AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Villa de la Sénatrice Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
Véritable identité : Cecilia Morgan
MessageSujet: Villa de la Sénatrice Morgan Sam 16 Déc - 15:37

***PREMIER POST***

Cecilia se tourna sur le côté, tout en essayant d'agripper la couverture.
Elle était à moitié endormie, et commençait à avoir froid.
Soudain, quelque chose lui lécha la figure. Elle se réveilla totalement... au milieu de son jardin.

*C'est pas vrai... j'ai encore bougé pendant la nuit...*

Elle caressa distraitement son chien, et se leva avec lenteur.
Heureusement que la haie qui entourait son jardin empêchait aux curieux de la voir là, en robe de nuit, et pieds nus dans la pelouse.
Cecilia se dirigea vers l'arrière de la maison, et prit sous une fausse pierre, la clé. Elle ne sut comment, mais la première fois qu'elle s'était retrouvée dans le jardin au matin, toutes les portes étaient fermées, et elle n'avait pas la clé sur elle... Après plusieurs réveils de ce genre, elle décida de cacher une clé à l'extérieur. Elle ne comprenait toujours pas comment elle parvenait à s'enfermer dehors... et ses crises de somnabulisme devenaient de plus en plus fréquentes.
Une fois à l'intérieur, elle se rendit à l'étage, dans la salle de bain, pour prendre une douche et s'habiller. Lorsqu'elle fut prête, elle prit un rapide déjeuner et sortit.
Sa malette en main, elle monta dans sa voiture.

*Et voilà, encore une journée où on va essayer de sauver ce monde en péril, pensa-t-elle en se regardant dans le rétroviseur.*

=> Le Sénat

- Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Illyria
Capacité(s) : Facteur anti-vieillisant et auto guérisseur, téléportation et force surhumaine
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mar 17 Avr - 18:07

Arrow Le Sénat, Bureau de la Sénatrice Morgan

Allongée au milieu de son salon, Cecilia se releva péniblement. Elle avait l'impression d'avoir fait une chute énorme.
Par contre, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte de l'endroit où elle était. Sa propre maison!
Et son mal de crâne qui revenait... Elle avait certainement eu une absence...
Elle rassembla vite fait ses dossiers, éparpillés au sol. Il y avait également ses clés de voiture... Bizarre, elle ne se rappellait pas avoir roulé... Un peu inquiète, elle alla jeta un coup d'oeil dans son garage, qui était vide.
Elle se demanda si cela n'avait pas un rapport avec l'annulation de la séance, et le conseil fort appuyé de rentrer chez soi. Elle en était certaine, un Mutant devait être derrière tout ça (hrp: si elle savait que c'était elle... Laughing ).
Cecilia alla dans la cuisine, et se remplit un verre d'eau. Elle avait vraiment besoin d'une aspirine... si pas d'un tube complet...

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mer 16 Mai - 20:10

Après avoir pris son aspirine, Cecilia était allée se faire couler un bon bain chaud, histoire de se détendre, de se remettre de cette pénible journée.
A y repenser, c'était certainement une des pires de son existence. D'abord son réveil dans la pelouse, avec son mal de crâne, puis cette épouvantable de la nomination d'un Ministre des Mutants (comme si on avait bien besoin de ça!! Mad ), l'annulation de la séance au Sénat, et son absence. Elle commença à croire que c'était un jour maudit.
Elle se massa les tempes, et rajouta ensuite un peu d'eau chaude. Elle se sentait déjà un peu mieux.
Dans la pièce voisine, son portable se mit à sonner. Cecilia soupira.

*Avec un peu de chance, ce sera une bonne nouvelle...*

Elle sortit de la baignoire, s'essuya sommairement, et enfila un peignoir en vitesse. En saisissant son téléphone, elle put constater que ce n'était qu'un message, qui disait ceci:

Le Président était à l'ambassade, tu as manqué quelque chose...

*Oh m****... C'était aujourd'hui...*

Elle avait reçu une invitation, et elle l'avait complètement oublié avec tout ce qui s'était passé.
Elle ferma les yeux, et soupira, tout en se donnant une petite tape sur le front.
A ce moment-là, elle disparut...

=> Ambassade de France

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Jeu 31 Mai - 10:12

Arrow Ambassade de France

- ... publicité, termina-t-elle, alors qu'elle se retrouvait soudainement dans sa maison, pile à l'endroit où elle se trouvait avant son passage à l'ambassade.

Elle s'effondra au sol, à deux doigts de craquer. Mais qui donc pouvait bien lui en vouloir à ce point???
Cecilia en vint à penser que peut-être, elle n'avait jamais quitter sa maison depuis le matin. Peut-être tout ce qu'elle avait vêcu dernièrement n'était qu'illusion... Ou alors, c'était maintenant l'illusion, et elle était toujours en peignoir dans l'ambassade. Il y avait de quoi s'arracher les cheveux.
Elle devenait folle. Son travail finirait par avoir sa peau. En étant Anti-Mutant fièrement déclarée, elle s'exposait forcément à des représailles. Ce devait être ça, tout simplement.
Ne sachant plus quoi faire, elle décida d'aller dormir, en espérant que cette fois, elle ne se réveillerait pas dans son jardin. D'ailleurs, comme tous les soirs, elle ferma toutes les portes à double-tour, y compris celle de sa chambre.
Une fois sous les couvertures, elle éteignit la lumière, et jeta un coup d'oeil angoissé à la fenêtre, se demandant quand tout cela allait finir.

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Lun 18 Juin - 22:00

Cecilia se tourna sur le côté... et tomba par terre. Sous le choc, elle se réveilla, à côté d'un transat, près de sa piscine.

- Oh non, grogna-t-elle en se relevant.

C'est là qu'elle remarqua que tout son bras droit avait une nuance de bleu. Avec une expression horrifiée, elle le secoua dans tous les sens, et la couleur disparut, son bras reprenant une teinte normale.

- Mais quand est-ce que vous allez me laisser tranquille !! cria-t-elle, avec rage.

Cecilia en avait vraiment marre de se faire harceler par ce Mutant depuis plusieurs jours (l'idée que le Mutant en question était elle, ne lui effleurant pas l'esprit). Elle parcha vers la porte de derrière, et prit sous la fausse pierre, la clé.
Elle alla s'asseoir dans la cuisine, et resta là quelques minutes, sans bouger. Cecilia finit par prendre un café, avant de monter se changer. Lorsqu'elle alla dans son garage, elle se rappella que sa voiture était toujours au Sénat (la faute à ce sale Mutant qui l'avait téléporté!! Mad Laughing ). Elle téléphona donc pour avoir un taxi, qui la conduisit sur son lieu de travail.

=> Le Sénat, Bureau de la Sénatrice Morgan

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Sam 4 Aoû - 14:33

Arrow L'île du Mort, Tombe d'Apocalypse

Cecilia apparut au milieu de son salon. Au moins, de ce côté là, c'était pratique d'avoir des pouvoirs. Par contre, elle allait certainement devoir s'attendre à être traquée par ceux avec qui elle était "amie".
Dire qu'elle avait passé les derniers jours à constituer un dossier sur les Mutants dangereux... Elle avait toutes les chances de s'y trouver à son tour...
L'ex-Sénatrice Morgan monta dans sa chambe. Elle s'observa dans le miroir. Ses yeux bleus la troublaient elle-même. Dire qu'elle détestait cette couleur depuis le meurtre de ses parents dans une voiture piégée.
Cela lui faisait penser que maintenant, avec ses pouvoirs, elle pourrait peut-être les venger. Mystique, la seule Mutante identifiable sur les lieux, n'avait jamais été prise. Tous ses crimes restaient encore impunis.
En tout cas, une chose était sûre: avec sa nouvelle apparence, son tailleur n'allait pas du tout.

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mer 8 Aoû - 16:38

Cecilia sortit de la douche. Elle s'était décrasser de son tout premier combat. D'une certaine manière, elle avait finalement trouvé ce dernier assez excitant.
Elle s'habilla d'un jean et d'un T-shirt. Cela n'allait toujours pas mieux avec sa nouvelle apparence, mais c'était mieux qu'un tailleur.
Elle commença à préparer un petit sac. Cecilia n'allait certainement pas pouvoir rester bien longtemps chez elle en paix.
Un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée. Elle fronça les sourcils. Un coup d'oeil à la fenêtre lui apprit que ce n'était pas la police, ni l'Armée. Il n'y avait aucun véhicule dans son entrée, ni dans la rue d'ailleurs.
L'ex-Sénatrice se décida alors à aller voir. Elle comptait quitter sa maison, mais hors de question qu'on s'y introduise alors qu'elle est encore dedans !!
La porte d'entrée était entrouverte, et elle remarqua une silhouette se déplacer dans le salon.

- Qui êtes-vous, et que faites-vous chez moi ? demanda-t-elle sur un ton froid à l'intrus.

Classe 3
"Pas de destin
Ouabet
Capacité(s) : Griffes en adamantium et facteur régénérant.
Véritable identité : Meela Nais
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mer 8 Aoû - 17:29

Arrow Banlieue, Ruelle des Damnés

Meela avait trouvé le chemin sans difficulté. La villa n'avait pas beaucoup changé. Un peu plus fraiche peut-être.
Elle passa la haute haie sans le moindre problème, et se dirigea vers la porte, qu'elle se permit d'ouvrir au moyen d'une de ses griffes.
En entrant, elle percuta un vase, plutôt mal placé. La maison semblait déserte. Enfin presque.

"Qui êtes-vous, et que faites-vous chez moi ?"

Ouabet tourna la tête en direction de la voix.
Une voix familière. Tout comme la Mutante. Par contre, elle ne l'avait jamais vu dans une telle tenue.
Elle inclina légèrement la tête.

- Dame Illyria, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Elle observa la femme qui lui avait tant appris dans le futur.

- J'ai à vous parler...

- All of this has happened before and will happen again ! Or with some differences. -
Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mer 8 Aoû - 21:05

"Dame Illyria, c'est un plaisir de vous rencontrer."

Cecilia fronça les sourcils. Cette femme s'adressait-elle à elle ?? Si c'était bien le cas, elle se trompait sur le nom.

"J'ai à vous parler..."

N'ayant rien d'autre à faire avant de partir, elle consentit à l'écouter.
Mais tout de même un peu méfiante, elle resta sur ses gardes.
L'intruse se prénommait Meela Nais, ou Ouabet. Elle lui dit venir d'un monde parfait. D'un monde en paix (malgré quelques résistants). D'un futur fantastique. Elle lui révéle que Cecilia Morgan en fait partie, sous le pseudonyme d'Illyria, et qu'elle est instructrice de la garde spéciale d'un homme merveilleux. Qu'elle a entrainé cette femme qui se tient devant elle. Et que ce futur est en péril suite à l'envoi d'une rénégate dans le passé, ce présent.
Le tableau que lui avait dépeint Ouabet semblait idyllique, et il est vrai qu'il serait dommage de le ternir. Surtout si elle y avait une bonne place.

- Et où est cette Idrial ? demanda Morgan.

Classe 3
"Pas de destin
Ouabet
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Jeu 9 Aoû - 8:13

L'ancienne Sénatrice l'écouta.
Bien sûr, Ouabet ne lui révéla pas tout. Il n'était pas question de prendre des risques. Elle se contenta de lui parler d'un futur bien meilleur que ce présent, où les Mutants ne sont plus persécutés. Elle lui parla également du rôle et de la place d'Illyria dans cette société. Une bonne manière de l'appater. Même si la place de la Mutante au teint légèrement bleu n'était pas exceptionnelle et élevée, elle était très enviable pour une grande partie de la population.

"Et où est cette Idrial ?"

- Aucune idée, dame Illyria. Cela fait plusieurs jours que je suis à sa recherche... A croire qu'elle ne soit pas dans cette ville... Et pourtant, elle ne peut être nulle part ailleurs.

En effet, la majorité des personnes jouant un rôle dans la future Résistance se trouvait actuellement à New York.

- J'espères juste qu'il n'est pas trop tard...

- All of this has happened before and will happen again ! Or with some differences. -
Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Ven 10 Aoû - 16:02

"Aucune idée, dame Illyria."

Illyria... Elle aimait bien ce nom. Et puis, si c'était son nom du futur, autant déjà le porter.

"Cela fait plusieurs jours que je suis à sa recherche... A croire qu'elle ne soit pas dans cette ville... Et pourtant, elle ne peut être nulle part ailleurs."

Cecilia n'était pas vraiment familière des voyages dans le temps. En fait, elle se serait attendu à tomber pile au même endroit que le voyageur précédent.
Le problème devait être un effet secondaire dû au fait que la machine n'était pas terminée.

"J'espères juste qu'il n'est pas trop tard..."

Cela, elle n'en savait rien.

- J'y pense, dit-elle soudainement. Tu es bloquée dans cette époque ??

C'était pas vraiment terrible comme destin ça, être piégée dans le passé.
A moins qu'elle ne tue ce Forge ici. Il n'aurait pas l'occasion de construire sa machine, et Ouabet et Idrial n'aurait pas pu faire le voyage.
Mais bon, comme pour Idrial, impossible de savoir où était cet homme.

Classe 3
"Pas de destin
Ouabet
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Lun 13 Aoû - 7:35

"J'y pense. Tu es bloquée dans cette époque ??"

Meela hocha la tête. C'était tout à fait vrai (ou presque).

- Le prix de mon erreur... J'aurai dû trouver la machine plus vite et la détruire, pas me contenter seulement de mettre fin à la vie de son créateur.

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

- Mais je suis prête à payer ce prix.

Une lueur de détermination éclaira son regard.
De plus, vivre les événements qui ont amené au réveil du Grand Apocalypse allait être plutôt excitant... Surtout que les circonstances mêmes du réveil étaient assez imprécises et obscures. On en retenait que la victoire du "tyran".

- Et puis, je pourrais déjà supprimer des Résistants avant même la création de ce groupe terroriste.

Bon, c'est vrai que jusqu'au réveil d'Apocalypse, elle ne devrait pas faire trop parler d'elle, pour ne rien changer, mais une fois le puissant Mutant sorti de son sarcophage, elle pourrait tout faire pour améliorer le futur.
Pour le moment, elle ne changerait que ce qui n'aurait que peu d'influence sur l'avenir. Comme tuer les Mutants qui avaient tué ses amis, puisque les tuer maintenant, c'était empêcher ses amis de mourir de leurs mains dans l'avenir.

- Pourrais-je m'établir ici, le temps de ma mission ?

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Ven 17 Aoû - 8:27

"Le prix de mon erreur... J'aurai dû trouver la machine plus vite et la détruire, pas me contenter seulement de mettre fin à la vie de son créateur. Mais je suis prête à payer ce prix."

Effectivement, Meela avait l'air déterminée.

"Et puis, je pourrais déjà supprimer des Résistants avant même la création de ce groupe terroriste."

Et même plus que ça.
Cecilia fixa la Mutante du futur un petit instant. Peut-être pourrait-elle l'aider. Cela lui permettrait peut-être de s'acclimater à sa vie à venir.

"Pourrais-je m'établir ici, le temps de ma mission ?"

Elle pencha la tête sur le côté. Avec les derniers événements du Sénat et l'accusation de Conway, sa maison n'était peut-être pas le meilleur endroit pour se cacher.

- Je doute que ma villa puisse vous faire une bonne base. J'ai eu de récents ennuis...

Classe 3
"Pas de destin
Ouabet
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Sam 18 Aoû - 8:51

"Je doute que ma villa puisse vous faire une bonne base. J'ai eu de récents ennuis..."

Meela réfléchit un instant. Les récents ennuis ne pouvaient être que liés au Sénat, vu l'ancienne profession de sa (future) instructrice.
Les cours d'Histoire qu'elle avait eu n'étaient pas trop flous dans sa tête, et elle se rappellait parfaitement d'une vague d'attentat contre les candidats à la Présidence.
Ouabet observa Illyria, tout en cherchant un endroit qui pourrait convenir pour se cacher. Si elles devaient bouger, le teint de peau de Morgan ne passerait pas vraiment inaperçu... et particulièrement à cette époque, où les Mutants sont considérés comme des parias.

- Vous savez, dans le futur, vous avez la capacité de prendre votre forme humaine.

Bien sûr, dans le futur, c'est une chose qu'elle faisait rarement, les Mutants n'ayant plus besoin de se cacher.

- On pourrait en avoir besoin pour plus de discrétion.

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Dim 19 Aoû - 15:22

Ouabet mis plus de temps à répondre. Sans doute cherchait-elle un autre endroit. Ou pas, vu qu'elle parlait d'autre chose.

"Vous savez, dans le futur, vous avez la capacité de prendre votre forme humaine. On pourrait en avoir besoin pour plus de discrétion."

Illyria haussa les sourcils, un peu surprise. Encore que, avec ses yeux bleus et glaçants, elle ne donnait pas cette impression.
Elle regarda sa main, puis son reflet sur la vitrine d'une étagère. Son ancienne apparence lui manquait bien évidemment. Mais avec ce que lui avait révélé Ouabet, elle avait commencé tout doucement à s'accepter encore plus comme elle était.

- Si c'est pour ne pas se faire attraper, je veux bien... Mais comment dois-je m'y prendre ??

En effet, elle n'avait aucune idée sur la manière de s'y prendre. Apparemment, celle qui devrait être son élève dans le futur, allait devoir lui apprendre quelques trucs.

Classe 3
"Pas de destin
Ouabet
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Lun 20 Aoû - 7:26

"Si c'est pour ne pas se faire attraper, je veux bien... Mais comment dois-je m'y prendre ??"

Le fait de devoir enseigner à sa future instructrice était assez amusant. Au final, se dit-elle, Meela participait à sa propre formation, si l'avenir restait inchangé (ou avec une amélioration pour le camp dont elle faisait partie, évidemment).

- C'est juste une histoire de concentration.

Meela s'approcha de l'ex-Sénatrice Morgan, et lui prit les mains.

- Fermez les yeux, et faites le vide en vous. Il vous suffira ensuite de penser à votre ancienne apparence... Et ne vous en faîtes pas si cela ne marche pas du premier coup, ce n'est pas une chose facile à faire.

C'est du moins ce que l'Illyria du futur lui avait dit, lorsqu'elle lui avait parlé de sa propre mutation. Et de ses débuts difficiles.

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Ven 24 Aoû - 11:50

"C'est juste une histoire de concentration."

Facile à dire... Dernièrement, la chose sur laquelle elle se concentrait, c'était la destruction des Mutants. Et ce qu'elle croyait être le harcèlement d'un Mutant.
Morgan regarda la femme s'approcher, et lui prendre les mains. Elle arqua légèrement un sourcil.

"Fermez les yeux, et faites le vide en vous. Il vous suffira ensuite de penser à votre ancienne apparence... Et ne vous en faîtes pas si cela ne marche pas du premier coup, ce n'est pas une chose facile à faire."

Bon, si elle le disait. Pourquoi pas essayer.
Illyria ferma les yeux. Mais après presque une minute, elle en eut vite marre, ne voyant (ou plutôt, ne sentant) aucun résultat.
Elle récupéra ses mains, et marcha dans le salon, jusqu'au sofa, où elle s'installa.

- Je ne penses pas être prête pour ça si vite. Je ne suis comme ça que depuis quelqes heures.

Classe 3
"Pas de destin
Ouabet
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Sam 25 Aoû - 8:56

Illyria accepta, et Ouabet la regarda faire. Cela ne porta malheureusement pas ses fruits. L'ex-Sénatrice en eut vite marre.
Ca ne marcherait pas du premier coup, elle l'avait prévenue. Si cela s'était produit, cela aurait été surprenant.

"Je ne penses pas être prête pour ça si vite. Je ne suis comme ça que depuis quelqes heures."

- Je comprends.

Depuis quelques heures ? Les attentats au Sénat se déroulait donc maintenant. Dommage qu'elle n'ait pas pu voir ça.

- Je vais vous laisser un moment, ma mission n'est pas terminée.

Et il semblerait que tant qu'elle ne mettrait pas la main sur Idrial, elle ne serait pas terminée avant un bon moment.

- Je reviendrai en fin de journée.

Elle inclina légèrement la tête pour saluer Illyria, et tourna les talons.

=>

Classe 3
"Pas de destin
Ansem
Capacité(s) : Emission de Radiations
Véritable identité : Abel Vidal
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Dim 16 Sep - 8:23

¤Grande place¤

C'est une heure après l'entretien improvisé avec Ouabet, qu'il parvint à destination. La demeure de "miss Morgan" n'était pas si éloignée du centre-ville, mais il avait prit un taxi, à cause de la chaleur. Conclusion, il n'avait plus un sou. Mais c'était loin d'être un soucis...
Il était au centre du quartier, qui lui rappelait celui où vivait Jax. Ces richards, tous les mêmes... Et encore, heureusement, ignorait-il que Morgan avait été une politicienne dans un passé très proche. Il finit par trouver sa demeure, mais ne passa pas devant, par prudence. Non, il l'a contourna, et en effet, il y avait une entrée par derrière.
Okay, maintenant, il était dans le jardin. Que devait-il faire ? Entrer comme ça ? Ouabet l'avait tout de même mis en garde... Il regarda derrière lui pour s'assurer que personne ne lui suivait, (simple habitude Rolling Eyes ), avant de frapper à la porte...

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Dim 16 Sep - 11:00

Ouabet l'avait laissé, et Illyria ne savait pas trop quoi faire jusqu'à son retour. Les infos tournaient en boucle, sur les attentats et la mort du Président. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout cela.
Bien sûr, l'ancienne elle se serait révoltée de la situation, accusant véhément les Mutants de ces crimes inutiles et atroces. Mais maintenant...
A un moment, quelqu'un frappa à la porte. Morgan se redressa dans son canapé, et éteignit la TV. Cela venait de derrière. Plutôt bizarre de toquer par là. Elle fronça les sourcils. Après un rapide coup d'oeil à la baie vitrée qui donnait sur la rue, Illyria fut rassurée de ne voir aucun véhicule de police ou de l'Armée.
Elle se téléporta donc dans le jardin, à l'arrière de sa maison.
Il y avait un homme seul (qui lui tournait le dos), et qu'elle n'avait jamais vu. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

- Qui êtes-vous, et qu'est-ce que vous voulez ?? demanda-t-elle froidement.

Classe 3
"Pas de destin
Ansem
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Lun 17 Sep - 16:38

Il commençait à s'impatienter lorsqu'une voix surgit de nulle part :

"Qui êtes-vous, et qu'est-ce que vous voulez ??"

Il fit volte-face, puis regarda Illyria de bas en haut. Malgrès cet air froid, son regard d'un bleu abyssal et son corps délicieux étaient vraiment un régal pour les yeux. Elle était tout simplement magnifique.

*Pas mal... Voilà une vraie mutante !* Pensa-t-il.

Il gagna un sourire en coin, puis la regarda dans les yeux, avant qu'elle ne pense qu'il la reluque. Ce n'était pas son genre.

Je ne vous veux pas du mal. C'est Ouabet qui m'envoie. Elle a parlé de Jax avant de me dile de venil vous voir. Il palait qu'on est alliés.

Vu l'accueil, il doutait franchement de pouvoir rester ici longtemps. Enfin, jusqu'au soir, ce serait suffisant. Aussi ajouta-t-il :

Elle a dit qui fallait l'attendle ici.

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mar 18 Sep - 16:17

"Je ne vous veux pas du mal. C'est Ouabet qui m'envoie. Elle a parlé de Jax avant de me dile de venil vous voir. Il palait qu'on est alliés."

Jax ?? Qui était donc cette personne ?? Ouabet ne lui en avait pas parlé à elle. Elle fronça les sourcils, et s'avança un peu.
Elle avait noté l'accent d'Ansem. Un étranger sans doute. Venait-il aussi du futur ??

"Elle a dit qui fallait l'attendle ici."

- Si elle le dit... Mais saches que je t'arracherai le coeur si tes paroles se révélent être des mensonges...

Illyria passa à côté de lui, et ouvrit la porte, qui donnait sur la cuisine. Elle marcha jusqu'au salon, et se rassit dans le canapé.

- Et vous êtes ?? demanda-t-elle, toujours sur un ton froid.

Classe 3
"Pas de destin
Ansem
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mar 18 Sep - 16:24

"Si elle le dit... Mais saches que je t'arracherai le coeur si tes paroles se révélent être des mensonges..." Répondit-elle en s'avançant.

Il maintint son regard mais se passa de réponse. C'est qu'elle avait l'air de croire à ce qu'elle disait...
Une fois qu'elle eut ouvert la porte, il esquissa un sourire, avant de se retourner et de la suivre. Une caractérielle. Illyria était vraiment sublime en tout point !
Il fut alors légèrement surpris par l'intérieur de sa demeure. Pour une mutante telle qu'elle, c'était... inattendu...

"Et vous êtes ??" Demanda-t-elle, une fois assise sur le sofa.

Il ne s'assit pas, mais resta debout, vu le ton qu'elle continuait à employer. Il retira tout de même ses lunettes de soleil.
Alors... Donner son vrai nom ou ne pas donner son vrai nom ?

Ansem. Finit-il par dire.

Après tout, Ouabet n'avait pas du l'appeler ainsi pour rien.

Et vous ? Finit-il par ajouter.

Il la connaissait sous le nom de Morgan, mais sait-on jamais...

Classe 2
"Pas de destin
Illyria
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mar 18 Sep - 16:31

"Ansem. Et vous ?"

- Illyria, répondit-elle en donnant également le nom avec lequel Ouabet l'avait appellé.

Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge, avant de revenir sur Ansem. Ouabet ne rentrerai pas avant plusieurs heures, et Cecilia espérait qu'elle ne lui ait pas envoyé n'importe qui.

- Elle vous a parlé aussi de ce qui va arriver ?? fit-elle, tout en restant assez vague.

Elle n'allait pas non plus dire ouvertement devant cet homme, "le futur". Après tout, elle pouvait parler de choses plus proches que de celles se déroulant dans une vingtaine d'années.

Classe 3
"Pas de destin
Ansem
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan Mar 18 Sep - 16:38

Illyria... Bon, il avait bien fait de s'abstenir de l'appeler "Miss Morgan". Il arqua un sourcil, alors qu'elle lui posait la question suivante : (Apparemment, elle souhaitait bavarder pour passer le temps...)

"Elle vous a parlé aussi de ce qui va arriver ??"

Il fit une moue. Elle lui avait dit des choses sur lui. Ses cicatrices... Sa promotion !! Mouais, rien qui n'allait intéresser Illyria en soit.

Pas vlaiment. Dit-il, peu loquace qu'il était.

On est censé accomplil quelque chose de gland, apparemment. Et ca devrait bien se passer poul nous, puisqu'elle est venue nous voir. Vous connaissez pas Jax ?

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Villa de la Sénatrice Morgan

Villa de la Sénatrice Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut