AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salon-Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Salon-Salle à manger Jeu 5 Avr - 16:01

Cette pièce est la plus grande du Manoir de Bospeyl. Séparée en deux parties égales (séparation imaginaire), elle comprend le salon et la salle à manger. Le tout est éclairé par de grandes fenêtres.
Le salon offre le confort nécessaire qu'on peut attendre de cette pièce. Deux longs et confortables divans se font face, une table basse en verre en leur centre. On y trouve également une cheminée à feu ouvert, près de laquelle il est agréable de se trouver en hiver.
Dans la partie salle à manger, on trouve une grande table en bois, entourée de 8 chaises.
Quelques plantes agrémentent le décor, ainsi que quelques tableaux.

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Sam 23 Juin - 22:11

Arrow Jardin

Kelso invita Mikhail à prendre place dans un des divans. Il remarqua les journaux sur la petite table. Il n'avait pas encore eu temps de les lire. Il adorait particulièrement la rubrique nécrologique. Allez savoir pourquoi...

- Alors, comment était-ce dans cette prison ? demanda-t-il, alors qu'il avait proposé à Mikhail de poser ses questions.

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Sam 23 Juin - 22:42

Arrow Jardin

Paceyk s'installa en face de Kelso. La pièce était chaleureuse, et absente de dégâts. Apparemment, juste la grille et la porte avaient été touchés.
Il était en train de réfléchir à une question qu'il pourrait poser. Sa première rencontre avec Irina pourrait être intéressante, vu les circonstances dans lesquelles lui l'avait rencontré.
Malheureusement, il n'eut pas le loisir de prononcer la moindre phrase, que Kelso posa une question.

"Alors, comment était-ce dans cette prison ?"

- Désagréable, comme toute captivité motivée par un acte racial.

Il se rappella de son arrestation, suite au sauvetage de la fillette. Tout ça parce qu'il avait fait usage de ses pouvoirs en publics...

- Etre Mutant est aussi mal vu en Russie qu'ici.

"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Sam 23 Juin - 23:12

"Désagréable, comme toute captivité motivée par un acte racial. Etre Mutant est aussi mal vu en Russie qu'ici."

Kelso fronça légèrement les sourcils, fouillant un peu la mémoire de leur invité. Il ne disait pas vraiment la vérité. Désagréable était plutôt faible pour qualifier ce qu'il avait subi.

- Pourquoi ne parlez-vous pas des tortures et des tests ?

Il pencha la tête un peu sur le côté, continuant sa fouille. Apparemment, son passé n'était pas des plus glorieux, même s'il avait décidé de changer, bien avant sa capture.

- Enfin, il faut dire qu'être un Parrain de la Mafia n'a pas vraiment dû plaider en votre faveur...

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 24 Juin - 11:50

Arrow Jardin

Fred s'assit sans dire mot. Il attrapa les journeaux posés sur la table basse alors que Aramov et Kelso continuaient leur discussion. Lui n'écoutait que d'une oreille, lisant.

"Enfin, il faut dire qu'être un Parrain de la Mafia n'a pas vraiment dû plaider en votre faveur..."

Il rigola. Puis voyant le regard de Kelso, il reporta son attention sur le journal. Il parcouru les pages jusqu'à tomber sur la rubrique nécrologique. Il n'accordait jamais vraiment d'attention à cette partie d'habitude, or, cette fois-ci, un nom lui attira l'oeil : Elizabeth Worthington. Il fronça les sourcils. Quelqu'un qui ressurgissait du passé... Cette femme, il l'avait vraiment aimée. Il posa le journal sur la table, l'air soudainement perdu. Il regarda Kelso et Aramov succesivement, les lèvres pincées. Il pensa alors à son fils, il faisait quel âge ? 18... Il réattrapa le journal et chercha d'autres informations, comme le lieu et la date de l'enterrement...

Il faut que j'y aille ! Dit-il simplement en se levant...

Arrow Cimetière

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 24 Juin - 23:17

"Pourquoi ne parlez-vous pas des tortures et des tests ?"

Ces télépathes... Ils ne pouvaient pas visiblement pas s'empêcher de lire dans la tête des gens. A moins qu'Irina lui en ait touché deux mots...

"Enfin, il faut dire qu'être un Parrain de la Mafia n'a pas vraiment dû plaider en votre faveur..."

Cette phrase sembla amuser Siegfried... Du moins, jusqu'à ce que Kelso tourne la tête vers lui.

- J'étais un Parrain, précisa-t-il, au moment où Siegfried s'en allait.

Mikhail le regarda partir. Il avait l'air préoccupé. Sans doute une mauvaise nouvelle dans le journal...

- Et sinon, demanda-t-il tout de même, comment avez-vous connu Irina ?

"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 24 Juin - 23:41

Lorsque Siegfried rigola, Kelso se tourna vers lui, et lui lança un regard exaspéré. Bien vite, il se remit à la lecture de son journal.
C'est là qu'il capta d'étranges pensées. Une femme... et un fils ?!? C'était plutôt étonnant... En fait, c'était même la première fois qu'il émettait des pensées vers ces personnes, et de manière aussi forte. Il devait y avoir eu une tragédie pour l'un des deux... Il regardait le journal plus tard.
Kelso fit un petit sourire, lorsque Paceyk précisa que son rôle de Parrain était du passé. C'était une bonne chose. Aider Irina n'avait pas été une mauvaise idée. D'ailleurs, en parlant d'elle:

"Et sinon, comment avez-vous connu Irina ?"

- Oh, cela fait partie du moment de ma vie, où l'honnêteté n'était pas une de mes qualités...

Cela le rendrait presque nostalgique, s'il n'avait pas tiré un trait sur tout ça.

- Irina m'était tombé dessus, lors d'une des ses nombreuses fuites... Je fuyais moi-même à cet instant. Nous étions presque dans une impasse, mais elle nous a sorti de là. Malheureusement, un soldat nous avait suivi. J'avais senti sa présence, et je l'ai tué de quelques coups de couteau, avant qu'il n'appelle des renforts.

Kelso marqua une petite pause. Rien que d'en parler, il se rappellait des sensations qui l'avaient habitées à ce moment-là... Il avait tué cet homme avec plaisir... Cela le dégoûtait aujourd'hui.

- On s'est entraidé encore un moment, et nos routes se sont séparés... pour se recroiser à plusieurs reprises... Nous n'avions jamais perdu contact.

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Mer 4 Juil - 13:24

"Oh, cela fait partie du moment de ma vie, où l'honnêteté n'était pas une de mes qualités..."

Mikhail esquissa un petit sourire. Ils n'étaient pas très différents on dirait.
Il écouta ensuite avec intérêt, le récit de Kelso. Sa demie-soeur n'était donc pas totalement mauvaise et obsédée par l'argent... Elle pouvait faire des trucs bien, et pas que pour sauver de la famille.

- Moi, dit-il alors, je n'avais jamais entendu parler d'elle... Tout comme elle de moi. La petite différence, c'est que je savais que mon père avait une autre famille. Mais je n'ai jamais cherché à nouer des liens, ni même à les rencontrer.

Et à part Irina, il ne les rencontrerait jamais, vu qu'ils avaient été exécutés. Son père et sa femme, et leurs deux autres filles.

[hrp: bon, mnt on attend l'arrivée des autres Repentis...]

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Jeu 5 Juil - 11:20

Message télépathique de Wade à Kelso.

*Je suis rentré, tu peux amener ton invité dans le bureau, les autres y sont déjà.

Cette manie du secret et des mystères... Wade ajouta quelque chose qu'il ne pensait que rarement et disait encore plus rarement.

Excuses-moi pour tout à l'heure mon ami...*
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Jeu 5 Juil - 12:22

- Les histoires de famille sont toujours compliquées...

Il se remémora alors la dispute qu'il avait eu avec sa soeur, et qui avait eu pour conséquence le début de sa vie de nomade. Les derniers membres de sa famille qu'il avait croisé, ce fut à Paris. Les Genki, qui avaient un lien de parenté avec sa nièce. Si seulement il savait que leur fils était membre de la Confrérie... ( No ) Rien n'était jamais simple avec les familles...
Kelso perçut alors l'arrivée de plusieurs personnes. Ainsi qu'un message télépathique de Wade.

"*Je suis rentré, tu peux amener ton invité dans le bureau, les autres y sont déjà. Excuses-moi pour tout à l'heure mon ami...*"

Entre-temps, Heinrich avait accepté sa part d'échec, mais il accepta ses excuses. C'était plutôt rare (voire unique), venant de Wade.
Il se leva du canapé, et s'adressa à Paceyk.

- Suivez moi, je vais vous présenter quelqu'un...

=> Bureau de Jonas Bospeyl

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Jeu 5 Juil - 12:40

"Les histoires de famille sont toujours compliquées..."

Certaines tout de même plus que d'autres. Mikhail ne jugeait pas la sienne si compliquée.
Il regarda ensuite Kelso, qui se levait.

"Suivez moi, je vais vous présenter quelqu'un..."

Tiens, Mikhail pensait qu'il n'y avait personne d'autre dans le Manoir. Enfin, il n'était pas non plus venu pour rencontrer les amis de Kelso... Juste lui...
Néanmoins, il le suivit. Il n'avait de toute façon rien d'autre à faire...

=> Bureau de Jonas Bospeyl

"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Mer 12 Mar - 23:35

Arrow Quartiers pauvres, Place des Morts

Heinrich apparut dans le salon, avec les autres Repentis. C'était une bataille sans gagnant. Des pertes des deux côtés. Au moins, ils avaient récupéré Forge, c'était déjà ça.
Il regarda ses vêtements, dans un état lamentable. Ce Paleman/Nightmare venait de gacher un magnifique costume. Heureusement qu'il ne se tuait pas à la tâche pour gagner de l'argent.
Il monta se changer. Ses blessures, bien que pas trop profondes, étaient plutôt nombreuses. Il ne pouvait pas rester comme ça. Dire qu'ils n'avaient pas de soigneur dans leur groupe.
Kelso redescendit dans le salon, et regarda vaguement les Repentis.

- Si Jonas me cherche, je suis à l'hôpital.

Et il s'en alla. Il aurait pu proposer à Medusis de l'accompagner, mais non... Twisted Evil
Heinrich prit ses clés de voitures, et monta dans son véhicule.

=> Hôpital Univeristaire du Sacré-Coeur

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Sam 15 Mar - 14:49

Arrow Place des Morts

Et voilà, la plupart des Repentis se retrouvèrent dans le salon, de leur base. Siegfried ne perdit pas de temps pour s'asseoir sur le sofa, un genou cassé, ça ne faisait jamais du bien.

"Si Jonas me cherche, je suis à l'hôpital." Dit, contre toute attente, Kelso, avant de quitter les lieux !

Je ne sais pas ce qu'il faut lui faire, pour le faire changer. Ne put-il s'empêcher de lâcher.

Ce type était un vrai connard... Il n'aimait pas particulièrement cette expression, mais il n'en voyait pas d'autres.

Ca va, vous autres ?

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Lun 17 Mar - 16:12

A peine furent-ils tous rentrés (ou presque), que le vieux désagréable s'en alla à l'étage, avant de revenir pour sortir.

"Si Jonas me cherche, je suis à l'hôpital."

On ne pouvait pas dire qu'il était très solidaire. Et cette bataille ne semblait pas l'avoir atteint plus que ça. Comme si c'était le genre d'évènement auquel il assistait tous les jours. Pour Hannibal, c'était la première fois. Et il avait été très impressioné par ce qu'il avait vu.

"Je ne sais pas ce qu'il faut lui faire, pour le faire changer."

*Sans doute lui modifier la mémoire, se fit-il la réflexion.*

"Ca va, vous autres ?"

Physiquement, c'était moyen. Mais sans doute déjà mieux que le moral. La façon dont Matem avait été tué... Peut-être pire que du temps où il mangeait vivant les assassins de sa soeur...

- Mon épaule est démise, répondit-il, en grimaçant. Et j'ai un affreux mal de crâne.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Ven 28 Mar - 16:22

Arrow Quartiers Pauvres, Place des Morts.

Les deux genous broyés dans la chute, après le coup de folie d'Unknown, Hypporion se traina jusqu'au tas formé par ses vêtements. Memento le récupéra avec Paceyk, et le Psychiatre atterit sur le sol du salon du Manoir.
Couché sur le ventre, il se retransforma pour réconstituer ses genoux avant de se rhabiller en reprenant son apparence normale.
Kelso était partit pour l'hôpital, Siegfried leur demanda comment ça allait.

Je n'ai plus rien.

Il regarda les autres, quelques petits soins allaient être necessaires.
S'approchant de Medusis, il lui sourit.

Ca va faire un peu mal mon garçon...

Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme, et la remit en place sans lui laisser le temps de protester.
Ils devraient penser à s'occuper l'esprit, après ce qu'ils avaient vu. D'ailleurs, la télévision fut allumée, malheureusement, ils n'eurent pas la possibilité de penser à autre chose puisqu'ils tombèrent sur un reportage sur des attentats à Londres. Maximillien haussa un sourcil, pff, toute cette nourriture gâchée... Il pensait surtout à ça pour ne pas imaginer l'horreur qui devait régner là-bas.
Enfin, tout ça lui avait donné faim! Il se dirigea vers la cuisine et reçut le message mental de Wade, il ne tarda donc pas à rejoindre les autres.

Arrow Salle de Soins

Dernière édition par Hypporion le Sam 7 Juin - 21:33, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Ven 28 Mar - 22:09

Retour à la base, et tous dans un état différent qu'à leur départ. Difficile à dire qui avait remporté la manche, entre les Maléfiques et les Repentis.
Kelso s'en alla bien vite. Un drôle de bonhomme. Pas très apprécié de Siegfrieg visiblement. Mais le télépathe ne faisait rien pour paraitre sympathique. Néanmoins, vu qu'il avait aidé Irina à localiser la prison où il était gardé, il n'allait pas lui en vouloir pour son comportement.

"Ca va, vous autres ?"

- Je dois avoir le bras cassé, répondit-il, après Medusis, avec une grimace dûe à la douleur.

Hypporion se dirigea vers le jeune homme, et s'occupa de lui. Mikhail préféra tourner la tête. Ce n'était pas très amusant de se faire remettre l'épaule en place. Cela lui était déjà arrivé une fois.

"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 30 Mar - 10:04

Les blessures des autres, comme la sienne, n'étaient pas mortelle. C'était déjà un point positif. Hannibal avait regardé Hypporion se guérir à sa manière. Il avait un pouvoir bien plus intéressant qu'une simple transformation en "monstre".

"Ca va faire un peu mal mon garçon..."

Ca, il n'en doutait pas un seul instant. Et il ne s'attendait pas vraiment à ce que le psychiatre s'en charge.
Medusis poussa un cri, sous le coup de la douleur. Il se tint ensuite l'épaule. Elle était en place. Il se la massa un peu, et remercia Maximillien.
Wade n'était toujours pas revenu. Ni Marcoum. Et vu le vol plané que ce dernier avait effectué, il le supposait très mal en point. Peut-être est-ce pour cela que Kelso était parti à l'hôpital. Qui sait, le vieux grincheux n'était peut-être pas si mauvais, au fond. Rolling Eyes Laughing

- Vous avez des aspirines, finit-il par demander à Siegfried, qui devait sans doute connaître la maison.

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 30 Mar - 12:42

"Mon épaule est démise. Et j'ai un affreux mal de crâne." Répondit, Hannibal.

En revanche, Hypporion semblait en parfait état. Et cela quitte, à d'avantage amocher les autres :

"Ca va faire un peu mal mon garçon..." Avant de remette l'épaule du jeune homme, en place.

Siegfried leva les yeux au ciel. Et tandis que Paceyk disait avoir le bras cassé, il boîta vers le placard et sortit une petite bouteille d'alcool d'un des tiroirs. Il en but une gorgée.

"Vous avez des aspirines ?" Demanda Hannibal.

Il referma le bouchon, et lui envoya la bouteille. Il avait moyennement envie de se traîner jusqu'à la Salle de Bains.

Ca fera l'affaire, en attendant que le Médecin revienne. Dit-il, ironiquement.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Lun 14 Avr - 21:12

Avec son bras cassé, Mikhail alla s'asseoir sur le canapé. De la main du bras valide, il prit la télécommande de la tv et alluma cette dernière. (hrp: chose que les Maléfiques ne peuvent plus faire Razz )
Il zappa un peu, et finit par tomber sur une chaîne info. La vue de Londres dévastée le laissa sans voix. Comment ce genre de chose était-il possible ?? Et encore, il n'était pas au bout de ses surprises.
Dans la vidéo de revendication, il reconnut sans peine sa demie-soeur. Il plaqua sa main sur la bouche. Il était vraiment abasourdi. Bien sûr, elle ne lui avait pas caché quel genre de travail elle faisait, mais jamais elle n'avait parlé de massacre de milliers d'innocents. C'était vraiment monstrueux.
Et Kelso, savait-il de quoi son amie était-elle coupable ??
Bon, hormis Siegfried qui avait assisté à son arrivée avec elle, les Repentis présents dans le salon ne connaissaient pas ses liens avec Irina.

- C'est vraiment horrible... Tous ces pauvres gens morts...

A ce moment, il reçut le message télépathique de Wade, pour se rendre en salle des soins, mais il était trop choqué pour se lever. Il en oubliait même sa douleur au bras.

"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 20 Avr - 15:36

Siegfried lui lança une bouteille d'alcool... qu'Hannibal faillit laisser tomber au sol, en la saisissant avec le bras très récemment remis en place.

"Ca fera l'affaire, en attendant que le Médecin revienne."

- Merci, répondit-il, guère convaincu.

Mais après tout, cele ne pouvait pas lui faire plus de mal. A moins que ce soit un alcool de piètre qualité, ce dont il doutait, vu le Manoir.
Le Russe alluma la tv, et tomba sur une chaîne d'infos. Sur le coup, Medusis eut du mal à croire ce qu'il voyait, ce devait être une fiction ou un canular, ce n'était pas possible autrement. On pouvait voir un Londres post-apocalyptique, dont de nombreux quartiers avaient disparu.
Le jeune homme n'était pas du genre à s'émouvoir facilement, et cela ne fit pas exception. Contrairement à Paceyk, il masqua sa surprise et son horreur face à cette situation, même si cela le choquait quand même.

"C'est vraiment horrible... Tous ces pauvres gens morts..."

Hannibal hocha lentement la tête. Au même instant, il recevait le message télépathique de Wade.
Finalement, il but une gorgée de la bouteille lancée par Frederick, et après l'avoir refermée et déposée sur une table, se rendit dans la salle des soins.

Arrow Salles des soins

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Dim 20 Avr - 15:47

Hannibal le remercia, sans grande conviction, il est vrai. Enfin, ils étaient tous dans un sale état... Il haussa les épaules, alors que le Russe allumait la télévision. Les images qu'il vit alors, le... surprirent grandement. Il haussa les sourcils, quel drôle de sensation que de voir... Londes dévastée.
Il fronça les sourcils et baissa les yeux, wow... C'était quelque chose. C'était tout de même son pays d'origine ! C'était à se demander à quoi servaient les Repentis ! Ils pourchaissaient des détraqués, laissant les réelles menaces faire ! Car en effet, sa respiration se coupa presque, lorsqu'il vit... Irina apparaître sur l'écran.

"C'est vraiment horrible... Tous ces pauvres gens morts..."

Vraiment horrible. Répéta-t-il, en lançant un regard noir à Paceyk.

Allez savoir s'il était au courant de tout ceci !
A cet instant, il reçut le message envoyé par Wade, -par télépathie-, puis quitta la salle tant bien que mal...

Arrow Salle des soins

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Sam 26 Avr - 22:51

"Vraiment horrible."

Mikhail tourna la tête vers Siegfried, et ne manqua pas le regard noir. Il ne croyait tout de même pas qu'il avait quelque chose à voir dans cette affaire... si ?
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait rien y faire. Le mal était fait. Et c'était tout simplement abominable.
Le flash-spécial diffusait maintenant un reportage sur les sauvetages. Ils étaient débordés. Des quartiers avaient presque disparu, et une estimation du nombre de victime se chiffrait en millier.
Et à nouveau, la vidéo de revendication, avec Irina, sa demie-soeur. Ce qui le choqua le plus, c'était son air impassible, comme si cela ne lui faisait rien la mort de toutes ces personnes. Etait-elle sans coeur ? Et quelles pouvaient bien être ses motivations pour participer à ça ?
Mieux valait qu'il n'apprenne pas qu'elle avait juste fait ça pour l'argent. Elle le décevrait encore plus, si c'était possible.
Paceyk se passa une main sur le visage, et soupira longuement, avant d'éteindre la tv, qui montrait toujours les mêmes images d'apocalypse. Il commençait de plus en plus à se remettre en question. Les Invisibles étaient bien renseignés, bien mieux que la plupart des organisations, alors pourquoi n'avaient-ils rien fait ?? Etaient-ils prêts à laisser le monde s'entre-déchirer du moment que cela était dans leurs intérêts ??
Il ne savait plus quoi penser. Et finalement, il rejoignit les autres, essayant de ne plus penser à Irina.

=> Salle des soins

"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Mar 29 Avr - 14:29

Arrow Chambre de Tabitha

Après avoir quitter l'étage, Tab prit donc une direction au hasard, en veillant pour une fois à ne pas trop déranger. Pour elle, le plus logique était de commencer l'exploration de la maison par le rez-de-chaussée. Elle flâna donc dans les couloirs jusqu'à arriver dans une très grande pièce qu'elle identifia comme un salon. Personne en vue. A croire que les rats avaient quitté le navire.

Tabitha alla jeter un oeil du côté des fenêtres, tout en faisant le tour de la salle pour s'asseoir finalement sur un canapé. Il faudrait qu'elle se trouve rapidement une occupation parce que tourner à rien faire entre quatre murs deviendrait vite lassant. Tiens, d'ailleurs, où était donc la cuisine ?

Fiche & Evolution
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Mar 29 Avr - 23:30

Arrow HUSC (hrp: finalement, la salle des soins m'attendra ^^)

Kelso était donc revenu au Manoir, et avait garé sa voiture (après avoir désactivé les pièges... (hrp: je suppose que j'ai au moins le code pour ça ^^)). Il repéra la plupart des membres dans la salle des soins, et... une nouvelle venue. Une fille.
En voilà une, de nouveauté. Le premier représentant du sexe opposé parmi eux. Cela risquait d'en amuser certains. Lui, le premier.
Heinrich la trouva dans le salon. Il fit un rapide tour dans son esprit. Ainsi, elle avait rencontré Jonas il y a quelques temps déjà. C'est vrai qu'en tant que Juge, il avait de quoi voir comme membres potentiels.
Enfin, il allait lui souhaiter la bienvenue... à sa façon, évidemment.

- C'est pour faire la vaisselle ? demanda-t-il, en rapport avec l'interrogation de la jeune fille. Ou passer un coup de balai ?

On avait vu plus acceuillant.

Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger Mer 30 Avr - 17:52

Ah tiens ! Il y avait quelqu’un… enfin ! Sur le coup, Tabitha se demanda si Joey ne s’était pas gouré et ne l’avait pas débarqué dans la maison de retraite du coin. Mais elle rectifia vite ses pensées, songeant que des vieux… ben… y en avait partout finalement. Et que de charmantes paroles pour lui souhaiter la bienvenue ! Sans vraiment savoir pourquoi il lui avait balancé ça, et sans se douter des talents potentiels de son interlocuteur, Tab passa outre ces conceptions machistes et répliqua du tact au tact, un mince sourire au coin des lèvres :

- D’abord on dit « bonjour » quand on est éduqué.

Elle se leva du canapé pour faire face à ce grand bonhomme. Décidément, entre un type qui ne parlait quasiment pas et un gars qui parlait pour ne rien dire, elle n’allait pas s’en sortir.

- Ensuite, j’espère bien que c’est chacun son tour à la vaisselle et je ne conseille à personne de me demander de faire la cuisine.

*… pour le bien de tous !*

Et maintenant qu’ils s’étaient suffisamment toisés, ils pourraient peut-être en venir aux présentations. La jeune fille tendit une main vers « old timer ».

- Moi c’est Tabitha.

Fiche & Evolution
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salon-Salle à manger

Salon-Salle à manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut