AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Appartement d'Irina n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
Véritable identité : Irina Aramov
MessageSujet: Appartement d'Irina n°2 Sam 3 Fév - 12:20

Bien moins grand et spacieux que celui du centre-ville, cet appartement d'Irina a le confort nécessaire.
Une chambre, une autre plus petite et reconvertie en bureau, une salle de bain, un salon et une cuisine composent l'appartement.
Il est enregistré au nom de Susan Duquesne.

Arrow Centre-ville, Appartement d'Irina

Irina ferma la porte à clé, après avoir déposé ses valises. Elle chercha l'interrupteur, et alluma la lumière.
Elle se dirigea dans la chambre, et commença à défaire ses valises, lorsque son téléphone sonna.

- Allo, fit-elle en décrochant.

- C'est Ahmès... Nous avons vos codes...

Un sourire s'esquissa sur son visage. Elle ne réagit pas au "nous", elle se doutait bien qu'il n'était qu'un homme de main... Du moment qu'elle obtenait ce qu'elle avait demandé, elle n'était pas regardante sur l'identité de ses employeurs...

- Parfait... Il nous faut convenir d'un lieu de rendez-vous...

- Je vous proposerais bien l'arriè...

- Non, non, non, le coupa-t-elle, c'est moi qui fixe le lieu... Je ne tiens pas à avoir une mauvaise surprise, un coup tordu, ou dieu sait quoi d'autre...

Bien qu'elle avait choisi le lieu pour la rencontre avec Luthor, cela ne s'était pas totalement passé comme prévu... Mais bon, avec un phénomène comme lui, ce n'était pas trop étonnant.

- La cinéma du centre-ville, salle 6, dans deux heures. Je serai assise au fond.

Et elle raccrocha.
Elle sortit le diamant de sa boîte, et le comtempla. C'est vrai qu'il était magnifique. Irina se demanda un peu ce que comptait en faire son employeur... Comme l'avait dit le conservateur Mutant, il ne pourrait rien faire avec, à part le regarder...
Elle haussa les épaules, après tout, cela ne la regardait pas.
Irina alla se changer (encore une fois Laughing ), et rangea le diamant dans sa boîte, qu'elle mit dans son sac à main.

=> Centre-ville, Le cinéma

- Truth takes time. -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Ven 9 Fév - 23:35

Arrow Centre-ville, Le cinéma

Irina rentra chez elle, furieuse. Tellement furieuse, qu'elle en avait presque envie de balancer le diamant contre un mur.
Les codes lui échappaient de peu, tout ça parce qu'on ne lui avait pas donné tous les renseignements. Ahmès. Elle le maudissait vraiment.
Il lui fallait absolument retourner la situation à son avantage (et pourquoi pas se venger de Sylar au passage), et une idée commençait à germer dans sa tête...
Elle attrapa son portable, et composa le numéro d'Ahmès. En attendant qu'il décroche, elle se mit à faire les cent pas.

- A... allo?

- Vous m'avez mise dans une situation inconfortable Ahmès, j'espère que vous en êtes conscient...

- Je... Oui... j'ai moi-même...

- Votre vie ne m'intéresse pas, le coupa-t-elle un peu froidement. J'ai absolument besoin de ces codes... J'aimerai vous rencontrer, pour être sûre d'avoir toutes les infos nécessaires... Je pense qu'il y va également de votre intérêt...

- Hem oui. Où voulez-vous qu'on se voit?

Irina lui donna le lieux et l'heure. Cette fois, il n'avait pas droit à l'erreur. Il devait le savoir, et elle le savait également.
Elle raccrocha, et se mit en route.

=> Banlieue, Parking souterrain

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Lun 21 Mai - 11:43

Arrow Base Militaire, L'Entrepôt

Irina ferma la porte, et se rendit immédiatement dans le bureau. Pendant que son ordinateur s'allumait, elle sortit de son sac le disque sur lequel elle avait copié les informations nécessaires.
Elle l'inséra dans le lecteur, et ouvrit le dossier. Pour le moment, elle ne se préoccupa pas le moins du monde de ceux sur le remède, ou même sur les prisonniers.
En même temps, elle ouvrit le dossier avec les infos qu'elle avait déjà réussi à décoder.
Irina lança le programme de décodage. Cela allait prendre quelques minutes. En attendant, elle alla se servir à boire. Elle repensa à Sylar, qui devait certainement penser (s'il ne savait pas encore que le corps d'Ahmès gisait dans un parking souterrain) qu'elle était en train de faire tout son possible pour obtenir le diamant. Elle se dit que cette page n'était peut-être pas tout à fait tournée... Peut-être, lorsque son demi-frère (si c'était bien lui) serait libre, elle irait refaire un tour du côté du Musée...
Verre en main, Irina revint dans le bureau. L'opération était terminée, et des coordonnées géographiques s'affichaient à l'écran. Elle esquissa un sourire victorieux. Elle allait bientôt connaître la vérité...
Elle imprima la page, et éjecta le disque, qu'elle alla ranger dans un petit coffre, dans un compartiment secret d'une armoire. Dans ce coffre (qui ne s'ouvrait que grâce à son pouvoir), se trouvaient déjà le diamant qu'elle avait volé pour rien, l'arme dérobée chez Worthington, ainsi qu'un dossier intitulé VM, pris au même endroit. Il y avait également de l'argent.
Irina prit une liasse de billets, et referma le coffre. L'argent serait nécessaire pour faire le voyage. En effet, elle ne comptait pas prendre les avions traditionnels. Ce qu'elle allait faire lui coûterait certes plus cher, mais ce serait bien plus discret.

=> En dehors de New York, Base secrète en Russie

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mer 13 Juin - 19:44

Arrow En dehors de New York, Gare Wetchester

Le taxi les avait déposé à trois rues de l'appartement, ils firent le reste du chemin à pied.
Une fois dans l'appartement, Irina laissa Mikhail faire le tour, pendant qu'elle allait ranger ses affaires. Lorsqu'elle revint dans le salon, il était assis sur le fauteuil.

- Tu n'as qu'à prendre ma chambre pour le moment... Je dormirai dans celle que j'ai un peu transformé en bureau...

Elle ne le lui dit pas, mais c'était plus pour être certaine qu'il ne farfouillerait pas dans ses affaires. Elle avait beau l'avoir sauvé, et il avait beau être de la famille, il y a certaines choses pour lesquelles elle restait méfiante. En plus, son coffre se trouvait dans cette pièce, donc...

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mer 13 Juin - 21:07

Arrow En dehors de New York, Gare Wetchester

Mikhail fut légèrement surpris de devoir faire un bout de chemin à pied. Sa demie-soeur prenait pas mal de précaution... Mais peut-être avait-elle des ennemis puissants, qui sait?
L'appartement, bien qu'il n'était pas très grand, avait l'air agréable. Il en fit rapidement le tour, avant de s'asseoir sur le fauteuil, et de regarder par la fenêtre.
Dire qu'il avait passé un long moment sous-terre, sans la moindre lumière naturelle. Il en arrivait à penser que le monde était plus grand que dans ses souvenirs.

"Tu n'as qu'à prendre ma chambre pour le moment... Je dormirai dans celle que j'ai un peu transformé en bureau..."

Paceyk hocha la tête. Il n'avait qu'à moitié écouté. En fait, il lui tardait de rencontrer Kelso.

- Dis moi, il habite loin d'ici, de Kelso?

"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Jeu 14 Juin - 8:06

"Dis moi, il habite loin d'ici, ce Kelso?"

Il avait l'air pressé... Enfin, elle le comprenait.

- Pas tellement... Un manoir dans les quartiers riches...

Enfin, sa dernière adresse connue... Et aussi celle à laquelle il restait depuis un moment... A une époque, son ami voyageait beaucoup, comme elle. Il avait sans doute décidé de se poser...

- On peut aller voir s'il est là...

Paceyk se montra prêt. Irina aquiesca. Elle alla juste prendre une douche, et mettre une autre tenue, pour se sentir plus fraîche après ce long trajet en avion et en train, et ils partirent.

=> Base des Repentis, Jardin

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Jeu 14 Juin - 8:44

"Pas tellement... Un manoir dans les quartiers riches... On peut aller voir s'il est là..."

- J'aimerai bien oui.

Irina alla se changer. Pendant ce temps, Mikhail continuait de fixer la ville. Elle était vraiment immense.
En attendant, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce Kelso. Jeune, vieux, grand, petit... ??? Tout cela aurait très bientôt une réponse pour lui.
Irina revint, enfin prête, et ils purent y aller.

=> Base des Repentis, Jardin

"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Dim 17 Juin - 7:53

Arrow Base des Repentis, Jardin

Irina était rentrée chez elle, et elle se rendit immédiatement dans son bureau/chambre. Elle ouvrit le petit coffre, et en sortit le dossier "VM", ainsi que l'arme modifiée, dérobée chez les laboratoires Worthington, et la disquette avec les dossiers volés à l'Armée.
Oui, changer pouvait être une bonne chose... A la base, elle pensait vendre tout ça au plus offrant, mais il y avait peut-être une alternative, qui pourrait un jour être toute aussi fructueuse...

=> Forteresse de Magnéto, Mémorial

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mer 18 Juil - 22:17

Arrow Centre-ville, Musée Américain d'Histoire Naturelle

Après quelques détours, Irina était rentrée chez elle.
Le fait qu'elle n'aurait peut-être pas le fin mot de cette étrange histoire avec le diamant l'agaçait un peu. Que pouvait-il avoir de si exceptionnel pour que certaines personnes le veuillent absolument, alors que d'autres semblent le garder jalousement...
Enfin, ce qu'elle retenait surtout, c'était la malhonnêteté de Sylar. Il aurait pu lui donner les codes et punir son homme de main, pas en faire elle, une pauvre victime (même si elle a fini par tuer Ahmès...).
Elle aurait bien aimé voir sa tête, lorsqu'il se serait aperçu qu'elle avait changé de "camp". Mais bon, cela n'arriverait sans doute jamais. Et puis, elle allait certainement avoir des affaires plus intéressantes qu'un simple diamant, aussi mystérieux soit-il.
Irina s'installa dans son canapé, et pensa alors à son frère, qui était resté chez les amis de Kelso. Que pouvait-il bien faire à l'heure actuelle?? Aucune idée, mais elle espérait qu'il s'amuse plus qu'elle.
Le téléphone se mit alors à sonner (hrp: J'anticipe... Razz ). C'était Bill. Il n'appelait jamais pour rien. Sans doute un gros contrat à exécuter...

Arrow Conversation téléphonique chez Adler (Quartiers riches)

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Ven 20 Juil - 21:19

Irina raccrocha.
Elle se demanda un moment si elle allait leur faire faux bond. Après tout, ils n'avaient à la base pas très envie d'elle à leurs côtés...
Mais bon, faire un sale coup en se retournant contre Sylar pourrait être amusant.
Elle alla se changer (hrp: comme sur le dernière image de la signature), et prepara sa sacoche. Elle y mit deux armes et des munitions.
Irina était prête. Elle sortit, et ferma la porte derrière elle.

=> Quartiers riches, Parc

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Dim 26 Aoû - 7:37

Arrow En dehors de New York, Villa présidentielle sécurisée

Irina alla mettre le fusil de sniper dans sa cache d'arme. Il était inutile qu'elle prévienne Bill, il avait certainement déjà pu constater que tout le travail avait été fait. Pour le paiement, il ferait comme d'habitude.
Elle alla ensuite se faire couler un bain chaud, histoire de se détendre et se relaxer un peu. Le fait d'avoir revu James après tant d'années lui avait donné une impression étrange. Bien sûr, lorsqu'elle était avec, elle s'était fortement attachée à lui, jusqu'à en tomber amoureuse, et le trahir en était devenu un peu plus dur chaque jour, mais tout cela était maintenant bien loin. Elle avait repris sa vie en main depuis bien longtemps.
Une fois dehors de l'eau, et après avoir mangé un petit truc, Irina se dit qu'il serait peut-être temps d'appeller le conservateur et ses Templiers. Non, elle n'avait pas oublié le sale coup de Sylar, et elle n'allait certainement plus l'aidé après ça. Après tout, elle avait pris le diamant qui était à l'endroit exact qu'on lui avait demandé. Pas sa faute si Ahmès avait merdé dans les détails.
Elle sortit son téléphone, et composa le numéro que Larsen lui avait donné.

***Conversation téléphonique Irina-Larsen***

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Lun 27 Aoû - 22:06

Mareva se mit légèrement en retrait. Elle ne connaissait pas le numéro qui s'affichait. Une erreur, ou alors Aramov.
Elle pressa sur le bouton pour prendre l'appel, et porta le téléphone à son oreille.

- Oui, allo ? dit-elle, sans se présenter.

Après tout, cela pouvait toujours être n'importe qui.

"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Lun 27 Aoû - 22:38

"Oui, allo ?"

Irina haussa légèrement les sourcils. Elle ne s'attendait pas à tomber sur une femme. Surtout que le numéro était le bon, à moins que Larsen ne se soit trompé.

- C'est bien le numéro de Mr Thorne ?? demanda-t-elle.

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Mareva
Capacité(s) : Rafale d'énergie
Véritable identité : Jillian Deline
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Lun 27 Aoû - 22:47

"C'est bien le numéro de Mr Thorne ??"

- Oui, c'est bien son numéro. Je suis sa femme. Veuillez patienter un petit moment.

Jillian attendit que son mari ait fini de déplacer l'étagère, et lui montra le téléphone, pour lui faire comprendre qu'il avait un appel.

- Je vous le passe, dit-elle, avant de tendre le portable à Larsen, qui prendrait le relais dans la conversation.

"Pas de destin
Larsen
Capacité(s) : peut ralentir le temps, et émettre des sons aigus, pour déstabiliser l'ennemi
Véritable identité : Hadrien E. Thorne
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mar 28 Aoû - 13:03

Hadrien attrapa le téléphone. Sa femme avait juste dit qu'une femme était au bout du fil.

- Thorne, qui est à l'appareil ??

Il se doutait bien de l'identité de la femme, mais il préférait tout de même demander.
L'interlocutrice confirma bien qu'elle était Irina. Son autre travail était déjà fini. Elle avait fait vite (et heureusement qu'il ignorait ce qu'elle avait fait).

- Bon, eh bien, vous n'aurez qu'à nous attendre derrière le Musée. Nous vous rejoindrons. Je suppose que vous n'avez pas oublié où c'était...

Etant donné qu'elle y avait volé le diamant-leurre, il était certain qu'elle trouverait.

- A tout de suite.

***Fin de la conversation téléphonique Irina-Larsen***

"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mer 29 Aoû - 22:57

"Oui, c'est bien son numéro. Je suis sa femme. Veuillez patienter un petit moment."

Et elle patienta un très court instant.

"Thorne, qui est à l'appareil ??"

- Qui d'autre que moi ? demanda-t-elle. Le travail de dernière minute dont je vous ai fait part est déjà terminé.

"Bon, eh bien, vous n'aurez qu'à nous attendre derrière le Musée. Nous vous rejoindrons. Je suppose que vous n'avez pas oublié où c'était..."

Non, elle n'avait effectivement pas oublié. Comment le pourrait-elle d'ailleurs ? C'est bien la première qu'elle avait combattu un conservateur Mutant. Et ce dont elle ne se rappellait pas, qu'elle avait volé deux fois le même diamant.

"A tout de suite."

Et il raccrocha.
Irina alla se préparer, et enfila une tenue plus combattive. Pour les faux-attentats, elle avait dû se montrer discrète, avec comme porte de sortie de se fondre dans la foule pour disparaitre, mais cette fois, ce serait certainement bien plus mouvementé.
Une fois prête, elle s'équipa en arme, qu'elle mit dans sa sacoche, et à sa ceinture. Une veste suffisamment longue pour les masquer, et elle pouvait y aller.

=> Centre-ville, QG des Templiers, Derrière le Musée

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Sam 5 Juil - 9:45

Arrow Quartiers riches, Restaurant Japonais

Irina sortait de la salle de bain. Elle venait de se changer, en profitant pour quitter sa perruque. C'était peut-être la dernière fois avant plusieurs semaines qu'elle pourrait voyager avec son vrai visage.
Elle passa le reste de la journée, en préparant de futures affaires, mais aussi en se renseignant sur l'enquête de James Burkle, son mari. Il semblerait que pour le moment, il y avait trois suspects potentiels. La Sénatrice Morgan, Ryan Teyland, et elle. L'analyse balastique l'avait trahie, mais elle ne s'en souciait pas.
La Russe laissa également un message sur le portable de son demi-frère, Mikhail, lui demandant de ne pas essayer de la contacter, et qu'elle le ferait elle-même en cas de besoin. Vu l'article sortit récemment sur lui, elle ne voulait pas lui causer d'ennuis, même si elle aurait très prochainement un nouveau visage.
A la tv, on parlait toujours de Londres. Cela semblait avoir fait le pas sur les attentats du Sénat, qui étaient un peu moins médiatisés. Quelques Mutants s'étaient faits remarquer en mettant le feu à des journalistes. Cela la fit rire.
Vers 19h45, Irina commença à se préparer pour le rendez-vous avec Mercator. Et on sonna à sa porte. Elle fronça légèrement les sourcils. De la visite, à cette heure ? C'était plutôt inhabituel. Surtout à son appart des quartiers pauvres.
Elle prit une arme, qu'elle cacha dans son dos, et ouvrit la porte.

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Razor
Capacité(s) : Armes blanches et barrière mentale
Véritable identité : Oriana Mercanti
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Jeu 18 Déc - 21:50

Premier post

Oriana descendit de sa voiture. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. C'était loin d'être le genre de quartier où elle aimerait vivre. Mais elle savait bien qu'Irina s'adaptait à toutes sortes de situations. Même les pires.
Razor avait fait sa connaissance lors d'une mission commune, que Bill leur avait confié. Ce fut fort plaisant. L'Insaisissable était une femme remarquable, avec son propre code, et ses propres valeurs. Et oui, elle l'admirait, malgré les récents évènements liés à Londres.
Elle entra dans le bâtiment où se trouvait l'une des planques d'Irina. Elle avait tenté celle des quartiers riches, mais cela n'avait rien donné. Elle tentait donc ici. Elle profitait d'un moment de libre pour rendre visite à une amie. Jack était avec son père, donc, très certainement avec la nounou, aussi, elle n'avait pas d'inquiétude quant à la sécurité de son fils.
Razor s'arrêta devant la porte, et appuya sur la sonnette. La porte ne tarda pas à s'ouvrir. Elle sourit en voyant Irina, et à voir le bras caché dans son dos, elle avait pris une petite précaution.

- C'est comme ça que tu acceuilles tes visiteurs ? plaisanta-t-elle.

- Les lames ne sont jamais à court de munitions. -
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Jeu 25 Déc - 22:33

"C'est comme ça que tu acceuilles tes visiteurs ?" lui demanda une Razor souriante.

- Tu sais bien que je n'aime que moyennement les surprises, lui répondit Irina, en invitant son amie à rentrer.

Elle ferma la porte, et déposa son arme sur un meuble. Elle avait confiance en Oriana, elle savait qu'elle ne lui ferait rien. Après tout, elles avaient le même "boss". Un terme qu'on pouvait difficillement appliquer pour Irina, vu qu'elle restait assez indépendante, malgré ses occasionnelles collaborations avec Adler. Mais bon, dans ces moments-là, c'est ce qu'il était. Enfin bref, cessons de jouer avec les mots ^^
Et question surprise, elle avait été assez servie ces derniers temps. Entre Luthor avec son vaccin (même si elle avait eu une longueur d'avance sur lui, le fait de ne pas avoir eu la somme convenue... Evil or Very Mad ), et Sylar et son précieux diamant... Evil or Very Mad Heureusement, pour Londres, tout s'était passé comme prévu. ^^

- Et ton fils, il va bien ? demanda-t-elle, en s'asseyant, et en invitant Razor à faire de même.

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Razor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Jeu 25 Déc - 23:32

"Tu sais bien que je n'aime que moyennement les surprises."

Alors que ça mettait pourtant un peu de piment dans les situations... ^^
Une fois dans l'appartement, Razor attendit que son amie dépose son arme, pour la serrer affectueusement dans ses bras, et la suivre dans le salon. Elle s'installa en face d'Irina.

"Et ton fils, il va bien ?"

- Il va bien, oui. En ce moment, c'est Perry qui en a la garde... Ce qui veut dire que c'est certainement la nounou qui s'en occupe...

Oui, même quand il n'était pas là, elle ne pouvait s'empêcher de parler de lui en mal. Mais elle savait qu'il faisait pareil, alors... Razz

- Vu qu'il a été récemment suspendu, il doit boire une bière quelque part. On ne perd pas les bonnes habitudes, ajouta-t-elle, en levant les yeux au ciel.

D'ailleurs, cela valat aussi pour Irina, les bonnes habitudes.

- Et toi, pas trop dur depuis les attentats de Londres ? Je suppose que tu dois avoir pas mal de gens sur le dos.

Ce qui ne l'empêchait visiblement pas de vivre tranquillement à New York, pour le moment. Cette femme l'épatait.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Dim 11 Jan - 16:27

"Il va bien, oui. En ce moment, c'est Perry qui en a la garde... Ce qui veut dire que c'est certainement la nounou qui s'en occupe..."

Eh bien, quel instinct paternel. Razz
Irina se demandait parfois ce qui se serait passé si elle avait eu un enfant avec James. La situation aurait certainement été plus compliquée. L'aurait-elle emmené avec, lors de sa fuite, ou l'aurait-elle laissé avec le père ? Mais la question ne se posait pas vraiment. Elle n'était pas assez maternelle. Et puis, infliger une vie faite de fuite à un enfant, ce n'était sans doute pas ce qu'il y avait de mieux.

"Vu qu'il a été récemment suspendu, il doit boire une bière quelque part. On ne perd pas les bonnes habitudes."

Un homme bourré de défauts. A se demander pourquoi Oriana l'avait épousé. Enfin, les goûts et les couleurs, cela ne se discutait pas. Et dans ce domaine, son amie avait fait un changement radical.

"Et toi, pas trop dur depuis les attentats de Londres ? Je suppose que tu dois avoir pas mal de gens sur le dos."

La terroriste ne put s'empêcher de sourire.

- Des tas de gens. D'après Triffel, ça a été catalogué comme crime contre l'humanité. Si par chance ils m'attrapent un jour et parviennent à me garder, c'en sera fini de moi.

Mais comme elle le soulignait, fallait-il encore qu'ils lui mettent la main dessus, ce qui serait loin d'être évident.

- En attendant, et par sécurité, Bill et lui m'ont trouvé une solution, que je puisse continuer à exercer en toute quiétude. Dans quelques heures, j'aurai un nouveau visage. Ce sera un peu étrange, mais c'était la meilleure option qu'on m'offrait.

Et qui sait, peut-être irait-elle faire un petit coucou à son (ex-)époux... Razz

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Razor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Jeu 15 Jan - 1:38

"Des tas de gens. D'après Triffel, ça a été catalogué comme crime contre l'humanité."

Vu l'ampleur du désastre, ce n'était pas vraiment étonnant. Et il y avait sans doute peu de chance que le FLC soit tranquille avant longtemps. Ils étaient plus facile à attraper qu'Irina.

"Si par chance ils m'attrapent un jour et parviennent à me garder, c'en sera fini de moi."

Là-dessus, elle lui faisait confiance. A moins d'un gros moment d'inattention, n'était pas né celui qui lui mettrait la main dessus. Beaucoup avait essayé et s'y était cassé les dents. Le dernier en date à avoir essayé était Michael Quinlan, d'après la Russe. Elle lui avait fait un récit amusant de toute cette histoire.
D'ailleurs, bien que les deux femmes l'ignoraient, avec les attentats de Londres et la perte de sa nièce, il allait peut-être retenter sa chance, qui sait...

"En attendant, et par sécurité, Bill et lui m'ont trouvé une solution, que je puisse continuer à exercer en toute quiétude. Dans quelques heures, j'aurai un nouveau visage. Ce sera un peu étrange, mais c'était la meilleure option qu'on m'offrait."

Etrange ? Ce serait même carrément bizarre !!
Bien sûr, son amie aurait la paix, mais... enfin, ce serait bizarre. Oriana ne trouvait pas d'autres mots.
Elle supposa alors qu'Adler avait sans doute mis Mercator sur le coup. Qui d'autre, de toute façon ?

- Il y a des chances que je connaisse ton chirurgien. Et si c'est bien lui, il a une personnalité... particulière. Pour tout dire, il est même ami avec mon ex-époux. Ce qui en dit long sur le personnage.

Ceci dit, des deux, peut-être bien que Razor appréciait plus Mercator. Sans doute parce qu'elle n'avait pas d'enfant avec lui. Razz

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mer 28 Jan - 13:32

"Il y a des chances que je connaisse ton chirurgien."

Vu qu'elle bossait dans un hôpital, ce n'était pas étonnant au fond. Et puis, Irina n'avait pas la prétention de connaître toutes les personnes travaillant pour Bill, que ce soit à temps plein, ou à l'occasion.

"Et si c'est bien lui, il a une personnalité... particulière. Pour tout dire, il est même ami avec mon ex-époux. Ce qui en dit long sur le personnage."

En effet. Ou ce chirurgien était extrêmement patient, ou il était pire que Perry. Et étrangement, elle doutait que ce soit la première option. Razz

- J'arriverai à passer outre son caractère. J'espère juste que la transformation ne sera pas trop douloureuse.

Elle avait sa propre résistance à la souffrance, mais chacun avait ses limites. Elle ignorait tout de la manière dont il allait procéder, mais elle supposait que modifier les traits du visage ne se faisait pas en douceur. Ou alors, il était très doué. Et elle croisait les doigts pour. ^^

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Razor
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Dim 8 Fév - 13:32

"J'arriverai à passer outre son caractère. J'espère juste que la transformation ne sera pas trop douloureuse."

C'est tout ce qu'Oriana pouvait lui souhaiter. Mais elle doutait que l'opération présente un quelconque désagrément. Les polymorphes ne souffraient pas en changeant d'apparence. Mais ce n'était peut-être pas la même chose.
Razor allait embrayer la conversation vers un autre sujet lorsque son téléphone bipa. Elle venait de recevoir un message.

- Excuses moi un instant.

Et elle lut le message.

"Tu seras sans doute honorée d'apprendre qu'une mission t'a été confiée à mes côtés. Lieu de rendez-vous : chez Jax. Tendrement, Rupert."

Tendrement... Rolling Eyes Elle esquissa un sourire. Même pas encore face à face qu'il s'y mettait déjà. Ah, ce Rupert... on était pas prêt de le changer.
Oriana répondit par un simple "J'arrive", et revint à son amie.

- Je crains que ma visite ne soit courte. J'ai une petite urgence de dernière minute, je vais devoir prendre congé.

Elle se leva, et fit la bise à son amie.

- En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir... Et n'oublies pas de m'envoyer une photo de ta nouvelle tête, ajouta-t-elle, avec un sourire amusée. Si jamais je te croise dans la rue, j'aimerais bien savoir à qui j'ai à faire avant de faire une connerie...

Du genre de la draguer ? :queen:
Razor ramassa finalement son sac, et rejoignit sa voiture. Elle installa son kit mains-libres, et contacta son cher ex, avant de mettre le contact, et de se rendre chez Jax.

Arrow Conversation téléphonique avec Asriel, dans le Parc, Quartiers riches.

Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2 Mar 7 Juil - 21:03

Irina laissa son amie répondre à un message. Une mission transmise par Bill ? Si c'était le cas, Oriana ne lui en dit rien.

"Je crains que ma visite ne soit courte. J'ai une petite urgence de dernière minute, je vais devoir prendre congé."

- Aucun souci.

Irina se leva également, et rendit la bise à son amie.

"En tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir..."

- Moi aussi. Ca faisait un moment.

"Et n'oublies pas de m'envoyer une photo de ta nouvelle tête. Si jamais je te croise dans la rue, j'aimerais bien savoir à qui j'ai à faire avant de faire une connerie..."

La terroriste lâcha un petit rire. Elle voyait bien où Razor voulait en venir. Razz

- Je n'y manquerai pas, répondit-elle, en souriant.

Et elle raccompagna son amie et collègue jusqu'à la porte, avant de finir de se préparer. Son rendez-vous organisé par Triffel approchait. D'une certaine manière, c'était un peu excitant. Ce n'est pas tous les jours qu'elle se voyait forcée de changer totalement de visage. C'était d'ailleurs unique.
Avant de s'en aller, elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Qui sait quand elle retrouverait le visage qui était le sien ? Un visage qui était malheureusement devenu un peu trop tristement célèbre. Ah, Londres... :king: Laughing

Arrow Banlieue, Parking souterrain

- Truth takes time. -
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement d'Irina n°2

Appartement d'Irina n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut