AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bureau de Jonas Bospeyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 15:43

Arrow Un bar glauque pour les paumés

Incroyable, ils arrivaient à peine à la base que Wade le mettait déjà à contribution, il avait du réparer un portail, une porte, et faire apparaitre un divan car Jonas était incapable d'accueillir correctement ses invités...
Alexander s'installa à côté d'Henry juste avant que deux hommes n'entrent dans la pièce, l'un devait déjà être membre des Repentis, l'autre semblait en voie de le devenir s'il cherchait à racheter son passé de parrain Russe.

Bienvenue au pays des gens qui troquent les cornes contre l'auréole...

Matem répondit à son salut et rallongea le fauteuil pour qu'il puisse s'asseoir avec eux. Son salut était plus ironique qu'autre chose, il doutait qu'on puisse vraiment changer le cours de sa vie tout à coup. Il fit apparaitre une chaise devant le bureau de Jonas pour Kelso, cet homme semblait avoir un statut différent et son aura était intriguante, son passé devait être assez tortueux aussi... Il regarda Wade, attendant de savoir ce que le leader prévoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 16:49

Arrow Banlieue, Un bar glauque pour les paumés

Après avoir été chercher Hypporion, le groupe rejoignit les quartiers riches, et ils s'arrêtèrent à un Manoir.
Hannibal descendit de la voiture, et suivit les autres à l'intérieur, dans un bureau. Il nota que le vieux n'avait pratiquement pas parlé... Une nette différence avec la première rencontre...
Pendant que Wade s'installa à son bureau, les autres s'installèrent sur un fauteuil.

"Nous attendons deux des derniers membres, ensuite je vous expliquerais ce que chacun d'entre vous aura besoin de savoir."

A ce moment, un autre homme assez âgé arriva, pour en présenter un autre. Un ancien mafieux.
Hannibal le salua d'un signe de la tête.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 5 Juil - 21:09

Arrow Appartement de William Hume

Maximilien s'installa à côté de Medusis sur le divan, juste avant que celui-ci ne s'allonge pour permettre à Paceyk de s'installer, d'après l'invitation de Matem.
Comme les autres, Hypporion attendait de savoir ce que prévoyait Jonas. il était toujours très mystérieux. En fait, son caractère entier était un mystère, et s'il ne passionnait pas Hypporion, c'était car celui-ci était déjà passionné par Olfac...
Ce que Maximilien remarqua, c'est que tous ici semblaient avoir compris une chose sur Wade, c'est qu'il faisait les choses à sa facon, ils semblaient l'avoir compris car personne n'avait posé de questions, attendant que le leader ne se décide.
Lorsque Paceyk s'installa, Maximilien se présenta et le salua, comme les autres, il attendait que le leader se décide...
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 6 Juil - 13:17

Kelso les rejoignit, accompagné de Mikhail Aramov, il en fit la présentation, Wade comprit que le but était d'intégrer Paceyk aux Repentis...

Je te présente Mikhail Aramov. Un ancien Parrain de la Mafia russe.

Mikhail salua tout le monde, il semblait géné de la présentation qu'avait fait Kelso.
Wade lui fit signe qu'il pouvait s'asseoir, son équivalent très personnel à un simple "bienvenue". Il se tourna vers Heinrich.

J'ai vu que l'entrainement avait été correctement fait. Un peu écourté peut-être... D'ailleurs, tu ferras savoir à ton amie Irina que l'Armée et le FBI sont à sa recherche.

Ca c'était du Wade, toujours un oeil surtout et il distribuait les informations utiles comme ça.
Il ferma les yeux un instant, il était temps de passer aux choses sérieuses. Il fouilla l'esprit de Paceyk et trouva tout ce qu'il cherchait sur lui. Il rouvrit les yeux et regarda les personnes assises sur le canapé. Il s'arrêta sur Paceyk.

Je vois, Mikhail, que l'envie de suivre le droit chemin est présente chez vous. Je vous propose quelque chose, vous serez nourris, logé et je vous trouverais un emploi, ici, à New York, en contrepartie, vous rejoignez mon équipe de Repentis et vous m'aidez à empêcher qu'un groupe baptisé "Les Maléfiques" n'élimine 90% de la population, si pas des Etats-Unis, de New york. Qu'en dites-vous?

Les gens étaient toujours troublés face à un tel diplomate...
Wade se tourna vers Kelso.

Frederick revient, ne fouilles pas son esprit si tu veux bien. Ce qu'il vient de faire n'appartient qu'à lui...

Jonas regarda Kelso dans les yeux, celui-ci avait déjà fouillé l'esprit des nouveaux repentis, Wade n'en doutait pas.
Afin de convaincre Mikhail, Jonas donna de petites précisions.

Au fait, Mikhail, les hommes à côté de vous ont un passé tout aussi peu glorieux que vous, ne soyez pas géné d'avoir été un parrain. Alexander a fait partie de tellement d'organismes différents que ses deux mains suffisent à peine à les recenser.

Wade désigna Matem pour illustrer ses propos, il ne parla pas d'Henry ou de Medusis, s'aurait été déplacé.
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 6 Juil - 15:40

Tous saluèrent Paceyk. Au moins, les nouveaux n'étaient pas impolis.

"Bienvenue au pays des gens qui troquent les cornes contre l'auréole..."

Kelso se tourna vers Matem, avant de s'asseoir près du bureau, puis vers Jonas, l'air un peu étonné. Etait-ce vrai??

"J'ai vu que l'entrainement avait été correctement fait. Un peu écourté peut-être... D'ailleurs, tu ferras savoir à ton amie Irina que l'Armée et le FBI sont à sa recherche."

Il eut un petit sourire. Cela faisait des années qu'elle était au courant. Enfin, il la préviendrait tout de même... même si les chances qu'ils l'attrapent étaient très minces...
Il écouta ensuite Wade tenter de rallier Mikhail à eux. C'est vrai qu'il était un potentiel Repenti. Il l'avait senti assez vite lors de leur rencontre.

"Frederick revient, ne fouilles pas son esprit si tu veux bien. Ce qu'il vient de faire n'appartient qu'à lui..."

- J'essaierai...

Il n'allait rien promettre.
De toute façon, il savait déjà que cela avait un rapport avec sa femme et son fils (qu'il s'était bien gardé de leur en parler). Il l'avait capté, juste avant que Siegfried s'en aille, après avoir lu le journal.

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 6 Juil - 16:26

"D'ailleurs, tu ferras savoir à ton amie Irina que l'Armée et le FBI sont à sa recherche."

Voilà une chose qui ne l'étonnait guère... Vu ses activités, elle devait être très peu appréciée des autorités.

"Je vois, Mikhail, que l'envie de suivre le droit chemin est présente chez vous. Je vous propose quelque chose, vous serez nourris, logé et je vous trouverais un emploi, ici, à New York, en contrepartie, vous rejoignez mon équipe de Repentis et vous m'aidez à empêcher qu'un groupe baptisé "Les Maléfiques" n'élimine 90% de la population, si pas des Etats-Unis, de New york. Qu'en dites-vous?"

Wow... L'ami d'Irina cachait bien son jeu... Jamais il ne l'aurait cru faire partie d'un groupe avec un si grand but. But très noble, vu l'objectif des adversaires. Il avait d'ailleurs du mal à croire que cela soit possible. Tant de vies qui disparaitraient... Peut-être même sa demie-soeur à peine retrouvée...
Des avis contradictoires traversaient son esprit. Bien sûr, l'idée d'accepter était tentante, mais le risque d'un échec était tout aussi probable... Lui aussi pouvait mourir... Mais il préférait mourir en ayant agi, plutôt que de s'être terré dans un lieu "sûr".

"Au fait, Mikhail, les hommes à côté de vous ont un passé tout aussi peu glorieux que vous, ne soyez pas géné d'avoir été un parrain. Alexander a fait partie de tellement d'organismes différents que ses deux mains suffisent à peine à les recenser."

Il tourna la tête vers Matem. Il n'était pourtant pas si vieux... Et que penser du plus jeune de l'assemblée??? Si jeune et déjà marqué par l'horreur...

- J'acceptes la proposition, finit-il par dire.

Il allait devoir prévenir Irina qu'il ne rentrerait pas à l'appartement.
Mikhail pourrait enfin se consacrer pleinement à ce qu'il avait commencé à faire, avant de se faire capturer par l'Armée russe.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 6 Juil - 21:23

Jonas était satisfait, les Repentis venaient de gagner un nouveau membres, les choses avancaient. La soirée aussi d'ailleurs... Wade esperait que Frederick ne tarderait plus, chacun devait recevoir ses ordres de mission et des précisions sur les ennemis.
Wade ferma d'ailleurs les yeux, il trouva 4 personnes au chalet de Raffael Comuleccio, Abyss se trouvait dans un club avec son ami Gekko et un jeune homme. Viktor avait commencé à se faire des amis vu l'homme qui venait de partir et le cadeau offert. Ca portait le nombre de Maléfiques à au moins 7, peut-être 10 si ces gens parlaient de ce que. Les pensées de Wade furent détournées par la soeur de Mikhail qui revenait dans le jardin.
Jonas ouvrit calmement les yeux et fixa Mikhail.

Votre soeur est revenu dans notre jardin, si vous devez lui parler, c'est le moment. Je crains qu'après, nous soyons très occupés.

Cela permettrait d'attendre le etour de Siegfried. Le pauvre homme. Wade en était presque à le plaindre, il faudrait qu'il lui parle en privé... Kelso avait dit qu'il essayerait de ne pas fouiller les pensées de Frederick mais Jonas doutait qu'il se retienne, ca restait dans sa nature...
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Sam 7 Juil - 7:18

[Wade>>Et toi, tu t'ai pas gêné pour fouiller ma tête^^]

Arrow Cimetière

Siegfried était resté calme, tout le long de l'enterrement. Même face à son fils. -Maintenant qu'il pouvait le contacter, il espérait qu'il le ferait-... L'empêche que, une fois dans sa voiture, il frappa le volant à mainte reprise. Il était assez en colère, oui. Mais il se ressaisit, et reprit son calme. Il ne fallait pas qu'il s'énerve et fasse n'importe quoi. Pas maintenant, ou toutes ces années à se repentir ne serviraient à rien... Il mit le contact, et démarra à la deuxième reprise. Il rejoint la base des Repentis un peu avant qu'Irina arrive devant le portail, qui, semblait en meilleur état. Une fois dans le manoir, il resta un moment isolé dans le couloir à réfléchir. C'était difficile de se concentrer avec ces télépathes qui grouillaient dans tous les coins, une fois à côté d'eux. Car on ne peut jamais savoir s'ils vous espionne ou non... Il soupira et rentra dans le bureau de Jonas. Il y avait déjà plusieurs personnes présentes. Curieusement, il ne prit même pas la peine de les saluer, il se contenta de s'asseoir.

Vous ne m'attendiez pas j'espère...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
Capacité(s) : Change la structure de son corps^^
Véritable identité : Henry J. Markum
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Sam 7 Juil - 12:35

Peu de temps après leur arrivée, deux hommes les rejoignirent. Henry sentit un fourmillement dans sa tête, signe caractéristique que quelqu'un fouillait son esprit. Rares étaient les personnes qui arrivaient à le ressentir. Henry y parvenait par la force de l'expérience. Wade et Kelso n'étaient pas les premiers télépathes qu'il rencontrait, loin de là...

Le deuxième homme se montra plus civique et les salua. Et Henry lui rendit son salut.

* Parrain ou pas, au moins, il est poli, LUI ! * pensa-t-il, en lançant un regard noir à Kelso (qu'il suspectait d'être le dit télépathe^^).

"Bienvenue au pays des gens qui troquent les cornes contre l'auréole..." intervint alors Matem.

Intervention qui fit légèrement sourire le vieux mutant...

Wade fit ensuite les présentations avant de refaire son speech sur les Repentis. Apparemment, il était doué puisqu'il parvint également à convaincre l'ancien Parrain russe.

"J'acceptes la proposition," dit-il, finalement, après réflexion.

Un dernier homme les rejoignit ensuite. Henry trouva son attitude légèrement déplacée. D'ailleurs, il ne se priva pas pour le remarquer...

Non, ni vos bonnes manières, Dieu soit loué ! fit-il, d'un air grincheux.

Henry commençait à en avoir marre d'attendre. Il était grand temps que Wade leur dise exactement de quoi il en retournait...

"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Sam 7 Juil - 14:28

Alors qu'un dernier homme entra dans la pièce, Wade le prévint que sa soeur était dans le jardin. Sa "course" devait être fini.

"Votre soeur est revenu dans notre jardin, si vous devez lui parler, c'est le moment. Je crains qu'après, nous soyons très occupés."

Mikhail hocha la tête, et pendant que Marcoum répondait d'une voix forte à Siegfried, il quitta la pièce. Apparemment, il n'allait pas s'ennuyer ici... D'ailleurs, en aurait-il seulement le temps??

=> Jardin

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Dim 8 Juil - 20:34

Siegfried fit son retour de façon peu agréable, ca ne dérangeait pas Wade mais ca gêna fortement Henry qui ne se priva as de le faire remarquer. Paceyk alla alors rejoindre sa soeur dans le jardin.
Afin d'apaiser toutes les tensions, Wade se tourna vers ses alliés, il sentait qu'Henry devenait impatient.

Bien, passons aux choses sérieuses Messieurs...

Wade ferma les yeux et se concentra sur les 5 Maléfiques connus. Les yeux fermés, il se mit à parler en s'illustrant de projections.

Voici Abyss, dans l'esprit de chacun apparu une image pivotante du sujet, il est l'ennemi le plus dangereux, son pouvoir consiste en la création de trous noirs dans lesquels il peut envoyer la matière, des objets, ou des êtres vivants.

Il fit une pause le temps que chacun assimile l'information avant de passer à Curse.

Curse, Wallace de son prénom, mutant de classe 3 capable de faire souffrir les gens, il contrôle le corps humain.

Jonas continua, Santor, Wallon, Gekko. Il n'ajouta personne, il ne pouvait pas faire de présomptions même s'il en soupconnait d'autres d'être proches de rejoindre les nouveaux Maléfiques.
Le leader rouvrit les yeux et regarda les autres Repentis.

Vous avez tous un talent capable de parrer l'un des pouvoirs de l'ennemi... Maintenant, il faut que vous sachiez que le temps d'une bataille n'est pas encore venu, chacun d'entre vous sera entrainé, connaitra ses ennemis et ses amis avant que nous ne devions vraiment les affronter.

Jonas devint pensif un moment. En fait, il savait exactement ce que chacun allait faire maintenant, mais ce laps de temps permettait à chacun de réfléchir, et à Wade de vérifier si chacun allait être à la bonne place.

Henry, Hannibal, Alexander, vous allez descendre dans le sous-sol du manoir, vous allez y trouver la salle d'entrainement créée pour nous. Henry, je voudrais que tu entraines Hannibal à paralyser plusieurs personnes à la fois, Alexander créera les "personnes" necessaire. Après ca Messieurs, vous allez faire deux choses très importantes, mais d'abord, la partie deux du groupe.

Wade regarda successivement Kelso, Siegfried et Hypporion.

Heinrich, Frederick, Maximilien, vous allez prévenir un homme qu'Abyss a été libéré, lui, ainsi que trois autres sont en danger. Je vais indiquer le chemin à Heinrich. Après ca, j'aimerais que vous rejoignez un vieil ami à moi, lui aussi en danger, je crains pour lui.

Il projeta alors le chemin jusqu'à la grande bibliothèque dans l'esprit de Kelso en signalant que le chemin jusqu'à son ami serait donné après.
Paceyk revint alors dans la pièce.

J'ai donné leurs instructions aux autres Mikhail. Je vais avoir besoin de toi à mes côtés...

Wade se tourna vers Kelso.

Vous pouvez sortir, les dernières instructions d'Henry ont un caractère très spécial et je dois éviter qu'on puisse les trouver dans trop d'esprits. Frederick, j'aimerais que nous discutions avant que vous ne partiez. Attendez dans le couloir...
Des questions?

Il se tourna vers chacun des Repentis, attendant une éventuelle question.
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Lun 9 Juil - 9:39

"* Parrain ou pas, au moins, il est poli, LUI ! *"

Kelso se contenta de tourner la tête vers Marcoum, et d'esquisser un petit sourire.
Siegfried revint alors, pendant que Paceyk partait dire au revoir à sa demie-soeur.
Evidemment, le vieux télépathe ne put s'en empêcher, et lut dans l'esprit de Siegfried... Apparemment, il s'était dégonflé, et n'avait pas oser se présenter à son fils. Du moins, en tant que père. Il leva les yeux au ciel, se demandant à quoi il pouvait vraiment servir les Repentis, s'il n'arrivait même pas à faire face à une partie de son passé...

"Non, ni vos bonnes manières, Dieu soit loué !"

- On ne peut pas dire que les vôtres soient meilleures... Ce n'est pas la peine de parler si fort, aucun d'entre nous n'est sourd... Même si on risque de le devenir à force de vous écouter...

En fait, peut-être bien que Marcoum l'était, et qu'il avait peur de ne pas être entendu...
Wade prit enfin la parole, et leur exposa les ennemis. Il semblait y en avoir un de plus que la dernière fois... Heureusement que les Repentis avaient également gagné quelques membres.
Le leader des Repentis passa ensuite à la distribution des rôle.

"Heinrich, Frederick, Maximilien, vous allez prévenir un homme qu'Abyss a été libéré, lui, ainsi que trois autres sont en danger. Je vais indiquer le chemin à Heinrich. Après ca, j'aimerais que vous rejoignez un vieil ami à moi, lui aussi en danger, je crains pour lui."

Faire équipe avec Siegfried ? Au moins, vu son état, il risquait d'être moins agaçant que lors de la mission pour ramener Forge.
Il tourna ensuite la tête vers Hypporion, l'un des nouveaux. Il ne lui dit rien, se contentant de l'observer en silence, avant de détourner le regard.
Kelso prit bien note de la route pour atteindre Gène, caché dans une bibliothèque de la ville, et se demanda qui pouvait bien être le "vieil ami" qu'ils devraient voir ensuite.

"Vous pouvez sortir, les dernières instructions d'Henry ont un caractère très spécial et je dois éviter qu'on puisse les trouver dans trop d'esprits. Frederick, j'aimerais que nous discutions avant que vous ne partiez. Attendez dans le couloir...
Des questions?"

Pourquoi tant de mystères... Kelso haussa légèrement les épaules. Il finirait quand même par savoir quoi au bout du compte...

- Non, aucune...

Il attendit tout de même, au cas où certains en auraient, puis sortit.

=> Couloir

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Lun 9 Juil - 12:06

"Non, ni vos bonnes manières, Dieu soit loué !"

Fred se tourna vers Henry, le vieux qui venait de lui gueuler à l'oreille Laughing. Il le regarda en haussant les sourcils. Sérieusement, Wade allait chercher des cas. Pour une fois, le sens de la répartie de Kelso lui fut profitable :

"On ne peut pas dire que les vôtres soient meilleures... Ce n'est pas la peine de parler si fort, aucun d'entre nous n'est sourd... Même si on risque de le devenir à force de vous écouter..."

Et tac ! Si avec ça, il lui avait pas cloué le bec... Fred n'accorda pas même un regard à Henry ou Kelso en revanche, il se concentrait déjà sur Wade. Il leur montra et fit la description de chacun de leurs ennemis... Il sentait déjà qu'il allait s'éclater. Dire qu'ils avaient attendu le dernier moment pour le mettre au courant d'Abyss. Le gentil enfant de coeur capable de les enfermer à jamais dans un trou noir... Wade et Kelso devaient sans doute avoir considéré cela comme un détail sans importance. Même Forge était déjà au courant.....

"Heinrich, Frederick, Maximilien, vous allez prévenir un homme qu'Abyss a été libéré, lui, ainsi que trois autres sont en danger. Je vais indiquer le chemin à Heinrich. Après ca, j'aimerais que vous rejoignez un vieil ami à moi, lui aussi en danger, je crains pour lui."

Il regarda le fameux Maximilien, mais n'avait pas de questions à poser. Il rejoint donc le couloir... Mais apparemment, il devrait retrouver Wade plus tard, puisqu'il "avait à lui parler" Suspect...

Arrow Couloir

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Lun 9 Juil - 13:17

Arrow Jardin

Paceyk frappa un coup à la porte, avant de l'ouvrir. Wade s'adressa immédiatement à lui.

"J'ai donné leurs instructions aux autres Mikhail. Je vais avoir besoin de toi à mes côtés..."

Il se demanda quelle tâche allait bien pouvoir lui être confié. Surtout qu'il restait avec le leader du groupe!! D'ailleurs, ce dernier les invita à sortir, pour donner de plus amples informations à certains membres.
Au sujet des questions, Mikhail ne répondit pas. Il verrait bien assez tôt ce qui l'attendait.

=> Couloirs

"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 10 Juil - 8:46

Wade parvint à convaincre l'ancien Parrain de se joindre au groupe, et fit quelques recommandations au vieil homme qui avait présenté le nouveau membre. Encore un télépathe, vu ce que Wade lui demandait.

"Bien, passons aux choses sérieuses Messieurs..."

Messieurs... C'est vrai qu'il n'y avait aucune femme dans leurs rangs... C'était un peu dommage... Il eut alors une petite pensée pour Kitty (hrp: Non, Colossus, je ne l'oublie pas... :king: ).
Passées ses réfléctions personnelles, il vit dans sa tête, le visage de l'ennemi. Cinq Mutants aux pouvoirs divers, et assez puissants.

"Vous avez tous un talent capable de parrer l'un des pouvoirs de l'ennemi... "

Hannibal réfléchit un instant. Bien sûr, son pouvoir serait efficace contre tous, mais pour le moment, il ne savait paralyser qu'une seule personne. Il en vint à la conclusion que Wallon, le Mutant au pouvoir protecteur serait une cible principale. Sans lui, les Maléfiques perdrait leur principale défense.
Wade expliqua ensuite que l'heure de se battre n'était pas encore là, que pour le moment, ils devraient s'entraîner.

"Henry, Hannibal, Alexander, vous allez descendre dans le sous-sol du manoir, vous allez y trouver la salle d'entrainement créée pour nous. Henry, je voudrais que tu entraines Hannibal à paralyser plusieurs personnes à la fois, Alexander créera les "personnes" necessaire. Après ca Messieurs, vous allez faire deux choses très importantes, mais d'abord, la partie deux du groupe."

Medusis aquiesca. Il regarda ensuite Henry, tout en espérant qu'il ne crierait pas à longueur de journée.
Les instructions des autres n'étaient pas aussi claires. Wade avait l'air d'aimer faire des mystères.

"Vous pouvez sortir, les dernières instructions d'Henry ont un caractère très spécial et je dois éviter qu'on puisse les trouver dans trop d'esprits. Frederick, j'aimerais que nous discutions avant que vous ne partiez. Attendez dans le couloir...
Des questions?"

Lui n'en avait aucune. Comme les autres, il alla donc attendre dans le couloir.

=> Couloir

"Pas de destin
Henry Markum
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 10 Juil - 12:24

"On ne peut pas dire que les vôtres soient meilleures... Ce n'est pas la peine de parler si fort, aucun d'entre nous n'est sourd... Même si on risque de le devenir à force de vous écouter..." répliqua Kelso.

J'parle pas fort ! Et même si c'était le cas, j'fais ce que j'veux ! Et si vous croyez que fouiller la tête des gens sans leur accord, c'est mieux ! Vous vous plantez, Monsieur le télépathe !

Henry n'était pas particulièrement en colère. Pour lui, ce n'était qu'un échange de points de vue... :king:

La dispute s'acheva au moment où Wade reprit la parole. Il leur présenta tout d'abord l'ennemi. Puis il leur expliqua ce qu'il attendait d'eux dans un premier temps. Henry n'était pas particulièrement ravi de sa première mission. Il n'avait pas rejoint les Repentis pour faire du baby-sitting ! Enfin, si Wade considérait que c'était important, il s'exécuterait...

"Vous pouvez sortir, les dernières instructions d'Henry ont un caractère très spécial et je dois éviter qu'on puisse les trouver dans trop d'esprits." conclut Wade.

Henry haussa les sourcils, un peu surpris. Il ne voyait pas ce que Wade allait bien pouvoir lui confier. Et puis, il trouvait étrange que le leader des Repentis lui accorde à ce point sa confiance... Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Henry avait beau se creuser la tête, il ne trouvait pas.

Le bureau se vida peu à peu, tandis que les Repentis sortaient dans le couloir. Bientôt, Henry fut seul face au leader. Il fronça légèrement les sourcils, prêt à écouter la suite du programme...

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 12 Juil - 11:58

Wade diffusa des images des ennemis dans leurs esprits, Matem fit une grimace horrifiée, Raffael Comuleccio... Il avait appris à percer toutes ses défenses, cet homme si gentil qui l'avait accueilli, un Maléfique?
Alexander protégea immédiatement cette information afin que ni ce vieillard antipathique de Kelso, ni Jonas ne puisse le voir.
Il écouta alors Wade dire qu'il allait s'entrainer avec Henry et Hannibal, mouais, ca lui donnerait peut-être l'occasion de tester plus à fond ses nouveaux pouvoirs...
Après ça, Wade leur demanda de sortir du bureau, il devait parler en privé à Henry.
Matem ne se fit pas prier et prit la direction du couloir avec les autres juste derrière Hypporion.

Arrow Couloir
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 12 Juil - 14:10

Ce groupe semblait des plus étrange aux yeux d'Hypporion, il avait suivi les échanges, écouté attentivement Wade, serré ses mains en voyant Gekko dans son esprit mais n'avait pas dis un mot.
Lorsque Wade leur demanda de sortir, il suivit le mouvement.

Arrow Couloir
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 12 Juil - 14:42

Les Repentis partirent un à un de la pièce. D'abord Kelso et Siegfried. Puis Paceyk, Medusis, Hypporion, pour finir par Matem. Wade regarda ce dernier un moment, puis finit par reporter son attention sur Henry. Le vieux mutant devait se poser de nombreuses questions. Mais Wade n'allait pas encore y répondre. Pas à toutes en tout cas. Il posa ses mains sur le bureau, regardant Henry dans les yeux:

Henry... Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais vous êtes allez être précieux, et vous êtes quelqu'un de bien. Un jour, votre fils s'en apercevra... Les jeunes, il pensait à Medusis et Matem, n'apprendront que des choses bénéfiques en vous cotôyant, j'en suis certain. Vous allez trouver deux robots endommagés aux sous-sol. Des robots de combat. Précisa-t-il. Alexander vous aidera à les remettre en état. Il se pourrait qu'ils soient très utiles pour votre entraînement... Et la suite des évènements. A ces derniers mots, en revanche, il resta très vague.

Il lui montra alors le chemin à prendre pour gagner les sous-sols. A savoir, la trappe sous le tapis de son bureau.

Vous pouvez y aller. Dit-il finalement.

Oh, et dîtes à Frederick d'entrer ! L'homme aux mauvaises manières. Précisa-t-il, sans montrer s'il trouvait ça drôle ou si ça le peinait.

Il n'avait tout de même pas oublié que l'heure était grave... Loin de là. Les Repentis devaient passer à l'action le plus rapidement possible maintenant...

Via Magnéto, MDR
Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Mar 17 Juil - 13:25

Henry écouta avec attention Wade et, une fois de plus, il fut un peu déçu par ce qu'il entendit. En fait, il ne voyait pas en quoi ce qu'il venait de lui dire était si important pour être connu que de eux deux. Faire autant de mystères pour lui dire de réparer deux jouets... Bref, Wade avait ses manières, Henry s'y ferait.

C'est d'accord ! dit-il, pour toute réponse.

J'espère néanmoins que vous n'allez pas vous planter... Pour notre salut à tous ! ajouta-t-il, avant de sortir à son tour.

Il est vrai que leurs adversaires n'étaient pas n'importe qui. Chaque mauvaise décision pourrait leur être fatale. Et Henry n'était pas si pressé que ça de rejoindre l'autre monde. Notons cependant que le vieux mutant s'était mis à vouvoyer Wade, signe anodin qu'il lui faisait confiance, du moins, pour l'instant...

¤ Couloirs ¤

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Jeu 19 Juil - 14:58

Arrow Couloirs

Henry lui avait dit d'entrer, alors c'est ce qu'il avait fait. A contre-ceur bien entendu. En revanche, (et fort heureusement), il n'avait aucun souvenir de sa dispute avec Kelso. Il rentra donc dans le bureau de Jonas, silencieusement. Et il s'assit calmement face au leader des Repentis. Il ignorait ce qu'il lui voulait mais il espérait que ça se fairait rapidement.

Alors... ?

Let the audience in
Let my opera begin!"

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 20 Juil - 13:39

Jonas regarda Henry sortir, il l'entendit demander à Frederick d'entrer, celui-ci arriva et demanda impérieusement et impatiemment:

Alors... ?

Wade le regarda avec une lueur de dureté dans le regard, celui-ci se fit froid un instant mais se reprit tout de suite.
Il regarda Siegfried un instant sans rien dire puis s'exprima.

Tu sais pourquoi je voulais te voir Frederick. La disparition de la femme que tu aimais ne changera pas le cours de notre mission... Je supposes que tu n'as pas oublié notre devise, Jonas tendit une main vers une plaque en or sur laquelle une inscription disait, "Mieux vivre le présent pour réparer le passé"... Je ne veux pas que tu te laisses bercer par le passé. N'oublies pas que ca ne concerne pas notre mission, si tu te laisses affecter par ce qui est arrivé, tu perturbes mes plans, et je devrais prendre des mesures.

Jonas ferma les yeux un instant et se concentra sur le fils de Frederick, un sourire fugitif passa sur son visage.

Ton fils t'a reconnu sur une vieille photographie... Tu as bien compris ce que je t'ai dis Frederick?

Jonas le regarda dans les yeux tout en envoyant un message télépathique à Kelso.

*Heinrich, en quoi est ce utile de se disputer avec quelqu'un pour lui faire oublier la seconde d'après?*

Kelso le connaissait, il comprendrait que c'était plus un ton de plaisanterie...
Wade fit signe à Siegfried qu'il pouvait disposer en lui signalant de faire entrer Paceyk et de dire à tout le monde de se mettre en route pour sa mission.
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Ven 20 Juil - 13:47

Fred fit une moue à voir le regard que lui lança Wade. Mais il n'était pas plus impressionné que cela...

"Tu sais pourquoi je voulais te voir Frederick. La disparition de la femme que tu aimais ne changera pas le cours de notre mission... Je supposes que tu n'as pas oublié notre devise."

Il regarda la plaque que désigna Jonas. On la lui rappelait bien trop souvent pour qu'il puisse l'oublier. Il ne voyait d'ailleurs toujours pas pourquoi le leader des Repentis se permettait de parler de sa vie privée.

"Je ne veux pas que tu te laisses bercer par le passé. N'oublies pas que ca ne concerne pas notre mission, si tu te laisses affecter par ce qui est arrivé, tu perturbes mes plans, et je devrais prendre des mesures."

Cette fois, il sourit. Se massant la nuque. Il n'osait pas répondre à Wade, enfin...

"Ton fils t'a reconnu sur une vieille photographie... Tu as bien compris ce que je t'ai dis Frederick?"

Là il fronça les sourcils.

C'est très clair. Répondit-il néanmoins avant de prendre congé...

Arrow Couloirs

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Dim 22 Juil - 12:37

Arrow Couloirs

Une fois la porte fermée, il faisait bien plus calme sans toute l'agitation qui régnait dans le couloir (principalement à cause d'Henry, qui ne cessait de crier Razz ).
Paceyk alla s'installer face à Wade. Il ne savait pas encore quelle tâche il lui serait précisément confiée.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl Lun 23 Juil - 13:43

Siegfried sortit et fut remplacé par Paceyk.
Wade lui fit signe de rester silencieux et ferma les yeux, ce qu'il vit alors ne fut pas pour lui plaire du tout. Sylar quittait le chalet de Raffael Comuleccio, Unknown et Curse scellaient une diabolique et obscure alliance, ce qui portait le nombre de Maléfiques associés à 8...
Jonas réouvrit les yeux.

Il va falloir que nous nous pressions...

Il se leva alors en demandant à Paceyk de le suivre, il était temps d'entrer en contact avec Norrath...
Jonas sortit de la maison et entra dans le garage.

Vous savez conduire?

Il tendit les clés de son Alfa Romeo à Mikhail et monta du côté passager.

Je vous guiderai...

Arrow Agence Colton, détective privé.
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bureau de Jonas Bospeyl

Bureau de Jonas Bospeyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut