AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Magnéto
Capacité(s) : Maître du Magnétisme
Véritable identité : Erik Magnus Lehnsherr
MessageSujet: La Cuisine Lun 29 Mai - 15:24

Il n’y a qu’une seule salle à manger dans ce grand bâtiment pour rassasier ces mutants affamés. Cette cuisine est d’ailleurs en piteux état et minuscule pour ainsi dire. Mais elle suffit néanmoins grandement à soulager l’appétit des mutants de la confrérie…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Mar 4 Juil - 17:45

Arrow chambre de Pyro

Il entra dans la cuisine, toujours aussi dégueux par ici.
*On dirait-la chambre du Crapaud...*
Il faut dire que persone n'avait envie de nettoyer le bordel des autres, et pour finir le bordel s'accumulait. Il se fit de la place, sort de quoi manger, rinça rapidement une assiette et des services puis s'installa a table pour manger.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Re: La Cuisine Mar 4 Juil - 21:44

<= Annexes, Chambre du Crapaud

Lorsque le Crapaud entra dans la cuisine, il eut un choc... Jamais il ne s'était rendu compte que cette pièce était si crade... De la vaisselle s'empilait dans l'évier, des restes de nourritures trainaient un peu partout, ce qui avait attiré des mouches... Un repas suffisant... et qui ferait un peu de ménage dans la pièce.
Pyro était assis à table.

- Ta douche froide était bonne? lui demanda-t-il en souriant.

Il s'installa en face de lui, et avec sa langue, commença à avaler quelques mouches. Leur bourdonnement diminuait déjà, et on entendait de mieux en mieux la musique émanant de la chambre du Crapaud.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 17:51

Il entendit la musique devenir plus forte encore et soupira un peu. Ce fut le comble quand Le Crapaud fit son apparition dans la cuisine.
"Ta douche froide était bonne?"

Excellente, et ça ne te ferais pas de mal une a toi aussi.

Il grimaça en le voyant commencer a gober les mouches, bon d'accord ça aidait a l'hygiène de la pièce, mais c'était franchement pas appétissant a voir, surtout quand on est entrain de manger.

Mais merde Crapaud! Je mange quoi, tu peux pas aller faire ça ailleurs!?
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 18:29

Pyro répondit à la question sur la douche.

"Excellente, et ça ne te ferais pas de mal une a toi aussi."

- Oh, tu sais bien que je préfère me baigner dans le Lac, fit le Crapaud en continuant d'attraper des mouches.

Au bout d'un moment, cela énerva Pyro.

"Mais merde Crapaud! Je mange quoi, tu peux pas aller faire ça ailleurs!?"

- Je pourrais... mais dans cette pièce, elles sont si savoureuses, après s'être nourries des restes qu'on laisse... ça leur donne un goût spécial, surtout quand elles sont posées sur la moisissure...

Il lui sourit, et poursuivit son repas.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 18:56

Il lache un soupire ennervé et lache son couteau et sa fourchette.

Et bien sur tu dois le faire en étant assis en face de moi. Tu ne peux naturellement pas aller te mettre a coté des mouches pour ça. Non bien sur que non...

Il avait un grande envie de balancer une belle grosse flame sur la pile de vaisselle sale et les mouches. Mais il se retient, il sait que magneto n'apprécierait pas trop qu'il détruise la cuisine. Il appuie sa tête sur sa main, dont le coude est posé sur la table.

Je t'en prie, mange... moi j'ai plus faims...
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 19:11

"Je t'en prie, mange... moi j'ai plus faims..."

- Oh... j'espère que c'est pas de ma faute..., fit le Crapaud sur un ton innoncent.

Il avala encore deux trois mouches, puis se leva, et se dirigea vers une armoire.
Il l'ouvrit, et se mit à la fouiller. Après avoir fait tomber par terre, les boites et sachets vides, il se retourna, un paquet de chips au paprika à la main.

- C'est pas aussi bon, mais ça te dégoutera sans doute moins que je mange ça...

Il se réinstalla en face de Pyro, et se mit à manger le contenu du paquet, tout en fredonnant la chanson qui résonnait dans le couloir.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 19:33

Il hausse un sourcil en le voyant manger les chips et a la réfléxion qu'il fait.

Oh quelle gentillesse. ça m'ettone venant de toi.

Il reprit ses services et continua a manger. Les bruits de machouillage de chips étant quand meme bien mieux que les *slurps" de langue qui lui passait a coté. Pendant qu'il mangeait la musique ne le dérangeait pas. En fait il aimait bien ce genre de musique, mais il n'allait pas le dire au Crapaud. Tan qu'il ne souhaitait pas se reposer, il s'en foutait de la musique. Inconsciement il bouge un peu la tête au rythme de la musique.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 20:00

"Oh quelle gentillesse. ça m'ettone venant de toi."

Pyro reprit ses couverts, et se remit à manger.

- Eh bien, répondit le Crapaud entre deux poignées de chips, je me suis soudainement dit que les... guerriers avaient droit à manger au calme...

Alors qu'il observait Pyro en train de manger, le Crapaud s'aperçut que la tête de ce de dernier bougeait au rythme de la musique émanant de sa chambre.
Tout en le fixant, le Crapaud se mit à sourire.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 20:08

"Eh bien, je me suis soudainement dit que les... guerriers avaient droit à manger au calme..."

Sa remarque le fait sourire malgré lui. Parce que pour lui il mangait dans le calme là? Ce gars était vraiment pas normal.

Tu as une notion assez particulière du mot "calme."

Lui disant cela il a levé les yeux vers lui. Il le voit sourire en le regardant. Il se demande bien, qu'est-ce que cet original aura encore trouvé.

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a de si drole?
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 20:15

"Quoi? Qu'est-ce qu'il y a de si drole? demanda-t-il."

Le Crapaud haussa les épaules, et se leva.

- Rien de spécial... c'est juste que ta tête bougeait en fonction de la musique que tu dis ne pas supporter...

Le Crapaud mangea les dernières chips. Son paquet vide, il en fit une boule, et visa la poubelle... qui débordait... La boule atteignit le sommet des ordures, et tomba au sol.
Avant de franchir la porte de la cuisine, il se retourna, et avec sa langue, il attrapa un morceau de nourriture dans l'assiette de Pyro.
Après cela, il s'empressa de rejoindre sa chambre, en bondissant.

=> Chambre du Crapaud
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Mer 5 Juil - 20:28

Il haussa un peu les épaules a la remarque du Crapaud et continue de manger. Il est pas faché de le voir se lever pour partir mais quand le Crapaud se sert de sa langue pour venir lui faucher un truc dans son assiette il a un mouvement de recul. Puis il fronce les sourcils.
Rhaaa!! Crapaud!
Il attrape l'assiette et la lui balance dessus à travers le couloir. Assiette qui va se fracasser sur le sol un peu plus loin vu que le Crapaud a bondit hors d'atteinte.

Il se passe une main sur le visage, ce gars est vraiment invivable! IL se lève et part pour la salle d'entrainement il a besoin de se défouler.

Arrow Salle d'entrainement
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Jeu 13 Juil - 17:49

Arrow CHAMBER D'InVi
En arrivant devant la forteresse de Magneto, InVi ne pouvait imaginer que la cuisine pouvait être aussi sale.
*Pouh! Je ne suis pas prêt d'oublier mon ancienne vie! Demain, je vais essayer de nettoyer ce qui est censé être une cuisine.*
Au guise d'arrière fond, InVi entandait la musique du Crapaud. Cette musique était loin de le déranger. Au contraire, il aimait beaucoup. Il essaya de trouver une assiette propre et fouilla dans le placard. Il trouva divers emballages vides, mais plus aucune nourriture.
*Bon... encore quelques choses à faire demain...*
InVi mangea les restes qu'il trouvaient dans les assiettes. Cela ne le dérangeait pas, il avait mangé pendant des annéesdans des conditions encore pires. Après son repas, il voulut faire un peu d'exercice Arrow LA SALLE D'ENTRAINEMENT
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Ven 14 Juil - 7:53

Arrow LE LAC
IL pénétra dans la cuisine pour la deuxième fois, et pour la deuxième fois il était choqué.
*Cette fois c'est sur, je nettoie!*
InVi commença par prendre la poubelle et tria. Les gens mettait aussi les assiettes dans la poubelle. Il déposa les assiettes sur la table pès de lui, d'un air dégouté, cette fois par les autres. InVi ne pensait pas qu'il lui fallait une dizaine de sac poubelle. Il en avait pourtant une trentaine. Il remplit les sacs lentement. Quand le dernier fut fermé. Il sortit la poubelle. Il essuya la table avec un vieux chiffon puis passa le balai. Le sol en avait vraiment besoin.
*Si quelqu'un veut avaoir une cuisine propre, il n'aura qu'a continuer. Moi j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.*
Arrow CHAMBRE D'InVi
Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: La Cuisine Ven 8 Sep - 18:09

Arrow Bâtiment principal, Salle d'entrainement

Mystique entra dans la cuisine, et comme à chaque fois, elle fut étonnée. Mais cette fois, d'une manière différente. La cuisine, d'ordinaire si sale et en pagaille, avait été rangée.

*Il y a des âmes bien courageuses dans cette Confrérie...*

Elle alla chercher un verre dans une armoire, et par précaution, le rinça. Elle le remplit ensuite d'eau, et s'installa à la table.
Elle but doucement, une main frottant sa tempe.

*Ce Cure... Je me demande bien comment je vais faire pour le démasquer aux yeux de tous...*

Le fait qu'elle ait le profond sentiment qu'il joue double-jeu n'était pas suffisant. Il fallait que les autres le voient. Magnéto lui faisait confiance pour ça. Il savait bien que si elle avait raison, elle arriverait à le prouver.
Ses intuitions étaient très souvent exactes.
Mais que cherchait vraiment Carmine en "infiltrant" la Confrérie? Essayait-il de se tenir au courant des futurs plan d'Erik, pour ensuite les contre-carrer avec son groupe? Des questions encore sans réponses...
Mystique vida son verre d'un trait, et après l'avoir lavé, elle sortit.

=> Salle commune

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Sam 24 Mar - 20:01

Arrow Chambre de Pyro

Son long sommeil lui avait donné sacrément faim, mais une fois de plus son estomac fut déçu quand il constata la misère du garde-mangé de la forteresse. Il faut dire que personne n'allait vraiment faire les courses... alors forcément...

Il ouvrit un peu tous les placard et soupira de dépis. Il trouva tout de même de quoi se faire à manger. Il y restait du pain qui n'était pas sec, et avec un peu de truc par-ci par-là il réussi a se faire un repas vaguement correct. Au moins ça lui remplissait l'estomac, c'est tout ce qu'il demandait.
Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
Capacité(s) : Facteur auto-guérisseur; Sens hyper-dévellopés; griffes, crocs, os en adamantium; Force surhumaine.
Véritable identité : Victor Creed
MessageSujet: Re: La Cuisine Sam 24 Mar - 20:31

=> Bâtiment Principal => Hall d'entré

Arrivant dans la cuisine, Creed se dirigea vers les placards, et fut surpris de voir quelquechose d'inhabituel, la cuisine avait été rangée ! affraid

Puis, il senti l'odeur d'un moucheron qu'il connaissait bien, Pyro mangeai des restes de tout et n'importequoi. Ce microbe l'avait toujours agacé.

Par charitée ( Razz ) Dents-de-Sabre balança le morceau de chair humaine ,ensanglanté dont on voyait encore la tête dépassant et faisant une grimace horrible, sur la table. Ce geste quelque peu violent eu pour effet de faire tomber l'assiette de l'avorton.

- J'ai laissé l'animal en moi prendre le dessus. Ce fut un choix délicieux. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Sam 24 Mar - 20:44

Une odeur de chien mouillé accompagné du vacarme caractéristique de la démarche de dent-de-sabre, annonça à Pyro qu'une fois de plus il ne pourrait pas manger tranquil. Et il eut raison, la grosse brute lui balança un cadavre sur la table, shootant son assiette par terre par la même occase.

Pyro recula et se leva d'un coup, faisant tomber sa chaiser derrière lui. Il le regarda d'un air mauvais.

-Mais ça va pas!!? C'est quoi le problème chez toi? C'est une cuisine ici, pas une boucherie! Tu peux pas bouffer tes macabé dehors comme les animaux? Merde!

Bon ok... parler sur ce ton a dent de sabre n'était pas très malin... Mais là il avait dépassé les bornes, ne pouvait-il pas se conduir en être civilisé pour une fois? Maintenant Pyro savait pourquoi la cuisine était toujours en bordel, entre le Crapaud et Dent-de-sabre...
Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
Capacité(s) : Facteur auto-guérisseur; Sens hyper-dévellopés; griffes, crocs, os en adamantium; Force surhumaine.
MessageSujet: Re: La Cuisine Sam 24 Mar - 21:45

Le microbe se leva.

"Mais ça va pas!!? C'est quoi le problème chez toi? C'est une cuisine ici, pas une boucherie! Tu peux pas bouffer tes macabé dehors comme les animaux? Merde! "

Dents-de-Sabre s'approcha lentement de Pyro, puis, plaçant sa tête au même niveau que celle du Microbe, il prit la parole, libérant une haleine putride à souhait...

J'ai fait les courses... Avorton... Alors tu la ferme, et tu bouffe !

Creed n'était pas plus amical, il sous-entendait même par ses paroles, sont regard, et par sa posture que si Pyro ne mangeai pas; Cela risquerai de le... vexer.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: La Cuisine Sam 24 Mar - 22:02

Il fit une grimace lors qu'il se ramassa l'halaine putride de l'animal en pleine figure. Il voulait qu'il mange ça? Non mais il se prenait pour qui le gros ours? Ptêtre un gros ours très balèze justement... et très puant aussi. Pyro avait intéret de ne pas rester dans les parages, or avec Creed juste devant lui, la fuite allait pas être évidente.

-Tu m'excuse si je préfère la viande... cuite.

D'un léger mouvement du poignet il fit apparaitre deux flames dans ses mains et il se recula vivement pour faire un mur de feu entre eux-deux. Il ne devait pas trainer là, ça ne stoperait pas l'animal, mais ça lui offrait une ouverture pour s'enfuire.

Maintenant ses flammes il se baissa et passa sous la table et une fois de l'autre coté il courru vers la porte. Arrivé "hors de danger" il diminua les flammes pour que Creed le voie.

-Désolé de te quitter comme ça, mais j'ai quelque chose sur le feu.

Il fit un petit sourire et laissa glisser ses flames sur le bas du manteau de Dent-de-sabre. La il lacha le controle, les laissant bruler doucement et il partit en courant sans plus attendre.

Arrow le hall
Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
MessageSujet: Re: La Cuisine Sam 24 Mar - 23:55

"Tu m'excuse si je préfère la viande... cuite."

Victor n'eut pas le temps de réaliser, que déjà, un mur de feu s'érigeait devant lui.

Fou de rage, Dents-de-Sabre lacéra de grands coups de griffes le mur, mais cela ne le fesait nullement disparaître, les griffes passant au travers. Puis, l'intensité du feu commenca à baisser, et il put voir le microbe tout content lui fesant ces salutations.

"Désolé de te quitter comme ça, mais j'ai quelque chose sur le feu."

Dents-de-Sabre rugit en lacérant de plus belle ce mur qui finit par rétrécir, et commencèrent à brûler le bas de son manteau.

Comprenant, Creed enleva sont manteau, et déchira la partie qui brûlait. Maintenant, son superbe manteau (tâché de sang) était déchiré en bas...

Boudeur, Victor repris les restes de viande, et les placa dans un placard...

Puis, il sorti de la pièce, il avait besoin de s'isoler... c'était rare, mais ça arivait...

=> Chambre de Dents-de-Sabre

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Cuisine

La Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut