AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Dents-de-Sabre
Capacité(s) : Facteur auto-guérisseur; Sens hyper-dévellopés; griffes, crocs, os en adamantium; Force surhumaine.
Véritable identité : Victor Creed
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 25 Juin - 11:26

"Hey je suis pas médecin. Et la dernière fois que j'ai voulu aider je me suis presque fais assomé. Alors demande a quelqu'un d'autre! Et puis on a une infirmerie avec du matos pour soigner les gens de manière civilisées tu sais.
Demande au Crapaud, il adore jouer les docteurs."

Victor arcqua un sourcil et montra les dents, tout en grognant. Autant la présence de Magneto faisait que Pyro lui tenait tête, autant cette même présence empêchait Creed de le massacrer.

Victor profita d'un instant ou Magneto regardait autre part pour faire à Pyro le signe du coupe-gorge, menace qui n'était pas en l'air, quand on connaissait Dents-de-Sabre...

- J'ai laissé l'animal en moi prendre le dessus. Ce fut un choix délicieux. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Sin
Capacité(s) : Fusion avec la matière
Véritable identité : Clad Marlon
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 25 Juin - 13:58

"Le plus tôt possible j'espère," répondit InVi, en lui adressant un sourire.

Finalement, Sin plaisait au gosse... Laughing

Le tueur poussa un soupir amusé tout en essayant de suivre la nouvelle conversation. Apparemment, un homme s'était fait passer pour un Confrériste après avoir torturé l'un d'entre-eux. Lui qui trouvait son entrée craignosse, il venait de trouver pire... Laughing

Sin se retint d'éclater de rire en voyant Dents-de-Sabre bahutait le gamin au briquet. Au moins, il y avait de l'ambiance ici...

Le tueur posa ensuite ses yeux sur Gaia-Master qui demandait à être soigné. En fait, il aurait bien volontiers assumé cette tâche, à sa façon bien sûr!! Cela dit, il doutait que Magnéto le laisse faire. Dommage...

En attendant que le leader prenne une décision, Sin tourna son regard vers Mystique et lui adressa un mince sourire.

Aaaaaaaah, le bleu... marmonna-t-il. Suspect

§ Tout a un prix... Même votre vie... Surtout votre vie. §
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
Capacité(s) : Maître du Magnétisme
Véritable identité : Erik Magnus Lehnsherr
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 25 Juin - 14:40

Irina finit par s'en aller, après avoir laissé un "présent" sur la table. Magnéto la salua d'un signe de tête, bien sûr, il n'oublirait pas sa promesse. Gaia-Master répondit alors à ses questions et remarques :

"Magneto, je sais que je vous dois des explications, mais je demande a être soigné avant..."

Tiens donc ! Fit-il en haussant les sourcils.

Et en plus, il avait des exigeances... Cela dit, il est vrai que Gaia-Master ne paraîssait pas au meilleur de sa forme. Et Magnéto détestait avoir des morts dans ses quartiers. S'en suivit du chahut entre Dents-de-Sabre et Pyro. C'est que si Magnéto partait, ça dégénérerait... Il se tourna donc vers les deux mutants au bout d'un moment et leur fit un regard sévère :

Ca suffit ! Nous sommes dans une forteresse ou une garderie ?

Il reporta alors son attention sur Gaia-Master. Ignorant les propos de Sin. Mystique ne devait pas aimer ça, mais elle ne savait que trop bien se défendre seule.

Soignez-le. Dit-il simplement.

Gaia-Master dirait ce qu'il a à dire après...

Classe 2
"Pas de destin
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 1 Juil - 16:14

Ils n'eurent pas le temps de parler plus longtemps du remède. Dents-de-Sabre débarqua (juste après Ghost, que personne ne sembla voir... Razz ), en balançant un homme au sol.
Crapaud suivit un peu les échanges. Apparemment, le "nouveau" avait torturé Pietro... et voulait des soins... que Creed demanda à Pyro.

"Demande au Crapaud, il adore jouer les docteurs."

- Oh, ça dépend des patiens, maronna-t-il en jetant un coup d'oeil à Gaia-Master.

*En plus, il a pas l'air si mal en point...*

Il esquissa un petit sourire lorsque Magnéto réprimanda Pyro et Creed.
Enfin, il finit tout de même par ordonner de soigner Gaia-Master. Il se tourna vers Pyro, pour voir s'il allait faire quelque chose.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 1 Juil - 21:23

Magneto le regarda, lui et Creed, d'un air sévère.
"Ca suffit ! Nous sommes dans une forteresse ou une garderie ?"

*Non... on est dans une ménagerie...* Aurait-il voulu répondre, mais il garda sa pensée pour lui, se contentant de prendre un air renfrogné et de jeter un regard noir à Dent-de-Sabre.

Puis le Crapaud le regarda aussi, semblant attendre qu'il fasse quelque chose. Pyro haussa les épaules pour toute réponse. Depuis quand était-il le médecin de la forteresse? Il ne comptait pas soigner ce mec.
Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: Salle commune Dim 1 Juil - 22:44

Mystique garda le silence. Ce genre de situation l'exaspérait. Magnéto n'avait pas tort, parfois on avait l'impression de se trouver dans une garderie.
Par contre, ce qui l'agaça encore plus, ce fut Sin, et ses sourires. Et ses références au bleu. Il avait beau marmonner, cela faisait bien deux fois qu'il le répétait, et elle avait un mauvais pressentiment. Un peu comme avec Cure, mais pas de la même manière. C'était autre chose cette fois.
Elle changerait d'apparence une fois seule.

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -
Classe 3
"Pas de destin
Ghost
Capacité(s) : Contrôle la vapeur
Véritable identité : Nick Carr
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 11:45

Ghost se fit discret. Observant un peu où en était la Confrérie. Magnéto ne semblait pas dépassé, mais il avait affaires et de vrais cas. Il en prenait encore des plus barges et il pourrait rebatiser son groupe, "les Maléfiques"... Personne ne se décidait à soigner le "pauvre" bigre qui était Gaia-Master. Ghost sourit, et dit inutilement :

Bon j'y vais cette fois. Ciao !

Et il s'éxécuta. Il pourrait peut-être rejoindre l'Institut. Enfin, à part si Remous, son compagnon et Majin y étaient toujours...

ArrowAppartement de fonction de Proteus

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 11:23, édité 2 fois
Classe 2
"Pas de destin
Baran
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle, et peut capter les pensées des autres (+ protection de son esprit).
Véritable identité : Adam Widmore
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 13:13

Baran, après avoir suivi la vidéo avec intérêt, suivit l'échange entre un certain Dents-de-Sabre, et Pyro et Magnéto. Gaia-Master participa également à la conversation. Ca n'avait pas l'air de rire tous les jours ici... A se demander comment le groupe arrivait à rester entier... Enfin, il verrait bien ça une fois qu'il serait bien intégré, et qu'il aurait prit connaissance des habitudes de chacun (bien qu'il ait déjà remarqué qu'il valait mieux ne pas se mettre Creed à dos...).
L'homme que personne ne semblait avoir remarqué s'en alla, et à nouveau, Adam le salua d'un bref signe de la tête. Qui était-il, il ne le saurait peut-être jamais... Rolling Eyes Laughing
Magnéto finit par ordonner de soigner Gaia-Master, mais personne ne daigna bouger le petit doigt... Vive la solidarité...

- Si vous m'indiquez l'infirmerie (s'ils en avaient une bien sûr... Razz ), je pourrais l'aider... J'ai quelques notions de premiers soins...

"Pas de destin
Sin
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 13:33

Les choses n'avançaient pas très vite. Sin esquissa un sourire amusé. A ce rythme là, Gaia-Master allait finir par se vider de son sang. Enfin bon, ce n'était certainement pas lui qui en serait le plus choqué... Laughing

"Si vous m'indiquez l'infirmerie, je pourrais l'aider... J'ai quelques notions de premiers soins..." fit l'homme qui l'avait accompagné depuis le début.

* Ouais, super boy-scout entre en action!! * pensa-t-il, toujours amusé.

Se souciant peu du sort de Gaia-Master, et supposant que son cas était désormais réglé, Sin s'avança auprès de Magnéto.

Alors, qu'est-ce que je fais?! Je prends une chambre ou vous me renvoyez à mes tueries?! demanda-t-il, d'un ton neutre.

Bah oui quoi, il allait pas attendre toute la journée...

Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 13:38

Personne ne semblait décidé à bouger... Magnéto regarda Gaia-Master, qui si ça continuait, ne tiendrait plus très longtemps. Finalement, Baran passa de l'avant.

Très bien. Répondit Magnéto. Crapaud, montres lui. Ajouta-t-il en voyant son sourire goguenard.

Et puis, il est vrai qu'il était le Confrériste qui connaissait le mieux les emplacements des pensements et autres... Il vit bien sûr Ghost partir, mais pourquoi le rattraperait-il ? Et surtout pour lui dire quoi ? Le vieux gang d'autrefois avait bien changé... Charles, Harry et Sarah étaient morts. Il ne restait qu'eux deux, et le groupe était tout simplement dissou.

"Alors, qu'est-ce que je fais?! Je prends une chambre ou vous me renvoyez à mes tueries?! "

Magnéto lança un regard noir à Sin. Il ne l'aimait pas celui-là, mais...

Je te donne une chance. "Une". Lâcha-t-il.

Classe 2
"Pas de destin
Sin
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 14:10

Au regard que lui lança Magnéto, Sin comprit que le leader de la Confrérie ne le portait pas vraiment dans son coeur.

"Je te donne une chance. Une." dit néanmoins celui-ci.

C'est généreux de votre part... fit-il, en esquissant un sourire un peu sadique.

Et bien plus que ce que je me serais donné, ajouta-t-il, plus sérieusemenent (mais sans lâcher son sourire pour autant^^).

En effet, Sin était loin d'être du genre à faire confiance au premier venu...

Considérant son entretien avec Magnéto terminé, Sin s'approcha cette fois-ci de Mystique.
Twisted Evil

Tu me fais visiter?! demanda-t-il.

Bien sûr, il se doutait que Mystique l'enverrait boulet, mais sait-on jamais?!
:king:

Classe 2
"Pas de destin
Mystique
Capacité(s) : Prendre l'apparence des autres
Véritable identité : Raven Darkhölme
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 14:25

Un des nouveaux (celui qui ne passait pas son temps à lui sourire) se proposa pour soigner Gaia-Master. Magnéto laissa ensuite une chance à Sin, de faire partie de la Confrérie.

"C'est généreux de votre part... Et bien plus que ce que je me serais donné."

Mystique ne dit rien, mais elle pensait la même chose... Elle ne lui aurait certainement pas donné de chance.
Elle se leva alors du divan, lorsque l' "ex-tueur à gage", se dirigea vers elle.

"Tu me fais visiter?!"

Elle arqua un sourcil. Comme si elle n'avait que ça à faire...

- Demande plutôt à Vif-Argent... Ou Invi... A n'importe qui, mais pas à moi... dit-elle sur un ton calme, avant de se diriger vers la porte. J'ai des choses plus importantes en cours...

Et elle le laissa là.

=> Chambre de Mystique

- Alors, Invité, où est-ce que je me cache ? -

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 22:04, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 18:05

Magneto approuva la demande de Gaia-Master pour recevoir des soins. Vu son état, c'était mieux en effet Laughing .

Baran semblait vouloir s'occuper de lui. Alors qu'il allait s'asseoir dans le canapé, une phrase de Mystique a l'intention de Sin attira son attention...

"Tu me fais visiter?!"

"Demande plutôt à Vif-Argent... Ou InVi... A n'importe qui, mais pas à moi... J'ai des choses plus importantes en cours..."

Une visite guidée de la Confrérie ? Plutôt mourrir! :king:

Même si Sin plaisait a InVi, il refusait toute visite! Il se tourna vers Vif-Argent avec un regard qui le suffliait de s'occuper de Sin... Razz
Classe 1
"Pas de destin
Vif-Argent
Capacité(s) : L'homme le plus rapide du monde
Véritable identité : Pietro Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Lun 2 Juil - 22:04

"Ce n'est toujours pas toi qui décide, il me semble."

Pietro soupira. Bien sûr, il savait bien qu'il ne décidait pas... On le lui avait fait comprendre assez souvent...

"Mais il est vrai qu'arriver en torturant l'un des membres de la Confrérie n'est pas la meilleure des entrées en matière."

Là, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il lança même un regard mauvais à Gaia-Master.
La discussion s'orienta ensuite sur les soins à apporter à son tortionnaire. Il fut bien content de voir que Pyro refusait de faire quoi que ce soit. Son soutien (implicite) lui faisait chaud au coeur !! Very Happy
Enfin, un des nouveaux accepta de le soigner... Pietro sentait qu'il n'allait pas être trop ami avec ce Baran...
Il regarda ensuite Sin demander à Mystique de lui faire la visite des lieux... On voyait bien qu'il venait de débarquer... Razz

"Demande plutôt à Vif-Argent... Ou InVi... A n'importe qui, mais pas à moi... J'ai des choses plus importantes en cours..."

Faire le guide??? Et puis quoi encore???
Au moment où InVi se tourna vers lui, le regard suppliant, Vif-Argent prit la poudre d'escampette.

=> ???

"Pas de destin
Le Crapaud
Véritable identité : Mortimer Toynbee
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 3 Juil - 13:37

Finalement, Baran accepta (ou plutôt, se proposa) d'aider Gaia-Master. Mais voilà, il y avait un inconvénient...

"Très bien. Crapaud, montres lui."

Ce dernier soupira bruyamment. Finalement, c'était lui qui était de corvée... Cela ferait certainement rire Pyro... Aussi, il n'attendit pas pour voir sa réaction, et se leva tout de suite, et d'un bond, il rejoignit la porte.

- Allez, suivez moi!!!

Non, il n'allait pas aider à transporter le mourant...

=> Bâtiment principal, L'infirmerie
Classe 3
"Pas de destin
Gaïa
Capacité(s) : Maître total des quatre éléments : Terre, Eau, Feu et Air sous toutes leurs formes
Véritable identité : Andrew Robinson
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 3 Juil - 14:17

[HRP: YOUHOU! Je meurs pas aujourd'hui! Laughing ]

Magnéto accepta sa demande de soins, et un jeune homme se porta volontaire pour le soigner.

"Crapaud, montres-lui."

Crapaud? Comment pouvais-ton avoir un surnom pareil? La réponse arriva quand un (petit Razz ) homme verdatre se leva en rouspetant.

Gaia-Master hocha la tête en signe de remerciement a l'intention de Magnéto et de Baran.

Arrow L'INFIRMERIE

- Toute cruauté est question de perspective. -
Voir le profil de l'utilisateur http://un-gars-normal.skyblog.com
Classe 2
"Pas de destin
Baran
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle, et peut capter les pensées des autres (+ protection de son esprit).
Véritable identité : Adam Widmore
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 3 Juil - 15:30

"Très bien. Crapaud, montres lui."

Le Mutant désigné ne perdit pas de temps pour se diriger vers la porte, même s'il n'avait pas l'air trop motivé pour ça... En plus, il ne l'aida même pas à déplacer Gaia-Master!!!
Baran attrapa un bras du blessé, et le leva, tout en essayant de ne pas lui faire plus de mal. Il le fit reposer sur son épaule, et l'aida à marcher.
Une fois dans le couloir, il repéra le Crapaud qui attendait à un embranchement, avant de sauter dans un autre couloir. Au moins, il attendait un peu avant de disparaitre...

=> Bâtiment principal, L'infirmerie

"Pas de destin
Dents-de-Sabre
Capacité(s) : Facteur auto-guérisseur; Sens hyper-dévellopés; griffes, crocs, os en adamantium; Force surhumaine.
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 4 Juil - 0:15

"Ca suffit ! Nous sommes dans une forteresse ou une garderie ?"

Pour toute réponse, Victor afficha un regard noir à Pyro. Il n'avait de toute évidence pas intérêt à continuer ses gamineries, même si l'envie le démangeait.

Dents-de-Sabre n'écoutait qu'à moitié ce qu'il se passa ensuite, ce n'était pas de son ressort, et il était comme... figé...

Il y a cependant une chose qu'il ne comprenait pas. Comment pouvait on reprocher à Gaia-Master d'avoir torturé un confrériste, Creed l'avait fait à plusieurs reprises, et était même la cause de la mort de quelques "anciens" confréristes. :king: Bien que Magnéto ne soit pas toujours au courant :king:

He oui, Dents-de-Sabre est un allié... mortel...

Gaia-Master fut emmené à l'infirmerie, et le vantard prit la poudre d'escampette. Dents-de-Sabre quant à lui restait figé, attendant les ordres directs de Magnéto.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Jeu 5 Juil - 21:30

Bon... le nouveau semblait motivé a aider le mourant. Tan mieux pour lui. Il fit un petit sourire narquois au Crapaud lorsque celui-ci fut désigner pour servir de guide. ça lui apprendra à se foutre de sa gueule.

Et a part ça, après cette journée de malade. Pyro avait besoin de repos. Il quitta la salle commune et alla dans sa chambre.

Arrow chambre de Pyro

[HRP : sorry c'est pour pas vous bloquer]
Classe 4
"Pas de destin
Magnéto
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 7 Juil - 6:55

"C'est généreux de votre part... Et bien plus que ce que je me serais donné."

Passons... Répondit simplement Magnéto.

Sin demanda alors à Mystique de le faire visiter. Bien sûr, cette dernière déclina l'offre. Et InVi, ainsi que Vif-Argent refusèrent également. Il sourit. Si le leader même des Confréristes n'acceptait Sin juste pour pouvoir le cerner, être plus proche d'un danger potentiel au cas où il aurait à se "défendre", ce dernier ne devait pas s'attendre à avoir beaucoup d'amis. Surtout que les Confréristes n'étaient pas d'une nature très sociable. Le Crapaud conduit alors Baran jusqu'à l'infirmerie. Sans l'aider à transporter le vieillard. Lui aussi il devait s'en méfier. La Confrérie ne semblait plus être un endroit sûr et digne de confiance. En même temps, quand on se remémore ce qu'il s'était passé dans l'entrée, tantôt, avec Unknown et les Maléfiques... Tout cela était terminé... Pyro partit également, et Magnéto se retrouva seul avec Dents-de-Sabre. Il ne dit pas mot et sortit de la pièce, suivit de près par Victor. Au dernier moment, il referma la porte métallique sèchement derière lui. Ca marchait à tous les coups... Il rejoint son bureau...

Arrow Bureau de Magnéto

Classe 2
"Pas de destin
Dents-de-Sabre
MessageSujet: Re: Salle commune Sam 7 Juil - 23:51

Il n'y avait plus personne dans la salle, à part lui et Magneto. Celui fit volte face et se dirigea vers son bureau.
Evidement, Victor le suivit de près, jusqu'à ce que la porte métalique se referme sur lui.

Prit par surprise, Dents-de-Sabre se cogna et manqua de tomber. Il se frotta le visage et grogna avant de pousser de toutes ses forces contre la porte. C'est que Magneto y mettait un peu de résistance !

Enfin, lorsqu'il la rouvrit compleitement, Magneto avait disparut.

Victor rugit, et se débina finalement dans sa chambre...

=> bâtiment principal => Salle de réunion

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Sorcière Rouge
Capacité(s) : Affecte les champs de probabilité
Véritable identité : Wanda Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 10 Juil - 8:21

"Si j'ai torturé cet homme, c'etait dans le but de trouver cette forteresse. Oui Wanda, c'est ce que j'ai fait..."

La Sorcière Rouge fusilla Gaia-Master du regard... Ils ne seraient certainement pas amis... Il y avait d'autres moyens que la torture pour obtenir une info... Bien sûr, elle ignorait aussi que son frère s'était entêté à ne rien dire... Rolling Eyes

"Si je suis dans cet état, c'est à cause de l'autre brute qui n'avait rien d'autre de mieux a faire que de sacager mon entrepot avec un autre homme. "

Là, elle appréciait un peu plus Dents-de-Sabre qu'à l'ordinaire. Pour elle, Gaia-Master n'avait eu que ce qu'il méritait...
S'en suivit une petite discussion, pour savoir qui soignerait le mourant. Au final, un des deux nouveaux se proposa, pendant que l'autre essayait de convaincre Mystique de lui faire la visite de la forteresse. Trois personnes refusèrent, dont son frère, qui disparut avant même qu'on lui demande quoi que ce soit.
La salle se vidait peu à peu. Il ne restait plus qu'elle, InVi, Sin, Dents-de-Sabre et son père (hrp: oui, vous n'étiez pas que deux... Razz ).
Wanda se tourna vers InVi.

- On pourrait lui faire visiter à deux ? demanda-t-elle, en espérant qu'il accepte.

Elle voulait bien rendre service, mais pas question de rester seule avec Sin...

"Pas de destin
Sin
MessageSujet: Re: Salle commune Mar 10 Juil - 11:44

"Demande plutôt à Vif-Argent... Ou Invi... A n'importe qui, mais pas à moi... J'ai des choses plus importantes en cours..." répondit Mystique, avant de passer la porte de la salle commune.

Wow!! Quel tempérament de feu... lâcha-t-il, en souriant (encore^^).

Sin se tourna ensuite vers les deux mutants cités. Mais ni l'un, ni l'autre, ne semblait motivé pour le guider. Vif-Argent prit même la poudre d'escampette ( Razz ).

"On pourrait lui faire visiter à deux ?" suggéra la Sorcière Rouge.

Sin se tourna vers la fille de Magnéto qu'il avait à peine remarqué jusqu'à présent. Et pourtant, elle n'était pas désagréable à regarder!!

* Hum, le rouge, j'adore!! * songea-t-il, en lui adressant un nouveau sourire.

Très souriant ce garçon... Surtout pour un tueur de son espèce...

Ca serait gentil, fit-il, en se tournant vers InVi.

Finalement, il s'en sortait bien...
Rolling Eyes

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle commune Mer 11 Juil - 17:56

Vif-Argent préféra prendre la poudre d'escampette plutot qu'aider... Suspect Ceci-dit, il aurait certainement fait la même chose s'il le pouvait (et si Sin lui paraissait moins sympathique Laughing )

"On pourrait lui faire visiter à deux ?" demanda Wanda

"Ce serait gentil" continua Sin... Rolling Eyes

InVi regarda le sol et soupira...

C'est d'accord...

InVi se leva et alla vers la sortie, accompagné par les autres...

Arrow (HRP: On va où maintenant? Laughing )
Classe 2
"Pas de destin
Sorcière Rouge
Capacité(s) : Affecte les champs de probabilité
Véritable identité : Wanda Maximoff
MessageSujet: Re: Salle commune Ven 13 Juil - 21:20

Sin accepta la proposition, et lui sourit. Dire que c'était un ex-tueur à gage. Elle l'aurait imaginé avec un visage plus sévère.
Elle se tourna vers InVi, qui ne semblait pas vraiment emballé, mais qui finit néanmoins par capituler. Sans grand enthousiasme cependant.
Wanda s'avança alors vers la porte, suivi des deux autres, laissant Dents-de-Sabre et son père seuls (voilà, maintenant c'est bon... Razz ). Autant montrer à Sin un lieu utile.

Arrow Bâtiment principal, Salle d'entrainement

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle commune

Salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut