AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Cuisine Jeu 5 Avr - 16:16

Un grand frigo américain, des taques de cuissons éléctriques et au gaz, un plan de travail en marbre, un évier et un lave-vaisselle composent cette pièce, en plus des placards contenant les provisions.
Le seul autre meuble est une table ronde, pour 4 personnes.
Il y a deux portes. L'une menant au couloir, l'autre au jardin.

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Cuisine Sam 7 Avr - 11:11

¤Premier Message¤

Siegfried était installé à la table, il mangeait une glace... Il endossait un jean bleu et un tee-shirt noir. A première vue, il avait plus l'air de s'ennuyer qu'autre chose. Wade ne lui avait rien donné à faire depuis un moment, et prendre des initiatives n'était pas dans ses cordes. Il attendait donc, que quelqu'un vienne le chercher. Peut-être Kelso ? Et non, lui aussi devait être occupé. Au grand malheur de Fred, la base était déserte pour le moment. Il ne comptait non plus pas attendre éternellement ici, s'il le fallait il s'offrirait une petit sortie. Mais bon sang, que le temps était long. Il en venait même à vouloir que Curse, le grand ennemi de Wade, agisse un peu pour qu'il puisse se dégourdir...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Sam 7 Avr - 13:22

´Premier Post`

Comme toujours, Jonas s'était levé très tôt et avait oeuvré dans son bureau jusque tard dans la journée. Il arriva dans la cuisine, l'estomac aux abois. Et comme toujours, Fred était en train de manger ce que Jonas avait coutume d'appeler "une cochonnerie pour enfants".

Bonjour Fred, je devrais t'apprendre à cuisiner tient...

Jonas ouvrit la porte du frigo et sortit du beurre, des oeufs, des épinards et du lait. Il fit un saut, au sens figuré bien sur, jusqu'a un placard et en sortit des épices. Il mit une poele sur le feu et prépara rapidement une omelette aux épinards. Une fois prêt, il sortit deux assiettes, déposa la moitié de l'omelette sur chaqu'une d'elles et envoya une assiette à Fred.

Mange correctement, ensuite, j'ai de l'occupation pour toi...

Wade savait qu'il titillerait Siegfried qui mangerait encore en grande vitesse pour partir à "l'aventure". Il sortit des couverts d'un tiroir, tendit un couteau et une fourchette à Fred, avant de commencer à manger, gardant bien au fond de lui-même, ses projets.
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Cuisine Dim 8 Avr - 9:59

"Bonjour Fred, je devrais t'apprendre à cuisiner tient..."

Siegfried leva le nez de son pot à glace et aperçut Wade entrer dans la cuisine :

'Jour. Dit-il, après avoir sucer sa cuillère. Ouais, ça serait pas mal.

Wade ne répondit pas et alla préparer une omelette. Il en servit un peu à Siegfried qui l'avalla rapidement :

"Mange correctement, ensuite, j'ai de l'occupation pour toi..."

Freddy arqua un sourcil :

Ah ? Et où est Kelso ?

Puis voyant que Wade n'était pas disposé à répondre. Il finit de manger et posa ensuite cette question :

Bon voilà, qu'est-ce qu'il y a faire, Patron ?

Let the audience in
Let my opera begin!"

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Dim 8 Avr - 12:56

Comme Wade le pensait, Frederick eut rapidement terminé son dîner, et s'empressa de lui demander ce qu'il devait faire. Wade vida son assiette, but un verre d'eau, et se décida enfin.

Tu va aller à l'hôpital du Sacré Coeur, Heinrich aura bientôt fini son "service". C'est à deux pas d'ici. Après ça, rentrez, j'aurais un petit travail pour vous.

Wade comptait profiter de ce temps libre pour descendre à la pièce, Curse s'était mis à penser recrutement, Jonas le sentait, si Curse prévoyait de déplacer les premières pièces de l'échiquier, il fallait que Wade active ses fous et cavaliers pour qu'ils trouvent les pièces manquantes...

En revenant, attendez moi dans mon bureau, à cet étage, je ne serais pas long.

Wade rangea les assiettes et les couverts dans le lave-vaisselle et sortit sans un mot, il avait insisté sur le "à cet étage", car lui, il descendait dans la pièce.

Arrow Bureau de Jonas
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Cuisine Dim 8 Avr - 13:04

"Tu va aller à l'hôpital du Sacré Coeur, Heinrich aura bientôt fini son "service". C'est à deux pas d'ici."

Siegfried fut un peu déçu par la mission que lui proposa Wade. Ce n'était certainement pas en allant chercher Kelso qu'il allait un peu se divertir. Kelso, c'était du genre "sérieux"...

"Après ça, rentrez, j'aurais un petit travail pour vous. En revenant, attendez moi dans mon bureau, à cet étage, je ne serais pas long." Reprit alors Wade.

Freddy haussa les sourcils. Il allait leur donner quelque chose à faire à deux. Mais il ne dit rien, Wade lui quitta la cuisine sans un mot. Il paraîssait soucieux. Mais ce n'était pas du genre de Siegfried de poser des questions inutiles...

Okay, allons y !

Arrow Hôpital

Let the audience in
Let my opera begin!"

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Dim 15 Juin - 15:22

Arrow Chambre de Joey

Vu la bataille d'ampleur qui se préparait, apaiser les esprits et remettre tout le monde en forme ne serait pas du luxe. Quoi de mieux qu'un bon repas pour cela? Surtout que les Repentis n'avaient rien avalé depuis le matin, sauf Hypporion bien sur. Et puis, de l'autre côté aussi ils mangeaient [HRP]Wallon: Gekko, mon frigo! Mad Laughing [HRP]
Sortant divers légumes de son frigo, ainsi qu'une grosse pièce de boeuf, il s'affaira à la préparation d'un ragoût pour toute l'équipe. Choisissant un couteau très éffilé, il découpa le morceau de viande. Mmmhh, du beurre ce boeuf... drunken Jonas releva un instant la tête vers Joey, descendu avec lui.

Tu devrais descendre pour tes soins, et remonter après m'aider à transporter tout ça.

Non, il n'aimait pas être vu en cuisine, tout ceci cassait son image de rigidité...
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Cuisine Lun 16 Juin - 16:13

Arrow Salle de soins

Déambulant dans le couloir, Tabitha finit par trouver ce qui lui semblait être une cuisine. Et qui découvrit-elle en train de gentiment préparer le souper ? Le patron en personne ! Elle s'appuya contre le montant de la porte, l'air ravi.

- Henriette disait donc vrai. Puis elle remarqua le téléporteur. Salut Joey ! Ça va mieux ?

Elle s'avança dans la pièce, curieuse de voir ce que Jonas mitonnait.

- Je peux aider ?

Fiche & Evolution

Dernière édition par Boomshoot le Mar 8 Juil - 17:09, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Cuisine Lun 16 Juin - 20:50

Arrow Chambre de Joey

Dans le pâté, Joey descendit à la suite de Jonas, sans vraiment faire gaffe où ils allaient. Lorsqu'il remit ses idées en place, il constata que c'était la cuisine. Wade commença à s'affairer pour préparer quelque chose.

Tu devrais descendre pour tes soins, et remonter après m'aider à transporter tout ça.

Memento acquiesça. A ce moment, Tabitha fit son apparition.

- Henriette disait donc vrai.

Henriette ? Mmmh...

- Salut Joey ! Ça va mieux ?

"Bof... Pas vraiment..." répondit le téléporteur.

Pas bavard ? Un peu quand même... Laissant à leurs occupations le leader et la jeune femme, Joey retourna à la salle de soins.

Arrow Salle de soins

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Mar 17 Juin - 11:51

-"Henriette disait donc vrai."

Relevant la tête à nouveau, Jonas fixa Tabitha un moment, avant de lui répondre.

Heinrich dit beaucoup de choses interessantes malgré les apparences.

Le leader des Repentis acheva de griller sa viande, après avoir échangé quelques mots, Memento descendit et Boomshoot proposa son aide.

Tu peux me couper les carottes en morceaux. Attention au couteau.

Malgré tout, Wade restait très protecteur sur les petites choses de la vie. Tout en ajoutant sa viande à la grande casserole fumante qui dégageait une délicate odeur de légumes, il parla à Tabitha.

Ne laisse pas toutes ces pensées tourner dans ta tête, tu peux m'interroger.

Il percevait toutes les questions qui foisonnaient dans son esprit, certains Repentis semblaient l'avoir impressionné, et elle semblait avoir des interrogations plus profondes sur le groupe.

Dernière édition par Wade le Mer 18 Juin - 12:21, édité 1 fois
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Mer 18 Juin - 8:36

"Bof... Pas vraiment..."

- Ça se voit. Soigne-toi bien ! ajouta Tabitha en regardant Joey quitter la pièce.

Il pétait pas la forme, non, non. La jeune fille ne se moquait pas de lui en usant d’une pareille franchise, elle disait juste les choses telles quelles, c’était ça manière à elle d’être attentionnée. Elle détestait tourner autour du pot.

« Heinrich dit beaucoup de choses interessantes malgré les apparences. »

- Ouais enfin… Il veut pas qu’on l’oublie surtout.

Kelso était un peu grande gueule, plus que Tab et fallait le faire ! La miss se rapprocha de Jonas et l’odeur de la viande grillée lui mit l’eau à la bouche.

« Tu peux me couper les carottes en morceaux. Attention au couteau. »

Couper les carottes ? Pas de problèmes ! Au moins, elle ne risquait pas de faire cramer quoique ce soit avec un couteau. Par contre, attention les doigts ! Fallait d’abord les éplucher. Faire la cuisine dès le premier jour avec le boss lui semblait plutôt surréaliste. Tabitha espérait de tout cœur que Heinrich reste dans l’endroit où l’avait envoyé la nana de tout à l’heure. Au moins jusqu’à ce qu’elle ait fini.

« Ne laisse pas toutes ces pensées tourner dans ta tête, tu peux m'interroger. »

A vrai dire, c’est ce qu’elle comptait faire. Jonas était-il lui aussi télépathe ? Mais y en avait partout dans cette maison !

- J’ai compris que j’étais entourée de toute une bande de joyeux lurons plus ou moins… euh… extravagants mais je devrai survivre. Je découvrirai leurs « talents » toute seule. Mais je me demandais… Oups !

Elle fit glisser une carotte au sol. Elle la ramassa et la passa sous l’eau. Heureusement qu’elle n’était pas épluchée celle-là.

- A propos des types contre qui on est censé se battre… En fait, j’suis arrivée pile poil pour la baston. Aurais-tu un avis très personnel pour me décrire, en gros, ces Maléfiques ? Et qu’est-ce qui est arrivé aux copains dans l’infirmerie ? Et à Joey ?

Le mot « copains » pour désigner les Repentis était venu tout seul, presque naturellement, même s’il ne pouvait s’accorder à tout le monde.

Fiche & Evolution

Dernière édition par Boomshoot le Mar 8 Juil - 17:10, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Mer 18 Juin - 12:44

-"J’ai compris que j’étais entourée de toute une bande de joyeux lurons plus ou moins… euh… extravagants mais je devrai survivre. Je découvrirai leurs « talents » toute seule. Mais je me demandais… Oups !

Jonas regarda la carotte tomber sur le sol sans dire un mot. La jeune femme poursuivit en nettoyant le légume.

-"A propos des types contre qui on est censé se battre… En fait, j’suis arrivée pile poil pour la baston. Aurais-tu un avis très personnel pour me décrire, en gros, ces Maléfiques ? Et qu’est-ce qui est arrivé aux copains dans l’infirmerie ? Et à Joey ?

Mélangeant la viande aux légumes dans la casserole, le leader des Repentis prit le temps de poser une réponse.

Tous ont souffert... Les Maléfiques ne sont pas nés prédestinés, ils le sont devenus. Malgré la pitié qu'ils pourraient inspirer, ce sont des monstres, des psychopathes. Ils ont la peau dure et le plus faible d'entre-eux provoquerait encore des drames si on lui coupait les mains.

Et c'était un portrait nullement noirci, même si Stryfe et Santor n'avaient peut-être pas l'âme du Mal lui-même, ils étaient loin du Paradis. Et encore, il y a cette part de leur esprit qui restait insondable. Sans parler de Gekko, pratiquement schysophrène.

Concernant les hommes en bas, nous sortons d'une bataille avec les Maléfiques. 5 d'entre-eux en fait. J'ai perdu l'homme que tu as vu en bas, Henry Markum, et mon neveu. Eux ont perdu leur patriarche.

Raffael. Probablement le moins vil de tous, et le moins dangereux d'ailleurs. Raison de plus pour favoriser les éléments cette fois, les Repentis n'étant pas encore vraiment au complet, et une aide inavouée ne s'étant pas encore manifestée...

Et Joey est épuisé car nous avons été malmenés dans cette bataille, et que j'ai abusé de son don.

Inutile d'ajouter "notamment pour te récupérer", Boomshoot n'était en rien responsable.
La jeune mutante acheva la découpe des carottes, que Jonas récupéra pour les ajouter à son ragoût. Il sortit ensuite une seconde casserole afin de préparer quelques pommes de terre à l'eau. Il remplaca Tabitha pour éplucher les pommes de terre, et lui tendit un sachet de chips.

Apéritif! Mais ne te gave pas, j'ai besoin de gens bien nourri pour faire une belle bataille.

Le ton était presque enjoué, simplement pour rassurer un peu Tabitha.

Au fait. Tu as pensé que le terme copain ne pouvait pas être appliqué à tout les Repentis que tu as rencontré?
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 19 Juin - 14:48

"Tous ont souffert... Les Maléfiques ne sont pas nés prédestinés, ils le sont devenus. Malgré la pitié qu'ils pourraient inspirer, ce sont des monstres, des psychopathes. Ils ont la peau dure et le plus faible d'entre-eux provoquerait encore des drames si on lui coupait les mains."

C'était pas de la gnognote... Des ennemis à classer dans la partie "très très dangereux" alors. L'évocation de mains coupées lui rappela un mauvais film d'horreur mais elle ne parvint pas à mettre un nom dessus.

"Concernant les hommes en bas, nous sortons d'une bataille avec les Maléfiques. 5 d'entre-eux en fait. J'ai perdu l'homme que tu as vu en bas, Henry Markum, et mon neveu. Eux ont perdu leur patriarche. Et Joey est épuisé car nous avons été malmenés dans cette bataille, et que j'ai abusé de son don."

- Je suis désolée.

Tabitha le pensait vraiment mais elle avait soudain l'impression de ne pas être à sa place, ou plutôt d'être très mal tombée. Une autre idée lui vint presque aussitôt à l'esprit. Elle n'était pas une folle adepte de la vengeance, surtout que là ça ne la concernait pas directement, mais au moins elle saurait à qui penser en cognant ces sales types. Et vu qu'elle n'avait pas vraiment usé des ses dons depuis un moment, ça allait péter !

"Apéritif! Mais ne te gave pas, j'ai besoin de gens bien nourri pour faire une belle bataille."

Tab prit le paquet de chips avec gourmandise.

- Pas de problème !

Le mot "apéritif" lui insuffla la question très pertinente de l'emplacement des bouteilles. Elle ne comptait pas boire un coup de suite, mais si elle devait revenir avec des bleus (voir plus !) autant savoir où trouver l'anesthésiant. Où même une simple bière.

"Au fait. Tu as pensé que le terme copain ne pouvait pas être appliqué à tout les Repentis que tu as rencontré?"

- C'est juste une manière de généraliser. J'ai comme un doute pour Heinrich, et peut-être aussi pour celui qui avait un morceau de viande rouge sur les lèvres, mais sinon les autres ont l'air sympa. Et puis on va être ensemble pendant un bout, non ? D'ailleurs, ils ont tous donné un nom de code. Je suppose qu'on devra s'appeler par nos pseudo pendant la bagarre.

Fiche & Evolution

Dernière édition par Boomshoot le Mar 8 Juil - 17:11, édité 1 fois
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Cuisine Sam 5 Juil - 10:01

Arrow Salle des Soins [hrp: oui, je m'incruste ^^]

Hannibal, après avoir pris une aspirine dans la salle des soins, avait quitté cette dernière, histoire de laisser Ultima faire son travail un peu plus au calme. Jonas avait demandé d'attendre dans le couloir, mais vu qu'il n'y avait pas trouvé Tabitha, il se décida lui aussi à parcourir le manoir, sans but précis.
En s'approchant de la cuisine, il entendit des voix. Wade et Boomshot en pleine discussion. Et il y avait également une délicieuse odeur de viande. Razz

" ... un bout, non ? D'ailleurs, ils ont tous donné un nom de code. Je suppose qu'on devra s'appeler par nos pseudo pendant la bagarre."

- Par mon prénom*, ça me va aussi, dit-il, signifiant ainsi sa présence, même si Wade devait l'avoir perçu. Je peux donner un coup de main ? proposa-t-il.

Après tout, la cuisine, il aimait ça, même quand ce n'étaient pas des êtres humains ou des Mutants. drunken

* Je l'avais donné ^^

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Dim 6 Juil - 13:13

-"Je suis désolée."

Il n'y a pas de quoi.

Puisqu'elle n'était pas responsable.
Après la question de Jonas sur le sentiment de Tabitha par rapport aux autres, on peut dire qu'elle s'était déjà fait un avis clair.

-"C'est juste une manière de généraliser. J'ai comme un doute pour Heinrich, et peut-être aussi pour celui qui avait un morceau de viande rouge sur les lèvres,[...]ils ont tous donné un nom de code. Je suppose qu'on devra s'appeler par nos pseudos pendant la bagarre."

Je comprends. Heinrich est particulier mais, aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est mon second. Autant il peut être particulier ici, autant sur le terrain il est le premier à qui je fais confiance.

Le leader faisait confiance à tout ses hommes mais Kelso était le premier homme...

Sinon, j'appelle tout les Repentis par leur prénom, chacun a un surnom mais je les trouve plus pratique pour protéger nos identités en public.

-Par mon prénom, ça me va aussi. Je peux donner un coup de main ?

Wade se tourna vers Hannibal et lui adressa un clin d'oeil.

Bien sûr. Tu peux aussi partager l'apéritif avec Tabitha.

Il n'avait plus vraiment besoin d'aide pour le repas, il fallait juste le laisser mijoter maintenant qu'il avait épluché les pommes de terre et les avait mises dans la casserole.

Au fait, il y a des boissons au frigo. Et des verres dans le placard derrière moi.
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Mar 8 Juil - 17:08

[HJ : je sais mais tu avais aussi donné ton speudo^^]

"Je comprends. Heinrich est particulier mais, aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est mon second. Autant il peut être particulier ici, autant sur le terrain il est le premier à qui je fais confiance. Sinon, j'appelle tout les Repentis par leur prénom, chacun a un surnom mais je les trouve plus pratique pour protéger nos identités en public."

- C'est toi l'patron, patron.

Savoir organiser et ordonner un groupe ne faisait pas parti des qualités de Tabitha, l'action prenant souvent le dessus sur la réflexion. Jonas était sans doute assez grand et intelligent pour bien choisir ses alliés et amis, du moins c'est ce qu'espérait la jeune fille. Mais son entente avec Heinrich ne serait pas pour tout de suite...

"- Par mon prénom, ça me va aussi. Je peux donner un coup de main ?" ajouta Hannibal en s'invitant à son tour dans la cuisine.

Tabitha lui sourit. Classe, discret et sobre ce gars-là. Le dénommé Medusis semblait avoir une verve moins irritante que Kelso.

"Bien sûr. Tu peux aussi partager l'apéritif avec Tabitha. Au fait, il y a des boissons au frigo. Et des verres dans le placard derrière moi."

Tabitha agita le paquet de chips.

- Mais ne te gave pas, hein. On a besoin de gens bien nourri pour faire une belle bataille. Razz

Puis elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit. Pour l'instant de l'eau fraîche ou un jus de fruit ferait parfaitement son affaire. Elle repéra la bière au fond, ce serait pour après la baston. Si elle était encore en état de boire d'ici-là, bien sûr. Elle prit le jus d'orange, referma le frigo et se tourna vers Hannibal en lui montrant le pack.

- Vitamines ?

Fiche & Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
MessageSujet: Re: Cuisine Mer 9 Juil - 13:59

"Bien sûr. Tu peux aussi partager l'apéritif avec Tabitha."

Visiblement, il n'y avait plus rien à préparer. Dommage, il aurait voulu se rendre utile. Mais c'est vrai qu'un peu de détente, ce n'était finalement pas si mal.

"Au fait, il y a des boissons au frigo. Et des verres dans le placard derrière moi."

Hannibal hocha la tête, et sourit ensuite à Tabitha qui secouait le paquet de chips. Il l'attrapa, et en prit une petite poignée.

"Mais ne te gave pas, hein. On a besoin de gens bien nourri pour faire une belle bataille."

Une belle bataille... Medusis n'allait pas se défiler, mais il l'appréhendait un peu. Cela s'était mal terminé la dernière fois, même s'ils avaient libéré un des otages. Et il doutait qu'Unknown soit ravie de le revoir. Avec le Paleman, elle était certainement la plus dangereuse du groupe.
Et pendant que Boomshoot allait dans le frigo, lui alla prendre des verres dans le placard. Il en déposa trois sur la table, au cas où Wade aurait également envie de boire quelque chose.

"Vitamines ?"

- Ca me va, répondit-il en poussant les verres vers Tabitha. Vous en buvez aussi ? demanda-t-il au leader des Repentis, avant de glisser le troisième verre vers la jeune fille.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Cuisine Mar 15 Juil - 21:09

-"Mais ne te gave pas, hein. On a besoin de gens bien nourri pour faire une belle bataille."

Tabitha venait d'agiter le paquet de chips devant Hannibal et de reprendre les mots même de Jonas, il se retint de sourire, ce n'était pas le moment d'apporter de la joie et de détendre les jeunes.
Ils se sortirent une bouteille de jus d'orange, le jeune cannibale Repenti ajouta des verres, dont un pour Wade.

-"Vous en buvez aussi ?"

Non, merci Hannibal.

Le leader des Repentis était penché sur sa casserole bouillonante, il accéléra le mouvement de sa main sur la cuillière en bois qu'il tenait, agitant la viande avec plus de force, ses pensées tournées vers un tout autre endroit.
Il n'y avait pas de raison de s'en faire, il s'en sortirait... Néanmoins, Jonas se mit à transpirer, des sueurs froides lui glaçant le dos. Il devait intervenir, il le pouvait... Mais ce serait trahir la promesse qu'il s'était faite à lui-même de ne pas gêner sa vie... Il cessa alors de bouger, son esprit entièrement tourné vers un tout autre endroit. Il savait, bien sûr, ce qu'il aurait conseillé à l'un de ses amis en pareille situation, mais il ne pouvait se permettre de faire pareil. Et si c'était le moment? L'occasion pour lui de montrer un visage différent? Peut-être juste avec un peu de manipulation mentale, il le pouvait... Et sans se décider, il resta là, fixant mentalement ce qu'il se passait non loin de chez lui.
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 31 Juil - 10:32

Quelle ambiance... Aussi gai que dans un cimetière. Mouais... C'était exactement ça. En même temps, il y avait de quoi. Et pas de quoi s'amuser d'une bagarre contre des psychopathes finalement. Pourtant ça n'empêchait pas Tabitha de garder une expression enjouée. Elle affichait rarement un air morne. Un point de plus qui semblait l'éloigner de la majorité de l'équipe.

Jonas paraissant complètement perdu dans ses pensées, la jeune fille continua la discussion avec Hannibal et prit l'un après l'autre son verre (à lui) et le sien (à elle).

- Tu es ici depuis combien de temps ?

Jetant un oeil vers le chef des Repentis, Tab ne le trouvait pas très en forme lui non plus.

Fiche & Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Cuisine Jeu 7 Aoû - 21:47

Jonas refusa poliment le verre, et continua de s'occuper de la cuisine, bien qu'au bout d'un petit instant, il avait l'air ailleurs. Peut-être en train de sonder des esprits, qui sait.
Hannibal s'installa ensuite sur une chaise, pendant que Tabitha le servit.

"Tu es ici depuis combien de temps ?"

- Pas très longtemps, en fait. Je venais à peine d'arriver que quelques heures plus tard, on partait pour le premier round.

La jeune fille pouvait donc comprendre que sa rencontre avec Wade était toute récente. Il s'en rappellait d'ailleurs parfaitement. Le contraire aurait été signe d'une mémoire plus que défaillante. Laughing
Medusis se demanda un instant ce que faisait les X-Men, qu'il avait fini par quitter, de peur que le secret des crimes qu'il avait commis ne soit découvert. Ils avaient certainement leur combat de leur côté. S'il savait qu'ils étaient en pleine crise, avec des morts qui pleuvaient presque chez eux. Les pauvres. No

- Et toi, ça fait longtemps que tu connais Wade ? demanda-t-il.

Parce si elle était arrivé ici toute seule, il supposait qu'elle n'était pas inconnue du télépathe. Et puis, de la conversation qu'il avait capté en arrivant, ils avaient l'air de bien s'entendre.
Comme lui, elle était jeune, mais au moins, elle n'était pas totalement dans un monde inconnu. En joignant les Repentis, Hannibal n'avait fait face qu'à de nouveaux visages, et certains étaient plutôt spéciaux dans leur manière d'être... On ne vise bien évidemment personne... Razz

"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Ven 8 Aoû - 13:32

Tabitha ne s'encombra pas d'une chaise. Pensez-vous : elle s'assit directement sur le bord de la table. Elle but son jus d'orange tandis que Medusis (quel drôle de nom quand même !) répondait à sa question.

"- Pas très longtemps, en fait. Je venais à peine d'arriver que quelques heures plus tard, on partait pour le premier round."

- C'est un peu l'impression que j'ai moi aussi, là.

Sauf qu'en plus il y avait un mort et pas mal de blessés. Pas facile de leur serrer la main dans de telles conditions... Donc Hanni était un p'tit nouveau lui aussi ? Ils pourraient faire front ensemble face à l'inconnu de cette grande maison pleine de gens bizarres :king:

"- Et toi, ça fait longtemps que tu connais Wade ?"

- Depuis plusieurs mois mais je ne l'ai rencontré qu'une seule fois avant d'arriver ici.

Ça remontait à plus de 8 mois finalement.

- Et donc... tu t'es déjà battu contre ces... Maléfiques ?

Fiche & Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Cuisine Ven 8 Aoû - 15:23

"C'est un peu l'impression que j'ai moi aussi, là."

C'est vrai qu'à peine elle était arrivée, qu'ils étaient déjà sur le départ. Et pour cette confrontation, Hannibal espérait qu'il n'y aurait pas de perte de leur côté. Ce qui englobait même Kelso. Razz Enfin, vu les adversaires, rien n'était moins sûr. Contre une petite partie de l'équipe, cela n'avait pas été simple. Qu'est-ce que cela serait face aux Maléfiques au complet ? Il préféra ne pas y penser, mieux valait rester optimiste.

"Depuis plusieurs mois mais je ne l'ai rencontré qu'une seule fois avant d'arriver ici."

Ah, elle était donc tout aussi en terrain inconnu que lui. Au moins, il ne serait pas seul ^^

"Et donc... tu t'es déjà battu contre ces... Maléfiques ?"

- Battu est un grand mot, répondit-il, en reposant son verre de jus d'orange, à moitié vide, sur la table. Je me suis contenté de paralyser un d'eux, pour que Kelso puisse lui modifier un peu la mémoire et en faire une alliée. Ca a marché un temps, jusqu'à ce que la vraie personnalité ne refasse surface.

Inutile de préciser qu'Unknown était plus puissante que Kelso, même si le tour de passe-passe de ce dernier leur avait été bien utile. Un Maléfique avait tout de même péri, celui qui était la source de leur protection.

"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Sam 9 Aoû - 13:54

"- Battu est un grand mot. Je me suis contenté de paralyser un d'eux, pour que Kelso puisse lui modifier un peu la mémoire et en faire une alliée. Ca a marché un temps, jusqu'à ce que la vraie personnalité ne refasse surface."

- Costaud comme tactique...

Et audacieuse ! Tabitha sentait qu'elle allait bien s'entendre avec cette équipe. Bon peut-être pas avec pépé Heinrich mais bon... Elle appréciait les gens qui prennent des risques.

Elle jeta un oeil vers Jonas, qui ne se montrait pas très bavard, puis reprit, puisque Medusis ne semblait pas vouloir poser de question :

- Ton p'tit don à toi c'est de paralyser les gens alors ? C'est pratique dans une bagarre.

Fiche & Evolution
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Cuisine Sam 9 Aoû - 16:08

"Costaud comme tactique..."

C'est vrai que c'était aussi un peu risqué, mais cela avait payé un moment. Unknown n'aurait pas été une Mutante de classe 4, l'allié serait peut-être resté de leur côté jusqu'à la fin. Et serait encore parmi eux, qui sait ?

"Ton p'tit don à toi c'est de paralyser les gens alors ? C'est pratique dans une bagarre."

Hannibal hocha la tête. Et pas que dans les bagarres. Il avait fait de merveilleux repas grâce à son pouvoir.

- Les gens, et leurs pouvoirs si ce sont des Mutants. Maintenant, pratique, oui, s'il n'y a pas plus d'une personne. Enfin, on m'entraîne pour élargir le nombre.

Il y avait d'ailleurs eu quelques progrès pendant les séances avec Markum et Matem, tous les deux morts à l'heure actuelle. No Il espérait maintenant que ce ne soit pas Kelso qui prenne la relève pour l'entraînement. Razz

- Et toi, qu'est-ce que tu sais faire ? demanda-t-il, après avoir vidé son verre.

"Pas de destin
Djinn
MessageSujet: Re: Cuisine Dim 10 Aoû - 10:03

"- Les gens, et leurs pouvoirs si ce sont des Mutants. Maintenant, pratique, oui, s'il n'y a pas plus d'une personne. Enfin, on m'entraîne pour élargir le nombre. Et toi, qu'est-ce que tu sais faire ?"

Elle lui sourit avec malice. N'était-ce pas ça qu'elle espérait en lui posant sa dernière question ? Tab ne dissimulait pas la fierté qu'elle tirait de son pouvoir. Il faut dire qu'il l'avait bien aidé... surtout face à une bande de petits loubards qu'elle intégra en leur prouvant qu'elle savait frapper bien plus fort qu'eux.

- Franchement, ce n'est pas le genre de pouvoir dont on fait une démonstration dans une cuisine. dit-elle en jetant un oeil vers Jonas, toujours impassible. Mais bon...

Tabitha lui désigna son poing ouvert, ses doigts tournés vers l'intérieur. Chaque extrémités de ceux-ci se mirent à luire légèrement, en jaune-orangé. Des rayons de plasma convergèrent tous au-dessus de sa paume, formant une sphère déformée crépitante. La jeune fille n'était plus capable de faire de vraies billes explosives mais elle pouvait toujours se consoler avec les lames d'énergie. Elle referma son poing et sa main reprit un aspect normal.

- J'peux faire exploser tout ce que je pointe du doigt. Suffit de bien viser.

Fiche & Evolution
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cuisine

Cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut