AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Second étage - Aile ouest] Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Variable
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Médéa
Véritable identité : Claudia Donovan
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Dim 13 Mai - 10:40

Donc apparemment, sa réponse n'arriverait pas de sitôt. A peine reçut-elle un conseil de Ba'al, qui lui disait de ne pas avoir de crainte. Ceci dit, elle tiqua légèrement à l'évocation des Lannister; Claudia avait déjà entendu parler d'eux en ces façons, surtout avec l'histoire d'enfant poussé dans le vide. Se pourrait-il que ce type imbu de lui-même soit un vieil ami de Russel ? scratch Ou un ami d'un ami d'un ami... Les rumeurs et histoires se propageaient à une de ces vitesses.
Bref ! Point de réponse, et ce n'est pas l'arrivée supplémentaire de deux femmes qui l'avancerait vu que tous furent congédiés. Elle afficha une moue légèrement agacée, et regarda tout le monde partir. Elle fut une des dernières à s'en aller.

- Si jamais pour ma question, un petit coup de fil ou un de vos rêves subliminaux...

Et elle referma la porte derrière elle. Certains s'attardèrent un instant, jusqu'à entendre des cris. Il y avait vraiment de ces cinglés... Rolling Eyes Laughing

Arrow ???

I love you Merlin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Dim 27 Mai - 14:34

En parlant de nouveaux amis, il semblait qu'ils aient oublié d'inviter quelqu'un. Quelqu'un qui s'invita de lui-même et prit la place de l'un des convives, ce-dernier passablement outré d'être... ben d'être jeté dehors en fait. Fallait l'avouer, ce n'était pas très chic. Djinn fit mine de n'y comprendre goutte et se retint de bailler, encore une fois. Jugeant que chacun aurait assez de superlatifs pour qualifier l'étrange personnage – Razzus ? Quel nom rasoir... Ahah... – qui venait de faire son entrée, elle ne lui accorda qu'un intérêt modéré. Par contre la réaction – interrompue – de la demoiselle lui faisant face lui parut un peu plus digne d'intérêt. Sa mission ? Faire venir l'un de ses comparses. Rien de bien compliqué en soi, non ? Cependant cela suscita perplexité et doute chez Médéa. Ce Anton – le maître de cérémonie avait bien dit Lömys ? – avait sans doute du souci à se faire...

Bon ! C'était pas tout ça hein ! Il était temps de se mettre au boulot ! 'Ismat attendit sagement que la partie de ping pong veuille bien prendre fin avant de quitter les lieux. Bien sûr, elle fut attentive aux conseils – et avertissements – qui lui furent prodigués par ses aimables camarades de tablée.

« L'aquarium dans lequel tu t'apprêtes à plonger est infesté de requins et de piranhas. Si jamais tu y trouves un ami, méfie-toi doublement. » prévint Ascheriit.

En guise de réponse, Djinn lui adressa un regard bref mais qui en disait suffisamment long, agrémenté d'un mince sourire. Elle avait beau chercher, « ami » ne trouvait pas de définition précise dans son dictionnaire.

« Oh, et Djinn, un conseil. N'écoutez et ne croyez rien de ce que ces chiens de Lannister pourront vous raconter. Ce sont des gens sans honneur, prompt à vous poignarder dans le dos, ou à pousser un enfant du haut d'une tour... » se permit d'ajouter Ba'al.

- Des gens adorables ! Une grand-mère s'extasiant devant un chiot nouveau né n'aurait pas eu l'air plus gaga qu'Ismat.

La réunion se corsa légèrement car à la suite de Razzus, deux femmes se présentèrent au maître de cérémonie et n'étaient pas porteurs de bonnes nouvelles. Dommage pour elles. Alors qu'Ascheriit les congédiait, papa-Adel vint à la rencontre de la simili :

« Passe-me voir dans deux jours au manoir. Je te donnerai toutes les informations dont tu as besoin puis, le moment venu, nous partirons ensemble pour Castral Roc. »

'Ismat acquiesça sans piper mot. Chouette ! Ils allaient en promenade en famille ! C'est qu'à son âge, il fallait bien le faire sortir son créateur bien aimé. L'air frais et les clans perfides, rien de mieux pour aérer les vieux os !

Suivant ses honorables collègues, Djinn prit à son tour la direction de la sortie. Ce qui allait se passer dans la salle qu'ils venaient de quitter ne les regardait plus. Néanmoins il y eut une courte animation dans le parc... Elle aurait apprécié faire plus ample connaissance avec Aphiss mais tant pis. La chute d'un dragon tout de même... C'eut été malheureux de manquer cela !

Arrow ???

Fiche & Evolution
Classe 2
"Pas de destin
Noxia Pandore
Véritable identité : Caterina Mercanti
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mar 29 Mai - 8:13

Caterina ne pouvait rien faire qu'attendre, mais elle doutait fort que le conseil s'éternise bien longtemps maintenant que cette insolente d'Abi avait osé les interrompre.

"Benedict est en chemin. Veuillez nous laisser seuls, je vous prie. Je dois m'entretenir avec ces dames."

Caterina attendit patiemment que tous sortent les uns après les autres, observant leurs simagrées. Elle s'attarda un instant sur sa soeur. Elle n'avait pas eu l'occasion de la voir depuis quelques temps. Elles ne se parlaient jamais. La lumière et l'obscurité. Il était ironique qu'elles se retrouvent finalement du même côté, alors que tout les avait toujours séparées jusqu'alors. Quand tout le monde fut sorti, Caterina vint s'avancer auprès de son maître, alors qu'il torturait allégrement Abi. Pandore ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement. Elle n'était pas inquiète pour elle. Si elle devait souffrir, elle le ferait payer cher à Tsarine.

"Qu'est-ce que cela signifie ? Ne vous avais-je pas dit de veiller sur Benedict comme si votre propre vie en dépendait ? N'ai-je pas été suffisamment clair ?

Un frisson parcourut Caterina à l'explosion de colère du Maître. Non pas par peur, mais par excitation. Elle pouvait ressentir toute sa rage, sa force qui se déchaînait, et cette sensation la prenait aux tripes. Abi ressemblait désormais à une poupée légèrement désarticulée croisée avec un chien des rues mourant. C'était plaisant.

"De quelle fin parle-t-elle, si ce n'est du trépas de l'homme que vous étiez censées protéger ? Je n'entends rien à son histoire ! Parle !

Caterina se rapprocha encore plus d'Ascheriit et vint s'agenouiller devant lui. Puis elle prit la parole regardant droit devant elle en évitant son regard, non par crainte, mais par respect,

"Maître. Nous avons commis une grave erreur, nous avons sous-estimé nos adversaires. Certes, ils étaient parfaitement complémentaires, mais nous aurions dû et pu faire mieux."

Elle marqua un temps d'arrêt, puis ajouta, gardant toujours ce même ton neutre où l'on sentait tout de même sa colère,

"Quand la situation a commencé à devenir difficilement gérable car l'un des leurs a fait s'écrouler l'immeuble, Abi a préféré m'enlever du lieu du combat sans préavis car elle s'était suffisament amusée."

Dit-elle prenant le temps d'appuyer sur les derniers mots, avant de continuer,

"Puis, elle nous a téléporté en deux fois ici, sans prendre le temps de se soucier du devenir de Benedict, puisqu'elle nous a enlevées du toit voisin de la B Corporation avant qu'elle ne s'écroule inévitablement sur-elle même alors qu'ils étaient toujours à l'intérieur."

Elle avait pris le soin de ne pas préciser l'attitude de Benedict à leur égard, ce n'était pas nécessaire, et surtout il valait mieux tout assumer sur elles pour l'instant...
Classe 4
"Pas de destin
Ascheriit
Capacité(s) : Pouvoirs psychiques (Maîtrise du temps)
Véritable identité : Strago Nur (Dante Malaparte)
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Sam 2 Juin - 7:06

Telle une petite chose informe et brisée, Tsarine, recroquevillée sur elle-même, ne bougeait plus. Seul un gémissement de douleur, tout juste perceptible, montrait qu'elle était encore en vie. Alors que le Seigneur des Ténèbres se tournait vers Pandore pour lui demander à son tour des explications, la sœur cadette de Lucia s'agenouilla devant son seul maître.

- Maître. Nous avons commis une grave erreur, nous avons sous-estimé nos adversaires. Certes, ils étaient parfaitement complémentaires, mais nous aurions dû et pu faire mieux. Dit-elle.

Sans chercher à fuir le regard d'Ascheriit, Pandore regardait fixement droit devant elle. La voix était maîtrisée, le ton assuré et elle parlait sans empressement, visiblement soucieuse de ne pas répéter les mêmes erreurs que Tsarine. Ce qu'elle fit pourtant, envers et contre toute logique. Plutôt que de révéler à son maître qui avait attaqué et pourquoi, Pandore préféra en effet critiquer son équipière.

- Quand la situation a commencé à devenir difficilement gérable car l'un des leurs a fait s'écrouler l'immeuble, Abi a préféré m'enlever du lieu du combat sans préavis car elle s'était suffisamment amusée.

La tempe d'Ascheriit s'ébroua sous la colère. Il détestait devoir se répéter. Le puissant mutant tâcha toutefois de ne pas exploser avant la fin du récit de Pandore.

- Puis, elle nous a téléporté en deux fois ici, sans prendre le temps de se soucier du devenir de Benedict, puisqu'elle nous a enlevées du toit voisin de la B Corporation avant qu'elle ne s'écroule inévitablement sur-elle même alors qu'ils étaient toujours à l'intérieur.

Lorsqu'elle se tut, Ascheriit s'approcha lentement d'elle et, de la main gauche, lui fit doucement lever la tête pour l'obliger à le regarder dans les yeux.

- Quand je pose une question, j'aime assez qu'on prenne le temps d'y répondre, Caterina, dit-il, sans agressivité aucune.

Ce qui ne présageait rien de bon. Et en effet, avant même que Pandore n'ait pu rétorquer quoi que ce soit, Ascheriit pénétra son esprit. Il le fit avec une telle violence que Pandore eut subitement l'impression d'avoir le crâne fendu en deux. Sans équivalence avec la torture qu'avait dû endurer Tsarine, la souffrance éprouvée par l'autre Noxia n'en était pas moins redoutable et toute aussi persistante. Car Strago prit son temps pour lire la mémoire de Pandore et y puiser toutes les informations dont il avait besoin. Si le télépathe parvint sans effort à identifier les agresseurs de Benedict, il ne put trouver dans l'esprit de la jeune femme les raisons de cette attaque subite de la Ligue. Réflexion faîte, il s'était peut-être montré un brin injuste avec les Noxia. Ma foi, qu'importe ! Elles n'avaient qu'à être plus claires ! Et puis, elles méritaient quoi qu'il en soit une correction pour avoir abandonné leur mission. Stoppant là les hostilités, Ascheriit se retira brutalement des pensées de Pandore.

- As-tu une idée de ce qu'ils recherchaient ? Lui demanda-t-il, sur un ton plus posé désormais.

Si Benedict était sans doute le mieux placé pour répondre à cette question, Ascheriit tenait à avoir son avis. Dans la mesure où l'on ne venait pas facilement à bout d'un Externel, il paraissait étrange que Fuxi ait subitement décidé de s'attaquer au fils d'Arlathan, surtout en opposant à ce dernier des adversaires certes dangereux, mais non invulnérables. S'il désirait la mort de Benedict, pourquoi n'avait-il pas envoyé Druss ? La Légende se serait sans nul doute fait un plaisir de parachever son œuvre.

"J'ai lu dans ton cœur. Et ton cœur est mien."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Noxia Pandore
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Lun 4 Juin - 14:01

Caterina finit son discours, attendant la suite, avec une certaine impatience il fallait reconnaître. Qu'allait-Il décider ?

"Quand je pose une question, j'aime assez qu'on prenne le temps d'y répondre, Caterina."

Un frisson parcourut l'échine de Caterina. Une reproche du Maître alors que son ton restait calme n'augurait rien de bon, mais pourtant, elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle n'avait aucune idée de la raison de l'arrivée de ses rambos des temps modernes qui si cela se trouvait, s'était enseveli eux-mêmes sous une pile de gravats... Avant même qu'elle n'ait eu le temps de finir de formuler cette idée dans son esprit, elle se retrouva à poser les deux mains par terre. La douleur dans son esprit était horrible, mais heureusement pour elle, ses crises de folie de son ancienne vie l'avait habituée à ce genre de douleurs, et autant la douleur demeurait forte, autant elle savait en récupérer très rapidement.

"As-tu une idée de ce qu'ils recherchaient ?"

Pourquoi se répétait-il ? Caterina se remit à genoux avec une posture plus droite. Elle avait deux possibilités, soit dire tout simplement que non, soit combiner la petite idée qu'elle avait tout en prenant le risque d'essayer d'obtenir ce qu'elle souhaitait depuis quelques temps... Ce n'était clairement pas le moment, mais l'occasion était très tentante.

"Quelque chose qui devait se trouver dans le bureau de Benedict Maître. Je n'y ai pas eu accès, je ne sais pas ce qui pouvait s'y trouver."

Puis elle ajouta sur ce même ton qu'elle n'avait pas quitté depuis le début,

"Je sais lire la peur dans le coeur des autres, et seul Benedict aurait pu m'informer à ce sujet. J'aimerais tant pouvoir contrôler les effets de cette peur pour obtenir tout ce que je souhaite des autres."

Cela, elle avait su le faire par le passé, mais à travers des mécanismes de torture, pas de façon immédiate. Elle était sûre que la peur, si elle arrivait à la maîtriser pouvait lui ouvrir tous les secrets des coeurs des hommes...
Classe 4
"Pas de destin
Benedict
Véritable identité : Oubliée
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Jeu 14 Juin - 8:18

<=Benedict Corporation

Lorsqu'il parvint au domaine Dantès, les lieux étaient déjà bien calmes, il avait de toute façon soigneusement évité toute entrée directe, principale et connue de tous. C'était un homme patient, certes, pour ne pas dire indifférent ; encore est-il que ladite patience avait des limites. Or, il n'était pas apte à communiquer avec qui que ce soit, à l'heure actuelle. Il avait seulement pris le temps de se changer, avant de retrouver le chemin de la pièce où se situait Ascheriit. Son costume s'était autant assombri que son humeur, le complet blanc avait laissé place à quelque chose de bien plus sobre et ténébreux. Le nouvel œil de verre était aussi noir qu'une orbite vide ne pouvait l'être. S'il n'accordait pas tant d'importance à l'élégance (quoique), il avait surtout souhaité prendre le temps de se ressaisir et de conquérir à nouveau le contrôle total de ses nerfs. C'était un stoïcien, avant tout. Le trajet avait été beaucoup moins long qu'il n'aurait du l'être ; il avait ses sources.
Il entendit de vagues paroles tandis qu'il s'approchait de la salle de réunion ; il paraissait toutefois que la pièce était relativement vide. La réunion serait-elle terminée ? Ma foi, s'il n'était pas particulièrement ravi d'avoir manqué la première rencontre, surtout en tant qu'hôte, il en était soulagé. Il n'était point d'humeur à assumer un échec face aux autres membres du conseil.
Il entra dans la salle, silencieux. Ascheriit était visiblement au courant de ce qu'il s'était passé et avait vraisemblablement débuté l'interrogatoire... Ou devrait-on dire la question, car les tortures qu'il avait du infliger aux Noxia -compte tenu de leur état- devaient être ni plus ni moins moyenâgeuse. Bref, brutales et dégoûtantes. Il resta néanmoins de marbre, son regard à moitié mort allant de Tsarine à Pandore, pour s'arrêter sur Ascheriit. Quelle était la meilleure attitude à adopter ? Se montrer implorant et perdre toute once de dignité ou de fierté ? Faire preuve d'arrogance et de colère, renvoyer la faute sur les Noxia... ? Ascheriit n'était pas dupe. En somme, autant dire que la réaction de Benedict serait aussi spontanée et sincère que de coutume...

Ils ont récupéré la statue de Waylander, dit-il donc, en choisissant d'ignorer les Noxia, du moins pour le moment.

En outre, connaissant la patience légendaire d'Ascheriit, il avait préféré ne point tourner autour du pot.

J'ai bien failli éliminer l'un d'entre eux, mais je crains qu'ils ne fussent trop nombreux, surtout face à un seul membre des Ombres, poursuivit-il.

C'est qu'il n'avait pas pu tenir très longtemps avant de souligner l'inutilité des Noxia, même si cela était implicite. Il était passablement humble. Reconnaitrait-il ouvertement son échec, pour autant ?

Ils étaient visiblement prêts à tous les sacrifices pour obtenir la victoire. Il semblerait que la guerre soit ouvertement déclenchée. Je peux toutefois entreprendre de leur rendre la pareille, dès que le moment vous semblera venu.

Spoiler:

Classe 4
"Pas de destin
Ascheriit
Capacité(s) : Pouvoirs psychiques (Maîtrise du temps)
Véritable identité : Strago Nur (Dante Malaparte)
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Mar 26 Juin - 19:22

Une fois qu'elle eut retrouvé toutes ses capacités de réflexion, Pandore avança une hypothèse.

- Quelque chose qui devait se trouver dans le bureau de Benedict Maître. Je n'y ai pas eu accès, je ne sais pas ce qui pouvait s'y trouver. Dit-elle.

Le Seigneur des Ténèbres se caressa le menton, subitement pensif. Si les hommes de Fuxi n'étaient pas venus pour soutirer des informations à Benedict sur le conseil nouvellement reformé, l'hypothèse de Pandore paraissait en effet la plus probable. Et si elle se confirmait, cela ne pouvait signifier qu'une chose.

- Je sais lire la peur dans le cœur des autres, ajouta Pandore, tandis qu'il réfléchissait, et seul Benedict aurait pu m'informer à ce sujet. J'aimerais tant pouvoir contrôler les effets de cette peur pour obtenir tout ce que je souhaite des autres.

Oui. Caterina lui avait déjà parlé de ce petit projet. Visiblement, celui-ci lui tenait à cœur. Mais le moment était-il bien choisi pour évoquer cette envie, aussi délicieusement morbide et cruelle était-elle ? Rien n'était moins sûr. Benedict fit son apparition à cet instant. Tout de noir vêtu, le visage hermétiquement fermé, l'Externel ne paraissait que modestement éprouvé par les récents évènements. S'il ne s'agissait que d'une apparence, celle-ci était parfaitement maîtrisée.

- Ils ont récupéré la statue de Waylander, déclara-t-il, stoïque.

Dans la mesure où il venait justement d'arriver à cette conclusion suite à la charmante discussion qu'il avait eu avec les Noxia, cette révélation n'en fut pas vraiment une pour le Seigneur des Ténèbres. Avoir la confirmation que les sbires de Fuxi étaient parvenus à leur fin n'était cependant pas pour le ravir.

- J'ai bien failli éliminer l'un d'entre eux, mais je crains qu'ils ne fussent trop nombreux, surtout face à un seul membre des Ombres, ajouta Benedict, pour sa défense. Ils étaient visiblement prêts à tous les sacrifices pour obtenir la victoire. Il semblerait que la guerre soit ouvertement déclenchée. Je peux toutefois entreprendre de leur rendre la pareille, dès que le moment vous semblera venu.

- Rien ne presse, Benedict, rétorqua Ascheriit. A présent qu'ils ont récupéré ton frère, je suis prêt à parier que ton ancien maître ne tardera pas à se montrer. Tu auras alors la possibilité de prendre ta revanche et, pourquoi pas, d'effacer l'humiliation cuisante que tu viens d'essuyer.

Le regard d'Ascheriit pétilla de méchanceté. Benedict pouvait rejeter la faute sur les Noxia si cela lui faisait plaisir, il demeurait le principal fautif. Waylander était sous sa responsabilité.

- Je suis néanmoins soulagé de te savoir en bonne santé, ajouta-t-il, sur un ton qui, malgré les propos, n'avait rien de bienveillant. L'espace d'une seconde, j'ai bien cru qu'il me faudrait annoncer une mauvaise nouvelle à ton père.

Ascheriit se tut, scrutant la réaction du borgne. Comme il lui arrivait de partager ses émotions les plus fortes avec les l'Cie, le fils d'Absalon Nur se demandait si ces derniers étaient également à même de ressentir la perte d'un fragment. Si Pandore y avait été visiblement insensible, la chose pouvait fort bien être différente pour Benedict. Sans lâcher le fils d'Arlathan du regard, Strago se tourna vers Pandore.

- Pandore, pourquoi ne t'exercerais-tu pas sur ton équipière ? Reprit-il le fil de leur conversation, comme si Benedict ne les avait jamais interrompus. Puis d'ajouter : Je suis sûr que ce spectacle trouvera grâce aux yeux de notre hôte. Pendant ce temps, Benedict, j'aimerais assez que tu me parles des hommes de Fuxi. Car les informations que j'ai recueilli étaient relativement fragmentaires.

Tout en parlant, le Seigneur des Ténèbres était retourné s'installer à sa place, tout au bout de la table. Sa colère s'étant atténuée, il était prêt à discuter d'une manière disons plus civilisée.

"J'ai lu dans ton cœur. Et ton cœur est mien."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Noxia Pandore
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion Sam 30 Juin - 15:42

Caterina n'eut pas le temps d'avoir sa réponse alors que Tsarine était toujours parterre, puisque Benedict fit son entrée. Il s'était changé. Trop aimable de sa part... Caterina l'ignora tout aussi réciproquement.

"Ils ont récupéré la statue de Waylander."

Voilà la réponse à leur question. Si seulement, il les avait mis au courant avant, Tsarine aurait pu se battre pour la téléporter ailleurs. Mais non... Idiot.

"J'ai bien failli éliminer l'un d'entre eux, mais je crains qu'ils ne fussent trop nombreux, surtout face à un seul membre des Ombres."

Caterina aurait fait semblant de s'étouffer si elle avait pu se le permettre... Elle ne cilla pas, attendant la réponse de son Maître, sachant pertinemment qu'il avait bien vu dans son esprit ce qui s'était réellement passé...

"Ils étaient visiblement prêts à tous les sacrifices pour obtenir la victoire. Il semblerait que la guerre soit ouvertement déclenchée. Je peux toutefois entreprendre de leur rendre la pareille, dès que le moment vous semblera venu."

Ce n'était certainement pas lui qui s'en chargerait, vu comment il avait participé au combat. Pleutre...

"Rien ne presse, Benedict. A présent qu'ils ont récupéré ton frère, je suis prêt à parier que ton ancien maître ne tardera pas à se montrer. Tu auras alors la possibilité de prendre ta revanche et, pourquoi pas, d'effacer l'humiliation cuisante que tu viens d'essuyer."

Son frère ? Charmante fratrie aussi tendre que la sienne semblait-il. Oui, en effet, il avait été humilié, et si les conséquences de cette défaite n'avaient pas affecté Ascheriit, elle en aurait été très satisfaite, car elle n'appréciait pas le moins du monde Benedict, et son hypocrisie plus que voyante...

"Je suis néanmoins soulagé de te savoir en bonne santé. L'espace d'une seconde, j'ai bien cru qu'il me faudrait annoncer une mauvaise nouvelle à ton père."

Caterina ne cilla pas, elle attendait toujours la suite des événements à genoux. Elle aurait bien voulu savoir si elle pouvait disposer pour se défouler sur quelques hommes, ou si le Maître attendait encore quelque chose d'elle puisque Benedict avait interrompu leur conversation.

Pandore, pourquoi ne t'exercerais-tu pas sur ton équipière ? Je suis sûr que ce spectacle trouvera grâce aux yeux de notre hôte. Pendant ce temps, Benedict, j'aimerais assez que tu me parles des hommes de Fuxi. Car les informations que j'ai recueilli étaient relativement fragmentaires.

Un sourire malsain illumina le visage de Caterina. Tout ses souhaits réunis en un acte. Que son Maître était bon ! Elle allait pouvoir se venger de l'insolence et de l'imprudence de Tsarine, se défouler, et peut-être obtenir ce qu'elle avait demandé à son Maître... Elle se releva doucement telle une ombre, légère et insaisissable, puis d'un très léger signe de tête vers Ascheriit lui signifia son allégeance éternelle et qu'elle allait s'y atteler avec grand plaisir. Elle hésita un instant.. Soit elle faisait revivre à Tsarine les pires moments de sa vie, mais elle savait pertinemment que son âme étant complètement corrompue, la meilleure chose à faire pour commencer était de l'affaiblir moralement, et puis en même temps, si elle pouvait accidentellement toucher légèrement Benedict, elle ne s'en priverait pas... Elle plongea donc dans l'obscurité la plus totale toute la partie de la pièce se situant entre Tsarine et le mur, à l'opposé de Benedict et d'Ascheriit, puis elle amena doucement l'orbe jusqu'à Tsarine, le plaçant entre elle et Benedict, qui devrait tout de même ressentir ce sentiment de désespoir l'envahir petit à petit... Puis, voyant que Tsarine qui avait plus ou moins récupéré de la séance de torture de son Maître commençait à faiblir à nouveau avec la peur qui s'installait dans son regard, elle attaqua son infortunée coéquipière en lui refaisant vivre quelques événements douloureux de son adolesence, rien de bien terrible pour l'instant, d'autant que la vie de Tsarine n'avait pas connu de traumatismes majeurs...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile ouest] Salle de réunion

[Second étage - Aile ouest] Salle de réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut