AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Jeu 28 Déc - 15:03

Wish tourna la tête vers Foudre à sa remarque.

- Dommage... accompagné de fèves c'est excellent!

Il fit un petit sourire et reporta son attention sur Night, qui semblait quelque peu inquiet de sa "proposition" d'aide.

- J'ai jamais dit que tu devais me faire confiance, l'ami. Mais ca m'arrive de rendre service... parfois... quand je suis... de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Jeu 28 Déc - 19:46

"Dommage... accompagné de fèves c'est excellent!"

Foudre le regarda, étonnée. Elle n'aurait sû dire s'il était sérieux ou nom. Parce que quand on voyait son vrai visage, on pouvait s'attendre à tout.

- Tu es vraiment ignoble...

Elle saisit le verre de lait sur la table, et en but une gorgée.

- Moi qui ait été institutrice dans le passé, je peux te dire qu'il n'y a rien de plus merveilleux que d'inculquer un peu de savoir à ces jeunes merveilleux et débordant de vie. Je ne comprend pas comment on peut plaisanter sur des repas à base d'enfants...

Elle reposa le verre, et passa une main dans ses cheveux.

"Pas de destin
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 29 Déc - 17:09

Night ne lâchait pas Wish des yeux. La tension commençait d'ailleurs à monter. Foudre décida tout de même de la rompre en donnant un avis tout changeant sur les enfants. Nigth la regarda, l'air perplexe, elle était décidemment plus que lunatic. Il lui avait fallu moins de deux secondes pour avoir une tout autre perception des choses sur le même sujet. Wishmaster dit alors :

"J'ai jamais dit que tu devais me faire confiance, l'ami. Mais ca m'arrive de rendre service... parfois... quand je suis... de bonne humeur."

Night le regarda un long moment durant lequel il réfléchit à toute vitesse. En y pensant bien, il n'avait rien à perdre. Par contre, s'il refusait l'aide de Wish, il n'était pas sûr de survivre longtemps à ses sequelles. Il décida donc de jouer le tout pour le tout. Après tout, si Wish lui faisait une crasse, il le regretterait amèrement Twisted Evil :

Okay, très bien !! Soignes-moi !! Dit Night en lui lançant un regard de défi. Je souhaites que tu me soignes, vas-y !!

Après cela, il eut une petite expression qui fit bien comprendre à Wish qu'il n'avait pas droit à l'erreur.

[Mon avatar de Night tout neuf est près. :confused: Et pas de monstre pour le moment, hun ?! Rolling Eyes ]

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 3:39

Wish arca un sourcil à la remarque de Foudre et tourna la tête vers elle pour la regarder, il plissa légérement les yeux, mettant la tête sur le côté, avant que son sourire en coin ne refasse son apparition.

- Je t'ai déjà dit que j'adorais ton humeur changeante ma chère? Et arrête de me flatter, je vais finir par rougir.

Il revint ensuite sur Night, glissant ses gants dans ses poches et s'approchant du canapé.

- Tu souhaites.. tu souhaites... et que donnerais-tu en échange hum?

Il toucha du bout du doigt l'os qui sortait de la peau.

- Ca fait mal hein? J'ai eu droit à la même chose, il y a quelques minutes, je compatirais presque à ton sort l'ami.

Il se recula alors, toujours un petit souire en coin. Night était comme neuf, il ne lui avait fait aucun coup bas.

- Enjoy... et n'oublis pas... tu m'en dois une.

Il tapota sa tempe droite avec son index.

- Ah oui et pendant que j'y suis, je souhaiterais que vous oubliez tous les deux, et il les pointa chacun du doigt avec une main, un petit détail concernant ma personne, normalement les gens meurent après m'avoir vu, mais je dois vous appréciez pour vous épargner.

Il leur fit alors un grand sourire, leur laissant juste le temps de comprendre de quoi il parlait, avant qu'ils n'oublient que Wish avait 2 apparences.
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 7:47

"Tu souhaites.. tu souhaites... et que donnerais-tu en échange hum?"

Nightmare haussa les sourcils. Comme s'il avait pensé à donner quelque chose à ce monstre. Celui-ci toucha alors l'extrémité de sa fracture. Night fit une grimace, si c'est comme ça qu'il voulait le soigner ! Mad

"Ca fait mal hein? J'ai eu droit à la même chose, il y a quelques minutes, je compatirais presque à ton sort l'ami."

Wishmaster recula et Nigth éprouva une drôle de sensation. Quelques secondes plus tard, il ne ressentit plus aucune douleur. En fait, il était totalement guéri.

"Enjoy... et n'oublis pas... tu m'en dois une."

Night le regarda dans les yeux et eut un petit sourire mauvais.

Okay, pas de problème. Dit-il.

"Ah oui et pendant que j'y suis, je souhaiterais que vous oubliez tous les deux, un petit détail concernant ma personne, normalement les gens meurent après m'avoir vu, mais je dois vous appréciez pour vous épargner."

Là, ni Foudre, ni Night n'eurent les temps de comprendre avant que Wish leur efface ce petit détail de leur mémoire. Enfin bon, l'essentiel est que les Ex-Maléfiques ne s'aperçurent de rien. Night se leva, comme par miracle, ses vêtements étaient impecables. Il avait retrouver l'usage de sa jambe, et après plusieurs années à boîter. C'était une expérience assez étrange.

Wow. Se contenta-t-il de dire.

C'est qu'il commençait à éprouver de la sympathie pour Wish, d'autant plus qu'il avait oublié son "autre apparence". Laughing Wink

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 11:56

Lilah regarda Wish toucher l'os du boiteux. Tout comme elle s'était amusée à faire bouger la barre dans son épaule.
Wish fit son tour. Night était totalement guéri. Il ne boitait même plus (quel dommage... Razz ).
Foudre trouvait les deux hommes étrangement sympathique entre eux.

"Ah oui et pendant que j'y suis, je souhaiterais que vous oubliez tous les deux, un petit détail concernant ma personne, normalement les gens meurent après m'avoir vu, mais je dois vous appréciez pour vous épargner."

Alors qu'elle réalisait à quoi il faisait allusion, elle ne s'en souvint brusquement plus.

- De quoi tu nous parles là?

Elle se leva d'un bond.

- Bon, dit-elle en fixant Wish, t'as un appart... Je suis fatiguée... Tu connais le chemin vers la porte... On se reverra sans doute plus tard...

Elle se tourna ensuite vers Night.

- Si tu l'aimes tant, tu peux l'accompagner... Si t'as une maison, rentrer chez toi... Et si la mort de la fille de Vador t'as rendu SDF, je t'offre l'hospitalité... pour la nuit au moins...

Lilah les regarda un moment, les mains sur les hanches.

- Bon alors, prenez une décision! J'ai pas que ça à faire...

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 13:56

Le calme s'était abattu dans la demeure Watros. C'est alors que Foudre s'excita subitement. Elle envoya gentiment Wishmaster à la porte avant de s'adresser à Night :

"Si tu l'aimes tant, tu peux l'accompagner... Si t'as une maison, rentrer chez toi... Et si la mort de la fille de Vador t'as rendu SDF, je t'offre l'hospitalité... pour la nuit au moins..."

Et elle avait l'air assez préssée. Night la regardant en souriant. Son caractère était très étrange mais d'autant plus amusant.

Je suis SDF, c'est con hun ? Dit-il en se réinstallant sur le sofa.

Je m'incruste chez toi un moment, tu me dois bien ça. Dit-il avec un sourire malicieux.

Puis, il reprit avec un air faussement sérieux :

Ce n'est tout de même pas finit entre nous ? Il sourit à nouveau.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 13:56

Wish regarda Night se remettre debout.

"Wow."

- Oui je sais, ca surprend toujours.

Il garda son sourire et reporta encore une fois son attention sur Foudre qui les mettais carrément à la porte, il n'avait pas relever sa question sur ce dont il pouvait bien parler.

- Encore et toujours aussi aimable.

Mais il ne perdait pas son sourire.

- Tu nous offre même pas un verre? Tsss... tss...

Il ressortit ses gants de ses poches pour les enfiler.

- Dommage.

Astan remarqua alors que Night s'installa à son aise sur le canapé et fit un petit sourire en coin, ok ce qu'il avait prévu pour l'homme ne servirait plus à rien, il ne comprendrait pas le pourquoi de la transformation, par contre faire de son passage chez Foudre un Enfer... serait disons... intéressant et comme Night comme lui connaissait le caractère changeant de la mutante, il ne se douterait de rien.

Il regarda Foudre.

- Et bien j'espère que tu vas réussir à le supporter.

Ce qui ne serait surement pas le cas, Night se retrouverait foutu à la porte, quasi en même temps que Wish.

- Bonne soirée les tourteraux.

Il partit vers la porte.

Arrow

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:12, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 14:29

- Un verre? Et puis quoi encore...

Pendant ce temps, Night s'installa, revendiquant son nouveau statut.

"Et bien j'espère que tu vas réussir à le supporter."

- T'es encore là? Ca t'as pas suffit de me réveiller???

Lilah le regarda s'éloigner, alors qu'il faisait une allusion sur leur couple.
Lorsqu'elle se retourna, et qu'elle vit Night prendre ses aises, elle péta un cable. (oui, ça lui arrive parfois...)

- Non mais, tu te crois où? Je fais pas refuge moi...

Elle désigna la porte.

- Reviens demain, t'auras ptêtre plus de chance...

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 14:36

Foudre changea radicalement d'humeur. Elle envoyer "chier" Wishmaster qui finit par partir, un étrange sourire sur le visage. Nigth fronça les sourcils en le regardant s'éloigner. Il devrait quand même se méfier de lui à l'avenir. Puis, à son grand étonnement, Foudre se tourna vers lui :

"Non mais, tu te crois où? Je fais pas refuge moi... Reviens demain, t'auras ptêtre plus de chance..."

Nigth haussa un sourcil en regardant ce que désignait Foudre: la porte. Mais il ne bougea pas.

Rooooh, tu changes d'avis comme de chemise toi. Tu as un bon psy ?

Il mit les bras en croix et eut un sourire mauvais. On ne se débarassait pas de lui comme ça.

J'ai pas envie de revenir demain, tu vois. Dit-il.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 14:44

"Tu as un bon psy ?"

Alors ça... c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...
Lilah croisa les bras à son tour.

- Tu veux vraiment t'incruster, j'ai l'impression...

Ca y est... son pouvoir télékinétique se déclencha sans prévenir, et les quelques objets de la pièce se mirent à flotter légèrement.

- Il doit me rester de la place dans le placard... ou alors la baignoire... et ptêtre même dans la poubelle...

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 14:52

"Tu veux vraiment t'incruster, j'ai l'impression..."

Ouais. Répondit Night avec bonne humeur.

C'est alors que les objets de l'appartement se mirent à léviter dangereusement. Night haussa les sourcils :

Tu devrais te calmer. Ca va faire un bordel monstre.

"Il doit me rester de la place dans le placard... ou alors la baignoire... et ptêtre même dans la poubelle..." Répliqua Foudre sèchement.

Il soupira et se leva.

Okay, okay... Je m'en vais. Si ty tiens tellement.

Il se dirigea vers la porte, son costume noir flambant neuf. Il fit exprès de frôler Foudre avec un sourire mauvais. Comme il l'avait fait autrefois dans un lieu-malfamé. (Souvenirs, souvenirs Laughing ).

Adieu. Lui glissa t-il à l'oreille, étant preque sûr qu'ils ne se reverraient plus.

Car il n'avait aucune intention de revenir. Rolling Eyes Il sortit de l'appartement en fermant la porte derrière lui...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 15:09

Il consentit enfin à partir. Elle soupira de soulagement.
En partant, il la frola, et murmura un "adieu".
Lorsque la porte se referma, Foudre se laissa tomber dans son divan, en même temps que tous les objets de la pièce se posaient au sol.

- Et voilà, je suis bonne pour le ménage...

Elle s'alluma une cigarette et posa un pied sur la table basse.
Elle se demanda alors ce qui lui avait pris de jeter un sans-abris. Elle secoua la tête.
En recrachant la fumée, elle se dit qu'elle avait peut-être été un peu loin. Et d'ailleurs, elle ne comprenait même pas son geste. Il lui avait quand même rendu son oeil...
Elle réfléchit un court moment, puis se leva.

- J'espère que je vais pas le regretter... pensa-t-elle à voix haute.

Foudre alla à la porte, et l'ouvrit. Night était encore dans le couloir.

*Il ne boite plus, mais il marche pas plus vite...*

- Hé! Le SDF... Tu peux revenir...

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 15:14

Night était encore dans le couloir. (Et oui Razz ). Avoir récupéré sa jambe lui apportait une sorte de liberté et de soulagement indescriptibles. C'est alors qu'une voix retentit :

"Hé! Le SDF... Tu peux revenir..."

Nigth ne se retourna pas mais eut un autre sourire mauvais.

*J'en étais sûr.*

Il pivota et regarda Foudre :

Quoi, tu veux je revienne maintenant ? J'sais pas, j'ai été profondément vexé en ma personne... Dit-il malicieusement.

C'est alors qu'un inconnu sortit comme une furie de l'appartement voisin :

Non, mais c'est finit ce boucan, a une heure pareille ??

L'homme regarda Foudre, puis dévisagea Nightmare...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 15:27

"Quoi, tu veux je revienne maintenant ? J'sais pas, j'ai été profondément vexé en ma personne... "

- Comme tu veux, fit-elle en refermant sa porte.

Quelqu'un se mit alors à crier. Elle reconnut vaguement la voix d'un voisin.
Lilah s'empressa de mettre sa main contre son nouvel oeil.

"Non, mais c'est finit ce boucan, a une heure pareille ??"

Il regardait alternativement Night et elle.
Elle s'avança vers lui, toujours la main sur son visage.

- Alors, vous pouvez parler! Monsieur "J'écoute de la musique classique jusqu'à pas d'heure"... et à un volume élevé en plus! Pouvez être content que j'ai jamais rien dit jusqu'à maintenant... J'aurais pu tout faire pour vous faire expulser...

L'homme se mit à bégayer et à se confondre en excuse, puis rentra chez lui, après leur avoir souhaité une bonne nuit.
Elle se tourna vers Night, et désigna de nouveau la porte.

- Et toi, files à l'intérieur!

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 15:32

Foudre avait paniqué lorsque le voisin avait débarqué. Night regarda la scène amusé. Elle envoya pêtre le bonhomme qui ne savait plus où se mettre. Un énervement de Foudre qui était de loin mémorable.

"Et toi, files à l'intérieur!" Cria-t-elle alors à Night.

Il sourit et la suivi.

Okay.

Il jeta un dernier coup d'oeil au pauvre voisin avant de rentrer et de fermer la porte :

Très aimable. Très aimable. Il sourit et rajouta à Foudre pour l'ennuyer. Dis, ta pas peur qu'il se pose des questions ? C'est vrai, t'as de drôles de fréquentations...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 30 Déc - 21:30

"Dis, ta pas peur qu'il se pose des questions ? C'est vrai, t'as de drôles de fréquentations..."

Lilah haussa les sourcils, mais préféra ne pas répondre.
Elle fila dans sa chambre, et chercha des couvertures dans le placard.
Lorsqu'elle revint avec, elle les lui balança.

- Tiens, le canapé est assez grand pour toi je pense...

Elle sourit, puis retourna dans sa chambre, tout en claquant la porte.
Une fois allongée, elle cria à l'attention de son pensionnaire:

- Et n'oublies pas de me préparer un ptit déj' à mon réveil!

Foudre éteignit la lumière, et ferma les yeux.

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 8:45

Foudre ne tenta même pas de répondre à la remarque de Night qui avait décidemment un diplôme d'emmerdeur. Elle se contenta de lever les yeux au ciel avant d'aller chercher des couvertures. Night eut un sourire mauvais. Elle revint et les lui jeta :

"Tiens, le canapé est assez grand pour toi je pense..." Dit-elle avec un sourire mauvais.

Nigh fit semblant de rire à la plaisanterie tandis que Foudre se dirigeait déjà vers sa chambre.

"Et n'oublies pas de me préparer un ptit déj' à mon réveil!" Cria-t-elle avant qu'un silence de mort ne s'installe dans l'appartement.

*Et ben, elle s'endore vite.* Pensa Night.

Il resta un moment debout puis jeta les couvertures sur le canapé. Il s'assit alors à la table. Il n'avait pas vraiment sommeille. Lui, ne pouvait pas s'empêcher de penser à la bataille. (Même si elle n'avait pas l'air d'avoir marqué Foudre plus que cela Razz ). C'est vrai, quelque part à quelques kilomètres était réveillé quelque chose qui pouvait détruire la planète en un claquement de doigts. Bien sûr, il n'en avait pas dit mot à sa "colocataire". Unknown était morte: ce qui était de loin, la chose qu'il avait le moins envisagé. Et puis, admettons que ses ennemis survivent, (il en avait pas mal). Il ne pourrait pas se cacher bien longtemps dans New York. Enfin bon, s'il commençait à trop pensé à cela, ça n'arrangerait pas les choses non plus, le mieux restait de vivre au jour le jour. Il haussa donc les sourcils et se tourna vers le canapé... Non, il n'avait toujours pas sommeille, c'était loin d'être un gros dormeur, (quand il dormait). L'horloge inscrivait 2 heures du matin. Il resta éveillé jusqu'à 3h, s'endormit pendant 4h, pour se réveiller à 7h du matin. Et tout cela sur la table du salon bien sûr Laughing . A son réveil, tout était toujours aussi calme. Il se leva et s'approcha de la porte de Foudre. Elle dormait encore.

Et ben dis-donc...

Il se mit à tourner en rond dans l'appartement, (comme s'il allait préparer le petit dèj'). Laughing

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 14:23

Bien qu'elle ne parlait plus, elle ne dormait pas (ben oui, ça lui arrive d'être calme... Laughing ).
Elle n'osait pas se l'avouer, mais elle avait peur de refaire son dernier cauchemar. Lorsqu'elle était captive de l'armée (quelque chose de bien plus traumatisant que son passage dans le groupe d'Unknown... Razz ).
Au bout d'un moment, Lilah alla ramasser les morceaux du miroir qui jonchaient toujours le sol de la salle de bain. Elle les jeta dans un vieux sac, qu'elle alla porter dans la poubelle.
En passant dans le salon, elle remarqua Night, endormi sur la table. Le bruit qu'elle faisait ne l'avait pas réveillé.
Vers 6h du matin, elle prit une douche, et s'habilla. T-shirt blanc, jupe blanche, ceinture par dessus, et botte marron (hrp: en fait, elle est habillée comme ça, mais sans la veste).
Elle retourna dans sa chambre, et se mit à feuilleter un magazine.
Vers 7h, il y avait du mouvement de l'autre côté de la porte. Lilah se décida à sortir. Night faisait les cent pas.

- Eh ben, t'étrennes ta nouvelle jambe sans défaut...

Elle passa à côté de lui, et se rendit dans la cuisine. La table était vide.
Elle se tourna vers lui.

- Je pensais avoir été claire... Où est mon petit déjeuner? demanda-t-elle sur un ton de reproche.

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 16:37

"Eh ben, t'étrennes ta nouvelle jambe sans défaut..." Dit une voix derrière Nightmare.

Foudre était réveillée. Et Rizzo put constater qu'elle était tout aussi aimable au coucher comme au réveil. Nightmare sourit tout de même, étrangement de bonne humeur.

Bonjour à toi aussi !!

Foudre alla alors dans la cuisine et remarqua avec "horreur" que son petit déjeuné n'était pas près.

"Je pensais avoir été claire... Où est mon petit déjeuner?"

Oh excusez-moi princesse !! Dit-il en la rejoignant.

Qu'est-ce que vous voulez ? Spaghetis bolognaise, ou al dente ?

Il n'était pas sûr que Foudre goûterait aux traditions italiennes mais ce n'était pas son problème...

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 16:56

"Oh excusez-moi princesse !! Qu'est-ce que vous voulez ? Spaghetis bolognaise, ou al dente ?"

Foudre haussa les sourcils.

- Très drôle...

Elle se dirigea ensuite vers le percolateur, et se prépara du café.
En attendant que cela soit prêt, elle fit un peu de rangement dans le salon. Son énervement télékinétique avait un peu foutu le bordel.
Lorsqu'elle revint, son café était prêt. Elle se servit une tasse.

- Au fait, j'ignorais que la table était plus confortable que le canapé... remarqua-t-elle, avant de boire sa première gorgée.

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 17:01

"Très drôle..."

Ah, mais je plaisantais pas. Répondit Night tandis que Foudre allait se servir une tasse de café.

Il s'assit à la table en face d'elle :

C'es vrai que c'est meilleur, du café...

"Au fait, j'ignorais que la table était plus confortable que le canapé..."

Il haussa les sourcils avant de répondre avec un sourire mauvais :

Voilà au moins une chose que je t'aurais appris.

Il regarda alors un moment par la fenêtre, guère préssé de manger quoique se soit.

Tu viens d'où ? Demanda t-il en fronçant les sourcils.

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 17:09

Lilah arqua un sourcil à la question.

- Et en quoi ça t'intéresse?

Elle posa sa tasse, et vit que le Soleil commençait à se lever.

- Toi, j'en mets la main de la fille-de-l'Enfer à couper que t'es italien... Avec un nom comme Rizzo, et ce que tu me proposes à manger...

"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 17:14

"Et en quoi ça t'intéresse?"

Je vois que le processus de communication semble rompu.

Il commença à se balancer sur sa chaise tout en regardant la cuisine avec précision. Foudre reprit alors la parole :

"Toi, j'en mets la main de la fille-de-l'Enfer à couper que t'es italien... Avec un nom comme Rizzo, et ce que tu me proposes à manger..."

Bingo ! Dit-il en souriant et en reposant les pieds de sa chaise sur le sol. Moi, je met la main de la fille-de-l'Enfer à couper que tu es une pure américaine. Avec un nom comme "Watros"... Tiens, pendant que j'y pense, tu préfères que je t'appelles "Sandra", ou "Foudre" ?

Classe 2
"Pas de destin
Foudre
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 31 Déc - 17:23

Elle avait deviné juste... en même temps, ce n'était pas si dur que ça... Et puis, en cas d'erreur, elle aurait été ravie de couper une main à Chimère... si elle avait été là...
Night s'intéressa alors de savoir comment elle préférait être appelée.
Une vague tristesse passa sur son visage pendant quelques secondes, lorsqu'elle songea à son vrai nom. Lilah Willows. L'armée lui avait pris énormément.
Elle soupira, et répondit avec mauvaise humeur:

- Aucune importance... c'est comme tu le sens...

Elle but une autre gorgée de sa tasse, et écarta une mèche de cheveux.

- Et sinon, fit-elle pour changer de sujet., comment t'as connu Moïse Jr?

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 19:58, édité 1 fois
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut