AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Variable
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Prot
Capacité(s) : Plagiaire
Véritable identité : Jack Burnham (Peter Greene)
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 6 Sep - 15:39

"Enfin quelqu'un qui propose quelque chose d'intelligent." Marmona, Shannon.

Pete se tourna vers elle, et ne put retenir un sourire. Et oui... Cool Quoiqu'il en soit, malgré l'excelleeeente remarque de son assistante, Lucas ne fit aucun commentaire. Il se contenta de répondre à Prot :

"Oui, on peut faire ça..."

Il haussa les sourcils, et lui désigna le téléphone d'un signe de tête, histoire qu'il s'en occupe lui. Monroe prit toutes ses précautions pour éviter d'attraper des microbes, puis, éclata de rire, en raccrochant. Prot échangea un regard stupéfait avec Damien. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres voyant qu'il gagnait carrément des larmes de joie.

"Ah ah... Ah... Ils n'ont qu'une personne non-identifiée, mais elle n'a plus qu'un seul bras. Lilah est parfaitement symétrique à ce niveau." Expliqua-t-il.

Peter fronça les sourcils. Il attrapa le téléphone alors que Lucas commençait à appeler un autre hôpital.

Pourquoi tu n'as pas demandé plus de renseignements ? Fit-il. On peut pas savoir ce qui est arrivé à Lilah. Ce n'est pas très... drôle.

Il lui rendit le téléphone. Prendrait-il crédit de sa remarque, où n'en ferait-il qu'à sa tête ?! Ma foi, il espérait de tout coeur qu'il ne soit pas arrivé quelque chose de si fâcheux à Foudre ! No

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
Capacité(s) : Vue perçante et très bonne mémoire.
Véritable identité : Lucas Monroe
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 7 Sep - 14:33

Mais Leoben n'eut pas le temps de composer le numéro d'un autre hôpital. En effet, Peter l'arrêta en saisissant le téléphone. Mais à quoi jouait-il ? Ils essayaient de retrouver Lilah, non ?

"Pourquoi tu n'as pas demandé plus de renseignements ?"

Quelle drôle de question. Il pensait pourtant avoir été clair. Sa nièce, avec un seul bras. C'était totalement risible. Certes, elle avait disparu, mais ce genre de choses n'arrivait certainement pas sans raison, et il ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire pour se voir amputer ainsi. Non, c'était tout bonnement impossible.

"On peut pas savoir ce qui est arrivé à Lilah. Ce n'est pas très... drôle."

C'est vrai, on ne pouvait pas savoir. Mais pourquoi imaginer le pire ? Bon, il se l'imaginait aussi, mais l'amputation, c'était pire que tout. Ne plus être symétrique, quelle horreur. No
Et que devait-il faire ? Rappeller le Sacré-Coeur pour un complèment d'informations ?
Son regard se posa un moment sur Damien, et ce fut à ce moment que Shannon prit l'iniative de rappeller elle-même, tout en maugréant sur la légendaire indécision de Lucas lorsqu'il fallait prendre une décision. Razz
L'échange dura moins de cinq minutes, et finalement:

"Bon, c'est peut-être bien elle, la femme à un bras, annonça-t-elle, en appuyant bien sur les derniers mots, et en fixant Lucas."

Ce dernier tourna la tête sur le côté, et se cacha légèrement avec sa main. Comment était-ce possible ?

"Grande, blonde avec des cheveux longs, yeux bleus, approchant la trentaine... A part le bout de bras manquant, cela pourrait lui correspondre."

- Comme à un tas de femme en ville, ajouta-t-il, avec un sourire qui se voulait rassurant (mais qui ne l'était pas), en regardant son petit neveu. D'ailleurs, ma fille... Oh mon Dieu, ma fille !!

Arrachant le téléphone des mains de son assistante, il se hâte de composer le numéro de Charlotte, et poussa un long soupir de soulagement, en entendant sa voix.

- Elle va bien, leur dit-il, après avoir raccroché. Et en plus, elle n'est pas vraiment blonde. Une frayeur pour rien.

Enfin, il restait toujours l'éventualité que la femme manchote soit sa nièce. No

- Invité, lingette !! Lingette !! -
Revenir en haut Aller en bas
Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 7 Sep - 14:54

Prot ne quittait plus Leoben des yeux. Néanmoins, ce dernier n'avait pas le regard très fixe. Tout comme s'il réfléchissait à toute vitesse. Pourtant, ça commençait à faire un bout de temps. Etait-il donc incapable de se décider ? Pourquoi écartait-il de la sorte, l'éventualité qu'il soit arrivé pareil malheur à Lilah ? Ils devaient rappeler l'hôpital, demander une description. Et il espérait qu'elle ne concorderait aucunement avec celle de sa femme. Shannon se lassa alors et s'empara du téléphone. Elle raccrocha plutôt rapidement, avant de prendre la parole :

"Bon, c'est peut-être bien elle, la femme à un bras."

Prot fronça les sourcils, alors que Leoben gagnait un air désespéré. Shannon poursuivit :

"Grande, blonde avec des cheveux longs, yeux bleus, approchant la trentaine... A part le bout de bras manquant, cela pourrait lui correspondre."

En effet. Dit-il, avec difficulté.

Il songeait grandement à s'allumer une nouvelle cigarette, mais Lucas ne perdit pas espoir :

"Comme à un tas de femme en ville. D'ailleurs, ma fille... Oh mon Dieu, ma fille !!" S'écria-t-il soudain, alors que Damien semblait quelque peu paniqué.

Lucas appela sa fille, et une fois encore, la conversation fut de courte durée. Enfin, il avait réussit à l'avoir, c'est tout ce qui importait.

"Elle va bien. Et en plus, elle n'est pas vraiment blonde. Une frayeur pour rien."

Prot arqua un sourcil, il avait beau connaître Leoben depuis un bout de temps, il parvenait toujours à le surprendre. Il avait songé l'espace d'un instant que sa cousine par alliance s'était teinte en blonde, mais ce n'était même pas le cas ! Laughing

Il faut y aller. Dit-il, en se levant. Okay, il y a des tas de femmes blondes, et d'environ 30 ans en ville, et il se peut qu'il ne s'agisse pas de Lilah. Mais l'autre possibilité n'est pas à écarter.

Il se tourna vers Shannon :

Vous accepteriez de garder le petit ?

Celui-ci commença à contester, mais il était simplement hors de question qu'il voit (si c'était bien elle), sa mère dans cet état. Et puis, si c'était une inconnue, il viendrait pour rien. Donc, Prot ne cèderait pas.

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 14 Sep - 13:20

Malgré la réponse peu encourageante sur le sort de Lilah, Prot semblait motivé pour aller vérifier l'identité de l'inconnue. Dans cet hôpital. No
Les hôpitaux... pale

"Il faut y aller. Okay, il y a des tas de femmes blondes, et d'environ 30 ans en ville, et il se peut qu'il ne s'agisse pas de Lilah. Mais l'autre possibilité n'est pas à écarter."

Bien sûr que si, on pouvait l'écarter. Une amputation, mais quelle horreur !! La pauvre Lilah. Avec un oeil, ce n'était déjà pas facile, et il s'était réjoui d'apprendre qu'elle l'avait retrouvé, mais un bras. No pale

"Vous accepteriez de garder le petit ?"

"Désolée, mais je ne suis pas une baby-sitter."

Encore que, pensa-t-elle au même instant, avec Lucas, on en était pas loin. ^^
Et voilà que Damien se mettait à faire des siennes, voulant venir avec. Quel inconscient, vouloir aller dans un hôpital. S'il savait tout les malades qu'on trouvait là-bas, il changerait sûrement d'avis.

- Ou alors, je reste ici, et toi et Shannon nous tenez au courant.

Une alternative tout à fait raisonnable. Pour lui, du moins. Laughing

Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 19 Sep - 7:33

"Désolée, mais je ne suis pas une baby-sitter." Répliqua Shannon.

Elle avait un caractère bien à elle. Smile Comme Lilah. Sad Prot mit les mains sur les hanches, l'air quelque peu soucieux. La tension ne cessait de monter. Oui, il craignait de perdre Lilah alors qu'il venait tout juste de la retrouver ! Mais alors, aucun des deux lascars n'étaient prêts à lui faciliter la vie !!! Leoben en rajouta, d'ailleurs :

"Ou alors, je reste ici, et toi et Shannon nous tenez au courant."

Pete haussa les sourcils, quelque peu stupéfait. Il croisa les bras.

Cette affaire te concerne plus que Shannon, il me semble. Répondit-il, en fronçant les sourcils.

Non, mais il fallait qu'il prenne un peu sur lui, dans des moments pareils ! En effet, Prot commençait gentiment à perdre son calme.

Allons, c'est un gosse très calme. S'il-vous-plait... Ajouta-t-il, à l'égard de l'assistante.

Classe 3
"Pas de destin
Damien
Capacité(s) : Don de persuasion, télékinésie, agilité
Véritable identité : Damien Willows (Kobalt)
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 19 Sep - 7:46

Damien songea tout d'abord que voir Leoben ricaner ainsi devrait le rassurer. Mais vu la tête que tiraient les deux autres adultes, il se trompait sans doute :

"Ah ah... Ah... Ils n'ont qu'une personne non-identifiée, mais elle n'a plus qu'un seul bras. Lilah est parfaitement symétrique à ce niveau."

"Pourquoi tu n'as pas demandé plus de renseignements ? On peut pas savoir ce qui est arrivé à Lilah. Ce n'est pas très... drôle." Répliqua Prot.

Damien commençait sérieusement à paniquer. Shannon entreprit de rappeler, et il s'avéra que la femme à un bras pouvait très bien être sa mère ! affraid Leoben n'en était en revanche, pas convaincu. Puis il se soucia de sa fille, qui n'étaient en fait "pas vraiment blonde". Longue histoire... Prot décida enfin d'agir :

"Il faut y aller. Okay, il y a des tas de femmes blondes, et d'environ 30 ans en ville, et il se peut qu'il ne s'agisse pas de Lilah. Mais l'autre possibilité n'est pas à écarter. Vous accepteriez de garder le petit ?"

Hey ! Mais je veux venir ! Se manifesta-t-il.

Bien sûr, on l'ignorait tout à fait...

"Désolée, mais je ne suis pas une baby-sitter."

"Ou alors, je reste ici, et toi et Shannon nous tenez au courant." Proposa Leoben.

Damien soupira, puis se tourna vers Prot, l'air quelque peu implorant. Mais rien n'y faisait :

"Cette affaire te concerne plus que Shannon, il me semble. Allons, c'est un gosse très calme. S'il-vous-plait..."

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Lun 29 Sep - 16:24

Et Peter n'abandonna malheureusement pas. No Et usa d'un très bon argument. No

"Cette affaire te concerne plus que Shannon, il me semble."

Surtout que Shannon ne pouvait pas supporter Foudre. Chose que Lucas n'avait jamais compris. scratch Sa nièce était si merveilleuse et sympathique. ^^

"Allons, c'est un gosse très calme. S'il-vous-plait..."

"C'est bon, inutile d'insister, je vais le garder ce petit monstre."

Shannon préférait en effet ne pas se déplacer pour rien. Et dans le cas contraire, elle préférait éviter de voir Lilah. Cette solution lui convenait finalement mieux que celle de Leoben.
Leoben qui n'était pas plus satisfait que ça. Un hôpital, mais quelle horreur !! No

- Vu que je n'ai plus le choix, lâcha-t-il en un soupir.

Il commença à se préparer psychologiquement à entrer de ce lieu de malheur. Avec tous ces gens malades !!
Il n'était pas certain d'y arriver. No

- Bon, on tâchera de revenir vite, très vite, dit-il à Damien. Et Shannon, sois sage avec lui.

"J'essaierai de me retenir de le frapper. De toute façon, il ne peut pas être pire que toi..."

Leoben leva les yeux au ciel. Qu'elle était impossible parfois. Mais si précieuse à la fois. Sans elle, pas certain qu'il aurait remis le nez hors de son appartement, après son incident.
Il fit signe à Peter qu'il était prêt, et attendit pour le suivre. Il ne tenait pas vraiment à ouvrir la porte sans l'aide d'une lingette, et autant en économiser une. Razz

=> HUSC
(hrp: t'as qu'à poster en premier là-bas ^^)

Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 4 Oct - 13:59

Pete tâchait de ne pas faire attention à Damien. Il était hors de question qu'il vienne. D'autant plus que personnellement, Prot serait mal à l'aise.

"C'est bon, inutile d'insister, je vais le garder ce petit monstre." Répondit Shannon.

Merci énormément.
Dit-il, sans toujours tenir compte du regard -noir- de Damien.

Leoben ne manqua pas de marquer son mécontentement, mais malgré son air retissant, il faisait l'effort de venir, et ça, c'était l'essentiel :

"Vu que je n'ai plus le choix. Bon, on tâchera de revenir vite, très vite. Et Shannon, sois sage avec lui."

Il arqua un sourcil à cette dernière phrase. Laughing

"J'essaierai de me retenir de le frapper. De toute façon, il ne peut pas être pire que toi..." Fit-elle.

Prot se tourna vers Leoben, qui semblait enfin prêt. Il lui épargna d'ouvrir la porte^^ Après quoi, les deux hommes quittèrent l'appartement de Lilah Willows...

=>HUSC

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 26 Oct - 6:25

"C'est bon, inutile d'insister, je vais le garder ce petit monstre."

Damien esquissa un sourire en coin. Si elle le disait, c'est que ça devait être vrai. Rolling Eyes :king: Finalement, Leoben -ce lâche- n'insista plus, et se décida à suivre Prot.

"Bon, on tâchera de revenir vite, très vite. Et Shannon, sois sage avec lui."

"J'essaierai de me retenir de le frapper. De toute façon, il ne peut pas être pire que toi..."

Nouveau sourire. Qui s'effaça rapidement, alors qu'il regardait Leo et Pete s'éloigner. Lui aurait bien aimé rendre visite à sa mère. No Il espérait néanmoins qu'il ne s'agisse pas de cette femme blonde et infirme, mentionnée. Cela va de soi. Bien, il ne lui restait plus qu'à importuner Shannon, afin d'oublier ses tracas. What a Face

Classe 4
"Pas de destin
Ikon
Capacité(s) : Divers et variés!
Véritable identité : Michael Rizzo
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 14 Nov - 14:10

Arrow Centre-ville / Faculté Saint-Johns de New York

C'est l'esprit empli d'incertitudes et de doutes, que le tout jeune Michael Rizzo se présenta à la porte du domicile de Sandra Watros, alias Lilah Willows. Ikon ne s'interrogeait que très moyennement sur le changement d'identité de sa mère. En effet, il était plutôt logique que cette dernière ait souhaité disparaître, suite à son évasion des locaux de l'Arme X. Après avoir hésité de longues secondes, accoudé sur le mur faisant face à l'appartement, Ikon se décida à taper à la porte. A la fois anxieux et enthousiaste, le jeune homme ne se doutait pas en revanche qu'il allait aux devants d'une nouvelle déception, voire pire encore.

Classe 3
"Pas de destin
Damien
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 16 Nov - 14:39

Le voilà seul avec Shannon. Il la regarda fixement, cherchant quoi faire pour réellement l'importuner. Mais il n'avait pas vraiment d'inspiration. Il s'inquiétait vraiment pour sa mère. A ce moment, ils eurent de la visite. Sans un regard pour Shannon, il alla ouvrir. Un homme était planté face à lui, mais il ne l'invita pas à entrer. Damien était bien entendu à mille lieux de se douter qu'il avait affaire à son... frère ! Demi okay, mais bon^^ Il le regarda, impassible, et l'air pas plus affable que cela.

C'est pour quoi ? Demanda-t-il, sans cérémonie.

Classe 4
"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 16 Nov - 18:18

Un bruit de verrou, ça y est, on venait lui ouvrir ! Michael se passa nerveusement la main dans les cheveux. L'expérience lui avait appris qu'il était toujours important de donner une première bonne impression. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'un petit bonhomme, âgé de moins d'une dizaine d'années, vint lui ouvrir.

Stupéfait, Ikon dévisagea le gosse sans rien dire. Il se pencha sur le côté pour relire le numéro figurant sur la porte. Apparemment, il ne s'était pas trompé. Bizarre,...
scratch

"C'est pour quoi ?" demanda le gamin, sur un ton un peu sec.

Pris dans ses pensées, Mike en avait presque oublié son petit interlocuteur^^

Oui, voilà,... fit-il, l'air embarrassé. J'aimerais m'entretenir avec Lil,... Euh,... Sandra Watros, si possible.

Je suis son fils, Michael,
ajouta-t-il, en adressant un sourire tendu au gamin.

Intérieurement, Ikon se demandait si il avait un lien de parenté quelconque avec ce petit gars à l'allure si austère. Peut-être était-ce un cousin ? Allez savoir,...
Rolling Eyes

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 22 Nov - 21:37

Arrow HUSC

Leoben reprenait son souffle. Six étages à pied, c'était un peu fatiguant. Bon ok, il y avait bien un ascenseur, mais on ne va pas se répéter une fois de plus à ce sujet... Laughing

- Ma soeur aurait tout de même pu lui payer un appartement au premier... se plaignit-il, entre deux prises d'air.

C'était vraiment crevant !!
Une fois prêt, il s'engagea dans le couloir, en direction de la bonne porte... qui était ouverte !! Shocked Shannon avait-elle ouvert à un inconnu ? Ce n'était pas son genre... Encore que, s'il était bel homme, il avait un doute. Son assistante était une éternelle célibataire. Et il faut dire que de bosser pour lui n'arrangeait pas les choses. A chaque fois qu'elle lui présentait quelqu'un, Lucas finissait par découvrir un truc sur ces hommes. Bref.
Ils avançaient vers la porte, et alors qu'ils étaient encore à quelques mètres, Leoben vit que seul Damien faisait face à l'inconnu. Mais où était Shannon ? Evil or Very Mad Elle était censée le surveiller, et elle le laissait ouvrir à n'importe qui !!

- Excusez moi Monsieur, vous cherchez quelque chose ? demanda-t-il, une fois à sa hauteur.

Ce n'était peut-être qu'un démarcheur, croisons les doigts. Encore que, il avait horreur de ce genre de gens.

"Il cherche ta nièce ! cria Shannon depuis le salon. Apparemment, c'est son deuxième enfant..."

Oui, son assistante était extrêmement discrète. Rolling Eyes Par contre, ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens. Ce jeune était bien trop vieux. Pour Damien, il voulait bien admettre que, mais là... Suspect

- Veuillez la pardonner, s'excusa-t-il. Elle a dû mal comprendre de là où elle est...

Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 22 Nov - 22:07

<=HUSC

"Oui, voilà,... J'aimerais m'entretenir avec Lil,... Euh,... Sandra Watros, si possible. Je suis son fils, Michael." Dit l'homme, contre toute attente.

Damien le regarda intrigué, ne sachant quoi répondre. Foudre ne lui avait jamais dit, qu'il avait... un frère !! Shannon intervint...

Pete se résigna encore une fois à suivre Leoben dans les escaliers. Il restait derrière au cas où ce dernier glisserait. Il était costaud, et se remettrait d'une chute, mais, du fait de "toucher" le sol, c'était moins certain. :king:

"Ma soeur aurait tout de même pu lui payer un appartement au premier..."

C'est inadmissible. Répondit-il distraitement, un sourire en coin.

Tout était bon pour oublier l'image de Lilah, clouée au lit et inconsciente... Sans oublier... Bref.
Ils furent surpris de constater qu'un homme se tenait à l'entrée de l'appartement.

"Excusez moi Monsieur, vous cherchez quelque chose ?" Demanda Leo.

"Il cherche ta nièce ! Apparemment, c'est son deuxième enfant..." Lâcha Shannon sans cérémonie.

Damien restait immobile et silencieux, en face d'Ikon, sans le lâcher des yeux. Vraiment pas net ce môme. Rolling Eyes Quoique... Gné ? Peter avait-il bien entendu ? Lui aussi se mit à dévisager Ikon. Son deuxième quoi ??!!

"Veuillez la pardonner. Elle a dû mal comprendre de là où elle est..." Raisonna Leoben, jugeant bien entendu, que Mike était un peu "trop" âgé.

Vous êtes qui au juste ?

Il a dit qu'il s'appelait Michael. Et que c'était le fils de maman. Répondit sans attendre, Damien.

Prot commençait sincèrement à avoir du mal à suivre le cours des évènements, depuis qu'il se mêlait des affaires de Lilah. No

Bon sang, combien a-t-elle de gosses... ? Demanda-t-il, lessivé.

Classe 4
"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 23 Nov - 8:01

Alors que le gamin demeurait stoïque, une jeune femme se manifesta, sans bouger du salon. Mais ce n'était pas Lilah, mais une certaine Shannon, chargée de surveiller le petit. Mike s'apprêtait à lui poser quelques questions lorsqu'ils furent rejoints par deux hommes.

"Excusez moi Monsieur, vous cherchez quelque chose ?" lui demanda celui qui ouvrait la marche.

"Il cherche ta nièce ! Apparemment, c'est son deuxième enfant..." répondit à sa place la dite Shannon.

Michael afficha une moue gênée. La situation n'était pas banale. Il venait trouver sa mère, et à la place, il tombait sur tout un groupe de personnes la connaissant. Cela dit, la dernière remarque de Shannon était sans doute encore plus déroutante que tout le reste. Elle avait bien dit son deuxième enfant ? Mike posa un regard nouveau sur Damien. Etait-ce son frère ? Cela semblait bien peu probable. Le garçon était bien trop âgé. Lilah n'avait pas eu d'enfant avant son incarcération à la base militaire. C'était inscrit dans son dossier. Donc, si Damien était bien son fils, cela signifiait que, tout comme lui, il faisait bien plus vieux que son âge. Mais cela n'avait aucun sens. En effet, en ce qui le concernait, sa croissance accélérée était uniquement due aux gènes de Frank Garisson Senior. Une affaire somme toute étrange, donc. Mike reporta son attention sur ses interlocuteurs.

"Veuillez la pardonner. Elle a dû mal comprendre de là où elle est..." s'excusa le même homme, alors que son acolyte et le gamin le fixaient avec insistance.

Ikon avait la désagréable sensation d'être une sorte de bête de foire,...
pale

Non, elle ne s'est pas trompée, commença-t-il à répondre, avant d'être interrompu par le deuxième type.

"Vous êtes qui au juste ?" demanda ce dernier, sans cérémonie aucune.

"Il a dit qu'il s'appelait Michael. Et que c'était le fils de maman." répéta à sa place le gamin.

C'est exact, confirma Ikon.

Le jeune homme ne savait plus trop quoi penser de toute cette affaire. Il commençait en effet à être un peu dépassé par la situation.

"Bon sang, combien a-t-elle de gosses... ?" glissa le second gars, sur un ton las.

Je pensais être le seul mais, de toute évidence, ce n'est pas le cas,
nota Ikon, en posant un regard intrigué sur Damien.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, mais avant ça, il va falloir vous présenter, ajouta-t-il, d'une voix posée, bien qu'un peu tendue.

Il est vrai qu'il était le seul ici à ignorer à qui il avait affaire,...
Rolling Eyes

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 23 Nov - 21:28

"Non, elle ne s'est pas trompée."

Lucas fronça les sourcils. Allons bon, qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Quoi qu'il en soit, elle avait l'air d'être plus bizarre que celle de Damien. Parce que pour un enfant, Ikon semblait au moins avoir la trentaine. Ou tout du moins, à l'approcher. Et c'était à peine l'âge de Foudre. Bref, c'était louche. Suspect

"Vous êtes qui au juste ?"

"Il a dit qu'il s'appelait Michael. Et que c'était le fils de maman."

Et voilà qui confirmait la confirmation d'Ikon (qui confirma par la suite les paroles de Damien Laughing ). En gros, on tournait en rond sur un fait totalement impossible.

"Bon sang, combien a-t-elle de gosses... ?"

Lucas tourna vivement la tête vers Prot. Il était assez choqué par ce qu'il venait de dire. Et c'est là que Shannon se décida à intervenir. De nouveau. Rolling Eyes

"Une vraie poule pondeuse..."

- Shannon, je t'en prie, tiens toi !!

Eh oui, c'était lui qui disait ça, alors que des deux, il était certainement le plus insortable. Mais là, elle s'en prenait à sa nièce préférée tout de même !! Il y avait de l'abus. Evil or Very Mad

"Je pensais être le seul mais, de toute évidence, ce n'est pas le cas."

C'était fou ça. Il ne vient la voir qu'une fois par mois, et voilà que Foudre se retrouvait dans le coma, et avec deux enfants. Shocked

"Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, mais avant ça, il va falloir vous présenter."

Bah, il ne risquait rien à donner son nom.

- Je suis Lucas Monroe. L'oncle de Lilah... Votre mère, selon vos dires...

Avec un peu de réticence, Leoben tendit la main, et une fois qu'Ikon la lui eut serré, il réclama bien vite une lingette.

- Et voici Shannon, mon assistante, ajouta-t-il, en s'essuyant les mains.

Shannon, elle, se contenta d'un sourire en guise de salut. Elle le trouvait mignon, mais si c'était bien le fils de Foudre, elle préférait s'abstenir de le connaitre plus. Razz

Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 29 Nov - 10:49

Ikon était donc le fils de Foudre. A moins qu'il s'agissait d'un dingue, ce qui lui semblait plus probable. Malgré tout, ça lui semblait... -comment pouvait-il penser cela-... vrai ??!

"Je pensais être le seul mais, de toute évidence, ce n'est pas le cas. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, mais avant ça, il va falloir vous présenter."

Prot haussa les sourcils. Oh les malpolis, ils avaient oublié de se présenter. Rolling Eyes Ikon avait-il conscience de ce qui leur tombait dessus ? Un peu de temps pour reprendre leur esprit n'était pas du luxe.

"Je suis Lucas Monroe. L'oncle de Lilah... Votre mère, selon vos dires... Et voici Shannon, mon assistante." Répondit Lucas, en lui serrant la main.

Après quoi il demanda une lingette. Rolling Eyes

Je suis Peter Grenne. Dit-il, après un assez long moment d'hésitation.

Il n'était pas de coutume qu'il donne sa vraie identité au premier venu. D'ailleurs, il n'apporta aucune précision.

Des preuves s'imposent. Ajouta-t-il, sans prendre la peine de tendre la main à Mike.

Damien quant à lui, était on ne peut plus perplexe. Il avait d'ailleurs du mal à détacher son regard de son potentiel frère.

Je suis Damien. Dit-il à son tour. Dis la vérité. Demanda-t-il, troublé.

Son pouvoir était-il enclenché ? Possible.

Classe 4
"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Sam 13 Déc - 23:16

"Je suis Lucas Monroe. L'oncle de Lilah... Votre mère, selon vos dires..." se présenta le premier type, main tendue.

Michael accepta la poignée de main avec plaisir. Ainsi donc, il rencontrait un autre membre de sa grande famille.
Very Happy Lucas avait une bonne tête. Cela ne devait donc pas être un mauvais bougre. Quoique,... Lorsque ce dernier demanda une lingette,... Ikon se demanda si l'oncle Lucas n'était pas un peu (beaucoup ?) bizarre... :king:

"Et voici Shannon, mon assistante," entendit vaguement un Ikon occupé à scruter ses mains.

Autant vérifier que le problème ne venait pas de lui avant de tirer des conclusions trop hâtives^^
Neutral

"Je suis Peter Grenne." se présenta à son tour le deuxième homme.

Mais encore ? Un nom. Voilà qui ne le renseignait pas des masses sur le genre de lien que 'Peter' pouvait avoir avec Foudre,...
scratch

"Des preuves s'imposent." ajouta Greene, sur un ton guère cordiale.

Ikon ne l'appréciait que moyennement celui-là.

"Je suis Damien. Dis la vérité." intervint à son tour, le petit.

Je dis toujours la vérité, répondit Ikon, en posant les yeux sur Damien.

Le garçon le fixait avec insistance d'un regard qui, ma foi, n'avait rien de naturel. Enfin,... Mike chassa ses vaines pensées de son esprit pour mieux se concentrer sur les preuves qu'il avait à fournir^^

Je suis le fruit d'une expérience génétique menée à partir d'un ovule de Lilah Willows. J'appartiens,... J'appartenais au projet 'Ikon', un programme destiné à créer une arme parfaite, un mutant au potentiel démesuré, expliqua-til donc, sur un ton impassible.

Ils voulaient connaître la vérité, ils l'avaient !
Rolling Eyes

Mon père est un certain Anthony Rizzo et je suis âgé de 3 ans, si vous voulez tout savoir, Monsieur Greene, ajouta-t-il, en se tournant vers le concerné.

A présent, j'aimerais m'entretenir avec ma mère, si possible, conclut-il, sur un ton qui se voulait patient, mais qui trahissait une pointe d'agacement.

Il était plutôt inhabituel que Michael perde son calme, mais il fallait avouer qu'il était au comble de la nervosité. Sa mère absente, après tout ce temps passé à la chercher, et il devait en plus se justifier devant de parfaits inconnus, ou presque^^

Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 14 Déc - 12:49

Lucas joignit ses mains, et écouta Prot et Damien se présenter. Et aussi l'ordre du gamin. Il avait vraiment un comportement très étrange, par moment.

"Je dis toujours la vérité."

Hum, Leoben restait sceptique. Même les menteurs sortaient ce genre de phrase. Enfin, ils verraient bien si son histoire était crédible.

"Je suis le fruit d'une expérience génétique menée à partir d'un ovule de Lilah Willows. J'appartiens,... J'appartenais au projet 'Ikon', un programme destiné à créer une arme parfaite, un mutant au potentiel démesuré."

Ainsi donc, Foudre n'aurait pas été que torturée durant son séjour chez les militaires ? C'était hautement probable. Elle avait toujours été plutôt évasive sur ce sujet avec lui et ses parents. Sans doute pour leur éviter des détails trop désagréables. No

"Mon père est un certain Anthony Rizzo et je suis âgé de 3 ans, si vous voulez tout savoir, Monsieur Greene."

3 ans ? Eh bien, c'était à se demander comment serait Damien dans une telle période. Evidemment, Lucas ignorait que le vieillissement des deux fils de Lilah n'avait absolument rien en commun.

"A présent, j'aimerais m'entretenir avec ma mère, si possible."

Arf. Voilà qui était plutôt délicat. Surtout qu'ils n'avaient même pas encore prévenu Damien de l'état de sa mère.
Il tourna la tête en direction de Shannon, qui se contentait de les observer, bras croisés. Il lui fit un vague signe, voulant dire d'éloigner Damien, mais le message ne passa visiblement pas.

- Euh... Elle est en... congé maladie...

Oui, il avait préféré ne pas trop se mouiller. Libre à Prot d'en dire plus si cela lui chantait.

Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 14 Déc - 14:06

Il esquissa un sourire en coin lorsqu'il remarqua qu'Ikon s'assurait que ses mains étaient bien propres. L'informerait-il rapidement des habitudes pour les moins particulières de Leoben ? Arf, non. Il comprendrait certainement tout seul.

"Je dis toujours la vérité." Affirma alors Ikon, suite au commentaire de Damien.

Laquelle des personnes ici présentes était la plus étrange ? Neutral

Même quand vous mentez, c'est vrai. C'est ça ?
Demanda-t-il, l'air innocent mais amusé.

Croyait-il Ikon sur parole ? Bien sûr que non ! Ma foi, s'il voulait rassurer Damien, tant mieux. Cela dit, le petit garçon avait fait preuve de beaucoup de méfiance envers... tout le monde jusqu'ici. Donc c'était pas gagné. Mike dit ensuite :

"Je suis le fruit d'une expérience génétique menée à partir d'un ovule de Lilah Willows. J'appartiens,... J'appartenais au projet 'Ikon', un programme destiné à créer une arme parfaite, un mutant au potentiel démesuré."

Il fronça les sourcils. Aussi surpris par la franchise de ses propos que par le contenu. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Ainsi, l'armée avait totalement exploité Foudre durant son incarcération ?! Une veine se dessina sur sa tempe, mais il tâcha de préserver son calme.

"Mon père est un certain Anthony Rizzo et je suis âgé de 3 ans, si vous voulez tout savoir, Monsieur Greene. A présent, j'aimerais m'entretenir avec ma mère, si possible." Conclut un Michael visiblement refroidi par l'accueil de Peter.

Il haussa les sourcils. Il aurait déjà répliqué face au ton qu'avait pris Ikon s'il n'était pas encore sous le choc de la nouvelle. Qui était Anthony Rizzo ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais l'amas d'informations surprenantes qu'il accumulait en peu de temps commençait à sérieusement le perturber. Le silence s'était abattu. Ni Shannon, ni Damien, ni-même Leoben ne semblèrent trouver quoi dire. Prot lui ne quittait pas Ikon des yeux, bras croisés également. Au bout d'un moment, Lucas fit signe à Damien de s'éloigner mais ce dernier ne s'exécuta pas, et cela même s'il montra qu'il avait capté le message.

"Euh... Elle est en... congé maladie..." Répondit alors Leoben.

Prot se tourna vers lui. L'utilité de cette phrase lui échappait. Après tout, les fils de Lilah avaient le droit de savoir. Car il ne doutait plus des dires d'Ikon. 3 ans : les dates concordaient.

Elle est à l'hôpital, dans le coma. Elle s'est fait agressée. Expliqua-t-il.

Il jugeait en revanche inutile pour l'instant de rentrer dans les détails. Certes, elle avait perdu sa symétrie !

Je crains qu'il vous soit donc impossible de voir ma femme, je suis désolé.
Ajouta-t-il, plus attristé.

Ben quoi ? Ils n'étaient pas divorcés^^ Et s'il avait donné cette précision, c'est bien parce qu'Ikon semblait avoir été troublé par son manque de tact. Cherchait-il à se racheter ? On ira pas jusque là, mais bon... Mike allait-il rester, ou bien les quitter ? Peut-être tenter de voir Foudre ? Aucune idée. Damien semblait confus. Peut-être déçu qu'Ikon n'ait pas le même père que lui. Mais surtout effondré par ce qu'il venait d'apprendre.

Tu veux rentrer ? Demanda-t-il contre toute attente à Rizzo, des larmes au yeux.

Peter regarda Damien, incapable de réagir. Pauvre petit gars. Il gagna un air gêné. Leoben avait peut-être eu raison de vouloir éloigner Damien. Enfin, il aurait bien fini par le savoir !!
pale

Classe 4
"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 19 Déc - 20:52

"Même quand vous mentez, c'est vrai. C'est ça ?" le railla 'gentiment' Greene.

Mike afficha une moue. Il pouvait penser ce qu'il voulait si ça l'amusait, le fait est que les gens honnêtes existaient encore, et qu'il ne lui viendrait personnellement jamais à l'idée de mentir sur un sujet aussi grave. Enfin, passons...
Neutral

Un silence pesant s'imposa ensuite. Personne ne semblait pressé de répondre à sa question. Leoben finit néanmoins par se lancer, après avoir fait signe à Shannon d'éloigner le petit. Arf, tout cela ne laissait rien présager de bon. Sad

"Euh... Elle est en... congé maladie..." déclara finalement l'oncle Lucas, Shannon ne captant pas vraiment la consigne^^

Vous dîtes ? lâcha Mike spontanément.

La réponse de Leoben était si particulière qu'il en perdit carrément son latin.
:king:

"Elle est à l'hôpital, dans le coma. Elle s'est fait agressée." expliqua, d'une manière plus précise ( Razz ), Greene.

A l'hôpital, répéta Ikon, d'une voix tremblante.

La vie était trop injuste. Alors qu'il se faisait une joie de retrouver sa mère, voilà qu'il apprenait qu'il était peut-être déjà en voie de la perdre.
Sad

"Je crains qu'il vous soit donc impossible de voir ma femme, je suis désolé." ajouta Greene, donnant un détail non négligeable sur le lien qui l'unissait à Foudre.

L'oncle, le mari, les deux enfants : le proche entourage de Lilah semblait s'être retrouvé en ces heures difficiles. Et encore, Mike ignorait qu'un autre membre de la famille était en chemin^^

Comment va-t-elle ? Ses jours ne sont pas en danger ? trouva-t-il le courage de demander, avant de poser les yeux sur Damien.

L'enfant était en larmes.
No

"Tu veux rentrer ?" lui demanda-t-il, sur un ton bien différent auquel il l'avait habitué.

Je veux bien, répondit Ikon, en adressant un sourire triste au bonhomme.

Et là,...
Razz

Classe 1
"Pas de destin
Seiya
Capacité(s) : Vision de l'avenir
Véritable identité : Dwight Willows
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 19 Déc - 21:27

Arrow Quartiers riches / Parc

Bizarrement, Dwight n'éprouva aucune difficulté à trouver la bonne adresse. Et pourtant, il était loin d'avoir un GPS implanté dans le cerveau, lui qui se perdait tout le temps^^ Remarque, il fallait noter aussi qu'il était parfaitement clean, ce qui n'était pas vraiment le cas lorsqu'il partait habituellement à la découverte des merveilles de la cité. Razz

Bref, Seiya arriva donc au bon immeuble et, bien qu'un peu nerveux, il se hâta de rejoindre le bon appartement, celui de Sandra Watros, donc. Tout en sortant de l'ascenseur, Dwight relut une dernière fois le numéro indiqué sur le petit morceau de papier que lui avait transmis Wishmaster. Le médium ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour ce dernier. Sa vision avait-elle fini par se réaliser ? Il espérait pour lui que non. Neutral

Seiya fut tiré de ses pensées par un groupe de personnes qui discutait,... Devant l'appartement de Lilah ! Et wow ! Regardez un peu qui étaient là !
Shocked

Lucas ! lâcha-t-il, sans cacher sa surprise.

Surprise qui s'intensifia lorsqu'il capta qui se trouvait avec lui,...
Shocked Shocked

Alors ça ! Pete ? C'est bien toi ? C'est fou ça,
fit-il, avant de poser les yeux sur,... Ikon ! Shocked Shocked Shocked

Mike ! s'écria-t-il, oubliant qu'il n'était pas supposé le connaître^^

Aux côtés d'Ikon, près de la porte, se tenait également un garçon. Naturellement, Seiya ne reconnut pas 'Damien', et cela valait sans doute mieux.
Rolling Eyes

Wow, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !
ajouta-t-il, sourcils arqués.

Prot était censé être mort, non ? Et Ikon n'avait aucune raison d'être là, n'est-ce pas ? Quant à Leoben, depuis quand sortait-il sans,...

Oh, Shannon, toi aussi tu es là !
fit-il, en l'apercevant enfin, après s'être approché quelque peu.

Que de retrouvailles^^

Et où est Lilah, ma grincheuse de frangine ?
demanda-t-il, avec un large sourire.

Les pieds dans le plat^^
Laughing

"L'avenir n'est pas écrit... Mais j'y travaille !"
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Leoben
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 19 Déc - 22:11

"Vous dîtes ?"

Oh non, il n'allait pas le faire répéter tout de même ? Surtout que Shannon n'avait pas éloigné Damien !! Evil or Very Mad Elle n'était pas prête d'avoir l'augmentation qu'elle lui réclammait depuis des mois.

"Elle est à l'hôpital, dans le coma. Elle s'est fait agressée."

Hum... Lucas trouvait que Prot avait été un peu direct. Il aurait pu les ménager, tout de même, non ? Enfin, ce qui est fait, est fait, et cela éviterait à Leoben de bredouiller la même chose, en passant par de vagues explications. Il détestait la pression que certaines situations pouvaient engendrer. Et c'était pire lorsque cela touchait la famille.
Cela se voyait d'ailleurs au son de la voix d'Ikon, et au regard empli de larmes de Damien. Il n'y a que Shannon qui restait sans réaction. Devait-il s'en étonner ? Suspect

"Comment va-t-elle ? Ses jours ne sont pas en danger ?"

Malgré la situation, Leoben allait tenter de répondre de façon claire et juste, mais il fut devancé par Damien, qui invita son aîné à entrer. Pauvre petit, ce devait vraiment être terrible, pour lui.
Et c'est là qu'un improbable visiteur fit son apparition. Dwight Willows. Son DROGUÉ de neveu. Suspect
Que faisait-il là, Lucas n'en avait aucune idée. Surtout que la famille avait perdu sa trace il y a quelques années maintenant. Et comment avait-il eu la nouvelle adresse de Lilah ? Elle ne parlait quasiment jamais de lui, et si elle l'avait vu, elle en aurait certainement parlé à son oncle adoré, non ? ^^

"Lucas !"

- Oh, Dwight ! s'exclama-t-il, sans enthousiasme, et avec un sourire quelque peu forcé.

Et voilà que Seiya s'extasiait devant toutes les personnes présentes. Il était certainement sous l'emprise d'une drogue quelconque. D'ailleurs, c'était bien simple, passé l'adolescence de son neveu, il l'avait rarement vu clean.
Et tiens, il connaissait le fils de Lilah ? Leoben fronça légèrement les sourcils. Ikon était-il un DROGUÉ, lui aussi ? Suspect

"Wow, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode !"

- Etonnant, marmonna-t-il, entre ses dents, pendant que son neveu saluait maintenant Shannon.

Cette dernière lui adressa un sourire amical, et un petit signe de la main. Elle semblait préférer un DROGUÉ à sa merveilleuse nièce. Suspect

"Et où est Lilah, ma grincheuse de frangine ?"

Pas question de mettre des gants avec Dwight. Et puis, il avait sans doute l'esprit trop embrumé pour comprendre ce qui allait être dit.

- A l'hôpital. Elle est dans le coma, et asymétrique.

Oups, cette dernière chose n'était pas vraiment un détail sur lequel Prot s'était arrêté.

- Et toi, toujours drogué et alcoolique ?

Ben oui, il fallait bien que ça sorte à un moment donné. Dire qu'il avait fait tant de mal à sa mère, en s'adonnant à ces vices. Evil or Very Mad

Variable
"Pas de destin
Prot
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Ven 19 Déc - 22:34

C'était une attitude tout à fait normale venant de la part de Damien. Mais ça avait de quoi surprendre Prot. Le gamin cachait bien son jeu. En fait... il était normal ! Il soupira. Qui ne portait pas un masque, en fin de compte ?

"Comment va-t-elle ? Ses jours ne sont pas en danger ?" Demanda Ikon.

Il le regarda, incertain. Bon sang ! Il ne savait pas du tout quoi répondre à cela !! Bien entendu, Mike ne put qu'accepter la proposition de son frère. Super... Mais passons. Pete devait vraiment trouver quelque chose à dire !! Si seulement un phénomène quelconque pouvait rendre la situation moins inconfortable !!

"Lucas !" S'exclama une voix familière.

Pete n'adorait pas particulièrement Dwight, mais il n'avait rien contre lui. Bien que stupéfait par sa venue, il ne put retenir un sourire soulagé.

"Alors ça ! Pete ? C'est bien toi ? C'est fou ça." Nota d'ailleurs Seiya, en se rendant compte de sa présence.

Il n'eut néanmoins rien le temps de répondre, car Dwight se jetait successivement sur toutes les personnes présentes. Etait-il drogué ? Certes, cette réunion de famille était inattendue. L'empêche, comment se faisait-il qu'il connaissait déjà Ikon ?!

Moi aussi. Reconnut-il, sourcils froncés.

Seiya était vraiment arrivé comme un boulet de canon. Ca faisait tellement de temps qu'il ne l'avait pas vu. Cependant, il était loin d'être le "phénomène" miraculeux qu'il avait attendu. A savoir quelque chose capable de le sortir une seconde de cette galère :

"Et où est Lilah, ma grincheuse de frangine ?" Demanda-t-il, affichant un sourire aussi heureux que niais.

Il allait sans doute très rapidement le perdre, ce sourire. Pete avait pendant longtemps considéré Dwight comme un fantôme, mais c'était un gentil garçon. Ayant eu sa leçon avec Damien, il décida qu'il valait mieux lui apprendre la nouvelle en douceur. Le soutenir. Après tout, peut-être Dwight s'était-il d'avantage rapproché de sa soeur, pendant ces trois ans ?! Contre toute attente, Leoben lâcha avec une froideur qui lui ressemblait à peine :

"A l'hôpital. Elle est dans le coma, et asymétrique. Et toi, toujours drogué et alcoolique ?"

Prot se tourna vers lui, sourcils haussés. Alors ça !! Damien, toujours aussi perturbé, avait l'air de paniquer intérieurement. Il ne devait pas connaître la définition 'd'asymétrique'. Mais bon sang ! Etait-ce une raison pour lâcher ça comme ça ? Et Ikon alors ?! Il reporta son attention sur Dwight. Il se sentait bien inutile pour le coup.

Ouais... Elle est au Sacré Coeur... Content de te revoir... Ajouta-t-il, mal à l'aise.

Classe 4
"Pas de destin
Ikon
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre) Dim 21 Déc - 22:40

"Lucas !" s'exclama une voix dans le couloir, au moment où Ikon allait passer la porte.

Coupé dans son élan, Michael se tourna pour faire face au nouvel arrivé, qui semblait connaître tout le monde. Encore un membre de la famille ?

"Oh, Dwight !" fit Lucas, sans faire preuve d'un réel enthousiasme.

Dwight,... Dwight Willows, répéta Ikon, surpris.

Dwight était le frère de Lilah, et donc, par définition, son oncle ! Michael avait appris son existence lorsqu'il faisait des recherches pour retrouver sa mère. Un point qu'il partageait avec sa soeur : Dwight aussi avait plus ou moins disparu de la surface de la Terre ces dernières années.

Seiya salua également Pete, avant de se tourner vers lui et de lâcher un 'Mike !' tout à fait inattendu. Haussant les sourcils, Ikon ne cacha pas sa surprise. Diable, d'où le connaissait-il ? Mike s'apprêtait à lui poser la question, lorsque Dwight ajouta, perplexe :

"Etonnant," bredouilla machinalement Lucas, à ses côtés, tandis que Greene reconnaissait être également perdu.

"Et où est Lilah, ma grincheuse de frangine ?" demanda finalement Seiya, après avoir salué Shannon.

"A l'hôpital. Elle est dans le coma, et asymétrique." se chargea de lui répondre Leoben, sur un ton relativement sec.

Sourcils arqués, Michael lança un regard interrogatif à Lucas. Diable, qu'avait-il voulu dire par là ? Qu'elle avait perdu un membre ? Damien lui adressa un regard paniqué. Le pauvre gosse ne devait pas savoir ce que 'asymétrique' voulait dire. Instinctivement, Ikon lui posa une main sur l'épaule. Le garçon avait plus que jamais besoin de soutien, et il était sans doute le mieux placé pour le lui apporter. Après tout, c'était son frère, non ?

"Et toi, toujours drogué et alcoolique ?" finit par demander Leoben, sans prendre des gants.

Wow, Lucas n'avait vraiment pas l'air de porter Dwight dans son coeur. Etait-ce à cause de cette histoire de drogue ? Ma foi, pour l'heure, il y avait plus important. D'abord,...

Nous nous connaissons ? demanda-t-il.

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Appartement de Sandra Watros (Lilah Willows/Foudre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut