AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 4
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Professeur X
Capacité(s) : Télépathie
Véritable identité : Charles Xavier
MessageSujet: Salle de repos Jeu 5 Avr - 12:52

Et oui, il en faut bien une ! Que ce soit pour soigner les blessés ou tout simplement se reposer un peu, cette salle est équipée de tout le confort nécessaire pour récupérer rapidement. Cela dit, cette pièce modeste n'a rien avoir avec le laboratoire de l'Institut Xavier, qui est quant à lui à la pointe de la technologie. Neutral

"Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler."

Dernière édition par Professeur X le Jeu 29 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 13:12

Voie désaffectée

Après avoir déposé le corps de Nightmare sur l'un des trois lits disponibles, Ginny entreprit de l'ausculter. Bien sûr, Ginny n'avait rien d'un médecin, mais elle possédait tout de même des connaissances rudimentaires en matière de soin (que lui avait d'ailleurs enseigné Insect Cool ). Cela dit, à part désinfecter les plaies visibles de Nightmare, elle ne put pas faire grand chose de plus.

Je ne sais pas ce qu'Evan t'a fait, mais je sens que ça ne va pas être très drôle à vivre... murmura-t-elle.

Ginny s'assit ensuite sur une chaise à côté du lit où était étendu Night, attendant patiemment le réveil de celui-ci, ou la venue d'Insect...

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
Capacité(s) : Destruction - Création
Véritable identité : Tony Rizzo
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 13:49

Arrow Banlieue

Night se réveilla très calmement. Mais il n'ouvrit pas les yeux. Il avait un mal de tête épouvantable.

*Putain de cadavre.* Fut sa première pensée.

Il se décida alors à ouvrir les yeux. Il fronça les sourcils, la lumière de la lampe du labo l'éblouissant inexplicablement. Il regarda autour de lui. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il était. Il se redressa subitement, et aperçut Shiva, assise juste à côté de lui. Il semblait qu'elle l'avait soigné et mis à l'abris, en tout cas d'Evan. Night n'avait donc plus à faire de bonnes manières.

Bien ! Bien ! Bien ! La femme-homme, la femme-monstre ! Je te remercie de ce que tu as fais pour moi, et sur ce, je regagne la ville.

Il regarda autour de lui : C'est chez toi ici ? 'Faut nettoyer de temps en temps.

Il se leva alors et fit quelques pas, puis il manqua de tomber à la renverse, pris d'un soudain malaise. Il resta donc immobile, debout au milieu du laboratoire.

Rholala, qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda-t-il, le ton plus courtois.

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 14:11

Dès son réveil, Nightmare se montra sous son jour véritable. Et son vrai visage n'avait rien de séduisant... Suspect

Cependant, Ginny ne prit pas la peine de répondre à ses remarques désobligeantes. Elle en avait tant entendu durant son enfance que ce n'était certainement pas des insultes aussi minables qui allait la vexer.

Elle ne put s'empêcher de soupirer en revanche lorsque ce dernier critiqua la proprété des lieux. Elle s'était donnée du mal pour rendre cet endroit habitable et un abruti, à qui elle avait tout de même sauvé la vie, s'autorisait à la critiquer.

"Rholala, qu'est-ce qui c'est passé ?" demanda alors Nightmare sur un ton moins hargneux.

Ginny ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.

Bien, je crois que maintenant, Willow est prêt à m'écouter... lâcha-t-elle en se levant.

Willow a reçu un mauvais coup sur la tête avant de tomber de toute sa hauteur, ce qui, soit dit en passant, n'a pas dû faire très mal!! Le mieux serait donc que Willow aille s'asseoir avant qu'un autre incident de ce genre ne lui tombe dessus!!

Ginny n'avait pas parlé d'une manière menaçante, bien au contraire, on aurait dit qu'elle s'était adressée à un enfant de bas âge (ou à un débile, ça marche aussi Laughing ).

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:53, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 14:29

Night regarda Shiva lui répondre en haussant les sourcils. S'il s'était attendu à ça ! Une "femme" de caractère ! Ca, ça lui plaisait !

"Willow a reçu un mauvais coup sur la tête avant de tomber de toute sa hauteur, ce qui, soit dit en passant, n'a pas dû faire très mal!! Le mieux serait donc que Willow aille s'asseoir avant qu'un autre incident de ce genre ne lui tombe dessus!!" Dit-elle.

Il la regarda dans les yeux, et ne put retenir un de ses éternels sourires mauvais.

Fort bien ! Mais "Willow" n'a pas envie de s'asseoir pour le moment, et "Willow" doute qu'un accident lui tombe dessus ! Puisqu'il est avec Monstro, son vaillant protecteur !

Il reprit plus sérieusement :

Montres-moi la sortie. J'ai pas envie de rester plus longtemps ici, et je doute que tu puisse me retenir, quelques soient tes raisons...

Classe 4
"Pas de destin
Insect
Capacité(s) : Ah! Ah!
Véritable identité : Frank Garisson
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 14:52

Bureau du boss

Si Insect, par le biais de ses espions, avait déjà assisté à pas mal d'évènements étranges aujourd'hui, rien n'aurait pu le préparer à ce qu'il découvrit en passant la porte de la salle de repos. Nightmare, le seul, l'unique. Insect l'avait cherché pendant tant d'années et lorsqu'il avait finalement réussi à lui mettre la main dessus, quelqu'un l'avait devancé. Cette personne, c'était Unknown, bien sûr.

Insect esquissa un sourire. Décidément, il s'en passait des choses aujourd'hui. Cela dit, le fait que l'un des mutants les plus dangereux du monde se trouve dans ses locaux l'inquiéta quelque peu. Même s'il ne risquait rien personnellement, il craignait que l'ancien Maléfique ne s'en prenne aux rares personnes qui avaient décidé de le rejoindre.

* Va falloir se la jouer serrer... * pensa-t-il avant de prendre la parole.

Non, elle ne peut pas!! dit-il d'une voix forte pour manifester sa présence.

En revanche, c'est tout à fait dans mes cordes, Monsieur Rizzo.

Ca y est, le ton était lancé...

- L'avenir appartient à ceux qui osent. -
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 15:05

"Non, elle ne peut pas!!" Dit soudainement une voix derrière Night.

Ce dernier fit volte-face, et tomba nez à nez avec un homme tout aussi élégant qu'étrange. Ce dernier semblait être quelqu'un d'important, il prit d'ailleurs à nouveau la parole :

"En revanche, c'est tout à fait dans mes cordes, Monsieur Rizzo."

"Monsieur Rizzo". Cela faisait des années que l'on avait pas appelé Night ainsi. Night aurait très bien pu se montrait aussi désagréable avec Insect qu'avec Shiva, l'ennuie c'est qu'une petite voie intérieur lui disait de faire gaffe avec ce gayard là. Et puis d'abord, d'où connaissait-il son nom ? Night en vint à oublier son désir de s'en aller.

On se connait ? Répondit-il simplement.

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 15:30

"On se connait ?" demanda Nightmare, intrigué.

Pas vraiment... Mais disons que moi, je te connais.

Insect sourit puis alla s'asseoir sur l'un des lits.

Je t'en prie, Anthony, assieds-toi!! poursuivit-il, un éclair de malice dans le regard.

Non?! Tant pis pour toi!! Mais tu perds quelque chose car ces lits sont très confortables...

Insect était très fort à ce petit jeu mais, connaissant la patience légendaire du bonhomme, mieux vallait ne pas trop le pousser à bout et répondre (assez) rapidement à ses questions.

Alors, comment se porte le dénommé 'Nightmare'?! A-t-il été pleinement satisfait de son escapade avec les Maléfiques?!

Insect plongea son regard dans celui de Night qui pouvait facilement lire dans les yeux du mutant que, malgré son apparence plutôt étrange, Insect n'était pas n'importe qui.

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 15:38

Night se serait attendu à tout sauf à cette réponse !

"Pas vraiment... Mais disons que moi, je te connais."

Il fronça les sourcils, puis regarda Shiva comme pour lui faire comprendre que ce type-là était fou. A propos, la petite Shiva la mettait en veilleuse, maintenant que le boss, semblait-il, était arrivé ! Insect fit alors plusieurs politesses dont il aurait pu se passer, puis vint ENFIN au fait :

"Alors, comment se porte le dénommé 'Nightmare'?! A-t-il été pleinement satisfait de son escapade avec les Maléfiques?!"

Une chose est sûre, Night n'aima pas l'air arrogant, confiant, et "monsieur-je-sais-tout" d'Insect. Certes, il ignorait où il avait eu toutes ces informations, mais il ne tarderait pas à le savoir. Il le regarda, l'air semi-méfiant, semi-intrigué. (Voir première image de la signature).

Qu'est-ce que vous me voulez ? Demanda-t-il.

Et il était très rare qu'il vouvoie les gens...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 16:04

"Fort bien ! Mais "Willow" n'a pas envie de s'asseoir pour le moment, et "Willow" doute qu'un accident lui tombe dessus ! Puisqu'il est avec Monstro, son vaillant protecteur !"

Ginny le dévisagea, l'air perplexe. Apparemment, il n'avait toujours pas compris que l'incident, c'était elle qui l'avait provoqué en lui balançant l'une des pichenettes dont elle avait le secret.

* J'ai dû taper trop fort!! * pensa-t-elle, un brin amusé.

"Montres-moi la sortie. J'ai pas envie de rester plus longtemps ici, et je doute que tu puisse me retenir, quelques soient tes raisons..."

Curieusement, Ginny sentit que le nain avait raison. Mais elle n'allait pas s'écraser pour autant!! Heureusement, l'arrivée d'Insect l'empêcha de commettre une bourde. Comme à son habitude, Insect dirigea la conversation comme il le voulait. Ginny, quant à elle, alla se rasseoir sur sa chaise afin d'assister à la confrontation qui s'annonçait très intéressante.

Et bien sûr, Shiva ne fut pas déçue...

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 16:16

"Qu'est-ce que vous me voulez ?" demanda alors Nightmare qui ne rigolait plus désormais.

Moi?! dit Insect, la voix rieuse.

Mais rien, si ce n'est te remercier bien sûr!!

Le sourire d'Insect s'élargit tandis qu'il se levait et rejoignait le petit homme ( Laughing ).

Car, même si tu l'ignores, tu m'as sauvé la vie, 'l'ami'!!

La petite référence à Wishmaster n'avait bien sûr pas était glissé au hasard. Insect adorait déstabiliser les gens, de quelque manière que ce soit.

Comme toi, j'ai été prisonnier des militaires... ajouta-t-il plus sérieusement.

Et ton évasion a permis de me libérer moi aussi de leur prison.

En résumé donc, la vraie question est, que puis-je faire pour toi en paiement de cette dette?! conclut-il, une étincelle dans le regard.

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 5 Avr - 16:43

Night supportait de moins en moins ce ventard. L'ennuie, c'est qu'il avait l'air de tout sauf d'un menteur. D'ailleurs, Rizzo comprit l'allusion à Wishmaster, et cela lui fit froid dans le dos. On aurait cru que l'homme ne cessait jamais de l'espionner :

"Mais rien, si ce n'est te remercier bien sûr!! Car, même si tu l'ignores, tu m'as sauvé la vie, 'l'ami'!!" Dit-il en s'approchant de Night.

Night haussa les sourcils lorsqu'Insect lui dévoila ses belles dents blanches.

"Comme toi, j'ai été prisonnier des militaires... Et ton évasion a permis de me libérer moi aussi de leur prison." Poursuivit-il.

Et Night comprit tout. Ce dont parlait Insect remontait à des années. Night n'avait même pas fait exprès de le libérer. En revanche, il trouvait étrange que Frank est survécu, voire même inquiétant.

"En résumé donc, la vraie question est, que puis-je faire pour toi en paiement de cette dette?!"

Insect était tout près maintenant. Night arqua un sourcil. Il avait l'impression de rêver. Il faisait des rencontres de plus en plus absurdes. Le pire, c'est que c'était toujours par pur hasard. Il dit sans cérémonie :

Heu, pour commencer tu t'éloignes un peu de moi, okay Bugs Bunny ? Ensuite je veux sortir d'ici, vous craignez trop les gars. Ajouta-t-il en regardant Shiva. Il recula alors de quelques pas. Et je vois vraiment pas ce que tu peux faire pour moi, "l'ami" ! A moins que tu puisses soigner les gens, ou gâcher la vie de deux, trois mutants pour moi...

En fait, la liste contenait beaucoup plus que deux, trois mutants. En effet, il y avait Zombie, Chimère, Matem, mais aussi Daniel Clarence, Darla,... Et oui, Night est très rancunier !

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 6 Avr - 7:50

La révélation que fit Insect surprit quelque peu Ginny. Alors cet homme était à l'origine de la libération de son mentor!! Incroyable. Le hasard faisait parfois bien les choses. Si un mutant aussi puissant que lui acceptait de rejoindre les X-Treme...

"Heu, pour commencer tu t'éloignes un peu de moi, okay Bugs Bunny ? Ensuite je veux sortir d'ici, vous craignez trop les gars."

* Mouais, c'est pas gagné... * pensa Shiva en soupirant.

Toujours silencieuse, Ginny attendit la réaction d'Insect. Qu'allait-il décider?! De le laisser partir?! C'était bien trop risqué, mais quoi alors?!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 6 Avr - 13:42

Arrow Chambre de Muros

Muros passa sa tête par l'entrebaillement de la porte, Insect semblait tester un petit homme, il disait que cet homme lui avait sauvé la vie mais le nabot ne semblait pas des plus sympathiques. Muros sourit et entra dans la pièce sous l'apparence de Nightmare.

Et bien, tu n'as pas trainé finalement Ginny. Et tu ramenes...

Muros se montrait plutôt méfiant, il était souriant en parlant à Shiva mais son air avait changé lorsqu'il s'était tourné vers Nightmare. Sous l'apparence de Rizzo, il le regarda un instant, intrigué par ce petit personnage. Il se dit que contrairement à lorsqu'il était dans sa chambre avec Ace, il ne ferrait pas de démonstration de ses talents. C'est alors qu'il eut un flash. Anthony Rizzo... Matheo resta cloué sur place.
Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 6 Avr - 14:17

Très vite, un nouveau X-Treme arriva :

"Et bien, tu n'as pas trainé finalement Ginny. Et tu ramenes..."

Nightmare se tourna vers ce dernier, qui s'était étrangement arrêté de parler. Il haussa les sourcils, le nouveau venu lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il hocha négativement la tête et se tourna vers Insect :

Tsss... Quelle équipe tu as là ! Un monstre et un polymorphe ! Bravo !

Il se tourna à nouveau vers son double qui le regardait comme s'il s'agissait d'un fantôme :

Quoi, tu veux ma photo ? Je crois que tu n'en as pas besoin^^

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 6 Avr - 16:28

"Heu, pour commencer tu t'éloignes un peu de moi, okay Bugs Bunny ? Ensuite je veux sortir d'ici, vous craignez trop les gars. Et je vois vraiment pas ce que tu peux faire pour moi, "l'ami" ! A moins que tu puisses soigner les gens, ou gâcher la vie de deux, trois mutants pour moi..."

Evidemment, la réaction de Nightmare n'était pas des plus coopératives.

Tsss!! Tsss!! Tsss!! souffla Insect, l'air un peu déçu, même si la réponse de Nightmare ne l'étonnait nullement.

La compagnie d'Unknown t'a rendu encore plus acariâtre, Nightmare. Mais n'oublie pas qu'elle n'est plus là pour protéger tes arrières!!

La voix d'Insect n'était pas plus menaçante que précédemment mais Insect voulait bien lui faire comprendre qu'ici, c'était lui le maître. Car Frank savait bien que la moindre faiblesse de sa part pouvait entraîner la perte de tous les X-Treme.

A cet instant, Muros les rejoignit et, à voir la tête qu'il fit, Frank sut qu'il avait déjà compris à qui ils avaient à faire.

"Tsss... Quelle équipe tu as là ! Un monstre et un polymorphe ! Bravo !" râla alors Nightmare.

Mon équipe ne te concerne en rien, répondit-il froidement alors qu'il provoquait Muros.

Frank fit un léger mouvement de tête en direction de celui-ci pour lui faire comprendre qu'il vallait mieux ne pas répondre. Il reprit ensuite la parole.

Rizzo, j'avoue être déçu par ton attitude. J'avais espéré de remettre dans le droit chemin mais cette Unknown t'a rendu complètement irrécupérable!!

Bien, maintenant, tu vas m'écouter attentivement... dit-il en s'approchant lentement.

Son air était désormais assez menaçant.

En paiement de ma dette, je vais te laisser la vie sauve aujourd'hui...

Mais saches que, si jamais notre route se croise à nouveau, je n'hésiterai pas une seconde à t'envoyer dans l'autre monde. Nightmare, tu n'es plus que l'ombre de Rizzo, un meurtrier sans âme, une honte pour la mutation!!

Le changement soudain d'attitude d'Insect avait quelque chose d'effrayant, mais avec quelqu'un comme Nightmare, il ne fallait pas y aller par 4 chemins.

Shiva va maintenant te raccompagner à l'extérieur... conclut-il en se tournant vers elle.

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 6 Avr - 16:36

Insect se leva. Tiens, finalement il finit par réagir aux provocations de Night ! Pas trop tôt !

"Rizzo, j'avoue être déçu par ton attitude. J'avais espéré de remettre dans le droit chemin mais cette Unknown t'a rendu complètement irrécupérable!! Bien, maintenant, tu vas m'écouter attentivement... "

Night soupira et leva les yeux au ciel, un sourire moqueur sur le visage. En revanche, il le perdit rapidement lorsqu'Insect changea de ton et s'approcha plus encore de lui. En fait, il n'était pas si patient que ça !

"En paiement de ma dette, je vais te laisser la vie sauve aujourd'hui... Mais sache que, si jamais notre route se croise à nouveau, je n'hésiterai pas une seconde à t'envoyer dans l'autre monde."

Là, Nightmare ne riait plus. Il fronçait les sourcils, et défiait Insect du regard. S'il avait connu son existence plus tôt, il l'aurait tué quand il en avait l'occasion. Night commençait à sentir la colère monter en lui. Puis Insect ajouta :

"Nightmare, tu n'es plus que l'ombre de Rizzo, un meurtrier sans âme, une honte pour la mutation!!"

Cette fois, l'expression de Night changea à nouveau. Il avait l'air moins déterminé, mais tout aussi furieux. Le leader des X-Treme donna alors l'ordre à Shiva de faire sortir Night.

C'est ce qu'on verra... Siffla ce dernier en fixant Insect dans les yeux.

Il se tourna alors vers Shiva. Il était impatient de quitter cette barraque de fous !!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 6 Avr - 17:08

Muros fixait toujours Nightmare, lorsque celui-ci prit la parole, Muros reprit ses esprits, Anthony avait bien changé... Militaire puis prisonnier, Anthony n'était pas comme ca. C'était cette Unknown dont Insect parlait qui l'avait rendu si aigri? Muros regarda quel don Nightmare possédait, il appuya sa main contre un mur et sa main passa au travers du mur. A ce moment-là, Insect lui fit signe de ne pas répondre aux provocations de Nightmare, Muros n'y comptait pas. Il regarda le trou dans le mur et écarta ses doigts pour poser sa main sur le trou, un morceau de mur vint colmater le trou. Nightmare était doté d'un pouvoir terrifiant... Muros revint à la conversation alors que Nightmare menacait Insect.

C'est ce qu'on verra...

Je crois qu'on ne verra rien du tout, tu va sortir d'ici et ne plus jamais passer la porte de ces lieux.

Muros avait pensé lui dire que sinon il pourrait le désintégrer mais la menace n'avait jamais été son truc, il avait simplement dit ca d'un ton qui se voulait sans appel. Il regarda Shiva, qu'elle se dépeche de faire sortir cet énergumène, Muros jugeait que se montrer aussi tranchant qu'Insect dans de telles circonstances, était encore le mieux.
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 7 Avr - 10:47

La tension montait dangereusement entre les deux hommes et Ginny commençait à appréhender l'issue de la discussion.

"Et bien, tu n'as pas trainé finalement Ginny. Et tu ramenes..." dit alors Muros en faisant une entrée remarquée mais bienvenue.

* Peut-être qu'avec le nombre, notre invité sera se montrer raisonnable... * se mit-elle à espérer.

Mais c'était mal connaître Nightmare...

"Quoi, tu veux ma photo ? Je crois que tu n'en as pas besoin !"

Comme l'avait si bien remarqué Insect, Nightmare était vraiment irrécupérable...

L'attitude de Rizzo irritait de plus en plus Ginny. Elle ne supportait pas qu'on s'attaque à son mentor. Et, lorsque Insect finit par remettre le mutant à sa place, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction.

Nightmare ne faisait plus son malin maintenant que Frank levait le ton.

"Shiva va maintenant te raccompagner à l'extérieur..." dit finalement Insect en se tournant vers la jeune femme.

Avec plaisir!! répondit-elle, sachant très bien ce que cela signifiait.

"C'est ce qu'on verra..." insista une dernière fois Rizzo avant d'être calmé par Muros.

Ginny s'approcha alors ensuite de Night et lui adressa son sourire le plus sournois.

Cette fois, je vais y prendre beaucoup de plaisir... dit-elle.

Puis, avant que Night ait pu comprendre de quoi elle pouvait bien parler, Ginny lui lança une nouvelle pichenette, beaucoup plus forte que la précédente. Rizzo alla se fracasser contre le mur avant de se ramasser par terre, inconscient. Une perle de sang coulait le long de son front. Ginny n'y était pas allée de main morte.

Désolée, dit-elle en souriant à Insect.

Ginny souleva ensuite sans délicatesse le corps de Night et le plaça sur son épaule.

A tout de suite... dit-elle en passant la porte.

Inutile de préciser que le malheureux Night heurta à peu près tous les murs qu'ils rencontrèrent jusqu'à la sortie...

Habitat de Diablo

Classe 3
"Pas de destin
Nightmare
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 7 Avr - 10:56

Et voilà, un nouveau nom fut inscrit sur la liste noire de Nightmare : Insect. Ce dernier l'avait bien remis à sa place, et le polymorphe en rajoutant d'avantage par la suite ! Night lui lança un regard assassin. Enfin, Shiva s'approcha de lui, elle semblait étrangement heureuse de le raccompagner. Night n'eut néanmoins rien le temps de comprendre puisqu'il alla s'écraser contre le mur. Et perdit connaissance, le front en sang...

¤Habitat de Diablo¤

Classe 1
"Pas de destin
Ace
Capacité(s) : Création du feu...
Véritable identité : Joey Rosenthal
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 7 Avr - 11:21

Arrow Chambre de Muros

Ace arriva bien après Muros. (Allez savoir pourquoi Laughing !) Lorsqu'il pénétra dans la salle de repos, il fut surpris de constater que Muros avait encore changé d'apparence, et qu'un homme qu'il ne connaissait pas était par terre, bléssé et inconscient. Il fit des yeux ronds et se tourna vers Insect avec un sourire gêné :

Wow, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Son regard se posa alors vers Shiva. Il était heureux qu'elle soit rentrée. Il se redressa :

Heu, salut.

L'air semblait lourd dans cette pièce. Et Ace ne voyait pas vraiment comment détendre l'atmosphère :

Heu, on a quelque chose à faire boss ? Demanda-t-il à Insect avec bonne humeur...

Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 14 Avr - 13:18

"C'est ce qu'on verra..." râla une dernière fois Nightmare avant de se faire moucher par Muros.

"Cette fois, je vais y prendre beaucoup de plaisir..." remarqua Ginny, une fois arrivée devant Nightmare.

Insect esquissa un sourire. Il avait bien compris ce qui allait suivre. Et il ne fut pas déçu... Laughing

"Désolée," s'excusa Ginny.

Insect lui lança un faux regard de reproche avant de la regarder s'en aller.

"Wow, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" dit alors Ace qui semblait surgir de nulle part.

Tiens, Joey!! dit Frank, comme si rien n'était.

"Heu, on a quelque chose à faire boss ?" demanda alors ce dernier.

Bien sûr, il y a toujours quelque chose à faire!! répondit-il en souriant (de toutes ses dents Razz ).

Matheo, j'aimerais que tu sois mon porte-parole dans la rue. Nous sommes bien trop peu nombreux pour pouvoir agir comme je le désire. Il nous faut de nouvelles recrues et je crois que tu as très bien compris mes critères de sélection. Emmène avec toi le jeune Maelstrom. Tu le trouveras dans une des chambres du repère.

Insect se tourna ensuite vers Ace.

Quant à nous, nous allons travailler ensemble!! Et faire en sorte que tu apprennes à utiliser ton pouvoir sans brûler la moitié de la ville!!

Classe 1
"Pas de destin
Ace
Capacité(s) : Création du feu...
Véritable identité : Joey Rosenthal
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 14 Avr - 13:34

Bon Shiva avait prit la tangeante en apportant l'homme évanouï avec elle. Ace fut d'ailleurs étonné de la voir transporter un homme comme cela. Insect et Muros avaient un air interdit. Pourtant, Insect finit par donner les instructions. D'abord à Muros, puis à Ace :

"Quant à nous, nous allons travailler ensemble!! Et faire en sorte que tu apprennes à utiliser ton pouvoir sans brûler la moitié de la ville!!"

Ace fut enchanté :

Okay ! Dit-il en souriant.

On y va ?

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 17 Mai - 18:29

[HRP] Je me mets déjà en route, fantastique, non? Razz Désolé...[HRP]

Shiva se chargea d'expulser Nightmare avec force et efficacé, Muros sourit et écouta la directive de Muros, le début lui plut mais la fin, ca restait à voir... Muros était un grand habitué du travail solo, sinon, c'était avec des gens qu'il choisissait. Restait à voir si le personnage allait convenir...

Bien, je me mets en route avec... Maelstrom.

Son attachement à sa liberté faisait parfois paraitre Matheo associal mais il n'en était rien, il lui fallait juste un premier contact cordial. Sur un petit soupire, il prit l'apparence d'un grand-père (Laughing) et sortit de la pièce.

Arrow Chambre de Maelstrom
Classe 4
"Pas de destin
Insect
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 19 Mai - 15:34

"Bien, je me mets en route avec... Maelstrom."

Très bien, répondit Insect en souriant.

Insect et Ace étaient seuls désormais.

"On y va ?" demanda alors Ace avec enthousiasme.

On y va!!

Frank sortit donc de la salle de repos et conduisit son nouvel élève dans la salle d'entraînement. La première leçon allait débuter...

Salle d'entraînement

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de repos

Salle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut