AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hall Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Brick
Capacité(s) : è_é
Véritable identité : Evan Lancaster
MessageSujet: Hall Principal Ven 6 Avr - 7:22

Le hall principal est très vaste, et très sombre. On peut y entrer par l'entrée centrale de l'entrepôt, mais il y a également une sortie à l'arrière qui mène sur un terrain vague. Le plafond est très élevé, et plusieurs chaînes, passerelles et échelles mènent à deux étages plus haut qui sont encore hors d'usage.

Revenir en haut Aller en bas
Classe 2
"Pas de destin
Nemesis
Capacité(s) : Faire le mal autour de lui...
Véritable identité : Tom Baldwin
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 3 Oct - 14:47

Arrow Le Sénat

Comme promis, Tom fit une halte au siège du FME. En plus de lui annoncer sa récente promotion, il devait parler à Evan d'une chose ou deux. Par exemple, il devait s'assurer que Battle n'avait strictement rien avoir avoir l'assassinat de Wilfrid Grant, qui avait failli coûter la vie à son frère. Tout en parcourant le hall à grandes enjambées, il interpella le leader du groupe à voix haute :

Evan!! Evan!! Oh, y a quelqu'un?! demanda-t-il.

Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 3 Oct - 14:57

Arrow Pièce privée

"Oh, y a quelqu'un?!"

Oui, oui, je suis là ! Dit-il, en reserrant sa cravate.

Il mit ensuite les bras en croix, immobile face à Tom.

Enfin, tu as pu te libérer ! Tu sais, tu n'es pas le seul à être occupé... Moi-même, j'ai du mal à exercer à la fois ma profession d'honnête homme, et endosser le rôle de "Battle". Mais je fais avec... Kelly est mort. Tu le crois ça ?! J'espère que vous allez agir! ! C'est inadmissible ! Au fait, Isabelle est ici, mais elle téléphone. Je crois que Dustin a tenté de la violer. Et Stone est morte. Ca va toi ? Tu voulais me voir ?

Il s'arrêta de parler, et remit les bras le long du corps. Il avait réussi à glisser les informations concernant Duzz et Stone, au milieu de cet amas de paroles. C'était une belle performance. Les révélations serait peut-être moins difficiles à digérer...

Classe 2
"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 3 Oct - 15:42

"Oui, oui, je suis là !" répondit la voix d'Evan.

Pendant qu'il resserrait sa cravate, Tom se prépara mentalement à l'entretien qui allait suivre. S'il voulait des réponses, il fallait à tout prix qu'il évite de perdre son calme.

* Plus facile à dire, qu'à faire... * songea sombrement le Capitaine Baldwin, tandis que Battle reprenait la parole.

"Enfin, tu as pu te libérer ! Tu sais, tu n'es pas le seul à être occupé... Moi-même, j'ai du mal à exercer à la fois ma profession d'honnête homme, et endosser le rôle de "Battle". Mais je fais avec... Kelly est mort. Tu le crois ça ?! J'espère que vous allez agir! ! C'est inadmissible ! Au fait, Isabelle est ici, mais elle téléphone. Je crois que Dustin a tenté de la violer. Et Stone est morte. Ca va toi ? Tu voulais me voir ?" balança-t-il en vrac, sans laisser le temps à Tom de placer le moindre mot.

Même s'il avait l'habitude, Tom eut un peu de mal à enregistrer toutes les informations...
Razz

Duzz?! Violer Isabelle?! répéta-t-il, sur un ton à la fois surpris et rageux.

Stone est morte!! D'où tiens-tu cette information?! demanda-t-il, en croisant les bras (sans doute pour s'empêcher de baffer Battle^^).

Et sinon, oui, on s'occupe de tout au sénat!! Et ce n'est certainement pas un gratte-papier qui va m'apprendre mon boulot!! ajouta-t-il, de mauvaise humeur (déjà Laughing ).

Bon, la seule bonne nouvelle dans tout ça, c'était qu'il allait pouvoir passer un peu de temps avec Isabelle. Arf, il y a des jours comme ça...

Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 3 Oct - 15:58

"Duzz?! Violer Isabelle?!"

Curieusement, pour une fois, Evan ne trouva rien à répondre.

"Stone est morte!! D'où tiens-tu cette information?!" Ajouta Tom, en croisant les bras.

Evan lui, mit les mains sur les hanches. Si le "capitaine" croyait l'impressionner !

Du fond de ma poche ! Je tiens cette information d'Isabelle, qui l'a tient elle-même de Dustin. Il était à ses côtés quand c'est arrivé. Je n'en sais pas plus. Et me préoccuper de tout ceci n'est pas vraiment dans mes fonctions ! Je ne suis pas baby-sitter !!

"Et sinon, oui, on s'occupe de tout au sénat!! Et ce n'est certainement pas un gratte-papier qui va m'apprendre mon boulot!!"

Gratte-papier ? Je te signale que je m'occupe des finances d'une des plus importantes entreprises de New York. Je ne suis pas secrétaire ! Enfin, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes, avec ton QI similaire à celui d'une paire de pantoufles !

Oups... Il était peut-être aller un peu trop loin dans son emportement. Il fit un pas en arrière...

Classe 2
"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Hall Principal Dim 7 Oct - 14:15

Comme d'habitude, Evan se montra très coopératif pour répondre aux nombreuses interrogations de Tom. Et pourtant, ce dernier avait fait un effort pour paraître courtois... Rolling Eyes

"Du fond de ma poche ! Je tiens cette information d'Isabelle, qui l'a tient elle-même de Dustin. Il était à ses côtés quand c'est arrivé. Je n'en sais pas plus. Et me préoccuper de tout ceci n'est pas vraiment dans mes fonctions ! Je ne suis pas baby-sitter !!" répliqua Battle.

Ah bon?! Je croyais pourtant que Stone était sous tes ordres, lâcha-t-il, une pointe de colère dans la voix.

Après tout, en tant que leader du FME, Battle aurait du se soucier un minimum de la disparition de Stone...

"Gratte-papier ? Je te signale que je m'occupe des finances d'une des plus importantes entreprises de New York. Je ne suis pas secrétaire ! Enfin, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes, avec ton QI similaire à celui d'une paire de pantoufles !" ajouta Evan, dans un nouveau flux de paroles.

Tom le saisit immédiatement par le col et le poussa violemment contre le mur.

A qui crois-tu parler, Lancaster?! A ton demeuré de frangin?! dit-il, tout en serrant son étreinte.

Je commence à en avoir ras-le-bol de tes sarcasmes et de ton attitude méprisante, cracha-t-il, sans le lâcher des yeux.

Tom n'ajouta rien de plus. Le message était passé. Si Evan continuait à le pousser à bout, ce serait à ses risques et périls.

Où en sont les travaux?! demanda-t-il, après avoir lâché Battle.

Changer de sujet était la meilleure façon de faire redescendre la pression...

Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Hall Principal Dim 7 Oct - 14:29

La réaction de Tom fut radicale. Il l'attrapa par le col avant de le pousser contre le mur. Evan ne le perdit pas des yeux une seule seconde. Nemesis reserra son étreinte :

"A qui crois-tu parler, Lancaster?! A ton demeuré de frangin?! Je commence à en avoir ras-le-bol de tes sarcasmes et de ton attitude méprisante."

Frangin, c'était vide dit. Harold avait été adopté. L'empêche qu'il lui manquait, de ses 1m90 de haut, dans ce genre de situations... Il lança un regard mauvais à Nemesis, mais ne dit pas mot. En revanche, ses pensées n'avaient rien de très catholique.

"Où en sont les travaux?!" Demanda alors Tom, en le lâchant enfin.

Evan reserra à nouveau sa cravate, et dépoussiera sa veste.

*L'homme des bois se calme enfin...*

Ah, parce qu'après ce que tu viens d'apprendre, tu ne te soucies même pas d'Isabelle ? Il marqua une pause. Qui ne saurait tarder à connaître ton petit secret, si tu me manques à nouveau de respect... Baldwin. Ajouta-t-il.

Classe 2
"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Hall Principal Dim 7 Oct - 15:42

"Ah, parce qu'après ce que tu viens d'apprendre, tu ne te soucies même pas d'Isabelle ?" répliqua froidement Battle.

Tom lui lança un regard noir. Contrairement au policier, Evan n'était pas prêt à enterrer la hâche de guerre. Cela dit, une fois de plus, il dépassa les bornes...

"Qui ne saurait tarder à connaître ton petit secret, si tu me manques à nouveau de respect... Baldwin." ajouta-t-il.

Réagissant au tac au tac (une fois de plus^^), Baldwin ( Laughing ) sortit son arme de service et la pointa sur le front de Battle.

Je connais un escellent moyen de protéger mon secret, dit-il, la colère faisant trembler sa voix.

Evan venait de se lancer sur un territoire glissant, très glissant...

Un mot, une allusion, et ta vie s'arrête dans la seconde, poursuivit-il.

Et ce n'était pas des menaces en l'air. Evan le savait. Peu pressé de baisser son arme, Tom attendit que Battle lui montre qu'il avait bien compris le message, cette fois-ci...

Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Hall Principal Lun 8 Oct - 15:11

"Je connais un eXcellent moyen de protéger mon secret. Un mot, une allusion, et ta vie s'arrête dans la seconde."

Tom avait sorti son arme. Evan ne bougea pas, mais lui lança tout de même un regard inquiet. C'est que son impulsivité lui jouait parfois des tours.

Elle est dans la pièce privée. Dit-il simplement.

Pas un mot, pas un geste de plus. Il ne tenait pas à mourir ainsi : tué par un mutant !!

Classe 2
"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Hall Principal Ven 12 Oct - 13:23

Cette fois-ci, Evan avait saisi le message. Mettant en sourdine sa façon d'être si désagréable, le leader du FME fit un effort supplémentaire pour ne pas paraître trop inquiet quant à la suite des évènements.

"Elle est dans la pièce privée." dit-il simplement, au bout d'une minute.

Très bien, dit Tom, en rangeant son arme. Nous reprendrons cette conversation plus tard...

Oh, Lancaster, à l'avenir, fais attention à ce que tu dis. Car il se pourrait très bien que j'appuie sur la gâchette la prochaine fois, ajouta-t-il froidement, avant de rejoindre Isabelle dans la pièce privée.

Arrow Pièce Privée

Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 28 Nov - 14:14

"Très bien. Nous reprendrons cette conversation plus tard... Oh, Lancaster, à l'avenir, fais attention à ce que tu dis. Car il se pourrait très bien que j'appuie sur la gâchette la prochaine fois."

Sur ces mots, Tom s'éloigna. Battle lui lança le plus beau regard noir qu'il avait en réserve. Puis il partit à son tour. Il avait suffisamment perdu de temps ici...

Arrow Son bureau

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
Capacité(s) : Commande un régiment spécial anti-mutants
Véritable identité : William Stryker
MessageSujet: Re: Hall Principal Lun 23 Nov - 17:42

Arrow En dehors de NY, Base militaire, Laboratoire

L'hélicoptère survola une zone désaffectée de la banlieue, et se posa sur un terrain vague, non loin d'un entrepôt. Stryker n'y était jamais venu, mais il en avait obtenu la localisation assez facilement. Il ne fallait jamais négliger ses relations avec les groupes anti-Mutants. Et le FME était en haut de la liste, avec le parti de Conway. Pour le moment, c'est ici qu'il trouverait refuge.
Avec l'attaque de la base de l'Arme X, il allait sans doute tomber en disgrâce, et perdre toutes ses accréditations. Le Ministre de la Défense allait certainement y veiller. Il détestait vraiment ce type.
Lorsqu'il sortit de l'hélico, un second arriva. Les survivants de l'attaque de Magnéto. Et tiens, on dirait qu'ils traînaient une prisonnière de choix !! N'était-ce pas la fille de Magnéto ? Twisted Evil

- Camouflez les hélicos du mieux que vous le pouvez. On va devoir se faire très discret un moment...

William fit signe à Hummel de le suivre, et fit ouvrir la porte de l'entrepôt, pour faire face à un homme du FME. Voyant le Colonel, il ne sut pas vraiment comment réagir. D'autant plus qu'il avait l'air un peu intimidé par les militaires qui se trouvaient derrière lui.

- Je suis le Colonel William Stryker. Allez me chercher un de vos représentants.

- Dieu m'a chargé d'anéantir les Mutants. J'accomplirai ma tâche du mieux possible. -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xmenhorizon.actifforum.com
Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall Principal Lun 23 Nov - 20:25

Arrow En dehors de NY, Base militaire

Par radio, l'hélicoptère d'Hummel avait pu localiser celui de Stryker, et il l'avait donc suivi. Pendant le trajet, le Major n'avait cessé d'observer leur prisonnière. Ca serait une bonne surprise pour le Colonel. Enfin, les deux appareils se posèrent. Hummel sauta du sien et fit signe d'amener la Mutante.

- Camouflez les hélicos du mieux que vous le pouvez. On va devoir se faire très discret un moment... ordonna Stryker.

Il fit signe au Major de le suivre. Celui-ci désigna les hélicos, que quelques hommes s'empressèrent de commencer à cacher, puis il emboîta le pas de son supérieur, suivi lui-même par deux hommes qui portaient leur captive. Un homme vint ouvrir la porte.

- Je suis le Colonel William Stryker. Allez me chercher un de vos représentants.

Hummel se pencha vers le colonel.

"Le siège du FME, colonel ?"

Il était presque sûr de l'endroit où il était, et ne demandait donc pas vraiment confirmation. Il était plus perplexe qu'autre chose, pour le moment. Parce qu'il ne donnait pas cher de la tête de Stryker, et de la sienne par la même occasion...
Humain
"Pas de destin
Frère Cavil
Capacité(s) : Gné ? è_é
Véritable identité : Henry Cavil
MessageSujet: Re: Hall Principal Mar 24 Nov - 11:25

Arrow Cellules [sous-sol]

Cavil rejoignit l'étage supérieur du complexe. Une visite du Colonel Stryker, ça, c'était vraiment une surprise. Une bonne, même. C'était un bon ami. Par contre, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était de voir tout un petit détachement de soldats.

- William, mon ami !! fit-il, en écartant les bras pour l'accueillir. Que nous vaut cet honneur ? demanda-t-il, en croisant ensuite les mains (hrp: comme sur l'ava XD).

Son regard se posa sur la prisonnière qui était soutenue par deux militaires.
Non... Ce n'était quand même pas... ?

- La fille de Magnéto ? fit-il, encore plus surpris. Pourquoi l'amener ici ? Elle serait plus en sécurité dans les cellules de votre base.

- Les monstres n'appartiennent pas à une espèce particulière, ni même différente du reste de la leur, et c'est justement ce qui les rend monstrueux. -
Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Hall Principal Mar 24 Nov - 15:54

"Le siège du FME, colonel ?"

- Affirmatif, fit-il en hochant la tête. Sans doute les seuls qui seront capables de nous aider un minimum. Wilson nous traquera certainement.

En tout cas, c'est ce qu'il ferait s'il avait été à sa place. Le Gouvernement ne laisserait pas passer une telle débacle. Et encore une fois, les Mutants s'en sortiraient. Ca le faisait vomir. Evil or Very Mad

"William, mon ami !! Que nous vaut cet honneur ?"

Tiens, Cavil était de retour ? Au moins une bonne chose dans cette journée de me**e.
Mais bon, un honneur, c'était vite dit, vu les circonstances. Evil or Very Mad

"La fille de Magnéto ? Pourquoi l'amener ici ? Elle serait plus en sécurité dans les cellules de votre base."

- La base n'existe plus. La Confrérie nous a attaqué par surprise, et bien préparé, qui plus est. Les pertes ont été lourdes. Les plus fidèles m'ont suivi, fit-il, en donnant une légère tape sur l'épaule d'Hummel. Je crois qu'on va en être réduit à agir dans la clandestinité. Et oublier ces expériences scientifiques pour "soigner" le problème. Vous aviez raison depuis le début, mon Père.

- Dieu m'a chargé d'anéantir les Mutants. J'accomplirai ma tâche du mieux possible. -
Humain
"Pas de destin
Frère Cavil
MessageSujet: Re: Hall Principal Mar 24 Nov - 22:53

"La base n'existe plus."

Cavil haussa les sourcils, plus que surpris. Voilà bien une chose qu'il ne s'attendait pas à entendre. Shocked

"La Confrérie nous a attaqué par surprise, et bien préparé, qui plus est. Les pertes ont été lourdes."

- Foutus mutos !! ne put-il s'empêcher de cracher.

"Les plus fidèles m'ont suivi. Je crois qu'on va en être réduit à agir dans la clandestinité. Et oublier ces expériences scientifiques pour "soigner" le problème. Vous aviez raison depuis le début, mon Père."

Bien sûr qu'il avait raison. La seule façon de solutionner le problème, ce n'était pas de les soigner, mais de les exterminer. Twisted Evil

- On ne peut pas vous blâmer d'avoir tenté de les sauver. Mais le Mal est trop profondément ancré en eux. Preuve en est cette attaque. De toute évidence, ils ne tiennent même pas à être sauvés.

Ce qui, personnellement, ne le dérangeait pas du tout.
Le prêtre scruta les quelques militaires présents. De braves hommes, à n'en pas douter.

- Votre bon Dr Hume ne fait pas partie des survivants ? Je ne le vois pas avec vous...

Pas qu'il était fan de l'homme, mais bon, s'il avait pu se pencher sur un remède, il pourrait peut-être s'orienter vers un poison qui éliminerait cette sale engeance. Twisted Evil

- Les monstres n'appartiennent pas à une espèce particulière, ni même différente du reste de la leur, et c'est justement ce qui les rend monstrueux. -
Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 25 Nov - 0:06

"Foutus mutos !!"

Ca, il pouvait bien le dire !! Mad

"On ne peut pas vous blâmer d'avoir tenté de les sauver. Mais le Mal est trop profondément ancré en eux. Preuve en est cette attaque. De toute évidence, ils ne tiennent même pas à être sauvés."

Encore une fois, il avait bien raison. Cet homme était vraiment la voix de la sagesse. Smile Il aurait dû l'écouter plus tôt, et ne pas se laisser influencer par les scientifiques.

"Votre bon Dr Hume ne fait pas partie des survivants ? Je ne le vois pas avec vous..."

Stryker poussa un soupir.

- Son cas est... particulier.

Et c'était peu de le dire. Toute la lumière n'avait pas été faite sur cette histoire.

- Il a disparu. Hier, Bolivar Trask s'était rendu chez lui, et il s'est avéré que c'était un polymorphe. Mystique, je suppose. C'est comme ça qu'ils ont si bien préparé leur coup. Ou il est mort depuis quelques temps, ou la Confrérie le garde prisonnier. Mais pour la seconde, j'en doute.

Evidemment, tout ceci n'était qu'une hypothèse, mais il se refusait à imaginer que William Hume puisse être un Mutant depuis le début de leur collaboration. Evil or Very Mad

- Quoi qu'il en soit, il n'est plus dans la partie.

Enfin, s'il savait... Razz

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Hall Principal Dim 6 Déc - 11:15

- Affirmatif. Sans doute les seuls qui seront capables de nous aider un minimum. Wilson nous traquera certainement.

Oui, le Ministre n'allait certainement pas apprécier la destruction de la base, et la disparition du Colonel dans la foulée. Un homme d'église arriva alors. Cavil, si Hummel se rappelait bien.

- William, mon ami !! Que nous vaut cet honneur ?

L'homme du FME remarqua alors la présence de la Sorcière Rouge.

- La fille de Magnéto ? Pourquoi l'amener ici ? Elle serait plus en sécurité dans les cellules de votre base.

Le Major soupira, alors que son supérieur répondait :

- La base n'existe plus. La Confrérie nous a attaqué par surprise, et bien préparé, qui plus est. Les pertes ont été lourdes. Les plus fidèles m'ont suivi.

Hummel eut un petit sourire en réponse à la tape sur l'épaule. S'il n'avait pas pris d'initiative dans la base, lui et ses hommes y seraient restés. Et ils n'auraient pas retrouvé Stryker. Finalement, sans sa folie des grandeurs, il ne serait pas ici.

- Foutus mutos !! cracha Cavil.

- Je crois qu'on va en être réduit à agir dans la clandestinité. Et oublier ces expériences scientifiques pour "soigner" le problème. Vous aviez raison depuis le début, mon Père.

- On ne peut pas vous blâmer d'avoir tenté de les sauver. Mais le Mal est trop profondément ancré en eux. Preuve en est cette attaque. De toute évidence, ils ne tiennent même pas à être sauvés.

Il semblait que ce discours n'avait pas bougé chez le prêtre depuis le début. En quelque sorte, il faisait une leçon au colonel, celui-ci comprenant enfin que rien ne pouvait être fait POUR les Mutants.

- Votre bon Dr Hume ne fait pas partie des survivants ? Je ne le vois pas avec vous...

Ah, Hume. Le bureau à la base avait sauté, tuant avec lui Saimons...

- Son cas est... particulier. Il a disparu. Hier, Bolivar Trask s'était rendu chez lui, et il s'est avéré que c'était un polymorphe. [...] Mais pour la seconde, j'en doute.

Hummel se contenta d'acquiescer.

- Quoi qu'il en soit, il n'est plus dans la partie.

Le Major intervint alors :

"Colonel, sans vous commander." fit-il, en désignant la Sorcière Rouge.

Ils seraient certainement mieux ailleurs pour discuter, une fois que la Mutante serait enfermée...
Humain
"Pas de destin
Frère Cavil
MessageSujet: Re: Hall Principal Lun 28 Déc - 17:24

"Son cas est... particulier."

Cavil fronça les sourcils. Que voulait-il dire par là ? Suspect

"Il a disparu. Hier, Bolivar Trask s'était rendu chez lui, et il s'est avéré que c'était un polymorphe. Mystique, je suppose. C'est comme ça qu'ils ont si bien préparé leur coup."

Evidemment... Prendre la place de quelqu'un ayant accès à toute la base pour l'infiltrer au mieux. Ces Mutants étaient vraiment sournois. Evil or Very Mad

"Ou il est mort depuis quelques temps, ou la Confrérie le garde prisonnier. Mais pour la seconde, j'en doute. Quoi qu'il en soit, il n'est plus dans la partie."

- C'est tragique...

Quoi qu'au fond, il s'en foutait pas mal. Laughing Il n'avait jamais vraiment apprécié Hume, même si Stryker n'avait eu de cesse de le vanter.

"Colonel, sans vous commander."

Henry regarda la prisonnière, avec un profond mépris, mêlé à du dégoût.

- Les cellules sont au sous-sol, dit-il, en faisant signe à un membre du FME d'approcher. Emmenez la...

Et pendant que le vaillant membre du FME guidait les militaires encadrant la Mutante, il observa le reste de la petite troupe de Stryker.

- Vu que vous étiez attaqué, je ne sais pas si vous avez appris la nouvelle, mais... un Mutant géant fait un carnage en centre-ville...

A croire que tous les Mutants conspirent entre eux pour frapper les innocents. Magnéto qui prend d'assaut une base militaire d'un côté, et ce macaque d'une taille démesuré dans le centre de l'autre. Evil or Very Mad Si ça se trouve, c'était aussi un Confrériste !! Allez savoir jusqu'où les plans d'un terroriste comme Lehnsherr pouvait s'étendre !! Evil or Very Mad

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Hall Principal Mar 19 Jan - 14:01

"C'est tragique..."

On avait déjà vu des airs plus attristés. Razz Mais Stryker savait que le scientifique et le prêtre n'avaient pas la même vision des choses, sur la solution à apporter au problème Mutants. Ou plutôt, à la menace Mutante !! Mad

"Colonel, sans vous commander."

Ah oui... Elle... Ils feraient sans doute mieux de la tuer sur le champ, mais vivante, elle pouvait toujours leur servir. Du moins, le temps nécessaire. Après... Twisted Evil

"Les cellules sont au sous-sol. Emmenez la..."

Stryker autorisa aux soldats de la conduire. Elle était encore dans les vappes. Tant mieux, comme ça, elle ne les gênerait pas.

"Vu que vous étiez attaqué, je ne sais pas si vous avez appris la nouvelle, mais... un Mutant géant fait un carnage en centre-ville..."

William n'en croyait pas ses oreilles. La ville, cible d'une attaque d'un unique Mutant !! Il suffisait d'avoir le dos tourné un instant pour que la situation dégénère. Evil or Very Mad

- En effet, je l'ignorais. C'est à se demander quel malheur va encore nous tomber dessus !!

Il secoua la tête, l'air mécontent. On dirait bien que la situation leur échappait à New York.

- D'autres mauvaises nouvelles ? demanda-t-il, à tout hasard.

On en était plus à une près. Evil or Very Mad Neutral

Humain
"Pas de destin
Frère Cavil
MessageSujet: Re: Hall Principal Mer 17 Mar - 21:53

"En effet, je l'ignorais. C'est à se demander quel malheur va encore nous tomber dessus !!"

Mieux valait ne pas y penser. Mais ne pas perdre espoir pour autant !! Un jour, ces créatures du Diable ne seraient plus que de l'histoire ancienne, Cavil en était persuadé.

"D'autres mauvaises nouvelles ?"

- Pas à proprement parler... Fury a droit à son petit succès... Mais bon, toute cette affaire va certainement porter Conway vers la victoire. D'autant plus qu'après la mort de Treves, c'est ce mollasson de Markum qui lui fera face pour le tour final des élections.

Autant dire que pour lui, c'était dans la poche. Markum... Rolling Eyes Laughing

- Et grâce aux flash d'infos sur Death Street, on a pu voir de nouveau Mutants à l'action... Sois disant pour stopper le monstre, mais un Mutant reste un Mutant.

A savoir, un danger certain.

- Il y avait une jeune femme en feu, et une colonne de fumée noire... Sans compter ces X-Men... ajouta-t-il, avec un dégoût total.

Humain
"Pas de destin
Colonel Stryker
MessageSujet: Re: Hall Principal Dim 6 Juin - 17:07

"Pas à proprement parler... Fury a droit à son petit succès..."

Evidemment, il avait dû tirer profit de la situation. Ca le rendait malade. Dire que l'Arme X n'avait pu agir sur cette affaire. Et qu'il y avait de grande chance qu'elle n'agisse plus. Du moins, sous couvert officiel. William ne se faisait pas d'illusions, ils allaient devoir entrer dans la clandestinité. Combien des rescapés allaient le suivre ? Logiquement, ils lui étaient tous fidèles.

"Mais bon, toute cette affaire va certainement porter Conway vers la victoire. D'autant plus qu'après la mort de Treves, c'est ce mollasson de Markum qui lui fera face pour le tour final des élections."

Au moins, ils auraient un Président avec une bonne vision à la tête du pays. Pas comme Foster. D'ailleurs, peut-être qu'après les élections, Cavil pourrait aller toucher un mot à Conway pour lui sauver sa carrière, et l'incident à la base de l'Arme X. Le Militaire savait en effet que les deux hommes se connaissaient plutôt bien.

"Et grâce aux flash d'infos sur Death Street, on a pu voir de nouveau Mutants à l'action... Sois disant pour stopper le monstre, mais un Mutant reste un Mutant."

Stryker hocha la tête. Il avait mille fois raison.

"Il y avait une jeune femme en feu, et une colonne de fumée noire... Sans compter ces X-Men..."

Il prit note de l'info. Une colonne de fumée noire... Sans doute tout droit jaillie de l'Enfer !! Evil or Very Mad

- Je ne sais pas encore comment, mais il va nous falloir agir. On ne peut pas laisser la situation dégénérer encore plus. Il faudra frapper fort.

Il lui restait encore quelques Sentinelles, stockées dans un entrepôt d'un état voisin. Et il envisageait également de recontacter Trask et Tigh, pour travailler sur une nouvelle version de ses précieuses machines. Moins grande, mais tout aussi efficace. Il était tombé il n'y a pas si longtemps sur un des croquis qu'Ellen avait réalisé, avant de prendre sa retraite. C'était à creuser.

- Mais en attendant, repos pour tout le monde !! cria-t-il à ses hommes.

Il allait leur falloir reprendre des forces.

Arrow Ellipse

Humain
"Pas de destin
Frère Cavil
MessageSujet: Re: Hall Principal Dim 20 Juin - 16:42

A voir la tête que tirait Stryker, la nouvelle que Fury tire la couverture à lui ne le ravissait pas vraiment. Et on pouvait le comprendre. Fury et son SHIELD... Guère mieux que les pro-Mutants. Evil or Very Mad

"Je ne sais pas encore comment, mais il va nous falloir agir. On ne peut pas laisser la situation dégénérer encore plus. Il faudra frapper fort."

- Vous aurez tout mon soutien. Et celui du FME à n'en pas douter.

Sans oublier qu'il ne serait sans doute pas difficile de trouver de nouvelles recrues avec le climat actuel. Qu'il aimait quand tout allait mal !! Twisted Evil
Qu'il avait hâte de voir Conway prendre la tête du pays, qu'on massacre ces maudites créatures de l'Enfer ! Smile
Cavil sentait au fond de lui que ce pour quoi il se battait depuis tant d'années allait enfin aboutir.

"Mais en attendant, repos pour tout le monde !!"

- Sage décision, Colonel. Reprendre des forces est capital !

Le prêtre indiqua aux Militaires où ils pourraient trouver des lits, et discuta de quelques points avec Stryker, avant de quitter le siège du FME. Peut-être un petit saut chez le beau-frère pour voir ce qu'il pensait des derniers évènements avec ce gorille géant...

=> Ellipse

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hall Principal

Hall Principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut