AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Cuisine Mar 30 Mai - 9:27

La cuisine est certainement l'endroit le plus fréquenté de l'institut. Meublée d'une manière moderne, il n'y manque rien, pas même un coin repas pour dîner en petit comité...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Mar 13 Juin - 11:23

Arrow Salle de Bain

Iceberg entra et fit très étonné d'être seul dans cette pièce généralement très fréquenté . Alors il prit un petit déjeuner tranquille réfléchissant à sa nuit agité .
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Mar 20 Juin - 18:17

Arrow laboratoire

Cette mission lui avait donné une faim de loup, après être passé par sa chambre pour se prendre une douche elle était allé a la cuisine. Après avoir fouillé dans le frigo elle a trouvé un truc rapide a se faire, un truc a réchauffer au micro-onde. Une fois pret, elle s'assied a table et mange avec appetit.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Ven 23 Juin - 19:14

Alors qu'elle venait de finir de manger, elle regarda un peu distraitement par la fenêtre. elle fut extrèmement surprise de voir arriver un homme ailé, tenant un autre homme complètement en sang. Il criait a l'aide.

Elle sorti de la cuisine en courant.

Arrow bureau du professeur
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 2 Nov - 18:41

Arrow chambre de Colossus

Kitty alla chercher dans le frigo des ingrédients pour faire un sandwich à Peter .Elle pris deux tranches de pain et les coupa en deux, elle mit du jambon et de la salade et donna le sandwich a Colossus.
_J’espère qu’il te plaira est de toute façon si tu veut autre chose du peut me le demandé.

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:18, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 2 Nov - 18:55

Hors-jeu : c'est le sandwich que tu me donne ou le fromage? Wink je penche pour le sandwich...

Arrow CHAMBRE DE COLOSSUS

Piotr arriva dans la cuisine. Kitty était en train de lui faire un sandwich. Elle lui tendit en disant:

"J’espère qu’il te plaira est de toute façon si tu veut autre chose tu peut me le demander"

Oh, je pense que le sandwich suffira.

Il l'attrapa et le mangea.

Il est très bon
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 2 Nov - 19:27

_Il est très bon

Elle était contente d’avoir fait plaisir a colossus.

_Merci, tu devras aller dormir car il faudra que tu te lèves tôt demain si tu veux visiter New York demain.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 2 Nov - 21:04

Piotr avala la dernière bouchée de son sandwich. Kitty avait l'air contente, mais elle n'avait rien mangé.

Et toi, tu ne mange pas?

"Tu devrais aller dormir car il faudra que tu te lèves tôt demain si tu veux visiter New York."

Oui, c'est vrai. Et puis, il y a le décalage horaire. Le reveil risque d'être difficile. Tu pourrais me réveiller si je dors trop profondément?

Il se leva, rangea la chise sur laquelle il venait de s'asseoir sous la tabe et s'approcha de la porte de la cuisine.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Ven 3 Nov - 11:44

Oui, c'est vrai. Et puis, il y a le décalage horaire. Le réveil risque d'être difficile. Tu pourrais me réveiller si je dors trop profondément?

Elle penser que c’était un peu normal qu’il fût fatigué.

Oui Je viendrai te réveiller mais avant je vais allez me couché dans ma chambre à demain.

Elle ouvrit la porte et parti dans sa chambre en regardant colossus.

Arrow chambre de kitty pride
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Ven 3 Nov - 11:49

"Oui Je viendrai te réveiller"

Merci Kitty.

"Je vais allez me coucher dans ma chambre à demain."

A demain...

Piotr monta dans sa chambre pour dormir.

Arrow CHAMBRE DE COLOSSUS
Classe 1
"Pas de destin
Kalzi
Capacité(s) : Chauffe
Véritable identité : Daniel N. Gillan
MessageSujet: Re: Cuisine Mar 22 Mai - 17:25

Arrow Fiche de présentation

Il avait faim. Il n'était que quinze heures, mais il devait manger quelque-chose. Il décida alors de se rendre dans la cuisine. Le grignotage, c'était pas bien. Mais il perdrait en courant un peu dehors et en s'entraînant. Il s'incrusta donc dans la cuisine et observa ce qu'il avait à disposition. Il restait du pain pour paninis. Parfait !! Il le découpa soigneusement et plaça du Nutella à l'intérieur. Pour se donner bonne conscience, mais en fait surtout par fainéantise, il utilisa son don pour le faire chauffer.
Miam. C'était prêt.
Classe 2
"Pas de destin
Soul
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
MessageSujet: Re: Cuisine Mer 6 Juin - 20:18

~~~ ELLIPSE ~~~

Durant les derniers mois, la vie de Joseph avait changé du tout au tout. Il était passé de son petit quotidien tranquille d'avocat, avec sa famille, à une activité beaucoup plus animée, au sein des X-Men. D'abord, par l'intermédiaire de feu Jonas Bospeyl, il avait rejoint les Repentis, et avec eux, avait participé à la bataille du Manoir Spencer, durant laquelle il avait perdu la vie. Comme d'autres. Mais contrairement à eux, il avait ressuscité. Wade avait été parmi les victimes, et ainsi les Repentis avaient-ils disparu.

Par la suite, Soul avait eu une longue conversation avec le leader du groupe allié, qui avait participé à cette même bataille : les fameux X-Men. Et le Professeur Xavier n'avait pas eu besoin de mettre trop de cœur dans ses arguments pour le convaincre. Avec l'évolution trop rapide de la situation, mieux valait choisir son camp le plus tôt possible. Ainsi, Joseph avait douloureusement dit au revoir à sa famille : sa femme et ses enfants avaient quitté les Etats-Unis quelques mois plus tôt pour se réfugier en France, dans la famille d'Alice.

Soul faisait donc partie des X-Men. Il avait sa propre chambre dans les étages, il lui arrivait de s'entretenir avec les élèves, de donner des conseils, parfois même de participer aux séances dans la salle des simulations. Il y avait eu quelques nouveaux, quelques retours, mais le groupe demeurait un peu trop "faible" vis-à-vis de l'avenir qui était promis aux Mutants du pays. Mais il ne regrettait pas son choix. Au contraire, s'il pouvait apporter sa pierre à l'édifice, c'est avec joie qu'il le ferait.

Quinze heures. En plein milieu de l'après-midi, Soul décida d'aller faire un tour à la cuisine. Depuis qu'il était "célibataire", il passait pas mal de temps à faire de la musculation, et tout ce sport lui donnait faim à des moments incongrus de la journée. Tout en sifflotant, il débarqua donc au milieu... d'un repas. L'un des derniers arrivés, Kalzi, était en train de manger.

"Salut Dan' ! Déjeuner tardif ? Petit creux imprévu ?"

Croyant être seul, Joseph n'avait pas pris la peine de se doucher avant de descendre, il était donc tout transpirant, son débardeur lui collant à la peau. Visiblement, Kalzi n'était pas pro-nourriture diététique. Soul, lui, s'intéressa à la corbeille de fruit. Une orange à presser, une pomme, une banane, ça irait très bien.

"Pas trop dur de se faire à la vie ici ?" demanda-il ensuite, histoire de faire la conversation.

Il n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment parler à Daniel, c'était donc un moment parfait pour faire connaissance.

c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cuisine

Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut