AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Salle commune Lun 17 Juil - 18:11

Arrow Chambre de Pyro

Il entre dans la salle qui sert un peu de salle de repos et distraction de la forteresse. Il y a des canapé, un télé, un petite étagère avec quelques livres dessus, et autre truc pour se passer le temps.

Il est plutot content de voir que persone ne s'y trouve. Il va s'asseoir sur un sofa et allume la télé. Il regarde les nouvelles. ça parle de l'évasion de Magneto, il se marre un peu tout seul en écoutant les commentaires des journalistes.

*pitoyables humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 19 Juil - 11:09

Jack rentra discretement dans la salle commune, où un Mutant regardait la télé. Il regarda l'écran qui parlait de l'évasion d'un Mutant extremement puissant et dangereux connu sous le nom de Magneto. Jack hésita, puis demanda au mutant :
Excuse moi, mais ssssssais tu où je pourrais dormir? Je viens d'arriver dans... cette Confrérie. J'ai fait un long chemin et je suis fatigué.
Jack hésita encore un peu, puis se présenta très rapidement
Je m'appelle Jack Halloway, dit le Serpent. Mes pouvoirs ont beaucoup de rapports avec ses animaux, c'est pour ça que l'on menomme ainsi.
Jack dit le strict minimum et refusa de révéler ses pouvoirs et ses origines. Maintenant, il attendait la réponse du Mutant.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 19 Juil - 17:08

Il tourna la tête en entendant un sifflement. Pas moyen d'être tranquil deux secondes dans ce foutu batiment. Après le batracien, voila le serpent, il ne manquait plus que ça. Il regarda le nouveau venu, encore un qui n'avait pas été gaté par la nature. Il se décia tout de même a lui répondre.

La chambre à coté de celle du Crapaud est libre.
*Et on se demande bien pourquoi...* pensa-t-il amusé.
Tu peux la prendre, vous vous entendrez bien je suis sur. Pour reconnaitre la chambre du Crapaud, c'est facil. Si tu entre et que tu as l'impression que tu es dans une décharge, et bien voila c'est là. Et tu prend la chambre d'a coté.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 19 Juil - 19:31

"Tu peux la prendre, vous vous entendrez bien je suis sur. Pour reconnaitre la chambre du Crapaud, c'est facil. Si tu entre et que tu as l'impression que tu es dans une décharge, et bien voila c'est là. Et tu prend la chambre d'a coté."
Merci beaucoup
Sans jeter un seul regard vers le jeune mutant, Jack quitta la salle commune. Il se diragea vers la salle décrite par le jeune homme. Il humma l'air un seule fois pour trouver la chambre du Crapaud.
*Je suis curieux de faire la connaissance de ce Crapaud...*
Arrow CHAMBRE DU SERPENT
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 19 Juil - 19:56

Bien contente que l'intrut ne s'éternise pas, des que celui-ci a quitté les lieux il se retourne en direction de la télé et commence a zapper, ne trouvant pas grand chose d'intéressant. Finalement il tombe sur une chaine musical et laisse ça, il s'installe un peu couché sur le canapé, de toute façon personne n'est la. Il en profite.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 27 Juil - 19:42

après un moment il éteint la télé, et va dans sa chambre.

Arrow Chambre de Pyro

(Perso en stand by pour une semaine.)
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 5 Sep - 17:51

Arrow Hall

Il entra dans la salle commune, décidément cette salle portait mal son nom. Elle était très souvent déserte, mais il faut dire que ça l'arangeait bien. Il se posa sur le canapé et alluma la télé.
Classe 3
"Pas de destin
Quake
Capacité(s) : Maître de l'élément terre
Véritable identité : Sam Garisson
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 7 Sep - 15:23

Arrow Hall

Lorsque Quake arriva dans la pièce, Pyro était en train de regarder la télé.

*Pas moyen d'être tranquil!!* Pensa t-il agacé.

A l'époque, cet endroit était pourtant le plus approprié pour se détendre un peu, et "seul" bon sang !! Sans un mot, il ressortit une cigarette et s'assit sur un fauteuil non loin de là. Il jeta un coup d'oeil à la télé même si l'émission ne l'intéréssait pas vraiment. (Notons qu'il n'avait pas envie de parler.) Puis, voyant que son briquet ne marchait plus, il tourna les yeux vers Pyro avant de grommelait :

Et Flammèche, une petite étincelle s'teuplé...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 7 Sep - 16:06

Lorsqu'il entendit quelqu'un entrer, il lui jeta juste un coup d'oeil pour voir de qui il sagissait. Voyant que c'était Quake il reporta son attention sur la télé. Il préférait ne rien dire, Quake semblait toujours de mauvaise humeur ces temps ci.

Quand il l'entendit s'énerver sur son briquet puis lui demander du feu il fit un grand sourire, sans tourner la tête pour le regarder. C'est le genre de question qu'il vaut mieux lui poser avec précaution. D'un mouvement du poignet actions son bracelet-briquet créant une étincelle. Il l'emplifia en une grande flamme de la taille de son bras. Il se marra.

Ho... tu voulais une "petite" étincelle? Pardon...

Il rit de plus belle et leva le bras en l'air, rétrécissant la flame pour lui donner la taille d'un grande flamme de briquet, et il la posa sur le bout de son pouce.

Sert toi.
Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 7 Sep - 16:23

Quake regarda Pyro faire joujou avec ses flammèche sans un mot, et avec un air inexpressif.

"Sert toi." Dit enfin le jeune homme en tendant une petite flamme à Quake.

Ce dernier alluma sa cigarette et commença à fumer. Il regarda un moment Pyro dans les yeux, l'air lasse. Il dit enfin, en sortant une autre clope, comme si c'était la moindre des choses :

T'en veux une ??

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 7 Sep - 16:43

D'une fois qu'il a allumé sa cigarette il fait disparaitre la flame. Il le regarde lui proposer une cigarette et il refuse d'un geste de la main et avec une grimace de dégout.

Non merci, la fumée, je prèfère qu'elle soit dehors de mon corps plutot que dedans. Déjà que j'en bouffe pas mal quand je fais joujou avec mes flames.
Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 7 Sep - 17:07

"Non merci, la fumée, je prèfère qu'elle soit dehors de mon corps plutot que dedans. Déjà que j'en bouffe pas mal quand je fais joujou avec mes flames."

Sam n'insista pas plus que ça. Il rengea la cigarette et reporta son attention sur la télé. Puis sur sa main droite, il ouvrait et fermait lentement son poing. Elle n'avait pas la même force et habilité qu'avant. Une expression de fureur se dessina alors sur son visage. Puis il se ressaisit et regarda à nouveau la télé. Il avait trop de soucis en tête. Il devait se calmer un peu, mais comment ??

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 7 Sep - 18:18

Pyro reporte son attention sur la télé mais même sans le regarder, il sent que Quake est agit. Il le regarde et le voit faire une tete de furie puis se calmer a moitier.

Wow... toi t'es pas en forme ces temps-ci. Tu devais dormir un peu plus.
Classe 3
"Pas de destin
Celsius
Capacité(s) : Contrôle la température
Véritable identité : Harry Fitch
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 8 Sep - 9:05

^^Hall d'entrée^^

Celsius pénêtra d'un pas résigné à l'intérieur de la salle commune. Même s'il ne le connaissait pas, il était inquiet pour Cure. Il savait fort bien que Mystique ne lui ferait pas de cadeaux.. Aux premiers abords, la salle commune semblait inoccupée. Mais Harry s'apperçut rapidement qu'il n'en était rien. Deux hommes s'entretenaient près de la TV. Harry reconnut Pyro et.. le junkie de l'infirmerie! Son sourire catalogue réapparut subitement sur son visage alors qu'ils s'approchaient des deux hommes.

Aaaaaaah! PyrLo! Comment vas-tu, gamin? Ah! Tu ne te souviens peut-être pas de moi.. Je suis Celsius. J'ai dû m'absenter peu de temps après ton arrivée..

Harry se tourna ensuite vers Quake.

Tiens, vous n'avez pas l'air d'aller mieux, vous! Je vous avez prévenu.. Cette chose va vous détruire peu à peu, croyez-moi! Regardez-vous.. Une vraie loque! Faut vraiment vous bouger maintenant! Cessez cette folie et tout rentrera dans l'ordre! N'est-ce pas, PyrLo?

Il posa sa main sur l'épaule de Quake.

Aaaaaah! Les temps sont durs, on dirait. La Confrérie n'a jamais été aussi faible. Espérons que le retour de Magnéto va faire bouger les choses! Enfin, maintenant que je suis là, il n'y a plus de raison de s'inquiéter! Eh! Eh! Eh! Au fait, où est la Sorcière Rouge? J'aimerais vivement m'entretenir avec elle. C'est l'une des rares personnes ici a avoir presqu'autant d'esprit que moi! J'espère qu'elle n'est pas partie.. Ah! Et son imbécile de frère, il est toujours là? J'espère que non! J'ai rarement vu un gamin si prétencieux! Je me demande comment Magnéto a pu engendrer un gamin si désagréable.. Enfin.. Personne n'est parfait.. Ou presque!

Celsius sourit. Ce genre de conversation (à sens unique) avait le don de le remettre d'aplomb..

- Personne n'est parfait... Enfin, presque. -
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 8 Sep - 14:13

L'attention de Quake fut, au bout d'un moment, attirée par Pyro.

"Wow... toi t'es pas en forme ces temps-ci. Tu devais dormir un peu plus."

Pour toute réponse, il lui lança un regard noir. Pyro était peut-être attentioné, et il avait sûrement raison. Mais ça, Quake ne l'admettrait jamais, il ne voulait montrer aucune vulnérabitilté, en gros, c'était une TETE DE MULE !! C'est alors que la dernière voix qu'il voulait entendre surgit dans la pièce :

"Aaaaaaah! PyrLo! Comment vas-tu, gamin? Ah! Tu ne te souviens peut-être pas de moi.. Je suis Celsius. J'ai dû m'absenter peu de temps après ton arrivée.."

Quake leva les yeux aux ciels, avec Celsius dans les parages, plus moyen de préserver le moindre calme ou silence. Mais le pire, c'est quand il commença à s'occuper de Quake :

"Tiens, vous n'avez pas l'air d'aller mieux, vous! Je vous avez prévenu.. Cette chose va vous détruire peu à peu, croyez-moi! Regardez-vous.. Une vraie loque! Faut vraiment vous bouger maintenant! Cessez cette folie et tout rentrera dans l'ordre! N'est-ce pas, PyrLo?"

Quake regarda Pyro, il ignorait tout bonnement de quoi Celsius parlait. Mais la fatigue l'emportait sur la fureur. Et il se tut, mais ce n'était pas tout !!

Lorsque Celsius posa sa main sur l'épaule de Quake, celui-ci manqua de se jeter sur Celsius. Le vieu mutant se lança alors dans un monologue interminable dont il avait le secret. Mais cette phrase retentit particulièrement dans les oreilles de Quake.

"Enfin.. Personne n'est parfait.. Ou presque!"

Et alors que Celsius souriait aux éclats, Quake dégagea son épaule de sa main et dit, sur un ton bien peu respectieux :

Lâches-nous le vieux...Vas emmerder quelqu'un qui técouteras plus que nous, un mur par exemple... Allez du vent...

Quake n'avait pour le moins, pas l'air très commode...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 8 Sep - 23:53

Quake répondit a sa remarque par un regard noir. En effet, il n'était pas de bonne humeur. Pour rajouter a cela, l'homme qui parlait beaucoup arriva et... parla... beaucoup... Il avait l'air de le connaitre, même si il écorchait son nom, Pyro lui, ne se souvenait pas de lui.

C'est PyRo. Dit-il en insistant sur le R. Puis il rajouta d'un air sceptique.

Et.... vous êtes?
Classe 3
"Pas de destin
Celsius
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 9 Sep - 9:33

Les deux hommes avaient subi l'interminable discours de Celsius presque sans broncher. Le junkie finit quand même par craquer. Ce qui n'étonna guère Celsius.

"Lâches-nous le vieux...Vas emmerder quelqu'un qui técouteras plus que nous, un mur par exemple... Allez du vent..."

Oulà! Rien ne sert de s'énerver à ce point, mon jeune ami. Cela ne résoudra pas vos problèmes, bien au contraire! Sachez, qu'en temps normal, je n'aurais guère toléré qu'on me parle sur ce ton! Mais dans votre état, je me dois de faire une exception! Je vous pardonne donc! La dépendance peut vous faire dire des choses que vous ne pensez pas!

Il lui tapota légèrement l'épaule.

Courage, vous n'êtes pas seul dans cette terrible épreuve! Vos amis sont avec vous! Alors, ne désespérez pas! Pas vrai, PyrLo?

"C'est PyRo."

Pyro? Ah oui? Tu es sûr?

"Et.... vous êtes?"

Celsius lui lança un regard désaprobateur.

Allons, allons.. Il faut écouter les gens quand ils parlent, PyrLo.. Euh.. Pyro, je veux dire. Mais ça ne fait rien.. Je me représente! Je m'appelle Harry Fitch alias Celsius. Je commande à la température de la même façon que Magnéto commande au métal! Je suis l'un des tous premiers mutants à avoir rejoint la Confrérie. Je suis donc en quelque sorte le bras droit de Magnéto.. C'est curieux que tu ne te souviennes pas de moi, d'ailleurs.. Enfin, ce sont des choses qui arrivent! Tout le monde ne peut pas être dôté d'une excellente mémoire, comme moi!

Classe 3
"Pas de destin
Quake
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 9 Sep - 11:27

Quake avait beau être on ne peux plus désagréable, Celsius ne s'avouait pas vaincu. Il lui tapota à nouveau l'épaule après un long discours dont Sam n'avait saisit que quelques mots.

"Courage, vous n'êtes pas seul dans cette terrible épreuve! Vos amis sont avec vous! Alors, ne désespérez pas! Pas vrai, PyrLo?"

A ce moment-là, Quake se leva :

Je n'ai pas d'amis...

Puis, il s'avança vers la sortie en bousculant Celsius. Il se retourna juste devant la porte :

Etonnant, que vous ayez fait de vieux os... Dit-il à Celsius.

Puis à Pyro :
Je sors à nouveau, puisqu'ici c'est la foire...

Mais il entendait déjà Celsius reparlait lorsqu'il gagna le hall...

=>Terrain vague

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 9 Sep - 11:51

Arrow Salle d'entraînement

Cure vit le petit nerveux sortir en trompe de la salle de repos lorsqu'il y arriva.

* Et ben, pas commode celui-là. * Pensa t-il en entra à son tour.

La pièce était occupé par un garçon au cheveux blonds et par le fameux Celsius. Le seul être pour qui Cure manisfestait de la sympathie ici, malgrè sa rencoeur contre les confréristes. Ses jambes, son estomac et son visage lui faisaient affreusement mal, il saignait d'ailleurs du nez et avait une profonde entaille sur le front. Mais, il parvint tout de même à sourire, il semblait avoir oublier ces détails :

Salut...

Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 9 Sep - 11:54

Arrow La cuisine

En entrant dans la salle commune, Mystique croisa Quake.

*Toujours de charmante humeur celui-là...*

La pièce était occupé par Pyro et Celsius, qui comme à son habitude, parlait. Elle leva les yeux au ciel. Rien ne pouvait le faire taire... Le seul moyen serait de lui arracher les cordes vocales... et encore, est-ce que ce serait efficace?
Elle passa à côté de lui, faisant comme s'il n'existait pas, et elle s'installa à côté de Pyro.

- Alors, il se passe des choses intéressantes dans le monde? lui demanda-t-elle en regardant la tv.

Elle vit Carmine, le visage bien amoché. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 9 Sep - 18:57

Il vit Quake partir, et ne lui prêta pas trop attention. Quand il était de mauvaise humeur, Pyro ne cherchait pas a savoir ce qu'il faisait ou a le retenir ou quoi. Il s'en foutait un peu en fait. Si Quake voulait aller bouder dans son coin, ça ne le regardait pas.

Mais maintenant il se retrouvait seul avec le moulin à parole. Ce dernier se présenta.

-Celcius.... oui j'ai peut être bien entendu parler de toi les premiers temps. ça ne m'avait pas marqué plus que ça. Je suppose que je ne t'avais pas entendu parler.

Il fit un petit sourire a sa remarque et a ce moment Mystique arriva avec son protégé. Elle lui demandait les nouvelles du monde. Il tourna la tête distraitement vers la télé puis revint sur Mystique en haussant les épaules.

-Bof... les humains s'entre-tues... pour changer.
Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 9 Sep - 21:50

"Bof... les humains s'entre-tues... pour changer."

- Quel dommage... ça en fera moins à éliminer...

Elle jeta un bref coup d'oeil à Carmine. Du sang coulait d'une plaie à son front.

- Ton don est en panne? lui demanda-t-elle, avec un certain amusement.

*Si c'est le cas, il est encore plus faible que je ne le pensais...*

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -
Classe 3
"Pas de destin
Celsius
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 9:23

"Je n'ai pas d'amis..."

Celsius le regarda s'éloigner sans dire un mot (si, si, c'est possible Razz ). La dernière phrase de Quake sembla le toucher légèrement.

*Le pauvre, ça doit pas être drôle tous les jours!*

"Etonnant, que vous ayez fait de vieux os..."

Votre cas est tout aussi étonnant!

Le junkie s'éloigna en prétextant que l'ambiance de lui convenait plus. Pyro prit alors la parole:

"Celsius.... oui j'ai peut être bien entendu parler de toi les premiers temps. ça ne m'avait pas marqué plus que ça. Je suppose que je ne t'avais pas entendu parler."

Ca doit être ça! Sinon tu n'aurais pas oublié mon éloquence et ma légendaire aisance de langage! Il sourit.

Mystique arriva alors et le sourire de Celsius s'effaça.

*Déjà de retour! On peut pas être tranquille!*

L'arrivée de Cure lui redonna le sourire. Celui-ci était sérieusement amoché. Mystique n'y était pas allée de main morte.

"Salut..."

SALUT! Alors? Ca c'est bien passé? Tu lui a mis une bonne raclée, j'espère? Je vois que tu as pris quelques coups.. Mais ton pouvoir devrait vite arrangé ça, non? Eh! Eh! Aaaaaaah! Je suis heureux de vous revoir, très cher. la qualité de mon assistance commençait fortement à diminuer. Venez! Allons discuter un moment, loin de tous ces barbares sanguinaires!

Il prit Cure par l'épaule et commença à s'éloigner de Mystique et Pyro. Avant de partir, il ajouta tout de même:

Ravi d'avoir mieux fait ta connaissance, PyrLo! J'espère qu'on aura l'occasion de discuter tous les deux! Désolé de te laisser en une si pauvre compagnie mais il y a certaines personnes qui ont le don de m'irriter! A bientôt, gamin!

Puis se tournant vers Cure (sans un regard pour Mystique):

Vous venez?

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 9:47

Mystique entra enfin dans la pièce, Cure lui lança un regard noir. Celle-ci se mit à discuter avec "PyrLo" sans même faire attention à lui, enfin presque :

"Ton don est en panne? "

Cure se passa la main sur le front et constata qu'il saignait abondemment. Sans attendre, et sans un regard vers Mystique, une lumière blanche et magnifique jaillit de ses doigts et laissa son visage intact. Celsius s'approcha de lui et dit, "beaucoup de choses". Tellement que Cure eut du mal à tout enregistrer.

"Vous venez?" Finit enfin Celsius.

C'était la seule personne avec qui Cure arrivait à échanger un sourire, il le suivit et quitta la pièce...

Arrow Couloirs

Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 9:54

Arrow Hall d'entrée

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle commune, une petite agitation régnait. En effet, Celsius parlait.

*Encore et toujours...*

Il assista à l'auto-soin de Cure (il supposa que Mystique avait du lui faire mordre la poussière), qui sortit de la pièce avec Celsius. Le Crapaud lui fit un vague salut, pour ne pas se trouver bloqué dans une discussion interminable.
Mystique était là. Ainsi que Pyro.

- Eh bien, voilà la salle commune, dit-il en se tournant vers Trazfo. Faut signaler qu'elle est rarement aussi remplie... On est souvent occupé ailleurs, à des choses plus intéressantes...
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle commune

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut