AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Jeu 14 Juin - 16:06

Night fut légèrement surpris... et inquiété, par le ton sur lequel répondit Unknown. Et voilà, ses sentiments l'avaient trompé. Bien qu'en fait, il n'en avait pas tant que ça. On pouvait plus parler de pitié, ou de simples pensées... Il haussa les épaules, de toute façon, tous étaient d'humeur très changeante. Peut-être Unknown était-elle simplement lassée de torturer Foudre. En tout cas, Night fut déçu de voir que celle-ci ne se préoccupait même plus de ses vêtements. En même temps, elle avait autre chose à se soucier... Night ne broncha pas lorsqu'Unknown s'occupa du cas de Foudre, on commençant par la poignarder...

"On s'en va!!" Fit-elle lorsqu'elle eu achevé son oeuvre.

Night regarda Foudre un moment, agonisant... Peu décidé à l'a laisser comme ça...

Adieu. Finit-il tout de même par dire le ton presque jovial.

Il sortit après Unknown... et Chimère.

¤Rues des Quartiers Riches¤

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Jeu 14 Juin - 16:27

Lorsqu'Unknown parla de son niveau de télépathie, Lilah rit un peu. Si elle était si doué, pourquoi n'avait-elle pas vu venir les coups qui l'avaient "tué", juste avant qu'il ne soient portés, pendant que les agresseurs décidaient quoi faire...
Il ne se passa plus rien pendant un moment, et pourtant, elle entendait qu'ils étaient encore là.

"Autant te tuer tout de suite!!"

Elle avait bien envie de lui cracher dessus, mais elle n'allait pas gacher sa salive pour elle... Et puis, elle ne savait pas trop où viser, même si d'après la voix, Unknown était proche et devant elle.

- Ah ouais? Parce que là, j'ai failli attendre...

Et elle reçut le coup de couteau. Lilah poussa un cri de surprise, et grimaça lorsque l'autre folle fit tourner la lame avec perfidie, afin d'être sûre que la plaie resterait bien ouverte.
Ensuite, une douleur insoutenable se fit sentir au niveau de ses rotules.

- Aaaaaaaah !!!

"On s'en va!!"

"Adieu."

Foudre glissa complètement au sol, et prit le couteau, qu'elle posa à ses côtés.

- A bientôt, murmura-t-elle.

Elle posa sa main sur la blessure au ventre, et gémit de douleur.

"Pas de destin
Chimère
Capacité(s) : Invisibilité et illusion (peur)
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Jeu 14 Juin - 21:27

Chimère assista à la scène sans pouvoir faire grand chose, si ce n'est essayer de se faire oublier. Mais c'était peine perdue, quand Unknown quitta la place elle embarqua la cage sans ménagement et Chimère se fit balotter une fois de plus.

Quand est-ce que tout ceci prendrait fin? Elle ne savait même pas ce qu'Unknown attendait vraiment d'elle... ne pouvait elle pas simplement la laisser partir?

Arrow Rue des Quartiers riches

- Are you afraid ? You will be ! -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Stryfe
Capacité(s) : Télékinésie - Télépathie
Véritable identité : Oliver T. Colton
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 15 Juin - 15:46

Arrow Quartiers Pauvres, Habitation de Matem, etc...

Destination : les quartiers riches. Enfin, au moins Stryfe avait une adresse exacte désormais. Finalement, sa rencontre avec Stone, Henry et donc Alexander n'avait pas été aussi inutile que ça. Même loin de là... Ce qu'il espérait, c'était trouver Unknown dans peu de temps... Il arriva à une rue comportant des immeubles. C'était ici. Et il doutait de plus en plus qu'Unknown ait fait une visite de courtoisie à "son amie"... A l'entrée de l'immeuble, il eu la chance de rencontrer une vieille femme qui lui donna la direction de la porte de "Sandra Watros". Il grimpa les escaliers et atteigna enfin le lieu recherché. Décidemment, c'était la mode chez Unknown de faire disparaître les portes... C'était certain, elle avait déjà quitté les lieux. Il espérait qu'elle ait laissée une vivante derrière elle. Il avança lentement dans l'appartement qui semblait en piteux état. Très vite, un bruit de respiration sacadée se fit entendre tout prêt. Sandra était vivante, mais il était heureux de ne pas pouvoir la voir dans l'état où elle devait se trouver... Il réfléchit à toute vitesse, et finit par se pencher sur Foudre. S'il attendait trop, elle mourrait sans rien pouvoir dire. Il s'accroupit en face d'elle.

Que c'est-t-il passé ? Demanda-t-il avec un air faussement prit au dépourvu. Je rendais visite à un ami, il faut appeler de l'aide...

Classe 3
"Pas de destin
Kelvin
Capacité(s) : Contrôle la température
Véritable identité : Sigmund Fitch
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 15 Juin - 16:29

^^Forteresse de Magnéto^^

C'est le coeur rempli d'une profonde tristesse que Sigmund rentra lentement chez lui après avoir déposé sa mère. L'enterrement avait été une épreuve difficile, surtout dans les conditions dans lesquelles il s'était passé. Par ailleurs, les Confréristes avaient trouvé son attitude étrange lorsqu'il leur avait serré la main à tous. Sigmund esquissa un maigre sourire. S'ils savaient.. Le seul objectif de cette opération avait été de photographier mentalement leur visage dans le but d'écrire un prochain article..

* Journaliste un jour, journaliste toujours.. * pensa-t-il, en pénétrant dans l'immeuble.

Le visage de Sigmund se ternit cependant rapidement lorsqu'il repensa au Professeur Xavier. Il faudrait qu'il retourne à l'Institut pour lui rendre l'hommage qu'il méritait. Et surtout, il fallait qu'il discute avec ses anciens camarades, les X-Men..

Sigmund monta les escaliers jusqu'au 6ème étage. Evidemment, son attention fut de suite attirée par le carnage qui semblait s'être produit dans l'appartement de sa voisine : Sandra Watros. Sigmund ne l'avait jamais vu jusqu'à présent. C'était l'occasion ou jamais semblait-il..

Kelvin entra donc dans l'appartement..

"Que c'est-t-il passé ? Je rendais visite à un ami, il faut appeler de l'aide..." disait un homme agenouillé devant..

Melle Watros! s'écria Sigmund.

Bon sang.. Vous avez été agressée? Je.. On va vous aider, ne vous inquiétez pas!

Sigmund était un peu alarmé. L'état dans lequel se trouvait la malheureuse n'avait rien d'encourageant. Il se pencha un moment sur elle afin d'énumérer ses blessures.

Bon sang.. Il faut être fou pour s'acharner sur quelqu'un comme ça.. bredouilla-t-il.

Ses pensées se tournèrent alors curieusement vers Nightmare, l'assassin de son père..

"Même sang, même pouvoir, même ennemi."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 15 Juin - 18:41

Cela faisait un petit moment qu'elle était allongée au sol. Elle avait même enlevé son bandeau, qui ne lui servait plus à rien.
Il y avait un peu de bruit dans l'appart. Ou Vadora avait oublié quelque chose, ou bien c'était un curieux.

"Que s'est-il passé ? Je rendais visite à un ami, il faut appeler de l'aide..."

*Un curieux... On peut pas souffrir en paix?? pensa-t-elle, en tournant la tête en direction de la voix.*

C'est là qu'une deuxième personne arriva. Et au moins, celle-là se montrait un peu plus affolé que l'autre.

"Melle Watros! Bon sang.. Vous avez été agressée?"

- Je vois... que... t'as l'oeil... dit-elle, avec un peu de difficulté.

Lilah nota qu'il l'avait appellé par son faux nom. Sans doute un voisin qu'elle ne connaissait pas (en fait, elle n'en connaissait aucun... Rolling Eyes )

"Je.. On va vous aider, ne vous inquiétez pas! Bon sang.. Il faut être fou pour s'acharner sur quelqu'un comme ça.."

Elle essaya de se redresser sur ses coudes, mais en vain. Elle retomba au sol.

- Mine de rien... J'ai... évité le pire... Il voulait s'en prendre à ma garde-robe...

Oui, la ruse du désintéressement avait marché... ( Laughing )

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 15 Juin - 18:56

Stryfe tourna la tête lorsqu'un homme vint s'accroupir à côté de lui. Un jeune homme... Sans doute un voisin. Il semblait d'ailleurs s'affoler pour un rien. A moins que Stryfe avait une perception disons, étrange de ce qui devait être affolant. En tout cas, pas le fait de voir une inconnue se faire agresser. Ca ne lui fisait ni chaud ni froid. En revanche, ce boulet fraîchement arrivé allait lui faire perdre du temps, c'était certain. En tentant d'aider Foudre, alors qu'elle n'avait plus vraiment d'espoir...

" Je vois... que... t'as l'oeil..." Fit Foudre après que Kelvin ait fait quelques remarque fort intéressantes.

Stryfe eu un petit sourire, dire que lui, "l'aveugle" n'avait même pas oser dire quelque chose d'aussi stupide que Kelvin...

"Mine de rien... J'ai... évité le pire... Il voulait s'en prendre à ma garde-robe..."

Stryfe reprit un air sérieux. Il se tourna vers Kelvin.

Allez chercher de l'aide ! Dit-il.

Puis, il ajouta losque Kelvin eu tourné les talons.

Je m'occupe d'elle...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 16 Juin - 14:54

"Allez chercher de l'aide !"

Son corps fut parcouru d'un spasme, et de petits éclairs jaillirent de ses doigts.

- Ramenez pas... n'importe qui... J'préfére éviter... les ennuis...

Elle avait beau dire ça, elle ne connaissait pas plus les deux hommes présents.

"Je m'occupe d'elle..."

- Ah oui ? murmura-t-elle. J'espères que ce... sera mieux que... Vadora...

Lilah toussa un peu, crachant un peu de sang.

"Pas de destin
Kelvin
Capacité(s) : Contrôle la température
Véritable identité : Sigmund Fitch
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 16 Juin - 15:11

"Mine de rien... J'ai... évité le pire... Il voulait s'en prendre à ma garde-robe..." remarqua Sandra.

Oh moins, vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour, répondit-il, un brin amusé malgré la situation.

"Allez chercher de l'aide ! Je m'occupe d'elle..." dit alors Stryfe.

D'accord.. répondit Kelvin.

"Ramenez pas... n'importe qui... J'préfére éviter... les ennuis..." suggéra néanmoins Sandra.

Je comprends, ne vous inquiétez pas.. fit-il, en partant immédiatement.

Il faut dire que la situation était assez urgente..

^^Cabinet Medical de Malvina Rizzo^^

"Même sang, même pouvoir, même ennemi."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 16 Juin - 15:15

Stryfe ne bougea pas pendant un temps. Tendant l'oreille pour être certain que Kelvin avait bien quitté les lieux.

"Ah oui ? . J'espères que ce... sera mieux que... Vadora..." Fit alors Foudre.

Oh oui... Répondit-il, un brin amusé.

Il s'approcha alors de Foudre, qui semblait de plus en plus male.

Où est-elle ? Unknown... Où est-elle ? Demanda-t-il soudainement.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 16 Juin - 16:06

"Oh moins, vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour."

- J'étais... sérieuse...

Ensuite, elle l'entendit s'en aller. Foudre était maintenant seule avec l'autre homme.

"Où est-elle ? Unknown... Où est-elle ?"

Elle fronça les sourcils, et toussa un peu, une main toujours sur la plaie à son ventre.

- Quoi ? fit-elle surprise.

Avait-elle bien compris ??? Il la cherchait ?? Cet homme devait être fou...

- Au cas où vous l'auriez pas... remarqué... On est pas vraiment amies... Je me fiche pas mal de l'endroit où elle... se trouve...

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 17 Juin - 9:42

Foudre fut assez surprise par la question de Stryfe, qui ne perdit rien de son sourire mauvais.

"Au cas où vous l'auriez pas... remarqué... On est pas vraiment amies... Je me fiche pas mal de l'endroit où elle... se trouve..."

Oui, bien sûr... Répondit-il d'un ton neutre.

Il retira ses lunettes noires et les mit dans une poche intérieure de sa veste. En fait, il lui était difficile de remarquer quoique ce soit, mais il avait en effet deviné l'état piteux dans lequel se trouvait Sandra Watros.

Pourquoi Unknown vous a-t-elle fait cela ? Demanda-t-il alors comme s'il s'agissait d'un interrogatoire tout à fait ordinaire.

De toute façon, lui non plus ne portait pas vraiment Sarah Taggart dans son coeur, loin de là...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 17 Juin - 12:45

"Pourquoi Unknown vous a-t-elle fait cela ?"

Mais pourquoi s'intéressait-il temps à elle?? C'était vraiment du temps perdu...
En attendant que Kelvin revienne, Lilah essaya de reprendre un souffle normal, ce qui n'était pas des plus simples...

- Il lui faut vraiment... une raison ?

Elle toussa un peu.

- En fait... je crois qu'elle... m'aime pas... Elle a pas su... supporté que je lui... fasse de l'ombre dans... son ancien groupe... Faut reconnaitre que... j'suis quand même bien... plus belle qu'elle... Enfin, là... vous me voyez pas... à mon avantage...

Foudre toussa encore, un peu plus fort que précédemment.

- Vous êtes... un de ses fans ??

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 17 Juin - 12:55

La raison de Foudre semblait folklorique, mais Stryfe connaissait Unknown... Il la crut donc volontiers. Il rigola alors que Foudre se mit à tousser de plus bel. Elle dit alors qu'il ne "la voyait pas à son avantage".

Oh, mais rassurez-vous, je ne vous vois pas du tout. Dit-il en l'aidant à se redresser un peu.

Peut-être tousserait-elle moins ainsi. Bien sûr, ce n'était pas un acte de charité, mais c'était pour éviter qu'elle lui claque entre les doigts...

"Vous êtes... un de ses fans ??"

Il rigola à nouveau :

Oui je la recherche, mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis l'un de ses fans... Répondit-il.

Si Foudre réfléchissait un peu, elle comprendrait où il voulait en venir. Il y avait deux raison qui pouvaient pousser une personne normalement constituée à pourchasser Unknown. Soit cette personne l'aimait, soit elle souhaitait la tuer. Après, Stryfe n'était peut-être pas "normalement constitué"...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 17 Juin - 13:43

"Oh, mais rassurez-vous, je ne vous vois pas du tout."

Foudre fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là... qu'il était également aveugle??
Il la redressa un peu. Elle était maintenant assise, dos contre le mur.

"Oui je la recherche, mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis l'un de ses fans..."

Cela avait-il un lien avec sa phrase précédente?? Elle lui posa la question.

- Ah bon ? Elle vous a arraché les yeux à vous aussi... Moi... C'est la troisième en trois ans... J'ai énormément de chance...

Foudre reprenait peu à peu un souffle plus normal. Enfin, elle ne souffrait pas moins de ses différentes douleurs pour autant.

- Et Vadora... Je ne sais pas où elle est... Mais je souhaite qu'elle aille en Enfer...

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 18 Juin - 9:31

Stryfe resta accroupi devant Foudre. La patience était l'une de ses vertus, fort heureusement. Pas que Foudre était désagréable, mais retrouver Unknown n'était pas chose aisée du tout.

"Ah bon ? Elle vous a arraché les yeux à vous aussi... Moi... C'est la troisième en trois ans... J'ai énormément de chance..."

Ah ? Je n'en ai perdu que deux. Vous en aviez trois ? Dit-il un brun amusé, histoire de détendre un peu Sandra.

"Et Vadora... Je ne sais pas où elle est... Mais je souhaite qu'elle aille en Enfer..."

Hum, hum. C'est compréhensible. D'un côté, c'est ce que souhaitent pas mal de personnes qui se sont retrouvées en sa charmante compagnie. Remarqua-t-il. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi a-t-elle fondé un groupe ?

Il était assez content que Foudre se montre coopérative...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 18 Juin - 9:46

"Ah ? Je n'en ai perdu que deux. Vous en aviez trois ?"

Ca avait l'air d'amuser l'homme, mais Lilah fit une moue dégoûté... Trois yeux... et puis quoi encore, elle n'était pas un monstre!!!

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi a-t-elle fondé un groupe ?"

Elle toussa encore un peu, se demandant à quoi pouvait bien servir cet interrogatoire. S'il voulait la retrouver pour la tuer, qu'il y allait!!

- Un groupe? Ouais... Si on veut... Les Maléfiques... C'était pas très soudé... Elle a fait miroiter des plans de conquêtes du monde... Ce dont j'm'en foutais pas mal... J'voulais juste m'amuser...

Elle grogna de douleur, lorsqu'elle essaya de bouger ses jambes.

- En fait... C'était qu'une stupide histoire de vengeance qui a failli tous nous tuer... Et voyez comment elle nous remercie...

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 18 Juin - 9:55

Les Maléfiques... Stryfe mit la main devant la bouche, l'air pensif. Il entendit Foudre grogner de douleur. Hélas, il ne pouvait pas faire grand chose pour elle :

Essayez de ne pas trop bouger. Lui conseilla-t-il.

Après tout, si le voisin était allé chercher un médecin, il serait assez long...

"En fait... C'était qu'une stupide histoire de vengeance qui a failli tous nous tuer... Et voyez comment elle nous remercie..." Reprit Foudre.

Ne vous inquiétez pas. Unknown récoltera ce qu'elle a semée. Dit-il très sérieusement.

En effet, il commençait à digérer de moins en moins ce qu'il apprenait. Après l'avoir trahi, Unknown aurait réveillé Apocalypse pour rien... Et elle courrait dans les rues, cherchant à régler une stupide histoire de vangeance, comme si rien n'était... Sans parler de la façon dont elle remerciait chacun de ses anciens alliés. Bien sûr, Stryfe n'était élégant avec Foudre juste parcequ'il sentait son heure venir. Enfin, elle ne lui était pas d'une grande aide pour le moment.

Je ne vais plus vous importuner. Mais Unknown est partit il y a combien de temps ?

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 18 Juin - 10:46

"Ne vous inquiétez pas. Unknown récoltera ce qu'elle a semée."

- Mais j'espère bien... Le peu que je lui ai fait ne m'a pas suffit...

Ah, ce merveilleux coup de cendrier... Et cette bonne petite décharge...

- Un conseil... Si vous vous attaquez à elle, faites gaffe... Elle est tellement courageuse, qu'elle bloquera vos pouvoirs avant de vous immobiliser...

Elle leva sa main intacte de sa blessure, et la dirigea vers sa poche, pour attraper son paquet de cigarette, mais elle sentit la blessure se remettre à saigner. Et avec son autre main entaillée, elle ne pourrait faire plus. Elle soupira.

"Je ne vais plus vous importuner. Mais Unknown est partit il y a combien de temps ?"

- Oh... Un quart d'heure, vingt minutes grand max... Elle doit encore être dans les quartiers riches...

Oui, c'était le plus vraisemblable. Elle pensa soudainement, que si Vadora mourrait, elle ne le verrait sans doute jamais... Quelle tristesse...

- Hey... Avant de partir... Vous pourriez m'allumer une cigarette... Elles sont dans ma poche...

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 18 Juin - 10:55

Stryfe laissa Foudre planer un moment, puis...

"Un conseil... Si vous vous attaquez à elle, faites gaffe... Elle est tellement courageuse, qu'elle bloquera vos pouvoirs avant de vous immobiliser..."

Je la connais très bien. Répondit-il. Et croyez-moi, elle n'a jamais réussit à le faire avec moi, sans quoi, elle m'aurait certainement tué.

Et Foudre lui dit que la Maléfique l'avait quittée il y a à peine une vingtaine de minutes. Il sourit, elle avait beaucoup de chance d'avoir été trouvée si rapidement dans son appartement. Elle avait peut-être une chance. Quoique... Il se leva sans un mot, et tourna les talons :

"Hey... Avant de partir... Vous pourriez m'allumer une cigarette... Elles sont dans ma poche..."

Il se tourna et hésita un moment. Rendre un service ou ne pas rendre un service... Telle est la question. Finalement, il s'accroupit à nouveau devant Foudre et attira son paquet de cigarette à l'aide de sa télékinesie. -Après tout, elle avait l'air d'être une très belle femme-. Après quoi, il l'attrapa en main et sortit une cigarette du paquet. Il l'alluma en attrapant un briquet de la même façon, et la mit dans la bouche de Sandra.

A un de ces jours "Sandra", qui sait... Dit-il sans se lever.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 19 Juin - 8:08

"Je la connais très bien. Et croyez-moi, elle n'a jamais réussit à le faire avec moi, sans quoi, elle m'aurait certainement tué.

- J'suis contente pour vous, dit-elle sans enthousiasme.

Lilah sentit que Stryfe accedait à sa requête. Par contre, elle fut légèrement surprise de voir qu'il n'usais pas de ses mains, mais de télékinésie pour prendre le paquet. Quand elle y pense, elle aurait peut-être pu le faire... enfin, pas dans cet état...
Une fois qu'elle fut entre ses lèvres, Foudre mit sa main blessée sur la plaie à son ventre, et utilisa sa main valide pour tenir la cigarette. Elle la retira, et souffla la fumée.

- Ah... Tout de suite, ça va un peu mieux...

"A un de ces jours "Sandra", qui sait..."

- M'étonnerait que je vous reconnaisse la prochaine fois... Et si vous comptez vraiment revenir, j'espère que ce sera pour m'annoncer la mort de Vadora...

"Pas de destin
Stryfe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 19 Juin - 12:39

La cigarette détendait Foudre, c'était déjà ça...

"M'étonnerait que je vous reconnaisse la prochaine fois... Et si vous comptez vraiment revenir, j'espère que ce sera pour m'annoncer la mort de Vadora..."

Il sourit mais ne répondit rien. Son but n'était pas de foncer tête baissée pour tuer Unknown. Il n'y arriverait pas et ce n'était pas dans ses projets immédiats. Enfin, il n'allait pas raconter sa vie à la première venue. Il sortit de l'appartement en remettant ses lunettes. Avec vingt minutes de retard à tout cassé, il retrouverait Unknown sans problème...

Arrow Rues des Quartiers Riches

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 16:28

Arrow Egouts / Banlieue

Wish arriva à l'appartement e Foudre, allez savoir pourquoi il avait décidé de débarquer ici... peut-être pour voir si Unknown avait décidée de se débarrasser de tous les anciens Maléfiques ou si elle avait juste eu la lubie d'aller emmerder Zombie et Chimère, grâce aux bons soins de Matem.

Mais arrivé devant la porte, il remarqua qu'elle était encore ouverte et... entra.
Le fait que le salon ne soit plus tellement en état, lui fit comprendre que quelque chose c'était passé et de voir Foudre à terre en piteux état ne fit que confirmer ses thèses.

Il resta debout, à un mètre de distance et croisa les bras, il n'avait pas encore prit la peine de reprendre apparence humaine, de toute façon pour ce que Foudre pouvait voir de lui.

- Tu me sembles en piteux état l'amie.
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 16:36

En entendant quelqu'un entrer, Lilah espéra que son voisin était de retour. Mais non. D'après la voix, c'était Wish.

"Tu me sembles en piteux état l'amie."

Elle tira sur sa cigarette, et émit un petit rire, bien vite stoppé par la douleur.

- Aussi observateur que les autres Belzébuth...

Elle venait encore d'utiliser ce surnom, sans vraiment savoir pourquoi... Quoique, si elle avait ses yeux, elle aurait facilement compris...

- Alors, on vient aux nouvelles ?demanda-t-elle. A moins que ce soit une visite de courtoisie...

Elle tourna la tête à droite.

- Tu sais quoi ? J'ai balancé le Défiguré par la fenêtre... Heureusement pour lui que Vadora était là... 6 étages, ça pardonne pas généralement...

Foudre lui faisait la conversation, comme si il n'y avait rien eu d'anormal.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 16:47

Wish fit un petit sourire.

- Dur de ne pas le voir en tout cas...

Il s'approcha un peu tout en l'écoutant parler et s'abaissa, posant un genou par terre, pour pouvoir poser son bras sur la jambe fléchie, il observa de plus près ses blessures.

- Ca doit faire mal...

Il garda son sourire et arqua un sourcil.

- Oh... c'est pour ça qu'il semble aussi mal au point? Ou tu lui as fait subir un traitement spécial avant?
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut