AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Irina n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
Véritable identité : Irina Aramov
MessageSujet: Appartement d'Irina n°1 Sam 23 Déc - 15:52

Situé au 8ème étage d'un immeuble du centre-ville, l'appartement d'Irina offre tout le confort nécessaire. Spacieux et bien aménagé, il reflète tout à fait la personnalité de sa propriétaire. Tout se trouve à sa place... y compris les armes qu'elle cache dans certains compartiments camouflés dans les armoires, et les objets qu'elle a dérobé et gardé pour elle.
Afin de ne pas être repéré, l'appartement est enregistré au nom de Catherine Caine.

Arrow Musée Américain d'Histoire Naturelle

Lorsqu'Irina rentra chez elle, elle entendait toujours les sirènes des voitures de police.
Elle alla d'abord dans sa cuisine, en touchant quelques objets sur son passage, et leur ordonna de lui préparer une boisson.
Elle se rendit ensuite dans son petit bureau, et déposa sa sacoche sur un siège. Elle sortit le diamant, et le fixa un moment, avec un sourire de satistaction. Il allait lui rapporter beaucoup d'argent.
Elle l'enferma dans un coffre, en attendant la transaction, puis alla enfiler une tenue plus décontractée.
En revenant dans la cuisine, elle saisit le verre qui l'attendait sur la table.
Irina s'installa dans son fauteuil, et se mit à le boire, en changeant les chaînes de la TV.

- Truth takes time. -

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Jeu 28 Déc - 18:58

Arrow Musée Américain d'Histoire Naturelle

Irina arriva chez elle, un peu essouflée.
Elle alla dans la cuisine, après avoir fermée la porte à double tour, et prit une bouteille d'eau. Elle se remplit un verre, et en but une gorgée.
Elle resta immobile un moment. Cette petite escapade au musée n'avait pas été aussi simple que prévu. Elle se demandait encore comment le conservateur avait pu être au courant de son plan.
Irina finit par déposer le verre sur la table, et se rendit dans son petit bureau. Elle déposa sa sacoche sur un siège et sortit le diamant.
Elle l'enferma dans un coffre, en attendant la transaction.
Elle retira enfin sa veste, et alla prendre un peu l'air sur son balcon.

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
Capacité(s) : Aucun mais compense par son intelligence, sa puissance, son argent, ...
Véritable identité : Alexandre J. Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Ven 29 Déc - 17:41

Arrow Musée

Lex se gara au coin de la rue. Il entra dans le bâtiment qu'une fois Irina perdue de vue. Il la suivit jusqu'à son appartement avec précaution. Il entendit la porte se fermer, puis le vide. Il sourit et sortit un drôle de gadget de sa poche. Son entreprise avait le don de fabriquer les objets les plus innatendus. Il posa son joujou sur la porte qui se mit à chauffer. Un cliqueti se fit entendre et la porte s'ouvrit comme par miracle. [C'est véridique, mes employés construisent de tout.] Il entra alors silencieusement chez Irina. Il jeta un coup d'oeil tout autour de lui. Puis il vit une silhouette debout sur le balcon. Il s'approcha pour n'être plus qu'à quelques mètres d'Irina. Elle ne l'avait pas encore vu, il se racla donc la gorge :

Je pourrais vous dénoncer, Irina... Dit-il, l'air malicieux.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Ven 29 Déc - 23:18

Alors qu'elle profitait de l'air frais de la nuit, une voix la sortit de sa comtemplation de la ville.

"Je pourrais vous dénoncer, Irina... "

Elle se retourna lentement, et fixa l'intrus. Elle reconnut l'homme qu'elle avait bousculé, en quittant le Musée. Maintenant qu'il lui faisait face, et qu'elle ne courait plus, elle l'identifia aisément. Lex Luthor, criminel notoire de Metropolis.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

- Si vous savez qui je suis, Lex, vous savez bien que ça ne servirait à rien.

Elle parlait d'une voix calme et posée.
Elle rentra dans l'appartement, et ferma la porte vitrée, menant au balcon.

- Que me vaut l'honneur de votre visite impromptue? demanda-t-elle en allant s'assoir sur un canapé.

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
Capacité(s) : Aucun mais compense par son intelligence, sa puissance, son argent, ...
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 8:06

Lorsque la voleuse l'identifia, Lex ne put retenir un sourire de satisfaction. Il était célèbre dis-donc. Laughing Remarquez, une esprit tel que le sien. Cool

"Si vous savez qui je suis, Lex, vous savez bien que ça ne servirait à rien."

Non, en effet...

La jeune femme rentra alors dans l'appartement et alla s'asseoir sur le sofa. Luthor, lui, se contenta de pivoter pour ne pas la perdre de vue.

"Que me vaut l'honneur de votre visite impromptue?" Demanda-t-elle.

Eh bien, je me baladais par-ci, par-là. Répondit-il en souriant. J'avoues être assez fasciné par votre dernier coup. Un vol dans un musée, ça ne se fait pas tous les jours. J'avoues que c'est presque digne de "mon intelligence". Il eut un rire nerveux et alla s'asseoir à côté de la jeune femme. Oui, donc, vous devez vous douter que je ne suis pas à New York depuis très longtemps. Or, j'ai déjà des affaires en route, malheureusement mes collègues ne sont pas toujours très coopératifs. Il pensa à peine à Warren Rolling Eyes . Je me suis dit que vous en revanche, vous seriez une associée parfaite. Il s'approcha d'elle avec un sourire en coin. Elle était très ravissante, certes. Cool

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 8:20

Irina écouta l'homme parler. Elle ne le connaissait que par les journaux, et il semblerait qu'ils aient oublié de préciser que Luthor était quelqu'un de très égocentrique.
"Digne de son intelligence"... Elle dut se retenir de rire.
Elle le regarda prendre place à ses côtés.

- Vous savez aussi que je ne travaille pas pour rien...

Elle répondit à son sourire, et croisa ses jambes.

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 8:25

Lex prenait ses aises avec Irina mais ça ne semblait pas la perturber. Elle croisa les jambes et sourit.

"Vous savez aussi que je ne travaille pas pour rien..."

Il haussa les sourcils et mit son bras sur le dossier du fauteil, juste derrière la tête de la jeune femme. Il eut un sourire malicieux.

Non bien sûr. Dit-il.

Il sortit de sa poche un bout de kryptonite.

Ce n'est pas ça. Murmura t-il en souriant.

Il la rangea et sortit une liasse de billets.

C'est cela que vous recherchez je présume. Quant à moi, j'ai besoin d'un personnel efficace...

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 8:35

Irina le regarda prendre ses aises. Visiblement, il n'avait pas froid aux yeux.
Elle haussa un sourcil, en le voyant sortir une pierre de sa poche.

*Sans doute un porte-bonheur...*

Il la rangea dans sa poche, et finit par en sortir une liasse de billet.

"C'est cela que vous recherchez je présume. Quant à moi, j'ai besoin d'un personnel efficace..."

- C'est bien cela... mais je ne travaille pas pour de petites sommes... Si on veut que je sois efficace, je dois avoir une motivation suffisante.

Elle le fixa, un sourire en coin.

- Et quand je suis bien motivée, je n'échoue jamais...

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 8:40

Irina était décidemment maline.

"C'est bien cela... mais je ne travaille pas pour de petites sommes... Si on veut que je sois efficace, je dois avoir une motivation suffisante. Et quand je suis bien motivée, je n'échoue jamais..."

Il remit les billets dans sa poche en souriant de plus bel.

Oh mais je crois être suffisamment riche pour satisfaire mes hommes. Que diriez vous de cette somme, mutlipliée par quatre ? Il est bien entendu que je ne vous demanderez pas de faire quoique se soit de très dangereux...

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 8:50

- Multipliée par quatre? fit-elle l'air presque choquée. Je n'aurais jamais été payé aussi peu...

Elle se leva brusquement, et alla se servir un verre.

- Vous m'insultez.

Elle but une gorgée.

- Et si vous pensez que je vais dire "oui" parce que ce n'est pas dangereux... Vous ne me connaissez pas aussi bien que vous le devriez... Vous avez dû pirater des dossiers de la CIA et être tombé sur le mien... Sachez que ce dossier est plutôt, voire même très, incomplet. Ils ont oublié de préciser que je n'étais pas qu'une voleuse... mais aussi la responsable de 20 morts d'agents américain... Il y a des choses que les autorités préférent taire...

Et encore, ils avaient beau taire ce qu'ils savaient, ils ignoraient qu'elle avait un historique bien plus conséquent que voleuse.
Surtout ces dernières années. Même s'ils avaient pu la relier à certaines attaques terroristes de par le monde.

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 14:04

Irina parut presque choquée. Elle se leva pour aller boire un verre.

*J'ignorais qu'elle était si gourmande.*

Vous êtes dure en affaires Irina, mais je suis prêt à monter les anchères. Vous n'avez qu'à dire un prix. Dit-il sans perdre son sourire.

La jeune femme parla alors de sa grande carrière :

Vous ne m'offrez pas un verre ??

...

Que voilà un cv fort exceptionnelle. Voilà pourquoi je tiens à faire affaires avec vous.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 30 Déc - 16:40

Son passé d'assassin semblait l'intéresser également.

"Vous ne m'offrez pas un verre ??"

- Je tiens à vous signaler que je n'ai pas pour habitude de servir à boire aux gens qui s'introduisent chez moi...

Néanmoins, elle s'éclipsa quelques secondes dans sa cuisine, et revint un verre à la main. Elle le lui tendit.

- J'espère que vous aimez le Martini.

Irina s'installa en face de lui, et pencha légèrement la tête sur le côté.

- C'est minimum 150 000 pour éliminer une cible, lacha-t-elle. C'est beaucoup, mais ce sera rapide... A moins que vous voulez me demander autre chose?

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Dim 31 Déc - 8:52

"Je tiens à vous signaler que je n'ai pas pour habitude de servir à boire aux gens qui s'introduisent chez moi..." Répondit Irina.

Lex se mit à ricaner tandis que la jeune femme allait chercher un verre à la cuisine :

"J'espère que vous aimez le Martini." En lui tendant.

Ca ira... Dit-il avant d'en boire une gorgée.

"C'est minimum 150 000 pour éliminer une cible. C'est beaucoup, mais ce sera rapide... A moins que vous voulez me demander autre chose?"

Luthor la regarda dans les yeux et sourit :

Et pour un simple vol, dans un lieu hautement sécurisé bien sûr... Ca serait combien ??

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Dim 31 Déc - 10:59

"Et pour un simple vol, dans un lieu hautement sécurisé bien sûr... Ca serait combien ??"

Irina fit mine de réfléchir.
Bien sûr, elle avait des tarifs en tête, mais elle avait déjà une affaire en cours.
Elle estima qu'une somme un peu plus élevée que d'ordinaire conviendrait parfaitement, s'il voulait qu'elle fasse le travail.

- Ca peut aller chercher dans les 350 000...

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Dim 31 Déc - 16:47

"Ca peut aller chercher dans les 350 000..."

Lex manqua d'éclater de rire.

350 000 ? Vous prenez donc plus pour voler que pour tuer ? Voyons, ce n'est pas raisonnable Irina.

Il eut un sourire mauvais :

C'est regretable, mais si vous ne baissez pas vos prix, tout le monde ira voir ailleurs... A la votre. Dit-il avant de finir son verre.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Dim 31 Déc - 17:31

"350 000 ? Vous prenez donc plus pour voler que pour tuer ? Voyons, ce n'est pas raisonnable Irina. C'est regretable, mais si vous ne baissez pas vos prix, tout le monde ira voir ailleurs..."

Irina fut amusée par sa réaction, mais elle n'en montra rien.

- Vous savez, le monde ne se limite pas à votre personne et à Metropolis... Certaines organisations me paient bien plus... Et oui, je prends plus pour un vol que pour un meurtre... Ces derniers sont infiniment plus simple...

Elle marqua une petite pause.

- Et si c'est si élevé, c'est parce que j'ai déjà quelque chose en cours. Avec cette somme, vous avez une chance de passer sur ma liste des priorités...

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Lun 1 Jan - 8:45

Après la réaction plutôt téméraire de Lex, Irina parut véxée, ou bien un peu amusée, c'était difficile à dire. En tout cas, elle ne perdit pas de temps pour se justifier et prouver qu'elle avait des prix tout à fait raisonnables.

Fort bien, fort bien. Dit Lex, un petit sourire en coin.

"Et si c'est si élevé, c'est parce que j'ai déjà quelque chose en cours. Avec cette somme, vous avez une chance de passer sur ma liste des priorités..."

Aaah! Priorités ? J'adore ce mot ! Pas vous ? Oui, je tiens à passer tout en haut de la liste d'attente Irina. Car si je vous ai contacté vous, c'est bien pour une chose : gagner du temps ! Le temps, c'est de l'argent, ne l'oubliais pas. C'est pourquoi, je suis prêt à mettre le prix fort. Après tout, je crois que je pourrais m'en remettre...

Il rigola...

Alors, marché conclu ? Pour 350 000 ? Vous voulez peut-être que je vous donne les détails de l'affaire désormais ? Il lui tendit la main droite.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Lun 1 Jan - 18:42

"C'est pourquoi, je suis prêt à mettre le prix fort. Après tout, je crois que je pourrais m'en remettre..."

- Heureuse de l'apprendre...

"Alors, marché conclu ? Pour 350 000 ? Vous voulez peut-être que je vous donne les détails de l'affaire désormais ?"

Il lui tendit sa main. Irina arqua un sourcil, avant de la lui serrer.

- Sans les détails, je n'irai pas loin, donc oui, ce serait idéal de savoir de quoi il retourne...

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Mar 2 Jan - 8:46

Irina serra la main de Lex. Lui, ressera sa cravate avec un sourire en coin.

"Sans les détails, je n'irai pas loin, donc oui, ce serait idéal de savoir de quoi il retourne..."

Très bien, je suppose que vous avez entendu parler du laboratoire Wothington en ville non ? Et bien il se trouve que monsieur Warren deuxième du nom est un "pseudo-associé" à moi. Mais autant dire vrai, il n'est pas très coopératif. Ses affaires sont top-secrètes, mais vous n'avez pas besoin d'en être informée pour pouvoir faire ce que je vous demande. Ensemble, nous avons mit au point un projet, mais ce vieux Warren traîne, de plus, j'ai peur que même s'il finit par réussir à mettre au point notre affaire, il finisse par se décliner. Je lui ai été d'une grande aide, pourquoi partager les mérites avec lui ?! D'autant plus qu'il en fera mauvais usage, j'en suis certain. Alors vous allez vous infiltrer dans les bâtiments Wothington et subtiliser le produit qui est le plus hautement sécurisé dans la salle-des-coffres, j'imagine, enfin à vous de voir. Après vous me ramenerez ceci. Je vous donne 100 000 avant, et 250 000 après...

Il mit les bras en croix et attendit la réaction d'Irina. Après tout si c'était une professionnelle, elle savait qu'elle n'avait pas à se mêler aux détails personnels de l'affaire s'il ne le souhaitait pas. Et puis, le vol n'était sûrement pas simple, mais avec la somme qu'elle demandait, Lex ne voulait rien savoir, (même si il l'avait peu renseigné, il est vrai). Mais il jugeait que l'observation faisait également parti du job d'Irina. Et puis, lorsqu'elle lui ramenerait le remède, une petite surprise l'attendrait. Il faut bien tester les produits voyons !! Twisted Evil (De toute façon, ça ne serait que temporaire). Quand la voleuse se fait arnaquer...

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Mar 2 Jan - 12:29

Irina l'écouta attentivement. Elle se leva, et marcha vers la fenêtre, réfléchissant déjà à un moyen de pénétrer dans la tour Worthington.
Il y avait néanmoins un détail qui la chagrinait.

- Vous me donnez moins du tiers de la somme convenue? Vous avez peur que je disparaisse avec les 100 000? Vous savez, je pense que vous avez visiblement un problème de confiance avec vos collaborateurs.

Elle se tourna de nouveau vers lui.
Son constat ne devait pas être loin de la vérité, vu ce qu'il lui demandait de faire.

- La moitié d'abord, et le reste ensuite. Et il faudra me donner un moyen de vous contacter, pour procéder à la transaction finale.

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Mar 2 Jan - 14:37

Irina se leva, l'air penseur :

"Vous me donnez moins du tiers de la somme convenue? Vous avez peur que je disparaisse avec les 100 000? Vous savez, je pense que vous avez visiblement un problème de confiance avec vos collaborateurs."

Lex éclata de rire tandis que la mutante reprennait déjà :

"La moitié d'abord, et le reste ensuite. Et il faudra me donner un moyen de vous contacter, pour procéder à la transaction finale"

Très bien, très bien. Comme vous voudrez. Il sortit une carte d'une poche intérieur de sa veste et la lui tendit. Tenez, vous pourrez me joindre quand bon vous semblera. Autre chose ?

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Mar 2 Jan - 15:16

Irina saisit la carte. Elle lut mentalement le numéro plusieurs fois, puis rendit la carte. Elle trouvait qu'il n'y avait rien de tel que la mémoire.

"Autre chose ?"

Irina alla chercher un carnet, et y nota une série de chiffres. Elle arracha le feuillet, et le lui déposa sur la table basse.

- Vous verserez la première moitié sur ce compte. Lorsque j'aurai confirmation du paiement, j'irai chez Worthington. Une fois la chose entre mes mains, je vous contacterai, et conviendrai d'un lieu de rendez-vous. Vous apporterez l'autre moitié de l'argent en billet de 50.

Ses instructions étaient claires et nettes... pas comme les infos que Luthor avait bien voulu lui révéler.
Elle se rassit en face de lui.

- Compris?

- Truth takes time. -
Guest
"Pas de destin
Lex Luthor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Mar 2 Jan - 15:32

Irina lut le numéro de téléphone de Lex puis lui rendit la carte :

J'espère que vous n'aurez pas de trou de mémoire... Dit-il sur le ton de la plaisanterie.

La jeune femme donna alors les instructions.

"Compris?"

Affirmatif ! Répondit Luthor en se relevant.

Il prit alors la main d'Irina et lui en embrassa le dos.

Je vais filer, au plaisir de vous revoir bientôt. Dit-il.

Il sortit ensuite de l'appartement...

ArrowBanque Nationale

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:43, édité 2 fois
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Mar 2 Jan - 18:26

Irina le regarda partir, puis alla refermer la porte à double tour.
Elle n'avait plus qu'à attendre le versement de Luthor.
Elle se rendit dans son bureau, et alluma son ordinateur. Il allait lui falloir quelques infos supplémentaires sur le bâtiment.
Quelques systèmes à pirater, et elle s'introduirait facilement dans la tour de verre.
Mais avant, il ne fallait pas oublier... Elle saisit son téléphone portable, et composa le numéro du commanditaire pour le diamant.

- Allo.

- C'est Irina. Je l'ai, annonça-t-elle simplement.

- Déjà?!? Vous avez fait vite... votre réputation n'était donc pas surfaite...

- Et vous? Vous avez ce que je vous ai demandé?

- Heu... Nous ne sommes malheureusement pas aussi efficaces que vous... Mais d'ici la fin de la semaine, nous les aurons... Pas d'inquiétude...

- Je ne m'en fais pas... Mais passé ce délai, j'irai voir ailleurs...

- Voyons Iri...

Et elle raccrocha, pour se replonger dans ses recherches.

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1 Sam 6 Jan - 15:59

En plein dans ses recherches, une fenêtre s'ouvrit sur son écran.
Un mail de la banque. Un sourire sur son visage, Irina consulta le document.
Luthor avait bien payé la moitié de la somme convenue.
Elle termina ses recherches sur la tour Worthington, et alla se changer.
On était maintenant en plein jour, et un déguisement serait nécessaire.
Irina alla enfiler un tailleur noir, et mit des lunettes. Elle rangea quelques documents truqués dans une malette, vérifia une dernière fois son plan, et partit.
En moins d'une journée, elle serait plus riche de 350 000 dollar. Elle adorait sa vie.

=> Laboratoires Worthington

- Truth takes time. -
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°1

Appartement d'Irina n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut