AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voie désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Jubilee
Capacité(s) : Feux d'artifice !
Véritable identité : Jubilation 'Jubes' Lee
MessageSujet: Re: Voie désaffectée Mer 28 Oct - 15:44

Arrow Centre-ville > Ruelle

L'entrepôt était au moins aussi accueillant que le type qui en gardait l'entrée. Jubilé lui adressa un large sourire, lui faisait un signe de salut. Il les laissa passer sans même répondre, sans un mot. Une fois à l'intérieur, la jeune fille ne put s'empêcher de faire remarquer :

- Sympathique le videur, dis donc. Ce doit être une coutume des autochtones. Elle ajouta en scrutant la salle : Et une absence de goût semble de rigueur. Très "cosy" la p'tite échelle.

Evan devrait s'y faire : Jubes avait tendance à se transformer en vrai moulin à parole quand elle ne se sentait pas à l'aise. Et ça ne s'arrangea pas quand l'abeille plongea dans le conduit.

"D'accord. Je crois qu'on n'a pas trop le choix. J'espère que tu n'as pas peur du noir."

- Peur du noir ? Mais non voyons, c'est ridicule.

Elle esquissa une grimace lorsqu'il eut le dos tourné. Bien sûr qu'elle avait peur du noir ! Pourquoi sinon la nature l'avait-elle doté de tels pouvoirs ? Pour le coup, elle n'était pas assez en forme pour leur fournir suffisamment de lumière. Néanmoins, elle généra une myriade de petits globules colorés qui se mirent en orbite autour d'elle. On était jamais trop prudent.

"Ne t'inquiète pas, j'ai promis à Lizzie de veiller sur toi."

- Ahah. Rates pas les marches suivantes, le chevalier.

Elle répondit à son clin d'œil par une langue joliment tirée. Pfff... Même pas peur d'abord. Jubes descendit à son tour, prudente mais agile. L'endroit était de plus en plus sordide.

"Plutôt glauque. Et pas vraiment pratique pour descendre les courses."

- Sérieux. Ils font les courses ?

L'insecte volant tout à fait identifié se dirigea vers une nouvelle ouverture. Et Evan ne put s'empêcher :

"Tu veux que je passe devant ?"

- Tu es déjà devant. Je t'en prie, restes-y. Et si tu croises Frankenstein, dis-lui qu'on a pas d'organes à vendre.

Evolution & Multi-comptes
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Zombie
Capacité(s) : Altération de l'environnement, résurrection.
Véritable identité : Evan Garisson
MessageSujet: Re: Voie désaffectée Jeu 29 Oct - 11:34

"Sympathique le videur, dis donc. Ce doit être une coutume des autochtones. Et une absence de goût semble de rigueur. Très "cosy" la p'tite échelle." n'avait pas manqué de commenter Jubilé, une fois à l'intérieur.

Si j'te connaissais pas si bien, je dirais que tu es nerveuse, avait alors glissé Evan, un sourire mielleux aux lèvres.

La décision de descendre dans le puits fut prise et Jubes se mit quelque peu sur la défensive en niant vigoureusement avoir peur du noir. La jeune femme enclencha cependant son pouvoir, s'entourant de petites lumières générées par des globules d'énergie qui tournoyaient gracieusement autour d'elle. Hum,... Zombie allait finir par croire qu'elle était vraiment effrayée par l'obscurité^^ Cela dit, il dut reconnaître que c'était plutôt une bonne idée. Descendre à l'aveuglette aurait pu être dangereux et il s'en voulait de ne pas y avoir pensé lui-même ( ).

"Ahah. Rates pas les marches suivantes, le chevalier." rétorqua Jubes, après qu'Evan lui ait rappelé qu'il était là pour veiller sur ses arrières.

Elle lui tira même la langue, ce qui arracha un petit rire au preux chevalier. Les deux jeunes gens finirent néanmoins par descendre et se retrouver sur la voie désaffectée. Quelques remarques fusèrent à nouveau, puis Evan demanda à Jubes si elle voulait passer devant.

Ce à quoi elle répondit vivement :
"Tu es déjà devant. Je t'en prie, restes-y. Et si tu croises Frankenstein, dis-lui qu'on a pas d'organes à vendre."

C'est noté, fit Zombie, toujours amusé, avant de tracer.

Direction... Bah, ils verraient bien !

QG des X-Treme ~ Coin cuisine & Espace détente

"La mort vous va si bien."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Jubilee
Capacité(s) : Feux d'artifice !
Véritable identité : Jubilation 'Jubes' Lee
MessageSujet: Re: Voie désaffectée Dim 1 Nov - 14:17

"Si j'te connaissais pas si bien, je dirais que tu es nerveuse."

Ciel ! Jubes était-elle percée à jour ? Elle avait passé instinctivement une main sur sa nuque en souriant un peu bêtement. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire un truc pareil ? Et puis non, elle n'était pas nerveuse, juste un peu tendue. Nuance. Néanmoins, dans ce dédale sombre, elle ne faisait pas trop la fière, même si elle tentait de se donner de l'assurance en blaguant à tout va.

"C'est noté."

Evan devait la trouver ridicule, songea-t-elle. Au point où elle en était, cela n'avait pas tant d'importance. Cependant, elle eut un petit pincement au cœur sans qu'elle ne puisse l'expliquer.

Arrow Coin cuisine & Espace détente

Evolution & Multi-comptes
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voie désaffectée

Voie désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut