AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Second étage - Aile est] ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Benedict
Nombre de messages : 215
Véritable identité : Oubliée
Date d'inscription : 13/08/2011
MessageSujet: [Second étage - Aile est] ??? Lun 29 Aoû - 14:00

    Ce secteur est rigoureusement interdit et condamné, par ailleurs.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 4
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sotho
Nombre de messages : 6
Capacité(s) : Magie Ancienne
Véritable identité : Vulcan Dunedin
Date d'inscription : 03/10/2011
MessageSujet: Re: [Second étage - Aile est] ??? Jeu 3 Mai - 16:02

§ Premier Message §

La pièce est froide, elle dégage une odeur de métal, une fine brume blanche s'élève du sol, les murs gris aux reflets brillants sont couvert d'une fine péllicule semblable à de la rosée. L'endroit est peu meublé, presque nu, ne contenant que quelques "objets". Parmi ces objets, une pierre. Une grosse pierre d'un vert brillant aux reflets gris irisés. Au coeur de la pierre grise et tranchante, un réseau de veines bleues s'anime. D'un aspect de diamant liquide, comme un serpent, les veines s'illuminent les une après les autres, jusqu'à ce que tout le réseau soit irrigué. Alors les veines se mettent à briller au rythme du coeur qui pompe lentement au coeur de la pierre. Une très ancienne conscience se réveille. Les neurones sont parcourus de faisceaux bleutés à la surface de la pierre.

*Présences.*

La pierre est immobile, sa puissance, ses muscles sont encore en sommeil. L'onde de son cerveau reste imperceptible dans un tel lieu. La pierre se craquèle lentement, redessinant les contours grossiers d'un corps. L'esprit est actif. Plus qu'aucun autre être, il ressent l'aura du mal. Cet endroit en fourmille. Il voit mentalement la chaleur dégagée par les individus malfaisants qui peuplent les lieux. Quelque chose ne va pas. Il ne devrait pas être ici.

*Le Maaal. Partout.*

Il doit modérer la teneur de son esprit, ne pas être percu. Il ressent plusieurs esprits d'une puissance approchant la sienne. Il doit régenérer ses forces avant de s'éveiller. Certaines auras lui semblent familières, peu nombreuses, mais bien là. Il ne comprend pas qui a failli. Ne se souvient pas, d'abord. Mais il ressent l'aura de celui qui l'a amené ici. La reconnait. Proche. Trop proche. Les veines bleutées battent, accélèrent, le rythme du coeur, l'alimentation du cerveau, la régénération des muscles. Un processus long.

*Réveille-toi...*

_________________

- Les armes évoluent, les stratégies changent, les combattants se renouvellent, mais la mort reste la même. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Second étage - Aile est] ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avis de marché - Montauban (82) - restauration intérieure du premier étage de l'hôtellerie et de l'aile des jardiniers à l'abbaye de Belleperche de Cordes Tolosannes - lot 2 peinture murale» Reprise peinture sur aile moulée F3x» Cherche aile de papillon et/ ou ange» aile volante a dérive , la BULLET de CBmodélisme , artisant breton» |AIDE] aile strat sur noyau, réussir un BA ???
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Domaine Dantès-