AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 1
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salle de Soins Sam 31 Mai - 12:11

Tabitha... C'était un joli un prénom. Malheureusement, Kelso recommança, en exposant les écarts de conduite de la jeune femme. Il y avait eu droit aussi. Et autant dire qu'il aurait préféré que son penchant pour la chair humaine (ou Mutante ^^) reste secret. Mais non. Le télépathe en avait décidé autrement. Rolling Eyes
Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui tienne tête. Hannibal esquissa un sourire. Mais c'était sans compter sur le caractère désagréable du bonhomme, qui s'en prit ensuite à Siegfried. Encore cette histoire de fils.
Bizarrement, ce n'est pas là-dessus que revint le Repenti, mais sur l'histoire de la bonne. Sans doute Kelso avait-il encore usé de son pouvoir. C'est dingue, il pouvait énerver Frederick avec ça, et à chaque fois le lui faire oublier. Cela pouvait durer éternellement. Laughing

"Oh, Betsy. Tu me déçois énormément. La bonne, c'était ton rôle..."

Et là, il reçut une image dans la tête. Siegfried dans une tenue particulière. Medusis se retint de rire, mais cela lui arracha un léger sourire.
En même temps, il se demanda de quoi était coupable Kelso, histoire qu'ils fassent pression sur lui pour avoir la paix. ^^ Malheureusement, il restait très discret sur son passé. Rolling Eyes

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Soins Sam 7 Juin - 22:00

Je suis enfin là aussi! :king:

Arrow Salon

Après son crochet par la cuisine où Hypporion se dénicha un beau steak saignant et où il l'avala comme tel, il rejoignit les autres en salle de soins. Mikhail et Frederick discutaient des attentats de Londres, et bientôt, une jeune femme les rejoignit avec Kelso. Les présentations faites, Heinrich se révéla capable d'être encore plus insupportable que d'habitude, c'en était presque à se dire qu'il aurait dû y passer à la place du vieux Markum.
Se currant les dents avec la griffe de son index droit, il tâcha de ne pas prêter attention au show de Kelso. Cependant, lorsqu'il reçut l'image envoyée par le vieux grincheux, le psychiatre laissa voir un sourire.

Jonas tarde un peu, on dirait.

C'est très étonnant que la superbe ambiance que vous mettez ne lui manque pas déjà. Moi j'avoue, j'y suis totalement accro. Je pourrais presque avoir envie de me trancher la gorge avec une griffe...

Ironie et sarcasme, où comment changer un peu la cible des quolibets.

Dites-nous, Heinrich, de quoi devez-vous vous repentir? Vous prenez plaisir à éventrer nos mémoires mais vous ne dites rien sur vous-même. Quel manque de franchise envers vos partenaires!

Il se passa la langue sur les lèvres. Mmmhh, éventrer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Salle de Soins Dim 8 Juin - 7:23

"C'est très étonnant que la superbe ambiance que vous mettez ne lui manque pas déjà. Moi j'avoue, j'y suis totalement accro. Je pourrais presque avoir envie de me trancher la gorge avec une griffe..."

- Tiens, je me suis toujours demandé, les cannibales et autres voraces apprécieraient-ils leur propre chair ? demanda-t-il, en regardant alternativement Medusis et Hypporion. A condition de pouvoir se régénérer naturellement.

Ce qui n'était pas le cas du jeune Hannibal. Maximillien, rien n'était moins sûr au vu de son pouvoir. N'avait-il pas reconstruit ses bras aux nerfs brisés par Curse, rien qu'en changeant d'apparence ?

"Dites-nous, Heinrich, de quoi devez-vous vous repentir? Vous prenez plaisir à éventrer nos mémoires mais vous ne dites rien sur vous-même. Quel manque de franchise envers vos partenaires!"

Eventrer, trancher la gorge, cet homme n'avait donc que ces mots en bouche ? Quand ce n'était pas de la viande bien saignante, évidemment...

- Eh bien, je me sens très honteux d'avoir dérobé la sucette d'un jeune enfant. Ce souvenir me hante depuis plus de 40 ans. Pas sûr que je m'en remette un jour...

Se foutait-il d'eux ? A n'en pas douter ^^

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 13:02

"Oh, Betsy. Tu me déçois énormément. La bonne, c'était ton rôle..." Répliqua, Kelso.

Arf, il aurait dû s'y attendre Evil or Very Mad. Et voilà que Kelso, leur envoyait une image télépathique de Siegfried, en train de faire le ménage. Et surtout vêtu d'une manière inattendue. Il plissa les yeux. Ouh, il n'aurait pas dû faire ça Twisted Evil.

"Jonas tarde un peu, on dirait." Ajouta naturellement, Kelso, comme si rien n'était.

Et bien sûr, ceci sembla amuser tout le petit monde Rolling Eyes.

"C'est très étonnant que la superbe ambiance que vous mettez ne lui manque pas déjà. Moi j'avoue, j'y suis totalement accro. Je pourrais presque avoir envie de me trancher la gorge avec une griffe... Dites-nous, Heinrich, de quoi devez-vous vous repentir? Vous prenez plaisir à éventrer nos mémoires mais vous ne dites rien sur vous-même. Quel manque de franchise envers vos partenaires." Répondit, Hypporion.

Les Repentis étaient vraiment composés de drôles de personnages Laughing.

"Eh bien, je me sens très honteux d'avoir dérobé la sucette d'un jeune enfant. Ce souvenir me hante depuis plus de 40 ans. Pas sûr que je m'en remette un jour..." Eut pour toute réponse, Kelso.

Siegfried, lui, esquissait un sourire. Sans doute pas pour la plaisanterie de mauvais goût du télépathe, mais pour l'illusion qu'il imposait à tout le monde, sauf à ce dernier, ça oui :king:.
Quelle illusion ? Et bien, celle que les vêtements de Kelso venaient tout simplement de disparaître. Résultat en somme, sans doute guère beau à voir, surtout pour la jeune femme...
Certes, c'était très (très) petit, mais il ne faisait que se défendre Rolling Eyes.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 13:16

Ce qu’il pouvait être lourd cet Heinrich… Au moins maintenant elle était sûre d’une chose le concernant : il possédait un don de télépathie. Il avait fallu un certain temps à Tab pour que l’information soit correctement analysée et vérifiée mais ça ne faisait plus aucun doute. Surtout avec l’image de Siegfried qu’il balança dans son esprit. Elle se retint de rire, pas bien de se moquer, mais était en fait tout occupée par sa découverte. Ce pouvoir signifiait qu’il pouvait lire à chaque instant chaque pensée et souvenirs de ses interlocuteurs ? Et l’intimité dans tout ça ?

Tabitha lui adressa un regard suspicieux en biais. Elle le voyait déjà lui faire remarquer sa lenteur d’esprit… Surtout que lui, il avait du répondant. Il y avait un avantage à tout ça : elle n’était pas forcée de dire tout haut toute les insanités qui lui viendraient en tête en voulant insulter Kelso. Quoique froid comme il était ça n’aurait sûrement aucun effet sur lui… Tant pis, elle trouverait une autre tactique. Et peut-être s’entendraient-ils mieux, plus tard. Ça, elle n’y croyait pas vraiment.

« - Jonas tarde un peu, on dirait. » dit Heinrich.

« - C'est très étonnant que la superbe ambiance que vous mettez ne lui manque pas déjà. Moi j'avoue, j'y suis totalement accro. Je pourrais presque avoir envie de me trancher la gorge avec une griffe... » ajouta aussitôt un type que Tabitha avait à peine remarqué, peut-être parce qu’il ne s’était pas présenté.

Mais peut-être que cela valait-il mieux au vu des propos qu’il tenait… Pour le coup, elle se désintéressa totalement de Kelso.

« - Tiens, je me suis toujours demandé, les cannibales et autres voraces apprécieraient-ils leur propre chair ? A condition de pouvoir se régénérer naturellement. » enchaîna le vieil homme.

Tabitha suivit son regard, de plus en plus atterrée. Elle avait du mal à déceler le vrai du faux, l’humour de la réalité. Elle était sûre d’une autre chose cette fois : elle venait d’atterrir chez des fous. Pourtant Jonas avait eu l’air parfaitement sain d’esprit quand elle l’avait rencontré. Loin de l’effrayer, cette petite discussion raviva sa curiosité. Ça faisait depuis une paie qu’elle n’était pas tombée sur des types aussi bizarres.

Par réflexe peut-être, en entendant parler de cannibales, elle jeta un œil vers le corps sans vie. Comme si elle s’attendait à voir un bout de chair manquer. Elle détourna les yeux rapidement. Macabre tout ça…

« - Dites-nous, Heinrich, de quoi devez-vous vous repentir? Vous prenez plaisir à éventrer nos mémoires mais vous ne dites rien sur vous-même. Quel manque de franchise envers vos partenaires! »

« - Eh bien, je me sens très honteux d'avoir dérobé la sucette d'un jeune enfant. Ce souvenir me hante depuis plus de 40 ans. Pas sûr que je m'en remette un jour... »

Tabitha pouffa en levant les yeux au plafond. Heinrich n’était pas gaga, au moins il avait de l’humour. Elle n’ajouta rien. Cette espèce d’altercation devenait divertissante, bien qu’agrémentée d’un humour noir des plus douteux, la jeune fille voulait entendre la suite. Mais espérait tout de même voir débarquer le patron assez vite.

La scène qui suivit avait de quoi... désarçonner. Les fringues du vénérable Kelso s'étaient éclipsées ! Tabitha plaqua une main sur son visage. Il ne fallait pas qu'elle éclate de rire... Ils s'amusaient vraiment bien dans cette équipe.

- Non, les mecs, là ça craint. dit-elle en retenant maladroitement son hilarité, évitant de porter son regard où il ne fallait pas.

Fiche & Evolution

Dernière édition par Boomshoot le Mar 8 Juil - 17:12, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 13:36

Effectivement, il aurait pu faire remarquer à Tabitha qu'elle était un peu lente. Et que l'intimité, il s'asseyait dessus ^^
Et soudain, l'humeur autour de lui changea quelque peu. Un rapide tour dans différents esprits lui fit vite comprendre qu'il était sujet à une petite vengeance de Siegfried. Rolling Eyes

"Non, les mecs, là ça craint."

- Oh, mais je n'ai pas honte de mon corps, champion, fit-il, en écartant légèrement les jambes.

Ben quoi ? Il voulait s'amuser le Siegfried, non ?

- On verra si vous serez toujours aussi bien conservé quand vous aurez mon âge. Si vous l'atteignez, bien évidemment, ajouta-t-il, en appuyant son regard sur Frederick. Par contre, j'adore voir que se moquer des vieux et si facile, alors que de parler à son propre enfant...

Il secoua tristement la tête. Enfin, il s'en foutait pas mal de Siegfried Jr, alias Alexander Worthington.
Et à nouveau, il effaça ses dernières paroles de la tête de Frederick. ^^

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 14:28

Arrow Cabinet Médical de Malvina Rizzo

Entrainant Ultima et Cure dans le sous-sol du Manoir, Jonas fit le tour des esprits avant d'entrer en tête du trio.

Je vois que tout le monde s'amuse bien. Frederick, arrête l'illusion, nous avons des gens normaux parmi nous.

Autant ne pas effrayer Molly maintenant...
Wade fixa son attention sur Boomshoot.

Content de te revoir Tabitha.

Il pouvait difficilement dire autre chose pour le moment. Bon, il fallait mettre un peu d'ordre ici maintenant.
Jonas leva une main et la fit pivoter, sortant des souvenirs de toutes les mémoires pour les envoyer à qui de droit. Des prénoms des membres aux capacités des Maléfiques en passant par les blessures à soigner pour Malvina.

Malvina et Carmine ici présents se joignent à nous pour notre petit meeting. Que les blessés restent dans la pièce, les autres attendront dans le couloir. On se retrouve dans 45 minutes en salle du conseil. Heinrich vous montrera.

Deux choses à faire pour le leader des Repentis maintenant. Réveiller Memento d'abord. Ils n'avaient pas vraiment le temps pour une sieste plus longue. Sur le point de remonter en passant par son bureau, Wade leva une main, comme s'il venait d'avoir une idée.

Ho, au fait! Vous vous demandiez... Heinrich est un assassin multi-récidiviste qui faisait porter la responsabilité de ses meurtres à d'autres gens. Maximilien, il t'en reste un peu, là.

Il désignait le coin de sa bouche à Hypporion.
Voilà, ça c'était dit. Jonas savait que Kelso ne le prendrait pas mal venant de lui et cela mettait les membres du groupe à égalité.
Fermant la porte de son bureau derrière lui, Wade laissa voir un petit sourire avant de remonter.

Arrow Chambre de Memento
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 14:36

<=Cabinet médical

Il protégea et son esprit, et celui de Malvina, lorsqu'ils pénètrèrent dans la salle des soins, lui toujours les mains dans les poches. Heureusement, l'illusion ne fonctionnait pas sur les nouveaux venus.

"Je vois que tout le monde s'amuse bien. Frederick, arrête l'illusion, nous avons des gens normaux parmi nous."

Il arqua un sourcil. Ca risquait de donner, tout ça.

"Malvina et Carmine ici présents se joignent à nous pour notre petit meeting. Que les blessés restent dans la pièce, les autres attendront dans le couloir. On se retrouve dans 45 minutes en salle du conseil. Heinrich vous montrera."

45 minutes ? Et ben dis-donc, la bataille n'était donc pas pour tout de suite. Certes, il vallait mieux mettre au point une bonne stratégie...

"Ho, au fait! Vous vous demandiez... Heinrich est un assassin multi-récidiviste qui faisait porter la responsabilité de ses meurtres à d'autres gens. Maximilien, il t'en reste un peu, là."

Il regarda successivement les deux concernés.

Vraiment charmant. Lâcha-t-il.

C'était ça qui combattait les Maléfiques ? Alors, qu'il y a peu, ils ne vallaient pas mieux que leurs ennemis ? Evil or Very Mad

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 14:52

Tabitha fut la première à intervenir :

"Non, les mecs, là ça craint." Dit-elle, retenant tant bien que mal un fou rire.

De quoi décrocher un sourire sincère à Siegfried. Comme quoi, il n'y avait pas que du mauvais dans cette équipe. Dans leur situation...

"Oh, mais je n'ai pas honte de mon corps, champion." Fit remarquer, Kelso, en écartant les jambes Shocked!

Fred, gagna tout de même un air un brin gêné. Il se racla d'ailleurs la gorge, détournant les yeux. Néanmoins, il ne perdait rien de son sourire. Oui, c'était hilarant :king:.

"On verra si vous serez toujours aussi bien conservé quand vous aurez mon âge. Si vous l'atteignez, bien évidemment."

Il haussa les sourcils, à voir le regard étrange que lui lança Kelso.

"Par contre, j'adore voir que se moquer des vieux et si facile, alors que de parler à son propre enfant..."

Il fronça les sourcils, changeant carrément d'air. Il détestait cet homme Evil or Very Mad. Et voilà que Wade revenait. Au passage, Siegfried oublia la dernière phrase de son grand ami.

"Malvina et Carmine ici présents se joignent à nous pour notre petit meeting. Que les blessés restent dans la pièce, les autres attendront dans le couloir. On se retrouve dans 45 minutes en salle du conseil. Heinrich vous montrera."

Bien, il devait donc rester dans la pièce.

"Ho, au fait! Vous vous demandiez... Heinrich est un assassin multi-récidiviste qui faisait porter la responsabilité de ses meurtres à d'autres gens. Maximilien, il t'en reste un peu, là."

Il regarda longuement Kelso. Finalement, ils n'étaient pas si différents.

Tenter de recommencer ? Lui demanda-t-il, d'ailleurs, sérieusement, mais affichant tout de même un sourire en coin.

Oui, il avait vu l'une de ses dernières répliques comme une menace. Parfaitement.

"Vraiment charmant." Commenta au passage, l'un des nouveaux.

Encore une forte tête. Ils n'en avaient pas vraiment besoin Rolling Eyes...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 15:00

"Ca fait un bon résumé." nota Siegfried, avant de se présenter à son tour.

Les autres Repentis suivirent le mouvement, donnant au choix leur nom mutant ou leur véritable prénom. Et naturellement, ils en vinrent à demander des précisions sur Boomshoot.

"Appelez-moi Tabitha." se présenta simplement la jeune femme.

Une réponse somme toute limitée, surtout s'ils tenaient à faire connaissance... Enfin, Forge s'en contenterait. Contrairement à certains, il respectait l'intimité de ses 'collègues'.
No

"Et personne ne se demande pourquoi une gamine, mal habillée de surcroît, se joint à nous ? Non ? Eh bien, c'est la nouvelle bonne. Mais il faudra surveiller vos affaires, la miss a un penchant pour le vol. Et c'est une resquilleuse. Vilaine !" balança donc Kelso, après une remarque des plus inutiles.

Forge poussa un mince soupir. L'ambiance, au sein des Repentis, n'était pas idéale pour faire face à des adversaires aussi redoutables que les Maléfiques. Quoique, d'après ce qu'il avait pu voir sur la Place des Morts, les hommes de Wade arrivaient tout de même à mettre de côté leurs différents lorsqu'il le fallait. Et puis, l'entente parfaite dans un groupe était une utopie. Jamais, avec des personnalités aussi diverses, ils ne pourraient s'entendre comme larrons en foire !
Razz

Pendant que Forge était pris dans ses pensées, les répliques fusèrent de tous côtés entre Boomshoot, Kelso et Siegfried. Forge, qui ne connaissait des repentis que Wade, vit en cette joute verbale un excellent moyen d'en apprendre un peu plus sur les 'collègues'. Tabitha semblait avoir une bonne répartie mais, face à Kelso, elle faisait tout de même pâle figure ! En ce qui concernait les railleries, le vieux mutant semblait être un champion toute catégorie ! Razz

Les provocations en tout genre se multiplièrent. Forge eut notamment l'occasion de découvrir les talents cachés de Siegfried, ou les dessous de Kelso, ce dont il se serait bien passé, cela soit dit en passant^^ La réaction d'Hypporion l'avait un peu fait tiqué en revanche. De toute l'équipe, Maximilien était celui qui donnait le moins l'impression d'avoir envie de se repentir... Evil or Very Mad

Enfin bref ( Laughing ), Wade finit par mettre un terme au jeu, en arrivant en compagnie de... Cure !

Carmine ! s'exclama Forge, pendant que Wade saluait Boomshoot.

En revanche, il ne put s'empêcher de noter que son ami avait pris un sacré coup de vieux ! J'insiste^^
Laughing

Wade transmit alors les nouvelles consignes avant de se rediriger déjà vers la porte. Avant de partir, il mit tout le monde à égalité en balançant la vérité sur Kelso. Mouais, s'il le désirait, le vieux mutant n'avait qu'à effacer cette révélation de leurs souvenirs, et le tour était joué ! Cela dit, il apprécia grandement la manoeuvre de Wade, qui semblait être le seul à pouvoir calmer les ardeurs de Kelso. Lorsque le leader fut parti, Forge s'avança vers Cure, en s'aidant tout naturellement de ses béquilles.

Hum, hum, je dois dire que je suis plutôt surpris de te retrouver ici, fit-il, en le gratifiant d'un sourire ravi.

Malvina, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Forge, se présenta-t-il alors, en accordant même un baise-main à la belle.

Il faut dire que le charme de la miss n'était pas pour le laisser indifférent ! Waouh, quelle femme^^
I love you

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 20:28

Et ce fut la voix de Wade qui mit fin temporairement à tout cet échange bien constructif.

"Je vois que tout le monde s'amuse bien. Frederick, arrête l'illusion, nous avons des gens normaux parmi nous."

Un deuxième représentant du sexe féminin ? Ils allaient finir envahi, si cela continuait ainsi. Enfin, ce n'était pas pour déplaire à certains, apparemment.

- Tout à fait.

Bien qu'il avait la vague idée de les diriger vers la salle de bain. Enfin, restons sérieux, l'heure était grave.
Wade se préparait à partir, lorsqu'au dernier moment, il lâcha ce dont était coupable Kelso. Et voilà, un mystère de levé. Dommage, cela l'amusait de les voir se questionner. Enfin, ce qu'il avait fait n'était pas aussi grave que certains (hrp: suivez son regard ^^).

"Ho, au fait! Vous vous demandiez... Heinrich est un assassin multi-récidiviste qui faisait porter la responsabilité de ses meurtres à d'autres gens."

- Et des vols aussi, ajouta-t-il, sur un ton parfaitement détaché. Eh oui, champion, fit-il en se tournant vers Tabitha, tu n'es pas la seule. Je te comprends parfaitement. Enfin, non, pas vraiment, en fait.

"Tenter de recommencer ?"

Avant de répondre, Kelso afficha un sourire en coin. Bien qu'un peu plus inquiétant que celui que lui lançait Siegfried.

- Ca me démange énormément, répondit-il sur un ton très sérieux. Et ce ne sont pas les coupables qui manquent, ici.

Faire porter le chapeau à Hypporion ou Medusis serait le plus simple. Et en plus, ils le débarasseraient peut-être même du cadavre...
Mais il n'était pas fou. Et il effaça bien vite cette dernière phrase de la tête de tout ceux qui avaient pu l'entendre. Car oui, il était au moins à moitié sérieux.

"Malvina, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Forge."

- C'est vraiment le moment de faire la cour à un transexuel ? lâcha-t-il à celui qui les avait sauvé sur la Place des Morts.

Arrêterait-il un jour d'être désagréable ? Sans doute pas avant sa mort.

Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 21:31

Arrow Quartiers riches / Cabinet Medical de Malvina Rizzo

Marchant toujours à la suite de Wade, Malvina se laissa conduire à travers les méandres du Manoir Bospeyl, qui servait de base aux Repentis. Une fois qu'ils furent arrivés devant la salle de soins, où était censé attendre le reste de l'équipe, Jonas leur fit signe de patienter une minute, sans doute pour faire l'un de ses trucs de télépathe. Ensuite, ils rejoignirent les autres à l'intérieur.

"Je vois que tout le monde s'amuse bien. Frederick, arrête l'illusion, nous avons des gens normaux parmi nous." lâcha donc Jonas, pour annoncer leur arrivée.

Après avoir salué plus particulièrement une jeune femme, Wade les présenta, elle et Cure, avant de transmettre ses nouvelles consignes au groupe. Dans le même temps, elle reçut un ensemble d'informations qu'elle prit soin de noter dans un coin de sa tête. Enfin, les dites informations n'étaient pas non plus très difficiles à retenir, surtout le passage concernant les capacités effrayantes de leurs adversaires.
pale

"Ho, au fait! Vous vous demandiez... Heinrich est un assassin multi-récidiviste qui faisait porter la responsabilité de ses meurtres à d'autres gens. Maximilien, il t'en reste un peu, là." ajouta Jonas, avant de les laisser seuls avec les Repentis.

Mal à l'aise, Malvina esquissa un sourire timide. En dehors de Tabitha, Molly était la seule femme. Et encore, à ses yeux, Boomshoot n'était qu'une enfant, tout comme Medusis. Que faisaient-ils dans ce groupe ? En compagnie d'anciens criminels ?
No

"Vraiment charmant." commenta Cure, à ses côtés.

Malvina se tourna vers lui. Qu'elle était heureuse qu'il ait accepté de l'accompagner ! Tous ces gens lui faisaient froid dans le dos !

Pendant que Siegfried s'entretenait joyeusement avec Kelso, un homme vint à leur rencontre. Ce dernier semblait connaître Cure.

"Hum, hum, je dois dire que je suis plutôt surpris de te retrouver ici," remarqua-t-il en effet, avant de serrer la main à Carmine.

Et ensuite ? Et bien, il lui fit du charme ! En se présentant, certes, mais du charme quand même^^

Très heureuse,
répondit-elle, en esquissant un sourire gêné.

Et là, l'autre vieux grincheux se fit entendre. Et pas qu'un peu !
Mad

"C'est vraiment le moment de faire la cour à un transexuel ?" avait-il demandé, à Forge.

Ni une, ni deux, Malvina comprit qu'il fallait qu'elle se montre sévère sur ce coup là ! Sinon, les Repentis allaient lui marcher sur les pieds, un par un ! Kelso servirait d'exemple pour refroidir leurs ardeurs !

Navrée, mais je n'ai pas de temps à perdre en palabres inutiles, fit-elle, sur un ton courroucé.

Vous me ferez des excuses plus tard, lorsque vous vous serez calmé ! ajouta-t-elle, en regardant Kelso dans les yeux.

La seconde d'après, le vieil homme était emporté dans une dimension parallèle. En fait, l'espace qu'elle fabriqua à son intention ressemblait en tout point au manoir. Sauf qu'il était vide de vie et qu'il était tout à fait impossible d'en sortir. Une expérience qui ferait sans doute réfléchir quelque peu le vieux mutant. Dans le cas contraire, ils seraient au moins soulagés de sa compagnie pendant un petit moment^^

Bien, qui veut passer en premier ? demanda-t-elle ensuite, d'une voix déterminée.

"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 21:41

Contre toute attente, une voix bien familière se fit entendre :

"Hum, hum, je dois dire que je suis plutôt surpris de te retrouver ici." Dit Forge.

Cure esquissa un sourire en coin.

De même.

C'est vrai ça, son ami n'avait rien à faire avec ces jobars ! Shocked Alors qu'il allait ajouter quelque chose, ce dernier se préoccupait déjà plus d'Ultima que de lui. Arf, il se demandait bien pourquoi il devait rencontrer toutes ses vieilles connaissances, après une entrevue avec Darla Evil or Very Mad.

"Malvina, enchanté de faire votre connaissance. Je suis Forge." Fit-il, donc.

Cure se contenta de conserver un air interdit, bras en croix. Les répliques fusaient entre Siegfried et Kelso, néanmoins, ce dernier ne tarda pas à s'intéresser au cas des nouveaux, pour leur plus grand plaisir Rolling Eyes.

"C'est vraiment le moment de faire la cour à un transexuel ?"

Il comptait bien le cogner Laughing, mais voilà que Malvina réagissait la première :

"Navrée, mais je n'ai pas de temps à perdre en palabres inutiles. Vous me ferez des excuses plus tard, lorsque vous vous serez calmé !"

Et l'homme disparut. Cure regarda Ultima, l'air surpris, avant de lui adresser un sourire.

Bien joué. Commenta-t-il.

"Bien, qui veut passer en premier ?"

Pas sûr qu'il y ait des volontaires, après ça Laughing!

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 9 Juin - 22:13

"Navrée, mais je n'ai pas de temps à perdre en palabres inutiles. Vous me ferez des excuses plus tard, lorsque vous vous serez calmé !"

Kelso arqua légèrement un sourcil. C'est bien la première fois qu'on réagissait si vite de manière aussi brutale. Un peu susceptible, la Miss. Elle n'avait visiblement pas l'habitude d'être bousculée. Encore une qui vivait dans sa bulle où tout le monde est beau et gentil. Rolling Eyes Ou une cinglée. Oui, c'était certainement ça (hrp: qd on voit qui est son frère ^^).
Et puis, elle se trompait lourdement si elle croyait que tous les Repentis avaient le même sale caractère que lui. Pour le coup, elle allait faire un exemple pour rien. Rolling Eyes
Donc, il n'eut le temps de rien dire (et d'ailleurs, si elle s'attendait à des excuses, elle pourrait attendre longtemps, Heinrich ne s'excusant jamais), que tout le monde disparut autour de lui. Voilà qui n'était pas banal. Surtout qu'il ne détectait aucune présence. Ce n'était donc pas une sorte d'illusion.
Il mit les mains sur ses hanches, et secoua légèrement la tête.

- Ah, Jonas, c'est seulement maintenant que tu nous sors cette Mme Abyss.

Elle aurait été utile bien plus tôt. La bataille de la Place du Mort aurait pu prendre une autre tournure. Car oui, Kelso était prêt à le reconnaitre (mais ici, seulement ^^), Ultima avait beaucoup de talent.
Ma foi, vu qu'il était seul, autant en profiter pour se détendre un peu au calme. Ce n'est pas la solitude qui allait l'effrayer. Il l'avait vécu assez souvent, au cours de sa vie.
Le Manoir étant la réplique exacte de celui de Wade, il alla dans la bibliothèque, et commença la lecture d'un bouquin. Il n'avait plus qu'à attendre qu'elle le ramène. Par contre, une chose était sûre, il ne se montrerait pas plus agréable à son retour. Et oui, il était comme ça Kelso ^^

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 13 Juin - 11:38

Que d'activité il y avait ici! Après qu'Hypporion n'ait parlé, Kelso répliqua par une pique sur les anthropophages.

Tiens, je me suis toujours demandé, les cannibales et autres voraces apprécieraient-ils leur propre chair ? A condition de pouvoir se régénérer naturellement.

Tout à fait, j'avais un excellent goût à 30 ans, mais on devient plus fade avec l'âge.

Autrement dit Heinrich devait avoir un goût très fadasse! L'histoire de la sucette arracha un petit sourire à Hypporion, qui resta silencieux. La suite fut nettement plus écoeurante, l'illusion de voir Kelso nu! Même en étant médecin, on ne se préparait pas à ce genre de démonstration facilement, surtout qu'en choisissant la psychiatrie, Max avait cherché à éviter ça. Il tâcha tout de même de rester imperturbable, mais préféra se retourner lorsque le vieux télépathe écarta les jambes! No
Jonas arriva alors, accompagné d'un couple dont Malvina Rizzo, ha, il était plaisant de voir une collègue!
Après que le leader n'ait donné ses instructions et ne se soit éclipsé en révélant le GROS travers du vieux médecin grognon, Forge se présenta à Ultima et salua Cure, qu'il semblait connaître. Ils formaient vraiment une jolie famille... Surtout avec l'arrière-arrière-arrière-grand-oncle Heinrich et son attitude désagréable.

Et ce vieux bonhomme désagréable disparut! Hypporion resta coi un petit moment, il ne connaissait pas cette façe de la jolie doctoresse.
D'ailleurs, il était temps de la saluer.

Docteur Rizzo! Je suis étonné de vous voir ici. Ha, Frederick et Mikhail sont les plus urgents à soigner.

Souriant, il lui tendit la main, bien loin de son côté assassin cannibale...
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 13 Juin - 20:00

"Tiens, je me suis toujours demandé, les cannibales et autres voraces apprécieraient-ils leur propre chair ? A condition de pouvoir se régénérer naturellement."

Medusis n'apprécia pas particulièrement d'être pointé du doigt (façon de parler, mais son regard était clair). Hypporion en revanche, répondit volontiers, laissant même un sous-entendu pour le télépathe.
Kelso restait donc le centre de l'attention, tout en continuant de se moquer des autres. Hannibal était peu enclin à croire l'histoire de la sucette. Il n'était pas si naïf.
Et voilà que ses vêtements disparurent subitement. Il jeta un coup d'oeil en direction de Siegfried, qui esquissait un sourire. Chouette ambiance... Et le pire vint quand Kelso écarta les jambes, bien conscient de la situation, et ne montrant aucune gène. Une petite vengeance pour rien. A croire que ce vieil homme était imperturbable, quoi qu'on fasse ou qu'on lui dise.
Heureusement, tout cela cessa à l'arrivée de Wade, qui leur révéla enfin de quoi était coupable Kelso. Medusis fronça légèrement les sourcils. Faire porter le chapeau à d'autres pour ses propres crimes. C'est vrai que vu le pouvoir qu'il avait, cela semblait tellement logique. Pour le coup, il se sentait un peu bête de ne pas y avoir pensé.
En tout cas, ce n'était pas vraiment sympa ce qu'il avait fait. Combien d'innocents s'étaient retrouvés en prison par sa faute ?

"Vraiment charmant, lâcha d'ailleurs un des deux nouveaux arrivants."

Et il n'avait pas tort. Bien qu'Hannibal n'ait guère fait mieux dans son genre. Il serait d'ailleurs peut-être préférable que cela reste entre Repentis. Vu comment il réagissait pour les crimes de Kelso, on pouvait craindre le pire pour cannibalisme.
Forge alla se présenter, et bien évidemment, le télépathe récidiva. Ce qui ne plut pas vraiment à Malvina... qui le fit disparaître !! Sûr que cela allait être calme pendant un moment. Par contre, il redoutait déjà le moment de son retour.
Hypporion désigna les blessés les plus graves à la doctoresse. Lui, croisa les bras. Le psychiatre avait remis son épaule en place, et à par un léger mal de crâne qui se dissipait doucement, il n'avait rien.
Son regard s'attarda un court instant sur Cure. A croire que la moyenne d'âge dans la pièce était élevé. Razz Seuls Tabitha et Medusis devaient faire tâche dans cette drôle d'assemblée.
Et la voyant quitter la pièce, il décida de faire de même.

Arrow Cuisine

Dernière édition par Medusis le Sam 5 Juil - 9:49, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Salle de Soins Sam 14 Juin - 15:34

Décidément, quelle ambiance !! Kelso avait lancé les "hostilités", et renvoyait toutes les répliques qu'on pouvait lui balancer. Même le moment où il fut nu ne sembla pas le gêner. Shocked Mikhail détourna par contre la tête. Il avait vu assez d'horreurs dans sa vie... Razz
Dieu merci, l'arrivée de Wade calma l'affaire... temporairement. A peine ce dernier reparti, que Kelso recommença. Et il en paya le prix. La nouvelle, ramenée par le leader, réagit au quart de tour, et le fit disparaitre. Mikhail espérait qu'elle ne lui ait rien fait de trop grave. Certes, il était désagréable, mais c'était en partie grâce à lui qu'il était libre.

"Docteur Rizzo! Je suis étonné de vous voir ici. Ha, Frederick et Mikhail sont les plus urgents à soigner."

Paceyk s'avança alors. Vu qu'il ne comptait pas mettre en doute la féminité de Malvina, il ne craignait rien de sa part. ^^

- J'ai le bras cassé, en effet.

Un peu génant, vu son pouvoir. Un seul bras en état de marche, cela l'handicapait un peu.

"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 16 Juin - 10:28

Et Heinrich continua son petit numéro. Même à poil, il restait tout à fait caustique. Tabitha leva les yeux au plafond. Et là… Ô miracle ! Jonas débarqua.

« - Je vois que tout le monde s'amuse bien. Frederick, arrête l'illusion, nous avons des gens normaux parmi nous. Content de te revoir Tabitha. »

Elle lui adressa un franc sourire. Des gens « normaux » ça existe ? Puis elle reçut toute une ribambelle d’info qu’elle ne soupçonnait même pas. Elle s’étonna tout autant du fait que son cerveau réceptionnait tout ça sans broncher. Faudrait mettre de l’ordre là-dedans. Deux nouveaux arrivants s’invitèrent à la fête. Inconnus au bataillon.

« - Ho, au fait! Vous vous demandiez... Heinrich est un assassin multi-récidiviste qui faisait porter la responsabilité de ses meurtres à d'autres gens. Maximilien, il t'en reste un peu, là. »

« - Et des vols aussi. Eh oui, champion, tu n'es pas la seule. Je te comprends parfaitement. Enfin, non, pas vraiment, en fait. »

Pas cool… Tab soupira. Il n’arrêtait jamais ? Les remarques plus ou moins cinglantes qui suivirent en devinrent rapidement monotones. Le seul détail intéressant qui ajouta du piquant à l’action fut… la disparition pure et simple de Kelso. La jeune fille se tourna vers la femme qui venait d’accomplir le prodige.

- Ça c’est de la répartie !

Vive les vacances ! Puisque tout le monde semblait bien se connaître, que Tabitha se retrouvait un peu seule, elle en profita pour quitter la pièce. Après tout, Jonas avait dit que ceux qui n’étaient pas éclopés devaient se rendre dans le couloir. Sans doute histoire de faire de la place. C’est vrai qu’ils commençaient à être serrés là-dedans. Et puis Tabitha n’avait toujours pas trouvé la cuisine Razz

Arrow Cuisine

Fiche & Evolution

Dernière édition par Boomshoot le Mar 8 Juil - 17:11, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 16 Juin - 20:54

Arrow Cuisine

Joey retrouva la salle quittée un peu plus tôt. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais certainement pas assez. Lorsqu'il arriva dans la pièce, il constata la présence de deux personnes qu'il ne connaissait pas. Il les salua d'un signe de tête.

Puis il alla s'appuyer contre le mur, le temps qu'on s'occupe de lui. Il se doutait que les deux Mutants présents étaient des guérisseurs. Quelle autre aide extérieure Jonas serait-il allé chercher ?

Il ne suivit pas vraiment les soins, trop occupé à tenter de ne pas s'endormir. La position n'était pas idéale.

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle de Soins Jeu 19 Juin - 12:52

Tiens, Forge semblait connaître l'un des nouveaux. Siegfried regarda d'ailleurs sa tentative de drague, d'une manière peu convaincue... A ce moment, Kelso répliqua :

"Ca me démange énormément. Et ce ne sont pas les coupables qui manquent, ici."

Il le défia du regard. Ouh, un des ces quatre, celui-là... Twisted Evil Non, non, il ne devait pas avoir de telles pensées No... Mais de toute manière, Kelso leur fit à tous, oublier ce dernier épisode. Pour s'intéresser à Ultima :

"C'est vraiment le moment de faire la cour à un transexuel ?"

Ouh, elle ne risquait pas d'apprécier Laughing ! Contre toute attente, Malvina Rizzo réagit au quart de tour :

Et Kelso disparut. Il regarda la scène, l'air à la fois surpris, et grandement amusé. Il adorait cette femme !! Laughing Il fit d'ailleurs mine d'applaudir :

Mes félicitations ! Commenta-t-il.

L'avait-elle tué ? Cela il en doutait grandement. Néanmoins, elle leur avait sans doute offert des vacances bien méritées. Enfin, surtout pour lui...^^

"Bien, qui veut passer en premier ?" Demanda-t-elle, alors.

"Docteur Rizzo! Je suis étonné de vous voir ici. Ha, Frederick et Mikhail sont les plus urgents à soigner." Dit, d'une manière étrangement civilisée, Hypporion.

Si Medusis restait silencieux, Paceyk se manifesta le premier :

"J'ai le bras cassé, en effet."

Le genou, pour moi. Ajouta-t-il, reprenant son sérieux.

Alors que Tabitha partait, Joey, lui, rentrait dans la pièce...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Salle de Soins Mar 8 Juil - 22:55

"Bien joué." la félicita Carmine.

Malvina lui adressa un sourire discret. L'essentiel, pour elle, était que le message soit passé. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas sa place chez les Repentis, qu'elle ne méritait pas leur respect.

"Ça c’est de la répartie !" s'enthousiasma également la jeune femme (l'autre, pas elle^^), rapidement suivie par Siegfried.

Eh bien ! Le vieux mutant ne semblait pas faire l'unanimité auprès des siens^^ La jeune Tabitha ne tarda pas à s'éclipser discrètement, suivie, cette fois-ci, par Medusis qui lui emboîta le pas.

Merci, eut néanmoins le temps de la remercier Malvina, tout en la gratifiant d'un sourire amical.

Entre femmes, il fallait se serrer les coudes^^

"Docteur Rizzo! Je suis étonné de vous voir ici. Ha, Frederick et Mikhail sont les plus urgents à soigner." l'interpella ensuite une voix familière.

Chouette, un confrère^^

Docteur Treves, je suis moi-même assez surprise de vous trouver ici,
répondit-elle, en acceptant sa poignée de mains. Êtes-vous ici pour trouver de nouveaux pensionnaires ? Si c'est le cas, j'en ai déjà un à vous proposer, plaisanta-t-elle, en songeant bien évidemment à Kelso.

Ah ! Voilà une personne sympathique ! Rien à voir avec l'autre vieux grincheux ! Et encore, elle ne savait pas que le dit grincheux était en fait le Docteur Bob Kelso, ex-tortionnaire en chef de sa douce Psychosis^^
Evil or Very Mad

"J'ai le bras cassé, en effet." s'avança ensuite l'un des deux hommes cités.

Malvina s'approcha de lui et lui examina rapidement le bras. Celui-ci était bel et bien cassé. Après avoir posé, avec la plus infime délicatesse, sa main à proximité de la blessure, Ultima activa son pouvoir. L'os brisé se ressouda de lui-même, sans aucune douleur pour le patient. Une perle de sueur suinta en revanche sur le front de la doctoresse.

Et voilà, votre bras est comme neuf à présent, dit-elle, en lui accordant même un sourire en prime^^

"Le genou, pour moi." s'écria Siegfried, en s'approchant.

En procédant avec la même délicatesse, Ultima répara les dégâts sur le genou du Repenti. Lorsqu'elle eut finie, son teint s'était fait plus pâle, sans pour autant avoir l'air maladif.

D'autres blessés ? demanda-t-elle.

De toute évidence, il fallait encore qu'elle s'occupe de la cheville de Forge. Mais il y avait aussi ce Repenti discret qui pionçait tranquillement dans un coin de la pièce...

"Pas de destin
Cure
MessageSujet: Re: Salle de Soins Mar 8 Juil - 23:11

"Docteur Rizzo! Je suis étonné de vous voir ici. Ha, Frederick et Mikhail sont les plus urgents à soigner." Se manifesta, Treves.

Cure le connaissait sans doute de nom, mais certainement pas de visage, aussi il se contenta de mettre les bras en croix, attendant la suite des évènements. Il tendait la main à Malvina, alors que le plus jeune des Repentis quittait la salle.

"Docteur Treves, je suis moi-même assez surprise de vous trouver ici. Êtes-vous ici pour trouver de nouveaux pensionnaires ? Si c'est le cas, j'en ai déjà un à vous proposer." Répondit Ultima.

Il esquissa un léger sourire, regardant le psychiatre avec plus d'intérêt. Il se demandait bien ce qu'il faisait ici, également. Le premier blessé annonça alors qu'il avait le bras cassé. Et la jeune femme présente sortait à son tour. :king: Il arqua un sourcil lorsqu'il remarqua Memento, dans un coin, et sans doute prêt à s'endormir. Siegfried, lui, disait avoir le genou en piteux état. Cure continua d'observer les lieux, posant son regard sur Henry. Aïe...

"D'autres blessés ?" Demanda Malvina, après avoir soigné les deux hommes.

Ca va ? Demanda-t-il, en décroisant les bras.

Oui, il se souciait plus de l'état de Malvina, que de la cheville de Forge. Laughing Au pire, il s'en occuperait lui.

Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Soins Dim 13 Juil - 14:35

Joey ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, simplement que certains Repentis se faisaient soigner. Deux guérisseurs dans l'équipe, c'était une bonne chose.

D'autres blessés ? demanda alors la femme.

Ca, Memento pouvait répondre, il se redressa et s'approcha lentement d'elle.

"Moi... Une folle m'a compressé les poumons et mon niveau d'énergie est à zéro..."

Il avait parlé d'une voix faible. Et espérait qu'Ultima le remette sur pieds, il ne supportait pas de se sentir dans un tel état de vulnérabilité.

Classe 2
"Pas de destin
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Salle de Soins Jeu 31 Juil - 16:50

"C'est vraiment le moment de faire la cour à un transexuel ?" lui balança Kelso, après que le Docteur Rizzo lui ait répondu timidement.

Forge afficha une mine stupéfaite. Il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Les propos du vieil homme étaient bien trop scabreux pour lui paraître réalistes. Comment pouvait-on parler ainsi, d'une femme aussi magnifique, à un homme qui venait de vous sauver la vie, et ce devant toute une assemblée ? C'était tout bonnement incroyable !
affraid

Heureusement, Ultima ne se laissa pas faire. Elle réagit même au quart de tour en enfermant le vieux Repenti dans une dimension parallèle. Pendant que Cure félicitait Ultima, Forge la dévisagea d'un air circonspect. Les pouvoirs de la miss s'apparentaient fortement à ceux d'Abyss, ce qui n'était pas forcément pour lui plaire. Car il trouvait ce don dangereux. Etant lui-même capable d'ouvrir des portails inter-dimensionnels, il était bien placé pour jauger les risques. La dernière fois qu'il s'était amusé à user de ce pouvoir, Abyss avait été libéré et des centaines de personnes avaient trouvé la mort... No

"Bien, qui veut passer en premier ?" demanda ensuite Ultima.

Du haut de ses béquilles, Forge jeta un coup d'oeil sur sa cheville cassée. Certes, il était blessé, mais il y avait certainement des cas plus urgents à traiter. Il se tut donc, observant en silence les allers et venues des uns et des autres. Les jeunes partaient, suivant le leader ; Hypporion s'avançait pour faire un petit brin de causette avec la doctoresse ; et pendant ce temps, Ultima distribuait ses soins à ceux qui en avaient besoin.

"D'autres blessés ?" finit-elle par demander.

Forge s'apprêtait à signaler sa blessure, bien qu'il doutait que cela soit bien indispensable ( Razz ), lorsque Cure s'enquit de l'état de Malvina. Il est vrai qu'elle était un peu pâlotte.

"Moi... Une folle m'a compressé les poumons et mon niveau d'énergie est à zéro..." signala quand même Memento.

Hum, hum, ma cheville est cassée, glissa-t-il donc, dans la foulée.

Bah quoi, c'était handicapant quand même^^

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 1 Aoû - 16:33

-"Docteur Treves, je suis moi-même assez surprise de vous trouver ici. Êtes-vous ici pour trouver de nouveaux pensionnaires ? Si c'est le cas, j'en ai déjà un à vous proposer."

J'ai pu constater l'interêt de certains d'entre-eux...

Souriant d'un air mystérieux, Hypporion lanca un rapide coup d'oeil à Siegfried. Oui, il sentait cet homme très instable dans son comportement.
Le psychiatre se reprit néanmoins, et souriant franchement, répondit plus clairement à sa confrère.

Non, en fait, je suis un vieil ami de Jonas, et je suis venu lui apporter mon aide. Rare sont mes confrères qui savent que je suis un mutant.

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de retourner contre le mur pour la laisser travailler.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Soins

Salle de Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut