AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Brick
Capacité(s) : è_é
Véritable identité : Evan Lancaster
MessageSujet: Salle de Combat Jeu 5 Avr - 16:21

Il s'agit d'une petite arène. C'est depuis une certaine hauteur que les spectateurs assistent aux combats organisés par le FME. Combats consistant la plupart du temps à forcer deux mutants qui se connaissent à s'entre-tuer. Ce n'est rien de plus qu'une attraction mais des paris ont parfois lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Salle de Combat Jeu 5 Avr - 16:29

Premier Message

L'arène était presque déserte. Evan Lancaster, lui était venu vérifier l'avancement des travaux. Car le nouveau siège n'était pas encore tout à fait terminé. Il portait des gants noirs ainsi qu'une longue veste grise. Il était également venu s'informer au près d'un de ses hommes si tout ce qu'avait entreprit le FME avait réussit. Et pour l'instant, Evan semblait ne pas avoir de batons dans les roues.

Très bien John. Dit-il avant de regarder sa montre. Je ne vais pas tarder à y aller. C'est que j'ai à faire MOI au bureau...

Il fit alors le tour de l'arène avec les yeux et sourit à son interlocuteur comme s'il s'agissait d'un simplet. Il ne lui dit rien, mais attendit. Comme s'il espérait que l'un de ses associés arrive d'un moment à l'autre. Bien que c'était loin d'être certain.

*Dans 20 minutes, je m'en vais.* Se promit-il à lui-même.

Il lui était également difficile de quitter cet endroit qu'il affectionnait déjà...

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Combat Jeu 5 Avr - 22:08

Arrow Quartiers riches, Le Restaurent Japonais

La petite "course" d'Isabelle consistait en réalité à un détour par les nouveaux locaux du FME. Elle voulait voir l'avancement des travaux.
Elle gara sa voiture sur un parking, et fit le reste du chemin à pied, en se montrant la plus discrète possible. Une fois à l'intérieur, elle aperçut son cousin, qui avait repris les rênes de l'organisation après Tom.

- Pas encore au travail? lui lança-t-elle en souriant.

Elle jeta également un rapide coup d'oeil à l'arène. Ces locaux étaient bien mieux que les précédents.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 7:13

Battle attendait toujours il ne savait trop quoi, l'air nerveux. C'est alors qu'une voix bien familière se fit entendre :

"Pas encore au travail ?"

Evan fit volte-face et sourit à sa cousine :

Isabelle ! Quelle plaisir de te voir ! Oh, je ne vais plus tarder tu sais. Mais quelque chose me disait d'attendre une charmante compagnie qui ne serait tarder. Et j'ai eu raison. En même temps, il est rare que je me trompe. Ajouta-t-il, toujours tout sourire.

Il respira alors profondément et regarda à nouveau l'arène en sa totalité.

Pas mal hun ? Demanda-t-il. C'est pas du bon boulot ? Ah rien à dire ! Tom a bien fait de me passer le commendement !

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 16:08

Isabelle ne put que sourire à son acceuil. Elle adorait vraiment son cousin, le seul membre de sa famille qu'elle voyait encore.

"Pas mal hun ? C'est pas du bon boulot ? Ah rien à dire ! Tom a bien fait de me passer le commendement !"

- J'étais justement en train de me dire la même chose.

Bien que le FME sous la direction de Tom, c'était tout aussi bien, mis à part les locaux bien plus petit.
Elle s'appuya sur la rambarde, et regarda l'arène. Elle avait hâte d'y voir quelques Mutants en train de s'entre-tuer.

- Dis moi, tu as eu des nouvelles d'Anna dernièrement?

La soudaine et mystérieuse disparition de son amie la troublait vraiment. Et si il apparaissait que le Mutant qu'elle l'avait envoyé tabasser était parvenu à retourner la situation à son avantage (ce qui l'étonnait grandement, mais sait-on jamais...), Isabelle allait s'en vouloir pendant un bon bout de temps...

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 16:29

Isabelle sourit à l'acceuil de Battle. Il aimait rendre heureux ce qu'il aimait. Cela dit, la liste était courte.

"Dis moi, tu as eu des nouvelles d'Anna dernièrement?" Demanda-t-elle alors plus sérieusement.

Anna Stone, une importante membre du FME. A vrai dire, Battle ne l'avait pas vu depuis un moment. Il fit une grimace tout en évitant de croiser le regard de sa cousine :

Elle n'était pas en mission ?
Demanda-t-il.

Puis, il sourit :

Oh, je suis sûr qu'elle réapparaîtra vite ! C'est la visite de Tom que j'attend beaucoup... Ajouta-t-il en réinspectant les lieux.

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:00, édité 1 fois
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 16:46

"Elle n'était pas en mission ? Oh, je suis sûr qu'elle réapparaîtra vite !"

- Ca fait quand même plus d'une semaine qu'on est sans nouvelles, dit-elle, le regard un peu dans le vague.

"C'est la visite de Tom que j'attend beaucoup..."

- Je suis certaine qu'il appréciera l'endroit, affirma-t-elle. C'est tout à fait son genre.

Isabelle se tourna, et fixa Evan.

- Sinon, les affaires marchent bien?

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 16:47

Premier Post

Ouai, t'inquiètes Isa, elle réapparaitra surement...

Duzz était discretement arrivé derrière Isabelle, il s'était assis sur un gradin et avait regardé les fesses d'Isabelle jusqu'a ce que la conversation en arrive à Anna.

*Beurkk, cette black je peux pas l'encadrer, alors...*

Il fit un grand sourire faux à Isabelle tout en se disant qu'elle n'était qu'une pêteuse puis il se releva et se placa à côté de Battle.

J'ai terminé le job Boss!

Il sortit un de ses fusils et commenca à nettoyer le manche avec un morceau de chemise. Il releva la tête en souriant bizarrement et s'adressa à Battle.

T'inquiètes Boss, le type a souffert... Ha, Isa, cadeau!

Il lanca un morceau de chemise boulotté à Isabelle, à l'intérieur, un collier des dents du mutant que Duzz venait d'éliminer.
Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 16:59

Isabelle était anxieuse pour Anna. Mais Battle ne partageait pas son inquiétude. Et oui, je sais, c'est un pourri !

"Sinon, les affaires marchent bien?"

Battle sourit. Elle orientait la conversation vers son sujet favori :

Elles vont très bien. Lancaster&Co ne s'est jamais aussi bien portée ! Même pas du temps de mon père. J'AI apporté beaucoup à cette entreprise. Tu sais que la télé va faire un reportage sur nous ? C'est fantastique ! Bien sûr, MOI je n'y apparaîtrais pas ! Non pas qu'ils ne me voulaient pas, mais j'ai beaucoup de travail, d'ailleurs je ne vais plus tard...

"J'ai terminé le job Boss!"

Duzz avait coupé Battle. Fort heureusement, sinon il ne se serait jamais arréter de parler.

Tiens Duzz ! Fort bien !

Il observa alors le cadeau qu'il offrit à sa cousine :

Ah, c'est, c'est ravissant... Tu comptes le porter ? Dit-il à Isabelle avec guère de franchise.

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 19:03

Evan ne semblait pas plus soucieux que ça. Peut-être qu'elle s'en faisait trop parce que c'était sa meilleure amie, qui sait?
Mais ça ne changeait rien. Cette disparition la traquassait vraiment. D'ailleurs, elle écoutait d'une oreille plutôt distraite, la réponse de son cousin, sur les affaires.
Quelqu'un la tira de ses pensées.

"Ouais, t'inquiètes Isa, elle réapparaitra surement..."

Elle leva les yeux vers la voix, qu'elle avait reconnu immédiatement.

- Dustin, dit-elle simplement.

Voilà bien un homme qu'elle ne supportait que moyennement. Elle trouvait toujours ses manières très limites. Et il ne tarda pas à confirmer ce qu'elle pensait de lui, en lui lançant quelque chose.
Isabelle attrapa le morceau de chemise, et en sortit un collier de dents. C'était vraiment charmant...

"Ah, c'est, c'est ravissant... Tu comptes le porter ?"

- Tu rigoles? Plutôt mourir que de porter un truc fait à base de Mutant, lui répondit-elle, en relançant le collier à Duzz. Réserves ça pour ta petite-amie...

*Si jamais t'en a une...*

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 19:54

Tu rigoles? Plutôt mourir que de porter un truc fait à base de Mutant. Réserves ça pour ta petite-amie...

Battle tentait comme d'habitude de concilier les gens, il essuya un echec. Vu le dégout plus que marqué d'Isabelle, Duzz ne pu s'empecher de lui répondre.

Promis, la prochaine fois je t'en fais un avec des dents de noire!

Ce n'était pas une des facons les plus fine de dire que si Stone croisait le chemin de Duzz, elle payerait pour avoir laché le FME, ou simplement parce que ca ferrait plaisir à Duzz de l'eliminer.

Et non, je n'ai pas de copine, c'est trop encombrant. Tu veux p't-être la place? Toi et moi, on s'entend tellement bien.

Dustin fit un bon et se placa derrière Isabelle, lui plaquant sa main droite sur les fesses. Il sauta deux gradins plus haut.

T'as un sale caractère mais j'avais oublié que t'avais d'quoi compenser...

Duzz s'assit et sortit un sandwitch de sa poche, il commenca à le machonner bruillament, il s'interrompit sur un renvoi.

C'est pas tout ca mais t'as plus rien pour moi Boss?

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:49, édité 1 fois
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Salle de Combat Ven 6 Avr - 21:34

"Promis, la prochaine fois je t'en fais un avec des dents de noire!"

Bien que ce qu'il venait de dire la choquait au plus haut point, Isabelle fit un effort surhumain pour se retenir de lui sauter dessus. Elle se contenta de le fusiller du regard.

"Et non, je n'ai pas de copine, c'est trop encombrant."

Cela ne l'étonnait pas du tout par contre. Et puis, qui voudrait sortit avec un homme aussi grossier et vulgaire?

"Tu veux p't-être la place? Toi et moi, on s'entend tellement bien."

- C'est ça... Dans une dimension parallèle où tu serais séduisant et poli... Et encore, c'est même pas certain...

Elle se retourna alors, pour se reconcentrer sur son cousin, lorsqu'elle sentit une main se poser sur ses fesses. A peine fit-elle volte face, que Duzz était déjà hors de portée, et poursuivait dans les commentaires dont il avait le secret.

"T'as un sale caractère mais j'avais oublié que t'avais d'quoi compenser..."

- Je suis sympathique avec les gens qui le sont, et t'as beaucoup de bol que Tom ne soit pas là. Il t'aurait certainement remis à ta place d'une manière que tu ne peux imaginer...

Elle lui lança un regard méprisant. A côté de lui, Bob Kelso était un saint. Désagréable, certes, mais pas vulgaire.
Isabelle revint à nouveau vers son cousin, lorsque le rot bruyant de Duzz résonna dans la pièce.

"C'est pas tout ca mais t'as plus rien pour moi Boss?"

- Y a pas les toilettes à récurer? suggéra-t-elle à Evan. Sur ce, je vais y aller. J'ai du travail qui m'attend. Ca m'a fait plaisir de te voir, Evan.

Elle lui fit la bise, et partit immédiatement.
Dire que c'était chaque fois pareil... Elle soupira. Et maintenant, elle allait sans doute subir les assauts de Kelso... Quel après-midi de rêve...

=> Quartiers riches, Hôpital Universitaire du Sacré-Coeur

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Salle de Combat Sam 7 Avr - 9:11

Et voilà, Battle avait tenté d'appaiser les tensions en vain. Les deux membres du FME s'insultèrent, se disputèrent, se lancèrent das vannes, la routine quoi... Battle leva les yeux au ciel. Il aurait très bien pu arrêter tout cela en gueulant un peu mais il avait d'autres chats à fouetter. A la fin, sa cousine en eut assez et s'en alla, après lui avoir fait la bise. Il lui sourit puis se tourna vers Dustin, exaspéré :

Dustin, Dustin, Dustin...
Dit-il. J'ai à faire MOI. Tu as fait du bon boulot, je te conseille de retrouver un membre du FME et d'aller faire une petite chasse avec lui. Je n'ai rien de spécial dans la tête pour le moment. J'AI beaucoup à penser, qu'est-ce que tu crois ? Harold est pris il me semble. Mais Al Kelly ne doit rien avoir à faire. Tu trouveras facilement son adresse dans l'annuaire. Je sais, il ne fait pas encore tout à fait parti de l'équipe, mais il a un avenir prometteur parmis nous. Sur ce, à très bientôt !

Battle avait parlé très vite. S'il avait un don, c'était bien celui de discuter. Il tapota l'épaule de Duzz et tourna les talons. Il sortit ainsi en s'essuyant la main avec laquelle il avait touché son "associé". C'est qu'il avait du boulot !

ArrowLancaster&Co

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:04, édité 1 fois
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle de Combat Dim 8 Avr - 20:42

Y a pas les toilettes à récurer?

Aux mots d'Isabelle, toute expression disparut du visage de Duzz, une veine se mit a gonfler au dessus de sa tempe gauche et son oeil tiqua. Il passa sa main sur son visage, essayant d'eviter d'agresser Lancaster. Préférant se venger dans la conversation, il monta d'un cran dans le vulgaire.

C'est sur que vu la façon dont tu pinces les fesses, les toilettes doivent être dans un bel état.

Isabelle fit demi-tour et sortit, non sans que Duzz ne reluque encore son derrière. Après la remontrance désagréable de Battle, Duzz soupira, se coucha sur le gradin, et se mit a ronfler bruyammant.

Duzz fut réveillé par le son de son portable, il lut le nom sur l'écan, c'était Battle, il se leva et écrasa son portable sous son pied. Duzz était légerement sur les nerfs tout d'un coup.

*Conna***

Il se mit en route, se demandant pourquoi il devait se taper un boulet comme le fils ou le neveu, il ne savait plus, d'un politicien incapable d'agir...

Arrow Appart de Kelly
"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle de Combat

Salle de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut