AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre de la Sorcière Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Sorcière Rouge
Capacité(s) : Affecte les champs de probabilité
Véritable identité : Wanda Maximoff
MessageSujet: Chambre de la Sorcière Rouge Mar 11 Juil - 18:40

Arrow Le Hall d' entrée

Ayant suivit Pyro, elle esquissa un sourire amusé quand il parla de faire tomber la forteresse de son père.

-Voyons, mon cher Pyro, tu n' ignores pas que je maitrise désormais mon pouvoir, il faut, je n' aimerai pas détruire tout ce qui m' entoure dans un accès de colère!

Elle le suivait dans les couloirs de la forteresse et souhaitait enfin trouver sa chambre, elle pourrait enfin s' offrir un peu de repos, celui-ci commencait à lui manquer!
Et sans repos, elle savait bien qu' elle serait incapable de toute action, et donc elle serait bel et bien inutile.

Appercevant une porte entrouverte, les yeux pétillants, elle y jeta un oeil avant de se tourner vers Pyro.

-A ton avis, cette chambre à l' air vide, je pourrais peut-être m' y installer?

Il l' avait certainement toujours vu comme la fille de Magneto, au pouvoir étrange et un peu inconnu, mais elle présentait cette fois l' attitude d' une enfant enthousiaste en attendant une réponse qu' elle espérait positive.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Mar 11 Juil - 19:06

Arrow hall d'entrée
Il sourit un peu a son attitude et regada dans la chambre.

En effet, elle a l'air vide. C'est la tienne si tu veux. De toute façon, toutes les chambres sont pareils, alors c'est pas trop dur a choisir.

Il ouvrit grands la porte.

Bienvenu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Sorcière Rouge
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Mar 11 Juil - 19:37

Souriante, elle observa alors la chambre vide, elle en ferait un lieu simple et plaisant où sa magie pourrait enfin l' entourer.

Tournant son visage vers Pyro, elle haussa les épaules:

-Bien, merci mon cher Pyro, et dis-moi, y a t-il un lieu pour s' entrainer? j' en aurai bien besoin je crois...

Elle avait dans l' idée de s' entrainer et de juger de nouveau des pouvoirs des membres de la Confrérie.
Et puis, il lui fallait un entrainement constant pour conserver une maitrise sur les siens.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Mar 11 Juil - 19:40

Oui il y a une salle d'entrainement. J'en viens. Si ça se trouve l'autre psychopate y est encore entrain de casser du robot.

D'un coté il espérait meme qu'il se soit fait tué ou trps mal. A force de toujours se croire le plus fort, il allait se prendre un coup un jour. Ho et puis si il était toujours dans la salle d'entrainement, ça pourrait etre sympas de voir les résultat si Wanda se joignait a la fête. Il sourit de coin a cette idée.

Tu veux que je te montre maintenant? Ou tu préfère te reposer un peu avant?
Classe 2
"Pas de destin
Sorcière Rouge
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Mar 11 Juil - 19:50

-De qui donc parles tu?

Elle était étonnée, de toute évidence, Pyro ne l' appréciait pas vraiment... Elle avait alors à en juger seule.

-Hé bien, pourquoi pas maintenant, il faut simplement que je sois fraiche demain, si je veux user encore de mes facultés.

Amusée, elle déposa rapidement quelques affaires rammenées du centre ville et retourna près de Pyro.

-Alors, allons-y, non?

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Mar 11 Juil - 19:55

Ho... tu verras pas toi même si il est toujours là.

"Alors, allons-y, non?"

Vous désires sont des ordres.

Il fait un petit sourire et se met en route pour la salle d'entrainement. Au passage, il lui montre ou sont les autre pièces importantes comme la cuisine ou l'infirmerie.

Arrow salle d'entrainement.
Classe 2
"Pas de destin
Sorcière Rouge
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Sam 7 Avr - 13:52

Arrow Bâtiment principal, Bureau de Magnéto

Les couloirs étaient étrangement vides et silencieux. Les Confréristes se reposaient sans doute de la bataille.
Wanda soupira. Elle continuait à s'en vouloir de ne pas y avoir participé.
Elle entra dans sa chambre, et s'assit sur son lit.
Comme elle l'avait dit à son père, elle ne trouva pas le sommeil. Se posant des tas de questions qu'elle n'avait pas osé lui poser. Et se demandant aussi où pouvait traîner Pietro.

"Pas de destin
Sorcière Rouge
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Jeu 12 Avr - 16:16

C'était le jour de l'enterrement. Wanda avait enfilé une longue veste noire par dessus ses vêtements. Il faut dire, qu'hormis le rouge, elle ne portait aucune autre couleur.
On toqua à sa porte. C'était son père et Mystique. Il était élégant dans son costume, et Mystique... elle portait une tenue noire en cuir. C'était bien la première fois que Wanda la voyait porter quelque chose lorsque la métamorphe était sous sa forme originelle.
Elle ferma sa longue veste pour cacher ses vêtements, et ils se mirent en route.

=> Institut Xavier, Jardin, Mémorial

"Pas de destin
Sorcière Rouge
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Jeu 1 Nov - 15:22

Arrow Bâtiment principal, Salle de réunion

Wanda entra dans sa chambre, et ferma la porte derrière elle. Qu'est-ce que cet Henry lui tapait sur les nerfs !! Elle ne se rappellait pas que Celsius était aussi agaçant, pour le peu de temps qu'elle l'a connu.
Elle soupira, et s'installa sur son lit. Elle remarqua sur son coussin, une lettre déposée à son attention. Elle fronça légèrement les sourcils, reconnaissant l'écriture de son frère sur le papier. Lui avait-il écrit un mot avant de partir pour cette mission spéciale avec Mystique, dont leur père leur avait parlé, pour expliquer l'absence des deux Confréristes ??
Wanda déplia la feuille, et commença à lire. Au fur et à mesure que les lignes défilaient sous ses yeux, elle fronça encore plus les sourcils. Son père lui avait menti. Pietro n'était pas en mission, mais était parti, ne parvenant plus à supporter l'indifférence de Magnéto. Bien sûr, son frère lui en avait déjà parlé, mais jamais elle n'aurait cru qu'il mette ses paroles à exécution. Et où était-il parti ?? Aucune idée, la lettre n'en faisait pas mention.
Elle observa la lettre quelques minutes, avant de se lever, et de la ranger dans son bureau. Elle n'arrivait pas à croire qu'ils ne seraient plus ensemble, pour une durée indéterminée. Wanda s'était rarement retrouvée sans son frère. Tout du moins, pas sans avoir une explication et une date de retour.
Elle serra les poings, et regarda par la fenêtre, la terre sauvage.

"Pas de destin
Sorcière Rouge
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge Dim 20 Jan - 14:24

Wanda interrompit sa comtemplation de la Terre Sauvage, et rassembla ses pensées.
Pietro parti, la voilà seule. Elle se sentait un peu abandonnée. Elle ne lui en voulait cependant pas. Ce n'était pas sa faute.
Elle soupira légèrement. Pourquoi n'avaient-ils pas droit à une famille normale et aimante ?? Enfin, elle aimait tout de même son père. Elle était d'ailleurs tiraillée entre son amour pour son frère, et celui pour son père. Pietro avait toujours été plus présent dans sa vie que Magnéto, il est vrai.
Wanda finit par tourner les talons, et quitta sa chambre. Il faudrait qu'elle voit son père en privé. Ce qui risquait de ne pas être simple.

Arrow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre de la Sorcière Rouge

Chambre de la Sorcière Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut