AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau de Jonas Bospeyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Curse
Nombre de messages : 108
Capacité(s) : Souffrance, souffrance,...
Véritable identité : Stansfield Wallace
Date d'inscription : 28/11/2006
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Lun 21 Mai - 16:51

Arrow La Pièce

Les quatre Maléfiques rejoignirent Wade à son bureau. Curse regarda ce dernier avec une lueur de folie dans le regard. Que c'était bon de le voir dans cette position. Petit bémol, il commençait à se poser des questions au sujet d'Abyss. Notamment quand ce dernier manqua de tomber sur le tapis ! Curse échangea un regard éloquent avec Wallon mais ne dit rien. Ensuite, Abyss contempla le travail de Santor et demanda étrangement à ce qu'on le libère. Curse ne se mêla pas à la discution, regardant tout autour de lui. Selon lui, ils ne devraient plus trop tarder...

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Forge
Nombre de messages : 60
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
Date d'inscription : 08/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 12:02

Arrow Jardin

Forge et ses deux nouveaux compagnons ne perdirent pas de temps et se dirigèrent immédiatement vers le bureau de Jonas. Arrivés à proximité, ils purent entendre des voix venant de la pièce en question. Parmi elles, celle d'Abyss, Forge l'aurait reconnu entre mille.

Une goutte de sueur perla sur son front. De tous les Repentis, Forge était le seul à avoir rencontré Abyss de son vivant. Même Wade ne l'avait vu que sous son bloc de glace. Les pensées du mutant se tournèrent un moment vers Tokhrane. En cet instant, il aurait bien aimé qu'il soit à ses côtés. Enfin, peut-être que Siegfried et Kelso possédaient des pouvoirs tout aussi utiles...


Quand faut y aller, faut y aller... dit-il en ouvrant la porte du bureau.

Forge entra lentement dans la pièce. Après avoir fait quelques pas, il s'arrêta à un mètre d'Abyss. Wade était prisonnié d'une sorte de bloc de glace. Un changement de rôle qui semblait ravir Abyss. Trois hommes, ou sans doute trois mutants, l'accompagnaient et l'entouraient. Forge n'en connaissait aucun.


Hum... Hum... Je vois que le génie est sorti de sa lampe... Alors, comment était le séjour?! Pas trop glacial, j'espère?!

Forge jeta un rapide coup d'oeil sur Kelso et Siegfried. A moins d'un miracle, les Repentis n'avaient aucune chance de s'en sortir vivant. Par contre, si Forge parvenait à gagner du temps, peut-être pourraient-ils prendre la fuite avec Wade?!

_________________
"L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà."

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Algernon
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 16:15

Arrow Jardin

Sans attendre plus longtemps, le trio rejoignit le bureau de Jonas. L'endroit où ils avaient le plus de chance de le trouver... Et bingo ! Ils entendirent des voix à travers la porte ! Siegfried haussa les sourcils lorsqu'il vit le visage de Forge se décomposer, (du moins, derrière ses lunettes).

Est-ce qu'on pourrait... ? Commença-t-il.

Mais Forge ouvrit la porte. *...Me dire ce qu'il se passe...* Conclut-il tout de même mentalement. Ils pénétrèrent dans le bureau de Wade ! Et il constata avec horreur que ce dernier était enfermé dans un bloc de glace ! Il resta sans voix et observa ses ennemis. Il y avait un jeune homme à l'air arrogant, les cheveux longs et bruns. Un homme plus vieux, l'air à vrai dire tout à fait inexpressif. Le trosième paraissait beaucoup plus âgé encore, une barbiche, un peu de calvitie, il portait des lunettes de vue. Il se tourna finalement vers le dernier, qui était penché sur ce qu'il restait de Wade.

*Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?*


"Hum... Hum... Je vois que le génie est sorti de sa lampe... Alors, comment était le séjour?! Pas trop glacial, j'espère?!"

Siegfried se tourna vers Forge. Etait-il fou ? Pour les provoquer comme cela ? Et surtout ! Qu'est-ce que c'était que cette foutue histoire de génie ? Laughing

_________________
"Seal my fate tonight
I hate to have to cut the fun short
But the joke's wearing thin
Let the audience in
Let my opera begin!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Abyss
Nombre de messages : 338
Capacité(s) : Génére des trous noirs
Date d'inscription : 08/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 16:26

Abyss fixait toujours Wade, l'air fasciné. Lorsque Santor prit la parole. Selon lui, il fallait apparemment en finir tout de suite avec le pauvre vieux Wade. Abyss ne trouvait pas cela très juste. Il se tourna vers le plus jeune des Maléfiques, et lui sourit. Il allait dire quelque chose lorsque trois hommes pénétrèrent dans la pièce. Abyss fit volte-face. Il regarda Kelso et Siegfried, qu'il n'avait jamais vu. (Bien que sa vue se faisait plus nette). Là, le troisième homme prit la parole :

"Hum... Hum... Je vois que le génie est sorti de sa lampe... Alors, comment était le séjour?! Pas trop glacial, j'espère?!"

Abyss ouvrit la bouche, l'air aux anges :

Forge ! S'écria-t-il. Quelle bonne surprise, je suis heureux de te revoir ! Tu as l'air en forme ! Un p'tit coup de vieux enfin... Alors, comment va le chaman du village ? Demanda-t-il, l'air réellement ravi.

Les autres Maléfiques quant à eux, devaient vraiment commencer à s'inquiéter quant à sa santé mentale... Là, Abyss se préoccupa enfin de Siegfried et Kelso. Il reprit un air sérieux :


Tu es venu avec des amis ? Dit-il d'une voix mieilleuse avant de regarder Santor et Wallon.

Là, en revanche, il leur fit comprendre qu'il était tout à fait d'accord pour qu'on se débarasse des deux Repentis. Et pas de Forge hun Laughing ?
Mais c'était encore à Curse de prendre les directives...

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 18:15

Arrow La pièce

Wallon observa tout le petit monde réunit dans le bureau, il semblait y avoir deux groupes rivaux et opposés si Raffael comprenait bien... Le but du groupe ennemi était encore assez obscur, toujours est-il qu'ils étaient leurs opposants.
Wallon ne savait pas trop quoi direr avant l'arrivée des 3 amis de Wade, il ne sut pas plus lorsqu'ils furent présents...
Abyss semblait vouloir que le plus vieux et le plus jeune soient tués, Wallon se tourna vers Curse, c'était toujours lui le chef.
Mais un étonnant craquement lui fit violemment tourner la tête, le dome de glace était recouvert d'une large masse sombre depuis l'intérieur.


Qu'est ce que ca signifie?

Soit c'était l'un des Repentis qui produisait cet effet bizarre, soit c'était Wade. Perspective inquiétante puisqu'ils seraient 4 de chaque côté et que Wade semblait plutôt puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 18:43

Wade entendit des sons, des voix, des échos plutôt lointains lui parvenaient.
Proche de lui, il entendait également un petit gargouillis, son sang était à l'oeuvre et dévorait la glace qui l'emprisonnait.


*Mais... Qu'est ce qui se passe...*

Jonas remonta doucement le fil, Kelso et Siegfried partis voir Forge, l'arrivée des Maléfiques, son emprisonnement puis son évanouissement.
Wade revint peu à peu à lui et distingua des silhouettes au travers de la glace, dramatiquement, il remarqua celle d'Abyss pour l'avoir tant contemplé.
Les sons se faisaient plus clair, Abyss demandait que 2 personnes soient tuées, les ennemis d'Abyss seraient ses amis s'ils ne l'étaient pas déjà...
Jonas reprit le contrôle de lui-même, il rappela son sang qui vint se mettre sur son genou, il prenait une couleur bleue, le sang qui gèle...


Sagma. Multiplie et brise...

Son sang gagna 5 fois son volume et se colla à la paroi qui se mit rapidement à craquer de toute part, le sang faisait pression, piquant la glace comme un millier de petits marteaux, la glace se fendilla et Wade stoppa l'opération, en un coup de poing, le dôme s'effondrerait, même si tout les muscles de Jonas étaient endoloris. Il appela son sang qui vint s'enrouler autour de lui, créant une sorte d'armure rouge translucide sur son torse.
Wade envoya son poing dans la glace, il était consumé par une rage dévorante et gardait pourtant un visage totalement neutre, ce qui le rendait assez effrayant. Lorsque la glace tomba en pluie sur le sol, masquant Wade quelques secondes, il en profita.


Sagma, constriction...

De longs fils sombres s'échappèrent du torse de Wade, se collant à Abyss, ses bras le long du corps, il fut rapidement enveloppé d'une camisole de sang alors que ce qui restait sur Wade glissa jusqu'a Wallon et Santor pour envelopper leur visage dans une bulle de sang dans laquelle ils ne manqueraient pas d'étouffer en se débattant.
Wade ne regarda qu'Abyss, gardant son regard froid sur son prisonnier.


Curse, évites d'utiliser ton don, un ordre de ma part et Abyss finira la cage thoracique broyée.

Wade se tourna vers Santor et Wallon, encore en vie pour dix minutes.

Evitez d'agir bêtement, ce serait risqué et, comme vous l'avez vu, j'ai un sang assez bouillonnant...

Wade s'avança, précautionneusement à cause de ses muscles endoloris, il se plaça devant son équipe, fixant Abyss.

La liberté est un privilège dont tu ne devrais pas jouir Abyss, je vais te laisser un seul choix, retourner dans le caisson, ou mourir broyé...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Nombre de messages : 181
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
Date d'inscription : 04/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 19:42

Arrow Jardin

Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau, la situation n'était pas bonne du tout. En effet, d'après ce qu'il pouvait voir, Abyss était libre, Wade prisonnier, et trois autres hommes (les agresseurs, vu que Kelso ne les avait jamais vu ici) attendaient.
Siegfried ne comprenait rien, et Forge s'adressa à Abyss... qui semblait ravi...


"Forge ! Quelle bonne surprise, je suis heureux de te revoir ! Tu as l'air en forme ! Un p'tit coup de vieux enfin... Alors, comment va le chaman du village ? Tu es venu avec des amis ?"

Kelso haussa les sourcils, comprenant parfaitement le sens réel de la dernière phrase. Mais heureusement, avant que les Maléfiques ne fassent quoi que ce soit, la prison de glace de Wade explosa. La balance pencha en leur faveur.

"La liberté est un privilège dont tu ne devrais pas jouir Abyss, je vais te laisser un seul choix, retourner dans le caisson, ou mourir broyé..."

Heinrich doutait sincèrement qu'Abyss accepte de retourner bien sagement dans sa prison. Mais avait-il le choix?

*Heureux de voir que tu es d'attaque, envoya-t-il en pensée à Wade.*

_________________

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Santor
Nombre de messages : 119
Capacité(s) : Création et maîtrise parfaite du feu et de la glace.
Véritable identité : Paulo Espinoza
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 22 Mai - 21:42

Et voilà, ce qu'il craignait arriva. Les renforts adverses débarquèrent. Avec Wade toujours dans sa prison de glace, ils étaient en nombre supérieur.
Paulo haussa un peu les sourcils lorsqu'Abyss se mit à parler au dénommé Forge. Il semblait content de le retrouver. Par contre, les deux autres pouvaient visiblement mourir... Il esquissa un sourire, lorsque Wallon s'écria:


"Qu'est ce que ca signifie?"

Santor regarda là où les regards convergeaient, et vit le dôme de glace exploser, et entendit Wade murmurer:

"Sagma, constriction..."

Cela ne lui disait rien qui vaille... La fois où Wade avait donné un ordre à "Sagma", Wallace s'était retrouvé avec quelque chose dans la gorge qui avait bien failli le tuer. Et cette fois, Santor était également pris pour cible. Sa tête se retrouva prisonnière dans une sorte de bulle.

"Curse, évites d'utiliser ton don, un ordre de ma part et Abyss finira la cage thoracique broyée. Evitez d'agir bêtement, ce serait risqué et, comme vous l'avez vu, j'ai un sang assez bouillonnant..."

Santor ne tenait pas vraiment à mourir maintenant. Il tourna la tête vers Wallon. Ce dernier avait déjà démontré qu'il savait se débarasser de cette chose, mais là, il y avait trois personnes touchées, dont celle qu'ils étaient venus chercher.
Il réfléchit à toute vitesse. Ce qu'il allait faire était risqué, mais il n'avait pas trop le choix... et ainsi, Abyss aurait une dette envers lui... enfin, s'ils s'en sortaient...
Rapidement, il porta sa main gauche sur la bulle, et avec l'extrême chaleur qui s'en dégageait, la liquéfia, alors que de la main droite, il congela Abyss, et le sang de Wade.


- Désolé pour ton pote, mais c'était le seul moyen pour le moment... dit-il à Curse.

Ensuite, il gela les jambes de Wade, le faisant tomber au sol, pendant qu'il prenait sa seconde apparence.
De ses yeux rouges, il regardait les autres adversaires.


- Il serait peut-être temps d'y aller, Wallace, fit-il en marchant vers le nouveau bloc de glace, qu'il attrapa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Abyss
Nombre de messages : 338
Capacité(s) : Génére des trous noirs
Date d'inscription : 08/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mer 23 Mai - 11:49

Abyss regardait toujours les trois Repentis, l'air nullement mauvais, mais avec toujours ce sal sourire aux lèvres. Là, un craquement sonore se fit entendre. Et alors que Wallon demandait de quoi il s'agissait, le bloc de glace se brisa ! Abyss fit volte-face. Wade avait réussit à se libérer. Abyss le regarda, l'air un peu impressioné. Le leader des Repentis dit une chose bien étrange, et... les choses dégénérèrent ! Wallon et Santor se retrouvèrent la tête enveloppée d'une bulle de sang, tandis qu'Abyss se fit ligoter par le même sang. (Pourquoi comme une camisole Laughing ?).

"Curse, évites d'utiliser ton don, un ordre de ma part et Abyss finira la cage thoracique broyée." Fit Wade.

Abyss hocha la tête vers la direction de Curse. Ce dernier n'avait pas droit à l'erreur.


Et dire que je me suis montré clément avec toi ! Dit-il à Wade.

"La liberté est un privilège dont tu ne devrais pas jouir Abyss, je vais te laisser un seul choix, retourner dans le caisson, ou mourir broyé..."

Abyss haussa les sourcils :

Il n'y a vraiment pas d'autre options ? Mais à peine eu-t-il finit sa phrase qu'il sentit de la glace monter le long de ses pieds puis de ses genoux. Il se tourna vers Santor, qui le remettait apparemment dans le frigo !

Merde... Fut le dernier mot qu'il prononça...

ArrowNouveau Repère des Maléfiques

_________________
Décès


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Curse
Nombre de messages : 108
Capacité(s) : Souffrance, souffrance,...
Véritable identité : Stansfield Wallace
Date d'inscription : 28/11/2006
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mer 23 Mai - 11:58

Les Repentis finirent par arriver. Curse s'y attendait. Il n'avait aucune envie d'engager le combat maintenant, mais c'était déjà trop tard. Face aux Maléfiques se tenaient Siegfried, Kelso et Forge. Curse ne dit rien, les fixant. De quoi ses ennemis étaient-ils capables ? En tout cas, vu comme ils restaient pétrifiés, Curse était certain qu'il pourrait en venir aisément à bout avec Wallon et Santor. Sans oublier Abyss... Ils avaient un grand avantage. Mais cet avantage changea malheureusement très vite de camp. Curse ne put rien faire. En une vitesse incroyable, Wade parvint à sortir de sa prison de glace et à prendre à sa merci Santor, Wallon et Abyss ! Curse fit mine de cracher par terre, il aurait du le tuer lorsqu'il en avait eu l'occasion. Et ce dernier en rajouta ! L'interdissant d'utiliser son pouvoir, au risque de tuer Abyss. Curse ne dit rien, ne fit rien... Et Santor l'étonna à nouveau fort agréablement. Il se libéra de sa bulle ensanglantée et congela Abyss, qui était hors de danger à présent. Curse ne perdit pas de temps. Il se tourna vers Wade et lui compressa le coeur. Ce dernier aurait fort du mal à respirer avant de mourir lamentablement d'un arrêt cardiaque. Il se tourna alors vers les trois Repentis :

Soit on passe, soit vous mourrez...

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Forge
Nombre de messages : 60
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
Date d'inscription : 08/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 24 Mai - 13:11

"Forge ! Quelle bonne surprise, je suis heureux de te revoir ! Tu as l'air en forme ! Un p'tit coup de vieux enfin... Alors, comment va le chaman du village ?" s'exclama Abyss avec enthousiasme.

Hum... Je constate que toi, par contre, tu n'as pas changé... répliqua-t-il d'une voix neutre.

"Tu es venu avec des amis ?" ajouta Abyss, non sans lancer un regard très révélateur de ses intentions à ses hommes.

C'est alors qu'un craquement se fit entendre, rapidement suivi par la libération de Wade de son étreinte de glace. Et évidemment, le rapport de force s'inversa...


"La liberté est un privilège dont tu ne devrais pas jouir Abyss, je vais te laisser un seul choix, retourner dans le caisson, ou mourir broyé..." dit Wade après s'être placé devant les 3 Repentis.

Forge esquissa un sourire. La situation était à leur avantage. Malheureusement, l'euphorie fut de courte durée et l'intervention musclée de Santor renversa la donne. Et bientôt, Wade fut à la merci de Curse.


"Soit on passe, soit vous mourrez..." dit ce dernier tandis que Wade souffrait.

Forge réfléchit à toute vitesse. S'ils persistaient, ils avaient de grande chance d'être tous tués. Les Maléfiques étaient bien trop puissants pour eux. Même s'il ignorait de quoi étaient capable Siegfried et Kelso, leur inactivité suffisait à confirmer cette hypothèse.


Je crains que nous n'ayons pas le choix... dit-il en regardant ses partenaires.

S'ils les laissaient partir, ils pourraient toujours les chercher plus tard, mieux équipés et mieux préparés... Donc, en amenant Tokhrane avec eux!! :king:


On vous laisse passer... Si tu relâches ton étreinte sur Wade!! ajouta-t-il en regardant Curse dans les yeux.

Forge n'avait bien sûr aucune idée de ce que subissait Wade, mais il savait que si Curse n'arrêtait pas très vite, son ami n'en aurait certainement plus pour longtemps...

_________________
"L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà."

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Santor
Nombre de messages : 119
Capacité(s) : Création et maîtrise parfaite du feu et de la glace.
Véritable identité : Paulo Espinoza
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 24 Mai - 16:19

Les adversaires ne semblaient pas prêt à répliquer à l'attaque. Enfin, il faut dire que la vie de leur leader était aussi entre les mains de Curse.

"Soit on passe, soit vous mourrez..."

"Je crains que nous n'ayons pas le choix... On vous laisse passer... Si tu relâches ton étreinte sur Wade!!"

Paulo tourna la tête en direction de Curse. La voix leur était ouverte à une simple condition.
Enfin, ce serait surtout un répit pour les deux camps. Il se doutait bien qu'ils reviendraient à la charge, tout comme Curse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Sam 26 Mai - 15:35

Et bien... Les Maléfiques avaient subi un sévere revers de force...
Wade était revenu à lui et avait renversé la situation, luttant seul, il réussi presque à mettre 3 Maléfiques au tapis, c'était effrayant...
Santor élimina sa bulle et congela Abyss afin de le garder en vie, Wallon posa simplement sa main sur sa bulle de sang et elle explosa.
"Sagma" retomba au sol, redevenant du simple sang.
Curse sembla alors faire souffrir Wade, son visage n'avait aucune expression mais il devait tout de même souffrir atrocement.
Wallon se mit à réfléchir, il devait sauver ses interets... Curse était instable, Abyss semblait avoir bien moins de force que ce que Wallace pensait, et en quelques heures, ils s'étaient fais pas mal d'ennemis.
Raffael ne pouvait pas proteger Wade du pouvoir de Curse, ce serait trop voyant, par contre, il pouvait décider le groupe à partir, les Repentis auraient alors une dette envers lui. Wallon fit un pas vers la porte, il n'était pas le leader mais était surement le plus lucide du groupe.


Allons-y...

Wallon créa un bouclier pour eux quatre afin de leur assurer une sortie tranquille, il se mit alors en route, esperant que les autres suivraient, ils devaient s'occuper d'Abyss maintenant qu'ils l'avaient.

Arrow Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Santor
Nombre de messages : 119
Capacité(s) : Création et maîtrise parfaite du feu et de la glace.
Véritable identité : Paulo Espinoza
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mer 30 Mai - 18:21

Les Maléfiques avaient donc le champ libre pour partir... Fallait bien que le trio d'incapables qu'ils avaient en face d'eux décongèle leur boss...
Paulo regarda Wallon se diriger vers la sortie. Les autres ne bougeaient toujours pas.


"Allons-y..."

Le nouveau bloc de glace en main, Santor s'avança. De ses yeux rouges, il regarda les autres de haut, et s'en alla, à la suite de Wallon.

=> Dehors

[hrp: Wallon> Moi aussi jsuis lucide... Razz ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Curse
Nombre de messages : 108
Capacité(s) : Souffrance, souffrance,...
Véritable identité : Stansfield Wallace
Date d'inscription : 28/11/2006
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 31 Mai - 9:41

Les Repentis restaients pétrifiés. Curse les regarda en penchant la tête sur le côté, attendant une réponse. Que le dénommé Forge finit par donner :

"On vous laisse passer... Si tu relâches ton étreinte sur Wade!!"

Curse n'en fit rien. En fait, il avait un envie saisissante de tuer tout le monde, immédiatement. (Enfin à part ses alliés Razz ). Wallon prit finalement l'initiative de partir. Il avait sans doute crée un bouclier autour d'eux, mais Curse ne relâchait toujours pas son étreinte sur Wade. Il se tourna vers lui, le regardant longuement alors qu'il était à présent le dernier Maléfique dans le bureau. Connaissant le leader des Repentis, et sa puissance, il savait que dès qu'il serait remit sur pieds, il les attaquerait, bouclier ou non. Et ses amis Repentis reprendraient sans doute confiance en eux... Il finit par tourner les talons, faisant mine de partir, puis il se retourna derrière Forge. Au même moment où il laissa Wade enfin tranquille, il attrapa Forge et lui planta la pointe de son couteau dans la gorge. Prenant tout de même soin de ne pas le tuer.

N'essayez pas de nous retenir. Dit-il en sortant avec l'otage.

Accordant un dernier signe de tête à Wade. Abyss était enfin en sa possession...


Arrow Dehors

_________________
Décès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Nombre de messages : 181
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
Date d'inscription : 04/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 31 Mai - 14:00

On ne pouvait pas dire que les Repentis faisaient des étincelles. Kelso assista impuissant au retournement de situation de Santor, et à la menace de mort contre Wade.

"Je crains que nous n'ayons pas le choix... fit Forge en le regardant lui et Siegfried."

Il dut se résigner à hocher de la tête. Les ennemis qui se trouvaient devant eux semblaient particulièrement forts, et il n'était qu'un télépathe... Bon, il pourrait bien sûr altérer leur mémoire, mais ce n'était pas dans cette situation qu'il arriverait à se concentrer. Ah, si seulement il avait une bonne épée sous la main... Là, il pourrait faire quelque chose!!
Heinrich regarda les Maléfiques quitter la pièce, en emmenant avec eux Abyss, ainsi que Forge, en guise d'otage. Dire qu'il était censé les aider dans cette affaire... Il n'avait pas vraiment fait mieux qu'eux...
Dès qu'ils ne restaient plus que des Repentis dans la pièce, il alla s'accroupir près de Wade, mettant sa main sur ses jambes gelées.


- Comment va-t-on bien pouvoir enlever ça? On ne va tout de même pas attendre que ça fond?

_________________

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Algernon
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 31 Mai - 15:16

Voilà, les Repentis n'étaient plus que trois dans le bureau. Siegfried était totalement abasourdi. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Qui étaient tous ces dégénérés ?! Et cet Abyss qui semblait avoir élevé les cochons avec Forge ! D'où sortait-il ? Il ne fit rien durant toute la durée des évènements, inutile de préciser qu'il n'en était pas très fier. Mais il tenait à la vie... A la fin, les Maléfiques partirent, amenant Forge avec eux :

*Merde !*

Kelso parut enfin se détendre, si l'on puit dire. Il se dirigea vers Wade qui n'avait pas l'air d'aller bien. Siegfried commença à faire les cent pas :


Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ? Je crois que je mérite des explications !!

_________________
"Seal my fate tonight
I hate to have to cut the fun short
But the joke's wearing thin
Let the audience in
Let my opera begin!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 1 Juin - 20:17

Wade n'arrivait plus à s'exprimer avec Curse lui contractant le coeur, celui-ci semblait sur le point de s'arrêter. Wade surveillait tout ce qui se passait mais ne pouvait plus réagir.
Il regarda les Maléfiques sortir et la pression cessa, il respira fortement, regardant Forge et sa gorge, Wade ne pouvait l'aider...
Jonas était furieux, contre lui-même et contre Kelso et Siegfried, ils n'avaient rien fait. Mais là aussi il était responsable...
Wade sortit son coupe-papier et força pour se couper le bout d'un doigt, un peu de son sang tomba au sol en s'agitant. Wade donna deux ordres, Sagma recouvrit la glace et elle se dispersa en petits cristaux au sol.
Jonas se tourna vers Siegfried et Kelso, il devait réagir vite.


J'ai failli et nous devons réparer les dégâts. Vous aurez des réponses après. Messieurs, vous avez failli aussi. Wade raffermit son ton, reprenant clairement sa place de leader flegmatique et se calmant. Je veux que vous descendiez en salle des tests. Heinrich, tu entraînes Frederick, il doit être capable de produire 18 illusions, des copies de toi, de lui et de moi. Une fois qu'il y arrivera avec facilité, je veux que tu reussisses à les abattre toutes avec des lames télépathiques. Exécution. Je suis désolé, il faut s'activer, nous discutons à mon retour...

Wade sortit du bureau en direction du garage, il savait ce qu'il devait faire. Il monta dans son Alfa Romeo Brera et ferma les yeux.
Au bout de dix minutes, Wade fut parfaitement détendu, il plongea dans l'âme de New York, vérifiant tout ce qui devait l'être, trouvant ses alliés, en trouvant de nouveaux et regardant Curse fuir dans la voiture de Kelso... Le costume de Wade était encore bien en état même s'il était un peu froissé. Wade démarra, il n'avait plus le temps...


Arrow Logement de Nazé Annan
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Nombre de messages : 181
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
Date d'inscription : 04/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Sam 2 Juin - 10:02

Kelso regarda Wade se charger de la glace. Et il perçut également la colère de ce dernier. Autant contre lui-même, que contre les deux autres.

"J'ai failli et nous devons réparer les dégâts. Vous aurez des réponses après. Messieurs, vous avez failli aussi. Je veux que vous descendiez en salle des tests. Heinrich, tu entraînes Frederick, il doit être capable de produire 18 illusions, des copies de toi, de lui et de moi. Une fois qu'il y arrivera avec facilité, je veux que tu reussisses à les abattre toutes avec des lames télépathiques. Exécution. Je suis désolé, il faut s'activer, nous discutons à mon retour..."

Kelso fronça les sourcils. Il n'avait pas du tout apprécier le ton de son ami. Ni les reproches. Wade devait bien savoir que Kelso avait plus passé sa vie à perfectionner la partie de son pouvoir, qui servait à altérer la mémoire des gens, que de lancer des lames télépathiques. Pas qu'il en était incapable, mais du moment qu'il s'en sortait sans trop de dégâts.

- Bien, répondit-il néanmoins. Nous allons faire ça...

Il regarda Wade partir, depuis la fenêtre du bureau, et remarqua que sa voiture n'était plus là. Ces maudits Maléfiques la lui ont sans doute volé. Il soupira bruyamment, et se tourna vers Siegfried.

- On ferait mieux d'y aller...

=> Salle des tests

_________________

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Algernon
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Dim 3 Juin - 6:19

Wade ne tarda pas à se libérer, Siegfried arrêta de faire les cent pas dans le bureau. Le leader des Repentis ne semblait vraiment pas enchanté. Fred fronça les sourcils, qu'est-ce que tout cela signifiait ? Forge allait-il mourir ? Contre toute attente, Wade les réprimenda avant de leur demander de s'entraîner à deux, tandis qu'il sortait. Siegfried le regarda partir l'air scandalisé.

Comment veut-il que j'agisse si je ne sais même ce que j'ai en face de moi ! S'indigna-t-il.

Il se tourna vers Kelso, lui savait-il ? Il avait bien vu que le ton de Wade lui avait aussi déplu. Mais étonnament, cette fois, Kelso ne dit rien.


"On ferait mieux d'y aller..."

Bien monsieur !

Arrow Salle des Test

_________________
"Seal my fate tonight
I hate to have to cut the fun short
But the joke's wearing thin
Let the audience in
Let my opera begin!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Forge
Nombre de messages : 60
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
Date d'inscription : 08/04/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Lun 4 Juin - 14:58

Les Maléfiques se montrèrent raisonnables, enfin, jusqu'à ce que Curse prenne Forge en otage!!

"N'essayez pas de nous retenir." dit-il en menaçant le Repenti avec sa lame.

* Hum... J'aurais mieux fait de rester couché aujourd'hui... * pensa Forge tandis que Curse le menait dehors.

Avant de disparaître, Forge envoya tout de même un dernier message à Wade.


* Trouvez Tokhrane!! Il est notre seul espoir!! *

Arrow Dehors

_________________
"L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà."

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 11:16

Arrow Appartement de William Hume

Les nouveaux Repentis et Wade entrerent dans le domaine du Manoir, Jonas demanda à Matem de penser qu'ils avaient un beau portail neuf sur le ton de la plaisanterie. Il put constater dans son rétroviseur qu'ils avaient bien un portail neuf. Il fit pareil avec la porte de l'entrée et vida le bureau de l'eau qui s'était répandu sur le sol grace à Santor.
Wade envoya un message télépathique à Kelso pour signaler leur présence. Jonas s'installa derrière son bureau alors que Matem créait un divan sur lequel les autres purent s'installer.


Nous attendons deux des derniers membres, ensuite je vous expliquerais ce que chacun d'entre vous aura besoin de savoir.

Il ne manquait plus que 4 Repentis dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Henry Markum
Nombre de messages : 38
Capacité(s) : Change la structure de son corps^^
Véritable identité : Henry J. Markum
Date d'inscription : 12/05/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 12:20

¤ Un bar glauque pour les paumés^^ ¤


Après avoir récupéré Hypporion, les Repentis rejoignirent leur base. Henry fut tout de même un peu surpris en découvrant le Manoir Bospeyl. Il ne s'était pas attentu à trouver une demeure aussi luxueuse.

Jonas les conduisit à son bureau où Matem leur fit une nouvelle démonstration de ses talents. Henry s'assit gentiment sur le divan. Le vieux mutant était resté étrangement discret pendant toute la durée du trajet.


"Nous attendons deux des derniers membres, ensuite je vous expliquerais ce que chacun d'entre vous aura besoin de savoir." fit Wade.

Henry acquiesca d'un signe de tête. Il avait hâte d'en savoir plus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Nombre de messages : 181
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
Date d'inscription : 04/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 14:36

Arrow Salon-Salle à manger

En entrant dans la pièce, Kelso ne se serait pas attendu à voir tant de monde. Wade avait ramené quatres personnes.
Heinrich visita rapidement et succintement leurs esprits. Certains actes commis avaient été atroces (il y avait même du cannibalisme?!? Shocked ). Il détecta chez Matem des trahisons (ou changement de camp, c'est selon le point de vue...) multiples. Pourraient-ils vraiment lui faire confiance ??? De nombreuses années de prison pour Marcoum, et une haine envers un ami de Curse chez Hypporion.


- Je te présente Mikhail Aramov, dit-il au leader, sans regarder les autres. Un ancien Parrain de la Mafia russe.

_________________

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Classe 2
avatar
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Paceyk
Nombre de messages : 106
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
Date d'inscription : 17/03/2007
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 14:51

Arrow Salon-Salle à manger

Paceyk avait suivi Kelso à travers les couloirs du Manoir, jusqu'à arriver dans un bureau bien peuplé. Il y avait presque toute les tranches d'âges... Manquait plus qu'un enfant...

"Je te présente Mikhail Aramov. Un ancien Parrain de la Mafia russe."

- Heu... Bonjour, fit-il (en s'adressant à tout le monde, contrairement à Kelso), un peu gêné par cette présentation de lui.

Il n'était pas certain que de clamer ce qu'il avait été devant des inconnus soit une bonne chose...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl

Revenir en haut Aller en bas

Bureau de Jonas Bospeyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bureau de tabac à Lyon» Spider Podium nouveau suport voiture et bureau de folie ^^» Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?» Faema Type bureau - Quelqu'un connait ?» Au bureau
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Horizon :: Hors du Jeu :: Base des Repentis-