AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Salle des tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Classe 2
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Memento
Capacité(s) : Téléportation. Agilité. Mémoire
Véritable identité : Joey Bospeyl
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 9 Sep - 17:03

Arrow Manoir Worthington

Quelques minutes seulement après son départ, seul, Memento réaparut dans la salle des tests. Il lâcha alors le bras de Jonas, afin de le laisser libre de ses mouvements, et observa les autres Repentis. Kelso, Siegfried, mais aussi un vieux chauve et deux jeunes, un Noir, un Blanc... Le Noir devait avoir un lien de parenté avec Wade...

Joey ne se présenta pas. Pour qu'il le fasse, les autres devraient commencer... Sa légendaire amabilité ne faisait pas tout... Et puis, le temps n'était certainement pas aux présentations... Le téléporteur sortit une cigarette et l'alluma, attendant...

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 9 Sep - 17:28

Arrow Manoir Worthington

Ca valait le détour Frederick, vous avez appris des choses qui pourraient se révéler très interessantes.

Jonas avait surgi derrière les Repentis, pres de la porte de la salle. Il s'avanca vers le centre de la pièce et fit signe aux autres de le rejoindre.
Il gardait un oeil sur la place des morts, il pouvait percevoir les présences mais elles n'étaient plus là. Wade en était sur, c'était un coup d'Abyss.
Il ne laissa rien paraitre de son inquiétude et parla de sa voix coutumière.

Le Professeur Gène n'avait pas tord Heinrich, Frederick. L'un des Immortels allait venir le voir lorsqu'il a été intercepté...

Jonas profita du court silence installé pour observer les progrès faits par Medusis, il n'avait pas surveillé son travail, concentré sur le place des Morts.
Il commencait a y avoir une amélioration, c'était satisfaisant.

Beau progrès Hannibal, ça commence à venir. Je savais que ce rôle vous conviendrait Henry.

C'était un compliment. Si Jonas prenait le temps de s'attarder sur cela, c'est qu'il réfléchissait.
Si Abyss usait de son pouvoir pour sa revanche sur Zasalamel, il était surement trop tard pour le récupérer. Aussi efficace que soit Luzeamus, les pouvoirs des Maléfiques étaient impressionnants.
Cependant, le nombre des Repentis les aiderait, c'était l'occasion de récuperer Abyss.

Les Maléfiques sont plus nombreux qu'avant, ils se sont scindés en deux groupes. L'un d'eux va tenter d'intimider un homme, mais ça ne nous concerne pas. Par contre, un groupe de 5 Maléfiques s'en prend actuellement à l'un des Immortels.

Wade récupéra dans l'esprit d'Heinrich, les informations données par le Professeur Mohydda et les distribua aux autres. Il leur envoya aussi les dernières informations sur les Maléfiques et attendit, des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
Véritable identité : Heinrich Rhoemer
MessageSujet: Re: Salle des tests Lun 10 Sep - 17:30

Le jeune cannibale donna une réponse positive, avant de rendre sa liberté de mouvement à Matem. Dommage...
Siegfried répondit aux deux questions, et Wade et Memento apparurent à ce moment-là.

"Ca valait le détour Frederick, vous avez appris des choses qui pourraient se révéler très interessantes."

Kelso arqua un sourcil. Il ne voyait pas vraiment en quoi le cours d'histoire du Professeur Gène pourrait les aider. Enfin bon, on verra bien, comme on dit...

"Le Professeur Gène n'avait pas tord Heinrich, Frederick. L'un des Immortels allait venir le voir lorsqu'il a été intercepté..."

Tord ou pas, les Repentis avaient attendu pour rien. Si Gène ne les avait pas retenu, ils auraient peut-être pu aider cet Immortel. Faire diversion pour lui permettre de fuir par exemple.
Il y eut ensuite, passé les félicitations sur les petits progrès de Medusis, un partage d'informations.

- Le combat sera dur, lâcha-t-il. Mais je suis certain que nous y arriverons.

Après tout, le groupe s'était bien agrandi. D'ailleurs...

- Et Mikhail ? Toujours en mission ??

Mission dont Wade ne leur avait rien révélé.

- Invité, je sais ce que tu as fait... -
Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
Véritable identité : Hannibal Petersen
MessageSujet: Re: Salle des tests Mer 12 Sep - 16:22

Siegfried fournit une réponse, et Wade réapparut, avec le même homme qui avait ramené les deux autres.
Hannibal écouta Wade parler du Professeur Gène, avant qu'il ne le complimente sur son léger progrès.

"Beau progrès Hannibal, ça commence à venir."

- Merci.

Il y eut un petit moment de silence, avant que le leader ne reprenne:

"Les Maléfiques sont plus nombreux qu'avant, ils se sont scindés en deux groupes. L'un d'eux va tenter d'intimider un homme, mais ça ne nous concerne pas. Par contre, un groupe de 5 Maléfiques s'en prend actuellement à l'un des Immortels."

Et ses paroles furent suivies d'informations sur Abyss, envoyées par télépathie. Les Immortels, et tout le reste.

- Plus de Maléfiques ? demanda-t-il après les questions de Kelso. Et ces Immortels, on doit les protêger ??

Bien qu'il pensait que ces derniers devaient certainement savoir se débrouiller seuls.

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 16 Sep - 7:45

Puisque vous insistez Razz.

"Ca valait le détour Frederick, vous avez appris des choses qui pourraient se révéler très interessantes."

Fred fit volte-face. C'était Wade, revenu, accompagné de Memento. Mouais, s'il le disait, c'est que c'était vrai...
Aussi ajouta-t-il :

"Le Professeur Gène n'avait pas tord Heinrich, Frederick. L'un des Immortels allait venir le voir lorsqu'il a été intercepté..."

Avant de flatter Hannibal et Henry... Siegfried ne se rappelait pas avoir été complimenté ainsi, une seule fois, depuis son arrivé au sain de l'équipe.

"Les Maléfiques sont plus nombreux qu'avant, ils se sont scindés en deux groupes. L'un d'eux va tenter d'intimider un homme, mais ça ne nous concerne pas. Par contre, un groupe de 5 Maléfiques s'en prend actuellement à l'un des Immortels."

Il y eut des commentaires voire des questions, mais lui se contenta de demander :

Et ?

C'est vrai ça, il se foutait bien de ce que trafiquaient les Maléfiques, qui semblaient plus organisés qu'eux.
Ce qui l'intéressait, c'est ce qu'ils allaient faire eux, maintenant ! Aussi n'était-il pas suicidaire !

Let the audience in
Let my opera begin!"

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Mer 26 Sep - 12:45

L'entrainement de Medusis se poursuivit, péniblement pour Matem d'abord, la paralysie était très stressante, entendre ce qu'on lui disait sans pouvoir répondre, était très frustrant également, mais à force, il finit par s'habituer.
Malgré l'autorisation d'Henry à attaquer, Alex n'en fit rien, il resta très calme tout le long de l'entrainement, ne parlant que très peu.
Matem fut le premier des trois à remarquer la présence des autres Repentis, bien inutilement vu qu'il ne pouvait pas parler.
Il se voyait déjà faire disparaitre l'une des jambes du vieux bonhomme désagréable, Kelso, lorsque celui-ci émit l'idée peu maline de le pousser. Hannibal réagit avant le vieux tordu et le libéra de son emprise alors qu'arrivait Wade. Et pas seul, accompagné d'un Repenti, un téléporteur...
Jonas expliqua deux trois choses à certains, mais pour lui, rien n'avait de sens dans ce qu'il disait à "Heinrich" et "Frederick". Alexander garda encore le silence, il n'intervint qu'après réception des informations sur les Maléfiques. Il grinca des dents, les deux derniers Maléfiques ne lui étaient pas étrangers, même monstrueusement changé, Nightmare restait Nightmare, le seul nabot assez stupide pour rester avec Unknown...

Je connais les derniers Maléfiques, l'espèce de monstre et la femme... J'ai travaillé avec eux. Unknown est une télékinésiste et une télépathe d'une bonne classe 3, 4 peut-être. Nightmare, le monstre, possède le même pouvoir que moi. En cas d'affrontement, je me le réserves...

Le visage de Matem s'assombrit fortement, Rizzo et lui avaient des comptes à solder.
Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
Capacité(s) : Change la structure de son corps^^
Véritable identité : Henry J. Markum
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 7 Oct - 15:07

"Rien, si ce n'est que nous avons croisé cet Abyss, apparemment bien accompagné. [...] Apparemment, tout le monde doit se rassembler ici." leur expliqua Siegfried.

Henry haussa légèrement les sourcils. En gros, comme l'avait si bien remarqué Siegfried, ils n'étaient pas plus avancés... Cela dit, Wade, à son retour, ne sembla pas être du même avis.

"Ca valait le détour Frederick, vous avez appris des choses qui pourraient se révéler très interessantes." dit-il, en réapparaissant à l'autre bout de la pièce.

Les Repentis se regroupèrent au centre de la salle et Wade poursuivit son discours.

"Beau progrès Hannibal, ça commence à venir. Je savais que ce rôle vous conviendrait Henry." remarqua Wade, après avoir parlé d'un certain 'Professeur Gène'.

* Encore un surnom stupide ! * songea Henry, avant de répondre poliment à Wade.

Le petit a fait des progrès, c'est certain ! Mais on est pas arrivé !

"Les Maléfiques sont plus nombreux qu'avant, ils se sont scindés en deux groupes. L'un d'eux va tenter d'intimider un homme, mais ça ne nous concerne pas. Par contre, un groupe de 5 Maléfiques s'en prend actuellement à l'un des Immortels." poursuivit Wade, après un court moment de réflexion.

De nouvelles images apparurent dans l'esprit d'Henry qui fit un effort pour cacher son mécontentement. Bien que pratique, il détestait ce procédé.

"Le combat sera dur. Mais je suis certain que nous y arriverons." dit Kelso, dans un élan d'optimisme.

Henry aurait aimé en être aussi convaincu. Leurs adversaires ne ressemblaient pas vraiment à des enfants de choeur.

"Je connais les derniers Maléfiques, l'espèce de monstre et la femme... J'ai travaillé avec eux. Unknown est une télékinésiste et une télépathe d'une bonne classe 3, 4 peut-être. Nightmare, le monstre, possède le même pouvoir que moi. En cas d'affrontement, je me le réserves..." intervint Matem.

Ma foi, Henry n'y voyait pas vraiment d'inconvénient. Peu lui importait qui affrontait qui du moment qu'ils s'en sortaient tous vivants... Enfin, surtout lui ! Razz Laughing

Kelso et Medusis posèrent ensuite quelques questions mais, à l'instar de Siegfried, Henry était plus intéressé par ce que Wade avait prévu de faire pour contrer les Maléfiques.

Tout à fait d'accord avec 'Machin', y a plus urgent ! Comme savoir ce qu'on va faire pour stopper cette bande d'allumés ! Je suppose que vous avez déjà un plan, Jonas ? lâcha-t-il, de sa voix douce et mélodieuse.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 9 Oct - 16:51

Arrow Hôpital Psychiatrique de l'Etat

C'est à deux rues du Manoir Bospeyl que le portable de Treves sonna, diffusant la 7ème Variation Goldberg dans l'air. Il décrocha calmement mais changea d'humeur très rapidement au fil de la conversation.
Jessica avait filé... Suivi de... Et ça, Hypporion ne pouvait l'accepter, Olfac... 8 Heures après son arrivée, ce psychopathe était parti sans même avec servi à Treves.
Ce n'était pas possible, il était aveugle... Ses sens n'avaient pas pu le conduire jusqu'à la sortie! ( Rolling Eyes )
Maximilien se déchaîna un moment au téléphone, hurlant et vociférant. Lorsqu'il raccrocha, il poussa un hurlement de rage qui se mua lorsqu'il se métamorphosa sous la colère.
Il attrapa la tête d'une femme qui venait de le dépasser et ne semblait pas avoir fait attention. Hypporion appuya sur sa tête, qui explosa.
Il poussa un grand cri caverneux et sauta sur une voiture dont il arracha le toit qu'il lanca sur un petit garçon en pleurs. Treves attrapa les bras de la conductrice alors que son mari déverouillait les portières, il les arracha et s'enfuit en arrachant de grands morceaux de chair du bras droit qu'il engloutit rapidement.
Sur sa route, les gens fuyaient, seul un vieux père et sa fille subirent sa colère, le vieil homme eut les yeux arrachés, les jambes brisées, sa fille eut les deux jambes arrachées, qu'Hypporion avala en jetant les os sur la rue.
Il arriva au Manoir, se remétamorphosa avant de descendre dans la Base même, son costume était propre heureusement.
Il poussa rapidement la porte de la salle des tests, puisqu'il savait que certains devaient s'y trouver.
Un peu surpris de voir tout le monde, il s'ajouta néanmoins au cercle.

Navré, j'espère que vous ne m'attendiez pas... Qu'ai-je manqué.

De son côté, tout était normal... ( Laughing )
Maximilien passa sa langue entre deux molaires, délogeant un petit morceau de peau resté coincé.
Classe 2
"Pas de destin
Memento
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 9 Oct - 19:03

Joey écouta son cousin parler, sans faire de commentaire, puis tous les autres. Il n'avait aucune question, pour le moment, il avait juste envie d'aller régler leur compte aux Maléfiques... S'il était revenu aux Etats-Unis, ça n'était pas pour rester inactif...

Memen tira une dernière bouffée de sa cigarette et chercha où il pouvait la mettre... N'y avait-il pas de cendrier dans cette salle des tests ? En même temps, il avait déjà répandu des cendres au sol... Finalement, ni vu ni connu, le capitaine Bospeyl laissa tomber son mégot et l'écrasa avant de sortir une nouvelle clope...

Un homme fit alors son apparition et demanda ce qu'il avait manqué... Joey secoua légèrement la tête... Evidemment, quand on arrive après tout le monde, on doit rattraper son retard... Memento sortit son briquet et alluma sa cigarette. Et attendit, qu'enfin, le signal soit donné...

Classe 1
"Pas de destin
Medusis
Capacité(s) : Paralyser les gens (de plus, cela bloque les pouvoirs chez les Mutants)
MessageSujet: Re: Salle des tests Mer 17 Oct - 20:49

"Le petit a fait des progrès, c'est certain ! Mais on est pas arrivé !"

Bon, il prendrait tout de même le tout pour un compliment.

"Je connais les derniers Maléfiques, l'espèce de monstre et la femme... J'ai travaillé avec eux. Unknown est une télékinésiste et une télépathe d'une bonne classe 3, 4 peut-être. Nightmare, le monstre, possède le même pouvoir que moi. En cas d'affrontement, je me le réserves..."

Classe 3 et 4, ça promettait de ne pas être simple. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à sa classe, mais il supposait qu'il devait être un Mutant de niveau 1. Son pouvoir n'était pas si terrible, comparé à d'autres.

"Tout à fait d'accord avec 'Machin', y a plus urgent ! Comme savoir ce qu'on va faire pour stopper cette bande d'allumés ! Je suppose que vous avez déjà un plan, Jonas ?"

Tous ces cris, à force, ça deviendrait agaçant, Hannibal en était certain. Aucun d'eux n'était sourd, alors pourquoi diable, parlait-il si fort ??
Medusis tourna la tête en direction de Wade, espérant qu'il donne des réponses, et c'est là qu'Hypporion fit son apparition.

"Navré, j'espère que vous ne m'attendiez pas... Qu'ai-je manqué."

Le jeune Repenti remarqua alors quelque chose, une fois que le psychiatre fut plus proche. Ce n'était pas flagrant, mais Hannibal était habitué à cette odeur. L'odeur du sang.
Il retint un petit sourire. Visiblement, il était dur de contrôler ces instincts. Et il ne nierait certainement pas qu'il n'avait parfois pas du mal à résister à la tentation.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 10 Nov - 19:34

Jonas écouta les questions et les réflexions de certains jusqu'au retour d'Hypporion, il ne semblait même pas essayer de cacher le repas qu'il venait de s'offrir, impassible, Wade se tourna vers Medusis.

Les Immortels constituent un groupe très ancien composé de 4 personnes, dont trois d'entre elles, jusqu'à présent, ont vécu plus de 200 ans, le plus vieux est leur leader, le "Professeur Gène", un scientifique qui a passé sa vie à travailler sur le gène X, le gène qui fait que nous sommes des mutants. Après 1000 ans passés à voyager dans le monde, il est ici, à New York, ainsi que les trois autres.

Le leader des Repentis s'arrêta un instant, Paceyk venait de rentrer, il semblait perturbé, et n'amenait pas une bonne nouvelle. Wade lui envoya un message pour lui permettre de les rejoindre. Il poursuivit.

Les Immortels ont affronté Abyss par le passé, et ont retourné son pouvoir contre lui. Aujourd'hui, il veut se venger et à pris Zasalamel, l'un des immortels, en otage, ainsi que Forge, un Repentis. Nous allons tenter de les libérer.

Jonas envoya l'image de Nazé et Forge dans l'esprit des Repentis, Paceyk venait de les rejoindre. Il se joignit au cercle et Wade continua ses explications.

Une personne de confiance est déjà là ou les Maléfiques ont coincé Zasalamel. C'est un mutant très particulier que je vous déconseille d'approcher tant que je ne dis pas le contraire. Même s'il est de notre côté, je recommandes la prudence avec un mutant mort comme Luzeamus...

Le vieux télépathe les laissa réfléchir à cela.

Les Maléfiques sont donc 5, Unknown, Nightmare, Abyss, Wallon et Curse. Alexander, tu te chargeras de Nightmare puisque tel est ton souhait, Henry, vous vous occuperez de Wallon, méfiez-vous en, aussi gentleman soit-il, il est loin d'être facile à arrêter. Maximilien, Mikhail, Frederick, vous vous occuperez de Curse. Que Frederick fasse naître de nombreuses répliques de vous afin d'embrouiller Wallace. Joey, Hannibal, vous vous chargerez de libérer Forge et Zasalamel, vous les ramenez ici au salon, ensuite, Joey, tu reviens, et tu évacues tout les Repentis, moi en dernier.

Il attendit l'assentissement des Repentis pré-cité avant de se tourner vers Kelso.

Heinrich, toi et moi nous occuperons d'Unknown, je vais me charger de l'empêcher de te bloquer l'accès à ses pensées, toi tu implanteras des souvenirs d'elle, combattant à nos côtés, nous tâcherons de la retourner contre les autres Maléfiques jusqu'à ce que nous puissions partir, ça ne tiendra pas longtemps si elle est classe 4, les faux-souvenirs s'élimineront d'eux-même. Que personne ne s'occupe d'Abyss, Luzeamus sera ravi d'en prendre soin.

Jonas se retourna et fixa un instant Mikhail avant de regarder Hypporion.

Tu tâcheras à l'avenir de te contrôler et de ne plus dévorer de gens innocents... Il fixa chaque Repentis un à un, plus froid que jamais. Tuez-les si c'est possible...
Classe 2
"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 10 Nov - 23:24

Arrow Jardin

Mikhail avait traversé le manoir, jusqu'à arriver à la salle des tests. Les autres étaient réunis en cercle, au milieu de la pièce. Il se joignit à eux, en silence.

"Une personne de confiance est déjà là ou les Maléfiques ont coincé Zasalamel. C'est un mutant très particulier que je vous déconseille d'approcher tant que je ne dis pas le contraire. Même s'il est de notre côté, je recommandes la prudence avec un mutant mort comme Luzeamus..."

Un Mutant mort ?!? Paceyk eut un peu de mal à cacher son étonnement. Il n'avait jamais rien entendu de tel. Mais peut-être que survivre à la mort sous une autre forme était la mutation de ce Luzeamus. Quoi qu'il en soit, ce Mutant était certainement unique... en plus d'être dangeureux, d'après les recommandations de Wade.

"Les Maléfiques sont donc 5, [...] tu évacues tout les Repentis, moi en dernier.

Il hocha la tête. Si ces souvenirs étaient bons, Curse était celui qui pouvait tuer à distance, ou vous blesser gravement sans même vous toucher. Etre trois serait sans doute bien nécessaire.
Kelso eut ensuite ses consignes, et Wade donna un conseil à Hypporion, avant d'en donner un à tout le monde.

"Tuez-les si c'est possible..."

Il hocha à nouveau la tête. Tuer n'était pas vraiment son truc, même du temps où il était Parrain en Russie. Il préférait acheter les gens. La mort ne venait qu'en dernier recours.
Mais si ici il n'avait pas le choix, il ferait ce qu'il avait à faire.
Concernant sa mission, Mikhail se demanda s'il devait en parler devant tout le monde, au risque de miner le moral des autres (même s'ils ignoraient tous le but qui lui avait été confié).
Il se décida de s'adresser à Wade par la pensée.

*Wade, je suis désolé, mais la tâche que vous m'avez confié n'a pas été concluante. Insect refuse de se joindre à nous. Il dit avoir sa propre bataille de son côté, et ne désire pas diviser ses forces, déjà peu nombreuses. Il consent juste à nous apporter l'aide d'un seul de ses membres.*

Il marqua une petite pause, avant de terminer.

*Il nous accompagnera juste en pensée, et nous conseille d'être sans pitié face à Unknown et Nightmare, car eux n'en auront aucune...*

Mikhail lança un regard désolé à Wade. Même s'il n'y était pour rien.
Le seul côté positif de la bataille qui s'annonçait, c'est que le groupe des Maléfiques ne serait pas au complet, et que les Repentis seraient supérieurs en nombre. Encore que, mieux vaut être méfiant.

"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 11 Nov - 8:20

"Je connais les derniers Maléfiques, l'espèce de monstre et la femme... J'ai travaillé avec eux. Unknown est une télékinésiste et une télépathe d'une bonne classe 3, 4 peut-être. Nightmare, le monstre, possède le même pouvoir que moi. En cas d'affrontement, je me le réserves..." Dit Matem.

Siegfried le regarda, l'air franchement perplexe. Il n'accorderait certainement pas sa confiance à cette nouvelle recrue qui avait "travaillé" avec leurs ennemis. Qui plus est, ils le trouvait vachement sûr de lui. Il mit les bras en croix, et se tourna vers Hypporion, lorsqu'il arriva, avec une drôle d'allure.

"Navré, j'espère que vous ne m'attendiez pas... Qu'ai-je manqué. ?"

Mais Wade terminait la biographie des Immortels (après avoir entendu celle d'Abyss par Gène), et donnait les dernières instructions :

"Les Immortels ont affronté Abyss par le passé, et ont retourné son pouvoir contre lui. Aujourd'hui, il veut se venger et à pris Zasalamel, l'un des immortels, en otage, ainsi que Forge, un Repentis. Nous allons tenter de les libérer. Une personne de confiance est déjà là ou les Maléfiques ont coincé Zasalamel. C'est un mutant très particulier que je vous déconseille d'approcher tant que je ne dis pas le contraire. Même s'il est de notre côté, je recommandes la prudence avec un mutant mort comme Luzeamus..."

Ils devaient donc tous se liguer pour sauver la vie de deux malheureuses personnes... Siegfried avait "hâte" de se battre contre Curse. Un mutant sans pitié capable de faire souffrir et de tuer à distance Rolling Eyes.

"Tu tâcheras à l'avenir de te contrôler et de ne plus dévorer de gens innocents... Tuez-les si c'est possible..."

Il fronça les sourcils, et ne put se retenir de donner son avis :

Voilà donc l'équipe des Repentis. Un ancien Maléfique, un cannibale et une bestiole qui tue dès que quelque chose ne va pas. Je refuse de tuer, Wade, mille excuses. Bien, qu'il n'était pas désolé.

C'est vrai ça, il avait fait beaucoup d'efforts pour devenir quelqu'un d'assez bien, lui qui était un assassin de la pire espèce. Et on lui demandait de recommencer ?! Il est vrai que c'était une question de survie, enfin...

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
Capacité(s) : Télépathie de haut niveau, et plus spécialement, implantation de faux souvenirs.
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 16 Nov - 17:24

"Je connais les derniers Maléfiques, l'espèce de monstre et la femme... J'ai travaillé avec eux. Unknown est une télékinésiste et une télépathe d'une bonne classe 3, 4 peut-être. Nightmare, le monstre, possède le même pouvoir que moi. En cas d'affrontement, je me le réserves..."

Voilà qui était encourageant. Le combat promettait d'être plus qu'intéressant. Risqué, pourrait-on même dire.
Kelso secoua légèrement la tête en entendant "parler" Marcoum. Il ne se fatiquait jamais à crier ?!? Si l'ennemi pouvait leur en débarasser, il ne serait pas trop mécontent... Enfin, il ne le pensait pas vraiment. Quoi que... Suspect
Hypporion revint alors. Heinrich grimaça légèrement en découvrant ce que l'homme avait fait. Il pensa lui demander "Le repas était bon ?", mais il s'en abstint.
Wade commença ensuite à donner une explication sur les Immortels, avant de leur donner leur rôle dans la bataille qui s'annonçait.

"Heinrich, toi et moi nous occuperons d'Unknown, je vais me charger de l'empêcher de te bloquer l'accès à ses pensées, toi tu implanteras des souvenirs d'elle, combattant à nos côtés, nous tâcherons de la retourner contre les autres Maléfiques jusqu'à ce que nous puissions partir, ça ne tiendra pas longtemps si elle est classe 4, les faux-souvenirs s'élimineront d'eux-même."

Kelso esquissa un sourire. Evidemment, la retourner contre les siens serait fort utile. Il se demanda s'il ne pourrait pas aller jusqu'à la ridiculiser, en introduisant certains éléments dans sa mémoire. Même si cela ne durerait pas, cela pourrait être amusant. Enfin, il verrait une fois sur place. D'abord en faire une alliée de force, le reste pourrait être une sorte de bonus, s'il en avait le temps.

Dans son cas à lui, ce serait plutôt de faire en sorte qu'Unknown tue un membre du groupe auquel elle appartient. Les Maléfiques.
Il hocha la tête.

"Voilà donc l'équipe des Repentis. Un ancien Maléfique, un cannibale et une bestiole qui tue dès que quelque chose ne va pas. Je refuse de tuer, Wade, mille excuses."

- N'oublies pas de signaler le responsable d'un massacre, murmura Heinrich, tout en faisant référence au passé deSiegfried. Nous avons tous fait des choses horribles... Certains plus que d'autres, il est vrai.

Et il ne parlait pas de lui. Car à part quelques meurtres (il avait oublié le chiffre exact... une quinzaine ?? Laughing ), il usait plus de ses capacités pour escroquer les gens, et profiter d'eux. Chose qu'il regrettait aujourd'hui.
Kelso suivit vaguement l'échange télépathique de Wade et Paceyk. Rien de bien intéressant apparemment.

Classe 2
"Pas de destin
Henry Markum
Capacité(s) : Change la structure de son corps^^
Véritable identité : Henry J. Markum
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 23 Nov - 14:36

"Navré, j'espère que vous ne m'attendiez pas... Qu'ai-je manqué." demanda Hypporion.

Désormais, les Repentis étaient au complet. Ou presque. Seul Paceyk manquait encore à l'appel. Mais ce dernier ne tarda pas à les rejoindre. Après avoir lancé un bref regard au nouvel arrivé
(NDLR : Hypporion, pas Paceyk^^), Wade reprit la parole. Le leader des Repentis commença par évoquer le passé d'Abyss, par le biais de l'histoire des 4 Immortels. Il leur expliqua ensuite la situation.

Un otage... Ca va pas être facile à gérer ça... bredouilla Henry entre ses dents.

Wade leur parla ensuite de Luzeamus qui était, si Henry avait bien compris, un allié un peu spécial...

Ma foi, tant qu'il me cherche pas des noises,
commenta Henry, pour lui-même.

Puis, les consignes furent données. Henry devrait s'occuper du dénommé Wallon. Le Repenti prit la chose sans émotion particulière, bien qu'il fut assez soulagé de ne pas avoir à s'opposer directement à Curse, Unknown ou Nightmare.

"Tu tâcheras à l'avenir de te contrôler et de ne plus dévorer de gens innocents..." ajouta ensuite Wade, pour la plus grande surprise d'Henry.

Au début, Henry crut qu'il s'adressait à Medusis... Inutile de préciser qu'il fut un peu dépité lorsqu'il se rendit compte que Wade parlait en fait à Hypporion ! Bon sang, à croire que le cannibalisme était à la mode chez les Repentis !
Suspect

Puis Wade ajouta quelque chose qui déplut fortement au vieux mutant.

"Tuez-les si c'est possible..." dit-il.

Henry fronça les sourcils. Tuer n'avait jamais été dans ses intentions. Il croyait avoir été clair lors de sa première rencontre avec Wade. Henry s'apprêtait à répliquer quelque chose, mais Siegfried parla à sa place.

"Voilà donc l'équipe des Repentis. Un ancien Maléfique, un cannibale et une bestiole qui tue dès que quelque chose ne va pas. Je refuse de tuer, Wade, mille excuses." dit-il.

Truc a raison ! Je n'ai jamais tué personne, moi ! Pas même en 18 années de prison ! Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer !
s'écria-t-il.

"N'oublies pas de signaler le responsable d'un massacre. Nous avons tous fait des choses horribles... Certains plus que d'autres, il est vrai." intervint 'sagement' Kelso, en s'adressant à Siegfried.

Henry se renfrogna plus encore mais n'ajouta rien. Il préféra se tourner vers Wade, attendant de voir s'il avait autre chose à leur annoncer...

"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Salle des tests Lun 26 Nov - 17:19

Medusis écouta avec attention le récit sur les Immortels. Il n'arrivait pas à croire que des Mutants puissent être aussi vieux. De 200 à 1000 ans !! C'était vraiment incroyable. Ils avaient dû en voir des choses, au cours de leurs longues vies.

"Les Immortels ont affronté Abyss par le passé, et ont retourné son pouvoir contre lui. Aujourd'hui, il veut se venger et à pris Zasalamel, l'un des immortels, en otage, ainsi que Forge, un Repentis. Nous allons tenter de les libérer."

Ah, les histoires de vengeance... Il connaissait bien le sujet. Sa mine s'assombrit d'ailleurs un court instant.
Vint ensuite le plan de battaille. Tous avaient de quoi faire.

"Joey, Hannibal, vous vous chargerez de libérer Forge et Zasalamel, vous les ramenez ici au salon, ensuite, Joey, tu reviens, et tu évacues tout les Repentis, moi en dernier."

Hannibal fit signe qu'il avait compris. Restait à espérer que les autres occupent suffisamment les Maléfiques pour que lui et Memento puisse délivrer les deux hommes.

"Tu tâcheras à l'avenir de te contrôler et de ne plus dévorer de gens innocents..."

Il esquissa un sourire. Ainsi, il ne s'était pas trompé en sentant l'odeur du sang.

Pour ça, il lui faudrait au moins une arme, comme un poignard par exemple.

"Voilà donc l'équipe des Repentis. Un ancien Maléfique, un cannibale et une bestiole qui tue dès que quelque chose ne va pas. Je refuse de tuer, Wade, mille excuses."

Medusis fronça les sourcils. En quoi cela lui gènait ce qu'ils avaient été ou pouvaient être ?? Ils étaient tous là pour la même chose, changer.

"Truc a raison ! Je n'ai jamais tué personne, moi ! Pas même en 18 années de prison ! Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer !"

Il ne fit aucun commentaire. Après tout, Henry ferait comme il le sentait.

"N'oublies pas de signaler le responsable d'un massacre. Nous avons tous fait des choses horribles... Certains plus que d'autres, il est vrai."

Pour une fois que le désagréable du groupe disait quelque chose de censé, et sans s'en prendre trop méchamment à quelqu'un.

- Et on sait où ils sont, maintenant ?? demanda Medusis, pour revenir à quelque chose de plus pressant que ces discussions sur leurs passés.

"Pas de destin
Memento
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 1 Déc - 16:46

- Les Maléfiques sont donc 5, Unknown, Nightmare, Abyss, Wallon et Curse. Alexander, tu te chargeras de Nightmare puisque tel est ton souhait, Henry, vous vous occuperez de Wallon, méfiez-vous en, aussi gentleman soit-il, il est loin d'être facile à arrêter. Maximilien, Mikhail, Frederick, vous vous occuperez de Curse. Que Frederick fasse naître de nombreuses répliques de vous afin d'embrouiller Wallace. Joey, Hannibal, vous vous chargerez de libérer Forge et Zasalamel, vous les ramenez ici au salon, ensuite, Joey, tu reviens, et tu évacues tout les Repentis, moi en dernier.

Ce fut en gros la seule chose que suivit Joey, que l'envie d'aller enfin en découdre démangeait. Il acquiesça. Simplement. Il restait derrière Jonas, fumant tranquillement. La discussion partit alors sur ce que chacun ici avait fait... Bravo. Si les Repentis commençaient déjà à se diviser, ça promettait.

- N'oublie pas de signaler le responsable d'un massacre. Nous avons tous fait des choses horribles... Certains plus que d'autres, il est vrai.

Voilà, bien dit. Kelso avait raison.

- Et on sait où ils sont, maintenant ??

Joey, pour la première fois, parla.

"Jonas sait. Alors ça serait bien, maintenant que chacun connaît son rôle, qu'on y aille, non ?"

Son attention était toute entière tournée vers son cousin.

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 1 Déc - 17:13

Ils avaien enfin des consignes, Hypporion devait s'occuper de Curse. Si celui-ci était un maître dans l'art de faire souffrir, il allait découvrir une très interessante caractéristique de Maximilien...
Jonas leur demanda de tuer les Maléfiques si possible, ça ne lui posait pas de problème. Ce qui l'embêtait un peu était l'absence de Gekko par contre...
Le commentaire qui suivit fit sourire franchement Maximilien "Ne plus dévorer de gens innocents", Hypporion pouvait donc dévorer tout le monde. Personne n'était innocent... Il saisit le sourire d'Hannibal et lui fit un clin d'oeil qui pouvait signifier qu'ils se ferraient une fois un banquet.
Divers commentaires survinrent sur le groupe et la demande de wade de tuer leurs ennemis. A son tour, Maximilien ajouta son grain de sel.

Hum. Si je ne m'égares pas, Jonas n'oblige personne à tuer, il demande simplement de ne pas les épargne si l'occasion se présente, eux n'hésiteront pas. N'est ce pas Jonas?

Se posa alors la question du lieu ou se trouvaient les Maléfiques, Joey s'exprima alors pour la première fois, supposant que Wade savait ou trouver leurs ennemis.
C'est à cet instant qu'un cri inhumain retentit dans toute la pièce, se répercutant dans toute la pièce. Vrillant les tympans et causant un atroce mal de crâne à chaque Repentis. Hypporion s'attrapa la tête à deux mains.
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Sam 1 Déc - 17:37

Diverses réactions à la demande de Jonas se manifesterent, Siegfried, Henry, Kelso, Hypporion...
Wade hocha la tête après que Maximilien ne se soit exprimé. Il regarda avant tout Frederick.

Ce n'est pas une obligation Frederick, je vous en fait simplement la demande. Curse te tuerait juste en le voulant, et personnelement, je te trouve plus utile en vie... Il se tourna vers Henry. Je comprends ce que vous exprimez, nous sommes là pour faire quelque chose de bien, non pour jouer les assassins, mais nous allons nous battre contre des êtres dont la cruauté et la vilénie est à un niveau très élevé. A un moment ou l'autre, il nous faudra combattre la violence par la violence.

Wade parlait de ce ton froid si pénétrant. Il pouvait paraitre méprisant de la vie mutante alors qu'en fait, il pensait juste qu'une carapace était necessaire dans une telle lutte. Une forte carapace...
Paceyk lui fit part de l'échec de sa mission, Wade le savait déjà, il répondit à Mikhail avec le même mode de communication.

*Ce n'est rien Mikhail, vous avez rempli votre mission comme vous pouviez, c'est moi qui aurait dû être là. Insect vous a surement exprimé la même chose, n'est ce pas? Nous ferrons avec l'homme qu'il nous accorde, si necessaire...*

Jonas ne pensait pas en avoir besoin, mais, savait-on jamais...
Medusis et Memento s'exprimèrent alors si la destination.
Ce qui se passa ensuite, Jonas ne pouvait le prévoir...
Un cri déchirant survint, se répercutant en un écho continu dans la pièce. Jonas comprit alors que ses Repentis commencaient à se tenir la tête. La douleur lui fit plisser le yeux.
Toujours vif, il sortit son coupe-papier de sa poche et s'ouvrit la main, ordonnant à son sang de protéger les Repentis. Des boules de sang se collèrent aux oreilles des Repentis avant de se figer, empêchant toute forme de son de leur parvenir. Zasalamel lui avait appris l'unique méthode pour se protéger de l'esprit, Luzeamus.
Il fit signe à ses compagnons de ne pas bouger, de ne rien faire. Lui-même résistait difficilement au cri continu qui emplissait la pièce, il ne pouvait boucher ses oreilles, sinon, il ne trouverait pas Luzeamus.
Du sang coula de ses oreilles alors que Jonas tournait dans la pièce cherchant l'origine de ce son mortel. Il le trouva. S'approchant, le son se fit plus violent, Wade avait l'impression que son crâne allait exploser. Nazé lui avait parlé de la rage qui animait Luzeamus s'il se mettait dans cet état... Lorsqu'il fut à 60 centimètres de l'esprit, il tâcha de concentrer ses pensées et s'exprima de toute la force de sa voix.

Luzeamus, tais-toi!

Le cri de l'esprit s'arrêta aussi sec. Jonas, étourdi, sentant ses tempes battre douloureusement, s'assit au sol face à Luzeamus. Le sang coagulé aux oreilles des Repentis s'effrita au sol, la menace écartée.
Classe 3
"Pas de destin
Algernon
MessageSujet: Re: Salle des tests Dim 2 Déc - 14:39

"Truc a raison ! Je n'ai jamais tué personne, moi ! Pas même en 18 années de prison ! Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer !"

"N'oublies pas de signaler le responsable d'un massacre. Nous avons tous fait des choses horribles... Certains plus que d'autres, il est vrai." Intervinrent respectivement Henry, et Kelso.

Siegfried, les regarda tour à tour, adressant un signe de tête à l'un, un regard noir au second.
Wade répondit finalement :

"Ce n'est pas une obligation Frederick, je vous en fait simplement la demande. Curse te tuerait juste en le voulant, et personnelement, je te trouve plus utile en vie... Il se tourna vers Henry. Je comprends ce que vous exprimez, nous sommes là pour faire quelque chose de bien, non pour jouer les assassins, mais nous allons nous battre contre des êtres dont la cruauté et la vilénie est à un niveau très élevé. A un moment ou l'autre, il nous faudra combattre la violence par la violence."

Je comprends. Dit-il, à contre-coeur.

"Hum. Si je ne m'égares pas, Jonas n'oblige personne à tuer, il demande simplement de ne pas les épargne si l'occasion se présente, eux n'hésiteront pas. N'est ce pas Jonas?"

Il lança d'ailleurs un regard réprobateur à Hypporion. Qui n'était pas très bien placé pour ajouter son grain de sel.
Et Medusis s'impatienta :

"Et on sait où ils sont, maintenant ??"

"Jonas sait. Alors ça serait bien, maintenant que chacun connaît son rôle, qu'on y aille, non ?" Ajouta Memento.

A ce moment, un cri à glacer le sang retentit. Hypporion fut d'ailleurs le premier à être atteind.

Du mal à digérer ? Eut-il juste le temps de glisser, avant qu'une mal de crâne insupportable lui transperce la tête.

Il ne trouva même pas la force d'hurler comme Hypporion, il tomba à genoux, se tenant les tempes. C'était épouvantable.
Et surtout, comment un cri d'origine inconnue pouvait-il causer tant de tords ?

"Luzeamus, tais-toi!" Cria alors Wade.

Let the audience in
Let my opera begin!"

Classe 3
"Pas de destin
Kelso
MessageSujet: Re: Salle des tests Lun 3 Déc - 21:49

"Et on sait où ils sont, maintenant ?? demanda le jeune cannibale, changeant ainsi le sujet.

"Jonas sait. Alors ça serait bien, maintenant que chacun connaît son rôle, qu'on y aille, non ?"

- Quelle impatience... eut-il juste le temps de dire, avant qu'un cri effroyable ne résonne dans la pièce.

Kelso eut beau se boucher les oreilles, rien n'y fit. Il avait un mal de crâne qui commençait à devenir insupportable, lorsque Wade agit, leur sauvant sans aucun doute la vie.
Vu la nature pour le moins particulière du phénomène qui venait de leur arriver, il en arriva rapidement à la conclusion que Luzeamus, le fameux allié qu'il valait mieux ne pas contrarier était là. Et franchement, un allié comme ça, qui manquait presque de vous tuer ou de vous rendre fou, on pouvait bien s'en passer.
Dès qu'il en aurait l'occasion, Heinrich ferait part de son mécontentement... Enfin, c'est ce qu'il se disait, jusqu'à ce que la recommandation de Wade lui revienne en tête: "Même s'il est de notre côté, je recommandes la prudence avec un mutant mort comme Luzeamus..." Bon, ben, il se chercherait une autre victime sur qui se passer les nerfs. Siegfried par exemple... What a Face

"Luzeamus, tais-toi!"

Et le leader se laissa tomber au sol. Les protections offertes par ce dernier en firent autant. Le cri s'était arrêté.

- C'est tout de même mieux comme ça, dit-il néanmoins.

Classe 1
"Pas de destin
Medusis
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 4 Déc - 17:34

"Quelle impatience..."

Hannibal préféra éviter tout commentaire. Sait-on jamais que le vieil homme tourne ses foudres vers lui.
Et là, un cri tout bonnement insupportable retentit. Et vu ce qui arrivait à tous les Repentis, ce n'était pas un simple cri.
Medusis se pencha un peu en avant, les mains plaqués sur les temps. C'était vraiment horrible... et cela se tut. Enfin, c'est ce qu'il crut lorsqu'il constata qu'il n'entendait plus rien, et que quelque chose s'était glissé dans ses oreilles. Seul Wade semblait encore affecté.
Hannibal fronça légèrement les sourcils. Si cela durait encore trop longtemps, nul doute que le Repenti ne s'en sortirait pas indemne. Et lorsque Wade s'assit au sol, et que la protection dans les oreilles disparut, Medusis put constater que le calme était revenu.

"C'est tout de même mieux comme ça."

Il approuva d'un signe de tête, et chercha ensuite du regard ce qui était responsable d'un tel vacarme.

"Pas de destin
Paceyk
Capacité(s) : Fait jaillir des lianes de ses poignets, et secrétion de venins par ses paumes.
Véritable identité : Mikhail Aramov
MessageSujet: Re: Salle des tests Mar 25 Déc - 13:38

*Ce n'est rien Mikhail, vous avez rempli votre mission comme vous pouviez, c'est moi qui aurait dû être là. Insect vous a surement exprimé la même chose, n'est ce pas? Nous ferons avec l'homme qu'il nous accorde, si necessaire...*

Effectivement, Insect s'était un peu étonné de l'absence de Wade.
La petite discussion sur "tuer l'ennemi" se poursuivit, jusqu'à ce que le leader mette les choses au clair: tuer n'était pas une obligation, mais l'ennemi ne leur ferait pas de cadeau.
On s'intéressa alors à la localisation de l'Immortel, lorsqu'un cri strident se fit entendre. Un horrible mal de crâne s'empara de Mikhail qui porta les mains à sa tête. Et heureusement, après quelques secondes, quelque chose vint se coller à ses oreilles. Le son s'arrêta immédiatement. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir qu'il en allait de même pour les autres Repentis. Sauf Wade.
Au bout d'un moment, il eut l'impression que le leader criait quelque chose, puis ce qui se trouvait dans leurs oreilles disparut. Le cri avait cessé.

"C'est tout de même mieux comme ça, fit remarquer Kelso."

Et il n'avait pas tort, évidemment.

- Ca va ? demanda Paceyk à Wade.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Salle des tests Jeu 27 Déc - 23:01

Après avoir essuyé la sueur qui perlait sur son front, Jonas hocha la tête à la question de Mikhail avant de tendre la main pour qu'on l'aide à se relever.
Il épousseta son costume en vérifiant que tout le monde allait bien. Il finit par écouter le bruit, comme des sanglots. Luzeamus...

Luzeamus?

Wade avanca vers lui, ce n'était qu'une ombre grisatre, il ne souhaitait apparement pas apparaitre entièrement.
Jonas fit signe aux Repentis d'avançer également, il revint à l'Esprit.

Reprends-toi Luze! Raconte nous ce qu'il y a.

Jonas ne voyait qu'une chose capable de mettre Luzeamus dans un tel état, que quelque chose soit arrivé à Nazé... Même s'il faisait toujours de l'"humour".
Luze raconta le piège des Maléfiques qui s'était retourné contre eux, Unknown prenant Forge en otage, Nazé marchandant sa sortie... Wade se redressa après son récit. Il s'éloigna et marcha un moment avant de revenir vers les Repentis.

Nous partons pour la Place des Morts, dans les Quartiers Pauvres. Joey, commences par nous emmener Heinrich et moi, puis les autres. Jonas se tourna vers Kelso. Heinrich, en arrivant, nous masquons la présence des Repentis aux humains, pas besoin d'une émeute en plus des Maléfiques.

Wade regarda chaque Repentis, demanda à Luzeamus de retourner là-bas, puisqu'il lui était impossible de se téléporter, et attrapa le bras que lui tendait son cousin.

Arrow Quartiers Pauvres, Place des Morts.
Classe 2
"Pas de destin
Memento
MessageSujet: Re: Salle des tests Ven 28 Déc - 0:25

La conversation se poursuivait, lorsque soudain, un cri perçant, inhumain, se fit entendre... Comme les autres, Joey se boucha les oreilles. Mais le son était trop aigu... Wade réagit alors, envoyant des bouchons de sang séché dans les oreilles des Repentis... Cela atténua la douleur. Memento n'était pas du genre à s'inquiéter, mais Jonas était son cousin... Celui-ci trouva la source et la fit taire, le sang s'effrita et tomba au sol.

Joey put alors constater que Wade allait plutôt pas mal, pour quelqu'un qui venait de subir un tel choc... Tant mieux. Il s'alluma une nouvelle clope, ayant été forcé de lâcher l'autre... Le dénommé Luzeamus, à l'origine du boucan, leur raconta tout.

- Nous partons pour la Place des Morts, dans les Quartiers Pauvres. Joey, commences par nous emmener Heinrich et moi, puis les autres.

Memento approuva. Il prit le bras de Wade, puis celui de Kelso, et tous trois disparurent. Le téléporteur revint pour prendre les autres, deux par deux. Jusqu'à ce qu'ils soient tous à la Place des Morts.

Arrow Quartiers pauvres, Place des Morts

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des tests

Salle des tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut