AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 17:00

[HPR: Et vous m'attendez même pas! Mad ]

Arrow MEMORIAL

InVi entra à la suite des autres dans la salle commune, et comme tout le monde, il était impatient de découvrir l'objet de la prochaine bataille Humains/Mutants...

Lorsqu'Irina mit le CD et que Crapaud lanca l'ordinateur, toute son attention se porta vers la télé...

Hume, voila un nom qu'il ne risquait pas d'oublier vu ce que la vidéo montrait.

Lorsque le film arriva à sa fin, InVi fut sous le choc. Bien sûr il savait que les Mutants pouvaient avoir toutes sortes de pouvoirs, mais celui de ce gamin dépassait son imagination !

Il faut s'en débarrasser! finit-il par lâcher.

Le gamin, les prototypes, Hume. Tout doit disparaitre

InVi regarda Magneto et attendit sa réaction...

Allait-il approuver, ou désapprouver? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 19 Juin - 21:34

[HRP: Non, apparemment, on t'a pas attendu... Vois le bon côté, ça t'évitera de faire deux posts... Laughing ]

Plus la vidéo avançait, plus Mystique n'aimait pas ce qu'elle voyait. Ce scientifique était une menace ambulante pour les Mutans avec ses projets.
Et cette manière d'appeller le Mutant poilu par un numéro... C'était tout simplement inadmissible.
Elle écouta la réaction d'InVi. Il n'avait pas tort, mais entre le tournage de la vidéo et aujourd'hui, il devait s'en être passé des choses. Et Irina n'avait-elle pas dit qu'ils avaient déjà obtenu des résultats positifs???
Mais ce n'est pas ce qui la gênait le plus dans cette vidéo. Non, c'était autre chose. Ce Hume faisait une demande aux Services de Santé... Cela voulait dire que l'Armée ne travaillait pas totalement en secret. Une partie du Gouvernement Américain était au courant.

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
Capacité(s) : Maître du Magnétisme
Véritable identité : Erik Magnus Lehnsherr
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 20 Juin - 11:17

La vidéo commença. Et Magnéto fronça les sourcils durant toute sa diffusion. Quelles horreurs l'homo-sapiens allait-il inventer ? Et l'armée n'était pas la seule fautive, non, il y avait aussi des scientifiques privés. Sans oublier le gouvernement qui y était également lié... C'était tout simplement inadmissible : faire passer les mutants pour de la vermine, la mutation pour une maladie... Ne comprenaient-ils pas qu'il s'agissait du prochain stade de l'évolution ? Il fallait tout faire pour les arrêter... Le problème, c'était que la vidéo datait de deux ans déjà. Magnéto avait retenu son souffle jusqu'à maintenant et il soupira lorsque l'écran s'obscurcit. Il regarda Irina et il hocha la tête. Reconnaissant qu'elle leur ai montré cela. Bien sûr, il ne loupa pas le regard que lui lança Pyro. Il le comprenait, il y avait de quoi être furieux, mais La Confrérie réagirait... Un lourd silence s'abattit dans la salle commune, même Mystique se tut. Et ce fut finalement InVi qui le rompit :

"Il faut s'en débarrasser! Le gamin, les prototypes, Hume. Tout doit disparaitre !"

Il est peut-être déjà trop tard ! Répliqua Magnéto.

Puis il se tourna vers InVi et lui sourit :
C'est pourtant ce que nous avons à faire de mieux ! Trouvons d'abord ce Hume et faisons le parler ! Ensuite, nous nous débarasserons de tout ce qui a avoir avec ce poison ! Ajouta-t-il après s'être levé.

Bien sûr, si quelqu'un avait une autre idée, elle était la bienvenue...

Une chose est certaine. Reprit-il. L'armée a trop fait parler d'elle ces derniers temps à mon goût.

Il pensait évidemment à ce qu'avait dit Baran plus tôt.

Classe 3
"Pas de destin
Ghost
Capacité(s) : Contrôle la vapeur
Véritable identité : Nick Carr
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 20 Juin - 11:56

Arrow Mémorial

Nick était un peu secoué. Il n'était pas certain de la mort d'Harry jusqu'à guère longtemps. Désormais, le coup était d'autant plus dur à avaler. D'abord Charly, puis Celsius... Il ne se pressa pas, connaissant assez bien les couloirs de la Forteresse de Magnéto. Il entendait une voix inconnue depuis la salle commune. On aurait dit que les Confréristes regardaient un film. Ce n'était pourtant pas l'une de leurs activités habituelles Razz . Lorsqu'il rentra dans la salle, l'écran était éteint. Et l'athmosphère ne semblait pas des plus joyeuses. D'accord, il venait d'y avoir plusieurs enterrements, mais quelque chose lui disait qu'il ne s'agissait pas de ça. Surtout que Magnéto venait visiblement de dire quelque chose d'important :

Ben, qu'est-ce qu'il y a ? Lâcha-t-il.

Enfin, les autres allaient sans doute l'ignorer, comme la dernière fois... Mais il était juste venu récupérer son argent cette fois-ci...

Classe 2
"Pas de destin
Sin
Capacité(s) : Fusion avec la matière
Véritable identité : Clad Marlon
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 21 Juin - 8:54

Sin regarda la vidéo avec le plus grand des intérêts. Malheureusement, il fut un peu déçu par son contenu.

* Tout ça pour ça!! * pensa-t-il, en sortant une nouvelle cigarette de sa poche.

Les autres membres de la Confrérie prirent cependant beaucoup moins bien la chose...

"Il faut s'en débarrasser! Le gamin, les prototypes, Hume. Tout doit disparaitre!" suggéra InVi.

* Finalement, il est bien ce petit!! * pensa Sin, en souriant.

A croire que parler de tueries et de massacres suffisait à le combler de bonheur...

"Il est peut-être déjà trop tard ! C'est pourtant ce que nous avons à faire de mieux ! Trouvons d'abord ce Hume et faisons le parler ! Ensuite, nous nous débarasserons de tout ce qui a avoir avec ce poison !" dit Magnéto.

Chic, allons buter du militaire!! fit-il, en se frottant les mains. Suspect

Sin adressa un sourire bienveillant à InVi. Le jeune homme devait le trouver... Bizarre!!

On commence quand?! demanda-t-il, pressé de faire ses preuves.

Bien sûr, Sin ignora totalement l'arrivée de Ghost...

§ Tout a un prix... Même votre vie... Surtout votre vie. §
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 21 Juin - 14:56

[HPR: Mystique=> C'est dommage, je suis payé au post! Laughing ]

"Il est peut être trop tard"

Le chef de la Confrérie semblait bien pessimiste...

"C'est pourtant ce que nous avons à faire de mieux ! Trouvons d'abord ce Hume et faisons le parler ! Ensuite, nous nous débarasserons de tout ce qui a avoir avec ce poison !"

InVi hocha la tête. Ce fut au tour de Sin d'attirer l'intention d'InVi, lui qui sembait un peu dérangé semblait finelement symapthique Razz

"Chic, allons buter du militaire!! On commence quand?! "

Le plus tôt possible j'espere repondit-il en faisant un autre sourire a Sin

Quand a Ghost, InVi avait juste tourner le regard, attendant que quelqu'un d'autre s'occupe de lui. Laughing

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:19, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 21 Juin - 23:15

C'était donc pas des blagues... Il y avait vraiment un remède en création... Quel cauchemar... Ces Humains n'avaient-ils donc rien de mieux à faire que de les persécuter???
InVi proposa de tout détruire. Radical, mais seule solution envisageable. Sin, le nouveau, montra également son enthousiasme à aller "buter du militaire".

- Ben là, c'est clair qu'ils sont notre menace n°1.

Par contre, il espérait que la Confrérie frappe avant que les Militaires ne viennent ici avec ce produit inventé par Hume.
Classe 2
"Pas de destin
Baran
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle, et peut capter les pensées des autres (+ protection de son esprit).
Véritable identité : Adam Widmore
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 12:05

Un remède... Ils avaient bien gardé le secret. Et Hume... Dire qu'il avait l'air si gentil, et qu'avec son remède, il allait se livrer à une sorte de massacre...
Adam écouta ensuite les quelques réactions suite à la vidéo. Tous semblaient du même avis. Enfin, presque. La pensée qu'il avait capté de Sin montrait plutôt qu'il n'en avait pas grand chose à faire, même s'il se disait prêt à l'attaque.
Un homme arriva. Sans doute un autre Confrériste, sinon il ne serait pas ici. Baran se contenta de le saluer par un hochement de tête, sans pour autant répondre à sa question.

"Pas de destin
Dents-de-Sabre
Capacité(s) : Facteur auto-guérisseur; Sens hyper-dévellopés; griffes, crocs, os en adamantium; Force surhumaine.
Véritable identité : Victor Creed
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 14:20

=> New York City => Banlieue => Les Rues

Bien que à première vue, les confréristes semblaient absent. Dents-de-Sabre comprit bien vite où il étaient, l'odeur était très présente.

A peine arrivé dans la salle commune, Victor poussa non chalament Ghost, parcequ'il était sur le passage. Razz Et balança "délicatement" Gaia-Master au millieu de la pièce.

Pyro, tu te souvient des leçon ?

Dents-de-Sabre aurait bien voulu continuer sa petite comédie, mais...

De Un, il y avait Magneto. Il avait interret à se tenir à carreau.

De Deux, il y avait Vif-Argent. Et il ressentait une grande envie de massacre.

Enfin, vu la tête du reste de la confrérie, sa façon de débarquer n'était peut être pas la meilleur...

- J'ai laissé l'animal en moi prendre le dessus. Ce fut un choix délicieux. -
Classe 3
"Pas de destin
Gaïa
Capacité(s) : Maître total des quatre éléments : Terre, Eau, Feu et Air sous toutes leurs formes
Véritable identité : Andrew Robinson
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 14:40

Arrow BANLIEUE/LES RUES

Après avoir faillit servir de serpière dans les rues de New York et de la foret entourant la forteresse, Gaia-Master et son charmant guide débarquèrent dans une salle où visiblement devait se tenir une réunion.

Il fut largué par terre quand Dents-de-Sabre appela un certain Pyro...

- Toute cruauté est question de perspective. -
Voir le profil de l'utilisateur http://un-gars-normal.skyblog.com
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 15:21

Sin et InVi semblaient particulièrement impatients. Le Crapaud aussi remarquez. Magnéto arqua un sourcil. InVi était jeune, il comprenait sa fougue, mais Sin... Se croyait-il déjà reellement accepté dans l'équipe ? Il allait dire quelque chose lorsque Nick Carr déboula dans la pièce. Magnéto ne savait même pas s'il l'avait vu lors de l'enterrement. Il posa une question, et tout le monde l'ignora. Le leader de la Confrérie allait tout de même lui répondre lorsque que quelque chose fut jeté au milieu de la salle commune. Il haussa les sourcils lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme. Puis, il sentit une odeur qui ne le tromperait certainement pas : Dents-de-Sabre était de retour. Il lui fit un regard de représailles.

Qui est-ce ? Demanda-t-il en désignant Gaia-Master.

Classe 3
"Pas de destin
Ghost
Capacité(s) : Contrôle la vapeur
Véritable identité : Nick Carr
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 15:34

Il l'aurait parié. Tout le monde ignora Ghost. Il sourit néanmoins, commençant à y être habitué. Il mit les mains sur les hanches, tentant de deviner la situation par lui-même. Puis, quelqu'un déboula dans la pièce et le poussa violamment. Il se tourna vers Dents-de-Sarbre et fit une mine dégoûtée. C'était un animal incroyablement surdoué ou bien un homme dépourvu de toute forme de subtilité ? Il croisa le regard de Magnéto, espérant qu'il fasse attention à lui, mais il s'occupa finalement du cas de l'homme étendu par terre. Il eut un sourire gêné.

Bon, je vais y aller... Dit-il.

Mais bien sûr, on l'ignora encore.. Il se gratta l'arrière de la tête...

Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
Capacité(s) : Facteur auto-guérisseur; Sens hyper-dévellopés; griffes, crocs, os en adamantium; Force surhumaine.
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 15:38

"Qui est-ce ?"

Creed manqua d'éclater de rire. Le leader de la confrérie qui ne connaissait même pas les membres de son propre groupe. Mais le regard que lui fit Magnéto lui fit comprendre qu'il ferai mieux de se taire.

J'sais pas. J'sais juste qu'il fait parti d'notre groupe. Il s'est déjà installé dans les appartements.

Victor émit un grognement sourd.

J'lai un peu abimé. Il me génait...

A vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'il "Abimait légèrement" un membre du groupe.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 16:07

Magneto annonça qu'ils allaient agir et Pyro n'en attendait pas moins. C'était un bon plan, trouver ce Hume et lui apprendre à vivre. Ou a mourir plutot... Mais avec cette histoire de vaccin il faudrait qu'ils fassent très attention.

Comme tout le monde, il ignora totalement l'entrée de Ghost, par contre... il ne rata pas une autre entrée bien plus fracassante.

"Pyro, tu te souvient des leçon ?"

Il tourna la tête vivement, levant une main dans laquelle il fit apparaitre un petite boule de feu. C'était purement défensif, mais avec Creed, il préférait être prêt à toute éventualité. Mais voyant qu'il ne comptait pas attaquer (merci Magneto mdr) il referma la main faisant disparaitre les flammes.
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 22 Juin - 17:01

En voyant cette vidéo, Pietro ne sut trop quoi penser... Enfin si, il serait d'accord avec son père.

- A mort les Militaires !! dit-il juste après Sin.

Creed revint ensuite, en bousculant Ghost, qu'il n'avait pas vu arriver. Par contre, ce qu'il vit bien, ce fut Gaia-Master, jeter au sol.

"Qui est-ce ?"

"J'sais pas. J'sais juste qu'il fait parti d'notre groupe. Il s'est déjà installé dans les appartements. J'lai un peu abimé. Il me génait..."

- Et tu as bien fait!! Père, c'est l'homme qui m'a torturé dans son entrepôt!!

Il pointait Gaia-Master du doigt, avec une mine de dégoût. Comment cet homme pouvait-il être membre de la Confrérie???

- Et sinon, dit-il en revenant vers Dents-de-Sabre, t'as massacré Wolverine??

"Pas de destin
Sorcière Rouge
Capacité(s) : Affecte les champs de probabilité
Véritable identité : Wanda Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 23 Juin - 8:52

Wanda avait vraiment de la peine pour ce Jimmy, le Mutant n°815, et Jones (hrp: Paix à son âme... Razz ). De quels mensonges les avait-on abreuvé pour qu'ils coopérent si facilement??? Ca lui faisait vraiment de la peine.
Enfin, elle n'eut pas le temps de s'apitoyer plus sur leur sort, que des plans de destruction se mettait déjà en place, jusqu'à l'arrivée, passée inaperçue de Ghost, et celle, plus mouvementée de Dents-de-Sabre.
Wanda regarda l'homme que venait de lâcher cet "animal sauvage", lorsque son père demanda qui s'était. Elle reconnut Gaia-Master, pour l'avoir croisé en même temps qu'InVi.

"Père, c'est l'homme qui m'a torturé dans son entrepôt!!"

Elle fronça les sourcils, en fixant son frère. Si c'était bien cet homme qui avait fait du mal à son cher frère, elle n'hésiterait pas à agir.

- C'est vrai ? demanda-t-elle, en s'adressant directement à Gaia-Master.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 23 Juin - 9:13

InVi tourna la tête quand Dents-de-Sabre débarqua avec Gaia-Master dans la salle commune.

"Qui est-ce?" demanda Magneto

"J'sais pas. J'sais juste qu'il fait parti d'notre groupe. Il s'est déjà installé dans les appartements." répondit Dents-de-Sabre

"Père, c'est l'homme qui m'a torturé dans son entrepôt!!" surrenchérit Vif-Argent

Et pour finir:

"C'est vrai ?" demanda Wanda

**Put#in, quel bordel! Laughing **

Voyant que Gaia-Master ne réassigait pas, InVi prit la parole a son tour.

Ben alors Gaia-Master! Parle, éxplique toi!
Classe 3
"Pas de destin
Gaïa
Capacité(s) : Maître total des quatre éléments : Terre, Eau, Feu et Air sous toutes leurs formes
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 23 Juin - 9:23

Gaia-Master se releva sur ses genoux et écouta toutes les interventions des protagonistes.

"Qui est-ce?" demanda Magneto

"J'sais pas. J'sais juste qu'il fait parti d'notre groupe. Il s'est déjà installé dans les appartements." répondit Dents-de-Sabre

"Père, c'est l'homme qui m'a torturé dans son entrepôt!!" surrenchérit Vif-Argent

"C'est vrai ?" demanda Wanda

Et pour finir:

"Ben alors Gaia-Master! Parle, éxplique toi!" dit le jeune InVi

Du calme InVi... lui répondait-il

Magneto, je suis Gaia-Master. Oui je me suis déja installé après avoir fait la connaissance de Mystique, Wanda et InVi. Si j'ai torturé cet homme, c'etait dans le but de trouver cette forteresse. Oui Wanda, c'est ce que j'ai fait... dit-il en tournant la tête vers le chef de la Confrérie, puis vers Wanda pour la dernière partie de son discours.

Il se tut, regardant les visages des personnes présentes...

Si je suis dans cet état, c'est á cause de l'autre brute qui n'avait rien d'autre de mieux a faire que de sacager mon entrepot avec un autre homme. dit-il en désigant Dents-de-Sabre...

Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 23 Juin - 9:34

Pyro n'avait pas du tout compris ce que Victor lui demandait... quel idiot.

Vif-Argent ne put s'empêcher de faire le malin à accuser Gaia-Master.
Mais c'est que Creed l'aimait bien le vieux Sad torturer cet imbécile était un travaux d'intérêt général. Comment pouvait-on s'acharner sur lui ? Razz

"Et sinon, t'as massacré Wolverine??"

Dents-de-Sabre rugit, et sortit ses griffes rétractables avant de donner un coup à l'endroit où se trouvait Vif-Argent. Grr, si celui-ci n'était pas si rapide, il se serait fait massacré.
De toute évidence, la réponse à la question était "non".

Tous les confréristes semblaient demander des explications à Gaia-Master. C'en était presque hilarant quand on savait que celui-ci avait un très grand pouvoir. En effet, avec tous ses tours de passe-passe (appelation spéciale Dents-de-Sabre pour le contrôle du vent, et de l'eau Razz ) Victor s'était aussi très vite épuisé.

Mais en ce moment, avec la présence de Magneto, Dents-de-Sabre ne disait rien...

Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 23 Juin - 12:05

- Trouver la forteresse... Comme si on avait besoin d'un dingue comme toi parmi nous !! marmonna-t-il, en croisant les bras.

Néanmoins, apprendre que son entrepôt avait été ravagé lui faisait plaisir. Très plaisir. Mais bon, sa présence en ces lieux estompait vite ce sentiment.
En réponse à sa question sur Wolverine, Pietro vit Creed avancer très dangeureusement sa main (ou patte?? Laughing ) vers lui. Voyant bien le danger, il se leva prestement du fauteuil, et se mit bien à l'écart, près de la tv.

- On a déjà un dingue. Deux c'est pas nécessaire.

"Pas de destin
Magnéto
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 23 Juin - 17:19

Magnéto lança un regard noir à Dents-de-Sabre qui semblait bien s'amuser.

"J'sais pas. J'sais juste qu'il fait parti d'notre groupe. Il s'est déjà installé dans les appartements." Dit-il.

Il arqua un sourcil :
Pourtant... Je ne l'ai jamais vu !

Mais la Confrérie était devenue un moulin ou quoi ? Puis, Vif-Argent s'excita, disant que c'était ce mutant qui l'avait torturé. Magnéto avait du mal, ou alors ne voulait pas le croire. Ils n'avaient qu'à régler leurs problèmes entre eux... Or, Sorcière Rouge s'inquiéta pour son frère...

"Magneto, je suis Gaia-Master. Oui je me suis déja installé après avoir fait la connaissance de Mystique, Wanda et InVi. Si j'ai torturé cet homme, c'etait dans le but de trouver cette forteresse. Oui Wanda, c'est ce que j'ai fait... "

Pourquoi rejoindre la Confrérie ? Demanda Magnéto, sans faire attention à Dents-de-Sabre qui avait apparemment détruit l'entrepôt du vieux mutant.

Puis, Pietro refusa catégoriquement les services de Gaia-Master.

Ce n'est toujours pas toi qui décide, il me semble. Fit Magnéto à son fils.

Mais il est vrai qu'arriver en torturant l'un des membres de la Confrérie n'est pas la meilleure des entrées en matière. Lança-t-il à Gaia.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
Véritable identité : Irina Aramov
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 24 Juin - 12:33

C'était la troisième fois qu'elle voyait cette vidéo. La deuxième, c'était pour confirmer qu'elle n'avait pas rêvé la première fois. La réaction des Confréristes était celle à laquelle elle s'attendait.
Irina récupéra le disque, et le remit dans sa boîte. Il y eut alors un peu de grabuge, lors de l'arrivée de Dents-de-Sabre. Visiblement, il était toujours autant dérangé.
Elle se leva, et se mit près de la table basse, où elle déposa le disque, ainsi que le dossier "VM" de Worthington, l'arme modifiée, et les deux fioles.

- Je te laisse ça en cadeau... Fais-en bon usage...

Elle commença à s'éloigner. Elle n'avait plus rien à faire ici, mais elle lui rappella tout de même ce qu'elle avait demandé en échange de l'info.

- La prochaine fois que je reviendrai, ce sera pour récupérer un service... A bientôt...

Irina passa à côté de Creed, sans lui accorder le moindre regard. Elle ne s'intéressa pas plus à Gaia-Master et à ses justifications.

=> Base des Repentis, Jardin

- Truth takes time. -

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:50, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Gaïa
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 24 Juin - 17:38

"Pourquoi rejoindre la Confrérie?" demandait Magneto

"On a déjà un dingue. Deux c'est pas nécessaire."

"Ce n'est toujours pas toi qui décide, il me semble. Mais il est vrai qu'arriver en torturant l'un des membres de la Confrérie n'est pas la meilleure des entrées en matière."

Gaia-Master comprit qu'il devait des expliquations a Magneto, c'etait évident! Laughing

Mais ses blessures devenaient de plus en plus douloureuses et depuis l'affrontement, il avait perdu beaucoup de sang. pale

Magneto, je sais que je vous dois des explications, mais je demande a être soigné avant...

Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 24 Juin - 18:23

"Magneto, je sais que je vous dois des explications, mais je demande a être soigné avant..."

Victor ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire sadique lorsqu'il entendit la demande de Gaia-Master.
Discretement (enfin... du mieux qu'il put ^^') il se glissa derrière Pyro, avant de le pousser d'un coup de pied.

Allez ! Grouille ! tu vois pas qu'il attend ?!

Incorigible ce Creed. Laughing Razz

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 24 Juin - 20:10

[hrp: je suis assis sur un canapé... je sais pas comment tu fais pour me pousser d'un coup de pied depuis derrière... mais admettons... Rolling Eyes ]

Il suivait la scène plus par curiosité qu'autre chose. Ce mec qui débarquait de nul part et prétendait faire partit de la confrérie alors que Magneto ne le connaissait même pas... c'était pas banal. Il pouvait creuver, Pyro s'en foutait pas bien mal.

Creed se rapprocha dangereusement et le poussa en bah du canapé avec le pied. Pyro tomba par terre mais se releva bien vite. Toujours sur la défensive quand il était face à Creed.

-Hey je suis pas médecin. Et la dernière fois que j'ai voulu aider je me suis presque fais assomé. Alors demande a quelqu'un d'autre! Et puis on a une infirmerie avec du matos pour soigner les gens de manière civilisées tu sais.

Enfin... il doutait que Creed connaissait le sens du mot "civilisé".

-Demande au Crapaud, il adore jouer les docteurs.

Pyro tenait tête à Dent-de-Sabre, la présence de Magneto y était pour beaucoup. (lol)
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle commune

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut