AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle des conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des conseils Ven 10 Oct - 15:24

Medusis n'avait d'yeux que pour son assiette. Ce qui était en fin de compte également le cas de Forge, Boomshoot,...

"Ca suffit, Heinrich... Ton humour est toujours le bienvenu tant qu'il ne nuit pas à notre entente." Lâcha finalement Wade.

En gros, jamais. Compléta-t-il, un sourire en coin.

Le leader des Repentis poursuivit :

"Quant à vous, Carmine, être ici dans le but de protéger Malvina ne vous autorise pas à insulter les gens qui sont à ma table, ni à les juger. Pour quelqu'un qui aime à dire qu'il souhaite aider les gens qui en ont besoin, ça me parait bien contraire de venir dire que si enfant, ils ont aimé arracher les ailes de mouches, ils le font toujours... Vous-même ne sauvez plus de chatons des roues des camions, à ce qu'il me semble."

Wade avait trouvé les bons arguments. Mais il n'était pas certain que cela convainc Cure.
Siegfried avait pour habitude de peu -ou pas du tout- écouter Kelso, cela dit, il arqua un sourcil lorsque ce dernier prononça le mot "Hélixtrême". Suspect
Tout semblait plus ou moins rentrer dans l'ordre, finalement, Boomshoot rompit le silence qui s'était abattu sur la salle :

"Tu peux me passer le sel Siegfried, s'te plait ?"

Il s'exécuta, lui accordant un sourire en prime. Il est clair qu'une ambiance plus joviale aurait été la bienvenue. C'est vrai quoi, étant donné ce qui les attendait... Forge prit la parole :

"Hum, hum, j'en connais une autre qui ne fait pas son âge. Opale,... Je me demande cependant si elle nous fera le plaisir de se joindre à nous cette fois-ci,... C'était une aide de camp plutôt pratique, et pas désagréable à regarder. Pas vrai, Medusis ?"

Nouveau sourire. Ca, c'était bien envoyé. Razz

"Il va falloir faire attention à ça. Notre adversaire pourrait essayer de jouer de ses charmes pour te distraire. A toi de prendre sur toi,... Medusis." Ajouta Ultima.

Certaines membres de notre équipe ne sont pas moins dépourvues de charme. Répondit-il, à l'adresse de Medusis.

Bah quoi ? Le sous-entendu était énorme, mais lui et Boomshoot semblaient avoir à peu près le même âge. Bon, il garda le double-sens bien pour lui, mais ne manqua pas de jeter un coup d'oeil à Ultima. :king: Cure demeurait quant à lui, taciturne à présent...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle des conseils Ven 10 Oct - 15:38

Joey demeura silencieux alors que Kelso faisait des remarques désobligeantes. Celui-là, jamais personne ne pourrait le changer. Le nouveau soigneur participa un peu au jeu, avant que Wade n'intervienne pour calmer les esprits qui s'échauffaient. Mais bien sûr, le vieux continua... Un vrai gamin^^

Heureusement, il y en avait une dont la bonne humeur demeurait, c'était Tabitha. Elle changea radicalement de sujet en demandant le sel à Siegfried. Celui-ci s'exécuta, souriant. La suite fut... consacrée à chambrer le plus jeune du groupe...^^ Forge d'abord :

- Hum, hum, j'en connais une autre qui ne fait pas son âge. Opale,... Je me demande cependant si elle nous fera le plaisir de se joindre à nous cette fois-ci,... C'était une aide de camp plutôt pratique, et pas désagréable à regarder. Pas vrai, Medusis ?

Memento abandonna un instant son assiette -presque vide à présent- pour écouter, un petit sourire aux lèvres, ce qui se disait.

- Il va falloir faire attention à ça. Notre adversaire pourrait essayer de jouer de ses charmes pour te distraire. A toi de prendre sur toi,... Medusis.

Même Ultima s'y mettait... Et bah Razz

- Certaines membres de notre équipe ne sont pas moins dépourvues de charme.

Siegfried n'avait pas tort^^ Deux femmes pas désagréables à regarder Razz Joey vint un peu à la rescousse de Hannibal :

"Te laisse pas faire, va. Ils sont jaloux parce qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance à côté de toi..."

Bon en fait, il chambrait aussi Razz Mais peu importait, l'atmosphère s'était désépaissie.

Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Salle des conseils Sam 11 Oct - 16:00

Tabitha saisit la salière que lui tendit Siegfried en lui rendant son sourire. La petite communauté se dérida quelque peu en trouvant un nouveau jeu prenant pour cible le jeune Hannibal. Timide comme il semblait être, allait-il filer sous la table ou adopter la technique de la tortue et se recroqueviller dans sa carapace ? Marrant comme tous ces types pouvaient être à la fois terriblement sérieux et particulièrement gamins. On aurait dit des adolescents. Et c'était elle la plus jeune...

"Certaines membres de notre équipe ne sont pas moins dépourvues de charme." dit à son tour Siegfried.

*Et c'est l'infirmière qui compte pour plusieurs j'imagine...*

Se sachant ni coquette, ni très féminine, Tabitha ne s'incluait pas dans le duo de charme. Sincèrement, elle ne se trouvait pas belle et s'en foutait comme de l'an 40. La beauté, c'est pour celles et ceux qui voulaient séduire. Et ça, ça ne faisait pas parti de ses tactiques.

Elle leva les yeux vers Hannibal, l'air mi-compatissant mi-amusé.

- Ne t'en fais pas. Les adultes, c'est très bête...

Par "adultes", elle classait les individus ayant dépassé les 25 ans environs. Bien sûr, il pouvait y avoir des exceptions. Par exemple, il y avait peu de chance qu'elle-même devienne un jour adulte. Elle s'intéressa de nouveau à son assiette.

- Très bon ton frichti Jonas ! ajouta-t-elle avec sourire radieux à l'adresse du patron.

Fiche & Evolution
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Salle des conseils Sam 11 Oct - 21:07

Et le repas reprit dans le calme. Pffou, que c'était déprimant. No Laughing Mais cela ne dura pas. Et si les autres faisaient des commentaires, Heinrich ne voyait pas pourquoi il s'abstiendrait. Et peut-être qu'il serait un peu plus mauvais que les autres dans ce qu'il disait... :king:

"Hum, hum, j'en connais une autre qui ne fait pas son âge. Opale,... Je me demande cependant si elle nous fera le plaisir de se joindre à nous cette fois-ci,... C'était une aide de camp plutôt pratique, et pas désagréable à regarder. Pas vrai, Medusis ?"

Ah, Opale... Sa plus belle création. Il n'aurait pu lui donner un passé plus amusant. Unknown avait dû enrager. Aurait-il l'occasion de recommencer ? Ils verraient bien. Mais elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement une seconde fois par le jeune Medusis.

"Il va falloir faire attention à ça. Notre adversaire pourrait essayer de jouer de ses charmes pour te distraire. A toi de prendre sur toi,... Medusis."

"Certaines membres de notre équipe ne sont pas moins dépourvues de charme."

M'oui, on dirait bien qu'ils allaient tous s'y mettre. Mais Kelso attendait le bon moment. Rolling Eyes Laughing
Enfin, en attendant, il esquissa un sourire en se tournant vers Tabitha, dont il venait de capter la pensée.

"Te laisse pas faire, va. Ils sont jaloux parce qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance à côté de toi..."

"Ne t'en fais pas. Les adultes, c'est très bête... Très bon ton frichti Jonas !"

- En effet, c'est appétissant. Tout comme Opale...

Et il avait volontairement appuyé sur le terme "appétissant", tout en fixant le jeune garçon.

- Peut-être pourras-tu y goûter, qui sait... Une joue ? Un morceau de chair ? Le foie ?

Quoi ? Il commençait à couper l'appétit de certains ? Laughing

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salle des conseils Jeu 16 Oct - 19:20

Dieu merci, Wade intervint pour calmer la situation, et c'est après un dernier commentaire de Kelso sur ce mystérieux chien répondant au nom d'Hélixtrême, que le repas put se poursuivre dans la paix. Du moins, c'est ce qu'Hannibal avait naïvement cru. Suspect
Tout partit d'une banale remarque de Forge sur Opale, l'aide que leur avait fourni Heinrich, en manipulant Unknown. Et bien vite, chaque Repenti, y compris la nouvelle, la soigneuse, fit un commentaire avec un sous-entendu plus qu'évident. Medusis n'allait pas s'énerver pour si peu, et même s'il restait impassible (bien qu'on pouvait voir un petit sourire en coin par moment), il trouvait cela amusant... jusqu'à l'intervention de Kelso. Encore lui. -_-"

"En effet, c'est appétissant. Tout comme Opale... Peut-être pourras-tu y goûter, qui sait... Une joue ? Un morceau de chair ? Le foie ?"

Hannibal soupira légèrement, et releva la tête. Bon, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il avait suivi le mouvement... Oh, et à quoi bon lui chercher des excuses ? Mad

- Je préfère déguster le cerveau... Lorsqu'il est encore bien frais... Ce qui n'est plus le cas de tout le monde... :king:

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des conseils Dim 19 Oct - 14:36

Arrow Salle de Soins

Silencieux, Maximilien n'avait pas désserré les lèvres depuis le début du repas, savourant le délicieux plat concocté par le leader des Repentis. Il suivit distraitement les échanges jusqu'à ce que Brigante n'ait lâché la réflexion de trop. Hypporion se redressa alors vivement, attaquer Kelso était une chose, s'en prendre à l'ensemble du groupe et à Jonas en était une autre... Le Monstre plissa les yeux, le soigneur était assez proche de lui pour qu'il tende le bras et l'embroche sur une griffe... Mais ce ne fut pas necessaire.
Max put pratiquemment sentir la température de la pièce baisser lorsque Wade répliqua. "Ce n'est pas parce qu'ils ont aimé arracher les ailes des mouches qu'ils le font encore." "Vous-même ne sauvez plus les petits chats des roues de camions." Le psychiatre sourit. Lui n'arrachait pas les ailes de mouche...

*N'en sois pas si fier, Maximilien.*

Celui-ci se tourna vivement vers Jonas qui venait de lui envoyer ce message mental. Il grimaça discrètement. Son leader voyait bien que la Bête d'Hypporion n'obéissait pas aux règles des Repentis, il était en train de le perdre...
Autour de la table, la discussion s'anima à nouveau et chacun commença rapidement à s'attaquer au jeune Hannibal. Lorsque Kelso se lanca sur le sujet de son alimentation, le psychiatre ajouta sa touche d'épices au repas, d'une voix lente qui se délectait d'avance.

-"En effet, c'est appétissant. Tout comme Opale... Peut-être pourras-tu y goûter, qui sait... Une joue ? Un morceau de chair ? Le foie ?"
- Je préfère déguster le cerveau... Lorsqu'il est encore bien frais... Ce qui n'est plus le cas de tout le monde...

Oui, excellent choix Hannibal. On découpe la boîte crânienne, lentement, pour ne pas âbimer le cerveau, puis on enlève la fine couche qui protège les méninges, semblable à de l'épithélium d'oignon. Il est préférable que le sujet soit vivant, ainsi, l'organe reste oxygéné. L'air docte, Hypporion leva un doigt pour faire une pause et boire un peu d'eau. Un macabre silence s'était installé. Ensuite, l'idéal est d'avoir un réchaud à table afin de déguster la viande dès la fin de sa cuisson. J'ai une excellente recette Japonaise à ce sujet.

Le psychiatre n'y tint plus, il éclata de rire devant l'air sidéré de certains Repentis. Ensuite, il ajouta, à l'intention de Jonas.

Je te félicite pour ce repas, c'était vraiment excellent. Qu'est ce que c'était comme viande?
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des conseils Dim 19 Oct - 20:46

L'intervention de Jonas jeta un froid sur l'assistance, bientôt rompu par Tabitha. Charmante enfant. Joignant les mains, le leader des Repentis suivit les attaques menées sur Hannibal, néanmoins défendu par Boomshoot et par... Hypporion, à sa façon...
Il ne sentait pas Maximilien aller dans la bonne direction ces temps-ci, c'était à surveiller.
Wade recula sa chaise et se leva.

Bien! Chers amis, passons à la suite.

Il s'approcha de la grande carte de New York derrière lui et montra un point à proximité de la côté.

Le chalet se trouve là. Je suis sûr qu'Heinrich ne s'est pas privé d'en récupérer les images que j'avais confié à l'esprit de Mikhail, il va donc vous les envoyer. Jonas interrogea Kelso du regard avant de revenir à ses explications. La bâtisse est entourée de pièges variés mais juste avant sa mort, j'ai pu récupérer le chemin à suivre dans l'esprit de Wallon, le Maléfique à qui appartenait le chalet, ce ne sera donc pas un problème.

Le juge s'arrêta et fixa chaque Repentis, cherchant à s'assurer que tous suivaient, il poursuivit après avoir eu confirmation.

Nous ne pourrons pas nous servir de la téléportation. Lorsqu'on courbe l'espace ou le temps, il y a une micro-seconde durant laquelle l'esprit ne peut pas suivre. Cette vibration à la surface de la masse bouillonnante des esprits humains peut être détectée par les esprits puissants de classe 4. Afin d'empêcher un tel problème, nous irons en voiture, Carmine, Heinrich et moi formerons une barrière télépathique pour l'ensemble du groupe afin d'arriver là-bas en toute discrétion.

Wade avala un peu d'eau avant de continuer.

Là-bas, nous attendent 8 ennemis. Nous ne nous occuperons pas d'Abyss, quelqu'un d'autre va s'en charger. Kelso, les images de chacun s'il-te-plait. Bombs possède à peu près le même talent que toi Tabitha, nous allons te le laisser, je te confierai un petit avantage pour le déstabiliser. Carmine, Malvina, je vous laisse Nightmare. Mais, ma chère, n'oubliez pas ce que je vous ais promis si vous ne pouviez pas le raisonner.

Il l'enveloppa d'un regard glacial et sombre. Frère et soeur, peu importait pour lui, Jonas transformerait Anthony Rizzo en légume s'il n'acceptait pas de suivre sa soeur.

Ensuite, Paceyk et Memento, vous vous occuperez de Santor. Il faudra agir extrêment rapidement, d'où votre association. Kelso, tu es en charge de Stryfe, tu devrais pouvoir l'agaçer assez facilement en fouillant son histoire. Medusis, Forge, Siegfried, je vous laisse Curse. Il va s'énerver de faire façe à la même stratégie que la dernière fois, vous profiterez des talents de Forge pour l'arrêter cette fois. Hypporion, tu auras Gekko. Si tu en finis vite, tu seras assez aimable pour dévorer Santor, non?

Laissant les Repentis réfléchir et commenter, Jonas se réinstalla et attendit d'éventuelles questions.

Dernière édition par Wade le Dim 9 Nov - 0:44, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Memento
MessageSujet: Re: Salle des conseils Lun 20 Oct - 17:44

Tout le monde avait participé, Medusis s'en était pris plein la tête, mais il ne parut pas vexé, heureusement. Hypporion refroidit quelque peu l'atmosphère avec une évocation plutôt glauque de ses préférences gastronomiques... Lorsque tout le monde eut terminé son assiette -le repas avait été excellent^^- Jonas se leva.

- Bien ! Chers amis, passons à la suite.

L'attention alla donc vers le leader des Repentis. Celui-ci montra un point sur une carte de NYC et ses alentours.

- Le chalet se trouve là. Je suis sûr qu'Heinrich ne s'est pas privé d'en récupérer les images que j'avais confié à l'esprit de Mikhail, il va donc vous les envoyer. [...]

Memento reçut les images, les mémorisa rapidement et, après un signe de tête à Wade, il écouta la suite :

- Nous ne pourrons pas nous servir de la téléportation. Lorsqu'on courbe l'espace ou le temps, il y a une micro-seconde durant laquelle l'esprit ne peut pas suivre. [...] afin d'arriver là-bas en toute discrétion.

Joey hocha la tête. Il avait pu affronter Unknown et savait de quoi elle était capable. Donc, autant ne pas l'avertir de l'arrivée massive d'ennemis. D'ailleurs, Jonas parla des adversaires :

- Là-bas, nous attendent 8 ennemis. Nous ne nous occuperons pas d'Abyss, quelqu'un d'autre va s'en charger. Kelso, les images de chacun s'il-te-plait. [...] Ensuite, Paceyk et Memento, vous vous occuperez de Santor. Il faudra agir extrêment rapidement, d'où votre association. [...]

Memento avait suivi le regard vers Malvina. Qu'avait-il donc prévu ? Il acquiesça en recevant l'image du visage de Santor.

"Et... de quoi est-il capable, ce Santor ?"

Mieux valait savoir à quoi s'attendre. Surtout que Santor, il n'était pas présent lors de la première manche du match Repentis-Maléfiques.

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
MessageSujet: Re: Salle des conseils Lun 20 Oct - 21:08

"Je préfère déguster le cerveau... Lorsqu'il est encore bien frais... Ce qui n'est plus le cas de tout le monde..."

- En effet... marmonna-t-il, en jetant un rapide coup d'oeil en direction... de Cure. :king:

C'était tragique de vieillir prématurément... Mais bon, il garda cette réflexion pour lui. Il avait déjà assez envenimé l'ambiance un peu plus tôt. Il fallait savoir se modérer parfois. Même si c'était TRES dur. Rolling Eyes
Et durant les errances gastronomiques d'Hypporion, Heinrich continua de souper calmement. Humour ou non, le monstre qui sommeillait dans le psychiatre serait bien capable de toutes ces choses qu'il énumérait.
Et finalement:

"Bien! Chers amis, passons à la suite. Le chalet se trouve là. Je suis sûr qu'Heinrich ne s'est pas privé d'en récupérer les images que j'avais confié à l'esprit de Mikhail, il va donc vous les envoyer."

Pour une fois qu'il n'avait rien fait... Mais bon, puisqu'on l'y invitait... Kelso alla donc piocher le nécessaire chez Mikhail, et envoya les infos aux autres Repentis.
Il écouta ensuite les instructions de Wade, et illustra chaque ennemi lorsqu'il en évoquait un, à savoir Bombs, Nightmare, Santor, Stryfe (le vieux télépathe esquissa un sourire en entendant la technique à employer avec lui... ce qu'il faisait de mieux quoi ^^), Curse et Gekko. Et il semblerait que Jonas se chargerait de la "charmante" Unknown. Un morceau de choix.
La première question vint de Memento:

"Et... de quoi est-il capable, ce Santor ?"

Kelso se redressa légèrement sur son siège. Santor... Un des trois hommes qui avaient libéré Abyss. Celui qui avait fait le plus gros, semblait-il. Un adversaire de taille. Comme tous les Maléfiques, en fait.

- Eh bien, ne vous fiez pas à son air charmeur... Pour rester dans le domaine culinaire, il pourrait très bien vous congeler, ou encore vous faire rôtir à la braise... Sans parler d'éventuelles éventrations avec un pique de glace... Il a également une seconde apparence...

Et là, il envoya télépathiquement aux Repentis l'autre forme du jeune homme. Une créature de grande taille mi-glace mi-feu, dont la force était également augmentée par la transformation.

- Il est de classe 3, si je ne m'abuse... Comme la majorité des Maléfiques...

Non, non, il n'essayait pas de décourager les troupes... Laughing

Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mar 21 Oct - 15:22

Hannibal avait du répondant. Bien ça ! Réjouissant même ! Heinrich en prenait encore pour son grade. Puis ce fut au tour d'un nouvel intervenant d'ajouter son grain de sel pour parler... charcuterie ? Tabitha lui jeta un regard en coin. Plus zarb' que lui, tu meurs ! Jonas en vint au sujet du jour à savoir : la baston prochaine. Là, ça devenait très intéressant.

"[...] Bombs possède à peu près le même talent que toi Tabitha, nous allons te le laisser, je te confierai un petit avantage pour le déstabiliser. [...]"

En recevant l'image du fameux Maléfique, la demoiselle grimaça. Il y avait des personnes qui pouvaient être moches mais le pire c'étaient celles qui avaient une tête qui ne vous revenait pas. Et là... Tabitha ne voyait qu'un vieux avec une sale gueule. Tant mieux. Elle cognerait encore plus fort pour arranger tout ça^^

Mémento fut le premier à lancer les questions. Kelso s'occupa de lui répondre en précisant qu'ils allaient tous se retrouver face à des personnes de très haut niveau. Tabitha haussa les épaules. Un niveau, ça se rabaisse. Et elle se ferait un plaisir de prouver que personne n'est infaillible.

- Et tous ces zozos, faut pas trop les casser ou on peut les frapper sans retenue ?

Question primordiale ! Devait-elle retenir ses coups ? Oh elle ne comptait tuer personne, ce n'était pas son genre. Son genre à elle consistait juste à faire le plus mal possible en peu de coups Very Happy

Fiche & Evolution
Classe 2
"Pas de destin
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mer 22 Oct - 10:40

Le trait d'humour de Forge eut un écho auprès de tous les Repentis, Ultima en tête.

"Il va falloir faire attention à ça. Notre adversaire pourrait essayer de jouer de ses charmes pour te distraire. A toi de prendre sur toi,... Medusis." déclara la doctoresse, visiblement amusée.

Le sourire de Forge s'élargit. Le regard fixé sur Medusis, il l'observa, avec un amusement certain, pendant que les autres se faisaient plaisir à leur tour.

"Certaines membres de notre équipe ne sont pas moins dépourvues de charme." nota Siegfried.

Forge se demanda néanmoins s'il ne parlait pas plus pour lui, pour le coup. Il fallait croire que Malvina avait réussi à séduire son monde. En tout cas, Forge était conquis, lui^^

"Te laisse pas faire, va. Ils sont jaloux parce qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance à côté de toi..." poursuivit Memento, dans la même lignée.

Avant que Boomshoot ne prenne la défense du jeune homme :
"Ne t'en fais pas. Les adultes, c'est très bête..."

La jeune fille complimenta ensuite le chef avec entrain. Décidément, elle débordait d'enthousiasme^^

"En effet, c'est appétissant. Tout comme Opale..." intervint enfin Kelso, sans doute dans le but de casser l'ambiance.

Et effectivement, les interrogations qui suivirent avaient de quoi instaurer un nouveau froid,... Arf, Kelso,... Vraiment incurable, celui-là !
No

"Je préfère déguster le cerveau... Lorsqu'il est encore bien frais... Ce qui n'est plus le cas de tout le monde..." répondit cependant Medusis, avec un calme déconcertant.

Kelso allait être déçu, sa remarque n'avait pas fait mouche^^

"Oui, excellent choix Hannibal. [...] J'ai une excellente recette Japonaise à ce sujet." réagit alors un Hypporion, resté muet jusqu'à présent.

Forge arqua un sourcil. Le psychiatre avait des goûts pour le moins étranges^^ Le problème, c'est qu'il se demandait si Maximilien n'était pas sérieux, même si ce dernier avait éclaté de rire à la fin de son speech. L'humour, c'était bien, mais pouvait-on réellement rire de tout ?
scratch

"Bien! Chers amis, passons à la suite." annonça Wade.

Forge avala la dernière bouchée de son ragoût, et se prépara à écouter le patron.

"Le chalet se trouve là. Je suis sûr qu'Heinrich ne s'est pas privé d'en récupérer les images que j'avais confié à l'esprit de Mikhail, il va donc vous les envoyer. La bâtisse est entourée de pièges variés mais juste avant sa mort, j'ai pu récupérer le chemin à suivre dans l'esprit de Wallon, le Maléfique à qui appartenait le chalet, ce ne sera donc pas un problème." commença Wade.

Forge ne tarda pas à recevoir les fameuses images, via l'intervention de Kelso. Un chalet tranquille dans les bois,... Dire qu'il s'agissait du repère d'une bande de psychopathes,...

Après un cours sur la téléportation et la télépathie, Wade distribua les tâches de chacun.

"Medusis, Forge, Siegfried, je vous laisse Curse. Il va s'énerver de faire façe à la même stratégie que la dernière fois, vous profiterez des talents de Forge pour l'arrêter cette fois."

Voilà donc qu'elle serait son rôle dans cette affaire ! Forge était ravi de ces quelques précisions, même s'il appréhendait déjà de se retrouver en face d'un mutant aussi instable que Curse. Wade s'était réservé Unknown, ce qui ne manquait pas d'inquiéter Forge. Le Repenti craignait que le leader y laisse des plumes à affronter, en tête-à-tête, la plus dangereuse du lot.

Memento posa ensuite une question sur Santor, à laquelle répondit Kelso. Forge dut reconnaître que la description était aussi fidèle que précise. En revanche, il tiqua légèrement suite à la dernière remarque du vieil homme. Il cherchait quoi ? A faire chuter le moral des troupes ?
Suspect

"Et tous ces zozos, faut pas trop les casser ou on peut les frapper sans retenue ?" demanda Boomshoot.

Je crois que tu peux y aller franchement, lui répondit Forge. De toute manière, eux, ils n'hésiteront pas à mettre le paquet.

Jonas, tu es sûr de vouloir affronter Unknown tout seul ?

Oui, cela l'inquiétait, et pas qu'un peu ! pale

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mer 22 Oct - 10:56

Tout le monde, ou presque, joua le jeu, et le jeune Medusis se retrouva la cible d'un acharnement nullement mérité. Le pauvre^^ Enfin, la taquinerie se déroula dans la bonne humeur, jusqu'à ; oh surprise Evil or Very Mad ; l'intervention de Kelso. Ultima fronça les sourcils. Il fallait croire que le seul but de Kelso dans la vie, c'était d'ennuyer son entourage. Ma foi, si ça lui faisait plaisir,... Si Malvina apprécia le compliment de Siegfried, elle tiqua légèrement face à l'intervention d'Hypporion. Son confrère avait réussi à la remettre mal à l'aise, pour le coup. Même si ce dernier faisait mine de plaisanter, elle songea qu'il n'y avait pas de fumée sans feu et que, si Maximilien faisait partie des Repentis, ce n'était certainement pas pour avoir enfermé des innocents dans son centre psychiatrique,...

Quoi qu'il en soit, Wade finit par prendre la parole, pour leur annoncer la suite des festivités.

"Carmine, Malvina, je vous laisse Nightmare. Mais, ma chère, n'oubliez pas ce que je vous ais promis si vous ne pouviez pas le raisonner." lui adressa-t-il, plus particulièrement.

Malvina hocha positivement la tête. Elle avait compris le message, et elle ferait tout son possible pour qu'ils n'en arrivent pas là.

Certains Repentis posèrent ensuite quelques questions. Malvina, soucieuse, écouta silencieusement ce qui se disait. Ses pensées étaient à nouveau tournées vers Nightmare et leurs retrouvailles plus que imminentes. La doctoresse lança un regard inquiet à Carmine. Oui, elle redoutait ce qui allait suivre.

Quand partons-nous ? demanda-t-elle néanmoins, se reprenant.

Il ne fallait pas qu'elle perde pieds. Elle était si proche du but,...

"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mer 22 Oct - 11:13

Comme si les plaisanteries de Forge et Malvina ne suffisaient pas, Siegfried en rajouta :

"Certaines membres de notre équipe ne sont pas moins dépourvues de charme."

Cure fronça les sourcils, perplexe. Nan mais de qui il parlait là ? Suspect Il fit un certain effort pour se passer de commentaire. Visiblement, tout ce beau monde était contre lui...

Arf, de toutes façons ce n'était pas un mal de détendre l'atmosphère. Même si personnellement, il appréhendait encore et toujours ses retrouvailles avec Unknown... Loin de se douter que les Templiers partaient à l'assaut en ce moment-même, il observa Boomshoot défendre Medusis, avant de complimenter Jonas. On pouvait dire que tout se passait plutôt bien. Avant que Kelso ne prenne la parole :

"En effet, c'est appétissant. Tout comme Opale... Peut-être pourras-tu y goûter, qui sait... Une joue ? Un morceau de chair ? Le foie ?"

Cure regarda Kelso, avant de se tourner vers Medusis. Lui aussi n'avait visiblement pas 'qu'arraché les ailes des mouches'. :king: Cela dit, il ne défendait pas la réaction de Kelso pour autant. Et puis, Hannibal ne se démonta pas :

"Je préfère déguster le cerveau... Lorsqu'il est encore bien frais... Ce qui n'est plus le cas de tout le monde..."

Bien envoyé ! Et Treves fit son numéro :

"Oui, excellent choix Hannibal. On découpe la boîte crânienne, lentement, pour ne pas âbimer le cerveau, puis on enlève la fine couche qui protège les méninges, semblable à de l'épithélium d'oignon. Il est préférable que le sujet soit vivant, ainsi, l'organe reste oxygéné. Ensuite, l'idéal est d'avoir un réchaud à table afin de déguster la viande dès la fin de sa cuisson. J'ai une excellente recette Japonaise à ce sujet."

Cure lui lança un regard oblique, doutant sérieusement qu'il blaguait. Malgré son rire encore plus terrifiant en fin de spectacle. Suspect Mais qu'était-il venu faire au sein de cette troupe de malades ?! Enfin, Wade changea de sujet :

"Le chalet se trouve là. Je suis sûr qu'Heinrich ne s'est pas privé d'en récupérer les images que j'avais confié à l'esprit de Mikhail, il va donc vous les envoyer. La bâtisse est entourée de pièges variés mais juste avant sa mort, j'ai pu récupérer le chemin à suivre dans l'esprit de Wallon, le Maléfique à qui appartenait le chalet, ce ne sera donc pas un problème."

Après quoi, Jonas parla de téléportation et de télépathie. Cure acquiesça d'un signe de tête, aux dernières instructions, à savoir contribuer à une barrière mentale.

"Là-bas, nous attendent 8 ennemis. Nous ne nous occuperons pas d'Abyss, quelqu'un d'autre va s'en charger."

Il arqua un sourcil. Quelqu'un ?

"Kelso, les images de chacun s'il-te-plait. Bombs possède à peu près le même talent que toi Tabitha, nous allons te le laisser, je te confierai un petit avantage pour le déstabiliser. Carmine, Malvina, je vous laisse Nightmare. Mais, ma chère, n'oubliez pas ce que je vous ais promis si vous ne pouviez pas le raisonner."

Carmine adressa un sourire en coin qui se voulait rassurant à l'égard de Malvina. Mais personnellement, il savait que tenter de raisonner Nightmare était une cause perdue d'avance. Pendant ce temps, Jonas s'adressait aux autres, et Memento posait une question au sujet de "Santor". Bien sûr, ça faisait bien dix minutes que Kelso n'avait pas ouvert la bouche Mad :

"Eh bien, ne vous fiez pas à son air charmeur... Pour rester dans le domaine culinaire, il pourrait très bien vous congeler, ou encore vous faire rôtir à la braise... Sans parler d'éventuelles éventrations avec un pique de glace... Il a également une seconde apparence... Il est de classe 3, si je ne m'abuse... Comme la majorité des Maléfiques..."

C'était la triste vérité. Mais à quoi bon démoraliser les troupes ?! Cure se tut, alors que Tabitha prenait la parole :

"Et tous ces zozos, faut pas trop les casser ou on peut les frapper sans retenue ?"

"Je crois que tu peux y aller franchement. De toute manière, eux, ils n'hésiteront pas à mettre le paquet."

Et encore, l'expression était faible...

"Jonas, tu es sûr de vouloir affronter Unknown tout seul ?"

Finalement, Malvina posa la question des plus intéressantes. Quand partiraient-ils ?

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mer 22 Oct - 11:26

Siegfried ne prit pas notes du regard de Cure. Warf. Il n'était tout de même pas avec Malvina ?? Il détourna tout de même les yeux, portant son attention sur Memento, qui continait les "hostilités". Siegfried trouvait tout cela très amusant. :king:
Tabitha les charria à son tour, avant de dire une chose on ne peut plus vraie. Le repas avait été succulent. Tant mieux, s'il s'agissait du dernier pour certains. Rolling Eyes Bien sûr, il ne formula pas ses pensées, ce n'était pas un casseur d'ambiance, LUI.
Kelso avait un don certain pour énerver son monde. Fred le fusilla du regard. Parfois, il avait envie de le... Arf. Medusis avait tout de même un fin sens de la répartie :

Il ne retint pas un rire. Kelso avait beau regarder Cure, c'était lui et personne d'autre qui s'était fait moucher. Et Hypporion perdit les pédales.

C'était très... instructif. Fit-il à l'égard du psychiatre, lui lançant un regard un rien noir.

Non, mais qu'est-ce qui lui prenait à celui-ci ? Ils eurent ensuite des informations sur le chalet, les pièges qui l'entouraient, et le moyen de s'y rendre.

"Ensuite, Paceyk et Memento, vous vous occuperez de Santor. Il faudra agir extrêment rapidement, d'où votre association. Kelso, tu es en charge de Stryfe, tu devrais pouvoir l'agaçer assez facilement en fouillant son histoire. Medusis, Forge, Siegfried, je vous laisse Curse. Il va s'énerver de faire façe à la même stratégie que la dernière fois, vous profiterez des talents de Forge pour l'arrêter cette fois. Hypporion, tu auras Gekko. Si tu en finis vite, tu seras assez aimable pour dévorer Santor, non?"

Il hocha la tête positivement. L'idée de faire à nouveau face à Curse ne l'enchantait pas plus que cela. Néanmoins, ils l'avaient bien affaibli la dernière fois, non ? S'en était-il déjà remis ?
Memento posa une question, avant que Kelso ne se fasse à nouveau remarquer. Tabitha demanda quelque chose qui aurait pu être plus pertinent, mais Forge mit les points sur les i.

"Quand partons-nous ?" Fit finalement Ultima.

Au plus vite j'espère. Je suis impatient.

Le ton était ironique bien sûr. Néanmoins, de son point de vue, plus vite ils y allaient, plus vite certains d'entre eux, ils revenaient.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Salle des conseils Dim 26 Oct - 21:57

Mikhail allait-il obtenir une réponse à sa question. Pas dans l'immédiat, en tout cas. En effet, le premier à prendre la parole fut Kelso, qui se mit à faire des sous-entendus au sujet d'un chien, et d'une histoire avec Cure. Bref, ils étaient sans doute les deux seuls à comprendre, faute d'éclaircissement.
Quant à la remarque de Cure, Paceyk préféra ne pas réagir. Peut-être bien parce qu'il était un Invisible. Encore que, il commençait à se poser des questions sur leurs manières d'agir...
Mais heureusement, Wade mit un terme à tout ceci, et le repas put reprendre dans le calme... pendant un temps, bien sûr. Chouette ambiance à tout moment. Au moins, on ne risquait pas de s'ennuyer chez les Repentis. Laughing
Et vint enfin la réponse à sa question initiale, en fin de repas. Wade fit un rapide topo, le tout illustré par Kelso. Au moins, c'était clair. Et c'est ainsi qu'il apprit que son nouvel adversaire s'appellait Santor, et qu'il ferait équipe avec Memento. De prime abord, le jeune homme n'avait pas l'air bien terrible, mais quand Heinrich fournit un complément d'information suite à une question du téléporteur, c'était tout de suite moins amusant. Le feu et la glace. Charmant mélange de pouvoir. Il faudrait voir à ce qu'il discute avec Memento, et pourquoi pas Hypporion, d'une technique pour se charger du Maléfique. Quelque chose lui disait que ça risquait d'être moins évident que contre Curse...

"Quand partons-nous ?"

"Au plus vite j'espère. Je suis impatient."

Paceyk se tourna vers Wade, attendant une réponse. Grace à Ultima, ils étaient tous remis sur pied, et ce repas leur avait certainement rendu quelques forces. Qu'en était-il des Maléfiques ? Avaient-ils un soigneur dont les Repentis ignoraient l'existence ? Qui sait. Mais il ne l'espérait pas.

=> Jardin

Dernière édition par Paceyk le Mer 1 Avr - 19:33, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Salle des conseils Lun 27 Oct - 15:52

« Je crois que tu peux y aller franchement. De toute manière, eux, ils n'hésiteront pas à mettre le paquet. » lui répondit Forge.

Tabitha songea au neveu de Jonas et au cadavre à l'infirmerie, ce qui eu pour effet de la calmer un peu. Un peu et pas longtemps. Car la jeune femme qui avait prodigué ses soins aux garçons posa une question des plus intéressantes :

« Quand partons-nous ? »

Siegfried fut le premier à manifester son "engouement". Boomshoot lui adressa un sourire entendu.

Fiche & Evolution
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mer 17 Déc - 16:45

Suite à la présentation de Jonas, il n'y eu que de rares questions auxquelles le leader n'eut pas à répondre. Néanmoins, il remarqua que Forge s'inquiétait pour lui juste avant que le scientifique ne lui fasse part de son soucis.

"-Jonas, tu es sûr de vouloir affronter Unknown tout seul ?"

Wade n'en était pas sur mais ils n'avaient pas vraiment le choix. En tant que leader, il devait d'abord s'inquiéter que ses alliés aient une position sûre, aucun d'entre-eux n'était seul d'ailleurs, hormis Hypporion qui tenait à sa vengeance contre le "petit monstre" de l'autre groupe.

Sans aucun doute, Forge.

Il lui adressa un clin d'oeil rassurant, Jonas avait contracté une assurance vie. Soul, à qui il devait d'ailleurs envoyer un message télépathique.

*Joseph, j'ai besoin de toi. Nous t'attendons au Manoir...*

Le mutant savait à quoi s'attendre si Wade avait besoin de lui...

"-Quand partons-nous ?"

Mais tout de suite ma Chère.

Sans plus de cérémonie, Jonas se dirigea vers la sortie pour rejoindre le garage.

Arrow Jardin
Classe 2
"Pas de destin
Memento
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mer 17 Déc - 18:08

La réponse sur les pouvoirs de Santor vint de Kelso :

- Eh bien, ne vous fiez pas à son air charmeur... Pour rester dans le domaine culinaire, il pourrait très bien vous congeler, ou encore vous faire rôtir à la braise... Sans parler d'éventuelles éventrations avec un pique de glace... Il a également une seconde apparence...

Et là, il envoya télépathiquement aux Repentis l'autre forme du jeune homme. Une créature de grande taille mi-glace mi-feu, dont la force était également augmentée par la transformation.

- Il est de classe 3, si je ne m'abuse... Comme la majorité des Maléfiques...

Feu et glace, métamorphose, classe 3. Joey jeta un oeil à Paceyk. Il faudrait en effet, voir comme neutraliser cette bestiole-là. Malvina, Siegfried puis Boomshoot manifestèrent leur impatience.

- Quand partons-nous ?

- Mais tout de suite ma Chère.

Sans un mot de plus, Jonas se leva et se dirigea vers la porte. Après un coup d'oeil aux autres, Joey suivit le mouvement. Il pourrait voir avec Paceyk durant le trajet.

Arrow Out

Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Salle des conseils Sam 20 Déc - 11:27

"Mais tout de suite ma Chère."

- C'est parti pour le digestif ! ajouta Tabitha en quittant sa chaise à la suite du patron et de Joey.

Elle se motivait mentalement, ce qui finalement n'était pas trop difficile : il lui suffisait de penser à son futur adversaire. Quand à la force qu'elle y mettrait, ça ne serait pas plus ardu. Voilà plusieurs mois qu'elle n'avait pas réellement utilisé ses pouvoirs. De l'énergie, Boomshoot en avait à revendre.

Arrow Jardin

Fiche & Evolution
Classe 2
"Pas de destin
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Salle des conseils Sam 20 Déc - 12:47

"Sans aucun doute, Forge." lui répondit Wade, avec assurance.

Le dit Forge acquiesça d'un signe de tête. S'il n'avait pas à critiquer le plan ou les décisions de Wade, cela ne l'empêchait pas non plus d'être toujours aussi inquiet. Mais il faisait également confiance à son leader, et s'il existait une personne capable de faire face à une telle furie, c'était bien Jonas Bospeyl.

"Quand partons-nous ?" demanda alors Malvina.

"Au plus vite j'espère. Je suis impatient." lâcha Siegfried dans la foulée, non sans ironie.

La remarque du Repenti décrocha un sourire à Forge. Malgré ce qui les attendait, les hommes de Wade ne manquaient pas d'humour. C'était déjà ça^^

"Mais tout de suite ma Chère." répondit enfin Wade, avant de se mettre directement en route.

"C'est parti pour le digestif !" lança donc Boomshoot, avec un enthousiasme que ne partageait pas vraiment Forge.

Quand faut y aller, faut y aller, nota-t-il d'ailleurs, sans grande conviction, tout en suivant le mouvement.

Dire que certains d'entre-eux ne repasseraient jamais cette porte,...
No

Arrow Jardin

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Salle des conseils Sam 20 Déc - 13:01

"Au plus vite j'espère. Je suis impatient." lâcha un Siegfried 'légèrement' ironique.

Malvina ne partageait pas son point de vue. Si elle était effectivement anxieuse à l'idée de se retrouver en face d'une bande de psychopathes en puissance, elle était surtout pressée d'en finir avec cette histoire. Elle adressa néanmoins un sourire, légèrement crispé certes ; mais étant donné la situation, c'était on ne peut plus compréhensible ; à Siegfried, pour montrer qu'elle appréciait quand même le trait d'esprit.

"Mais tout de suite ma Chère." dit alors Wade, sonnant de ce fait le départ.

Si Forge et Boomshoot manifestèrent chacun leur tour leur enthousiasme relativement inégal, Ultima ne pipa mot, et suivit Wade vers la suite des évènements, vers le combat.

Arrow Jardin

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des conseils Dim 21 Déc - 13:36

Les uns étaient pressés de partir, les autres auraient volontiers reporté cet instant à plus tard. Cependant, tout le monde tâchait de préserver un sourire, aussi infime soit-il. Même Ultima. Le moment n'était pas à la rigolade. Mais n'était-ce après tout, pas le seul moyen pour tenir le coup ?! La plupart lancèrent donc une dernière vanne avant de se lever de table.
Personnellement, il commençait à être vraiment anxieux. Wade montrait en revanche, très bien l'exemple. Il allait affronter Unknown. Sans doute avait-il donc moins de chance de s'en sortir, même s'il était probablement le plus brillant de tous. Pourtant, il restait stoïque.

=>Jardin

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Salle des conseils Dim 21 Déc - 13:43

L'enthousiasme des Repentis semblait infaillible. Ce qui était loin d'être le cas de Cure. Il resta silencieux, craignant le pire. La bataille sur l'île du mort n'avait pas été une partie de plaisir. Cette fois, ils n'auraient pas affaire à un monument comme Apocalypse, mais il redoutait le pire. Après tout, Wade semblait vraiment en vouloir à ces Abyss, Curse et compagnie. Et arf, qu'est-ce qu'il pouvait détester Unknown ! Sans oublier Nightmare, le meurtrier de Charles Xavier. Il bouillonnait !
Il regarda Malvina. Elle avait encore de l'espoir. Il ne partageait pas son point de vue. Les Maléfiques étaient tous cinglés et perdus. D'après son humble avis. Mais il n'allait pas la laisser seule. Il s'en voulait néanmoins à mort pour avoir lâché les Templiers comme ceci. Que se passait-il, du côté de chez Swann Chronos ?

=>Jardin

Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salle des conseils Lun 9 Mar - 16:14

"En effet..." fit Kelso, en jetant un coup d'oeil en direction de Cure.

Arf. Quel désagréable. Mais pas le temps d'ajouter que c'était bien de lui à qui il faisait allusion, qu'Hypporion partit dans un délire culinaire pour le moins sordide, et qui jeta un froid dans l'assistance, jusqu'à ce que le psychiatre n'éclate de rire.
Ceci dit, peut-être Hannibal se renseignerait-il auprès de lui, pour la recette Japonaise. Razz
Vint le grand sujet. La bataille à venir. Wade leur donna la marche à suivre, le tout illustré par Kelso. Medusis ferait donc équipe avec Forge et Siegfried, contre Curse. S'il était remis de la dernière fois, supposa le jeune Repenti. De ce qu'il en avait vu, cela s'était plutôt mal terminé pour le Maléfique.
Il y eut ensuite quelques questions sur les capacités de tel Maléfique, ou encore s'il fallait retenir ses coups. Au vu du dernier affrontement, il savait que ce n'était pas la chose à faire. Les Maléfiques ne leurs feraient pas de cadeaux.

"Quand partons-nous ?"

"Mais tout de suite ma Chère."

Et tous se levèrent de table, manifestant leur enthousiasme, ou gardant le silence et une mine grave. Cure avait l'air particulièrement pensif, d'ailleurs.

Arrow Jardin

"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des conseils Mar 17 Mar - 23:24

"Et tous ces zozos, faut pas trop les casser ou on peut les frapper sans retenue ?"

Kelso leva les yeux au ciel.

- Bien sûr que non. On va juste là-bas pour leur donner des sucettes et leur faire des calîns... Rolling Eyes

"Je crois que tu peux y aller franchement. De toute manière, eux, ils n'hésiteront pas à mettre le paquet."

- Oh, vous croyez ?

Cela faisait cinq minutes qu'il n'entendait que des évidences. Il n'y avait pas à dire, les Repentis étaient de vrais génis. Enfin, ils étaient certainement plus intelligents que son crétin de fils. Skeeter, ce bon à rien. Evil or Very Mad

"Jonas, tu es sûr de vouloir affronter Unknown tout seul ?"

Et allons donc... Forge allait-il remettre le plan en question ? Si Wade s'en sentait capable, Heinrich le croyait. Et dans le pire des cas, il lui filerait un coup de main. Avec un peu de chance, ils pourraient réitérer l'opération "Opale". C'est qu'elle était mignonne la jeune fille ^^
Quoi qu'il en soit, Jonas confirma, et le départ fut annoncé. Il était vraiment temps.

"Quand faut y aller, faut y aller."

- Voilà quelqu'un de motivé... fit-il, sarcastique.

Et il leva sa grande carcasse de sa chaise, pour suivre le mouvement.

=> Jardin

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des conseils

Salle des conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut