AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau du boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Insect
Capacité(s) : Ah! Ah!
Véritable identité : Frank Garisson
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 24 Mai - 11:58

En entendant la fin du discours d'Insect, Darla lui donna l'impression d'être un peu déçue. Peut-être avait-elle mal compris ses intentions. Car si Insect estimait effectivement que tuer Dryer ou Stryker ne suffirait pas pour arranger les choses, il n'avait jamais dit qu'il les laisserait vivre pour autant. Et, bien sûr, il ne comptait pas le moins du monde laisser les prisonniers dans leur cellule!!

"Vous avez répondu à la mienne... Alors je vais également vous répondre : m'accepter dans votre groupe." répondit finalement Darla d'un air assuré.

Face à une telle détermination, je ne peux que répondre favorablement à votre requête... dit-il, en s'inclinant légèrement.

Frank allait s'adresser à Auron mais Darla avait une autre question...

"Vous savez qu'il crée des êtres nouveaux à partir de nous?"

Frank fronça les sourcils. Oui, il le savait.

En effet, j'ai eu vent de ces manipulations... Stryker fut l'un des premiers à s'amuser avec le corps des mutants. Il constitua une machine de guerre parfaite, un guerrier indestructible et mortellement dangereux. Ce projet fut officiellement appelé 'Arme X' mais le mutant en question fut renommé 'Wolverine'. Quelques années après, la technologie évoluant, Hume prit la suite et, par le biais d'odieuses manipulations génétiques, il créa une 'Arme X' nouvelle génération : c'est le projet 'Ikon'.

Et croyez-moi, je compte bien mettre un terme définitif à la menace que représente ce monstre lorsque nous visiterons la base militaire. Même si j'ignore encore comment... ajouta-t-il en se grattant le menton.

Bien sûr, le plus simple serait de tuer le dit Ikon, mais Insect avait pour habitude de ne choisir la facilité que lorsqu'il n'y avait aucun autre moyen de faire.

Insect sourit à Darla. Il espérait qu'elle ait un peu mieux compris ses projets désormais, c'est-à-dire que les X-Treme n'allaient pas se contenter de faire éclater la vérité au grand jour. Il se tourna ensuite vers Auron qui était resté muet jusqu'à présent.

Alors, M. Marlon, que pensez-vous de tout cela?!

- L'avenir appartient à ceux qui osent. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Auron
Capacité(s) : Matérialise ses pensées
Véritable identité : Buck Marlon
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 24 Mai - 14:52

Maelstrom tenta des les rassurer. Mais Auron resta perplexe. Il préféra éviter de lui répondre, ne se sentant vraiment pas très bien. Alors qu'il avait toujours les bras en croix, un homme arriva dans le bureau. Et Auron sut qu'il s'agissait du boss lorsqu'il donna des instructions au jeune mutant. Il le regarda donc avec attention. Il semblait être un homme respectable, bien que guère impressionant. Hormis cela, il était très bien sapé : chapeau, veste, cravate,... Il donnait l'air d'être quelqu'un d'important, mais il l'était vraiment à coup sûr. Buck ne dit rien alors qu'Insect prenait la parole. Il avait l'air rusé. Darla elle, plutôt impatient. Elle rentra rapidement dans le vif du sujet. Et elle posa cette question : "Comment" ? Auron écouta la réponse attentivement. Il fut heureux de constater qu'Insect n'était pas une personne totalement dégénérée. S'attaquer "seulement" à l'Arme X était beaucoup plus prudent. Libérer les prisonniers était un chose admirable quant à elle. En revanche, il n'avait aucune envie de voir Hume mort, bien qu'il n'avait rien à faire de Stryker. Il haussa les sourcils lorsqu'Insect parla du "monstre Ikon". Il décroisa les bras, tout cela lui était familier, mais il était incapable de faire un quelconque lien... Insect finit tout de même par s'intéresser à Auron. En effet, Darla semblait déjà embôchée, et lui n'avait pas encore dit mot :

"Alors, M. Marlon, que pensez-vous de tout cela?!"

Buck réfléchit, lui, tout ce qu'il voulait, c'était avoir sa vangence sur Kelly. Mais la politique et l'armée, ça n'avait en fait pas grand chose à voir. Et puis franchement, il était persuadé que Darla ne faisait non plus pas part de toutes ses motivations personelles... Il regarda Insect dans les yeux. Il avait bien observé ses façon de réagir, etc... Il pensait pouvoir lui faire confiance, enfin après l'avoir étudié encore un peu...

On connait même po' votre nom, monsieur...? Lâcha-t-il, désireux en vérité de savoir pourquoi il s'était mis à la tête d'un groupe prônant la destruction de l'Arme X.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 24 Mai - 16:19

"bonjour"

Mahoney se retourna pour voir Insect, on pouvait dire qu'il était attendu.

"Muros et Ace t'attendent dans la salle d'entraînement. Tu vas pouvoir leur montrer tes talents...
Vas-y doucement, Ace ne maîtrise pas autant que toi son don..."

Ok, je ferai attention.

Et Maelstrom sorti du bureau, laissant Insect et, peut être, les deux nouveaux membres des X-tremes.

=> Salle d'entrainement
Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 25 Mai - 7:40

"On connait même po' votre nom, monsieur...?" demanda Auron.

Insect sourit et dévisagea un moment son interlocuteur avant de répondre. Le leader des X-Treme avait bien compris que le mutant cachait bien son jeu et que, derrière le visage tout à fait neutre qu'il leur présentait, se cachait une intense réflexion.

Il est vrai que j'ai un peu grillé les étapes, aujourd'hui. Je m'en excuse... répondit-il finalement en échangeant un regard complice avec Darla.

Pour vous, je suis Frank Garisson, ancien professeur, ancien prisonnier. Pour le reste du monde, je suis Insect, leader des X-Treme et mutant de classe 4.

Voilà, vous savez qui je suis à présent. A vous de vous présenter... ajouta-t-il en esquissant un sourire bienveillant.

Bien sûr, cette dernière requête était essentiellement formulée pour Darla dont Insect ne possédait que très peu d'informations...

Classe 2
"Pas de destin
Darla
Capacité(s) : Aspire la vie des gens pour rajeunir, et produit des boules d'énergie qui explosent.
Véritable identité : Elena Trecento
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 25 Mai - 8:00

Il était au courant de ces créations contre-nature. Il connaissait même le nom du projet. L'enfant (ou plutôt la personne) qui se disait son fils, devait certainement en faire partie.

"Et croyez-moi, je compte bien mettre un terme définitif à la menace que représente ce monstre lorsque nous visiterons la base militaire. Même si j'ignore encore comment..."

Elena resta silencieuse, ne sachant pas trop comment prendre la nouvelle. Enfin, Falsi n'était plus dans la base donc... Mais était-il dangereux?? C'est vrai qu'il avait sauvé les gens sur la place, mais on ne sait jamais. Hume aussi semblait être quelqu'un de bien lorsqu'elle l'a rencontré.

"On connait même po' votre nom, monsieur...?"

Le chef se présenta enfin. Le nom de Garisson lui évoquait vaguement quelque chose, mais elle avait rencontré tant de personnes dans sa vie, qu'elle n'était pas capable de toutes se les rappeller avec précision.

"Voilà, vous savez qui je suis à présent. A vous de vous présenter..."

- Apparemment, on a quelques points communs... Je suis aussi un ancien professeur... Et aussi un ancien prisonnier... Fraichement libérée. En fait, je suis "ancien" pas mal de choses dans ma vie...

Elle avait dit ça, sans même penser au fait que sa jeune apparence pouvait rendre ses paroles un peu absurdes.
Pour le nom, elle n'était pas certaine de le donner. Pour le moment en tout cas.

- Je m'appelle Elena, mais Darla me convient aussi.

Par contre, elle n'allait certainement pas leur dire pour le moment, qu'elle était l'ex de Hume.

- Life's too short. Believe me. I know. Seven hundred years, and still too short. -
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 25 Mai - 12:22

Auron ne donnait toujours l'air de rien. Mais lorsqu'il avait pensé qu'Insect était fort perspicace et intelligent, il ne s'était pas trompé. Les deux mutants s'étudiaient sans pour autant échanger trop de mots... Il haussa les sourcils aux dires d'Insect, un professeur qui s'était fait emprisonné... Soit la justice n'existait pas, soit il disait des mensonges... Frank Garisson ne lui disait rien en revanche... Il se tourna vers Darla lorsqu'elle se présenta, restant assez vague et méfiante. Apparament c'était à son tour, bien que Muros devait déjà avoir donné son nom.

Buck Marlon... Fit-il. Ancien Psychologue, j'ai étais en étroite collaboration avec l'armée et William Hume. Ajouta-t-il. Ce n'était certes pas très malin mais il jouait franc jeu. Aujourd'hui, je ne suis plus rien, si ce n'est un X-Treme. Conclut-il avec un léger sourire, sans lâcher Insect des yeux.

Le leader l'avait convaincu... Il lui vint alors à penser à son frère. Il espérait de tout coeur qu'aucun X-Treme ne le connaissait...

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 1 Juin - 12:49

"Apparemment, on a quelques points communs... Je suis aussi un ancien professeur... Et aussi un ancien prisonnier... Fraichement libérée. En fait, je suis "ancien" pas mal de choses dans ma vie... Je m'appelle Elena, mais Darla me convient aussi." répondit la 'jeune' femme.

Une réponse qui soulevait bon nombre d'interrogations mais Insect respecta son choix de ne pas trop en dire. Si elle voulait lui révéler d'autres éléments plus tard, il serait prêt à l'écouter.

Très bien, Darla... dit-il, en se tournant vers Auron qui se présenta à son tour.

"Buck Marlon... Ancien Psychologue, j'ai étais en étroite collaboration avec l'armée et William Hume. Aujourd'hui, je ne suis plus rien, si ce n'est un X-Treme."

Ooh!! Vous êtes bien plus que cela, très cher Buck. Si vous excellez autant dans votre domaine que votre frère dans le sien, l'avenir s'annonce on ne peut plus intéressant... répondit-il sur un ton mystérieux.

Et oui, Insect connaissait Clad Marlon alias Sin. En même temps, les 'exploits' de Sin n'étaient pas passés inapperçus dans la presse...

Bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue au sein des X-Treme... commença-t-il en souriant.

Aah!! Une dernière chose, est-ce que je peux vous tutoyer?! Le vouvoiement, c'est joli, mais je trouve que ça manque un peu de spontanéité...

Classe 2
"Pas de destin
Darla
Capacité(s) : Aspire la vie des gens pour rajeunir, et produit des boules d'énergie qui explosent.
MessageSujet: Re: Bureau du boss Sam 2 Juin - 11:56

En entendant qu'Auron avait été en étroite collaboration avec Hume, elle ne put s'empêcher de grimacer. Bien sûr, il avait reconnu sur le pont avoir travaillé pour l'Armée, mais elle ne se rappellait qu'il avait fait mention de ce détail.
Elena haussa un peu les sourcils, lorsqu'Insect parla du frère de Buck. Visiblement, il se tenait au courant des choses.

"Bien, je crois qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue au sein des X-Treme... Aah!! Une dernière chose, est-ce que je peux vous tutoyer?! Le vouvoiement, c'est joli, mais je trouve que ça manque un peu de spontanéité..."

- Aucun problème...

Elle n'avait rien contre ça. Surtout s'ils allaient devoir faire équipe tous ensemble. Ce serait plus chaleureux que le vouvoiement.

- Et par simple curiosité, osa-t-elle demander, combien de membres composent les X-Treme?

- Life's too short. Believe me. I know. Seven hundred years, and still too short. -
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Bureau du boss Dim 3 Juin - 6:15

En revanche, Buck n'apprécia pas particulièrement qu'Insect mentionne son frère. C'était simple, il le détestait. En même temps, il ignorait s'il vallait mieux que lui, aujourd'hui. La tentation était là, mais il ne répliqua pas, ne répondit rien. Il n'allait pas casser la bonne humeur du leader des X-Treme. De toute façon, selon lui, son suicide n'était qu'un peu retardé. Insect demanda s'il pouvait les tutoyer après leur avoir souhaité la bienvenue. Darla fit "oui" sans hésitation et Buck hocha la tête positivement. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il sortit les mains de ses poches et regarda Darla demander combien il y avait de X-Treme pour l'instant. Buck attendit la réponse, l'air intéréssé...

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Dim 3 Juin - 8:11

"Aucun problème..." répondit Darla.

D'un bref signe de tête, Auron accepta également.

Parfait!! fit Insect en souriant.

"Et par simple curiosité, combien de membres composent les X-Treme?" demanda alors Darla.

Hum... Et bien, avec vous deux... On vient d'atteindre le chiffre 8!! répondit-il.

Je sais, c'est très peu... Mais le groupe est très récent... Et l'un de mes premiers objectifs est d'augmenter ce nombre!! ajouta-t-il pour les rassurer.

Cela dit, nous avons également des alliés de poids en dehors des X-Treme!!

Naturellement, si vous avez des amis qui souhaiteraient se joindre à nous, ils sont les bienvenue!! conclut-il.

Classe 2
"Pas de destin
Darla
MessageSujet: Re: Bureau du boss Dim 3 Juin - 8:35

"Hum... Et bien, avec vous deux... On vient d'atteindre le chiffre 8!!"

Huit?!? Et Muros qui parlait de beaucoup de personnes... Ce n'est pas vraiment à huit qu'ils pouvaient arriver à quelque chose... Enfin, cela dépendait sans doute des capacités de chacun...

"Cela dit, nous avons également des alliés de poids en dehors des X-Treme!!"

Cette phrase la rassurait un peu. Si c'était la vérité bien évidemment.

"Naturellement, si vous avez des amis qui souhaiteraient se joindre à nous, ils sont les bienvenue!!"

A cette phrase, elle reserra un peu la rose de cristal contre elle. Des amis... Elle en avait eu oui...

- Je risque bien de vous décevoir sur ce point... A l'heure actuelle, les quelques amis que j'ai connu sont bien morts depuis une éternité...

Elena marqua une petite pause. Cela avait toujours été douloureux pour elle de voir les gens qu'elle appréciait "faire le grand voyage", alors qu'elle vivait toujours. Elle n'avait jamais pu s'y faire...

- Et les plus récents, ce qui date d'avant mes 10 ans d'emprisonnement, doivent être assez vieux... Vous ne pourrez donc pas compter sur moi pour ça...

Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Bureau du boss Lun 4 Juin - 15:18

Insect semblait enchanté. En même temps qui ne le serait pas, en ayant rallié deux personnes à sa cause si rapidement ? Auron recroisa les bras. Insect répondit alors à la énième question de Darla. Ils étaient huit, disait-il. Buck haussa les sourcils, c'était peu... Mais Insect avait l'air puissant...

Je n'en vois aucun... Dit-il en parlant de ses connaissances. Vous pouvez être plus précis quant à ces alliés de taille ? Demanda-t-il alors que Darla disait ne point avoir d'amis succeptibles de les rejoindre.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:59, édité 1 fois
Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Mar 5 Juin - 13:45

A la question d'Insect, les deux nouvelles recrues répondirent à la négative. Mais cela ne le chagrina pas plus que cela... Ce qui l'étonna plus en revanche : le fait que les deux X-Treme continuent à le vouvoyer!!

"Vous pouvez être plus précis quant à ces alliés de taille ?" demanda alors Auron.

Insect esquissa un nouveau sourire. Auron et Darla étaient nettement plus curieux que les autres X-Treme. Cela lui rappelait un peu son premier entretien avec Shiva qui avait duré 4 heures...

Bien sûr... commença-t-il finalement.

Il y a parmi eux deux télépathes extrêmement puissants, l'un de classe 4, l'autre de classe 3. Ils ont pour noms : Suoidis et Gwaihir. J'ai aussi quelques affinités avec un groupe assez secret appelé les Repentis.

Norrath, que je vais te demander d'aller chercher, dit-il à l'égard de Darla, est mon contact chez les Repentis. Il est donc le mieux placé pour vous parler de ses membres...

J'ai encore d'autres contacts ici ou ailleurs mais ils sont moins importants... D'autres questions?!

Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Bureau du boss Mer 6 Juin - 8:59

Insect répondit à cette dernière question (en tout cas pour Buck) sans pudeur. Il paraissait toujours à son aise et semblait ne rien avoir à cacher. Il est vrai que ses deux "alliés" étaient de poids, des télépathes de classe 3 et 4... Cependent, Buck restait toujours aussi perplexe, il ne connaissait pas leur identité, on lui avait juste donné des surnoms. D'une certaine manière, Insect donna sa première mission à Darla :

"J'ai encore d'autres contacts ici ou ailleurs mais ils sont moins importants... D'autres questions?!"

Pas pour moi. Du moins, pour le moment. Dit-il avec un sourire malicieux. Et moi, comment pourrais-je me rendre utile ?

Classe 2
"Pas de destin
Darla
MessageSujet: Re: Bureau du boss Mer 6 Juin - 14:55

Elena écouta la nouvelle question, sur les mystérieux alliés. Evidemment, elle ignorait totalement qui étaient Suoidis et Gwaihir... et elle n'avait pas plus entendu parler des Repentis.

"Norrath, que je vais te demander d'aller chercher, est mon contact chez les Repentis. Il est donc le mieux placé pour vous parler de ses membres..."

Darla hocha la tête, mais elle espérait franchement que son rôle ne se limiterait pas à être une messagère... Quoi que, elle ferait exceptions pour William, en tant que messager de la Mort (hrp: non, pas le joueur de belotte... Razz ).
Enfin, c'était une manière calme et sans danger de débuter.

"D'autres questions?!"

- J'en ai bien une... Est-ce que par hasard vous auriez des vêtements propres à ma taille?? demanda-t-elle, en écartant la rose de la tâche de sang qu'avait fait Nightmare, en lui donnant un coup dans le nez. J'ai eu un petit problème avec une personne de petite taille... Et je ne penses pas que me présenter ainsi à ce Norrath soit une bonne chose...

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 7 Juin - 13:44

"Pas pour moi. Du moins, pour le moment." répondit Buck.

"J'en ai bien une... Est-ce que par hasard vous auriez des vêtements propres à ma taille?? J'ai eu un petit problème avec une personne de petite taille... Et je ne penses pas que me présenter ainsi à ce Norrath soit une bonne chose..." dit en revanche Darla.

Insect fut légèrement intrigué par cette 'personne de petite taille' qui aurait agressé Darla. Parlait-elle de Nightmare?! Si c'était le cas, il n'avait pas perdu de temps pour refaire parler de lui...

Je pense avoir ce qu'il faut... Dans la chambre de Ginny... dit-il en détaillant rapidement Darla.

Oui, ça devrait faire l'affaire... Cela dit, Norrath n'est pas du genre à s'arrêter aux apparences... Mais je reconnais qu'il serait plus prudent de vous changer... Tout le monde n'est pas aussi indulgent que lui...

Buck prit alors la parole, soucieux d'être utile à son tour.

"Et moi, comment pourrais-je me rendre utile ?" demanda-t-il.

Buck, toi et moi, avec l'aide de Muros, nous allons rédiger notre plan d'attaque ! répondit-il avec enthousiasme.

Buzz (NDLR : la mouche^^) vint alors se poser sur son épaule. Après lui avoir chuchoté un mot, celle-ci reprit son vol et sortit du bureau.

Quand on parle du loup... fit Insect, en esquissant un nouveau sourire.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 7 Juin - 13:59

Banlieue / Habitat de Diablo

Finalement, Ginny prit son temps pour rentrer au QG. Il fallait qu'elle réfléchisse sur la meilleure façon d'annoncer à Insect que son petit-fils, Evan, était toujours vivant ( Rolling Eyes ). Après réflexion, elle décida de lui annoncer sans aucune cérémonie. Après tout, c'était Insect, l'homme le plus vieux et le plus sage qu'elle connaissait!! Razz

Arrivée devant la porte du bureau, elle hésita encore une seconde avant de frapper à la porte et d'entrer.

Le problème, c'est qu'Insect n'était pas seul. Deux personnes, un homme et une femme, qu'elle ne connaissait pas, discutaient avec son mentor.

Ooh!! Je... Excusez-moi... Je... Je suis de retour!! fit-elle, un peu gênée.

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 7 Juin - 15:56

Darla finit par demander des vêtements neufs. Buck haussa les sourcils à voir la belle tâche de sang qui décorait son haut. New York n'était vraiment plus une ville sûre aujourd'hui...

"Buck, toi et moi, avec l'aide de Muros, nous allons rédiger notre plan d'attaque !" Dit alors Insect.

Pas de problème. Fit-il en adressant son premier sourire au leader des X-Treme.

Puis, la fameuse Ginny se montra. Un peu gênée visiblement de voir deux inconnus dans le bureau de son boss. Buck se tourna vers elle, décidemment, il ignorait qui était la plus belle entre elle et Darla. Razz Il lui fit un sourire éclatant :

Enchanté Ginny. Vous n'avez pas à vous excuser.

Classe 2
"Pas de destin
Darla
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 7 Juin - 16:28

[hrp: Auron> Je crois que c'est moi... Razz ]

"Je pense avoir ce qu'il faut... Dans la chambre de Ginny... Oui, ça devrait faire l'affaire..."

Au moins, elle ne serait pas la seule femme dans le groupe... Il y en avait au moins une autre...
Insect dit alors à Buck ce qu'ils allaient faire avec Muros. Des plans de batailles. Ce n'était pas une mauvaise chose... Mieux valait être bien préparé.

"Quand on parle du loup... "

Darla haussa un peu les sourcils, ne voyant pas de quoi il parlait. C'est à ce moment que la porte du bureau s'ouvrit, sur une jeune femme.

"Ooh!! Je... Excusez-moi... Je... Je suis de retour!!"

Sans doute la fameuse Ginny.
Auron la salua, et Elena se contenta d'un simple hochement de tête, et d'un petit sourire.

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 8 Juin - 9:38

"Pas de problème." répondit Auron.

Ginny les rejoignit ensuite et Insect ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à son attitude gênée.

Tu arrives à point nommée, Ginny!! fit-il, après que Auron et Darla l'aient saluée, chacun à leur façon.

Voici Darla et Auron, deux nouveaux membres. Darla aurait besoin de se changer avant d'aller rendre une petite visite à Norrath. Je suis sûr que tu peux trouver quelque chose pour elle...

Insect redressa son chapeau et se gratta le menton. Son esprit était déjà tourné vers la future bataille qui les attendait et qu'ils étaient désormais en mesure de préparer...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 8 Juin - 9:53

"Enchanté Ginny. Vous n'avez pas à vous excuser." répondit justement l'homme.

Ginny l'observa alors plus en détails et remarqua... Qu'il était tout à fait charmant!! Et même très séduisant!! I love you

Euh... Je... Merci, fit-elle, en évitant de croiser une nouvelle fois son regard.

Ginny essaya ensuite de calmer un peu sa respiration, qui s'était étrangement emballée. Pour cela, elle se tourna vers Darla avec qui elle échangea un sourire. Mais ce fut la voix d'Insect qui permit de rétablir vraiment la situation...

"Tu arrives à point nommée, Ginny!! Voici Darla et Auron, deux nouveaux membres."

Enchantée, fit-elle, en leur adressant un magnifique sourire.

"Darla aurait besoin de se changer avant d'aller rendre une petite visite à Norrath. Je suis sûr que tu peux trouver quelque chose pour elle..." poursuivit Insect.

Oui, on doit pouvoir trouver quelque chose... dit-elle, en détaillant un peu Darla.

Faut-il que je l'accompagne?! demanda-t-elle, en fixant quelque chose derrière l'épaule d'Insect.

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 8 Juin - 12:01

Naturellement, la réaction de Shiva n'échappa pas à son mentor qui en fut bien amusé, il faut le reconnaître. Cela dit, il resta discret et se contenta d'échanger un regard complice avec Darla.

"Oui, on doit pouvoir trouver quelque chose..." dit finalement Ginny.

Excellent!! commenta Insect.

"Faut-il que je l'accompagne?!" ajouta Ginny.

Pourquoi pas!! Cela vous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance!!

Et puis, Norrath t'accordera peut-être ainsi plus vite sa confiance... dit-il, en s'adressant à Darla.

Insect se souvenait que trop bien de son premier entretien avec Norrath. Cette rencontre n'avait pas été des plus faciles à mener...

Classe 2
"Pas de destin
Darla
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 8 Juin - 14:33

Insect les présenta, elle et Auron. Et apparemment, Ginny devait bien avoir des vêtements pour elle.

"Faut-il que je l'accompagne?!"

"Pourquoi pas!! Cela vous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance!! Et puis, Norrath t'accordera peut-être ainsi plus vite sa confiance..."

Elena hocha la tête, pour montrer qu'elle acceptait la proposition.

- Et comme ça, je trouverai facilement l'endroit... Je dois avouer, qu'après 10 ans, beaucoup de choses ont changé...

Oui, énormément de choses... Et pas seulement des lieux... Les personnes aussi.
Elle se tourna vers Ginny, montrant la tâche de sang sur le haut de son petit pull blanc (cadeau de Wish) .

- En fait, juste un pull à mettre au-dessus c'est bon, je ne voudrais pas abuser...

Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Bureau du boss Ven 8 Juin - 15:05

Buck détourna les yeux lorsqu'il remarqua la manière dont Ginny le regardait. Il ne put retenir un sourire, tandis que le teint de Shiva virait au rouge. Insect sembla tout aussi amusé. Shiva proposa alors d'accompagner Darla, et Insect accepta. Buck se fit alors discret, en effet, savoir quels vêtements allait porter Darla ne le regardait pas vraiment. Il se tourna vers Insect et haussa les sourcils. Puis il dit en "osant" à nouveau regarder Shiva :

Bonne chance.

Bien sûr, il s'adressait aussi à Darla...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Bureau du boss Jeu 14 Juin - 9:37

"Pourquoi pas!! Cela vous donnera l'occasion de faire plus ample connaissance!!" répondit Insect.

Ginny acquiesca d'un bref signe de tête tandis qu'Insect et Darla discutaient.

"En fait, juste un pull à mettre au-dessus c'est bon, je ne voudrais pas abuser..." dit ensuite la jeune femme.

Ne t'inquiète pas pour ça!! Tu appartiens aux X-Treme à présent... Tu fais partie de la famille... répondit-elle, en souriant.

"Bonne chance." fit alors Auron.

Oh, tu en auras sans doute plus besoin que nous, tout seul face au grand maître, le chambra-t-elle, en lui faisant un clin d'oeil.

Depuis l'intervention d'Insect, Ginny semblait plus à l'aise...

On y va?! demanda-t-elle en ouvrant la porte.

Ah, Frank!! Il faudrait que nous ayons une petite discussion à mon retour... ajouta-t-elle avant de sortir dans le couloir, suivie de Darla.

Chambre de Shiva

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau du boss

Bureau du boss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut