choisi une vague connaissance, proche des Ombres, sans la moindre hésitation. L'ancien "Stuart" était mort mais la nouvelle n'avait pas été criée sur les toits. C'est donc rongé par la colère, la frustration mais aussi après avoir assimilé une forte leçon d'humilité que Tirésias avait rejoint le groupe de Jiraya. Il était un membre des Ombres à part entière, désormais... Il avait notamment renforcé le contrôle émis sur la créature Ikon et largement fait connaissance avec une certaine Nuwa. Mais pour l'instant, il y pensait bien peu.
Tout en parcourant ce luxueux domaine, il s'était demandé comment s'en sortait Evidence... Curieusement, lui (qui n'avait jamais estimé un autre que soi-même), se surprenait tout à coup à songer avec fréquence à cette jeune femme... Il faut dire qu'elle avait été loyale jusqu'à la fin... Il avait la... conviction qu'elle n'était pas morte. Il la cherchait, il la retrouverait et ils finiraient par danser au dessus des tombes d'Invisibles...
Il s'arrêta un instant devant la porte de la salle de réunion. Bizarrement, il n'avait croisé personne jusqu'ici. Malgré son confort, ce manoir avait tout de même quelque chose de lugubre. Pourquoi le domaine était-il appelé Dantès ? Quel lien cela avait avec le dénommé Benedict ? Il n'en savait rien. Il ne connaissait pas les treize membres, au contraire. Il avait parlé à Ascheriit, mais indirectement. Néanmoins, son orgueil avait été agréablement frappé d'avoir rejoint les treize.
Il lissa sa cravate noire et pénétra les lieux. Visiblement, il n'était que le troisième à arriver. Son regard se posa successivement sur Ascheriit et Akhad. Ah, d'accord... Le port de la cravate était en fait aucunement obligatoire. Cet univers n'avait rien à voir avec celui des Invisibles, ce qui n'était pas un reproche en soi. Son regard se posa également sur le seul objet présent sur la table : une assiette vide.


Messieurs, les salua-t-il sobrement, avant de prendre la place qui était la sienne.

Pour l'instant, il ne préférait pas discourir...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Lucia
Nombre de messages : 75
Capacité(s) : Lumière chaleur/froid
Véritable identité : Laura Mercanti
Date d'inscription : 08/07/2008
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 16 Sep - 14:35

>> Retour


La grosse cylindrée noire de marque allemande s'immobilisa devant les portes du domaine. Ces derniers mois, Laura avait pris l'habitude de se déplacer de cette manière, conduite par son chauffeur, un homme plus qu'entièrement à sa disposition. David y avait veillé personnellement. L'homme, un colosse blond, type aryen, nommé Kurt, descendit du véhicule pour ouvrir la portière de sa passagère. En descendant, l'Italienne mit ses lunettes de soleil. Sa tenue d'un blanc immaculé irradiait presque, tant la soie reflétait la lumière du jour.

"Gare-toi plus loin et attends-moi." dit-elle alors, sans jeter un seul regard au chauffeur, et en commençant à remonter l'allée.

Plus loin, devant elle, elle aperçut une silhouette familière, celle de Tirésias. Les Ombres avaient eu la particularité, ces derniers temps, de s'attacher les services de recrues de choix. Ikon, Nuwa, et maintenant, lui. Qui faisait partie des 13, au sein du Conseil des Ombres. Lucia, elle, n'était pas officiellement appelée à siéger à la table, mais en l'absence de son époux, Jiraya, elle le représentait. De sa démarche aérienne, ses pas à peine audible tandis qu'elle s'avançait, Laura atteignit bientôt l'escalier.

La première chose que l'on remarquait en pénétrant les lieux, c'était, justement, qu'il n'y avait rien à remarquer. Pas de bruit, personne, l'endroit semblait presque désert. Après avoir monté les marches jusqu'à l'étage où se trouvait la salle de réunion, elle trouva la porte entrouverte. Qui serait présent ? Hormis Tirésias, elle ne connaissait personne, sinon de nom. Elle constata qu'elle était la première femme à arriver.

En bout de table siégeait l'instigateur du Conseil, celui qui l'avait créé des siècles auparavant et l'avait remis au goût du jour. Ascheriit. Egalement présent, Akhad, à l'apparence de divinité des Enfers. Et enfin, bien sûr, Tirésias. Glissant du côté où se trouvait sa chaise, elle salua, du ton le plus neutre qui soit :


"Messieurs."

S'ils s'attendaient à des "monseigneur" ou toute autre formule, ça n'était pas d'elle qu'il les obtiendraient. Elle prit place aux côtés de son allié, et lui adressa un sourire. Une fois assise, elle défit sa chevelure noire, afin de soigneusement les rattacher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Djinn
Nombre de messages : 55
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
Date d'inscription : 11/04/2008
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 19 Sep - 20:45

'Ismat remontait le plus tranquillement du monde les couloirs du rez-de-chaussée de la somptueuse bâtisse. Ce n'est pas comme si elle était pressée. Ce n'est pas non plus comme si elle avait quelque chose d'important à faire. Après tout il ne s'agissait là que d'une réunion de grands pontes. De gens du grand monde, dont elle ne faisait pas vraiment partie.

Une bande de tarés mal assumés, choupette.

La simili s'arrêta devant un miroir et fit mine d’épousseter son manteau. C'est que la poussière s'y accrochait facilement. Elle se jeta un regard indifférent, désinvolte. Oui, cette réunion serait d'un ennui... Mais la patience était son fort. Elle ferait avec. Quand sa tenue lui parut digne d'être acceptable, 'Ismat reprit son chemin, les mains croisées dans le dos.

Elle atteignit le premier étage en un temps record de lenteur et reluqua avec curiosité les portes des chambres. C'est comme s'il y avait eu partout de grands panneaux avec écrit « Danger – Ne pas entrer ». En cela, les lieux prenaient tout leur attrait. Djinn ne s'était encore glissée dans aucun recoin interdit... Chaque chose en son temps. Ce genre d'amusement était d'autant plus délectable s'il était mûrement anticipé.

Des clous ! T'as juste la pétoche !

Dit l'écervelée...

Si jamais il n'y avait rien d'intéressant derrière ces portes, alors autant qu'elles restent fermées. Son imagination la contenterait bien assez.

Pétocharde...

Chut.

Djinn arriva à proximité du dernier escalier qui la séparait de la fameuse salle de réunion. Depuis le début elle aurait pu s'y rendre en un clin d’œil. D'un souffle. Mais elle s'était dit que M.Plagueis n'apprécierait pas d'avoir du sable sur sa moquette. Ou non en fait. Elle s'était plutôt dit que rien ne servait de courir. C'est pourquoi elle laissa la réfrigérante Laura Mercanti la dépasser. Usant de ses pouvoirs, 'Ismat se dématérialisa dès qu'elle entendit quelqu'un approcher et s'élança au plafond. Sans que la mutante la voit. Puis elle reprit forme humaine tout aussi silencieusement.

Le silence. Il étouffait un peu trop les lieux, non ? Un sourire mutin apparut sur les lèvres de la simili et elle s'engagea dans les escaliers. Faisant distinctement claquer ses talons à chaque marche. Songeant qu'il manquait quelque chose à ce rythme, elle se mit à siffloter de bon cœur. Avec un peu de chance, ils seraient nombreux là-haut à vouloir lui tordre le cou. A cette pensée, Djinn se retint de glousser. Que du bonheur !

C'est qui qui a la pétoche, mamour ?

Arrivée en haut, elle fut accueillie par... une porte tout à fait banale qu'elle franchit sans hésitation.


- Salutations gents damoiseaux et belles damoiselles ! Claironna-t-elle, sûre de son petit effet.

'Ismat se rendit compte qu'elle n'était pas la dernière arrivée, non sans une pointe de déception. Il ne régnait pas que le silence dans cette salle, il y avait comme une lourdeur... politique. D'un regard, elle fit le tour des convives. Et « papa » qui n'était même pas arrivé. Sur-ce, elle se projeta d'un bond jusqu'à son siège, à l'autre bout de la table. La chaise tangua légèrement en réceptionnant le sable mais se stabilisa une fois Djinn re-solidifiée et installée comme si elle avait toujours été là. Bon alors ? Elle commence cette réunion, oui ?

_________________

Fiche & Evolution


Dernière édition par Djinn le Ven 23 Sep - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ba'al

Nombre de messages : 68
Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
Date d'inscription : 12/12/2008
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mer 21 Sep - 19:13

Arrow Micro-Ellipse

"Ba'al" avait quitté l'aile interdite d'accès il y a une vingtaine de minutes. Ce n'était qu'une simple formalité, mais il avait tenu à s'assurer que son corps était toujours bien alimenté. Dire qu'il était amené à squatter un corps à cause de cette gamine. Russel enrageait. Enfin, il aurait pu trouver pire hôte. Ce Jonathan Phagan était tout de même séduisant... Arf ! Et si égocentrique aussi. En parasitant un corps, il ne s'était pas du tout attendu à subir de tels effets négatifs. Modifier son comportement... Oh, bien sûr, il aurait pu changer d'hôte, mais pour prendre qui ?
Marvin Conway aurait été en tête de liste, mais il était "mort", et le nouvel homme à la tête du pays, ce Petrelli, disposait d'une barrière mentale puissante empêchant toute forme de "possession". Et puis au final, prendre place dans un gouvernement ne l'intéressait guère. Surtout à cette époque.
Il avait choisi un autre visage public, mais relativement plus discret. Et puis, il cotoyait maintenant Conway au sein du Conseil des Ombres ! Qui eut cru que l'ex-Président anti-Mutant était lui-même un Mutant, trahi par son propre groupe ? D'ailleurs, en entrant dans la salle de réunion, Russel ne put s'empêcher de lui balancer un sourire sarcastique.


- Messieurs, dames, fit-il en s'installant à la gauche directe d'Ascheriit.

"Ba'al" fit un rapide tour de table. Tout le monde n'était pas encore présent. Benedict notamment. Le seul avec Strago à savoir qui se cachait vraiment derrière les traits de Jonathan Phagan, ancien membre du Club des Damnés. Il esquissa un sourire intérieurement. Il savait que son vieil ami, Adel serait des leurs, de même que la "jeune" Médéa. Arriveraient-ils à le reconnaitre ? Oh, il en doutait sincèrement. Surtout avec sa nouvelle "personnalité" pour le moins très différente de la sienne.
Russel se tourna vers Ascheriit.


- J'aime cet endroit, cette atmosphère... Il me faudra le nom de ton architecte d'intérieur...

_________________

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Nombre de messages : 56
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
Date d'inscription : 01/12/2009
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mer 21 Sep - 21:22

§ Quartiers riches ~ Manoir Spencer §

La tête emplie de pensées aussi noires que son âme, l'Overlord traversait la propriété de Benedict d'un pas pressé. Sa hâte n'avait bien sûr rien avoir avec une quelconque crainte d'arriver en retard ; chose absurde lorsque l'on s'appelait Adel ; mais plutôt avec une envie d'en finir au plus vite avec cette corvée. Marcus, qui n'était déjà pas très sociable en temps normal, n'avait jamais aussi bien porté l'étiquette de son groupuscule. Recherchant perpétuellement la solitude, il fuyait, depuis le désastre vécu au sanctuaire d'Ultimecia, la compagnie de quiconque, y compris de ses précieux larbins. Même Zafina, pourtant très dévouée, n'arrivait pas à lui chasser cette idée fixe de la tête : Caessa vivait, mais loin de lui. Celle pour laquelle il avait tant souffert, celle pour qui il avait ôté tant de vies, cette femme qu'il aimait plus que toute autre chose au monde, cette délicieuse créature si belle et si gracieuse, l'avait rejeté. Elle avait osé. Et elle en paierait bien évidemment le prix fort. Car Adel n'avait pas pour intention de s'apitoyer sur son sort. Il ne faisait pas partie de ces hommes. Cet état d'esprit n'était bon que lorsque l'on se nommait Absalon. Lui, il se vengerait. Comment ? Là demeurait toute la question. Arrivé au bon étage, Marcus décéléra le pas. Tout en longeant le couloir, il essaya de trouver une bonne raison à sa présence en ces lieux. Le confort du domaine Dantès lui était indifférent. Pour lui, rien ne valait l'atmosphère délicieusement lugubre de son manoir. Quant à l'idée d'appartenir à un groupe plus vaste que les Solitaires, cela l'enchantait autant que de serrer Axel dans ses bras. Mais le fait était qu'il avait toujours fait partie des treize. Avec Akhad, il était là depuis le début, encadrant l'un des mutants les plus dangereux au monde, Ascheriit. Si Marcus n'en avait pas peur, cela ne l'empêchait pas de craindre son pouvoir. Les dons télépathiques de Strago Nur étaient en effet suffisamment puissants pour le rayer définitivement de la carte, passez-moi l'expression... A quelques pas de la porte conduisant à la salle de réunion, Adel fit une courte halte. Son regard, sombre et mélancolique, se fit subitement plus détaché. Et c'est en affichant une moue impavide qu'il pénétra dans la salle. Un rapide regard circulaire l'informa qu'il n'était pas le premier, ni le dernier arrivé. Ascheriit et Akhad étaient déjà présents, ainsi que le dénommé Ba'al, la chef par intérim des Ombres, la douce moitié de Nuwa et... Djinn. Adel avait personnellement recommandé cette dernière au maître de cérémonie pensant, à juste titre semblait-il, qu'elle apporterait un bol d'air frais à cette assemblée vieille comme le monde. Par corollaire, Djinn n'avait pas pu intégrer la troisième génération des 7 Solitaires, dans un prétendu souci d'équité vis-à-vis des autres membres du fameux conseil. D'un mouvement de tête, Adel salua les personnes présentes avant de gagner tout aussi silencieusement son siège, entre Akhad et Lucia. Bras croisés, il attendit ensuite le début de la réunion.

_________________
§ Histoire ~ Évolution

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Emma Frost
Nombre de messages : 157
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
Date d'inscription : 26/11/2006
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mer 21 Sep - 23:24

Arrow Micro-ellipse

Emma était arrivée en moto au domaine. Elle utilisait de plus en plus ce moyen de transport depuis quelques temps lui permettant de se déplacer à sa guise sans dépendre d'un chauffeur ou du trafic. Quoique pour une fois, elle serait bien restée bloquée quelque part, afin d'éviter de se retrouver dans ce lieu. Ce lieu dont émanaient les relents de son ascension fulgurante au pouvoir. Le Conseil des Ombres. Elle avait été la plus jeune membre jamais acceptée alors. Le pouvoir illimité à portée de la main. Mais tout cela avait un prix. Elle avait sacrifié une façade de sa liberté pour bénéficier d'une liberté totale à côté. Elle ne l'avait jamais regretté. Elle aimait ce monde qui l'avait adopté, elle, la petite jeune. C'était ce qu'elle avait eu de plus proche comme famille jusqu'à ce qu'elle rencontre Xavier. Depuis ce jour de novembre où elle avait rencontré le voyant, elle ne cessait de ressasser dans sa tête les conséquences de son appartenance à ce conseil. Elle frissona rien qu'à la pensée de l'excitation que son adhésion à ce club avait provoqué en elle. Mais aujourd'hui, tout allait à nouveau changer. Ascheriit était de retour. Le conseil allait se reformer dans sa totalité. Xavier ne savait pas qu'elle était là, il ne le pourrait pas. Personne n'était au courant. Personne ne pouvait l'être...
Elle pénétra dans le bâtiment principal, puis gravit les escaliers un à un, prenant son temps. Elle n'était pas en retard, et courir ne servait à rien en ces lieux. Elle se préparait mentalement depuis quelques minutes déjà à cette rencontre, ne pouvant y penser en compagnie de Xavier, mais elle profita de la montée des escaliers pour arborer son teint le plus glacial, et ainsi se mettre en condition. Elle arriva devant la double porte qu'elle ouvrit doucement. Elle pénétra tout aussi discrètement, et son regard se posa directement sur Ascheriit qu'elle salua d'un signe de tête. Puis, elle alla s'asseoir au siège qui lui était attitré, au bout de la table, de fait de son arrivée récente comparée aux autres membres. D'ailleurs, certains visages lui étaient totalement inconnus. Cet homme au bouc et cette jeune femme aux cheveux colorés... Emma ne disait rien, elle analysait silencieusement, attendant que la réunion s'ouvre.

_________________
°~Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire~°

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ossus
Nombre de messages : 19
Capacité(s) : Immortalité et Métamorphose
Véritable identité : Olaf Raudi
Date d'inscription : 08/06/2010
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 23 Sep - 10:54

Arrow Micro-ellipse

Olaf, après avoir franchi la porte, s'installa en silence à la place qui lui avait été désigné. A la gauche de Ba'al, en face d'Akhad, à la droite de... mystère, le siège était pour le moment vide, et le suivant était occupé par une petite bonne femme blonde. Quatre membres manquaient à table.
Avare en parole, l'Immortel se contenta d'un bref salut de la tête. Son regard s'attarda un peu sur Adel. Sa "collaboration" avec les Solitaires n'avait pas duré. Oh, il était resté dans leur entourage après la bataille du Manoir Spencer (un plaisant spectacle qu'il avait admiré dans le cimetière), qui s'était terminé de façon surprenante. Peu de temps après cet évènement, il avait reçu la visite de Satine, et heureusement pour cette dernière, il ignorait qu'elle était la fille d'Eclipse sinon... Miam miam ! Alliée ou non, faire du mal à un membre de la famille de sa némésis serait toujours une source de satisfaction.
D'ailleurs, sa recherche d'Eclipse (et Théoden, vu qu'il était toujours vivant !!) était pour le moment au point mort, à son grand dam. Tout comme sa quête de Gran Pulse. Mais il gardait espoir depuis qu'il avait intégré le Conseil.
Pour l'heure, il s'était installé dans la forêt du domaine Dantès. Moins lugubre que les alentours du manoir Spencer, mais tout aussi intéressant. Pas plus tard qu'il y a une semaine, il avait dévoré un intrus. Un délicieux amuse-gueule. Rares, voire inéxistants, étaient les imprudents qui s'aventuraient chez Adel, alors qu'ici... Bon, ils n'étaient pas légion non plus, mais le cadre extérieur foutait moins la trouille !!
Bon, et la réunion commençait bientôt... ? :queen:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Aphiss
Nombre de messages : 10
Capacité(s) : Elementales, métamorphe
Véritable identité : Henry Wotton
Date d'inscription : 15/08/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 23 Sep - 16:16

Un vrombissement fit trembler le toit du bâtiment, tandis que la créature y agrippait ses pattes arrières. Un coup de vent et le dragon disparut. La bourrasque traversa les couloirs, la porte de la salle du deuxième étage de l'aile ouest s'ouvrant brutalement. Aphiss apparut sur sa chaise.

-Quelle ambiance, mes amis !

Les yeux brillants, il observa les personnes déjà présentes, Ascheriit et Akhad, souriants, enjoués, lumineux, véritables rayons de soleil. Adel, dont les dents risquaient d'exploser tellement il serrait les mâchoires. Dommage que ce physique de titan appartienne à un obsessionnel dangereusement psychotique. Lucia, dont la belle robe ne rattrapait pas le physique ingrat, juste à côté de Tirésias. Il avait bien changé, ce cher Tirésias, mais en bien. Enfin... Une vision du bien assez personnelle, évidemment. La jeune Djinn, une Simili, ma foi, ce fait ne jouait pas en sa faveur, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas une jolie peau. Très jolie peau. Aphiss posa un regard de connaisseur dessus, avant de lui adresser un léger sourire. Il inclina sa chaise pour voir derrière Emma Frost.

-Olaf, vieille branche ! Tu t'es enfin déraciné du grand nord ?

Il reposa sa chaise avec un léger claquement et se tourna vers Emma Frost, les yeux amusés.

-Miss Frost, n'est-ce pas ? On m'avait dit que vous étiez belle. Aussi vrai que vos yeux sont sublimes... Par contre, je trouve votre nez assez disgracieux. Enfin ! On ne choisit pas...

Il fixa ensuite l'homme au bouc, en bout de table, et un léger sourire ironique fendit ses lèvres.

-Ba'al, jeu, set et match ! Dommage, n'est-ce pas ? Enfin, tant pis. Ca vous va bien ce bouc, mais vous devriez éviter de sourire, vous avez de grosses rides qui vous déforment le visage.

Enfin, il se tut. Quoi, que, pas tout à fait, il observa successivement Ossus, Akhad et Ascheriit, puis à nouveau les trois en sens inverse avant de laisser disparaitre son sourire.

-J'espère que la mode des chauves ne va pas se répandre...

_________________

- Vous ne savez pas... Vous n'imaginez pas... Le plaisir qu'on trouve à être moi. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Théron
Nombre de messages : 37
Véritable identité : Dorian Smith (Théron Agiad)
Date d'inscription : 15/09/2010
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 23 Sep - 21:50

>> Micro-ellipse <<


Théron, comme certains membres du Conseil des Ombres, qu'ils fassent ou non partie des Treize, logeait au Manoir si gentiment prêté par Benedict à Ascheriit pour réunir l'antique groupe. Dès son arrivée, il avait choisi sa chambre, dans un angle, où il pourrait espérer être tranquille. Et puis, il ne s'était plus soucié de savoir qui vivrait en ces mêmes lieux, il mènerait son existence comme bon lui plairait. La "chambre", déjà, froide, fut ornée de nombreuses tentures, au point qu'on aurait cru pénétrer à l'intérieur d'une tente en passant la porte. Mais c'était là la seule touche qu'avait apporté le Spartiate.

De sa fenêtre, Dorian vit arriver plusieurs des Ombres. La réunion allait commencer, le début était imminent, et pourtant, il restait là, accoudé, à attendre. N'était-il pas le plus âgé de tous ? Le Seigneur des Ténèbres lui-même était plus jeune... Et parmi les présents, il y avait beaucoup de... "créations". Ainsi que d'illustres inconnus. Après un long soupir, Théron considéra qu'il était temps de faire acte de présence. Mais il laissa tout de même passer une poignée de minutes de plus. Il resta un moment devant son miroir, à s'assurer que son costume entièrement noir était impeccable. Puis il sortit de la pièce.

Posant la main sur le mur le plus proche, il fut avalé par la pierre. Quelques secondes plus tard, il paraissait dans la salle de réunion, sortant du mur près de la porte. A nouveau, il prit un peu de temps, pour lisser sa veste, réajuster son col, et enfin, il fit quelques pas en direction de sa place. Et en profita pour saluer le petit monde présent, non sans avoir détaillé chacun d'entre eux. Ascheriit lui-même. Adel. Akhad. Aphiss. Ossus. Autant d'Immortels. Ainsi qu'Emma Frost, la glace incarnée, Lucia, qui n'avait rien à lui envier, Djinn, une... Simili, et Tirésias, anciennement... Conway. Et puis, l'hôte de quelqu'un de bien plus intéressant, Ba'al.


"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs."

Avec le plus grand soin, il tira sa chaise, passa devant, la fit glisser sous lui et s'installa, avant de croiser les mains sur la table. Son regard continuait de scruter les membres du Conseil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Variable
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Médéa
Nombre de messages : 42
Véritable identité : Claudia Donovan
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 23 Sep - 22:26

Arrow [Extérieur] Entrée du domaine - Parc et allées

C'est deux par deux que Claudia gravit les marches pour atteindre le second étage. Et elle ralentit à l'approche de la porte, histoire de reprendre son souffle. Elle se recoiffa un instant (elle arborait aujourd'hui une mèche violette) et remonta ses manches jusqu'au coude.
Elle poussa alors la porte, au moment même où Théron prenait place. Pffiou, c'est qu'il y avait déjà du monde... Mais elle n'était pas la dernière !! Deux places étaient encore vacantes. La sienne et... Enfin bref ! Elle ferma le poing et tira le bras en arrière, tout en murmurant un "yes !". Non seulement elle était dans les temps, mais elle ne serait pas la dernière à s'asseoir.
Elle gagna son siège, après avoir fait un salut collectif de la main. C'est que beaucoup tiraient une de ces têtes. On les croirait presque à un enterrement. Et leurs tenues si sobres et si sombres... Heureusement, elle n'était pas la seule à dénoter dans ce paysage si déprimant. Sa voisine d'en face les faisait profiter de sa chevelure d'un rose éclatant !
Prenant un (faux) air grave, Médéa posa les coudes sur la table et joignit les mains* et scruta l'assemblée. Si elle en connaissait certains de vue depuis peu, la majorité lui était inconnue. Et elle n'avait aucune idée de qui de tous ces gens avait bien pu glisser son nom à l'homme en bout de table.


* ajoutez lui une mèche violette, et elle est exactement ainsi à l'heure actuelle !

_________________

I love you Merlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ascheriit
Nombre de messages : 27
Capacité(s) : Pouvoirs psychiques (Maîtrise du temps)
Véritable identité : Strago Nur (Dante Malaparte)
Date d'inscription : 03/10/2010
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Sam 1 Oct - 12:11

Alors qu'il avalait la dernière bouchée de son délicieux dessert, la cheminée s'embrasa d'une manière tout-à-fait surnaturelle. Des flammes jaillit une silhouette, aussi noire que glaciale. Le Seigneur des Enfers, le puissant Akhad, était arrivé.

- Strago. Le salua sobrement celui-ci, tout en se glissant à la place qui était la sienne, à la droite du Seigneur des Ténèbres.

- Fate, répondit ledit Strago, ses lèvres s'étirant en un sourire proche du rictus.

Le terrible regard d'Akhad glissa d'Ascheriit à l'assiette vide placée devant lui sur la table.


- Il en reste ? Demanda-t-il, d'une manière relativement peu engageante.

Répondre par la négative à une requête aussi appuyée de la part d'un mutant tel qu'Akhad... Pour n'importe qui d'autre, il s'agirait d'une pure folie à n'en pas douter ! Mais les deux Externels se connaissaient depuis bien longtemps et s'amusaient volontiers de l'image qu'ils renvoyaient tous deux.


- Je crains fort que non, dit-il, finalement, une pointe de regret dans la voix. Il n'en restait qu'une toute petite part à mon arrivée. Visiblement, la misérable créature de Jiraya est encore passée par là... Je la ferai fouetter pour son audace.

Était-il sérieux ? A moitié. Si Ikon n'était en rien responsable, le punir serait toujours amusant. A peine eut-il rétorqué à Akhad qu'un troisième membre se joignit au duo.

- Messieurs, les salua un Tirésias tiré à quatre épingles.

- Stuart, je t'en prie, assieds-toi, l'invita en retour Ascheriit.

Lucia fut la première femme à se joindre à l'assemblée. Entièrement vêtue de blanc, l'épouse de Jiraya dégageait une aura particulière. La mutante les salua de la même façon que Tirésias.


- Laura, sois la bienvenue, lui dit-il, en lui adressant un sourire qui se voulait bienveillant mais qui, vu son apparence, ne l'était pas forcément.

Des bruits de pas ne tardèrent pas à leur venir ensuite. Une mélodie joyeusement sifflée accompagna le claquement de talons sur les carrelages qui ornaient le couloir menant à la salle de réunion... Jusqu'à ce que l'excentrique Djinn ne fasse son entrée !


- Salutations gents damoiseaux et belles damoiselles ! S'exclama-t-elle.

- Quelle énergie ! S'émerveilla Ascheriit, tout en la regardant s'installer avec panache à sa place.

La dernière Simili d'Adel était décidément pleine de surprises. Strago avait bien fait de lui laisser une chance d'intégrer le Conseil des Treize. Sa fraîcheur et son enthousiasme pouvaient apporter des choses intéressantes.


- Messieurs, dames, lâcha alors le sixième arrivé.

- Jonathan, le salua en retour Ascheriit.

- J'aime cet endroit, cette atmosphère... Il me faudra le nom de ton architecte d'intérieur... Remarqua Ba'al.

- Il faudrait demander à Benedict, rétorqua Ascheriit. Cette maison est la sienne après tout. Je ne suis qu'un invité...

Une étincelle de malice scintilla dans son regard. Techniquement, le domaine n'appartenait même pas à Benedict, mais à un certain Edmond Dantès. Où était-il celui-là ? Pas très loin à coup sûr. Pourquoi avait-il refusé de siéger au conseil ? Ascheriit ne pouvait qu'émettre des suppositions. Arlathan avait toujours été très étrange, pour ne pas dire vraiment bizarre ou carrément fou. Les très silencieux Adel et Emma Frost arrivèrent à leur tour. Ascheriit les salua de la même manière qu'eux, d'un bref signe de la tête.

- Olaf, comment vas-tu, mon ami ? Lâcha-t-il, à l'arrivée d'Ossus.

Le Conseil était quasiment au complet à présent. A l'instar d'Akhad, Aphiss fit une entrée spectaculaire, se matérialisant directement sur sa chaise après avoir pénétré sous forme intangible la salle de réunion. Lorsqu'ils se regroupaient, les mutants d'envergure ne pouvaient visiblement pas s'empêcher de faire étalage de leurs capacités.


- Quelle ambiance, mes amis ! S'exclama Aphiss, avant de s'adresser à Ossus, puis de taquiner ; le mot était-il bien choisi ; la Reine Blanche.

Après avoir gentiment provoqué Ba'al, la créature ailée parut interloqué. Ses yeux passèrent d'Ossus à Akhad pour s'arrêter finalement sur Ascheriit.


- J'espère que la mode des chauves ne va pas se répandre... Remarqua-t-il, sur un ton faussement soucieux.

Si la bonne humeur d'Aphiss était appréciable, le Seigneur des Ténèbres n'aimait pas trop que l'on rit à ses dépens.


- Nous discutions mobilier et décoration avant ton arrivée, Aphiss, dit-il. Je me disais qu'une tête de dragon empaillée ornerait à merveille le manteau de la cheminée. Qu'en penses-tu, toi qui a le bon goût d'afficher un visage aussi disgracieux ?

Le visage d'Axel, ennemi mortel du Conseil des Ombres, n'était effectivement pas en odeur de sainteté au sein de cette assemblée. Ascheriit espérait quoi qu'il en soit que le message était passé. Si Aphiss avait parfaitement le droit de plaisanter, il devait prendre garde à ne pas froisser la sensibilité des autres membres du Conseil, Ascheriit en tête. Le regard du Seigneur des Ténèbres s'attarda un instant sur Adel. Ce dernier ferait sans doute preuve de beaucoup moins de patience avec le sosie d'Axel. Et si la créature d'Apocalypse était redoutable, elle ne pourrait pas faire grand chose face au Simili. En somme, si Strago freinait ses ardeurs, c'était plus pour son bien qu'autre chose ! Après Aphiss, Théron et Médéa les rejoignirent. Ne manquait plus que Benedict qui, pour une obscure raison, manquait à l'appel. Ascheriit se concentra un instant pour essayer de le localiser. Mais le fils d'Arlathan ne se trouvait pas dans les alentours du manoir. Tant pis ! Ils allaient commencer sans lui. Levant la main pour réclamer le silence ; chose ô combien inutile depuis sa dernière intervention ; Ascheriit prit la parole.

- Mes très chers amis, commença-t-il, quasiment en un murmure. Notre hôte étant aux abonnés absents, je me permets de vous accueillir en son nom en ces lieux. Soyez donc les bienvenus au domaine Dantès !

- Cette réunion marque le début d'une nouvelle ère, celle des Ombres. Reprit-il. Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous allons faire un rapide tour de table pour que chacun puisse se présenter. Au cas où un doute subsisterait, je suis Ascheriit. Fils de l'Externel Théoden et du deuxième hôte du Phénix Ashelia, je foule ces terres depuis plus de 1500 ans. Cette longévité exceptionnelle m'a permis de mener bien des guerres et de terrasser bon nombre de mutants aux capacités redoutables. Je pense pouvoir affirmer, sans prétention aucune, il sourit, que je suis l'un des mutants les plus talentueux au monde. Mais je ne suis toutefois pas le seul à bénéficier d'un potentiel hors normes. Aussi, si j'ai décidé de constituer cette assemblée, il y a des siècles de cela, c'est pour m'assurer le soutien d'alliés de poids. Ne nous leurrons pas. Aussi puissants sommes-nous, seuls, nous restons vulnérables. Mais si nous œuvrons ensemble... Rien ne pourra nous arrêter.

D'un geste de la main, Ascheriit invita Akhad à prendre le relais.

_________________
"Only I can live forever."
§ Histoire ~ Évolution §

"J'ai lu dans ton cœur. Et ton cœur est mien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Akhad
Nombre de messages : 57
Capacité(s) : Destructrices
Véritable identité : Fate Rayleigh
Date d'inscription : 15/08/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 3 Oct - 18:58

Ascheriit répondit à son salut avec la même sobriété, avant qu'Akhad ne s'intéresse à la tarte dont il ne restait que des miettes. Il avait espéré savourer un morceau de gâteau au citron, avant l'arrivée de leurs... Associés.

-"Je crains fort que non. Il n'en restait qu'une toute petite part à mon arrivée. Visiblement, la misérable créature de Jiraya est encore passée par là... Je la ferai fouetter pour son audace."

Un rictus déforma les traits grisâtres du vieil Immortel, il n'en croyait pas un mot, mais l'idée qu'Ikon paye constamment pour les autres l'amusait toujours. C'était risible, sans aucun doute. Un à un, les autres membres du Conseil se joignirent à la fête. Akhad n'adressait de salut à personne. Ce n'est pas un club de rencontres qu'il avait rejoint, et faire du social était une tâche désagréable réservée aux leaders qui choisissaient la subtilité de la peur distillée plutôt que de tuer quelqu'un pour marquer directement qui commandait. Face à l'attitude d'Aphiss, Thanatos lui aurait proprement coupé la tête, mais Strago, qui savait s'entourer, préferait pervertir et user des désirs de chacun qu'attaquer de front. Une façon de marquer son pouvoir qu'Akhad savait apprécier.

-"J'espère que la mode des chauves ne va pas se répandre..."

Si Fate était parfaitement insensible à ce genre de réflexions, il ne fut pas surpris de la réaction du Seigneur des Ténèbres. Beaucoup autour de cette table vouaient une haine farouche au visage de la créature, ce qu'on ne pouvait leur reprocher.

-"Nous discutions mobilier et décoration avant ton arrivée, Aphiss. Je me disais qu'une tête de dragon empaillée ornerait à merveille le manteau de la cheminée. Qu'en penses-tu, toi qui a le bon goût d'afficher un visage aussi disgracieux ?"

Le vieux télépathe se désintéressa de la remontrance pour adresser un léger signe de tête à Théron, comme il l'avait fait précedemment pour Adel et Ossus. Les autres ne l'intéressaient pas, jusqu'ici. Bien que certains aient éveillé sa curiosité... Enfin, Ascheriit prit la parole, lançant officiellement leur petite réunion.

-"Mes très chers amis. Notre hôte étant aux abonnés absents, je me permets de vous accueillir en son nom en ces lieux. Soyez donc les bienvenus au domaine Dantès ! Cette réunion marque le début d'une nouvelle ère, celle des Ombres. Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous allons faire un rapide tour de table pour que chacun puisse se présenter. Au cas où un doute subsisterait, je suis Ascheriit. Fils de l'Externel Théoden et du deuxième hôte du Phénix Ashelia, je foule ces terres depuis plus de 1500 ans. Cette longévité exceptionnelle m'a permis de mener bien des guerres et de terrasser bon nombre de mutants aux capacités redoutables. Je pense pouvoir affirmer, sans prétention aucune, que je suis l'un des mutants les plus talentueux au monde. Mais je ne suis toutefois pas le seul à bénéficier d'un potentiel hors normes. Aussi, si j'ai décidé de constituer cette assemblée, il y a des siècles de cela, c'est pour m'assurer le soutien d'alliés de poids. Ne nous leurrons pas. Aussi puissants sommes-nous, seuls, nous restons vulnérables. Mais si nous œuvrons ensemble... Rien ne pourra nous arrêter."

Strago fit un geste dans sa direction, pour qu'il prenne le relais. Le regard sombre d'Akhad balaya une fois la table sur toute sa longueur avant que sa voix poussiéreuse ne se fasse entendre.

Je vois... Beaucoup de choses, ici. Derrière mon apparence de mendiant en guenilles, je suis Akhad, le plus vieux télépathe vivant du monde, de près de 3000 ans. Plus encore que le brillant Ascheriit autour de qui nous nous réunissons, j'ai vu se dérouler les guerres, tomber les perdants et les vainqueurs écrire l'histoire. Des forteresses se sont effondrées, des rois exécutés, des peuples mis en esclavage. Tellement de temps passé à voir l'ordre naturel pour qu'aujourd'hui, ceux qui se croient justes et bons défendent les faibles, les lâches, les peuplent qui, pour leur propre bien, ont besoin d'être guidés. C'est pourquoi je suis là, pourquoi je cherche à faire ce qui doit être, et non ce qui est. Pour notre plus grand bien.

Il avait volontairement éludé le reste de ses pouvoirs. La confiance se gagne, elle n'est pas acquise... Il laissa un premier volontaire parler, peu décidé à transmettre lui-même le flambeau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Tirésias
Nombre de messages : 104
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie
Véritable identité : Stuart Gerrity
Date d'inscription : 23/03/2007
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 10 Oct - 9:24

Un visage familier ne tarda point à le succéder, ce qui lui évita de se retrouver seul avec Akhad et Ascheriit. Non pas que leur apparence respective le hantaient, mais il avait guère envie de parler de pâtisseries. Il s'agissait de Lucia. Celle qui devait remplacer Jiraya durant un temps indéterminé les salua, et lui tout particulièrement, avant de s'asseoir à ses côtés. Cela ne lui donna pour autant pas l'envie de bavarder. Il croisa les bras et attendit avec patience, tout simplement... L'arrivée suivante se révéla beaucoup moins sobre puisqu'une jeune femme relativement excentrique s'écria :

"Salutations gents damoiseaux et belles damoiselles !"

Pour toute réponse, il la salua silencieusement, non sans afficher un sourire dépourvu de joie. Curieusement, il n'était pas d'humeur à apprécier ce genre d'originalités à leur juste valeur. Il n'avait aucune envie de se prêter au jeu de "à qui se ferait le plus remarquer, aujourd'hui".
Curieusement, il apprécia moins l'arrivée de Ba'al, ou plutôt le sourire que celui-ci lui adressa... N'était-il pas teinté de douce ironie ? Ceux qui connaissaient son noir secret s'en donnaient à cœur joie... Eh bien oui, qu'importe ! Ils riraient moins lorsque Tirésias obtiendrait sa vengeance. Il enchaîna en abordant un sujet relativement anodin avec Ascheriit :


"J'aime cet endroit, cette atmosphère... Il me faudra le nom de ton architecte d'intérieur..."

Ba'al péchait-il par excès de confiance en lui ou était-il si proche du "Seigneur des Ténèbres" ? Bien qu'il conservât le silence, Tirésias demeurait extrêmement attentif. Les détails, même les plus insignifiants, pouvaient s'avérer utiles.

"Il faudrait demander à Benedict. Cette maison est la sienne après tout. Je ne suis qu'un invité..." répliqua le leader du Conseil.

Et Adel se présenta, sans prononcer un seul mot. De toute évidence, des personnalités hautes en couleur allaient "s'affronter" lors de ce premier conseil. De véritables antagonistes... Tirésias était assez curieux de voir ce que cela allait donner. Pour n'être véritablement proche de personne, il était par conséquent susceptible de s'entendre avec n'importe lequel d'entre eux, y compris les plus insolites. Cela était un avantage plaisant. Certes, la "solidarité" était -aussi inattendu que cela puisse paraitre- l'un des codes du Conseil des Ombres, et pourtant, n'y aurait-il vraiment aucune friction durant ce charmant entretien ? Il était presque aussi enthousiaste que lors de la soirée du débat où il avait politiquement tué Treves.
Puis ce fut au tour d'Emma Frost. Vraisemblablement, elle était aussi affable qu'Adel. Un troisième muet les rejoignit en la personne de Ossus. Mais malheureusement, le membre du Conseil suivant se révéla bien assez loquace pour eux tous. L'introduction d'Aphiss eut le mérite d'animer quelque peu l'ambiance. Était-il sur-excité ou dans son état ordinaire ? L'immortel se permit des commentaires sur certains de ses confrères avant de déclarer, avec la même insolence :


"J'espère que la mode des chauves ne va pas se répandre..."

Tirésias sourit intérieurement; l'humour d'Aphiss n'était pas sans lui déplaire... Restait à savoir s'il en irait de même pour les autres, notamment Akhad ou Ascheriit... Il s'imaginait parfois que ce genre de réunions pouvait à tout moment se muer en atroce bain de sang... Enfin, ils étaient plus intelligents et civilisés que cela, n'est-ce pas ?
Théron arriva avec une classe qui s'apparentait à une prétention indiscutable. En somme, son arrivée contrasta grandement avec celle de Médéa, une "jeune" femme pleine de vie et d'entrain. En vérité, Tirésias ne se fiait à aucune des apparences qu'il lui était donnée de voir, jusqu'à présent... Par exemple, il ignorait pourquoi, mais la bonne humeur et la chaleur humaine que démontrait Ascheriit avaient un je ne sais quoi d’oppressant. Heureusement, il était redevenu lui-même lorsque Aphiss s'était montré quelque peu offensant :


"Nous discutions mobilier et décoration avant ton arrivée, Aphiss. Je me disais qu'une tête de dragon empaillée ornerait à merveille le manteau de la cheminée. Qu'en penses-tu, toi qui a le bon goût d'afficher un visage aussi disgracieux ?"

Tirésias arqua un sourcil. Il ne pouvait se vanter de connaitre tous les secrets de ses compagnons de table, et pourtant, cela pouvait en dire très long. Quoiqu'il en soit, Aphiss était un brave pour oser s'attirer ainsi les calmes et froides foudres d'Ascheriit. Cela dit, créer un scandale ne servirait à personne.
Le silence s'était répandu dans la salle de manière implacable. Ascheriit devait avoir un don pour ce genre de choses : refroidir l'atmosphère. Tirésias venait de se rendre compte qu'ils n'étaient que... douze lorsqu'il reprit la parole :


"Notre hôte étant aux abonnés absents, je me permets de vous accueillir en son nom en ces lieux. Soyez donc les bienvenus au domaine Dantès !"

Il fronça légèrement les sourcils. Voilà qui commençait bien... Un absent alors que la première réunion était incontestablement l'une des plus importantes. Et leur hôte qui plus est. Pour qui se prenait-il ? En vérité, il n'appréciait que moyennement ce manque d'attention à leur égard. Enfin, pour avoir rencontré l'absent quelques fois, cela ne le surprenait guère. Bien qu'il eut fréquenté les Invisibles et les Ombres, Tirésias n'avait jamais côtoyé un être aussi indifférent que Benedict. Cela avait parfois de quoi faire perdre patience. Mais qu'importe ! Il prêta toute son attention au discours d'Ascheriit :

"Cette réunion marque le début d'une nouvelle ère, celle des Ombres. Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous allons faire un rapide tour de table pour que chacun puisse se présenter. Au cas où un doute subsisterait, je suis Ascheriit. Fils de l'Externel Théoden et du deuxième hôte du Phénix Ashelia, je foule ces terres depuis plus de 1500 ans. Cette longévité exceptionnelle m'a permis de mener bien des guerres et de terrasser bon nombre de mutants aux capacités redoutables. Je pense pouvoir affirmer, sans prétention aucune, que je suis l'un des mutants les plus talentueux au monde. Mais je ne suis toutefois pas le seul à bénéficier d'un potentiel hors normes. Aussi, si j'ai décidé de constituer cette assemblée, il y a des siècles de cela, c'est pour m'assurer le soutien d'alliés de poids. Ne nous leurrons pas. Aussi puissants sommes-nous, seuls, nous restons vulnérables. Mais si nous œuvrons ensemble... Rien ne pourra nous arrêter."

Comme c'était touchant... Pourtant, si Ascheriit paraissait aussi humble que Théron, Tirésias était passablement d'accord avec lui. Aussi puissant et proche était-on du soleil, l'on pouvait se brûler les ailes à tout moment. Il était (hélas !) bien placé pour le savoir... Mais appartenir au Conseil des Ombres ne représentait-il pas une garantie appréciable ?
Akhad prit la parole suite à Ascheriit :


"Je vois... Beaucoup de choses, ici. Derrière mon apparence de mendiant en guenilles, je suis Akhad, le plus vieux télépathe vivant du monde, de près de 3000 ans. Plus encore que le brillant Ascheriit autour de qui nous nous réunissons, j'ai vu se dérouler les guerres, tomber les perdants et les vainqueurs écrire l'histoire. Des forteresses se sont effondrées, des rois exécutés, des peuples mis en esclavage. Tellement de temps passé à voir l'ordre naturel pour qu'aujourd'hui, ceux qui se croient justes et bons défendent les faibles, les lâches, les peuplent qui, pour leur propre bien, ont besoin d'être guidés. C'est pourquoi je suis là, pourquoi je cherche à faire ce qui doit être, et non ce qui est. Pour notre plus grand bien."

Comme Ascheriit, il était extrêmement vieux et puissant. Tirésias en était presque impressionné. Leur discours étaient subtiles, travaillés, séduisants... Un peu trop travaillés pour être spontanés mais Tirésias n'était pas venu chercher de la sincérité, ici.
Il se décida à prendre la parole à son tour :


Je ne peux malheureusement pas me vanter d'avoir foulé cette Terre pendant des siècles immémoriaux, débuta-t-il avec éloquence, et néanmoins, rien ne saura me faire flancher quand il s'agira de soutenir le Conseil des Ombres comme n'importe lequel des membres qui le constituent.

Il esquissa un léger sourire à la fin de son introduction. Était venue l'heure de la présentation. Il se passerait bien de mentionner le nom que lui avaient donné certains Ombres... Zizi... C'était d'un ridicule... Et étant donné que tout le monde n'était pas au courant de son passé, il était inutile de rentrer dans les détails.

Vous pouvez m'appeler Tirésias; je suis télépathe ainsi que l'un des invités permanents de notre très discret hôte. Il est possible que vous ayez déjà croisé une créature grisâtre et repoussante de très médiocre compagnie. Il ne s'agit pas d'un parasite mais d'Ikon. Un... mutant dont le potentiel est extrêmement intéressant. Et si ce n'était pas encore le cas, vous voilà prévenu. Merci de ne pas le tuer, conclut-il son annonce, légèrement ironique.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Lucia
Nombre de messages : 75
Capacité(s) : Lumière chaleur/froid
Véritable identité : Laura Mercanti
Date d'inscription : 08/07/2008
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 10 Oct - 13:26

Après avoir pris place, accueillie par la "bienveillance" d'Ascheriit, Lucia attendit, comme les autres, que le reste des convives vienne occuper les places vacantes. Ce fut une seconde femme, jeune et joviale, qui pénétra ensuite dans la salle de réunion, lançant un retentissant salut venu d'antan. Une pointe de déception suivit, elle avait dû s'attendre à s'adresser à plus de monde, mais elle se reprit bien vite en se projetant, sous forme de sable, jusqu'à son siège. Au moins, le Conseil des Ombres possédait quelques membres qui tranchaient avec l'ambiance... Et le suivant ne manqua pas de faire preuve d'humour également.

L'homme, élégant, et visiblement sûr de lui et de son physique, prit place, avant de faire un commentaire sur la décoration... Strago Nur répondit qu'il n'était pas chez lui, le Maître des lieux étant, du moins pouvait-on le penser, Benedict, qui lui brillait toujours par son absence. Puis ce fut le tour d'Adel, de faire son entrée, sans un mot. L'Italienne le regarda prendre place à ses côtés, tout en se demandant s'il était réellement aussi peu réjoui d'être ici qu'il en avait l'air. Après tout, personne n'avait dû le forcer à venir... Tous les présents avaient leur intérêt dans ce groupe fraichement rené de ses cendres.

Deux nouveaux membres silencieux se succédèrent. Emma Frost, tout d'abord, que sa réputation précédait, et qui s'était vue contrainte, elle, d'assister à la réunion. Puis un homme chauve, qu'Ascheriit appela Olaf. Puis ce fut le tour d'Aphiss, arrivant dans une bourrasque, qui lança alors plusieurs remarques, au point de provoquer une réaction de l'homme assis en bout de table. Certains subtilités échappaient encore à Lucia, mais tout cela n'était qu'une question de temps, elle apprendrait bientôt à tous les connaitre, et ferait bientôt un rapport détaillé à son époux.

Un homme un peu sombre fit, comme d'autres, une entrée particulière, en traversant le mur, avant de saluer tout un chacun et de prendre sa place, très sérieusement. Une dernière femme fit de même, son attitude dénotant avec son apparence. Elle aurait bien pu s'entendre avec l'autre jeune femme, toutes deux semblant avoir beaucoup de points en commun... Et finalement, la réunion débuta, malgré l'absence de Benedict.

Ascheriit prit donc la parole. Il se présenta. 1500 ans, fils de Théoden et Ashelia... Un des plus puissants Mutants du monde. Tout cela, Laura voulait bien le croire, il fallait au moins avoir une histoire aussi impressionnante pour prétendre diriger un groupe aux desseins aussi sombres. Son voisin, Akhad, parla à son tour. Il était lui un télépathe de 3000 ans. Le double de l'âge d'Ascheriit ! Il n'y avait rien à dire. Peut-être d'autres autour de la table étaient-ils aussi vieux, si puissants. Leurs adversaires devaient donc être au moins aussi vieux, aussi puissants, pour espérer ne pas être vaincus.

Le troisième à se présenter fut Tirésias. Affublé du surnom "Zizi" par certains des Ombres, il cachait un secret qu'il ne semblait pas décider à révéler. Lui aussi était télépathe, et il avait eu la particularité, immédiatement, d'avoir le contrôle sur la créature, Ikon, qui rôdait dans les couloirs du château. Lorsqu'il se tut, Laura s'avança légèrement, de façon à être vue de tout le monde, et sa voix s'éleva.


"Je suis Lucia, et je dirige en l'absence de mon époux, Jiraya, le groupe qu'il a fondé : les Ombres. En plus du soutien de Tirésias, ici présent, et d'Ikon, nous comptons dans nos rangs une Immortelle, Nuwa. Nos intérêts coïncident avec les vôtres, et nous sommes prêts à mettre nos forces à la disposition du Conseil des Ombres."

Elle jeta un regard circulaire à tout le monde, ses yeux s'arrêtant finalement sur Ascheriit. Elle aurait pu parler d'elle-même un peu plus, mais pourquoi ? Ce n'était pas, contrairement à Akhad, à Ascheriit lui-même, ses capacités qui étaient l'enjeu, ici, mais bien les Ombres, qu'elle représentait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ba'al

Nombre de messages : 68
Capacité(s) : Vertige/Télépathie, ...
Véritable identité : Jonathan Phagan/Russel Edgington
Date d'inscription : 12/12/2008
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Dim 6 Nov - 22:09

A sa remarque, Ascheriit lui rappella que ce n'était pas vraiment à lui qu'il fallait poser la question. Le domaine appartenait en fait à Benedict. Enfin, si l'on veut. Mais bon ! Rien ne pouvait empêcher leur leader d'avoir mis sa patte à contribution pour cette pièce en particulier. Elle dégageait une atmosphère si... ascheriitienne ! Razz
Les arrivées des membres du Conseil se succédèrent. Et si l'essentiel se fit dans le silence (Adel, Frost et Ossus), Aphiss rompit ce calme. Russel fut d'ailleurs l'objet d'une des petites piques de l'ancienne monture du puissant Thanatos. Enfin, techniquement, c'était Ba'al la victime. Mais qu'on s'en prenne à son sublime physique le fit légèrement tiquer. Arf, cet ego... on ne pouvait décidément rien lui laisser passer. Même ce genre de remarque. Russel n'avait jamais rencontré une personne aussi imbue d'elle-même que son hôte. Heureusement, qu'il y avait tout de même quelques avantages à occuper ce corps, parce que sinon, il y a longtemps qu'il en aurait pris un autre...
L'homme qui présidait la réunion ne tarda pas à remettre cette... créature (moins repoussante qu'Ikon dans sa forme actuelle, mais il n'avait pas grand chose d'humain, en réalité) à sa place. Ba'al afficha un sourire en coin.
Les deux derniers membres arrivèrent. Théron, et sa chère Médéa, son ancienne apprentie, sa vieille partenaire. Elle semblait toujours déborder de vie. Il était content de voir qu'elle n'avait pas changé. Il l'avait d'ailleurs souhaité. Elle s'installa alors à la table, et mima un air grave, comme celui que beaucoup arborait autour de cette table. Il lui adressa un petit clin d'oeil.
Asheriit prit alors la parole, s'excusant de l'absence momentanée de Benedict. Pour ceux qui ignorait tout de lui, ou n'en savait que l'essentiel, il se présenta officiellement, et invita les autres membres à faire de même. Akhad prit la suite, dépeignant de lui un portrait qui avait beaucoup vu. Tirésias resta quant à lui, bien plus évasif. On se demandait pourquoi ! Avait-il honte d'évoquer la trahison dont il avait fait l'objet, alors qu'il était si près du but qu'il s'était fixé ? Russel s'interrogea sur le pourquoi de cette chute. Comment l'ancien Suoidis pouvait-il ne pas avoir pris en ligne de compte que ses associés devaient avoir leur propre ambition ? Croyait-il vraiment qu'ils n'étaient que des pantins à son service ? Il espérait pour Dryer que ce dernier ne commetrait pas les mêmes erreurs que son prédecesseurs. Et pout ce qu'il avait apprit de l'homme, cela n'avait pas l'air d'être son genre. Sa seule faiblesse avait été une femme, et il s'était largement vengé sur elle en retour...Un homme averti en vaut deux.
La présentation de Lucia fut encore plus sommaire que celle de son collègue. A croire qu'ils s'étaient donné le mot. Ensuite, personne ne se décidant à prendre le relais, il se leva de sa chaise, en se râclant un peu la gorge.


- Comme certains l'ont déjà compris grâce à notre ami Aphiss, je me nomme Ba'al. Connu du grand public sous le nom de Jonathan Phagan. Industriel et philanthrope. Et ancien membre du Club des Damnés, ajouta-t-il, son regard passant furtivement d'Adel (qui en était au final à l'origine !) à Lucia, sur qui il s'attarda. J'imagine que cela n'a pas grande importance pour vous, mais je vous pardonne le massacre des miens (et je veux dire autant les collègues que ma famille !) par votre lutin crasseux et maladorant. Et je remercie le ciel d'être parti quelques minutes avant votre funeste arrivée. Comment le monde aurait-il pu survivre sans ma présence ? Mais bref, je m'égare... Le Conseil des Ombres partage certains buts auxquels j'adhère, et je compte bien y apporter mon soutien, tant financier qu'au niveau de mes capacités, qui sont bien plus étendues que celles dont vous avez pu éventuellement entendre parler.

Et il se rassit sans en dire plus ! Là, c'était plus du Russel tout craché. Razz

_________________

- La mort est une maladie comme les autres. L'immortalité est son remède. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Djinn
Nombre de messages : 55
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
Date d'inscription : 11/04/2008
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 28 Nov - 16:00

Après avoir apprécié ce qu'elle prit comme un compliment venant d'Ascheriit, 'Ismat observa les arrivants défiler, sans piper mot. Elle fit un grand sourire un peu stupide à son cher « papa » et scruta tous ces inconnus. Ça allait en faire des noms à retenir ! En plus, ils avaient l'air tous ennuyeux... Sauf peut-être le barbu à l'humour fort développé. Djinn lui rendit son sourire, presque aussi béat que celui qu'elle avait adressé à Adel. Habituellement costard et risques n'allaient pas bien ensemble. Celui-là semblait pourtant s'en donner à cœur joie. La miss qui s'installa en face d'elle n'était pas triste non plus, en apparence.

Une fois chacun des protagonistes à sa place – ou remis à sa place, c'est selon – Ascheriit ouvrit les présentations. Tout le monde y alla de son petit curriculum vitae, plus ou moins impressionnant, plus ou moins pompeux aussi. Attendant sagement son tour, la simili mémorisait méthodiquement les noms et statuts de chacun.


- Face à nos illustres compagnons, commença-t-elle en suivant le discours de Phagan, je crains de faire figure de nourrisson, toute simili que je suis. Djinn n'a ni trophées, ni blason. Mon insignifiante personne berce l'espoir de placer ses modestes capacités au service des nobles seigneurs assis à cette table.

Concise et directe. Un sourire enjôleur et beaucoup de miel. Un éclat de rire dans le lointain que Djinn fut la seule à entendre. En guise de démonstration, ses cheveux passèrent du rose vif à un blanc éclatant au moment même où elle termina sa dernière phrase. Tant pis pour ceux qui avaient raté son entrée. Ils n'avaient qu'à être à l'heure.

_________________

Fiche & Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Adel
Nombre de messages : 56
Capacité(s) : Immortalité, contrôle des énergies, invocation...
Véritable identité : Sebastian Shaw
Date d'inscription : 01/12/2009
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Dim 4 Déc - 13:52

Suite à son arrivée, deux autres personnes, toutes aussi stoïques que Marcus, firent leur entrée. Adel ne fut pas surpris d'y compter Emma Frost. La glaciale Reine Blanche, connue dans l'univers des affaires, était fidèle à sa réputation. Le Simili l'observa prendre place. La beauté et l'élégance de la jeune femme n'étaient pour une fois nullement exagérées. Ceci étant dit, quelque chose troublait Marcus. Emma semblait avoir revêtu le même masque de marbre que lui. Restait à savoir ce qu'elle cherchait à dissimuler derrière celui-ci. Était-ce de l'appréhension, voire de la peur ? Ou autre chose... Ossus, quant à lui, paraissait plus détendu bien que tout aussi silencieux. Lorsque le regard d'Olaf se posa sur lui, Marcus lui adressa un vague signe de tête. S'il appréciait à sa juste valeur l'Externel, les deux hommes n'étaient pas aussi proches qu'Adel pouvait l'être d'Akhad. Aphiss, la créature, fit une entrée beaucoup moins sobre. La porte claqua violemment sous l'effet d'un courant en d'air surnaturel qui prit rapidement la forme d'Absalon Nur. Le sosie d'Axel paraissait toutefois bien plus éveillé que son "modèle".

- Quelle ambiance, mes amis ! Lança-t-il joyeusement, fièrement installé sur sa chaise.

Adel lui adressa une grimace de dégoût. Si cela ne tenait qu'à lui, l'engeance de Thanatos n'aurait jamais rejoint les Treize. Non content de s'être ainsi donné en spectacle, Aphiss récidiva en narguant les personnes présentes. Il s'attaqua notamment aux derniers arrivés, Ossus et Frost, ainsi qu'à Ba'al et, grossière erreur de sa part, à Akhad et Ascheriit. Ce dernier ne manqua pas d'ailleurs de remettre Wotton à sa place. La menace, car il en s'agissait bien d'une, arracha un sourire noir à Adel. Si seulement Aphiss pouvait continuer ses pitreries... Enfin, il ne fallait pas rêver. Malgré les apparences, Wotton n'était pas stupide au point de s'attirer les foudres du Seigneur des Ténèbres. Théron ; le Spartiate ; et Médéa ; dont il n'avait jamais entendu parler ; prirent également place autour de la table. Seul Benedict manquait désormais à l'appel. Ascheriit se décida à commencer sans lui.


- Mes très chers amis, prit-il donc la parole, d'une voix basse et sifflante, comme à son habitude. Notre hôte étant aux abonnés absents, je me permets de vous accueillir en son nom en ces lieux. Soyez donc les bienvenus au domaine Dantès !

Adel s'enfonça davantage dans son siège. Les yeux rivés sur Ascheriit, le front plissé par la concentration, il était prêt à entrer dans le vif du sujet.

- Cette réunion marque le début d'une nouvelle ère, celle des Ombres. Ajouta-t-il. Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous allons faire un rapide tour de table pour que chacun puisse se présenter.

Si l'initiative n'était point dépourvue d'utilité, Adel rechignait à prendre la parole pour s'introduire. Contrairement à d'autres, il n'était pas du genre loquace et n'aimait guère s'étaler sur ses motivations ou ses capacités. Cela ne l'empêcha pas d'écouter avec attention les autres membres. Après Ascheriit, ce fut au tour d'Akhad de prendre la parole, puis à celui de l'énigmatique Tirésias. Si Adel n'avait pas appris grand chose de nouveau de la part des deux premiers, les révélations ne furent également pas au rendez-vous avec le comparse de Nuwa.

- Vous pouvez m'appeler Tirésias; je suis télépathe ainsi que l'un des invités permanents de notre très discret hôte. S'introduisit-il, sans entrer davantage dans les détails.

- Il est possible que vous ayez déjà croisé une créature grisâtre et repoussante de très médiocre compagnie. Ajouta-t-il. Il ne s'agit pas d'un parasite mais d'Ikon. Un... mutant dont le potentiel est extrêmement intéressant. Et si ce n'était pas encore le cas, vous voilà prévenu. Merci de ne pas le tuer.

Adel arqua un sourcil. Au final, Tirésias en avait plus dit sur sa créature que sur lui-même. C'était assez finement joué, Marcus devait bien le reconnaître. Ikon... A première vue, l'énergumène devait s'apparenter à ses précieux larbins. Adel serait curieux de faire sa connaissance. Après Tirésias, Lucia se manifesta. Cette dernière mit plus l'accent sur le groupuscule qu'elle représentait que sur sa propre personne. C'était tout à son honneur. Marcus fut cependant déçu qu'elle n'en dise pas davantage sur Jiraya. Où diable se trouvait-il, celui-là ? Et que faisait-il ? Mystère... Ba'al se leva ensuite pour se présenter à son tour. Adel ne fut pas surpris de voir son regard s'attarder sur lui lorsque Phagan évoqua le Club des Damnés. Marcus en était effectivement à l'origine, le Club lui ayant plus ou moins servi de diversion pendant qu'il vaquait à ses noires occupations. Si Sylar et ses sbires avaient eu leur utilité, il n'était toutefois pas fâché d'en être débarrassé. Les membres de ce groupe étaient bien trop instables pour servir sur le long terme. Comme Tirésias, Ba'al semblait prêt à apporter sa pierre à la gigantesque entreprise que souhaitait bâtir Ascheriit.

- Face à nos illustres compagnons, déclara ensuite Djinn, je crains de faire figure de nourrisson, toute Simili que je suis. Djinn n'a ni trophées, ni blason. Mon insignifiante personne berce l'espoir de placer ses modestes capacités au service des nobles seigneurs assis à cette table.

Adel esquissa un sourire, sincère cette fois-ci, amusé qu'il était par les sous-entendus de sa protégée. Djinn ne le décevait pas. La très jeune femme avait visiblement déjà cerné les traits les plus grossiers de ses nouveaux compagnons de jeu. Suite à cette plaisante intervention, Marcus se décida à prendre la parole. Décroisant les bras, il se redressa puis se pencha légèrement en avant pour être vu de tous.


- Si vous vous intéressez un minimum aux médias, commença-t-il, d'un ton très neutre, vous devez connaître mon visage comme celui appartenant au milliardaire excentrique Sebastian Shaw. Il ne s'agit en réalité que de ma facette publique. Adel est mon nom véritable et, à l'instar de mes illustres ainés ; il échangea un regard complice avec Djinn ; j'ai vu de nombreux siècles s'écouler. Je fais partie de ce Conseil depuis sa genèse et je suis toujours aussi déterminé qu'autrefois à le pousser vers la grandeur. Je vois beaucoup de nouveaux visages autour de cette table. J'espère que notre collaboration sera aussi fructueuse avec vous qu'avec vos prédécesseurs.

Adel conclut ainsi, sans plus de fioriture.

_________________
§ Histoire ~ Évolution

"Je suis l'Overlord, un Dieu parmi les Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Emma Frost
Nombre de messages : 157
Capacité(s) : Télépathie, télékinésie, peut transformer son corps en diamant
Date d'inscription : 26/11/2006
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mar 6 Déc - 14:46

Les arrivées silencieuses ne semblaient pas être du goût de tout le monde.. L'illuminé sorti tout droit du XIXème siècle semblait également avoir la langue bien pendue... Après avoir envoyé une pique au dénommé Ossus, il se tourna vers elle,

"Miss Frost, n'est-ce pas ? On m'avait dit que vous étiez belle. Aussi vrai que vos yeux sont sublimes... Par contre, je trouve votre nez assez disgracieux. Enfin ! On ne choisit pas..."

Emma le regarda d'un air plein de mépris, ne prit ni la peine de répondre, ni de lui refaire son nez, puis se tourna vers les Ascheriit et les derniers sièges vides qui se remplirent assez rapidement, si ce n'est celui de l'hôte des lieux... Ne pouvant retarder plus longtemps le début de la réunion, Ascheriit ouvrit les débats, puis suite à une introduction sur les buts du Conseil, il se présenta, et invita les autres à faire de même. Emma écouta attentivement, discernant assez rapidement les différents caractères autour de la table. Elle se demandait bien comment certains s'étaient retrouvés à y siéger, mais les places étaient tellement chères qu'ils devaient bien les mériter... Alors qu'Adel venait de se présenter, Emma réalisa qu'il ne restait plus grand monde qui ne s'était pas présenté, et ne voulant surtout pas se faire remarquer en parlant la dernière. Elle se leva doucement dès qu'il se fut rassis, puis se regardant tour à tour tous les interlocuteurs présents autour de la table, elle se présenta,

"Tout comme Adel qui m'a précédé, mon visage et mon identité ne doivent pas vous être inconnus si vous suivez un minimum l'actualité. Je suis Emma Frost."

Elle marqua une légère pause, puis continua, décidant de jouer la carte de l'humble assurance,

"Je n'ai pas l'expérience ou le passé de la majorité des personnes assises autour de cette table, cependant je possède un empire, qui pour certains ne représente rien comparé au poids du temps et de la puissance des mutants, mais qui est un atout inestimable dans le monde d'aujourd'hui, et que je mets au service de ce Conseil qui m'a aidé à le construire."


Puis, elle se rassit, nullement besoin de faire étalage de ces autres surnoms ou de ces nombreuses capacités. Ceux qui voudraient la tester en feraient l'expérience par eux-mêmes..

_________________
°~Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire~°

Corps de diamant, yeux de saphirs, coeur de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ossus
Nombre de messages : 19
Capacité(s) : Immortalité et Métamorphose
Véritable identité : Olaf Raudi
Date d'inscription : 08/06/2010
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Ven 9 Déc - 19:37

- Je vais bien, se contenta-t-il de répondre à Strago.

L'arrivé suivant (qui arborait le visage d'un de ses ennemis !! Mad ) fit bien plus de bruit qu'Olaf. Il s'en prit même à lui. La seule réaction visible de l'Arbre Immortel fut d'arquer un sourcil... avant d'afficher un léger sourire lorsqu'Ascheriit le remit à sa place. Ils n'étaient en effet pas là pour rire ! Evil or Very Mad
Théron et Médéa furent les derniers à débarquer (avec bien plus de calme... encore que, la gamine... !), avant que le leader du Conseil ne prenne la parole. L'absence de Benedict n'était visiblement pas un frein au début de la réunion. Qui débuta par les présentations. Ossus allait en apprendre un peu sur tout ces nouveaux visages qui l'entouraient, et qu'il ne connaissait pas pour la plupart. Oh, bien sûr il avait déjà entendu parler des deux premiers, Akhad et Ascheriit. Par contre Tirésias, Lucia Et Ba'al... Nenni ! Il nota que tous trois firent allusion à une espèce de créature, que tous ne semblaient pas particulièrement apprécier. Et qu'ils étaient bien plus jeune qu'eux. Et Djinn encore plus. Des enfants, en somme. Mais sans doute suffisamment dangereux pour être assis à cette table.
Et en incluant Ba'al dans un nouveau trio, avec Adel et Emma Frost, nous avions des visages connus du grand public. Cela porterait-il un frein à leur entreprise ? Il espérait que non. Vint son tour. Ossus prit la parole, sans se lever. Sa voix profonde et grave était suffisamment audible, pas besoin de se mettre en avant.


- Je m'appelle Olaf Raudi, alias Ossus. Sans être aussi âgé que certains, je ne suis pas de cette époque. J'ai foulé la terre en compagnie des Vikings, avant d'être pris en chasse par un groupe baptisé l'Ordre du Sceau. Ils m'ont maintenu prisonnier pendant plus de 1000 ans, en me plongeant dans un sommeil forcé, alors que j'étais sous ma seconde forme. Un arbre gigantesque. Et accessoirement violent. Je dois ma libération à une catastrophe qui a frappé la ville de Londres. J'ai abusé de la Fondation Akatsuki qui m'a recueilli pour en savoir plus sur moi. Alors que j'en profitais moi-même pour m'informer sur ce nouveau monde perverti par toutes ces avancées technologique, et défiguré par ces immondes tours qui se dressent un peu partout. Je les ai quitté lorsque j'en ai pris assez, et d'anciens amis ont repris contact avec moi.

Néron, qui l'avait un peu rapproché des Solitaires, à l'époque de la bataille contre les X-Men et les Repentis. Il n'avait été qu'un spectateur du cimetière... ^^

- Et j'ai découvert que mes ennemis d'hier, ceux-là même qui m'ont emprisonné vivent toujours. Mon but en rejoignant ce Conseil est donc de mettre fin à leur misérable vie.

Et puis, Eclipse et Théoden n'étaient pas uniquement ses ennemis ! Certains autour de cette table leur tenait une rancune tenace, il avait cru comprendre. Il plissa légèrement les yeux en posant son regard sur Aphiss. Ce visage... Evil or Very Mad
Et ce fut tout. Il ne parla pas de Gran Pulse, son but ultime. Il ne tenait pas à ce que d'autres s'y intéressent de trop près, il risquerait de ne pas les supporter là-bas... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Aphiss
Nombre de messages : 10
Capacité(s) : Elementales, métamorphe
Véritable identité : Henry Wotton
Date d'inscription : 15/08/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mer 21 Déc - 23:12

Amusé, Aphiss observa les réactions déclenchées par ses propos, du désintérêt, du mépris, de la colère, et de l'amusement pour certains de ceux qu'il n'avait pas pris pour cible.

-"Nous discutions mobilier et décoration avant ton arrivée, Aphiss. Je me disais qu'une tête de dragon empaillée ornerait à merveille le manteau de la cheminée. Qu'en penses-tu, toi qui a le bon goût d'afficher un visage aussi disgracieux ?"

Le sourire du dandy s'accentua doucement. Il ne ferait pas l'affront à Ascheriit de l'insulter ouvertement, pour le vague respect qu'il lui vouait, et les intérêts qu'ils partageaient, mais il pouvait répondre malgré tout.

Simplement que si quelqu'un a un autre visage à m'offrir, je suis preneur. Que suis-je, sinon une innocente victime.

Il adressa un signe de tête à Ascheriit, qu'on pouvait interprêter comme des excuses. Ou une moquerie. Ou une marque de respect. Voir, la réponse D, rien de tout ça. Ils passèrent alors à une longue et ennuyeuse séance de présentations, rythmée par des mensonges, des faux-semblants et des non-dits qui, pour la plupart, n'échappaient pas à l'homme du monde exercé qu'était Henry Wotton. Malgré tout, il ne s'inquiétait pas de ces détails, et préferait s'attarder sur les éléments prometteurs qu'il détectait.

Lorsqu'Ossus, ce vieux morceau de bois sec se tut, Wotton se leva avec un geste élégant et s'éclaircit la voix pour prendre la parole.


Bien, bien. Comme on vous l'a fait comprendre, et comme certains parmi vous le savent déjà, je ne suis pas humain. Pour être plus précis, je suis un Dragon. Peut-être avez-vous déjà apercu mon ombre dans le parc la nuit. Dans ce cas, dormez, et ne sortez pas promener. Je mange, la nuit.

Il s'amusa de sa plaisanterie, bien peu inquiet des vieillards poussiéreux qu'il pouvait ennuyer. Ou de la frigide Emma Frost.

Plus sérieusement, Thanatos m'a créé il y a près de deux millénaires, lorsqu'il a été emprisonné, j'ai gagné ma liberté. Lorsque j'ai essayé de manger Théoden, père du vénérable Ascheriit, il a utilisé son pouvoir pour éviter d'être dévoré en me bricolant cette apparence physique. Aujourd'hui, si beaucoup grincent des dents au point d'en avoir mal au crâne en me voyant, cet aspect désagréable pourrait malgré tout être un avantage. Bref, je suis aussi un millionnaire, un philantrope, et ouvert à toutes propositions.

Au moins, il n'avait pas menti, mais pas présenté ses motivations non plus. Sur un sourire, il s'inclina doucement à la ronde et reprit sa place.

_________________

- Vous ne savez pas... Vous n'imaginez pas... Le plaisir qu'on trouve à être moi. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Théron
Nombre de messages : 37
Véritable identité : Dorian Smith (Théron Agiad)
Date d'inscription : 15/09/2010
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Jeu 22 Déc - 0:57

Théron était donc, apparemment, l'avant-dernier arrivé avant que commence la réunion. En effet, après lui entra une jeune femme aux cheveux roux, accentués par une mèche... violette, et enfin, Ascheriit prit la parole. En commençant par préciser que le maître des lieux, Benedict, était pour le moment absent. Voilà qui ne présentait pas bien, mais tant pis. Le Fondateur du Conseil des Ombres se présenta, entamant ainsi le tour qui allait voir chacun des présents parler un peu de lui... Les deux premiers intervenants ne dirent que des choses que le Spartiate savait déjà, mais la plupart n'avait pas la moindre idée de ce qu'ils pouvaient avoir à révéler.

Tirésias fut le suivant. Un homme mystérieux, qui révéla son pouvoir avant de parler de la "créature". Puis vint le tour de l'épouse de Jiraya, leader des Ombres, Lucia. Ba'al, dont la présence laissait en suspens quelques questions, Djinn, une des Similis d'Adel, Adel justement ensuite, Emma Frost, les présentations se succédèrent, et rien dans tout ça n'attira réellement l'attention de Théron, qui n'avait toujours pas bougé depuis qu'il s'était assis, si ce n'était pour tourner la tête. Après les petits jeunes, on revint aux vieux de la vieille, avec l'arbre, Ossus, et le dragon, Aphiss. Le visage du second inspirait le dégout de la plupart des gens autour de la table, Dorian lui en arrivait presque à le plaindre...


"Comme toujours, Ascheriit a su réunir a la foi le potentiel et la détermination..." fit-il à son tour, sans se lever. "Reste à voir comment la loyauté de chacun va pouvoir s'exprimer."

Le ton laissait sous-entendre qu'il était loin d'être convaincus par certains des éléments, les visés se reconnaîtront. S'il avait confiance en Ascheriit, il n'était pas sûr de pouvoir accorder autant de crédit à ceux qu'il avait contactés...

"Pour ma part, j'ai à quelques années près l'âge canonique de trois millénaires. J'ai beaucoup voyagé, rencontré quelques illustres Mutants à travers le temps, dont la plupart se trouve dans le camp d'en face aujourd'hui. Il est une chose que je ne cache pas : je ne porte pas les Externels dans mon cœur."

Si la plupart pouvait mourir, ce serait tellement plus simple. A commencer par tous les amis de Fuxi, par exemple... Ah, s'il était l'hôte du Phénix...

"Enfin, quant à ce que je sais faire... Me fondre dans la matière, quelle qu'elle soit, prendre le contrôle d'un corps étranger... En somme, une capacité moins... agressive que d'autres."

Sur ces mots, il se recula pour s'adosser au fauteuil, les mains toujours jointes. Après lui, Médéa se présenterait, et la réunion pourrait réellement commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Variable
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Médéa
Nombre de messages : 42
Véritable identité : Claudia Donovan
Date d'inscription : 20/01/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Dim 5 Fév - 17:38

Eh bien, ils étaient donc tous si sérieux ? Si l'on omettait la fille aux cheveux d'une couleur pétante, les autres semblaient aussi drôle que la porte d'un couvent. Et cela se confirma avec le début de la réunion, et des présentations. Tous des ancêtres ! Ou quasi. Il faut croire que ces dames autour de la table représentait la jeunesse.
Et blablabla, j'ai vécu mille ans, et moi trois, et moi six siècles... pas étonnant qu'elle les trouvait si sinistre. Si jamais elle atteignait leur âge, elle croisait les doigts pour ne pas devenir comme eux ! Razz Quant aux motivations de chacun, elle n'allait pas les juger (pour ceux qui avait révéler leurs buts, en tout cas !). Par contre, la récurrence de l'évocation d'une sorte de créature pour le moins répugnante et peu sympathique l'intrigua quelque peu.
Il y eut un petit moment de silence, avant qu'elle ne réalise que c'était à son tour de prendre la parole !


- Hey ! Heu... Moi, c'est Claudia. Mais vous pouvez m'appeller Médéa. A vue de nez, je dois être la 4ème ou 5ème personne la plus jeune de cette table. J'ai 49 ans. Comme quoi, 5 fruits et légumes par jour, ça fait son effet !

Si, si, elle avait osé faire une plaisanterie foireuse sans le moindre complexe. C'était tout elle.

- Sinon, je ne suis pas connu, et il le vaut mieux dans ma profession... Je bosse pour l'Organisation... j'ai des cartes pour ceux qui en voudraient ! On fait de tout. Meurtre en masse, meurtre discret, magouille en tout genre, piratage informatique... Tout ! Tant qu'on est payé en temps et en heure.

Un peu de pub ne pouvait pas faire mal ^^

- Concernant mes pouvoirs, il s'agit de tout ce qui touche à l'électrique. Je peux contrôler tout objet qui marche à l'électricité. Je peux aussi absorber l'énergie électrique des gens à mon propre profit, et même me constituer deux, oui, deux !, magnifiques fouets psioniques. Et si je perds pied, je peux aller jusqu'à me métamorphoser en... une chose pas très jolie et sympa à voir. Je ne voudrais pas faire concurrence aux monstres de cette assemblée.

Et il y en avait deux ! Voire plus, si on prenait en compte le côté vague des précisions données par certains. Sans oublier le reste qui peuplait le domaine. Elle avait eu l'occasion d'apercevoir de drôles de trucs, dans le parc entourant le Manoir. Neutral

- Quant à ma présence ici, il semblerait qu'on m'ait vanté à quelqu'un... Mais je ne reconnais personne à cette table. En tout cas, ce n'est sans doute pas une erreur ! J'ai moi aussi des projets en cours, et une aide extérieure à mon employeur me serait profitable. Tout comme je suis prête à participer aux projets des autres !

Voilà, voilà, elle avait fini ^^^

_________________

I love you Merlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion

Revenir en haut Aller en bas

[Second étage - Aile ouest] Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avis de marché - Marseille (13) - Aile Ouest Palais des Arts - Lot 3 sculpture» Avis de marché - Montauban (82) - restauration intérieure du premier étage de l'hôtellerie et de l'aile des jardiniers à l'abbaye de Belleperche de Cordes Tolosannes - lot 2 peinture murale» Votre salle de danse» Clin d'oeil: La salle de Monitoring de Cablecom» [Maquette] Salle de Bal Phantom Manor
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Domaine Dantès-