AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 3
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Algernon
MessageSujet: Re: Jardin Sam 23 Juin - 18:10

Le demi-frère de l'amie de Kelso... Siegfried était bien avancé. Les deux hommes parlèrent alors de capture, de libération... Mais ça ne lui disait toujours pas pourquoi l'homme avait été enfermé, et surtout pourquoi Kelso avait fait preuve d'un tel acte de charité. A moins qu'il était plus généreux qu'il ne le laissait parraître Razz. Aramov, (dont Kelso devait beaucoup estimer la soeur), demanda ce qui était arrivé à la base et le vieux Repentis ne répondit rien. Fred comprit à ce moment-là que le nouveu venu n'était en aucun cas un allié suplémentaire.

"Et si on rentrait, pour discuter à l'intérieur ? Vous devez bien avoir des questions auxquelles je peux avoir des réponses." Dit Kelso avec un rire.

Siegfried arqua un sourcil et suivit le mouvement...

Arrow Salon, Salle à manger

Let the audience in
Let my opera begin!"

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
Véritable identité : Irina Aramov
MessageSujet: Re: Jardin Jeu 5 Juil - 23:03

Arrow Forteresse de Magnéto, Annexes, Salle Commune

Voilà, Irina avait fait sa bonne action pour les dix prochaines années (en espérant que la race Mutante soit encore là d'ici là... mais avec les infos fournies à Magnéto, elle gardait bon espoir).
Elle revint donc, pour chercher son frère, là où elle l'avait laissé, là où vivait Kelso. Elle fut un peu surprise de voir que le portail était debout et entier, ainsi que la porte. Un Mutant était sans aucun doute à l'origine de ça.
Irina sonna à la porte (elle aurait pu user de son pouvoir pour l'ouvrir, mais cela aurait été impoli), espérant qu'il y ait quelqu'un.

(HRP: Ne me répondez pas avant la fin de votre réunion... Wink )

- Truth takes time. -
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Jardin Sam 7 Juil - 14:38

(HRP: Tant pis... Laughing )

Arrow Bureau de Jonas Bospeyl

Paceyk ouvrit la porte, un peu surpris d'en trouver une, alors qu'il n'y en avait plus. C'était bien Irina.

- Tu as fait vite...

Enfin, elle l'avait prévenu qu'elle n'en avait pas pour bien longtemps.
Il sortit un peu de la maison.

- Irina... Je... Je ne rentre pas avec toi...

Il lui adressa un petit sourire.

- Je te remercie de m'avoir sauvé la vie... Mais nous ne sommes pas vraiment pareil... Et les gens que je viens de rencontrer, essaient de faire ce que je tentais d'atteindre à l'époque... Changer... Faire le bien...

Mikhail espérait qu'elle comprenne.

"Pas de destin
L'Insaisissable
Capacité(s) : Insuffler la vie aux objets (quels qu'ils soient) et les contrôler
Véritable identité : Irina Aramov
MessageSujet: Re: Jardin Sam 7 Juil - 20:03

Irina s'attendait plus à voir Kelso lui ouvrir, mais ce fut Mikhail.

"Tu as fait vite..."

- Faire traîner l'affaire n'était pas nécessaire...

"Irina... Je... Je ne rentre pas avec toi... Je te remercie de m'avoir sauvé la vie... Mais nous ne sommes pas vraiment pareil... Et les gens que je viens de rencontrer, essaient de faire ce que je tentais d'atteindre à l'époque... Changer... Faire le bien..."

Vu ce qu'il lui avait raconté sur sa vie passée, elle n'était pas spécialement surprise par cette annonce.
Ils étaient décidément bien différents... Cela lui faisait penser à Sin, qui semblait s'être rangé lui aussi... Même si là, elle était un peu perplexe, vu ce qu'elle avait entendu sur lui.
Irina répondit au sourire de son demi-frère.

- Je m'y attendais un peu en fait... A croire que Kelso avait une idée derrière la tête en me donnant les infos...

Bien qu'elle ignorait tout du but des Repentis, elle avait toujours soupçonné que c'était bien plus important qu'un simple changement d'orientation de vie. Mais bon, Kelso était toujours resté vague sur le sujet, et du moment que cela ne nuisait pas à ses affaires, elle n'en avait rien à faire...

- Eh bien, au revoir alors, dit-elle, en le serrant dans ses bras.

Il la prévint alors, que des gens étaient à sa recherche (hrp: je suppose que tu le feras, donc je prends les devants... Razz ).

- Je serai prudente, ne t'en fais pas...

Irina s'éloigna alors, en lui faisant signe de la main.
Bien sûr, elle n'ignorait pas que du monde était à sa recherche...

=> Centre-ville, Musée Américain d'Histoire Naturelle

- Truth takes time. -

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 7:44, édité 2 fois
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
MessageSujet: Re: Jardin Dim 8 Juil - 17:18

"Je m'y attendais un peu en fait... A croire que Kelso avait une idée derrière la tête en me donnant les infos..."

Là-dessus, Mikhail ne savait pas trop quoi répondre... Kelso avait été plutôt avare en réponse sur ce sujet.

"Eh bien, au revoir alors."

Ils se serrèrent dans les bras.

- Prends soin de toi... Kelso devait te prévenir, mais je vais le faire à sa place: l'Armée et le FBI sont à ta recherche.

"Je serai prudente, ne t'en fais pas..."

Paceyk la regarda s'éloigner, et répondit à son salut. Ils se reverraient très certainement dans l'avenir, mais pour le moment, il avait un nouveau but auquel se consacrer.

=> Bureau de Jonas Bospeyl

"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Jardin Sam 10 Nov - 16:02

(Parce qu'il faut bien que je rentre un jour... Rolling Eyes Laughing )

Arrow Centre-ville, La Grande Place

Mikhail gara la voiture de Wade dans l'entrée. Il soupira. Même si les Repentis n'était pas son vrai groupe, il détestait annoncer les mauvaises nouvelles. Et encore moins à des gens qui n'en avaient pas besoin.
Même s'il ne cherchait pas vraiment à se repentir, il admirait le courage de ces hommes (hrp: aucune femme ne se repent ?!? Laughing ) qui faisaient tout pour changer. Selon lui, ces gens avaient parfaitement leur place dans le monde que Mr Jax lui avait dépeint. Mais ce dernier avait-il la même opinion ??
Paceyk était maintenant devant la porte, fermée. Il sonna, espérant que les autres Repentis étaient déjà rentrés de leur mission. Autrement, il n'avait plus qu'à attendre.

EDIT:

Alors qu'il attendait, Wade lui envoya un message pour lui permettre de les rejoindre. Il se releva des marches sur lesquelles il s'était assis, et suivit les instructions.

=> Salle des tests

"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Jardin Jeu 2 Avr - 21:10

Arrow Salle des conseils

Heinrich sortit finalement en premier du Manoir. Vieux mais encore rapide. Razz Bon ok, il avait utilisé un trajet plus court, et alors ? Laughing
Il attendit les autres, bras croisés. Et lorsqu'ils arrivèrent enfin, une poignée de secondes, plus tard :

- Elle vous a pris combien d'années, au fait ? demanda-t-il, sur un air parfaitement innocent. Au moins une cinquantaine, pour être devenu aussi lent...

Petit sourire en coin. Ah, ce qu'il aimait ça, ennuyer les autres, mais pour couper court à un éventuel différent, il ajouta bien vite:

- Enfin bref, nous avons plus urgent que discuter d'elle et du lien qui vous unit. On doit l'attendre ici ? demanda-t-il à Jonas, en référence à l'appel télépathique qu'il avait passé auprès d'un de ses amis.

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Jardin Ven 17 Avr - 9:26

<=Salle des conseils

Ils ne se pressèrent pas pour rejoindre le jardin. Il faut dire que détermination ne rimait pas toujours avec motivation. En tous cas, pour Siegfried en cet instant. Lorsqu'ils furent à l'extérieur, il se rendit compte que Kelso les attendait déjà. Bras en croix. Okay... Il avait pris un raccourci... Où était l'exploit ? Évidemment, il ne put garder le silence que quelques secondes.

"Elle vous a pris combien d'années, au fait ? Au moins une cinquantaine, pour être devenu aussi lent..." Lâcha-t-il à Cure.

Siegfried hocha légèrement la tête. Vraiment exaspérant le Heinrich... No Celui-ci changea d'ailleurs rapidement de sujet :

"Enfin bref, nous avons plus urgent que discuter d'elle et du lien qui vous unit. On doit l'attendre ici ?"

Il arqua un sourcil mais n'intervint pas. Tiens, ils allaient encore avoir du renfort ? Bonne nouvelle en perspective, mais il se demandait bien de qui il pouvait s'agir.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Dim 19 Avr - 13:11

Arrow Salle des Conseils

Lorsque la troupe arriva dans le jardin, chacun put constater que Kelso avait utilisé un raccourci pour leur passer devant. Et ceci dans l'unique but, apparement, d'ennuyer Cure.

-"Elle vous a pris combien d'années, au fait ? Au moins une cinquantaine, pour être devenu aussi lent..."

Nous sommes désolés de t'avoir fait attendre Heinrich, c'est moi qui ai trainé.

Il aurait bien laissé voir un léger sourire pour avoir mouché son second mais il l'avait surtout fait pour couper court à une nouvelle conversation-titanic. Conversation qui risquait de couler à tout moment pour peu que l'un des deux ait un propos un peu trop violent. Kelso sembla comprendre le message puisqu'il décida de changer de sujet.

-"Enfin bref, nous avons plus urgent que discuter d'elle et du lien qui vous unit. On doit l'attendre ici ?"

Et là, la question s'adressait au leader des Repentis.

Il doit arriver d'ici peu et le plus vite possible, je l'espère...

Jonas resta un instant silencieux avant d'achever ce qu'il disait.

Et il est possible qu'il ne soit pas seul à venir.

Dernière édition par Wade le Dim 19 Avr - 14:31, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Jardin Dim 19 Avr - 13:38

Arrow Salle des conseils

Le petit groupe se transféra donc vers le jardin et put voir que Kelso avait emprunté un raccourci. Et cela dans le but d'allumer Cure... Wade lui répondit. Mieux valait éviter d'installer de la mauvaise humeur à un moment aussi capital.

- Enfin bref, nous avons plus urgent que discuter d'elle et du lien qui vous unit. On doit l'attendre ici ?

Joey se tourna vers son cousin. Un nouveau venu ?

- Il doit arriver d'ici peu et le plus vite possible, je l'espère. Et il est possible qu'il ne soit pas seul à venir.

Plus d'un renfort ? Ca ne serait pas de trop pour affronter les Maléfiques... Memento se mit à guetter une éventuelle arrivée. Pourvu qu'il ne tarde pas... Et d'ailleurs...

Classe 2
"Pas de destin
Soul
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
MessageSujet: Re: Jardin Dim 19 Avr - 17:38

Arrow Centre-ville, appartement de Soul

Pied au plancher, Joseph avait quitté le centre-ville. Tout en conduisant, il s'était assuré qu'il avait bien, dans la boîte à gants (en général verrouillée), sa paire de Colts M1911. Profitant d'une ligne droite, il s'en saisit et les chargea, alors qu'il tenait le volant avec ses genoux.

Finalement, il arriva dans les quartiers où les maisons et villas remplaçaient les immeubles, encore présents, mais plus épars. Arrivé devant les grilles du manoir de Jonas Bospeyl, il engouffra son véhicule (une BMW M8) dans l'allée. Il aperçut qu'il était attendu par un petit groupe.

Arrêtant la BMW devant eux, il descendit. Mettant ses deux armes à l'arrière de sa ceinture, il s'approcha et eut la surprise de reconnaître Memento.

"Capitaine Bospeyl, surpris mais heureux de vous revoir."

"Moi aussi." lui répondit simplement Memento, en lui serrant la main.

Puis Soul les salua tous, avant de se tourner vers Wade :

"J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Quel est le programme ?"

c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Jardin Mer 22 Avr - 13:34

<=Salle des conseils.

Tous rejoignirent le jardin, où les attendait déjà Kelso. Bien que ce dernier ait sans doute pris un raccourci, il semblait contenté par le fait d'être arrivé le premier. Et pour cause, il s'agissait de toute une machination dressée contre Cure :

"Elle vous a pris combien d'années, au fait ? Au moins une cinquantaine, pour être devenu aussi lent..."

Cure eut un mouvement d'hésitation, mais finalement resta immobile. Il était inutile de perdre son calme pour une plaisanterie. De mauvais goût, certes... Il fusilla tout de même Kelso du regard. C'était assez navrant. Et il devait être bien malheureux, pour chercher à être détesté par les rares personnes qui n'éprouvaient pas encore de sentiments haineux à son égard.

"Nous sommes désolés de t'avoir fait attendre Heinrich, c'est moi qui ai trainé." Intervint Wade.

Ca valait sans doute mieux ainsi... La plupart étaient blasés par l'attitude de Kelso, de toutes manières.
Cure apprit que les Repentis attendaient de l'aide supplémentaire. Et bien, ce n'était pas du luxe !
Un homme aux airs importants ne tarda d'ailleurs pas à arriver, et à leur demander ce qui était prévu.

Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Jardin Sam 25 Avr - 13:10

Pour une fois, Tabitha décida de ne pas ouvrir sa grande gueule et laissa couler les paroles d'Heinrich. Elle ne comprit pas immédiatement que la réplique était pour Cure, à vrai dire elle s'en tapait, et prenait la provocation pour l'ensemble du groupe. Jonas se sentit même obligé de s'accuser de leur retard. Après cette petite parenthèse, Ô combien nécessaire, ils attendirent la venue de renfort.

L'attente ne fut pas longue, un gars, qui semblait déjà connaître Joey, se présenta au manoir, prêt à en découdre. Savait-il d'avance où ils comptaient tous aller ? Ne mesurant toujours pas l'ampleur du danger qui les attendait, Tabitha trouva cet enthousiasme très sympathique. De même, le type lui parut bien sympa. Et quelle caisse ! C'était quand même pas cette boite rutilante qu'ils allaient emprunter pour aller casser du vilain ?

Fiche & Evolution
Classe 2
"Pas de destin
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Jardin Dim 26 Avr - 7:34

Arrow Salle des conseils

Forge avait préféré ne pas tenir compte des derniers sarcasmes de Kelso, même si ceux-ci l'avaient visé personnellement. Le Repenti avait compris comment le vieux télépathe fonctionnait, et il ne lui ferait certainement pas le plaisir de répliquer à ses provocations puérils. D'ailleurs, quand on parlait du loup...

"Elle vous a pris combien d'années, au fait ? Au moins une cinquantaine, pour être devenu aussi lent..." se fit à nouveau remarquer Kelso, lorsqu'ils mirent un pied sur la pelouse.

"Nous sommes désolés de t'avoir fait attendre Heinrich, c'est moi qui ai trainé." dit Wade, pour étouffer dans l'œuf un nouveau différent.

"Enfin bref, nous avons plus urgent que discuter d'elle et du lien qui vous unit. On doit l'attendre ici ?" ajouta le vieux, plus pour leur leader cette fois-ci.

Du renfort ? Ma foi, ils n'allaient certainement pas cracher dessus^^

"Il doit arriver d'ici peu et le plus vite possible, je l'espère... Et il est possible qu'il ne soit pas seul à venir." répondit Jonas.

Plus on est de fous, plus on rit, glissa Forge, en adressant un sourire à Ultima.

Malvina était peut-être la plus anxieuse du lot, avec Cure. La première n'avait encore jamais affronté les Maléfiques, et le deuxième peut-être un peu trop souvent. Le renfort tant attendu arriva enfin, au volant d'une magnifique BMW. Le nouveau venu salua la petite troupe avec enthousiasme, puis demanda :

Barbecue en forêt, répondit Forge souriant.

D'une certaine manière, c'était vrai, XD
Laughing

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Jardin Dim 26 Avr - 7:52

Arrow Salle des conseils

Kelso fut le premier à atteindre le jardin, et il ne manqua pas de s'en vanter, raillant une nouvelle fois Carmine au passage. Malvina leva les yeux au ciel. Le vieux Repenti était vraiment un cas désespéré. Heureusement, Cure laissa courir, et Wade intervint pour refroidir les ardeurs de son collègue à la langue bien pendue. Une question plus constructive fut ensuite posée, concernant un éventuel renfort. Le leader des Repentis les informa alors de l'arrivée imminente d'un nouveau soutien, voire peut-être de plusieurs. Toujours bon à prendre ! Un premier gars ne tarda pas arriver, au volant d'un carrosse de luxe. L'homme, armé de deux revolvers, affichait une mine joviale et confiante. Il les salua tous chaleureusement, avant de demander de quoi il en retournait. Voilà donc pourquoi il était si enthousiaste : il ne savait pas dans quel bourbier il allait mettre les pieds.

"Barbecue en forêt," répondit Forge, avec humour.

Malvina esquissa un sourire crispé. Plus rien ne semblait en mesure de la détendre à présent. Croisant le regard de Carmine, elle glissa sa main dans la sienne, en attendant que Wade ne se charge d'informer leur nouvel allié.

"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Jardin Dim 3 Mai - 13:09

Arrow Salle des Conseils

A peine dehors, que les Repentis, et plus précisément Cure, durent à nouveau subir les paroles Kelso, qui avait été bien rapide pour quitter le Manoir. Dieu merci, cela ne dura pas, et des renforts furent évoqués. Il est clair qu'avec des personnes supplémentaires, le combat serait plus à leur avantage.
Une grosse voiture ne tarda pas à arriver, et un type bien armé en sortit. Une connaissance de Memento. Mais qui n'avait pas l'air de savoir dans quoi il s'embarquait vraiment. Et ce n'est pas la réponse de Forge qui risquait de l'aider. Razz
Hannibal salua Soul d'un signe de tête, et alla se placer un peu en retrait. Il s'appuya contre un arbre, et croisa les bras, se demandant combien d'autres personnes allaient encore venir leur apporter du soutien.

"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Jardin Lun 27 Juil - 10:11

Arrow HUSC, Chambre de Foudre

C'est donc après un petit détour par chez elle que Lilah débarqua devant le Manoir Bospeyl. Elle paya sa course au taxi, et franchit la grille. Il y avait une voiture un peu tape-à-l'oeil, et tout un groupe de personnes. Des vieux, en grande majorité. Et Malvina Rizzo. Suspect C'était ça l'aide dont Bill avait parlé ? Suspect
Foudre tira sur sa cigarette, et s'avança vers eux.

- C'est quoi ici, une réunion pour grabataires ? lâcha-t-elle, en le observant un à un.

Son regard s'attarda vaguement sur Cure. Tiens, elle aurait juré l'avoir déjà vu quelque part... mais où ? scratch Oh, elle devait sans doute faire erreur, il était un peu trop âgé pour faire partie des gens qu'elle avait connu. Razz
Ah, sa période en tant que membre des Maléfiques première génération... Laughing
Et tiens, non, il y avait deux jeunes.

- Qui est... Jonas Bospeyl ? demanda-t-elle, après avoir lu le nom sur le bout de papier qu'Adler lui avait donné.

"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Jardin Lun 27 Juil - 22:05

Ah, on dirait que Cure allait faire quelque chose, mais finalement non. Et ce, sans doute à l'intervention de Wade, qui prit tout sur son dos. Tant pis. Razz

"Il doit arriver d'ici peu et le plus vite possible, je l'espère... Et il est possible qu'il ne soit pas seul à venir."

Plus encore ? Bah, plus ils étaient, plus Heinrich aurait de gens à ennuyer... :king:
Et déjà, une voiture déboula, avec à son bord Soul, qui connaissait déjà Memento.

"Barbecue en forêt."

Avec quelqu'un comme Santor chez les Maléfiques, cette réponse pourrait bien devenir réalité. Neutral
En dehors de ça, tout le monde gardait le silence. Sans doute trop tendu pour dire quoi que ce soit. Jusqu'à ce qu'une femme blonde débarque, et rompe le silence.

"C'est quoi ici, une réunion pour grabataires ?"

- Tiens, une manchote... Ca, c'est du renfort...

Et par curiosité, il tenta d'aller lire son esprit, mais il se heurta à une puissante barrière mentale (hrp: cadeau d'Adler ^^). Ca, c'était tout de suite un peu plus intéressant. Que pouvait-elle donc vouloir cacher ?

"Qui est... Jonas Bospeyl ?"

Du renfort inconnu, de toute évidence. Qui était cette femme ? Suspect

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
MessageSujet: Re: Jardin Mer 29 Juil - 13:54

Arrow Salle des Conseils

Mikhail avait remarqué la soudaine disparition de Kelso, derrière lui, alors qu'ils traversaient le manoir, et il ne fut pas spécialement surpris de le voir à l'extérieur... et de recommencer à se faire entendre. Un vrai gosse, toujours là pour se faire remarquer. Rolling Eyes Dire que c'était un ami d'Irina. Dur à croire. Ou en tout cas, ce n'était pas pour sa "gentillesse".
Heureusement, Wade temporisa la situation assez rapidement, et Kelso comprit vite le message. Il pouvait être raisonnable, parfois. Mais vraiment en de rares occasions, à son avis.
Une voiture arriva, avec le premier renfort annoncé par le leader des Repentis. Et il n'était pas inconnu d'autres membres. Soul fut bien vite suivi par une jeune femme blonde, et pourvu d'un seul bras. Il préféra ne pas savoir dans quelles circonstances elle l'avait perdu. No

Ah, encore une personne sympathique. Neutral
Bien évidemment, Kelso réagit au quart de tour. Rolling Eyes

"Tiens, une manchote... Ca, c'est du renfort..."

Mais elle ne sembla pas prêter attention à la remarque, et demanda après Wade. Paceyk tourna la tête vers ce dernier.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Jardin Mer 5 Aoû - 23:02

A la suite de divers commentaires à l'utilité variable, Soul arriva, optimiste.
Un optimisme qui aurait pu légèrement baisser face à l'accueil des Repentis, personne ne dit rien sauf Forge, qui réagit avec un peu d'humour. Jonas serra la main de l'avocat avec chaleur.

Bienvenue Joseph. Si tu peux patienter un peu, tu auras toutes les informations dont tu as besoin dans un moment.

Il n'en dit pas plus et attendit silencieusement, le dernier renfort était en route. Et comme de juste, Lilah Willows ne tarda pas à passer le portail du Manoir. Après une bordée de nouveaux commentaires, Jonas frappa une fois dans ses mains avec vigueur.

Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons. En approchant du garage, Wade déclencha l'ouverture automatique et trois Pajero firent leur apparition. Il se tourna vers ses hommes (et femmes).

Carmine, Malvina, Mikhail, Maximilien, dans la troisième voiture. Forge, Joey, Frederick, Tabitha et Hannibal dans la seconde, au centre. Joey conduira.

En tant que militaire, Joey avait l'habitude de conduire de façon adaptée à la menace, le leader des Repentis préférait jouer la prudence ici. D'où la présence des plus jeunes au côté de Memento.

Et Lilah, Joseph et Heinrich avec moi dans la première. Forge, je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire si vite mais il y a du matériel dans le coffre de votre voiture, vois si tu peux bricoler quelque chose pour Lilah, elle est électrokinésiste.

Sans plus attendre, il monta dans la première voiture, prenant le volant. Il attendit que les autres aient pris place pour se tourner vers Kelso, installé à l'arrière avec Soul (^^ Petite anticipation).

Heinrich, je veux que tu manipules les souvenirs de Joseph, personne là-bas ne doit savoir de quels talents il dispose, c’est essentiel.

Il fit ensuite démarrer le véhicule, enveloppant les véhicules d’une protection télépathique avec l’aide de Cure et Kelso. Jonas expliqua ensuite à Foudre et Soul de quoi il retournait. Il garderait Foudre avec lui pour affronter Unknown selon toute probabilité…

Arrow En Dehors de New York, Nouveau Repaire des Maléfiques, A l'écart du chemin
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Jardin Mer 5 Aoû - 23:20

Joey fut plutôt surpris en reconnaissant l'homme qui descendit de la voiture de sport : Joseph Kaboré, croisé quelques années auparavant en Afrique !

- Capitaine Bospeyl, surpris mais heureux de vous revoir.

"Moi aussi." lui répondit simplement Memento, en lui serrant la main.

L'avocat salua ensuite tout le monde avant de se montrer enthousiaste :

- J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Quel est le programme ?

Au moins, il mettait du coeur à l'ouvrage. Mais il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait.

- Barbecue en forêt. répondit alors Forge.

Les événements devraient plus ou moins lui donner raison... Un nouveau renfort arriva. Et, comme le fit remarquer Kelso, elle était... diminuée, puisqu'un bras lui manquait. Finalement, Jonas prit la parole :

- Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons.

La porte du garage s'ouvrit, laissant apparaître trois 4x4.

- Carmine, Malvina, Mikhail, Maximilien, dans la troisième voiture. Forge, Joey, Frederick, Tabitha et Hannibal dans la seconde, au centre. Joey conduira.

Memento acquiesça. La conduite sportive, il connaissait. En tant que militaire, il avait dû à plusieurs reprises piloter dans les plaines africaines. En ville, ça devrait être plus simple. Et en dehors, ça serait juste habituel.

Joey alla donc prendre place. Les clés étant déjà sur le contact, il ne tarda pas à l'allumer et faire s'exprimer le moteur. Alors que le premier véhicule démarrait, il s'exclama :

"Attachez vos ceintures !"

Lui-même ne le fit pas, il trouvait ça gênant, et le 4x4 s'ébroua, direction le repaire des Maléfiques...

Arrow En dehors de New York, Nouveau repaire des Maléfiques, A l'écart du chemin

Classe 2
"Pas de destin
Soul
Capacité(s) : Résurrection et guérison
Véritable identité : Joseph Kaboré
MessageSujet: Re: Jardin Mer 5 Aoû - 23:30

- Barbecue en forêt.

Joseph hésita quant à sa réaction, mais Jonas le lui épargna :

- Bienvenue Joseph. Si tu peux patienter un peu, tu auras toutes les informations dont tu as besoin dans un moment. le salua le leader des Repentis, en lui serrant la main.

Joseph répondit par un sourire et se plaça sur le côté. Une femme arriva alors, et c'était apparemment le signal.

- Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons.

Wade ouvrit le garage, révélant de superbes véhicules. Il répartit une partie de ses troupes dans deux voitures, puis :

- Et Lilah, Joseph et Heinrich avec moi dans la première. Forge, je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire si vite mais il y a du matériel dans le coffre de votre voiture, vois si tu peux bricoler quelque chose pour Lilah, elle est électrokinésiste.

Jonas s'installa au volant du premier 4x4 et se tourna vers l'arrière, où Soul s'était assis, au côté d'un grand et vieil homme, le docteur Kelso.

- Heinrich, je veux que tu manipules les souvenirs de Joseph, personne là-bas ne doit savoir de quels talents il dispose, c’est essentiel.

Là, ça faisait presque peur. Heureusement, il eut droit à des explications sur la situation, ce qui favorisa sa coopération...^^

Arrow En dehors de New York, Nouveau repaire des Maléfiques, A l'écart du chemin

c'est qu'il faut mourir avant."

>< Evolution ><
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Jardin Lun 10 Aoû - 21:30

"Nous sommes désolés de t'avoir fait attendre Heinrich, c'est moi qui ai trainé." Intervint Wade, histoire de mettre fin aux hostilités avant même qu'elles n'aient véritablement commencées.

Fred esquissa un léger sourire en coin, tout en regardant Kelso. Et oui, ça ne marchait pas à tous les coups...

"Il doit arriver d'ici peu et le plus vite possible, je l'espère... Et il est possible qu'il ne soit pas seul à venir." Ajouta Jonas.

Ah, tant de mystères... Razz Et finalement, un nouveau venu se présenta. Il arqua un sourcil. Où ce type croyait-il débarquer ? Il semblait bien sûr de lui étant donné l'entrée en matière qu'il leur délivrait. Il semblait connaître au moins l'un des leurs en dehors de Jonas, en tous cas. Après avoir salué Memento (et les autres), Soul porta son attention sur Wade :

"Barbecue en forêt." Ne put retenir Forge, faisant un nouveau trait d'humour.

Sieg esquissa un nouveau sourire. Il possédait d'avantage l'art de détendre l'atmosphère que Kelso, c'était certain.

"Bienvenue Joseph. Si tu peux patienter un peu, tu auras toutes les informations dont tu as besoin dans un moment." Intervint Wade.

Le dernier membre de l'équipe ne tarda pas à se montrer à son tour. Disons plutôt la dernière. Une femme aussi charismatique que désagréable à première vue. Enfin, il ne fallait pas toujours se fier à la première impression^^

On dirait bien. Remarqua-t-il, en jetant un coup d'œil perplexe à son absence de bras.

Un p'tit coup d'épée, et elle serait à nouveau symétrique^^ Arf, c'était uniquement une pensée en l'air. Il la trouvait plus intéressante qu'autre chose pour le moment. Il n'existait de toutes façons personne qui pourrait rivaliser avec Kelso, pour ce qui était de l'agacer.

"Tiens, une manchote... Ca, c'est du renfort..." Souligna d'ailleurs celui-ci.

Il n'y a au moins aucun risque que son cœur lâche dès le premier effort.

"Qui est... Jonas Bospeyl ?" Demanda-t-elle.

Ledit Bospeyl la salua puis prit les choses en mains, dévoilant trois Pajero dans le garage.

"Carmine, Malvina, Mikhail, Maximilien, dans la troisième voiture. Forge, Joey, Frederick, Tabitha et Hannibal dans la seconde, au centre. Joey conduira."

Memento, Forge, et les deux jeunes. Il aurait pu avoir pires comme compagnons de routes. Quoiqu'un ancien cannibale, très peu pour lui. Rolling Eyes Wade donna des dernières instructions avant qu'ils ne gagnent leur place respective.

=>Nouveau repère des Maléfiques

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Cure
Capacité(s) : Soin + Télépathie
Véritable identité : Carmine Brigante
MessageSujet: Re: Jardin Lun 10 Aoû - 21:43

Forge tenta d'alléger l'atmosphère, une manœuvre sans doute veine, puisque Malvina posa sa main dans la sienne, sans nul doute inquiète. Il lui adressa un léger sourire. Il aurait voulu lui dire que tout se passerait bien, mais... ça ne servait à rien de mentir.

"C'est quoi ici, une réunion pour grabataires ?" Demanda alors une voix.

Cure ignora les remarques de Siegfried et Kelso pour porter son attention sur... Foudre ! Shocked Cette dernière croisa son regard mais ne sembla pas le reconnaître. Il lâcha la main d'Ultima, assez troublé. Ça pour une surprise... Il était néanmoins soulagé de ne pas avoir à s'expliquer avec la Maléfique. Mais bon sang. Où Wade allait-il chercher ses renforts ? Qui lui disait qu'elle ne faisait plus partie de l'ennemi ? Certes, il ne l'avait pas revue depuis longtemps bien qu'il soit retombé plusieurs fois sur Unknown, ou encore Nightmare... Mais arf, il ne pouvait pas même lire dans ses pensées... Il n'avait pas confiance ! Suspect

"Carmine, Malvina, Mikhail, Maximilien, dans la troisième voiture. Forge, Joey, Frederick, Tabitha et Hannibal dans la seconde, au centre. Joey conduira."

L'heure était venue de lever le camp. Il aurait pourtant bien voulu s'entretenir avec Wade...

=>Nouveau repère des Maléfiques

Classe 1
"Pas de destin
Ultima
Capacité(s) : Don de guérison, changement de dimension
Véritable identité : Malvina Rizzo
MessageSujet: Re: Jardin Lun 10 Aoû - 22:09

Après l'arrivée de l'homme à la BMW, ce fut un renfort des plus inattendus qui se joignit à eux.

"C'est quoi ici, une réunion pour grabataires ?" demanda en effet Lilah Willows, tout en s'approchant des Repentis.

Malvina afficha une moue sceptique. Elle n'était guère convaincue de l'utilité d'embarquer une personne comme Foudre dans la bataille. Ultima put néanmoins constater que ses pronostics avaient été plutôt bons concernant le développement du fœtus. De toute évidence, la mère d'Ikon n'était plus enceinte et semblait même en excellente forme si on mettait de côté son bras tranché. Allez savoir ce qui lui était encore arrivé...
Rolling Eyes Quoi qu'il en soit, Malvina ne put s'empêcher d'avoir une pensée angoissée pour l'enfant. Après une croissance aussi accélérée, il était en effet peu probable que le petit soit bien formé. Ce serait déjà miraculeux qu'il ait survécu.

* Un miracle comme seul le facteur X peut en réaliser. * songea-t-elle, pendant que Kelso balançait un commentaire sur la nouvelle venue.

Ultima comparait Kelso à un effort physique particulièrement éprouvant. Au début, c'était difficile, mais une fois qu'on s'y était habitué, on n'y faisait plus vraiment attention^^

"Qui est... Jonas Bospeyl ?" demanda alors Foudre.

Malvina l'aurait bien aiguillée mais elle estima que Wade pouvait très bien s'introduire tout seul. Elle se tourna donc vers le leader des Repentis et le laissa parler.

"Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons."

Bien, bien, on pouvait difficilement faire plus expéditif ! Ultima adressa un regard amusé à Foudre. Pas sûr qu'elle apprécie d'être bousculée de la sorte.

"Carmine, Malvina, Mikhail, Maximilien, dans la troisième voiture." ajouta Wade.

Malvina redescendit vite sur Terre, reprenant conscience de ce qui les attendait tous. L'heure n'était pas à la plaisanterie. Après avoir échangé un regard avec Carmine, elle lui lâcha la main et se dirigea vers la dernière voiture, sans cesser d'écouter Jonas. Les Repentis prirent alors place dans les véhicules qui ne tardèrent pas à s'élancer dans la banlieue chic de New York. La bataille allait commencer.

Arrow En dehors de New York / Le Nouveau Repère des Maléfiques

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jardin

Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut