AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre du Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Chambre du Crapaud Mar 4 Juil - 11:20

Dans le couloir, le Crapaud s'avançait vers sa porte. Au passage, il passa devant la chambre de Pyro, on pouvait entendre l'eau couler.

*Tiens, le pyromane utilisant de l'eau... bizarre...*

Il arriva devant sa porte, et aperçut Quake demander la permission d'entrer, sans doute à Luckie.

*Encore un vieux qui veut se taper une jeune... C'est dégoutant...*

Le Crapaud ouvrit sa porte, et entra. Tout était toujours aussi... bordélique...
La plupart du temps, il dormait prés du Lac, donc, l'ordre dans sa chambre, il s'en foutait un peu.
Des fringues s'étalaient partout, des CD trainaient ça et là... La seule pièce propre, c'était sa salle de bain... rien de tel pour se laver, que les eaux froides du Lac...
Le Crapaud ramassa un CD au hasard, et le mit dans le lecteur. Il mit le volume assez fort, et appuya sur "Lecture". C'était "He's Evil", de "The Kinks".
Il bondit sur son lit, et s'allongea sur le dos, les mains calées sous son cou. Enfin, un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Mar 4 Juil - 21:35

Après un court moment, l'estomac du Crapaud se mit à gargouiller...
Visiblement, l'oiseau avalé avant d'entrer dans la forteresse n'avait pas été suffisant...
Le Crapaud sauta hors de son lit. Autant aller voir ce qu'il y a à manger en cuisine.
Avant de sortir, il augmenta encore le son de sa stéréo. Le Crapaud avait décidé que tout le monde pouvait profiter de sa musique. Et pout être sur que tout le monde l'entende, il laissa volontairement sa porte ouverte.

=> Annexes, La cuisine
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Ven 7 Juil - 14:59

<= Annexes, La cuisine

En rentrant dans sa chambre, Le Crapaud aperçut Luckie dans le couloir, et elle n'avait pas l'air très heureuse...
Le Crapaud éteignit sa musique. Il avait envie de retrouver le Lac, pour se ressourcer...

=> Hall d'entrée
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 12:55

<= Bâtiment principal, L'infirmerie

En arrivant devant sa porte, le Crapaud remarqua qu'une des chambres voisine de la sienne avait été aménagé.
Il trouva cela surprenant, et désagréable... il détestait avoir des voisins. Une fois dans sa chambre, il mit la musique à fond, histoire de réveiller les fainéants, et s'allongea dans son lit un moment. Il s'ennuyait un peu, et l'activité dans la Forteresse était assez réduite... Il se dit que faire un tour en ville pourrait un peu le distraire... Après tout, qui serait assez fou pour attaquer Magneto sur son territoire???
Il ferma les yeux un instant, en fredonnant les paroles de la chanson.

[HRP: Le Serpent, si tu lis ceci, la chambre du Crapaud n'empeste pas!!! Il y a juste du désordre par terre... je trouve que t'as un peu trop exagéré sur ce point, qu'est l'odeur de la pièce...]
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 15:45

Arrow chambre de Pyro

Il arriva dans l'encadrement de la porte, comme d'habitude, la porte était ouverte afin que tout l'étage puisse bien profité de la musique. Il regarda le Crapaud sur son lit, celui ci ne l'avait pas entendu venir... pas ettonant vu le volume de la musique... il entra et alla baisser le volume de la musique.

Un jour je vais te faire exploser ta stéréo faudra pas te demander pourquoi.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 15:53

La musique diminua soudainement, et le Crapaud ouvrit aussitôt les yeux. Pyro était là.

"Un jour je vais te faire exploser ta stéréo faudra pas te demander pourquoi."

- Ah bon, pourquoi ça??? demanda-t-il en ricanant.

Il s'assit alors sur son lit, et soupira, en se massant le cou.

- C'est le manque d'action... ça me rend désagréable... T'as pas envie d'aller faire un tour en ville?
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 16:01

"C'est le manque d'action... ça me rend désagréable..."

Il haussa un sourcil et répondit.
Et bien... tu ne dois pas en avoir souvent de l'action...
Ce fut à son tour de ricanner

Puis a sa question il fut un peu ettoné, c'est vrai qu'il s'ennuyait assez, mais Magneto avait donné des ordres clair, ce n'était peut-être pas très avisé de ne pas les respecter.
Un tour en ville? Pour quoi faire? Magneto nous a dit de rester ici... et il risque de pas apprécier si on lui fait faux bond.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 16:20

- Faux bond? Dis moi qui viendrait attaquer une Forteresse en métal, en sachant que c'est celle de Magnéto... Ici, il est quasiment invincible...

Le Crapaud se leva, et regarda Pyro dans les yeux, rien que pour l'énerver.

- Et puis, il risque d'être occupé... un ancien que t'as pas connu est de retour... Celsius... et je signale au passage que Quake et Luckie sont sortis, eux...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 16:33

Il sourtient son regard, si le Crapaud compte l'intimider, il n'y arrivera pas. Il ne réagit pas au nom de Celcius, étant donné qu'il n'en a jamais entendu parler. Mais le Crapaud a raison sur un point, qui serait assez fou pour attaquer Magneto chez lui? Il fait une petite moue lorsqu'il dit que Quake et Luckie sont sortis.

Décidément... l'autorité de Magneto s'est perdu avec son absence...

Il regarde le Crapaud un moment.

Tu voudrais aller faire quoi en ville?
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 17:21

- Ben, en fait j'en ai aucune idée... c'est juste pour changer d'air...

Le Crapaud coupa tout à fait la musique, et mit ses mains en poches.

- On aura qu'à improviser... et on croisera peut-être des gens... et pourquoi pas Luckie... elle doit te manquer non?

Il fit un clin d'oeil à son ami pyromane, et se mit à rire.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 7 Aoû - 21:24

Me manquer?

Il haussa les sourcils puis rit un peu.

Ho je vois, l'agence matrimoniale Crapaud est toujours de service.

Il mit égallement ses mains dans ses poches.

Non mais peut-être qu'on croisera du monde intéressant a recruter... parce que c'est pas avec les derniers boulets arrivés qu'on ira très loin... même si ça fait déjà de la chair a cannon. Et si on croise les autres ont pourra leur dire de se grouiller un peu, ils en mettent un temps pour trouver une foutu caméra et une journaliste!
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Mar 8 Aoû - 6:27

- Ah? T'as aussi croisé des nouveaux? Je me demande qui a osé s'installer à côté de ma chambre... j'espère qu'il ne sera pas trop emmerdant et qu'il fera pas trop de bruit... Moi j'en ai croisé un à l'infirmerie... jeune et très soupçonneux... il posait tout un tas de question à Celsius, qui l'a royalement ignoré...

Le Crapaud reagarda sa chambre en vitesse. Si son voisin était dérangeant, il est certain qu'il changerait de chambre... mais déplaccer tout ce bordel, c'était pas gagné... et puis non, pourquoi c'est lui qui bougerait en cas de troubles de voisinage???

- En tout cas, fit-il en relevant la tête, c'est sûr que les missions n'avancent pas trop... même celle de recrutage... à moins que le nouveau que j'ai vu, ait été envoyé par nos deux "recruteurs"...

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Mar 8 Aoû - 17:53

Si c'est le cas... ils ne sont vraiment pas doué... ou alors c'est qu'il ne reste plus aucun mutant convaincant en ville. Ce qui m'ettonerais quand meme...

Il remarqua que le Crapaud semblait dérangé par son voisin il sourit un peu, mais se garda bien de lui dire que c'est lui qui lui avait indiqué la chambre a prendre.

Ton voisin? Ouai je l'ai croisé, un mec avec une tête affreuse, prie que toi. Il s'appel... le lézard ou le serpent ou un truc dans le genre. Bref une bestiole. Tu devrais t'entendre avec lui.

Il fait un petit sourire en coin.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Mar 8 Aoû - 18:51

"Ton voisin? Ouais je l'ai croisé, un mec avec une tête affreuse, pire que toi. Il s'appelle... le lézard ou le serpent ou un truc dans le genre. Bref une bestiole. Tu devrais t'entendre avec lui."

Pyro sourit. Le Crapaud le regarde, un peu soupçonneux, et fronce les sourcils. Apparemment, Pyro l'avait rencontré.
Un gars plus laid que lui? Il n'en doute pas, avec un nom pareil... et en matière d'esthétique, le Crapaud avait déjà vu bien pire que lui...

- Ouais, eh ben si jamais je tiens l'abruti qui lui a conseillé de s'installer à côté de ma chambre... je sais pas ce que je lui ferai, mais ce serait une bonne petite vengeance bien crade... Bon, on y va?
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Mar 8 Aoû - 19:01

Il haussa les épaules a la remarque du Crapaud.

Je sais pas... ptêtre que l'ambiance bordelique de ta chambre l'a attiré. Ou alors il a simplement pris la première chambre de libre qu'il a vu. Va savoir... Qu'est-ce que tu as contre avoir un voisin de toute façon?

Il se met en route vers la sortie de la chambre du Crapaud.

Ouai on y va.

Arrow New-York, Quartiers pauvres, Place des Morts

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Mar 8 Aoû - 19:50

"Qu'est-ce que tu as contre avoir un voisin de toute façon?"

- Rien de précis... j'adore la compagnie des autres... tu le sais bien...

Il suivit Pyro, vers la sortie.

=> New-York, Quartiers pauvres, Place des Morts
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Dim 8 Oct - 16:13

Arrow Salle de réunion

En arrivant dans sa chambre, il remarqua que son voisin n'avait toujours pas montré le bout de son nez. Il trouvait cela bizarre.
Il laissa sa porte ouverte, et s'allongea sur son lit, en fermant ses yeux.
Un grand combat se profilait. Autant être frais et dispo... et puis, il n'avait pas envie de perdre son temps à l'Institut...
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Ven 27 Oct - 22:27

"Oh ! Oh ! On se bouge ! Ramenez tous vos petits culs dans le hall ! Allez ! Que ça saute !"

Le Crapaud se réveille en sursaut. Quelqu'un criait depuis le hall d'entrée.
Quelle idée de dormir la porte ouverte... Il se leva et haussa les épaules...
Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait quand même put dormir plusieurs heures, et il se sentait en forme.
Les cris résonnaient encore.

- Ca va... ça va... j'arrive... , murmura-t-il en sortant du lit.

=> Hall d'entrée
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Dim 18 Fév - 13:50

Arrow Bâtiment principal, Hall d'entrée

Qu'est-ce que ce couloir lui avait manqué! Il avait tellement hâte de retrouver son lit, qu'il bondit jusqu'à sa chambre.
Il remarque au passage, l'absence de son voisin. Ses affaires étaient pourtant toujours là...

*Avec un peu de chance, il est mort et je le verrai jamais...*

Crapaud rit un peu, puis entra dans sa chambre. Il alla mettre un CD, et le son à un volume raisonnable (pour une fois... Razz ).
Laissant la porte légèrement ouverte, il sauta sur son lit, et s'endormit aussitôt qu'il se trouva allongé.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Dim 25 Mar - 19:49

Le Crapaud fut tiré de son sommeil. Il y avait du bruit pas loin.
Il se tourna, et plaqua son oreiller sur ses oreilles. Mais il n'arrivait plus à se rendormir.

- Pas moyen de dormir en paix... grommela-t-il.

Il se leva, et alla dans le couloir. Une odeur caractérisque flottait dans l'air. Dents-de-Sabre devait être de retour... et il était sans doute à l'origine de son réveil...
Crapaud préféra sortir, plutôt que de croiser ce primitif psychopathe, et de risquer un accrochage...

=> Bâtiment principal, Hall d'entrée
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Lun 23 Juil - 12:02

Arrow Bâtiment principal, Infirmerie

Crapaud ferma la porte derrière lui (fait rare), et alla directement s'allonger dans son lit. Il était tellement crevé, qu'il ne prit même pas la peine de mettre de la musique.
Il avait eu une journée chargée. Entre l'altercation avec Sylar, et celle avec Thunderbird, il en avait eu largement assez. Seule ombre au tableau, cette histoire de remède. Enfin, il avait confiance en Magnéto, ils régleraient la situation par leurs propres moyens...
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud Jeu 16 Aoû - 13:32

Crapaud ouvrit les yeux. Le bourdonnement d'une mouche venait de le réveiller. Il étendit sa langue, et l'attrapa au vol.
Il se redressa ensuite, et se frotta la tête en baillant bruyamment. Il avait vraiment bien dormi. Ca faisait un moment que ce n'était pas arrivé.
Il s'assit, et regarda un peu autour de lui, le regard dans le vague. Ce repos lui avait vraiment fait du bien. S'il était un peu plus éveillé, il débuterait bien la journée par une petite tête dans les eaux glacées du lac. Mais non...
Il se leva lentement, et ouvrit la porte.

=> Bâtiment principal, Salle de réunion
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre du Crapaud

Chambre du Crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut