AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre de Pattson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Pattson
Nombre de messages : 89
Capacité(s) : Peau très résistante, ondes de chocs
Véritable identité : Emily Hudson
Date d'inscription : 17/02/2007
MessageSujet: Chambre de Pattson Sam 31 Mar - 19:49

La chambre d'un professeur à l'Institut était plus spacieuse que celle d'un élève. Celle de Pattson n'échappait pas à la règle.

En face de la porte se trouve une large fenêtre dont la vue débouche sur le parc. Un lit double place faisait face à la salle de bain, bien équipée (toilettes, douche, lavabo, mirroirs placards). Pattson avait d'ailleurs rajouté une balance pour surveiller son poids.

Dans le coin entre la porte et le lit, il y avait une commode avec posé dessus quelques photos dans des cadres, une chaine hi-fi et quelques disques.

Pour finir, on trouve aussi dans cette chambre un petit placard et un bureau près de la fenêtre.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arrow COMPLEXE SPORTIF

Emily revena dans sa chambre qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Trop longtemps pour elle. Elle posa son sac sur le lui. Elle l'ouvrit et sortit son contenu : deux de ses disques préférés (Pink Floyd et Nighwish Laughing ), quelques vetements et des livres.

Elle remit les CD avec les autres et insera dans la chaine hi-fi Fallen d'Evanescence. Elle rangea ses vetements dans le placard, mit les livres dans un tiroir de la comode avec les autres et mit son sac sous le lit.

Une fois qu'elle avait fini, elle s'assit sur la chaise du bureau et regarda la parc. En elle, il y avait une profonde tristesse. C'était la cause de son envie d'être seule. Pourtant, il y avait une autre partie d'elle même qui lui demandait d'aller rejoindre les autres.

C'est cette partie qui remporta la victoire. Emily rentra dans la salle de bain et prit une douche. Une fois qu'elle avait terminée, elle mit son uniforme d'X-Men, comme à son habitude dans l'Institut.


**On change pas de bonnes habitudes!** pensa-t-elle avec le sourire

Elle sortit de la chambre après avoir séché ses cheveux

Arrow PETIT PARC

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Pattson
Nombre de messages : 89
Capacité(s) : Peau très résistante, ondes de chocs
Véritable identité : Emily Hudson
Date d'inscription : 17/02/2007
MessageSujet: Re: Chambre de Pattson Dim 3 Juin - 12:32

Arrow PETIT PARC

Emily rentra dans sa chambre. Elle prit de l'armoire un jean et un débardeur et des nouveaux sous vetements avant d'aller a la salle de bain prendre un bain.

Dans l'eau chaude, elle ferma les yeux et repensa aux moments qu'elles avaient passés en compagnie du Professeur. Sad

Une heure passa avant qu'elle ne rouvrit les yeux et qu'elle sortit de la baignoire. Elle se sécha et s'habilla avec les vetements qu'elles avait préparé. Elle s'assit sur le lit et se reposa l'eternelle question qu'elle se posait depuis longtemps : Devait-elle rester parmis les X-Men? :?:

Elle qui pensait avoir trouvé la réponse dévinitive a cette terrible question etait bien embarrassée par le décès de Xavier. Finalement, elle décida de rester encore. Elle regarda encore par la fenêtre les dernières personnes au Memorial.

Au bout d'un moment, elle décida d'aller voir les sous-sols de l'Institut, voir ce qui a changer et ce qui n'a pas changé.


Arrow SOUS SOLS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chambre de Pattson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre» Votre chambre à vous !» La série des Rouletabille : Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir...& cie» Zette range sa chambre,» Bannière pour ma chambre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Pension-