AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Salon Mar 30 Mai - 9:28

Le salon est une vaste pièce éclairée par de nombreuses fenêtres. Les X-Men s'y retrouvent pour des petits moments de détente indispensables après une dure journée de labeur et d'héroïsme. Au centre de la pièce, se trouve un superbe billard qui, malgré son utilisation exacerbée, a su conservé son aspect neuf d'origine. Au fond à droite du salon, c'est le coin TV ; un espace très utilisé vous vous en doutez. A sa gauche se trouve une petite table servant généralement aux jeux de cartes...

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Mer 19 Juil - 17:18

Malicia éreintée par la journée s'asseya dans le canapé et ferma les yeux pensive.
Il fallait qu'elle fasse le point sur sa situation, elle poa sa tête contre le dossier et se mit a reflechir, toujours ses éternelles questions sur le pourquoi du comment!!
Elle somnolait presque, faisant le vide autour d'elle, se concentrant uniquement sur sa pensée.
Il arrivait parfois et de plus souvent d'ailleurs, qu'elle éprouve la volonté de toucher quelqu'un...
Son pouvoir était trop injuste, il la condamnait a la frustration éternelle, mais cette frustration venait à se transformer en colère et cela l'effrayait, la barrière du bien et du mal était tellement proche...
Elle repensa a cet homme croiser dans la rue, elle avait été a deux doigt de le toucher, et qui sait ce qu'il se serait passer...
PLus le temps passait et plus il était difficile pour elle de ne pas céder, pourquoi ne pouvait elle pas avoir un autre don, pourquoi avait il fallu qu'elle tombe sur celui-ci...
Elle se faisait peur, serait elle assez forte pour résister et ne pas céder?
Classe 2
"Pas de destin
Majin
Capacité(s) : J'contrôle l'eau !
Véritable identité : Vincenzo Brigante
MessageSujet: Re: Salon Lun 15 Jan - 12:35

Petit parc

Tombant de fatigue, Majin s'affala sur le canapé comme une grosse #$%#¤. Le sommeil ne tarda pas à le trouver...

...................................................................................

Lorsque Majin se réveilla, le soleil filtrait déjà à travers les rideaux du salon. Se levant d'une manière énergique, il alla tirer les rideaux de façon à ce que la lumière ne pertube plus son repos. Satisfait, il se rejeta sur le canapé où il entreprit de dormir encore un peu...

- Zy va ! Tu sais que t'es bonne, toi ? -
Classe 3
"Pas de destin
Ghost
Capacité(s) : Contrôle la vapeur
Véritable identité : Nick Carr
MessageSujet: Re: Salon Mar 16 Jan - 17:32

Arrow Parc

Lorsque Nick arriva au salon, Majin avait déjà été emporté par un lourd, (très lourd) sommeil. Lui-même commençait à fatiguer. Il s'assit à une table, repensant à ces derniers jours. Il avait retouver Celsius, Charly et Erik, mais pourtant tous s'en étaient allés il ne savait où. Une chose était sûre, il attendait leur venue avec impatience. Il coupa au bout d'un moment son oreillette et finit par s'endormir sur la table. Majin prenant le sofa en sa totalité...

Classe 3
"Pas de destin
Ghost
MessageSujet: Re: Salon Mer 24 Jan - 10:53

Lorsque Ghost se réveilla. Il était assez tard, pourtant, Majin était toujours affalé sur le canapé. Nick se redressa et un craquement sonore se fit entendre.

Oh putain, mon cou !

Et oui, une table ne vallait pas un bon lit. Il se leva alors et mit son oreillette. Il s'approcha alors de Vinny.

Eh, eh. Tu te lèves?

Pas de réponse, il se mit donc à le secouer :

Lèves-toi !

Classe 2
"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Lun 29 Jan - 12:25

"Lèves-toi !"

Majin se réveilla en sursaut. Tout d'abord alarmé, il se redressa vivement sur ses pieds. Mais lorsque son regard se posa sur Nick, il poussa un grognement avant de se mettre à râler :

Zy va!! Pourquoi tu gueules comme ça?! J'suis pas sourd!! En plus, j'ai failli avoir une attaque!! T'es vraiment barje, tu le sais ça!!

P'tain!! poursuivit-il en baillant.

On a pas élevé les "moutons" ensemble que je sache!!

Se levant enfin, Majin alla jeter un coup d'oeil à la fenêtre. L'institut était toujours aussi calme bien que la matinée semblait déjà avoir bien avancé.

Zy va!! J'en ai marre de cette baraque!!

Classe 3
"Pas de destin
Ghost
MessageSujet: Re: Salon Lun 29 Jan - 16:38

Majin se leva en sursaut. Il avait évidemment la même humeur que chaque matin au réveil, et n'avait malheureusement pas perdu la manie de dire ses "zy va" à tout bout de champ. Nick soupira, puis ricana. Ensuite, son oreillette sonna, et il décrocha. Il se plongea alors dans une conversation plus ou moins palpitante pendant x minutes avant de raccrocher. Lorsqu'il regarda par la vitre, il aperçut des personnes présentes en bas.

*Sont-ils rentrés ?*

Il ne perdit pas de temps pour decendre...

Arrow Portail et allée centrale

Classe 2
"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Sam 3 Fév - 10:27

Majin n'en croyait pas ses yeux. Nick l'avait réveillé et maintenant, il téléphonait tranquillement sans se préoccuper de lui. Le pire, c'est qu'il partit ensuite sans crier garde, et ceci afin de rejoindre des gens qui arrivaient à l'institut.

Zy va!! T'es vraiment un enfµ@¤#!! beugla-t-il dans le vide.

Puis, sans se soucier plus que cela de ce qui pouvait bien se passer en bas, Majin se recoucha sur le canapé.

Enfin tranquille... dit-il en fermant à nouveau les yeux.

Classe 2
"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Mar 3 Avr - 14:46

*X-men, Scott et moi aurions quelque chose à vous annoncer, quelque chose de très important. Venez nous rejoindre le plus vite possible. Nous vous attendons dans le parc de l'Institut.*

Hein!! hurla Majin en se redressant comme un fou.

Zy va!! Elle est complètement barje ou quoi?! Faut être malade pour gueuler comme ça!! beugla-t-il de très mauvaise humeur.

Y a pas moyen de dormir tranquille dans cette baraque de fous!! poursuivit-il sur un ton bougon.

Majin se leva pourtant, non sans difficulté, et après s'être grandement étiré.

Bon, qu'est-ce qu'elle veut celle-là?! dit-il en quittant (enfin) la pièce.

Chambre de Gravity

Classe 2
"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Lun 21 Mai - 13:55

Jardin / Mémorial

Ne sachant pas trop où aller, Majin rejoignit le salon. Le jeune homme affectionnait particulièrement cette pièce... Razz

* Zy va!! C'est sûr, la prochaine fois, Tito, il me zigouille!! * pensa-t-il en allant s'asseoir sur le sofa.

Majin se prit alors la tête entre les mains. En cet instant, il avait vraiment l'air de réfléchir. Pourtant, il n'en était rien!! Laughing

* Zy va, j'fais quoi, moi, maintenant?! *

Majin se leva et alla jeter un coup d'oeil à la fenêtre. Même de là, il pouvait voir Soara.

* Zy va, elle est vraiment trop bonne!! *

Son attention se posa ensuite sur Gravity. La jeune femme rentrait tristement à l'intérieur. Majin fit une grimace, se demandant ce que l'autre gars avait bien pu lui dire pour la mettre dans cet état. Remarque, c'était tout de même jour d'enterrement et la jeune X-Men avait déjà mille raisons de faire la gueule...

Majin lança ensuite son regard un peu plus loin, vers l'entrée de l'Institut. C'est là qu'il le vit, Remous!!

Merde!! lâcha-t-il, en se cachant immédiatement.

Chose idiote puisqu'il était impossible pour le dit Remous de voir Majin...

Zy va!! Qu'est-ce qu'il fiche ici, celui-là?! Venu me chercher, c'est sûr!!

Majin paniqua légèrement. On aurait dit qu'il se sentait coupable de quelque chose. Pourtant, s'il y avait effectivement un problème, le seul responsable, c'était Ghost!!

Zy va, Majin. Panique pas, reste cool...

Puis, dans un vaste élan de courage, Majin décida d'aller à la rencontre de l'un de ses nombreux associés...

Jardin / Portail et allée centrale

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Dim 12 Aoû - 21:23

Arrow Chambre d'Iceberg

L'Institut était étrangement calme en cette heure de la journée. C'était plutôt surprenant, même si les récents évènements pouvaient sans doute l'expliquer. N'ayant rien d'autre à faire que de regarder la TV, Bobby décida de se passer un film. Son choix se porta sur le Seigneur des Anneaux, chef-d'oeuvre cinématographique datant du début du siècle. Bobby l'avait déjà vu au moins une trentaine de fois, mais il ne s'en lassait jamais. Son seul regret était d'avoir été trop jeune pour assister à sa projection, lors de sa sortie en salles (NDLR : d'après nos calculs, l'intrigue d'XMH se situerait aux alentours de 2020^^). Bobby tira les rideaux avant de glisser le DVD dans le lecteur. Le jeune X-Men s'installa ensuite confortablement pour suivre avec passion le premier épisode de cette trilogie qu'il vénérait tant...

[Hrp : Mille excuses, je n'ai pas pu m'en empêcher^^]
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Mar 28 Aoû - 7:31

Lorsque le générique de fin se mit à défiler sur l'écran, Bobby poussa un léger soupir de contentement. Vraiment, il adorait ce film!! Après s'être étiré bras et jambes, le jeune X-Men se leva et sortit le DVD du lecteur. La télévision bascula immédiatement sur la première chaîne où un flash spécial était en cours.

'... une tragédie comme l'Amérique n'en a peu connu. Selon nos dernières informations, les assassinats du Président Foster et du Vice-président Ashmore feraient écho à la vague d'attentats perpétués au Sénat, qui ont causé la mort du Sénateur Kelly. Les services secrets ont affirmé ce matin qu'ils n'avaient pour l'instant aucun suspect. Est-ce une nouvelle manoeuvre pour cacher la vérité?! ...'

Bobby ouvrit la bouche sans pouvoir articuler le moindre son. Ces évènements dramatiques allaient à coup sûr déclencher une guerre entre mutants et anti-mutants. Et Charles Xavier n'était plus là pour arbitrer le conflit.

Oui... Mais nous, on est là!! marmonna le jeune homme, en serrant les poings.

Puis, sans prendre la peine de couper le téléviseur, Iceberg partit en courant vers le bureau du Professeur...

Arrow Bureau du Professeur X
Classe 2
"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Mar 28 Aoû - 8:11

Chambre de Majin

Majin arriva en baîllant dans le salon. Il détestait vraiment être réveillé brutalement. Surtout après avoir dormi quelque chose comme une demi-heure... Le mutant s'approcha de la télévision qui, effectivement, était toujours allumée.

Les actualités?! A cette heure de la journée?! s'exclama-t-il, légèrement étonné.

'... Mais cette lourde tragédie n'est malheureusement pas la seule à déplorer. Le Capitaine Jack O'Neill, membre respecté des forces de police et commandant en chef du NYPD, s'est rendu aujourd'hui à sa toute dernière intervention. Brutalement assassiné par un mutant connu des services de police, le Capitaine O'Neill, aimé et respecté par ses hommes, ne verra jamais l'aboutissement de son projet de police de proximité qu'il avait mis en place depuis...'

Zy va, ça craint!! marmonna Majin, bouche bée.

'... Pour ma part, je ne vois qu'un seul homme capable de suivre les traces du Capitaine O'Neill, son second, le Lieutenant Thomas Baldwin, a déclaré aujourd'hui le maire de New York [Hrp : Avec ton accord, John, sinon, j'édite^^], lors d'une conférence de presse. Baldwin s'est notamment illustré au cours de nombreuses interventions dans la banlieue dont la population est à dominante mutante...'

Zy va, ça craint, répéta Majin, avant de s'asseoir devant l'écran.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Sam 1 Sep - 9:45

=> Sous-Sol => Salle des dangers

Jamie était retourné à la pension, fatigué de cet exercice plus qu'éprouvant. Il avait bien envis de se relaxer dans le Salon, mais quand il entra il remarqua Majin devans la télé.

"Zy va, ça craint," fit Majin. Multiple jeta un coup d'oeil, c'était les infos... A cette heure !?

Interloqué, Jamie se tourna vers Vincenzo.

Qu'est ce qu'il se passe ?
Classe 3
"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
Véritable identité : Eve Widmore
MessageSujet: Re: Salon Sam 1 Sep - 22:16

Arrow

En passant devant le salon, Eve entendit une exclamation plutôt familière ("Zy va"). Majin était en effet là, en compagnie du X-Men qui les avait mené jusqu'au bureau des nouveaux directeurs.
Ils regardaient la tv. Sans doute ce qui s'était passé au Sénat. Elle passa la main sur son bras, là où un secouriste lui avait fait un bandage, après l'explosion du bureau de Conway, alors qu'elle faisait un petit tour en ville.

- Encore les attentats manqués du Sénat ? demanda-t-elle, sans se douter que c'était maintenant un double assassinat.

"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Jeu 20 Sep - 7:21

[Hrp : Désolé, j'avais zappé que vous attendiez une réponse...]

"Qu'est ce qu'il se passe ?" demanda une voix derrière Majin.

Quelqu'un a buté le chef de la police!! dit-il, en se tournant vers Multiple.

Ca craint!! ajouta-t-il, d'un air choqué.

Soara les rejoignit ensuite et, dès qu'il apperçut, Majin sentit ses joues rosirent légèrement.

"Encore les attentats manqués du Sénat ?" demanda-t-elle.

Hun?! lâcha Majin, d'un air surpris (cette fois-ci^^).

Non, non... Un mec a buté le big boss de la police!! expliqua-t-il, en faisant de grands gestes scandalisés.

Ils l'ont déjà remplacé par un autre type apparemment... ajouta-t-il, en fronçant les sourcils.

Zy va, vous savez à quelle heure on mange ici?! demanda-t-il, ensuite. Razz :king:

Classe 3
"Pas de destin
Soara
Capacité(s) : Agilité exceptionnelle + forcer les Mutants à user ou non de leurs pouvoirs
MessageSujet: Re: Salon Jeu 20 Sep - 22:40

(hrp: Rolling Eyes Laughing )

Elle remarqua le léger rosissement des joues de Majin. C'était vraiment mignon. Elle alla s'installer près de lui, dans le canapé.

"Hun?! Non, non... Un mec a buté le big boss de la police!!"

Eve regarda alors la télé. Majin disait vrai. Il s'était passé d'autres choses depuis son départ, après avoir aperçu un de ses autres collègues. Elle sourit légèrement en pensant à lui. Il avait été aux premières loges de tout ça.

"Ils l'ont déjà remplacé par un autre type apparemment..."

Des images filmées à partir d'un GSM étaient diffusées. On voyait l'assassin du chef de la police s'enfuir. La qualité n'était pas géniale, mais Soara crut reconnaitre Fournaise. Ce serait bien son genre de tuer quelqu'un comme ça. Enfin, elle n'en était pas sûr.

"Zy va, vous savez à quelle heure on mange ici?!"

- Je n'en sais rien, répondit-elle. Il n'y a pas d'heure précise, si ? ajouta-t-elle en se tournant vers Multiple.

Et s'il n'y en avait pas, peut-être pourrait-elle aller manger un morceau avec Majin... Smile

"Pas de destin
Pattson
Capacité(s) : Peau très résistante, ondes de chocs
Véritable identité : Emily Hudson
MessageSujet: Re: Salon Sam 22 Sep - 13:38

Arrow SALLE DES DANGERS

Emily sortir du petit ascenseur et marcha dans les couloirs, saluant de temps à autres quelques élèves qu'elle connaissait.

Elle arriva près du Salon, où elle entendit plusieurs personnes parler, devaient (encore Laughing ) regarder la télévision.

*Bande de mômes... Y'a mieux à faire que la télé...*

Emily arrêta sa pensée lorsqu'elle vit que ce ne fut pas des enfants, mais des adultes... Et Multiple ? Emily lui fit un petit sourire en entrant, avant de reporter son attention sur une nouvelle qui demandaient les horaires des repas.

Il n'y a pas d'horaires fixes, vous avez faim, vous pouvez manger. Tout se trouve dans la Cuisine.

Emily leva le bras, désignant la direction de la Cuisine, avant de poser quelques questions...

Sinon, je suis Emily, mais vous pouvez m'appeler Pattson. Je suis Professeur à l'Institut. Et vous, qui êtes vous ? Et que s'est-il passé?

Cette dernière question concernait bien le flash info spécial, où Emily pouvait voir un homme se faire tuer par quelqu'un prenant la fuite...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Dim 23 Sep - 19:25

[HRP : XD, je n'avais moi même pas remarqué le post de Soara XD]

"Quelqu'un a buté le chef de la police!!"

Multiple haussa les sourcil à cette nouvelle.

Le chef de la police ? Comment ?

L'écran répondit à la place de Majin, montrant les détailles du meurtre.

En plein jour... Balbutia Multiple

Soara les rejoint, en ajoutant.

"Encore les attentats manqués du Sénat ?"

"Hun?! Non, non... Un mec a buté le big boss de la police!!"

Multiple ne comprenait pas grand chose à la situation présente...

Des Attentats ? Quels attentats ?

"Zy va, vous savez à quelle heure on mange ici?!"

"Je n'en sais rien, Il n'y a pas d'heure précise, si ?" Répondit Soara en se tournant vers Multiple pour le questionner.

Jamie n'eut pas le temps de répondre, que Pattson fit son retour...

"Il n'y a pas d'horaires fixes, vous avez faim, vous pouvez manger. Tout se trouve dans la Cuisine.
Sinon, je suis Emily, mais vous pouvez m'appeler Pattson. Je suis Professeur à l'Institut. Et vous, qui êtes vous ? Et que s'est-il passé?"

Multiple se passa la main sur le visage.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il ce passe... mais apparement, le chef de la Police c'est fait tué en plein jour, devant les médias...
Classe 3
"Pas de destin
Lightning
Capacité(s) : Création et contrôle de l'électricité. Création de champs électriques pour s'élever dans les airs.
Véritable identité : Thomas Chambers
MessageSujet: Re: Salon Lun 24 Sep - 20:16

Arrow Bureau du professeur

Thomas arriva du bureau, suivi des autres, et entra dans le salon. Il trouva là des gens qu'il avait déjà vus, hormis une femme. Et logiquement, il se présenta à elle (Pattson, pour savoir) :

"Thomas Chambers, ou Lightning, enchanté." lui dit-il en tendant la main.

Après les salutations, il posa les yeux sur l'écran. Ainsi, le chef de la police avait aussi subi un attentat... Tué par un mutant... Voilà qui n'allait pas arranger les affaires des mutants en général...

"Pourquoi faut-il que certains en veuillent à la paix..." souffla-t-il.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Mar 25 Sep - 15:24

Arrow bureau du prof

Gravity arriva dans le salon d'où l'on pouvait entendre la télé. Les infos répétaient sur toutes les chaines les séries d'attentats sur les politiciens. C'était déprimant...

Elle se laissa tomber sur un canapé et regarda l'écran quelques instant avant de détourner les yeux. De toute façon... pour ce qu'il y avait à voir. Des scènes de crimes, des gens en colères, des policiers débordés... Elle soupira de lassitude. Quand est-ce que tout ceci finirait? Pas demain c'est sur, vu les agissements de certains mutants qui n'aidaient vraiment pas à instaurer la paix.

Elle pensa à Edward... se demandant où il était en ce moment...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Mar 25 Sep - 15:39

Arrow Bureau du Prof. X

Gambit suivit la petite assemblée, d'une démarche désinvolte. Ils pénétrèrent dans le salon où déjà pas mal d'X-Men regardaient la télévision. Il y avait des têtes plus ou moins connues, mais aucune qui ne lui disait rien. Il n'y avait pas non plus des personne qui lui étaient très proches. Il ne prit donc pas la peine de les saluer ou de se présenter. Il s'assit sur le sofa, aux côtés de Sarah. Alors que les infos annonçaient divers attentats et meurtres en vie politique. Hélas, il était au courant. Ils ne seraient donc jamais en paix. Lui n'était qu'un voleur, pas un meurtrier, mais sa nature de mutant l'excluait tout de même du reste de la société. Il mit son bras sur le dossier et fit un sourire rassurant à la jeune femme :

Ca n'a pas l'air d'aller ? Demanda-t-il, l'air soucieux.

Il aimait réconforter les X-Men en détresse. Peut-être cela compensait-il le fait qu'il ne soit ni prof, ni élève.
Classe 3
"Pas de destin
Soara
MessageSujet: Re: Salon Mar 25 Sep - 16:06

"Il n'y a pas d'horaires fixes, vous avez faim, vous pouvez manger. Tout se trouve dans la Cuisine."

Bon, Majin venait d'avoir sa réponse, qui était en gros celle qu'elle venait de donner.

"Sinon, je suis Emily, mais vous pouvez m'appeler Pattson. Je suis Professeur à l'Institut. Et vous, qui êtes vous ? Et que s'est-il passé?"

Eve laissa Multiple répondre pour le flash-info, et se présenta ensuite.

- Eve Widmore, mais vous pouvez m'appeller Soara... Je suis nouvelle, tout comme Majin, ajouta-t-elle, en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

D'autres personnes entrèrent alors, des gens qu'elle avait déjà vu. Sauf un jeune aux cheveux blonds (et Iceberg, s'il est là aussi ^^).
Elle regarda Gambit essayer de réconforter Gravity. C'est vrai qu'elle avait l'air un peu mélancolique.

"Pas de destin
Majin
MessageSujet: Re: Salon Mer 26 Sep - 13:30

"Je n'en sais rien. Il n'y a pas d'heure précise, si ?" répondit Soara, en se tournant vers Multiple.

Majin fit de même mais ce fut une autre personne qui éclaira finalement sa lanterne...
Razz

"Il n'y a pas d'horaires fixes, vous avez faim, vous pouvez manger. Tout se trouve dans la Cuisine."

Majin regarda Pattson d'un air surpris. Lui qui était persuadé d'avoir déjà rencontré tous les résidents, sa présence démontrait le contraire!! Pattson se présenta comme un professeur de l'Institut. Alors qu'il se demandait ce que celle-ci pouvait bien enseigner, Soara se chargea des présentations. Majin acquiesca d'un signe de tête en entendant son nom. La discussion s'orienta ensuite sur les évènements dramatiques du sénat. A un moment, Multiple dit tout haut ce que Majin pensait tout bas : lui aussi avait du mal à cerner la situation!! scratch

D'autres X-Men vinrent ensuite les rejoindre. Gravity se trouvait parmi eux, et elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Etait-ce à cause de Soara et lui?! :king: Majin allait lui poser la question mais Gambit le devança, apparemment ravi de voler au secours d'une demoiselle en détresse.

C'est alors qu'un vacarme assourdissant se fit entendre. On aurait dit une sorte d'explosion. Mais l'idée que quelque chose puisse exploser au sein même de l'Institut paraissait si absurde à Majin que celui-ci lança :

Hurf, c'est qui qu'a pété?!

Avant de ricaner stupidement... Suspect Laughing

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon Mer 26 Sep - 13:54

Arrow L'école / Bureau du Professeur X

La mine soucieuse, Bobby suivit les autres jusqu'au salon où Majin, Multiple, Pattson et Soara étaient déjà présents. Iceberg salua tout le monde d'une vague signe de la main avant d'aller s'asseoir dans un coin, près des anciens (Gambit et Gravity^^). Naturellement, la conversation était presque entièrement tournée vers les récents attentats du sénat, et comme tous les autres, Bobby ne savait pas trop quoi penser de tout ça...

Puis, tout à coup, ce qui semblait être une violente explosion fit vibrer les vitres du salon. Bobby se précipita à la fenêtre d'où il put vaguement constater l'étendu des dégâts, pendant que l'alarme de l'Institut se mettait à sonner de toute sa puissance.

L'Institut est attaquée!! s'écria-t-il, en voyant une silhouette s'avançait à travers la fumée.

Vif-Argent, cours chercher Scott et Jean!! Les autres, tous avec moi!! ajouta-t-il, en courant déjà vers la sortie.

Encore une nouvelle démonstration de son caractère vif et impatient...

Arrow Jardin / Portail et allée centrale
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salon

Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut