AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle des tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Invité
MessageSujet: Salle des tests Jeu 5 Avr - 16:30

Cette pièce est la plus étonnante de toutes, fonctionnant grace à un programme de réalité virtuelle, elle sert à tester les recrues Repentis. Elle mêle le vrai au faux, certains éléments du décors sont virtuels alors que d'autres sont réels.

Des lames, des murs, des lasers, elle est assez similaire de la salle d'entraînement des X-Mens sauf qu'elle réclame des capacités physiques mais aussi intellectuelles. Les Repentis s'en servent de salle d'entraînement hors des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 3 Juin - 9:02

Arrow Bureau de Jonas Bospeyl

Heinrich n'avait pas pronocé un mot durant leur traversée des couloirs. Evidemment tout comme Wade, cet échec ne lui plaisait pas, mais il n'en était pas entièrement responsable.

- Tu dois te poser des questions, finit-il par dire, alors qu'ils entraient dans la salle.

Il se tourna vers lui, et fixa Siegfried. Il pouvait bien lui dire le peu qu'il savait.

- Tout ce que je sais, c'est qu'Abyss, l'homme qui a été congelé par un des intrus, était enfermé dans un caisson crio-génique, dans le sous-sol du Manoir. Et qu'il est très dangereux.

Et c'était tout. Mais il faut dire qu'il n'avait jamais cherché à savoir. Avoir un but "noble" lui suffisait. Et en fait, il préférait ne savoir que l'essentiel, et pas tous les petits détails. Mais maintenant, cela avait changé... et il avait hâte que Wade revienne, pour avoir le fin de cette histoire...

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 3 Juin - 9:07

Arrow Bureau de Jonas

Siegfried avait suivit Kelso sans un mot. Et il n'osait non plus pas lui poser de questions. Chose surprenante, ce fut Kelso qui prit l'initiative de lui donner des réponses. Du moins, ce qu'il savait, mais c'était déjà mieux que les connaissances de Fred :

"Tout ce que je sais, c'est qu'Abyss, l'homme qui a été congelé par un des intrus, était enfermé dans un caisson crio-génique, dans le sous-sol du Manoir. Et qu'il est très dangereux."

Fred ouvrit la bouche puis l'a referma. Il fronça les sourcils puis finit par dire :

Et vous attendiez quoi pour m'en informer ? Dangereux dans le sens, où il faut "vraiment s'entraîner" donc ?

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
MessageSujet: Re: Salle des tests Mer 6 Juin - 15:46

"Et vous attendiez quoi pour m'en informer ?"

- On attendait rien, répondit Kelso, avec un petit sourire. Ce n'était pas à moi de t'en parler... J'en sais d'ailleurs très peu...

"Dangereux dans le sens, où il faut "vraiment s'entraîner" donc ?"

- Oui, dans ce sens-là...

Bien qu'il n'avait vu Abyss pour la première fois en chair et en os qu'il y a quelques heures, on ne pouvait pas dire qu'il était si impressionnant... La preuve, juste avant que Santor ne retourne la situation, Wade avait réussi à briévement reprendre le contrôle...
Ils avaient joué de malchance, juste parce que l'ennemi était plus puissant en nombre, et en variété de pouvoirs.

- On commence?

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 7 Juin - 16:00

Fred soupira aux réponses plus qu'insuffisantes de Kelso. Mais ce n'était pas son genre d'ennuyer les gens, d'autant plus quand ils avaient des ennuies de cette taille. Et puis, ils faisaient partis d'une équipe soudée. Il n'allait pas chipoter 'pour si peu'. (Bien qu'il ignorait si cette expression convenait réellement)...

"On commence?"

Quand tu veux ! Fit Siegfried en se préparant.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 7 Juin - 16:39

Kelso remarqua que la qualité des réponses ne plaisait pas vraiment à Siegfried... Mais bon, il n'y pouvait rien... Il n'allait pas inventer des infos pour le satisfaire... Encore que, l'idée était tentante...

"Quand tu veux !"

Il soupira.

- Eh bien vas-y, fais ce que Wade a demandé...

Créer des illusions convaincantes des membres actuels des Repentis... Kelso n'aurait sans doute aucune difficulté lorsqu'il s'agirait de choisir qui éliminer parmi ses doubles et ceux de Wade... Pour Siegfried, ce serait dommage si par accident, il réduisait en bouillie le cerveau de l'illusionniste...

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 7 Juin - 17:00

"Eh bien vas-y, fais ce que Wade a demandé..."

Pas de problème !

Fred détestait ce genre d'entraînements. Enfin... Face à Kelso, il fronça les sourcils, se concentrant. Très bientôt, le télépathe vit face à lui plusieurs Wade, Siegfried, et doubles de lui. Les illusions étaient parfaites, comme toujours. Fred espérait néanmoins sincèrement qu'il ne se trompe pas de cible...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 9 Juin - 14:03

"Pas de problème !"

Quelques secondes plus tard, la pièce se remplit d'illusions très fidèles des personnes demandées. Ces dernières se mirent à déambuler dans la salle, parfois discutant entre eux.
Kelso commença par le plus facile. Il se concentra un peu, et visualisa dans sa tête, toutes les représentations de lui-même. Il les élimina une à une.
Les autres illusions n'en semblaient pas plus affectées que cela, et continuèrent de marcher, discuter, etc...
Heinrich se chargea ensuite des Wade. Ne restaient plus qu'une quinzaine de Siegfried.

- C'est maintenant que je ne dois pas faire d'erreur, marmonna-t-il, en se remettant en concentration.

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 12 Juin - 13:06

Siegfried resta les mains dans les poches, fixant Kelso. Pour lui, la salle était restée la même. Il n'était pas victime de ses propres illusions et ne voyait que Kelso dans la salle. En revanche, ce dernier se mit à faire le tour de lui même pour commencer à s'occuper de ses "ennemis". Lorsque Fred le vit murmurer quelque chose, il sut qu'il s'était débarassé des illusions dont il était certain. Maintenant, il n'avait pas le droit à l'erreur. Et Siegfreid était le premier à le dire^^ Les illusions discutaient, certaines se baladaient. Fred lui, alla se placer derrière Kelso. Formant une épée (imaginaire n'est-ce pas ?) au creux de sa main droite. Il la plaça alors devant le cou de Kelso :

C'est beaucoup trop long !!

D'accord, il exagérait, mais il serait bon pour son ami de détecter les vrais des faux plus rapidement... (Comme Unknown avait démasqué Mystique autrefois Laughing )...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des tests Mer 13 Juin - 21:20

Kelso avait déjà détruit deux faux Siegfried, lorsqu'une épée apparut devant son cou.

"C'est beaucoup trop long !!"

Il se tourna, et un Siegfried se trouvait prêt de lui. Il avança la main, et parvint à le toucher. Mais était-ce le vrai pour autant?? Kelso ne savait pas s'il était capable de rendre ses illusions réelles à ce point. Enfin, c'est aussi la première fois qu'il faisait face à des illusions... et c'était aussi le premier Siegfried à venir s'adresser à lui.
Heinrich ferma les yeux, et se concentra uniquement sur l'homme en face de lui. C'était bien le vrai. Il détruisit alors tous les autres Siegfried.

- Lors d'un combat, évites ça, s'il te plait... Tu pourrais en mourir...

Il croisa les bras.

- Et pour corser l'exercice, tu aurais pu faire de nouvelles illusions, au fur et à mesure que j'en détruisais...

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 14 Juin - 16:27

Siegfried sourit à la remarque de Kelso. Il fit disparaitre son épée lorsque son allié en eu fait de même avec ses clones. Bien sûr, il n'avait pas la moindre idée de la visite d'Irina et son "demi-frère" devant le portail.

"Et pour corser l'exercice, tu aurais pu faire de nouvelles illusions, au fur et à mesure que j'en détruisais..."

Il soupira.

Je crois qu'on a assez perdu de temps ! La situation est grave non ? Forge a été enlevé ! Et on joue à... à ça ! S'indigna-t-il.

On a qu'à le chercher ? Ou chercher de l'aide...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 14 Juin - 16:39

"Je crois qu'on a assez perdu de temps ! La situation est grave non ? Forge a été enlevé ! Et on joue à... à ça ! On a qu'à le chercher ? Ou chercher de l'aide..."

Kelso soupira à son tour.

- New York recèle trop d'endroit où se cacher. Pour le chercher, il nous faudrait beaucoup de temps... Et je suppose que la télépathie ne nous serait pas d'un grand secours... Il y a des moyens de s'en protêger...

Tout en parlant, il ressentit deux présence dans l'entrée. Il ne connaissait qu'un seul des deux esprits, mais il pouvait avoir confiance en elle, malgré ses occupations.

- Et pour l'aide... Qui sait, peut-être nous tombe-t-elle dans les bras...

Il marcha vers la sortie de la salle.

- On a de la visite... Amicale si je ne me trompe pas...

=> Jardin

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 15 Juin - 15:02

Kelso coupa court à l'élan de Siegfried. De toute évidence, ils n'allaient pas agir dans la seconde... Puis, Heinrich retira soudainement son attention de Fred :

Qui a-t-il ?

"On a de la visite... Amicale si je ne me trompe pas..."

Fred se demanda de qui il pouvait bien s'agir. C'était néanmoins toujours bon à prendre. Il suivit Kelso jusqu'à l'entrée du domaine...

Arrow Jardin

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
Capacité(s) : Change la structure de son corps^^
Véritable identité : Henry J. Markum
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 24 Juil - 9:25

¤ Couloirs ¤

Après que Matem ait rebouché son entrée de secours ( Razz ), Henry prit les choses en mains. Le vieux mutant fit un tour rapide de la salle d'entraînement pour voir quel matériel était à sa disposition. C'est là qu'il repéra les deux robots dont Wade lui avait parlé.

Une fois son petit tour achevé, Henry se retourna pour faire face aux deux jeunes gens.

Bien, avant de commencer, j'aimerais que chacun se présente. Car j'estime que l'esprit de cohésion est essentiel dans un groupe ! Et si on ne se connait pas, il ne peut pas y avoir de cohésion ! Je commence ! dit-il, de sa voix douce et mélodieuse.

Mon nom est Henry James Marcoum. Vous pouvez m'appeler Henry. Evitez les surnoms débiles, je déteste ça ! J'ai fait en tout et pour tout 18 ans de prisons pour des délits relativement mineurs. Je ne suis pas un assassin, ni un gros méchant. Un con, peut-être, mais pas un taré ! Ce que j'ai fait, je ne le regrette pas ! Ce qui est fait est fait, on ne revient pas sur le passé... Ce qui compte vraiment, c'est ce qu'on peut faire pour réparer l'image dégueulasse que les autres ont de nous ! Et c'est sans doute pour cela que nous avons rejoint les Repentis !

Mon pouvoir consiste à changer la matière constituant mon corps,
ajouta-t-il, en faisant une petite démonstration (son poing devenant métal).

J'ai un fils, James, et je suis grand-père depuis 5 ou 6 ans, (NDLR : 7 en réalité^^).

A vous ! fit-il, en croisant les bras.

"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 24 Juil - 9:52

Arrow Couloirs

Grâce à l'intervention de Matem, ils rejoignirent la salle d'entrainement assez rapidement. Pendant que Marcoum inspectait les lieux, Medusis regarda autour de lui. La pièce était spacieuse.
Henry revint, et voulut qu'ils n'aient aucun secret (dire qu'il avait quitté les X-Men pour ça... et aussi pour le fait qu'ils l'auraient très certainement rejetté en apprenant la vérité) pour les autres, et commença sa propre présentation, pour donner l'exemple.
18 ans de prison... Ca faisait bien long. Le fils avait certainement dû souffrir de cette absence. Il regarda la démonstration, et fut impressionné.

"A vous !"

Medusis se lança.

- Hé bien, je m'appelle Hannibal Petersen, et j'ai débarqué d'Europe il y a quelques jours... Je suis parti parce que l'on me suspectait, à raison, de plusieurs meurtres avec... avec cannibalisme. Ils n'avaient que des soupçons, mais le détecteur de mensonge m'a "innocenté". Je sais très bien maîtriser mes émotions...

Il préféra éviter les détails sur le pourquoi de tout ça, la vengeance de sa soeur. Il jugea que c'était un peu trop personnel.

- J'ai fait un rapide passage chez les X-Men, mais on m'a gentillement fait comprendre que si je ne révélais pas mon secret, les autres élèves auraient peur de moi... Mais je pense que même s'ils le savaient, ils n'auraient pas eu confiance... Et en ce qui concerne mes pouvoirs, je peux paralyser les gens... enfin, une seule personne pour le moment... et cela bloque du même coup les pouvoirs...

Et inutile de préciser qu'il s'en servait pour certains de ses repas... Razz

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 24 Juil - 13:56

Arrow Couloirs

Alexander écouta Henry et Hannibal expliquer ce qu'ils avaient fait pour que Wade les recrute en fait...
Il réfléchit un instant à ce que Medusis venait de dire avant de se lancer aussi.

Je m'appeles Alexander Mc Atschool, je suis ici car j'avais une dette envers Jonas, sinon, j'ai pas mal de meurtres à mon actif, j'avais aussi une facheuse tendance à la trahison, j'ai fais partie de la Confrérie des Mutants que dirige Magneto, vous connaissez peut-être, j'ai ensuite rejoint Charles Xavier à son Institut mais l'ambiance ne me convenait pas. J'ai besoin d'un milieu ou les gens connaissent la vie, tuer pour le plaisir ne m'interesse pas, mais défendre des gens qui voudraient nous voir tous mourir n'est pas mon truc non plus.

Wahou... Ce qu'il venait de dire fit un étrange effet à Matem, il en racontait rarement autant sur lui. Enfin, il en disait rarement autant en étant sincère... Comme les autres avaient mentionnés leurs pouvoirs, il ajouta.

Mon don est la maitrise de la matière, je peux faire apparaitre ou disparaitre des objets ainsi que les transformer, je peux faire la même chose avec les êtres vivants. Petit exemple...

Il ferma son poing et frappa dessus avec une masse, une série de petits craquements retentit, comme des tas de petits os qui éclatent, il ouvrit sa main, elle n'avait plus rien.
Alexander se tourna vers Henry.

Voilà... Que faisons-nous maintenant?
Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
MessageSujet: Re: Salle des tests Lun 13 Aoû - 20:57

Pour la plus grande satisfaction d'Henry, les deux jeunes Repentis se prêtèrent au jeu et se présentèrent en détails. Henry ne fut choqué ni par le cannibalisme de Medusis (bien qu'il trouvait cette pratique bizarre^^), ni par les multiples trahisons de Matem (bien qu'il espérait qu'il ne récidive pas avec les Repentis^^). Il n'était pas là pour juger leurs actes, simplement pour apprendre à les connaître.

"Voilà... Que faisons-nous maintenant?" demanda alors Matem.

On s'entraîne, pardi ! On est là pour ça ! répondit-il, en lâchant un petit sourire.

Finalement, ça pouvait être amusant. Surtout avec le programme qu'il avait concocté...

Han, pour commencer, je veux que tu te concentres sur Alex ! Je veux que tu le maintiennes immobile quoi qu'il arrive ! Ca marche ?

Une lueur bizarre brillait dans les yeux d'Henry. On aurait dit qu'il venait d'avoir une idée plutôt tordue...

[Hrp : Medusis, petite question : es-tu obligé de garder le contact visuel pour maintenir ton pouvoir actif ? Par exemple : s'il fait tout noir, ça marche toujours ? LoL] :king:

"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 17 Aoû - 21:58

[HRP: Tsss, faut lire la fiche... Rolling Eyes Laughing La paralysie ne dure que tant que je le désire (et que je suis dans les parages). Le contact visuel, ce n'est qu'au début. Pour le moment, cela ne marche malheureusement que sur une personne... Voilà !! Désolé si ton idée se basait sur l'obscurité... Razz ]

Le cas de Matem semblait compliqué, avec toutes ces trahisons, et comme Henry, Hannibal espérait qu'il ne récidive pas.
Il observa également la petite démonstration. Sur le moment, il crut que Matem avait perdu la tête. Voir quelqu'un se frapper avec une masse, ce n'était pas très courant. Heureusement, il était indemne, et prêt à s'entraîner !!

"Que faisons-nous maintenant?"

"On s'entraîne, pardi ! On est là pour ça !"

Il avait l'air enthousiaste. Par contre, Kelso avait peut-être un peu raison, à force, ils finiraient peut-être tous sourd. Razz

"Han, pour commencer, je veux que tu te concentres sur Alex ! Je veux que tu le maintiennes immobile quoi qu'il arrive ! Ca marche ?"

D'abord un peu surpris de se faire appeller "Han", Medusis hocha la tête. Pour le moment, cela n'avait rien de dur.
Il tourna la tête, et en moins d'une seconde, c'était fait. Il y avait juste eu un très léger scintillement dans ses yeux (à lui, pas à Matem). Maintenant, Alexander ne pouvait plus bouger un cil. Il était bloqué, ainsi que ses pouvoirs.

- Désolé, dit-il à l'intention de Matem, avec un sourire un peu gêné.

Hannibal revint vers Henry.

- Et maintenant ? demanda-t-il à son tour.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 21 Aoû - 13:11

Hou... Matem ne sentait pas bien l'idée d'être bloqué, incapable d'agir... Malheureusement, alors que son oreille cessait de siffler après qu'Henry ait parlé ( Laughing ), il ne put rien dire, Medusis venait de le fixer dans les yeux et Alexander n'arriva plus à rien faire.
Medusis s'excusa. Chose un peu inutile vu la position de matem qui ne pouvait même pas lui répondre.

*C'est l'idée que je pourrais être dévoré comme ça qui est embêtante...*

Il ne savait pas s'il aurait réussi à rompre l'entrave d'Hannibal en essayant mais il lui faisait confiance, il avait l'air assez équilibré que pour ne pas dévorer un allié. Alexander estimait cependant préférable de ne pas être dans le camp adverse. Mais comme disait Medusis, "et maintenant?".
Classe 2
"Pas de destin
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 2 Sep - 10:37

Arrow Centre-ville / Grande Bibliothèque

Memento se matérialisa dans la salle des tests, tenant à chaque main les bras de Kelso et Siegfried. Il eut juste le temps de voir que trois personnes étaient déjà présentes.

"Messieurs. Je reviens avec Jonas."

Et comme il était arrivé, Joey disparut, après avoir visualisé le salon du manoir Worthington, comme Wade le lui avait transmis.

Arrow Manoir Worthington

Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 2 Sep - 10:49

Arrow Grande Bibliothèque

Alors que Fred se demandait enfin ce que Wade faisait chez les Worthington, idée qui lui déplaisait grandement. Memento le tira de ses pensées en même temps que de la biobliothèque d'ailleurs. Un téléporteur, ça c'était fort... et pratique ! Ils débarquèrent dans la salle des tests de leur repère et Memento se volatilisa à nouveau. Il soupira, c'était la première fois qu'il se téléportait. Drôle d'expérience...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 6 Sep - 12:39

Arrow Centre-ville, Grande bibliothèque

Ils apparurent dans la salle d'entraînement, et Memento disparut aussitôt, après les avoir prévenu:

"Messieurs. Je reviens avec Jonas."

Kelso observa les gens dans la pièce. Il y avait le vieux hurleur, le cannibale et le multi-traitre. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas en mesure de faire le moindre mouvement. Il était aussi raide qu'une planche.

- Si on le pousse, il reste au sol ? demanda-t-il avec un sourire en coin.

Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 7 Sep - 14:09

"Désolé," lança Medusis à l'égard de Matem, alors qu'il bloquait le mutant.

T'excuse pas ! Il est là pour ça ! lâcha Henry, de sa voix douce et mélodieuse.

"Et maintenant ?" demanda ensuite le jeune Repenti.

Maintenant ? Tu vas essayer de m'entraver à mon tour, bien sûr ! Naturellement, interdiction formelle de lâcher ton étreinte sur Alex... expliqua Henry, en esquissant un sourire bizarre.

Alex, je t'autorise à l'attaquer si jamais il t'en donne les moyens, ajouta-t-il pour Matem.

Je vais partir du fond de la salle et m'avancer lentement vers toi, reprit-il, d'une voix neutre.

A toi de faire ce qu'il faut pour me stopper avant que je ne t'atteigne. Si tu échoues, tu feras plus ample connaissance avec mon poing ! poursuivit-il, tandis que son bras droit devenait acier.

A toi de jouer, maintenant ! Et concentre-toi bien ! conclut-il, une lueur démente dans le regard.

Sur ces mots, Henry alla prendre position à l'autre bout de la salle des tests. Puis il commença à s'avancer vers Medusis, l'air relativement menaçant avec son bras métallique qu'il balançait d'avant en arrière. Arrivé devant Hannibal, Henry leva une dernière fois son bras avant d'ajuster sa frappe. Son poing percuta la joue d'Hannibal qui ne sentit pas grand chose... Et pour cause, Henry avait changé la consistance de son bras au dernier moment !

La peur, un excellent stimulant pour progresser ! lâcha-t-il, alors son bras en caoutchouc prenait cette fois-ci la structure du cuivre.

Bien, maintenant que t'as pigé le truc, sache que je serai pas toujours aussi gentil ! Alors, concentre-toi !

Les trois Repentis s'exercèrent ainsi pendant plus d'une demi-heure. Les progrès de Medusis n'étaient pas fulgurants, même si, à un moment donné, Henry crut sentir sa jambe droite se raidir légèrement.

C'est pas gagné ! fit-il, alors qu'ils prenaient une pause bien méritée.

On reprend ! lâcha-t-il, après 5 minutes de repos.

Hannibal bloqua de nouveau Matem tandis que Henry reprenait sa place au fond de la salle. C'est à cet instant que les autres Repentis débarquèrent de nulle part !

Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il, après le départ éclair de Memento.

Apparemment, un téléporteur avait rejoint l'équipe, ce qui était plutôt une bonne chose. Si les choses tournaient mal, les Repentis avaient ainsi une porte de sortie assurée !

[Hrp : Post maudit ! Ca fait 2 fois que je le tape ! Crying or Very sad ]

"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 7 Sep - 22:14

Et l'entrainement commença (enfin Razz ).

"Maintenant ? Tu vas essayer de m'entraver à mon tour, bien sûr ! Naturellement, interdiction formelle de lâcher ton étreinte sur Alex..."

Bloquer une personne consentante n'était pas un problème, et qu'elle ne le soit pas non plus, mais jamais il n'avait réussi sur deux personnes. La première resterait bloquée sans problème, mais c'était tout ce qu'il savait faire pour le moment.
Henry autorisa ensuite Matem à l'attaquer, au cas où. Mais si Hannibal ne le voulait pas, son prisonnier ne serait pas capable de remuer le petit orteil. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était respirer.

"Je vais partir du fond de la salle et m'avancer lentement vers toi."

- Okay, répondit-il, alors que le vieux Mutant poursuivait.

"A toi de faire ce qu'il faut pour me stopper avant que je ne t'atteigne. Si tu échoues, tu feras plus ample connaissance avec mon poing !"

Voilà qui était encourageant... Se prendre un poing en acier ne serait certainement pas la chose la plus douce. Et vu qu'il doutait réussir du premier coup, et même du deuxième, il se voyait bien finir dans une infirmerie.

"A toi de jouer, maintenant ! Et concentre-toi bien !"

- Okay, répéta-t-il.

Par contre, il n'aimait pas vraiment le regard d'Henry.
Hannibal le regarda s'éloigner, avant de revenir avec son bras métallique. Il le sentait vraiment mal.
Il tenta bien de le paralyser, mais sans succès. Et le poing arriva. Appréhendant la douleur, il ne pensa plus vraiment à Matem, qui fut à nouveau libre de ses mouvements.
Etrangement, la douleur ne fut heureusement pas celle annoncée. Henry avait changé son bras en caoutchouc.

"La peur, un excellent stimulant pour progresser ! Bien, maintenant que t'as pigé le truc, sache que je serai pas toujours aussi gentil ! Alors, concentre-toi !

- Je ferai de mon mieux...

Medusis reparalysa Matem, et l'exercice se poursuivit. A défaut de réussir à appliquer son pouvoir sur une seconde personne, il esquivait les coups. Encore que, à un moment, il crut y arriver. Mais non. Ou alors très très partiellement.

"C'est pas gagné !"

Medusis haussa légèrement les épaules. Ce n'était pas vraiment sa faute, et puis, ce n'est pas en une séance qu'il ferait des merveilles.
Après une courte pause, Henry décida de reprendre. Matem fut donc paralysé à nouveau, mais ils n'allèrent pas beaucoup plus loin. En effet, trois personnes apparurent dans la pièce, avant de n'être plus que deux.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Hannibal observa les deux hommes. C'étaient Kelso, le désagréable, et Siegfried. Le plus vieux ne sembla pas vouloir répondre.

"Si on le pousse, il reste au sol ?"

- Heu, oui... répondit-il, en libérant Matem.

Il craignait que Kelso le fasse rééllement.
Il croisa les bras.

- Il y a du nouveau ? osa-t-il demander.

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 8 Sep - 13:55

Quel accueil...

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

"Il y a du nouveau ?"

Fred croisa également les bras. Toujours tracassé par le fait que Jonas aille au manoir de la famille de... Il se ressaisit et décida de répondre aux autres :

Rien, si ce n'est que nous avons croisé cet Abyss, apparemment bien accompagné. Le psychiatre qui se transforme en bestiole s'est montré plutôt impulsif je dois dire, mais tout s'est bien passé. Il marqua une pause. Nous sommes allez voir un bibliothècaire d'âge... mûr. Il nous a préciser quelques détails croustillants sur la vie d'Abyss, mais ça ne vallait pas vraiment le détour. Apparemment, tout le monde doit se rassembler ici.

Let the audience in
Let my opera begin!"

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des tests

Salle des tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut