AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 21:46

"Ca doit faire mal..."

- Quand même un peu... dit-elle avec une grimace. Ou plutôt énormément...

"Oh... c'est pour ça qu'il semble aussi mal au point? Ou tu lui as fait subir un traitement spécial avant?"

Elle tira à nouveau sur sa cigarette.

- Sa nouvelle tête ? Non, il était déjà comme ça en entrant... J'ai peut-être rajouté quelques coupures, tout au plus... J'aurais préféré qu'il crève, mais bon, ce sera pour la prochaine fois... Il m'a crevé un oeil un tu sais ?

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 21:51

Wish mit légèrement la tête sur le côté, toujours appuyé sur ses jambes, oui, il admirait le spectacle, avec une légère moue de dégoût, c'était pas super beau des orbites vides comme ça.

- Un seul? Pourtant t'en a deux en moins, à moins que j'aie la vue qui baisse.

Humour pourri quand tu nous tiens. Comment pouvait-il trouver à plaisanter dans des moments pareils?
Enfin... Foudre était un peu pareil, vu le détachement qu'elle semblait avoir pour son sort, surtout qu'elle ne lui avait encore pas demandé de la sauvée... il ne ferait pas le premier pas, pas tout de suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 22:07

"Un seul? Pourtant t'en a deux en moins, à moins que j'aie la vue qui baisse."

- Il doit traîner près du canapé... Vadora adore profiter des autres lorsqu'ils sont en son pouvoir... Incapable du moindre mouvement...

Lilah écrasa son mégot par terre. Elle ne parla pas de la présence de Chimère dans une cage. Elle n'avait pas spécialement envie que Wish l'aide, vu qu'ils semblaient bien s'entendre (Comment ça du copiage ??? Rolling Eyes Laughing ).

- Dis moi, tu pourrais pas faire quelque chose pour... le désordre dans mon appart... et accessoirement pour moi ?

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 22:13

Wish détourna les yeux de Foudre, pour retrouver le sien, sans aucun succès, enfin si... il repéra une bouillie de quelque chose un peu plus loin et ne préférait pas porter son attention plus loin, il revint donc sur la mourante (bahh... LOL).

- Oh c'est possible oui, il sortit sa pièce, tu te sens en jour de chance l'amie?

Il la fit glisser entre ses doigts avec toujours la même habilité, malgré le fait que les doigts n'étaient plus tellement fait pour ce genre d'amusement.
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 22:24

"Oh c'est possible oui, tu te sens en jour de chance l'amie?"

Si elle l'avait pu, Lilah aurait levé les yeux au ciel.
Elle toussota, crachant un peu de sang.

- On peut pas vraiment dire que ma bonne étoile m'ait souri ces derniers jours... Aujourd'hui encore moins... Mais je courre le risque... Je ferai n'importe quoi pour me venger de Night.

Oui, malgré tout ce qu'Unknown lui avait fait, il restait numéro un de sa liste. Et elle était très rancunière...

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 22:28, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 22:28

Wish fit un petit sourire mauvais en coin, Foudre était prête à tout, tant mieux, tant mieux... ça pimentait quelque peu le jet de la pièce.

Oui, il faisait des cadeaux parfois, mais parfois seulement! Fallait pas abuser non plus, c'était pas Dieu le Père.

Bref, toujours en faisant tourner la pièce entre ses doigts.

- Quel est ton souhait l'amie? Fais le juste... et bien.
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 22:50

"Quel est ton souhait l'amie? Fais le juste... et bien."

Evidemment, elle était tenté de souhaiter que Night souffre jusqu'à la fin de ses jours, mais si elle ne pouvait pas le voir, cela ne lui servait à rien.
Il n'y avait pas 36 milles voeux possibles (enfin si, mais tous ne l'intéressaient pas...).

- Eh bien, je souhaite, que tout ce qui se trouve dans mon appart retrouve sa fraîcheur de Lundi passé.

Pile le jour où elle avait fait le ménage, et où elle était en pleine forme, et avec ses deux yeux. Avec de la chance, même son paquet de cigarette se remplirait...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 25 Juin - 22:55

Wish se releva alors et fit sauter la pièce en l'air, avant de la rattraper, une petite moue sur le visage, ils en avaient de la chance en ce moment!

- Enjoy!

Et comme par magie, tout revint comme l'appartement devait se trouver lundi passer, ranger, propre, nickel quoi. Ainsi que son occupante.

Wish était de nouveau dans son apparence humaine, toujours un petit sourire en coin, sa pièce dans une main et tendait l'autre à Foudre qui était toujours couchée par terre, mais sans plus une égratignure.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:08, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 0:01

Après une poignée de secondes, Lilah revit. Elle n'en croyait pas ses yeux ( Rolling Eyes Laughing ), la chance avait tourné.

- Wow... J'avais fait du bon travail je vois, dit-elle en voyant l'ordre et la propreté qui régnait dans son appart.

Elle regarda ensuite sa main qui avait été transpercé par son Katana. Elle était intacte, de même que son ventre. Pas la moindre trace.

- Je crois que ça mérite une récompense...

Elle s'avança vers Wish, et l'embrassa tendrement d'abord, puis avec fougue. Elle se recula ensuite.

- Bon, ben maintenant, je pense que je vais devoir me faire passer pour une aveugle, si je recroise Rizzo.

Ce qu'elle espérait sincérement.

- Mon Katana pourrait me servir de fausse canne, avant que je lui décolle sa petite tête de son petit corps...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 0:08

Wish arqua un sourcil à la première remarque de Foudre... décidemment, il aurait toujours du mal à la comprendre.

C'est alors qu'elle parla de récompense, il eut un petit sourire carnassier, mais bon elle le chopa comme à son habitude et à son plus grand plaisir, avouons-le, c'est qu'il y prenait goût le démon... euh mutant.

Il répondit sans problème au baiser, mais elle l'arrêta trop vite à son goût et il fit une légère moue.

- Mm... c'est tout?

Astan l'écouta ensuite délirer sur sa peut-être prochaine futur rencontre avec le Night.

- Oui... s'il n'est pas avec Unknown c'est faisable.
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 0:20

"Mm... c'est tout?"

- Ben oui... Et c'est déjà pas mal...

Foudre se dirigea ensuite vers la baie vitrée par laquelle elle avait fait voltiger Night. Elle croisa les bras, et observa la ville.

"Oui... s'il n'est pas avec Unknown c'est faisable."

- Oh, dit-elle en tournan la tête vers lui, si j'ai réussi à lui écraser un cendrier sur le crâne, et lui envoyer une bonne décharge, c'est qu'elle est pas si infaillible que ça...

Enfin, elle avait beau dire ça, Lilah savait bien que Vadora ne lui laisserait pas la moindre occasion si elles se recroisaient. Elle s'était faite avoir une fois, une seconde était sans doute du domaine de la super-chance.

- Au fait, je m'appelle vraiment Lilah Willows, lâcha-t-elle, pour parler d'autre chose.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 11:04

Wish refit une petite moue, lui non trouvait que c'était pas assez. (Laughing)

- Pas mal? Mouais.. pour ce que je viens de faire, te rendre la vue, te sauver la vie, ranger ton appart'. Sans compter ce que j'ai fait avant cela...

Et tout en parlant, il levait un doigt à chaque action, pour se retrouver à sa hauteur près de la baie vitrée. Il s'accouda alors sur le mur à côté et l'observa pendant qu'elle lui faisait son récit de sa bataille contre Unknown.

- Ca veut aussi dire que la prochaine fois elle te tuera direct.

Il fit un petit sourire et haussa légèrement les sourcils à sa dernière phrase.

- Mmm.. oui et? C'est le temps des grandes confidences? Manquer de passer les portes du Paradis t'on changée? J'avais bien compris que c'était ton vrai nom.

Son sourire devint légèrement plus amusé, mais il se doutait bien qu'elle le prendrait mal, il en mettrait sa main à couper!
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 13:06

"Pas mal? Mouais.. pour ce que je viens de faire, te rendre la vue, te sauver la vie, ranger ton appart'. Sans compter ce que j'ai fait avant cela..."

Foudre arqua un sourcil.

- J'ignorais qu'on tenait des comptes...

S'il voulait de l'argent, elle le paierait... Bien qu'elle se doutait que ce n'est pas cela qui l'intéressait le plus...

"Mmm.. oui et? C'est le temps des grandes confidences? Manquer de passer les portes du Paradis t'on changée? J'avais bien compris que c'était ton vrai nom."

- Bouh... Pas la pein d'être désagréable...

Lilah alla s'installer dans son canapé, qui étant retourné à son état de Lundi passé, n'avait pas été souillé par Unknown. Si cela n'avait pas été le cas, elle lui aurait bien mis le feu.

- Dis moi, fit-elle, une lueur mauvaise dans les yeux, est-ce qu'il y aurait moyen de punir Night à distance... En attendant que je me venge vraiment...

"Pas de destin
Kelvin
Capacité(s) : Contrôle la température
Véritable identité : Sigmund Fitch
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 16:52

^^Cabinet Medical de Malvina Rizzo^^

Sigmund et Malvina avaient fait aussi vite qu'ils avaient pu (NDLR : Pas assez apparemment..), mais, lorsqu'ils pénétrèrent finalement dans l'appartement de Foudre, la situation était bien différente que celle qu'avait décrite Kelvin à Ultima. L'appartement était en ordre, Foudre en pleine forme et un homme discutait tranquillement avec cette dernière. Et cet homme, Kelvin ne le connaissait pas (et Stryfe? Suspect ).

Cependant, une chose retint plus que tout l'attention de Sigmund, au point même qu'il en oublia tout le reste.

"Dis moi, est-ce qu'il y aurait moyen de punir Night à distance... En attendant que je me venge vraiment..." dit Sandra.

Night.. Nightmare? demanda-t-il, en s'approchant des deux anciens Maléfiques.

"Même sang, même pouvoir, même ennemi."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 17:05

Arrow Cabinet Medical de Malvina Rizzo

Pendant le trajet, le jeune Sigmund lui détailla rapidement les multiples blessures dont souffrait sa voisine. Une chose était sûre : elle devrait utiliser son pouvoir pour la sauver. Et pourtant, une fois arrivée à destination, Malvina n'eut même pas besoin d'ouvrir sa sacoche de soins...

Le pire, c'est que Sigmund fut nullement embarrassé par la situation. Bien au contraire, il s'incrusta naturellement dans la conversation qu'animaient les deux personnes présentes, à savoir, la 'blessée' et le 'bon samaritain'.

Hum... Hum... fit-elle, en se râclant la gorge.

Excusez-moi, mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe ici... dit-elle, en fronçant légèrement les sourcils.

Si Sigmund l'avait fait venir ici en catastrophe pour rien, il entendrait sonner les cloches...

"Pas de destin
Kelvin
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 17:12

La voix d'Ultima fit retrouver ses esprits à Kelvin. Et du coup, il parut nettement moins à son aise..

"Excusez-moi, mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe ici..." dit-elle.

Oh, je.. Oui, bien sûr.. Et moi aussi d'ailleurs.. fit-il, en regardant tour à tour Foudre puis Wishmaster.

Euh.. Docteur Rizzo, voici ma voisine blessée, qui ne l'est apparemment plus, Sandra Watros, et son ami.. Que je ne connais pas encore?

Pour une fois, Sigmund n'avait pas l'air très fin. Il faut dire qu'avec le décès de son père et celui de Charles Xavier, le jeune homme n'était pas vraiment au mieux de sa forme.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 17:33

Avant que Wish ait eu le temps de lui répondre (hrp: la menace du Pale Man est tout de même toujours là... Razz ), une voix répondit. Celle-là même qui avait proposé d'aller chercher des secours.

"Night.. Nightmare?"

- Qui d'autre ? répondit-elle, en s'allumant une cigarette.

"Hum... Hum... Excusez-moi, mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe ici..."

- Apparemment, fit-elle en tournant la tête vers Malvina, je devrais installer un verrou sur la porte... Mon appart est devenu un véritable moulin...

Kelvin, lui, fournit une autre réponse.

"Euh.. Docteur Rizzo, voici ma voisine blessée, qui ne l'est apparemment plus, Sandra Watros, et son ami.. Que je ne connais pas encore?"

- Blessée ?!? s'exclama-t-elle, sur un ton très étonné. Je ne suis pas blessée... Par contre, il faudrait arrêter de boire ou de se droguer, et de s'introduire comme ça chez les honnêtes gens...

C'est alors qu'elle réalisa qu'il avait dit "Docteur Rizzo". Vu sa chance, ce n'était certainement pas une coïncidence. Sur la table basse, le cendrier se déplaça un peu, ainsi que le vase sur celle du salon. Elle essayait tant bien que mal de se contrôler, mais ce n'était pas gagné...

- Rizzo, dit-elle sur un ton plus froid, comme Anthony Rizzo ?? Comme Nightmare ??

Nerveuse, elle tira sur sa cigarette.

"Pas de destin
Ultima
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 17:51

Ultima tiqua légèrement face à la réponse de la 'voisine'. Dire que Malvina appréciait que moyennement son attitude serait un euphémisme. La réponse de Kelvin fut heureusement nettement plus constructive.

"Blessée ?!? Je ne suis pas blessée... Par contre, il faudrait arrêter de boire ou de se droguer, et de s'introduire comme ça chez les honnêtes gens..." poursuivit Foudre.

Ultima soupira légèrement. D'en quoi était-elle tombée?! Et puis, qui était cette femme et pour qui se prenait-elle?! En tout cas, elle n'accorda aucun crédit à chacune de ses paroles. Sigmund un alcoolique... Et puis quoi encore!!

Je perds mon temps ici... fit-elle, en lançant un regard de reproche à Kelvin.

Ultima repéra en revanche le petit manège de Foudre avec le cendrier et le vase. Là, elle se fâcha carrément. Mais elle n'eut pas le temps de manifester son mécontentement car Foudre ajouta quelque chose qui la laissa encore plus perplexe...

"Rizzo, comme Anthony Rizzo ?? Comme Nightmare ??" lâcha-t-elle.

Ultima plissa légèrement les yeux. Elle détestait déjà cette femme.

Je ne sais pas qui est ce Nightmare, mais Anthony Rizzo est mort il y a des années. Maintenant, laissez donc ce vase et ce cendrier avant que je ne me fâche réellement... dit-elle, froidement.

Bien sûr, elle n'était pas sûr de ses dires (elle était même persuadée du contraire^^). Mais elle préférait penser son frère mort plutôt que de le savoir mêlé à des choses peu flatteuses... Comme à cette femme, par exemple!!

"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 17:57

"Je ne sais pas qui est ce Nightmare, mais Anthony Rizzo est mort il y a des années. Maintenant, laissez donc ce vase et ce cendrier avant que je ne me fâche réellement..."

- C'est bizarre, dit-elle en regardant un peu partout autour d'elle., j'étais persuadée de pouvoir faire ce que je voulais chez moi...

Depuis quand les inconnus faisaient leurs lois chez elle??? Suspect
Elle tira sur sa cigarette.

- Pour un mort, il est plutôt agressif... Il y a quelques jours, il m'a éclaté un oeil...

Foudre désigna son oeil droit (qu'elle avait récupéré grâce à Wish).

- Mais c'est sûr que mort il le sera...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mar 26 Juin - 22:22

- Je tiens toujours mes comptes... tu n'avais pas remarqué?

Il fit un petit sourire, comment ça désagréable? Il n'avait pas voulu l'être... c'était de l'humour... noir, ironique et cynique, d'accord, mais juste de l'humour enfin bref, il passa sous silence et écouta ensuite sa petite demande.

Elle voulait faire du mal à Night.. why not? Mais pas le temps de lui répondre que 2 personnes déboulèrent dans l'appartement, il arqua un sourcil tout en les observant.

- Jamais tranquille 2 minutes chez toi...

Oui en effet, la dernière fois, Night n’avait débarqué même pas 2 minutes après lui.
Il laissa l'échange verbal se faire, ne trouvant pas important de répondre à la question de qui il pouvait bien être et tilta aussi sur le nom de Rizzo... ce qui ne l'empêcha pas d'avoir un léger rire amusé.

- Le père... le fils et... quoi la mère? En une seule journée.. comment je suis gâté!

Il n'avait pas oublié le nom que Falsi avait donné à Darla quelques temps plus tôt sur la place centrale.
Classe 3
"Pas de destin
Kelvin
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mer 27 Juin - 14:38

"Qui d'autre ?" répondit Foudre, comme s'il s'agissait d'une évidence.

Sigmund fronça les sourcils. Si cette femme avait des informations à lui donner, il espérait qu'elle se montrerait plus coopérative que ça..

Sandra se montra ensuite tout à fait désagréable. Sigmund soupira légèrement : on voyait bien qu'elle n'avait plus besoin de lui. Cela dit, il éprouvait plus de la pitié pour elle qu'autre chose. Qui plus est, vu les horreurs qu'elle lui sortit, cette jeune femme devait vraiment avoir un esprit limité..

* Et bien, je ne suis pas mécontent d'avoir attendu si longtemps avant de la connaître.. * pensa-t-il, néanmoins un peu blasé.

Quel gâchis.. Une femme aussi belle.. Rolling Eyes

"Je perds mon temps ici..." fit Malvina de mauvaise humeur.

Kelvin préféra éviter son regard. Après tout, il n'y était strictement pour rien. Comment pouvait-il savoir que cette mégère allait se soigner toute seule!

"Rizzo, comme Anthony Rizzo ?? Comme Nightmare ??" demanda Foudre.

Kelvin nota le nom d'Anthony Rizzo dans un coin de sa mémoire. Si ce que sa folle de voisine disait était vrai, il n'avait pas perdu totalement son temps en essayant de l'aider.. Cependant, il lui paraissait étrange que Nightmare porte le même nom que Malvina, les deux êtres n'étant en rien comparables! No

"Je ne sais pas qui est ce Nightmare, mais Anthony Rizzo est mort il y a des années. Maintenant, laissez donc ce vase et ce cendrier avant que je ne me fâche réellement..." répondit Malvina.

Kelvin se prépara mentalement. Si les choses s'emballaient, il protégerait la doctoresse en constituant un bouclier thermique.

"Pour un mort, il est plutôt agressif... Il y a quelques jours, il m'a éclaté un oeil..." poursuivit Foudre.

* Le châtiment devait être mérité.. * pensa Sigmund, en jetant un coup d'oeil furtif à Wishmaster, qui, depuis le début de la conversation, ne servait pas à grand chose si ce n'est à faire quelques commentaires débiles de temps à autre (Mode Metalo : Bien joué, Wish!).

"Mais c'est sûr que mort il le sera..." ajouta Sandra.

Là, Sigmund manqua de s'étrangler de rire.

Pfuh! Vous êtes pitoyable! Votre haine vous aveugle-t-elle au point de ne pas vous rendre compte de votre infériorité? Si vous affrontez Nightmare, il y aura un mort, c'est sûr. Mais cela ne sera certainement pas lui. Dans le meilleur des cas, vous finirez à nouveau aveugle..

Foudre était bien optimiste après la râclée qu'elle venait de se prendre..

En revanche, avec des alliés, ce n'est pas impossible.. ajouta-t-il, une étincelle dans le regard.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mer 27 Juin - 14:52

"Pfuh! Vous êtes pitoyable! Votre haine vous aveugle-t-elle au point de ne pas vous rendre compte de votre infériorité? Si vous affrontez Nightmare, il y aura un mort, c'est sûr. Mais cela ne sera certainement pas lui. Dans le meilleur des cas, vous finirez à nouveau aveugle.."

Foudre arqua un sourcil. Parce qu'il se croyait plus fort ???

"En revanche, avec des alliés, ce n'est pas impossible.."

- Quoi, tu me proposes un partenariat ?? Donc, on éprouve aussi de la haine pour lui, voisin ? Si Unknown n'avait pas été là, à l'heure actuelle, il serait mort, écrasé au sol. Je l'avais balançé par la fenêtre...dit-elle sur un ton détaché. C'est vrai que par la suite, ça n'a pas été une partie de plaisir...

Elle regarda alors sa main qui avait été transpercée par son Katana.

- Heureusement, j'ai de bons amis... Bon, en fait un seul...

"Pas de destin
Ultima
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mer 27 Juin - 15:37

"C'est bizarre, j'étais persuadée de pouvoir faire ce que je voulais chez moi..."

Malvina leva les yeux au ciel, cette femme semblait vraiment irrécupérable. La docteresse avait d'ailleurs très envie de partir. La seule chose qui la retenait encore, c'était le sujet de la conversation. Son frère... Enfin, elle n'en était pas sûre à 100% mais elle commençait à le sentir au fond de son coeur. Une phrase lui revint cependant à l'esprit.

'Ne le cherchez pas ou elle vous tuera...'

Cette phrase résonnait toujours dans sa tête tandis qu'elle se demandait si elle n'avait pas trouvé celle qui était sensée la tuer...

Ce fut Wishmaster qui la ramena à la réalité...

"Le père... le fils et... quoi la mère? En une seule journée.. comment je suis gâté!" dit-il, en souriant.

* Le fils?! * pensa-t-elle, surprise.

A sa connaissance (bien vague, il est vrai^^), Anthony n'avait pas eu d'enfant... Malvina tendit un peu plus l'oreille, essayant toujours d'en apprendre un peu plus. Elle se retint néanmoins plusieurs fois d'intervenir. Elle n'appréciait guère ce qu'elle entendait. Tous ses gens qui semblaient vouloir la mort de Tony...

Vous l'avez balancé par la fenêtre?! laissa-t-elle tout de même échapper.

Euh... Qui est cette Unknown dont vous parlez?! reprit-elle, en serrant légèrement les poings.

Elle avait curieusement envie d'envoyer une baffe à Foudre...

"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mer 27 Juin - 16:29

"Vous l'avez balancé par la fenêtre?!"

Lilah leva les yeux au ciel, et se mit debout, allant recentrer le vase sur la table.

- Non... Il s'est jeté tout seul... J'avais refusé sa demande en mariage... Son physique n'était plus très avantageux... Bien qu'il ne l'était pas spécialement auparavant...

Elle fit un clin d'oeil à Wish, et retourna ensuite s'asseoir.

- Ecoutez, il m'avait crevé un oeil, parce que je l'ai accusé d'être un Mutant... Ce qui n'est pas faux... Admettez que sa réaction est exagérée...

Bon, c'est vrai que la sienne l'était aussi, mais elle ne supportait pas qu'on atteinte à son corps.

"Euh... Qui est cette Unknown dont vous parlez?!"

- Une femme dangeureuse qui enferme des enfants dans des cages, qui arrache votre seul oeil restant, qui vous poignarde le ventre, et qui sauve des criminels comme Night... Elle a essayé de tuer les X-Men et la Confrérie... Ou juste leurs leaders, d'après ce que j'ai appris de ses motivations...

Lilah tut sa participation dans l'affaire. D'ailleurs, elle n'avait pas fait tant de mal que ça... ( elle avait principalement combattu contre Quake... Rolling Eyes ).

- Ah oui, dernier détail, tous la croient morte... Mais elle est aussi vivante que Rizzo... Satisfaite des réponses ? demanda-t-elle.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Mer 27 Juin - 16:38

Wish laissa les autres parler, franchement... il n'avait rien à faire dans la conversation, à part sourire tranquillement à entendre que Night ne c'était pas fait que des amis.

Foudre parla d'un bon ami, il haussa un sourcil, se demandant bien de qui elle pouvait parler, lui n'en était pas un.

Par contre, la dénomée Rizzo ne semblait pas apprécier ce qu'elle entendait.

- Bon éclairez-nous, c'est quoi vos liens de parenthée avec le nabot?

Comment ça, il ne machait pas ses mots? Rien à f*****.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut