AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 1 Aoû - 21:06

"Moi... Une folle m'a compressé les poumons et mon niveau d'énergie est à zéro..." Se manifesta Memento.

Cure arqua un sourcil. Une folle qui compresse les poumons. Il se demandait bien de qui il pouvait s'agir Rolling Eyes.

"Hum, hum, ma cheville est cassée." Ajouta Forge.

Je m'en occupe. Dit-il à Ultima, occupée à discuter avec Treves.

Il se tourna donc vers Memento. Et sans vraiment lui faire face, posa sa main droite sur sa poitrine. Une puissante lumière blanche envahit les lieux. Le processus de soin dura moins longtemps que si Rizzo s'en était chargée, c'est certain. Sans ajouter mot, il se baissa vers son ami, Forge, et soigna sa cheville endommagée. La lumière fut déjà plus faible. Après quoi, il se remit debout. Il lâcha un léger soupir, mais ce genre de blessures handicapantes, mais minimes, ne l'épuisait plus désormais.

Tout le monde est paré. Je pense qu'il ne faut plus perdre de temps. Fit-il, déterminé à en finir.

Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 1 Aoû - 21:17

Merci. Dit-il, affichant un sourire en coin, alors qu'Ultima se relevait.

Si lui se sentait mieux, l'effet semblait inverse pour la soigneuse. Il arqua un sourcil, et mit les bras en croix. Ce n'est pas qu'il s'en souciait, mais il voyait mal comment elle comptait soigner les autres sans s'évanouir. D'ailleurs, le bonhomme qui l'accompagnait devait se poser la même question, puisqu'il lui demandait son état. Cependant, Memento et Forge l'informaient déjà de leurs blessures. Il prêta un instant son attention à la discussion Treves-Rizzo :

"... ici pour trouver de nouveaux pensionnaires ? Si c'est le cas, j'en ai déjà un à vous proposer."

"J'ai pu constater l'intérêt de certains d'entre-eux..."

Il échangea un bref regard avec Hypporion. Il gagna alors un air incertain. Que voulait-il dire par là ? Il ne pouvait pas savoir... Siegfried baissa les yeux. Mieux valait être sur ses gardes, apparemment. Soudain, une lumière aveuglante se manifesta. Visiblement, le second invité était également un guérisseur. Sans doute plus efficace.

"Tout le monde est paré. Je pense qu'il ne faut plus perdre de temps."

Nous allons pouvoir lever le camp. Fit-il, la mine sombre.

Tiens, Malvina oubliait Kelso. C'était un soulagement ici, mais là où ils allaient, ils avaient pourtant besoin de lui. Quoique... Il n'était plus sûr de rien, et cela, même si Kelso avait effacé le menace prononcée de sa mémoire. Il serra le poing, pris d'un léger vertige. Puis quitta l'endroit.

=>Salle des conseils

Let the audience in
Let my opera begin!"

Dernière édition par Siegfried le Dim 10 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 1 Aoû - 21:24

Ce ne fut pas la femme, mais l'homme, qui s'occupa de Joey. Peu importait qui le faisait, du moment que le téléporteur retrouvait un minimum d'énergie. Les mains de Cure diffusèrent une agréable chaleur dans sa poitrine. Et il sentit qu'il se remettait. Finalement, Cure passa à Forge, celui que Memento avait délivré avec Medusis.

- Tout le monde est paré. Je pense qu'il ne faut plus perdre de temps.

- Nous allons pouvoir lever le camp.

"Merci." dit Joey.

Et dans la seconde, il avait disparu. Direction la cuisine, pour aller signaler -bien que Wade le saurait peut-être déjà- que tout le monde était prêt à repartir.

Arrow Cuisine

Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Salle de Soins Dim 10 Aoû - 13:55

"Ca va ?" s'inquiéta Carmine, lorsqu'elle eut fini de s'occuper des deux principaux blessés.

Oui, ne t'inquiète pas pour moi, le rassura-t-elle, en le gratifiant d'un nouveau sourire. Tu sais, j'ai bien progressé depuis la dernière fois où tu m'as vu à l'oeuvre...

"Moi... Une folle m'a compressé les poumons et mon niveau d'énergie est à zéro..." répondit alors Memento, à sa précédente question.

Avant d'être suivi par Forge, qui ajouta :
"Hum, hum, ma cheville est cassée."

Très bien,
acquiesça Malvina, en s'avançant tout d'abord vers Memento.

Mais elle fut coupée dans son élan par le Docteur Treves qui lui répondait également.

"J'ai pu constater l'interêt de certains d'entre-eux..." disait-il, en affichant un sourire un brin malicieux.

Avant de reprendre, sur un ton plus sérieux :
"Non, en fait, je suis un vieil ami de Jonas, et je suis venu lui apporter mon aide. Rare sont mes confrères qui savent que je suis un mutant."

Dans ce cas, vous m'en voyez flattée,
fit-elle, en esquissant un sourire sincère.

Treves lui adressa un clin d'oeil, puis il alla se mettre à l'écart, sans doute pour la laisser bosser^^

Sauf que le travail avait déjà été fait ! En effet, Cure s'était chargé de soigner les derniers blessés. Malvina lui adressa un regard mi-courroucé, mi-amusé. Décidément, il n'avait pas changé^^

"Tout le monde est paré. Je pense qu'il ne faut plus perdre de temps." s'exclama-t-il alors, en se tournant vers elle, et d'une voix déterminée.

Carmine a raison,
acquiesça-t-elle simplement, sourcils froncés.

"Nous allons pouvoir lever le camp." ajouta Siegfried, pendant que Memento remerciait Cure.

Le téléporteur disparut ensuite, très certainement pour prévenir Wade que la séance de soins était terminée.

Vous nous guidez ?
demanda-t-elle alors à Forge, peu désireuse de ramener Kelso pour qu'il le fasse, comme c'était prévu au départ^^

Forge accepta avec plaisir et Ultima, accompagnée de Cure, Siegfried et Hypporion (NDLR : je suppose^^), le suivit jusqu'à cette fameuse salle des conseils, où Wade leur avait donné rendez-vous, une demie-heure auparavant.

Arrow Salle des conseils

"Pas de destin
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Salle de Soins Dim 10 Aoû - 14:00

"Je m'en occupe." déclara Cure, voyant l'air fatigué d'Ultima.

Cette dernière, occupée à discuter avec Hypporion, ne prêta pas attention aux dires de Carmine, qui se mit au travail sans attendre. Une fois Memento remis sur pieds, Cure se chargea de sa cheville, qu'il guérit en un clin d'oeil, ou plutôt, en un éclair de lumière blanche^^.

Ah, j'me sens mieux ! Merci beaucoup, Carmine, le remercia Forge, en le gratifiant d'un sourire.

Pendant que chacun s'amusait à donner l'ordre de départ à sa façon, Forge alla reposer ses béquilles à l'endroit où il les avait trouvées.

"Vous nous guidez ?" lui demanda Ultima, à son retour.

Avec joie, répondit-il, en esquissant un sourire étincelant.

Memento parti informer Wade, il pouvait directement les conduire en salle des conseils. La bataille se profilait inoxérablement à l'horizon...

Arrow Salle des conseils

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle de Soins Lun 11 Aoû - 8:32

"Oui, ne t'inquiète pas pour moi. Tu sais, j'ai bien progressé depuis la dernière fois où tu m'as vu à l'oeuvre..."

Il lui rendit son sourire, cela dit, il n'était pas prêt de ne "pas s'inquiéter pour elle". Dire que Nightmare était de sa famille. Il avait encore du mal à le croire... Cure arqua un sourcil face à la manière qu'eut Siegfried de partir. Quelle équipe de choc... Memento le remercia avant de se téléporter. Il s'était contenté d'hocher positivement de la tête. C'était naturel en un sens. Il était prêt à tout pour voir enfin Unknown arrêtée, pour de bon. Forge l'avait également remercié, avant de les guider jusqu'à la salle des conseils, comme Malvina venait de lui demander. L'heure des retrouvailles approchait.

=>Salle des conseils.

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Salle de Soins Ven 29 Aoû - 19:00

La pièce se vidait peu à peu, et Malvina s'approcha de lui. Mikhail fut examiné et soigné en moins de deux. Et sans douleur.

"Et voilà, votre bras est comme neuf à présent."

- Merci beaucoup.

L'ancien Parrain alla se mettre un peu à l'écart, pour laisser le champ libre aux soigneurs. L'homme semblait d'ailleurs plus s'inquiéter pour la femme. Y avait-il de l'amour dans l'air ? Surtout que Forge ne semblait pas non plus insensible à la dame.
Enfin bref, il y avait plus pressant pour le moment, et ils y revinrent une fois que tous furent guéris. Kelso "malheureusement" absent, Forge les mena vers leur prochaine destination.

=> Salle des Conseils

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Soins

Salle de Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut