AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Forge
Capacité(s) : Génie concepteur - Pouvoirs mystiques
Véritable identité : Ian Malcolm
MessageSujet: Re: Jardin Mar 11 Aoû - 21:04

Si son trait d'humour avait fait mouche, les Repentis masquèrent bien leur amusement. Il fallait croire qu'il y avait des situations qui ne prêtaient pas à rire, la leur par exemple. Neutral

Wade accueillit néanmoins Soul comme il se devait :
"Bienvenue Joseph. Si tu peux patienter un peu, tu auras toutes les informations dont tu as besoin dans un moment."

Un taxi ne tarda pas alors à s'arrêter un peu plus loin et une manchote en descendit. Voyant qu'elle marchait vers eux, Forge se tourna vers Wade, une expression partagée sur le visage. Il avait un peu l'impression que Jonas trouvait des alliés comme un magicien sortait des lapins de son chapeau. Mais étaient-ils vraiment fiables ?
scratch

"C'est quoi ici, une réunion pour grabataires ?" fit la dernière arrivée, avant de les détailler un à un.

Forge prit note du regard que lança Cure à la nouvelle venue. Ce dernier renfort ne semblait pas faire l'unanimité.

"Tiens, une manchote... Ça, c'est du renfort..." remarqua d'ailleurs Kelso, aussi agréable que de coutume.

"Il n'y a au moins aucun risque que son cœur lâche dès le premier effort." glissa Siegfried, ce qui décrocha un sourire à Forge.

"Qui est... Jonas Bospeyl ?" demanda Lilah, indifférente aux remarques des Repentis.

Super. Ils ne se connaissaient même pas. Voilà qui risquait de compromettre relativement la 'cohésion' de l'équipe. Heureusement qu'il faisait confiance à Wade...
:flower:

"Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons." annonça d'ailleurs le leader des Repentis, sans plus d'explication pour les derniers arrivés.

"Forge, Joey, Frederick, Tabitha et Hannibal dans la seconde, au centre. Joey conduira." ajouta-t-il, avant de donner une instruction supplémentaire au génie créateur.

"Forge, je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire si vite mais il y a du matériel dans le coffre de votre voiture, vois si tu peux bricoler quelque chose pour Lilah, elle est électrokinésiste."
lui demanda-t-il.

Je vais voir ce que je peux faire, répondit-il, avant de se diriger vers le Pajero du milieu.

Forge se plaça à l'arrière, dos à la route, et pendant que les autres s'installaient, il jeta un coup d'œil au matériel dont il disposait. Une électrokinésiste manchote... Il avait déjà sa petite idée sur ce qu'il pouvait lui préparer^^

"Attachez vos ceintures !" fit Memento, annonçant le départ.

Place à l'action ! Les Maléfiques n'avaient plus qu'à bien se tenir ! Enfin...
pale

Arrow En dehors de New York / Le Nouveau Repère des Maléfiques

"Le progrès consiste à détruire, grâce à des inventions de génie, ce que le génie de l'homme a créé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenhorizon.actifforum.com
Classe 3
"Pas de destin
Djinn
Capacité(s) : Transformation et contrôle du sable.
Véritable identité : 'Ismat Ajam
MessageSujet: Re: Jardin Mer 12 Aoû - 13:32

Tabitha suivait les échanges « amicaux » de ses nouveaux collègues avec beaucoup d’intérêt. De l’ambiance comme elle aimait, même si ça manquait un peu de punch. Et quand tout le monde en eut terminé avec ses petits « je t’aime, moi non plus », Heinrich en tête, le patron donna le top départ de leur expédition. Belles caisses. Ça exigeait une conduite sportive ça. Huhu… Jonas repartit l’équipe dans les trois voitures.

La demoiselle ne put s’empêcher de jeter encore une fois un regard interrogateur vers la dernière arrivante. Pour aller à la baston dans cet état, elle devait disposer d’un sacré pouvoir pour palier son… handicape. Electro-quoi qu’il disait ? Elle grimpa dans le véhicule, à l’avant, la fameuse place du mort.

« Attachez vos ceintures ! »

Tab’ ne se fit pas prier en comprenant au ton et aux gestes de Joey qu’il n’était pas un télétubies niveau conduite. CoOol ! Ce serait moins classe mais plus amusant que la téléportation. Et ça leur échaufferait le sang avant la bagarre.

Arrow En dehors de New York > Le Nouveau Repère des Maléfiques

Fiche & Evolution

Dernière édition par Boomshoot le Mer 12 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Classe 2
"Pas de destin
Foudre
Capacité(s) : lance des éclairs avec ses doigts, et télékinésie (avec un petit contrôle)
Véritable identité : Lilah Willows
MessageSujet: Re: Jardin Mer 12 Aoû - 13:58

(hrp: j'vois pas ce que ça a de miraculeux qu'il ait survécu !! Mad )

A sa question, plusieurs têtes se tournèrent vers un homme noir à l'air sévère. Et comme de juste :

"Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons."

Voilà qui était rapide. Et elle n'avait toujours aucune idée dans quoi elle s'embarquait. Haussant légèrement les épaules, elle suivit le mouvement jusqu'au garage, où Wade les répartit.

"Et Lilah, Joseph et Heinrich avec moi dans la première."

Foudre jeta un rapide coup d'oeil à Kelso, se demandant bien ce qu'un vieil homme pareil faisait ici. Adler avait été assez maigre en détails sur les gens chez qui il l'avait envoyé. A part qu'ils lui seraient d'une grande aide... S'ils fallaient faire la toilette du vieux, elle refuserait catégoriquement !! Laughing

"Forge, je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire si vite mais il y a du matériel dans le coffre de votre voiture, vois si tu peux bricoler quelque chose pour Lilah, elle est électrokinésiste."

Elle arqua un sourcil. Il allait lui faire construire une prothèse en si peu de temps ? Suspect
En silence (elle n'avait d'ailleurs pas vraiment ouvert la bouche depuis son arrivée, un exploit !!), Foudre prit place à côté de Wade, et écouta ses explications.
Alors c'était ça. Les Maléfiques étaient toujours en vie, de même qu'Unknown et le Nabot. Etrange que depuis la dernière fois qu'elle les avait vu, personne ne s'était chargé de leur cas. Enfin, cela allait peut-être bientôt être réglé... Twisted Evil

=> En Dehors de New York, Nouveau Repaire des Maléfiques, A l'écart du chemin

"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Jardin Mer 12 Aoû - 17:00

"Bien! Lilah, je suis Jonas. Messieurs, Dames nous partons."

Heinrich arqua un sourcil, se demandant bien comment Wade pouvait-il connaitre l'identité de cette femme (hrp: vu qu'Adler lui a mis une puissante barrière mentale, on va dire que c'est ce dernier qui a prévenu Wade par télépathie de la venue de Foudre ^^). Mais bref, passons.
Il emboita donc le pas à Jonas, et le suivit jusqu'au garage.

"Et Lilah, Joseph et Heinrich avec moi dans la première."

Peut-être bien l'occasion d'en apprendre plus sur cette "Lilah". Bien qu'il eut bien vite un petit élément de réponse sur sa personne. Une électrokinésiste. Un pouvoir ma foi intéressant, et qui permettait d'attaquer à distance. Ce qui ne serait pas du luxe vu la dangerosité des Maléfiques.
Kelso prit place à l'arrière, à côté de Soul.

"Heinrich, je veux que tu manipules les souvenirs de Joseph, personne là-bas ne doit savoir de quels talents il dispose, c’est essentiel."

Ledit Joseph n'avait pas l'air rassuré. Et ce n'est sans doute pas le sourire en coin et le petit rire de Kelso qui arrangerait les choses.

- Mmm... J'ai déjà ma petite idée...

Et pendant qu'il s'appliquait à sa tâche, tout en protégeant les véhicules avec l'aide de Wade et Cure, il écouta distraitement les conversations.

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Jardin Mer 12 Aoû - 18:15

La jeune femme s'appellait donc Lilah. Et ce fut tout ce qu'ils en apprirent, car ils se mirent directement en route pour le combat. Affronter les Maléfiques une nouvelle fois. Une partie de plaisir en somme. Razz
Mais de toute façon, Mikhail ne baisserait pas les bras. Après tout, il y avait tout de même plusieurs personnes figurant sur la Liste Noire des Invisibles qui faisaient partie de ces gens. Ils devaient être neutralisés. Et au fond, même pas seulement parce qu'ils étaient sur la liste. Au fond de lui, Paceyk croyait quand même bien en la philosophie de Wade. Et depuis quelques jours, il se questionnait un peu sur les Invisibles. N'étaient-ils pas une menace tout aussi grande que les Maléfiques ? Certes, le discours de Mr Jax mettait en avant une société future gouvernée par les Mutants, mais ce serait au détriment de nombre d'innocents. Peut-être même plus que ce dont sa demie-soeur était responsable de la mort, en Angleterre.

"Carmine, Malvina, Mikhail, Maximilien, dans la troisième voiture. Forge, Joey, Frederick, Tabitha et Hannibal dans la seconde, au centre. Joey conduira."

Paceyk monta à l'avant, pendant que Wade demandait de faire quelque chose pour Foudre, la mystérieuse manchote. Laughing
Une fois que tous furent à bord, il mit le contact, et suivit les deux autres véhicules.

"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Jardin Jeu 13 Aoû - 17:27

Et ce fut donc une femme qui débarqua. Avec un bras en moins. Hannibal se demanda ce qui avait bien pu arriver à ce dernier. What a Face
Mais bon, ce n'était pas l'important pour le moment. Et Wade les pressa bien vite à rejoindre les véhicules. Une fois répartis, les Repentis purent se mettre en route, vers leur second round contre les Maléfiques. A son habitude, il ne dit pas grand chose. Qu'y avait-il à dire, de toute façon ? Razz

Arrow En dehors de la ville, Nouveau repère des Maléfiques, A l'écart du chemin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jardin

Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut