AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 10:19

Eh bien, voilà la salle commune, dit-il en se tournant vers Trazfo. Faut signaler qu'elle est rarement aussi remplie... On est souvent occupé ailleurs, à des choses plus intéressantes...

Mouai, on comprend que vous n'y soyez pas souvent, c'est assez... triste. Bon, je decouvrirai le reste plus tard, j'ai a faire ailleurs. Merci Crapaud!

Lisarea n'avait rien d'autre a faire mais cette visite l'ennuyait, elle decida de revenir dans le Hall puis d'aviser.

Arrow Hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Celsius
Capacité(s) : Contrôle la température
Véritable identité : Harry Fitch
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 15:24

Celsius entraîna Cure en dehors de la salle commune. Avant de sortir, ils croisèrent Trazfo et le Crapaud. Ce dernier salua Celsius d'un hochement de tête. Harry aurait été ravi d'engager la conversation avec lui. Ceci-dit, la présence de Trazfo refroidit ses ardeurs et l'incita à quitter rapidement la pièce. Il ne manqua pas, tout de même, de lui rendre son salut..

^^Couloirs^^

- Personne n'est parfait... Enfin, presque. -
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 17:37

" J'espère qu'on aura l'occasion de discuter tous les deux! Désolé de te laisser en une si pauvre compagnie mais il y a certaines personnes qui ont le don de m'irriter! A bientôt, gamin!"

Lorsque Celsius sortit, elle se tourna vers Pyro.

- Un conseil: si tu ne veux pas mourir d'ennui, évites de discuter avec lui... ou coupes lui la parole... Il déteste ça.

Le Crapaud entra, suivi de la nouvelle, Trazfo. Il lui faisait visiter la forteresse. Ce qui n'avait pas vraiment l'air d'intéresser la jeune femme.

"j'ai a faire ailleurs"

Mystique la regarda partir, en fronçant les sourcils. Elle était nouvelle, que pouvait-elle avoir comme occupation?

- Elle a l'air sympathique... et un peu louche...

Elle n'était pas parano, mais les signes ne trompaient pas. Carmine n'était pas honnête dans ses propros, il cachait quelque chose, et cette femme, ou elle s'ennuyait en compagnie du Crapaud, ou elle cachait également quelque chose. Contrairement au cas de Carmine, Mystique doutait qu'elle fasse partie des X-Men. Elle avait l'air de prendre plaisir à faire le mal, ce qui visiblement, répugnait Cure. Elle se pencherait sur la question plus tard.

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 19:18

Celcius parti avec Cure, ce qui soulagea Pyro. Il disait le laisser avec une pauvre compagnie, mais Pyro préférait de loin être avec Mystique plutot que cet homme qui ne cessait de parler.

"Un conseil: si tu ne veux pas mourir d'ennui, évites de discuter avec lui... ou coupes lui la parole... Il déteste ça."

Ouai je remarque... il ne s'arrête jamais?

Le Crapaud arriva avec la nouvelle, ce qui fit sourire Pyro, car il réalisa qu'il s'était vraiment tappé le boulo de guide. Mais la femme semblait s'ennuier car elle partit rapidement. Il éclata de rire.

Crapaud, tu m'as l'air aussi doué comme guide que comme agence matrimoniale!
Classe 2
"Pas de destin
Mystique
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 10 Sep - 21:49

"il ne s'arrête jamais?"

- Jamais, répondit-elle simplement. Je crois même qu'il parle en dormant...

Elle esquissa un sourire. Cela ne l'étonnerait même pas. Celsius était quelqu'un de bavard.

*Beaucoup trop bavard...*

Soudain, à cette pensée, elle se figea. Elle venait de laisser Celsius, seul, avec la personne qu'elle soupçonnait être un infiltré, un X-Men.
Erik lui avait dit de garder un oeil sur lui, et elle venait de le laisser avec un moulin à parole, qui pouvait raconter n'importe quoi. De l'utile à l'inutile.
Elle se ressaisit. Celsius était revenu récemment, il ne pouvait pas être au courant de grand chose... Mais sait-on jamais...
Mystique se releva.

- Je vous laisse... Un désastre potentiel à éviter...

Et elle quitta la salle.

=> Couloirs

Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 11 Sep - 20:21

A peine avait-il montré la salle commune à Trazfo, que cette dernière partit. Une occupation plus préoccupante semblait l'attendre ailleurs.
Le Crapaud dut évidemment subir les railleries de Pyro, qui profita d'une si facile occasion.

"Crapaud, tu m'as l'air aussi doué comme guide que comme agence matrimoniale!"

- Ah... ah... Désolé que ton début de couple avec Luckie n'ait pas duré... des circonstances extérieures m'ont empêché de t'aider pleinement...

En parlant de ces "circonstances extérieures", il se demanda où était encore parti Quake.
Mystique se leva soudainement, pour éviter un possible désastre. Du moins, c'est ce qu'elle disait.

- J'te parie qu'elle va retrouver le nouveau... On voit qu'elle a aucune confiance en lui...

Le Crapaud s'installa sur un fauteuil, et mit ses pieds sur la petite table basse. Il soupira.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 11 Sep - 21:03

Pyro ignora totalement la remarque du Crapaud par rapport a Luckie.

"J'te parie qu'elle va retrouver le nouveau... On voit qu'elle a aucune confiance en lui..."

Le Crapaud s'installa en prenant ses aises comme a son habitude. Bon l'avantage c'est que la ils avaient toute la salle pour les deux. Pyro s'assit sur le dossier d'un fauteuil a coté.

Ouai elle le colle depuis qu'elle est arrivée avec lui. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle l'a amené ici si elle ne lui fait meme pas confiance.

Il haussa les épaules.

Et la nouvelle? A part le fait qu'elle aime pas ta compagnie, elle a l'air un peu plus douée que le ramassi d'incapables qu'on récolte ces derniers temps?
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 12 Sep - 16:31

"Ouai elle le colle depuis qu'elle est arrivée avec lui. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle l'a amené ici si elle ne lui fait meme pas confiance."

- Autant que je sache, elle l'a pas amené... il l'a suivi... Maintenant qu'il est là, tu peux être sûr qu'elle sera sur son dos jusqu'à ce qu'elle obtienne de lui ce qu'elle veut...

Il frissona en pensée. Mystique pouvait être quelqu'un de très convaincant. Et ses méthodes étaient toutes aussi spéciales qu'elle...

Avec sa langue, le Crapaud attrapa la télécommande, et il se mit à zapper.

"Et la nouvelle? A part le fait qu'elle aime pas ta compagnie, elle a l'air un peu plus douée que le ramassi d'incapables qu'on récolte ces derniers temps?"

Le Crapaud lui sourit.

- Douée, j'en sais rien, je connais même pas son pouvoir... par contre, elle a tout à fait l'esprit pour être une bonne confrériste...

Il continuait à zapper. Décidément, il n'y avait rien. Les humains avaient là une bonne invention, mais les programmes ne suivaient pas...

- Au fait, mon nouveau "voisin", je me demande quand je vais le voir... J'aurais quelques règles à lui imposer...

Et il se mit à rire.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 12 Sep - 19:03

Pyro regardait distraitement la télé pendant que le Crapaud zappait, c'est vrai qu'il n'y avait rien d'intéressant.

"Au fait, mon nouveau "voisin", je me demande quand je vais le voir... J'aurais quelques règles à lui imposer..."

Pyro haussa les épaules et sourit.

Au moins il est pas chiant, il est jamais là. Je vois ça d'ici, règle numéro 1, interdiction d'occuper la chambre voisine a la mienne, donc... dégage!

Il rit.

Non c'est pas ça?
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 13 Sep - 13:53

"Je vois ça d'ici, règle numéro 1, interdiction d'occuper la chambre voisine a la mienne, donc... dégage!"

- Bonne idée... mais ça fait un peu trop, je trouve... je lui laisserai une chance...

Il fit mine de réfléchir.

- Interdiction de faire du bruit après 19h00, et interdiction formelle de me déranger... On va commencer avec des règles cool...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 13 Sep - 15:54

"Interdiction de faire du bruit après 19h00, et interdiction formelle de me déranger... On va commencer avec des règles cool..."

Il se marre.

Je veux etre la quand tu lui edictera tes règles, ça va être marrant! Et n'oublie pas : interdiction de venir râler, si moi je fais du bruit. Et aussi : obligation d'aimer ma musique.

Il rit de plus belle.
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
Capacité(s) : Maître du Magnétisme
Véritable identité : Erik Magnus Lehnsherr
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 14 Sep - 16:24

BIP!! BIP !! Le signal d'alarme retentit dans toute la forteresse... (Voir messages dans "bureau de Magnéto").

Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 14 Sep - 20:57

Le Crapaud rigola des règles que Pyro lui proposa d'imposer à son voisin, et alors qu'il allait lui en dire d'autres, une alarme se mit à résonner dans toute la forteresse.
Il fronça les sourcils, et se tourna vers Pyro.

- C'est pas bon signe...

Alors qu'il se levait, il eut l'impression de ressentir un tremblement, à l'intérieur même des bâtiments.

- Tu l'as senti aussi? demanda-t-il.

*Qu'est-ce qui peut bien faire trembler la forteresse???*

Il se précipita vers la porte, pour rejoindre, comme devait sans doute le faire chaque confrériste présent, le hall d'entrée.

=> Bâtiment principal, Hall d'entrée
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 16 Sep - 0:16

Pyro se redressa lorsqu'il entendit l'alarme. Non vraiment ce n'était pas normal. Il ressentit aussi le tremblement.

Oui je l'ai senti... qui est serait assez fou pour attaquer la forteresse!?

Il suivit le Crapaud a toute vitesse.
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 18 Juin - 19:48

Arrow Extérieur, Mémorial

Crapaud avait filé dans sa chambre, à force de grands bonds, et prit son ordinateur portable. Il embarqua également des cables, pour le relier à la tv.
Ensuite, il se rendit dans la salle commune, alluma la tv et son portable, et installa le matériel. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'Irina lui donne le cd.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 18 Juin - 21:57

Pyro arriva après le Crapaud et le laissa installer tout son bordel de cables. Finalement c'était une bonne idée de retransmettre l'image sur la télévision, car ils auraient eu de la peine à tous voir la vidéo sur l'écran de son ordinateur portable.

Il s'installa sur le canapé, tant qu'à faire, premier arrivé, premier servi. Les derniers resteront debout, tant pis pour eux.
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 18 Juin - 22:21

Vif-Argent aurait pu arriver en premier, même bien avant le Crapaud, mais il n'avait pas envie de se presser pour une fois. Aussi, il entra dans la salle commune, en même temps que la plupart des gens...
Par contre, il utilisa son pouvoir, pour se précipiter à une de place de libre. Ensuite, il mit nonchalement ses pieds sur la table basse.

- Alors, il vient ce film ?? C'est beaucoup trop lent tout ça !!

"Pas de destin
Magnéto
Capacité(s) : Maître du Magnétisme
Véritable identité : Erik Magnus Lehnsherr
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 11:26

Arrow Mémorial

Magnéto n'était pas plus préssé que ça. De toute façon, il doutait que cette vidéo lui soit très agréable à regarder. Satanés humains... Dire qu'ils avaient déjà fait de leur poison une arme... Il rentra dans la Salle Commune et s'installa sur le fauteuil le plus confortable. Evitant de faire attention aux gamineries des plus jeunes Confréristes, (dont son fils). Le Crapaud avait tout préparé. Tous attendirent (im)patiemment qu'Irina donne le fameux cd...

Classe 2
"Pas de destin
Mystique
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 11:49

Mystique entra juste après Magnéto. Crapaud avait déjà tout préparé, et certains étaient déjà installés.
Elle alla s'installer à côté de Pyro, et attendit comme les autres, qu'Irina mette la vidéo. Elle se demandait bien à quel genre d'horreur ils allaient avoir droit.

Classe 2
"Pas de destin
Sorcière Rouge
Capacité(s) : Affecte les champs de probabilité
Véritable identité : Wanda Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 11:55

Sans avoir prononcé le moindre mot, Wanda avait suivi le mouvement, curieuse de voir ce film que l'ex-Confrériste avait à leur montrer.
Elle alla s'asseoir à bonne distance du Crapaud, préférant éviter de l'avoir à ses côtés. Il pouvait être sympa, mais quand il se mettait à lui tourner autour, elle avait tendance à le trouver un peu lourd.

"Pas de destin
Baran
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle, et peut capter les pensées des autres (+ protection de son esprit).
Véritable identité : Adam Widmore
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 12:01

Adam était maintenant à l'intérieur même de la forteresse. Si on lui avait dit ça il y a quelques années, il aurait certainement ri au nez de son interlocuteur.
En tout cas, question déco, on ne pouvait pas faire plus simple... Que du métal... Et de longs couloirs... Il se demanda si un jour il allait se perdre, et arriver il ne savait où...
En entrant dans la salle commune, il put constater que c'était un peu plus "chaleureux" que le reste. Ils avaient quelques trucs pour passer le temps (s'ils en avaient le temps d'ailleurs... Razz ).
Alors que la plupart des membres s'assirent, lui, il préféra rester debout. Il se mit derrière le fauteuil où étaient assis Pyro et Mystique, et il croisa les bras.

"Pas de destin
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
Véritable identité : Irina Aramov
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 12:11

Irina entra dans la salle. Elle n'avait guère changé depuis la dernière fois.
Elle vit que le Crapaud était prêt, et elle se dirigea vers lui.

- Laisses-moi faire, je vais m'en charger...

Elle poussa légèrement le Crapaud, pour qu'il lui laisse la place, et sortit le cd où elle avait copié diverses informations de l'Armée.
Elle le mit dans le lecteur, qui transmettait déjà ce qu'affichait l'écran. Lorsqu'elle entra dans le menu, ils purent tous voir les noms de différents documents. La prison secrète Russe, le remède, et divers dossiers sur des Mutants (libres ou prisonniers), comme celui de Pyro, Magnéto, Anthony Rizzo, Michael Rizzo, Red Dragon, Elena Trecento, etc...
Irina sélectionna bien sûr le dossier sur le remède, et une autre fenêtre s'ouvrit. Il y avait la vidéo, et d'autres fichiers, sur les recherches elles-même. Elle lança la vidéo.

[HRP: Dryer la postera quand tous le monde sera là... càd qu'il manque InVi et Sin, je crois... ]

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Sin
Capacité(s) : Fusion avec la matière
Véritable identité : Clad Marlon
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 14:35

Arrow Mémorial

Sin arriva sans se presser dans la salle commune. La plupart des Confréristes y étaient déjà installés.

C'est quoi le programme?! Kill Bill Volume 3... marmonna-t-il, en croisant les bras.

Malgré les apparences, Sin était pourtant très intrigué par cette vidéo. Et pour cause : il savait qu'Irina Aramov n'était pas du genre à perdre son temps avec des futilités de moindre importance. S'ils faisaient le même métier, leurs motivations étaient différentes : Irina visait le profit alors que Sin, lui, cherchait uniquement à s'amuser le plus possible... Rolling Eyes

* Bah alors, ça vient... * pensa-t-il, alors qu'Irina lançait la vidéo.

§ Tout a un prix... Même votre vie... Surtout votre vie. §
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Dryer

Capacité(s) : Asséche les corps, et utilisation de l'eau extraite. Agilité incroyable. Télékinésie et éclairs.
Véritable identité : William Hume
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 15:26

Un écran noir affichait un petit texte en blanc.

Vidéo à l'intention des Services de Santé, émanant de la Section Scientifique de l'Arme X, Branche de l'Armée.
NE PAS DIFFUSER EN PUBLIC, CONTENU STRICTEMENT CONFIDENTIEL.

Après un fondu, on pouvait voir un homme derrière un bureau. Cheveux blancs coupés court, un petit bouc. L'air innofensif ( Laughing ).

- Mesdames et Messieurs des Services de Santé, bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Dr William Hume. Scientifique spécialisé dans la génétique, et l'étude de la Mutation, se présenta-t-il. Mais peut-être avez-vous déjà lu quelques uns de mes articles sur le sujet, ajouta-t-il avec un petit rire.

Hume se leva alors, et prit une télécommande en main.

- Si je suis ici devant vous, c'est pour vous faire part d'une découverte incroyable. Totalement époustouflante.

Il appuya sur la télécommande, et l'image affichait maintenant le jeune Jimmy. On entendait encore la voix du scientifique, en fond.

- Grâce à ce petit garçon, nous sommes en mesure de règler l'un des problèmes les plus facheux de la société actuelle, la Mutation. Son pouvoir, contrairement à une grande majorité des représentants de sa race, et tout à fait innofensif pour l'Homme. Par contre, il affecte les autres Mutants. Voyez-vous même.

L'image montrait maintenant Hume, en compagnie d'un Mutant extrêmement poilu.

- Pour vous faire une démonstration, j'ai choisi le Mutant n°815. Sa pilosité ne vous a sans doute pas échappé.

Hume prit alors une tondeuse, et tendit le bras du Mutant, qui obéit docilement. Il fit un passage sur le bras, dévoilant la peau orange du Mutant, qui se recouvra immédiatement d'une fourrure abondante.

- Ce pauvre être est malheureusement interdit de tout contact avec la société. Nous le gardons ici pour sa sécurité. A l'extérieur, il risquerait de se faire tuer.
Mais observez maintenant ce qu'il se passe, lorsque le Mutant n°815 approche de Jimmy.

Plus le Mutant avançait, plus il devenait humain, perdant ses poils, et ayant une couleur de peau normale. Il s'éloigna ensuite, et redevint comme avant.

- Le pouvoir de Jimmy est tout bonnement exceptionnel. Et il répond à toutes nos attentes. Mettre un terme à ce conflit Humain-Mutant, en rendant innofensif les plus dangereux, et offrir un vie calme et tranquille aux autres, qui sont persécutés.

L'image montrait maintenant Jones (hrp: le Mutant qui ressemble à Davy Jones, et qui est actuelllement mort, suite au remède de Trask).

- Toute ma vie j'ai vécu dans la peur... Dans les égouts... Mon seul rêve, dit-il en montrant la pince qui lui servait de main gauche, est de mener une vie normale. Avoir un travail, une femme, des enfants... Et le Dr Hume, avec l'aide de Jimmy, sont capables de m'apporter ça...

L'image revint sur Hume, dans son bureau.

- Témoignage émouvant... et souhait d'une grande partie de la population Mutante. Nous le savons, le reste ne cherche qu'à prendre le pouvoir par la force, asseoir leur domination... Il faut stopper cela sans la moindre éffusion de sang. Et c'est ce que je vous propose aujourd'hui.
Créer un remède demande du temps, et surtout de l'argent. Les fonds de l'Armée ne sont pas exclusivement destinés à la recherche. Notre pays doit bien sûr se défendre d'autres menaces, que celle des Mutants. C'est donc dans cette optique que je m'adresse à vous, les membres des Services de Santé. De débloquer des fonds, pour nous aider... pour les aider...

Son regard se faisait presque suppliant.

- Evidemment, je ne doute pas que vous prendrez la décision que vous jugez la meilleure... Mais pensez à ceci: Le monde ne serait-il pas plus sûr sans tous ces conflits qui nous divisent ?

Et la vidéo s'arrêta là, l'écran devenant noir, et affichant dans le coin en bas à gauche, la date de réalisation de la vidéo, qui remontait maintenant à presque deux ans.

- Peu importe la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 16:51

Pyro avait regardé la vidéo avec intéret. C'était... fascinant et inquiétant en même temps. Voir même un peu effrayant. Ce gosse pouvait les priver de leur pouvoir juste en étant près d'eux...

Plus inquiétant encore, ce Dr Hume... serait capable d'en sortir un produit a l'effet permanant. ça se passait de commentaire. Lorsque la vidéo fut finie il ne dit rien, mais le regard qu'il lança a Magneto en disait long sur sa pensée.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle commune

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut