AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Ace
Capacité(s) : Création du feu...
Véritable identité : Joey Rosenthal
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 19 Mai - 15:37

Ace et Insect se retrouvèrent seuls.

"On y va!!" répondit le leader des X-Treme.

Ace le regarda quitter la salle et le suivit. Il avait sans doute râté une sacrée scène en ce lieu-même, à voir la tronche que tirait Insect...

Arrow Salle d'entraînement

Classe 2
"Pas de destin
Auron
Capacité(s) : Matérialise ses pensées
Véritable identité : Buck Marlon
MessageSujet: Re: Salle de repos Lun 16 Juil - 11:43

Arrow Bureau d'Insect

Muros avait expliqué l'utilité des pendentifs. Buck ne trouvait pas ça idiot, mais il n'en avait pas grand chose à faire. Vivre ou mourir, pour lui, c'était du pareil au même... Il suivit Muros jusqu'à la salle de repos, où il y avait, effectivement, une très grande table. Il s'assit donc en face du polymorphe, et le laissa commencer. De toute façon, il ignorait où se trouvaient papier et stylos...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 19 Juil - 0:12

Arrow Bureau d'Insect

En fouillant, Muros remarqua qu'il y avait des crayons dans un tiroir mais il ne trouva pas de papier, il prit un instant l'apparence necessaire et fit apparaitre une très grande feuille sur la table.
Matheo passa plusieurs de ses apparences en revue, lui-même n'avait aucun don pour le dessin, le mieux était encore de prendre l'apparence de quelqu'un d'un peu doué en peinture, il finit par trouver et emprunta l'apparence d'un humain, peintre de métier.
Voyant qu'Auron attendait qu'il commence, il se pencha sur le dessin...
Il avait déjà eu un croquis de la base sous les yeux mais depuis, des aménagements avaient été fait. Notamment l'aile scientifique. Cependant, le batiment n'avait pas été agrandi, Muros dessina donc les contours en premier.
Ce peintre était talentueux, Muros avait réussi une base sans defauts...
Il se tourna vers Auron.

Qu'est ce que tu peux dessiner?

Comme Auron n'était pas un militaire, il n'avait probablement jamais visité toute la base...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 19 Juil - 11:41

Muros chercha ce dont ils avaient besoin dans la pièce, et il trouva des crayons. En revanche, pas de feuille... Buck soupira, mais Muros semblait avoir une autre solution. Il le vit alors prendre plusieurs formes, d'abord pour créer du papier, ensuite pour dessiner convenablement. En fait, lorsque Buck tourna les plans vers lui, il trouvait cela plus que convenable.

"Qu'est ce que tu peux dessiner?"

Heu. Fit-il, pris au dépourvu.

Je connais les prisonniers. Ils avaient l'air d'intéresser Garisson...

Même très, enfin, il n'allait pas raconter sa petite conversation avec le leader des X-Treme à Muros. Ils n'étaient pas là pour cela. Il attrapa un crayon, et dessina... quelque chose qui ne ressemblait à rien Laughing. Il fit un sourire gêné à Muros, puis il fronça les sourcils. Des portraits se dessinèrent alors d'eux-mêmes sur une des feuilles...

Voilà les prisonniers.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 21 Juil - 13:15

Auron fit apparaitre les prisonniers sur sa feuille, juste en y pensant. Muros fit un commentaire, impressionné.

Pouvoir très interessant...

Muros prit l'apparence d'Auron et comprit assez rapidement comment faire. il pensa à chacune des parties de la base, telles qu'il les avait connues et elles apparurent une à une sur les feuilles.
Il pensa ensuite aux gardes et aux militaires qu'il connaissait, ainsi que leurs heures de travail et leurs habitudes, tout apparu autour des plans de la base.
Souriant, Matheo se tourna vers Buck.

Que pouvons-nous ajouter?
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Salle de repos Sam 1 Déc - 16:50

"Pouvoir très interessant..."

Sur ces mots, Muros prit son apparence et dessina d'autres parties du plan. Auron le regarda faire silencieusement. C'était un véritable caméléon. Enfin, ça lui donnait l'impression d'avoir son frère en face lui, et évidemment, sa face s'assombrit.

"Que pouvons-nous ajouter?"

Buck regarda à nouveau les portraits. Des noms s'inscrivèrent alors sous les figures des détenus. Darla, William Spinotti, Richard Winter,...
Ils conversèrent alors pendant quelques heures. Et Buck haussa les sourcils, légèrement surpris, lorsqu'il jeta un coup d'oeil à sa montre.

Tu as une idée d'où sont passés les autres ? On ne devrait pas les rejoindre ? Demanda-t-il, par hasard.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Dim 16 Déc - 1:58

Tu as une idée d'où sont passés les autres ? On ne devrait pas les rejoindre ?

Auron et Muros venaient d'achever la carte, le polymorphe releva la tête et fixa Buck.

Je ne pense pas. On nous a attribué une tâche, c'est la seule chose qui importe pour Insect à mon avis.

Il doutait fortement que quelque chose soit arrivé aux autres, et s'ils ne courraient pas de danger, ils n'avaient besoin de personne...
Matheo sourit tout de même à Auron.

On peut les rejoindre si tu y tiens vraiment mais vu l'heure, je pense qu'ils vont rentrer.
Classe 1
"Pas de destin
Ace
MessageSujet: Re: Salle de repos Lun 24 Déc - 10:50

Arrow Centre-ville

Ace descendit l'échelle qui menait au QG des X-Treme avec précaution. Il fouilla deux/trois pièces avant de tomber sur Muros et Auron, dans la salle de repos.

Ah, je croyais qu'il y avait personne. Précisa-t-il, en refermant la porte derrière lui.

Vous faîtes quoi ? Demanda-t-il, en regardant les papiers déposés sur la table.

Okay, il était censé reprendre l'entraînement, mais il n'était pas très chaud pour le moment...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Lun 11 Fév - 22:17

=> (Ancien) Siège du FME

Mahoney arriva le premier dans la salle où s'était réunis les autres X-tremes. De dos, il réussis néamoins à passer la porte.

Carrey tenta de regarder dérière son dos, si personne ne pouvait l'aider; c'est que Gene devenait lourd à la fin !

Et effectivement, il aperçu Auron, Muros, Ace et une quatrième personne qu'il ne connaissait pas... peut être ce "Norrath".

Euh, Quelqu'un veux bien aider ? dit'il, comme ci l'aide de Sophie était négligeable.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Lun 11 Fév - 22:25

Arrow Ancien Siège du FME

Porter Shiva devenait de plus en plus difficile. Mais la fin approchait, ce qui remotiva Sophie. Maestrom ouvirt une porte avec son dos et Sophie entrevu plusieurs autres personnes.

"Euh, Quelqu'un veux bien aider ?"

Oui, c'est pas que c'est lourd, mais on veut bien un coup de main. rajouta-t-elle
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Salle de repos Mar 12 Fév - 14:57

"Je ne pense pas. On nous a attribué une tâche, c'est la seule chose qui importe pour Insect à mon avis. On peut les rejoindre si tu y tiens vraiment mais vu l'heure, je pense qu'ils vont rentrer."

Espérons le... Répondit-il, d'un ton sarcastique.

Et contre toute attente, un jeune gars ouvrit la porte. Buck ne se rappellait même pas s'ils avaient été présentés ou pas. Mais après tout, ça lui était égal... Tout lui était égal...

"Ah, je croyais qu'il y avait personne. Vous faîtes quoi ?"

Des plans et des portraits. Sans grande conviction...

"Euh, Quelqu'un veux bien aider ?" Dit alors une voix.

C'était Carrey. Buck regarda le bloc de glace, un instant, se demandant ce que pouvait bien y faire un type au milieu.

"Oui, c'est pas que c'est lourd, mais on veut bien un coup de main." Ajouta une gamine de 15, 16 ans.

Buck resta perplexe. C'était qui elle ? Ils recrutaient au lycée ?

Faudrait peut-être le sortir de là. Répliqua-t-il, en se levant pour les aider, manches toujours retroussées.

Classe 2
"Pas de destin
Darla
Capacité(s) : Aspire la vie des gens pour rajeunir, et produit des boules d'énergie qui explosent.
Véritable identité : Elena Trecento
MessageSujet: Re: Salle de repos Mar 12 Fév - 17:29

Arrow Quartiers riches, Le Parc

Darla retrouva plutôt facilement le chemin vers l'ancien siège du FME, où se trouvait l'entrée du QG des X-Treme. Elle mit un peu de temps par contre. Le trajet à pied, c'était autre chose. Maelstrom devait être arrivé depuis longtemps, avec la voiture de Gene. D'ailleurs, Elena l'avait aperçu en arrivant (comment manquer une telle horreur ??).
Elle descendit sur la voie désaffectée, et arriva au QG. Il y avait des vois dans la salle de repos. Autant y aller.
En entrant dans la pièce, Darla fut un peu surprise de voir que Maelstrom trimbalait encore le bloc de glace. Finalement, il n'avait pas dû être si rapide pour rentrer. Et il y avait une jeune fille qu'elle n'avait pas encore vu. Un peu jeune d'ailleurs. Alors que de son côté, elle avait peut-être bien une petite dizaine d'années en plus depuis la dernière fois qu'elle avait vu les autres X-Treme.

"Faudrait peut-être le sortir de là."

- En fait, c'est Shiva, intervint Elena. Mais là, c'est son frère... Et personnellement, je ne suis pas pressé de le revoir...

Même s'il faudrait bien le décongeler pour que Shiva puisse revenir à un moment. Elle sentait qu'ils allaient encore devoir supporter ce crétin de Gene un petit moment...

- Il m'a craché dessus, ajouta-t-elle, avec une grimace de dégoût. Et il n'aime pas trop les Mutants...

- Life's too short. Believe me. I know. Seven hundred years, and still too short. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Jeu 14 Fév - 22:31

"Faudrait peut-être le sortir de là." dit Auron pour seul réponse, mais en venant tout de même aider.

On déjà le poser dans un coin... répondit Mahoney sur un ton concentré due à l'effort.

"En fait, c'est Shiva, Mais là, c'est son frère... Et personnellement, je ne suis pas pressé de le revoir... Il m'a craché dessus, Et il n'aime pas trop les Mutants..." Dit une voix derrière la porte. Carrey la reconnu tout de suite, Darla était revenu, tant mieux !

Avec la main d'oeuvre supplémentaire, ils purent déposer l'énorme glacon dans un coin de la pièce. Dès l'effort terminé, Mahoney soufla et s'assit à même le sol.

Pfiou !! Puis, il montra Schwefel d'un signe de main, Voici Sophie, Elle souhaite faire parti des X-tremes.

Tiens, il avait oublié de lui dire que le nom du groupe était les "X-tremes", quel étourdit il faisait. De toute manière, elle devait l'avoir deviné, pas la peine de préciser.

Et voici les autres X-tremes, reprit Mahoney en montrant d'un geste circulaire les autres personnes présentes. Il leurs laissait d'ailleur le loisir de se présenter d'eux même.

Bon ! c'est pas tout ça, mais faudrai que je décongèle l'autre abrutis ! et sur ce, il plaqua sa main contre la glace, et la fit s'évaporer en quelques secondes. Il contrôlla la vapeur de manière à ce qu'elle circule autour de Gene, histoire de le rechauffer.
Classe 2
"Pas de destin
Norrath
Capacité(s) : Maîtrise le bois
Véritable identité : Frank S. Colton
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 15 Fév - 9:24

¤ Voie désaffectée ¤

Lorsque Frank entra dans la salle de repos, trois personnes étaient déjà présentes. En toute logique, il devait s'agir de Muros, Ace et Auron, puisque, selon les dires d'Insect, Darla et Maelstrom étaient allés chercher Shiva (ou Gene^^).

Messieurs, les salua Norrath, au moment où Maelstrom les rejoignait.

"Euh, Quelqu'un veux bien aider ?" demanda ce dernier.

"Oui, c'est pas que c'est lourd, mais on veut bien un coup de main." ajouta une gamine, qui n'était certainement pas Darla.

Frank fronça les sourcils. Insect ne lui avait pas parlé d'une fillette, et il savait que le leader des X-Treme n'aurait jamais donné son accord pour recruter une fille aussi jeune.

Le regard de Norrath se posa ensuite sur le bloc de glace qu'ils transportaient. Quelle fut sa surprise lorsqu'il aperçut le corps de Gene à l'intérieur, congelé de la tête aux pieds !

"Faudrait peut-être le sortir de là." remarqua d'ailleurs Auron.

"On déjà le poser dans un coin..." rétorqua Maelstrom.

Une minute, intervint Norrath. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe ici. Pourquoi Gene est-il dans cet état ? Et que fait cette enfant ici ?

Pour un premier contact avec les autres membres, il trouvait que les circonstances n'étaient pas idéales. Quant à Schwefel, il était probable qu'elle n'apprécie pas de se faire traiter de gamine. Mais ça, c'était vraiment le cadet de ses soucis...

"En fait, c'est Shiva. Mais là, c'est son frère... Et personnellement, je ne suis pas pressé de le revoir..." expliqua Darla, en arrivant.

A croire que les X-Treme s'étaient donnés le mot pour se réunir. Seul Insect manquait encore à l'appel. Mais il y avait peu de chances que celui-ci fasse une apparition soudaine, comme les autres. Pourtant, Frank estimait qu'ils avaient bien besoin de leur leader pour remettre un peu d'ordre dans tout ce bordel ! Arf, et vu que Shiva était out, c'était à lui de gérer la situation ! Ca commençait bien !

"Il m'a craché dessus. Et il n'aime pas trop les Mutants..." ajouta Darla.

C'est pour cela que vous l'avez congelé ? Vous auriez pu le tuer, les tuer tous les deux ! nota Norrath, sans s'énerver pour autant.

"Pfiou !! Voici Sophie, Elle souhaite faire parti des X-tremes." déclara Maelstrom, après avoir déposé le bloc de glace.

Sophie, répéta Norrath, pendant que Maelstrom faisait les présentations en sens inverse.

"Bon ! c'est pas tout ça, mais faudrait que je décongèle l'autre abruti !" lâcha ensuite Maelstrom, avant de se mettre à l'oeuvre.

Norrath, quant à lui, se tourna vers Sophie. Cette gamine ne lui inspirait pas confiance. Contrairement aux autres membres, cette dernière n'avait pas été directement recruté par Insect. Et il estimait dangereux de se fier au seul jugement de Maelstrom. Bon sang, il faudrait qu'il ait une discussion avec ce dernier ! On n'emmenait pas n'importe qui au QG ! Maelstrom ne devait pas avoir conscience de ce que Insect serait capable de faire à l'aimable Sophie si jamais elle loupait l'examen de passage...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Norrath. Insect m'a demandé de prendre les choses en mains pendant son absence, reprit Frank, plus calmement.

Lorsque Gene se réveillera, il faudra veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici. Lequel d'entre-vous est Ace ?

Norrath regarda Auron puis Ace. Muros étant plus âgé, il avait compris que son 'élève' ne pouvait être qu'un de ses deux hommes.

"Pas de destin
Ace
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 15 Fév - 9:40

"Des plans et des portraits." Répondit Auron, d'un air désespéré.

Heu oui. Fit-il, l'air gêné. Mais il se força à sourire. Cool !

"Euh, Quelqu'un veux bien aider ?" Intervint alors une voix.

Ace fit volte-face, puis s'écarta pour laisser de l'espace à Carrey, une jeune fille, et leur bloc de glace !

"Oui, c'est pas que c'est lourd, mais on veut bien un coup de main."

"Faudrait peut-être le sortir de là." Lâcha Buck, en se levant.

Excellente idée ! Remarqua-t-il.

Darla rentra alors. Elle avait l'air d'avoir un peu changé tiens.

"En fait, c'est Shiva. Mais là, c'est son frère... Et personnellement, je ne suis pas pressé de le revoir... Il m'a craché dessus. Et il n'aime pas trop les Mutants..."

Il est stupide ou quoi ?

Carrey confirma ses dires, après avoir fait de vagues présentations...

"Bon ! c'est pas tout ça, mais faudrai que je décongèle l'autre abrutis !"

Et il s'éxécuta. Norrath parla quant à lui, pour la première fois, sans faire de commentaires pseudo-désobligeants.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Norrath. Insect m'a demandé de prendre les choses en mains pendant son absence. Lorsque Gene se réveillera, il faudra veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici. Lequel d'entre-vous est Ace ?"

C'est moi. Et oui, je peux veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici. Dit-il, d'un air professionnel.

Okay, il n'avait peut-être pas tout compris...

Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 15 Fév - 9:53

Centre-ville / Appartement de Al et Gene

Une douce chaleur commença à se répandre le long du corps de Gene Burbank. Puis, le frère de Shiva ouvrit les yeux...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! hurla-t-il, en se prenant la tête entre les mains.

Avant de se calmer tout aussi soudainement !
Rolling Eyes

Malgré les bons soins de Maelstrom, Gene tremblait encore de froid. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il nota rapidement qu'il aurait pu se réveiller en meilleure compagnie, mais aussi, dans un endroit plus chaleureux. Réfléchissant vite, il comprit qu'il était le prisonnier d'une bande de psychopathes dont Norrath semblait être, à première vue, le leader.

J'ai toujours su que Ginny avait des fréquentations bizarres, lâcha-t-il, entre deux claquements de dents.

Gene se redressa un peu en prenant appui sur ses genoux. Ses jambes étaient encore trop gelées pour qu'il puisse se relever et tenir debout. Lorsqu'il croisa le regard de Darla, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire mauvais.

Comment ça va, la mégère ? demanda-t-il, méchamment.

Alors, c'est quoi le programme maintenant ? Vous allez me tabasser comme une bande de sauvages, ou vous contenter d'abuser de mes charmes ?

Gene leur servit alors une pléiade de grimaces obscènes dont lui seul avait le secret. Il ricana ensuite stupidement, satisfait de se montrer, dès le réveil, aussi désagréable...

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 2
"Pas de destin
Auron
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 15 Fév - 10:05

"En fait, c'est Shiva. Mais là, c'est son frère... Et personnellement, je ne suis pas pressé de le revoir... Il m'a craché dessus. Et il n'aime pas trop les Mutants..."

Buck eut également une grimace de dégoût. Mais pas à cause de l'histoire du crachat. Non... 'En fait, c'était Shiva ?!' Mais c'est du délire oui !!

"Pfiou !! Voici Sophie, Elle souhaite faire parti des X-tremes. Et voici les autres X-tremes. Bon ! c'est pas tout ça, mais faudrai que je décongèle l'autre abrutis !" Dit Carrey.

Salut. Fit-il, d'un ton ironiquement badin, à Sophie.

Sans faire attention aux remarques de Norrath, tout aussi agréables que les siennes.

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Norrath. Insect m'a demandé de prendre les choses en mains pendant son absence. Lorsque Gene se réveillera, il faudra veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici. Lequel d'entre-vous est Ace ?"

A ton avis ?! Dit-il, en s'allumant une cigarette.

"C'est moi. Et oui, je peux veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici." Répondit 'Ace'.

Et puis voilà, le dingos se réveilla, puis récupéra ses esprits. -A condition qu'il n'en ait jamais eut-...

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai toujours su que Ginny avait des fréquentations bizarres. Comment ça va, la mégère ? Alors, c'est quoi le programme maintenant ? Vous allez me tabasser comme une bande de sauvages, ou vous contenter d'abuser de mes charmes ?" S'écria la boule de nerfs, avant de les mitrailler de charmantes grimaces.

Buck le regarda comme un client potentiel, s'il était resté psy. Quoique... Il n'était pas psychiatre non plus ! (Cf: seconde img sign)

'Faudrait peut-être le recongeler. Rectifia-t-il.

Classe 2
"Pas de destin
Darla
Capacité(s) : Aspire la vie des gens pour rajeunir, et produit des boules d'énergie qui explosent.
MessageSujet: Re: Salle de repos Ven 15 Fév - 22:59

Gene était enfin posé au sol, avec l'aide de quelques X-Treme. Elena le regarda ensuite. Il avait l'air toujours aussi stupide dans cette pose.

"C'est pour cela que vous l'avez congelé ? Vous auriez pu le tuer, les tuer tous les deux !"

- Accident de parcours, répondit-elle en haussant légèrement les épaules. Et puis, ce n'est pas mon oeuvre... Même si j'ai été ravi de ne plus l'entendre. Encore merci, Maelstrom !! ajouta-t-elle, en lui faisant un clin d'oeil.

Et s'il ne l'avait pas fait, elle aurait bien trouvé un moyen. Mais vu que Shiva partageait le corps, elle ne l'aurait pas déboussolé en le vieillissant un peu. Elle ignorait les risques pour la soeur. Donc, peut-être qu'elle l'aurait embrassé, avant de l'assomer avec un lampe Laughing
Maelstrom leur présenta ensuite la jeune fille, qui répondait au nom de Sophie. Elena lui adressa un signe de tête, accompagné d'un sourire. Si elle était acceptée dans le groupe, il y aurait donc 2 femmes et demi. Shiva n'étant pas totalement une femme. Razz

"Bon ! c'est pas tout ça, mais faudrait que je décongèle l'autre abruti !"

- C'est vraiment obligé ?? demanda-t-elle, en ne s'adressant à personne en particulier.

"Lorsque Gene se réveillera, il faudra veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici."

Elena alla alors fermer la porte de la salle de repos. C'était déjà ça. Après, si Gene la passait, il n'avait plus qu'à se perdre dans les tunnels, ce qui ne serait pas un grand malheur.
Elle croisa ensuite les bras, et regarda Carrey ranimer leur "ami". Elle s'attendait déjà au pire...

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai toujours su que Ginny avait des fréquentations bizarres"

Bizarre, il y allait un peu fort. Et puis, il ne s'était pas regardé ?? On avait vu plus net.

"Comment ça va, la mégère ?"

- Moins bien qu'il y a une minute, lâcha-t-elle en soupirant.

"Alors, c'est quoi le programme maintenant ? Vous allez me tabasser comme une bande de sauvages, ou vous contenter d'abuser de mes charmes ?"

- Quels charmes ?? fit-elle, sur un ton cassant.

Et dans une de ses mains, elle fit apparaitre une bille lumineuse, identique à celle qu'elle avait dit qu'il n'aimerait sans doute pas avoir dans la bouche, avant de la lâcher sur le canapé de son appart. Mais elle la fit disparaitre.
C'était plus une nouvelle menace. Elle n'allait pas prendre le risque de le tuer. Pour Ginny.
Auron fit une proposition très intéressante. De son point de vue à elle, évidemment.

" 'Faudrait peut-être le recongeler."

- Je vote pour !!

- Life's too short. Believe me. I know. Seven hundred years, and still too short. -
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Dim 17 Fév - 18:04

Bon, Norrath ne semblai pas aprécier le fait d'avoir congelé Gene, mais bon, ce n'est pas comme si il avait faillis y laisser la peau... quoique quoique...

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Norrath. Insect m'a demandé de prendre les choses en mains pendant son absence,"

Hum, cela expliquait peut être pourquoi le ton était jusqu'alors si autoritaire.

"Lorsque Gene se réveillera, il faudra veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici. Lequel d'entre-vous est Ace ?"

"C'est moi. Et oui, je peux veiller à ce qu'il ne bouge pas d'ici."

Lorsque Gene fut (enfin) décongelé, cela devins insoutenanble...

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai toujours su que Ginny avait des fréquentations bizarres. Comment ça va, la mégère ? Alors, c'est quoi le programme maintenant ? Vous allez me tabasser comme une bande de sauvages, ou vous contenter d'abuser de mes charmes ?"

*Non mais je rêve...*

Maelstrom en avait déjà ras-le-bol...

"Faudrait peut-être le recongeler."

"Je vote pour !!"

Je croit en effet que c'est la meilleur chose à faire. répondit Mahoney en aprochant sa main du visage de Gene, de manière menaçante.

A moins que quelqu'un ai une autre proposition, dit il tout de même en regardant particulièrement Norrath, après tout, en l'absence d'Insect : c'était lui le chef.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Dim 17 Fév - 18:27

Des hommes présents dans la salle aidèrent Sophie et Maelstrom à déposer Gene par terre. Une femme venait d'entrer à son tour, et elle ne semblait pas ravie de recevoir le type dans la glace. Pourtant, elle se sentait mal à l'aise... Elle voyait dans le regard de certain un certain septisme devant elle.

*Quelle conne !! Pourquoi t'as pas pris l'autre apparence ?* rala-t-elle en elle

Maelstrom fit de rapide présentation, et elle reçut des salutations peu réjouissantes... Darla expliqua qui était l'homme qu'on dégelait. Sophie était surprise, mais elle ne comprenait pa certains points... Ce qu'elle put comprendre, c'était que Gene était visiblemen taré... Ce qui fut vérifé à son réveil... Pendant ce temps, un autre type était arrivé.

Sophie pensait qu'il s'agissait d'Insect, mais il se disait chef du groupe en l'absence d'Insect. Ce qu'elle n'apprécia pas (mais alors pas du tout ! :king: ), ce qu'elle fut traitée d'enfant par ce Norrath...

Ne m'appelles plus comme ça ! Je ne suis plus un enfant !
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de repos Dim 24 Fév - 10:46

Comme l'avait prédit Muros, les X-Tremes revinrent les uns après les autres, la salle fut rapidement remplie et Mathéo préféra se placer dans un coin et attendre. Si Norrath était le chef en l'absence d'Insect, il devait pouvoir s'en sortir sans aide.
Shiva fut alors décongelé, ce garçon avait l'air très perturbé, et face à tant d'inconnus, Muros préféra adopter une autre apparence. Celle d'un homme, assez étrange, il est vrai*.
Il se rapprocha ensuite des autres alors que, malgré le sermon de Norrath, certains proposaient de recongeler Shiva. La gamine arrivée avec Maelstrom se plaignit à Norrath de l'avoir traité de gamine, ce qu'elle était...

Ca suffit. Le fait que vous risquiez de tuer Ginny ne vous atteint pas plus que cela? Insupportable ou non, laissez donc ce garçon en paix.

Mathéo se tourna ensuite vers Schwefel pour venir en aide à Norrath.

Quant à vous jeune fille, considérez votre position comme très délicate. Si je ne m'abuse, seul notre leader se charge du rectrutement, vous devriez tâcher de nous avoir à vos côtés, ce n'est pas gagné vu que vous êtes une enfant et fort peu agréable.

Le polymorphe jeta ensuite un regard à Maelstrom, histoire de lui faire comprendre qu'il avait merdé.
Il se tourna ensuite vers Norrath, puisqu'il devait décider.

Installons Shiva et "Sophie" dans des chambres inoccupées jusqu'à ce qu'Insect puisse les rencontrer à son retour. Qu'en pensez-vous?

*Hommage obligatoire ^^.
Classe 4
"Pas de destin
Insect
Capacité(s) : Ah! Ah!
Véritable identité : Frank Garisson
MessageSujet: Re: Salle de repos Mar 13 Mai - 15:36

Arrow Pièce secrète

"Installons Shiva et "Sophie" dans des chambres inoccupées jusqu'à ce qu'Insect puisse les rencontrer à son retour. Qu'en pensez-vous?" disait la voix d'un homme au look particulier, lorsque le leader des X-Treme pénétra à son tour dans la pièce.

Insect esquissa un sourire. Naturellement, malgré son apparence pour le moins étrange, Frank avait reconnu Muros. Changer de visage étant l'une des grandes spécialités du mutant, il n'y avait rien d'étonnant à ce que ce dernier s'amuse parfois à prendre des styles originaux. Quoi qu'il en soit, Frank nota surtout l'atmosphère pesante qui régnait dans la salle de repos, et accessoirement la présence d'une nouvelle recrue qu'il ne connaissait pas !

Inutile, me voici, fit-il, pour manifester sa présence à tout ce beau monde.

Frank toisa un à un chacun des membres de son groupe. Il s'arrêta plus longtemps sur Schwefel et Gene Burbank, le frangin débile de Shiva. Son regard perçant n'était pas pour mettre à l'aise son assistance. Frank finit par se tourner vers Norrath, attendant gentiment que ce dernier se décide à lui faire un compte-rendu de la situation, étant donné qu'il lui avait confié les rênes du groupe en son absence.

- L'avenir appartient à ceux qui osent. -
Classe 2
"Pas de destin
Shiva
Capacité(s) : Force surhumaine, facteur guérisseur
Véritable identité : Ginny Burbank
MessageSujet: Re: Salle de repos Dim 18 Mai - 22:22

"Moins bien qu'il y a une minute," répondit la mégère, en soupirant.

Et bien mieux que dans une minute, tu peux croire, compléta Gene, en esquissant un sourire mauvais.

Par contre, il apprécia moyen le ton caustique qu'employa la vieille, lorsqu'elle évoqua les charmes qu'il n'aurait soit-disant pas. Il est vrai que Gene s'éloignait quelque peu du profil de l'homme parfait, mais il n'était pas non plus hideux ! Du moins, quand il ne faisait pas ses grimaces^^

"Faudrait peut-être le recongeler." nota alors un type qui respirait la joie de vivre, juste après que Darla ait essayé de l'impressionner.

Comme s'il était encore effrayé par ses petites boules d'énergie ! Gene estimait qu'il n'avait plus rien à perdre à présent. Alors, elle ne risquait pas de l'intimider en menaçant sa vie ! Surtout que, s'il avait bien compris, l'éliminer ne semblait pas être au programme, du moins, pour l'instant.

"Je croit en effet que c'est la meilleur chose à faire." intervint ensuite Maelstrom, en approchant sa main du visage de Gene.

Ooh ! Que vois-je ? L'homme des glaces me menace ! Houhouhou ! Ce que c'est flippant ! lâcha-t-il, en exagérant ses tremblements dus au froid.

"Ne m'appelles plus comme ça ! Je ne suis plus un enfant !" s'enflamma alors une gamine contre Norrath.

Gene fut secoué de spasmes, tant cette remarque était hilarante !

Hé, boule de neige ! T'as laissé tomber le yéti pour cette gamine ? demanda-t-il à Maelstrom, pendant que Muros essayait de rétablir la situation.

Ce dernier avait d'ailleurs une apparence des plus étranges. Gene ne se risqua pas à le railler. Sait-on jamais ? Xd ! Si lui n'avait pas l'air net, Muros méritait de figurer au panthéon de la bizarrerie. Néanmoins, il dut reconnaître qu'il fut l'un des rares à parler sagement, même s'il se fichait pas mal de ce qui pouvait bien se raconter dans cette sombre tannière.

"Installons Shiva et "Sophie" dans des chambres inoccupées jusqu'à ce qu'Insect puisse les rencontrer à son retour. Qu'en pensez-vous?" proposa finalement Muros.

Je suis contre ! gueula Gene, avant d'éclater de rire.

Mais son hilarité s'estompa dès lors qu'il aperçut Insect. D'un regard, le leader des X-Treme sut imposer sa présence et son charisme. Si Gene n'avait plus peur de Darla ou de Maelstrom, Insect, en revanche, c'était une toute autre histoire...

[Hrp : Arf, plus que Norrath^^]

"Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps."
Classe 2
"Pas de destin
Darla
MessageSujet: Re: Salle de repos Mer 21 Mai - 16:43

"Et bien mieux que dans une minute, tu peux croire."

Darla arqua un sourcil. C'est certain qu'elle n'irait pas mieux en restant en sa compagnie. Et elle préféra ne pas imaginer ce qu'il pourrait faire pour empirer ces instants.
Enfin, Ginny ou pas, et de nature pacifique ou pas, elle finirait bien par craquer, et voler une année ou deux au débile (qui n'était pas Otto ^^) pour le calmer un peu.

"Ooh ! Que vois-je ? L'homme des glaces me menace ! Houhouhou ! Ce que c'est flippant !"

Peut-être bien que l'homme sans cervelle ferait moins le malin s'il était à nouveau congelé. Ils auraient dû prendre une photo de la dernière fois, pour lui montrer dans quelle pose ridicule il était. ^^
La suite de la discussion s'orienta sur Sophie, la jeune nouvelle. Enfin, nouvelle, cela semblait mal parti. Certains la considéraient apparemment comme trop jeune, et cela ne sembla pas plaire à la jeune fille. Et pourtant, c'est vrai qu'elle avait l'air bien jeune. 15 ans tout au plus. Par contre, Elena ne se posa pas la question de savoir si elle était trop vieille. Qu'était-ce que 770 et quelques années comparé à certains ? Razz

"Installons Shiva et "Sophie" dans des chambres inoccupées jusqu'à ce qu'Insect puisse les rencontrer à son retour. Qu'en pensez-vous?"

"Je suis contre !"

Et Gene éclata de rire.
Il devait vraiment lui manquer une case. Ginny avait bien de la chance de ne pas le connaitre. Elle n'y perdait pas grand chose. Rien, en fait.

"Inutile, me voici."

Darla tourna la tête en direction de la voix. C'était Insect.
En croisant son regard, elle se dit que décidément, il ne lui était pas inconnu, mais où Diable l'avait-elle déjà croisé ? Elle qui n'oubliait pas un visage, cela risquait de la travailler un moment...

Classe 1
"Pas de destin
Ace
MessageSujet: Re: Salle de repos Lun 26 Mai - 13:27

Et le fameux Gene se réveillait enfin !!

"Alors, c'est quoi le programme maintenant ? Vous allez me tabasser comme une bande de sauvages, ou vous contenter d'abuser de mes charmes ?" Hurla-t-il, avant de leur grimacer à la figure ! Sad Suspect

Ace, fronça les sourcils, et mit les mains sur les hanches. En voilà des manières !!

"'Faudrait peut-être le recongeler." Remarqua, Auron.

Il éclata de rire. Mais s'interrompit rapidement... Mouais...

"Je vote pour !!" S'exclama, Darla.

"Je croit en effet que c'est la meilleur chose à faire." Ajouta, Maelstrom.

Alors, pourquoi on l'a décongelé ? Demanda Ace, le plus sérieusement du monde.

"A moins que quelqu'un ai une autre proposition." Ajouta Carrey, en se tournant vers Norrath.

Ace fit de même, alors que la jeune Sophie s'indignait. Joey préférait de ne pas se la mettre à dos, puisqu'elle semblait si susceptible. Aussi, il ne se prononça pas sur ce point. Finalement, Muros dit :

"Ca suffit. Le fait que vous risquiez de tuer Ginny ne vous atteint pas plus que cela? Insupportable ou non, laissez donc ce garçon en paix. Quant à vous jeune fille, considérez votre position comme très délicate. Si je ne m'abuse, seul notre leader se charge du recrutement, vous devriez tâcher de nous avoir à vos côtés, ce n'est pas gagné vu que vous êtes une enfant et fort peu agréable. Installons Shiva et "Sophie" dans des chambres inoccupées jusqu'à ce qu'Insect puisse les rencontrer à son retour. Qu'en pensez-vous?"

Ace, qui en tournant les yeux vers lui, avait sursauté. Regarda Muros un instant. Le polymorphe avait décidément le don de le surprendre au plus haut point ! Pendant, un temps, il avait cru qu'un serial-killer, s'était infiltré dans la base. pale Finalement, Insect se présenta :

Salut ! Fit-il, rassuré que le leader des X-Treme se montre enfin !

D'autant plus qu'il semblait avoir calmé Gene, d'un simple regard. La classe. Cool

Et maintenant ?

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de repos

Salle de repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut