AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pièce Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humain
"Pas de destin
mais ce que nous faisons."
Brick
Capacité(s) : è_é
Véritable identité : Evan Lancaster
MessageSujet: Pièce Privée Ven 6 Avr - 7:29

La pièce privée est en fait une salle de repos. Seuls les membres les plus importants du FME peuvent y accéder. Elle a tout le confort d'un salon et comporte une petite cuisine. C'est également cette unique pièce qui mène aux différents bureaux de l'entrepôt.

Revenir en haut Aller en bas
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
Capacité(s) : Aucun
Véritable identité : Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mer 12 Sep - 17:31

Arrow Centre-ville, Appartement d'Isabelle

Après s'être garée suffisament loin pour ne pas attirer l'attention sur le nouveau siège du FME, Isabelle s'était rendu à pied jusqu'à l'entrepôt.
Il n'y avait personne, mis à part des membres mineurs de l'organisation. Evan n'était pas là, ni son frère adoptif, ni Tom. Personne. Pas même Duzz.
Elle alla dans la salle de repos, tout en pensant à son amie Anna, qui n'avait toujours pas donné signe de vie. Elle espérait vraiment que Colton trouve quelque chose, ne serait-ce qu'un seul indice qui prouverait qu'elle soit toujours vivante.
A l'heure actuelle, il était cependant déjà trop tard.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Pièce Privée Ven 14 Sep - 15:54

Arrow Terrain Vague

Duzz rentra doucement au siège du FME, il vérifia plusieurs fois qu'aucun affreux mutant ne le suivait. Il fila jusqu'à son bureau en arrivant au siège, son mal de crâne, sa douleur à l'estomac s'étaient bien calmés.
Son bureau était pour le moins particulier, après divers bruits étranges et variés, Duzz en ressortit, fier et content de lui.
Il se dirigea vers la salle de repos, en y entrant, il vit bien Isabelle mais fit comme si elle n'était pas là. Il allait prendre un pied d'Enfer...
Il sortit son portable, que sa chute n'avait pas endommagé. Il composa le numéro de Battle, il ne voulait pas s'éterniser.

C'est moi Boss, j'ai laissé le guignol que tu m'avais confié avec Harold. J'ai rencontré Anna Stone et on a suivit une piste.

Il attendit quelques secondes, un regard plus que furtif à Isabelle le renseigna. C'était génial l'effet de certaines nouvelles sur certaines personnes.

On a suivit deux mutants, une gamine avec d'horribles yeux, un géant blanc avec des dents de démon. Ils se sont enfuis et trois mutants les ont protégés. Un Rital blessé, une vieille victime, tu te souviens d'Edward, main d'Argent? Et un tout bleu. Allemand.

Il avait grogné ce dernier mot.

Il y avait une femme, une Egyptienne. Elle a défoncé la gorge d'Anna et s'est enfuie. Après ça, j'ai tiré une balle à Edward, il en a paumé un morceau de main... J'ai encore tiré deux balles, puis je suis parti. Ils étaient 5 et j'chuis pas suicidaire.
Okay Patron, à plus tard.

Il raccrocha son portable après que Battle lui ait annoncé son arrivée prochaine.
Sans regarder Isabelle, Duzz sortit quelque chose de sa poche, caché dans sa main. Il tendit son bras devant lui et laissa le collier constitué avec les dents de Stone se détendre. Il regarda Lancaster dans les yeux, un sourire sadique sur le visage.

Devines qui se joint partiellement à nous?
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 9:33

Duzz entra dans la pièce, et sembla l'ignorer. Tant mieux pour elle.
Isabelle le vit sortir son téléphone.

"C'est moi Boss, j'ai laissé le guignol que tu m'avais confié avec Harold. J'ai rencontré Anna Stone et on a suivit une piste."

Elle se redressa instantanément au nom de sa meilleure amie. Duzz l'avait croisé !! Mais pouquoi ne lui avait-il rien dit en arrivant ??? Sans doute pour la faire mariner un moment...
Enfin, elle savait au moins qu'Anna était vivante. Par contre, elle se demandait bien pourquoi cette dernière n'était pas là. Cela faisait presque deux semaines qu'elle était sans nouvelles, et rien. Elle avait juste chassé du Mutant avec Duzz. Le choix de la compagnie était un peu étonnante, mais bon...

"Il y avait une femme, une Egyptienne. Elle a défoncé la gorge d'Anna et s'est enfuie."

Isabelle n'écouta pas le reste. Elle affichait une mine attérrée. Anna, morte ?? Elle n'arrivait pas à y croire. Et tuée par une sale Mutante en plus !!
Elle ne savait plus quoi penser. Jamais un Mutant n'avait mis son amie en difficulté. Et pourquoi Duzz n'avait-il rien fait ???
En parlant de lui, il s'approcha d'elle, une fois la conversation avec Evan terminée. Il tendit son bras, et un collier se mit à pendre de sa main. Elle fronça les sourcils. Il était constitué de dents.
Isabelle n'aimait pas trop le sourire qu'affichait l'homme.

"Devines qui se joint partiellement à nous?"

Elle grimaça de dégoût.

- J'espère pour toi que ce sont celles de cette sale Mutante Egyptienne...

Mais connaissant Duzz, elle avait quelques doutes.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 11:02

J'espère pour toi que ce sont celles de cette sale Mutante Egyptienne...

Tout ça était dis avec hargne...
Duzz ne lâcha pas son sourire, installé dans le fauteuil façe à Isabelle, il fit tourner le collier entre deux doigts.

Tu espères pour moi? Je n'vois pas pourquoi...

Duzz lâcha finalement son sourire, il ne jouait plus, il détestait qu'on le menace.

Ce sont les dents de ta pote. Elle avait plus rien à perdre.

A partir de là, il attendit la réaction d'Isabelle. Une idée venait de germer dans son esprit malade. Evan absent. Tom absent. Isabelle seule. Une cible de choix...
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 11:19

"Tu espères pour moi? Je n'vois pas pourquoi..."

Elle arqua un sourcil, et se leva. Apparemment, c'est bien ce qu'elle craignait.

"Ce sont les dents de ta pote. Elle avait plus rien à perdre."

Et elle venait d'en avoir la confirmation.
Isabelle le fusilla du regard, et lui envoya une gifle magistrale.

- Tu es vraiment le type le plus écoeurant que je connaisse, Duzz... Même pas de respect pour tes propres collègues.

Ce qu'il avait fait à cette pauvre Anna était horrible. Elle avait beau être morte, ce n'était pas un comportement normal. Etant psychothérapeute, elle avait bien sûr remarqué que Duzz avait certains problèmes, et elle avait préféré ne pas s'en mêler. Il était totalement barjot. Et très dangeureux. Mais là, il dépassait les bornes.

- Où est son corps ?? demanda-t-elle sur un ton glacial.

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 13:05

Isabelle complimenta Dustin sur sa façon d'être. Enfin, c'était la perception très particulière de Duzz. Il grimaca, il n'appréciait pas du tout qu'une femme lui parle comme ça, ni la gifle recue, qui imprimait la forme de cinq doigts sur la joue de Dustin.
Isabelle était debout, devant lui, elle réclama le corps de Stone. L'occasion qu'il attendait.
Il se leva à son tour, la fixant un instant.

Tu veux vraiment savoir?

Duzz attrapa les poignets de Lancaster et la poussa vers un divan, il se placa à califourchon au dessus d'elle.

Je comptais me la réserver. Si tu veux son corps, il va falloir que j'y gagnes quelque chose.

Il la regarda, une lueur vicieuse dans les yeux. Il savait qu'il exagerait, il savait aussi que personne ne le renverrai du FME, il se ferrait juste disputer par Battle, et peut-être Tom. Même s'il profitait d'Isabelle.
Il tint les poignets d'Isabelle avec sa main droite, et passa la gauche sur la jambe de Lancaster.

Alors. Toi. Ou Stone?
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 13:23

"Tu veux vraiment savoir?"

Et voilà qu'il l'attrapait par les poignets. Elle se serait bien défendu, mais même avec l'entraînement qu'elle suivait, Duzz restait plus fort qu'elle.
Isabelle se retrouva allongée sur le divan, Duzz au-dessus. Le pire de ses cauchemars avaient l'air de se réaliser. Shocked

"Je comptais me la réserver. Si tu veux son corps, il va falloir que j'y gagnes quelque chose."

Elle ne répondit rien. Pour le moment en tout cas.
La façon dont il la regardait était plutôt effrayante. Et sa situation empira lorsque Duzz se mit à lui caresser la cuisse.

"Alors. Toi. Ou Stone?"

Isabelle lui cracha au visage avec rage. Anna avait beau être sa meilleure amie, il y avait des limites... Elle ne laisserait pas Duzz la toucher une seconde de plus juste pour avoir l'emplacement du corps. Elle se débrouillerait toute seule pour le trouver.

- Vires tes sales pattes de là et laches moi !!

Et sans attendre, elle commença à tortiller ses bras, espérant qu'il lache prise.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 15:11

Arrow Lancaster&Co

Il gara la voiture assez loin du siège avant de le rejoindre. Il rentra à l'intérieur, et sourit une fois encore, à voir le résultat du nouveau QG des membres de l'For Mutant Extermination.
Il avança donc, voyant qu'il n'y avait personne. Il longea le couloir, sans pour autant entrer dans la salle où sa cousine se faisait Embarassed...

Hello ! Y'a personne là-dedans ? Dustin ?!

Invité
"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 15:21

Isabelle lui cracha dessus et se mit à se tortiller en exigeant qu'il la lâche.
Il passa sa langue sur ses lèvres tout en renforcant sa prise sur les poignets de sa victime. Il s'avanca et passa sa langue dans le cou d'Isabelle alors qu'il continuait à faire voyager sa main sur sa jambe, il remonta sa main jusqu'à la taille d'Isabelle, il pressa fortement le flanc de Lancaster.

Tu vas voir... Ca va être génial...

Il passa sa main sous la blouse d'Isabelle et lui caressa le ventre.
C'est à ce moment là qu'arriva son premier problème...

*Une vieille femme étranglait un jeune garçon avec sa canne, elle appuya l'objet sur la gorge du petit avec une main, l'autre caressait son ventre. Elle coula sa main plus bas...*

Duzz avait les yeux exorbités, de la sueur perlait sur son front. Il tenait toujours les poignets d'Isabelle, une main hésitante, coulée sur le ventre d'Isabelle.
Il la lâcha précipitemment, comme si elle était atteinte d'une maladie très contagieuse. Il s'assit bien droit dans le divan face à Isabelle, sans un mot. Gardant ses mains suspendues dans l'air.
Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 16:33

Isabelle constata avec désespoir que Duzz n'était pas prêt à la lacher. Pire, il serra plus fort à ses poignets !!
Lorsqu'elle sentit la langue sur son cou, elle émit une plainte de profond dégoût.

"Tu vas voir... Ca va être génial..."

- J'crois pas non...

Enfin, elle parlait surtout pour elle.
Et maintenant il se montrait plus entreprenant, passant sa main sous ses vêtements. Les caresses à son ventre la laissèrent de marbre, si on oubliait le dégoût qu'elle continuait d'afficher.
Et soudain, Duzz semblait avoir un problème. Il avait l'air un peu ailleurs, et il finit par la relacher. Isabelle soupira de soulagement en le voyant s'éloigner. Et c'est à ce moment que la voix de son cousin se fit entendre.

"Hello ! Y'a personne là-dedans ? Dustin ?!"

- Ici !! cria-t-elle, craignant que Duzz ne revienne finalement à la charge.

Elle se releva, et se mit à frotter son cou avec un mouchoir. Dire que ce porc l'avait léché !!

"Pas de destin
Invité
MessageSujet: Re: Pièce Privée Sam 15 Sep - 19:10

Hello ! Y'a personne là-dedans ? Dustin ?!

Duzz releva la tête en entendant Evan. Comme s'il sortait d'un rêve, il cligna des yeux plusieurs fois.
Il se leva du divan et ramassa son collier, fait des dents d'Anna, tombé au sol.
Il regarda Isabelle d'une façon très étrange, il avait l'air... Désolé.
Il sortit de la pièce sans un mot, il croisa Battle, qu'il salua, avant de quitter le siège du FME.

Arrow Banlieue, Terrain Vague

Dernière édition par le Mar 18 Sep - 16:37, édité 1 fois
Humain
"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Pièce Privée Dim 16 Sep - 7:39

Il avait les mains dans les poches, sourcils froncés. Se demandant si Dustin ne s'était pas encore foutu de lui ! Puis :

"Ici !!"

C'était Isabelle qui avait crié. Ca n'avait pas l'air d'aller. Il marcha vers la pièce privée, l'air soucieux. Il croisa Dustin. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ce dernier s'éclipsa. Aussi rejoignit-t-il Isabelle, qui venait tout de même de perdre sa meilleure amie ! Elle avait même un mouchoir ! Sans faire attention à ce qu'elle essuyait, (à savoir son cou, et non ses joues), il lui prit le mouchoir :

Sèche tes larmes, Isabelle. Je suis là. C'est vraiment une tragédie ! Mais c'est la vie... Aussi puis-je t'assurer qu'elle aura des obsèques dignes de ce...

Bon, voilà, il avait commencé à parler et il n'avait même pas remarqué sa mine dégoûtée:

Tu es sûre que ça va ?

Bon, il ne lui avait pas demandé une première fois, -si ça allait-, mais elle commençait à être habitué à son cousin...

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mer 19 Sep - 20:56

Isabelle soupira de soulagement en voyant Duzz s'en aller. Et Battle arriva, lui prenant son mouchoir des mains.

"Sèche tes larmes, Isabelle. Je suis là. C'est vraiment une tragédie ! Mais c'est la vie... Aussi puis-je t'assurer qu'elle aura des obsèques dignes de ce... Tu es sûre que ça va ?"

Elle leva les yeux au ciel, et récupéra son mouchoir, en le lui arrachant des mains.

- Non, ça ne va pas !! s'emporta-t-elle, en se remettant à frotter son cou. Cet animal de Duzz a tenté d'abuser de moi !! Et il a fait un collier avec les dents d'Anna !!

Ce type la répugnait maintenant plus que jamais. Elle en était même à se dire qu'elle le tuerait, mais en y pensant sérieusement.

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 20 Sep - 16:36

"Non, ça ne va pas !!" S'écria Isabelle, en lui arrachant le mouchoir des mains.

Un peu surpris, Evan avait fait un pas en arrière...

"Cet animal de Duzz a tenté d'abuser de moi !! Et il a fait un collier avec les dents d'Anna !!" Ajouta-t-elle, en s'essuyant le cou.

Evan la regarda faire, tout en sortant son propre mouchoir, pour s'essuyer la main. S'il interprétait bien la situation, il avait touché ce qui servait à essuyer la salive de Duzz pale !
Puis, il leva les yeux vers sa cousine, sourcils froncés. Il rangea son mouchoir. Les dents d'Anna, il s'en fichait bien, mais alors, ça, c'était inadmissible !!

Abuser... de toi ? Répéta-t-il, d'un ton tendu que peu lui connaissaient. (Sachant qu'encore plus rares étaient ceux qui l'avaient réellement vu en colère).

Il se pinça les lèvres. Ce porc devait mourir ! Toucher une Lancaster !! Pour qui se prenait-il ?! Il n'allait pas finir la semaine ! Non mais !! Ca le dégoûtait réellement !!

Je vais... Commença-t-il, en serrant le poing.

En informer Tom sur le champ !! En levant l'index. Ce salaud va avoir ce qu'il mérite, tu vas voir !!

Et il avait de la chance d'être parti à temps Rolling Eyes !

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Lun 24 Sep - 13:34

"Abuser... de toi ?"

Isabelle hocha la tête, tout en continuant de frotter. Finalement, elle alla jeter le mouchoir dans une poubelle, alors que son cousin semblait à la fois choqué et énervé (et il y avait de quoi).

"Je vais... En informer Tom sur le champ !! Ce salaud va avoir ce qu'il mérite, tu vas voir !!"

Elle ne put s'empêcher de sourire à la dernière phrase, et alors qu'elle allait répondre, son téléphone se mit à sonner.

- Un instant, lui dit-elle, en s'éloignant un peu.

Arrow Conversation téléphonique avec Norrath sur le terrain vague

"Pas de destin
Brick
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mer 3 Oct - 14:52

Le téléphone d'Isabelle sonna, et elle décrocha bien entendu. A croire qu'elle avait plus important à faire que de s'entretenir avec son cousin... Surtout qu'ils abordaient un sujet grave Rolling Eyes ! Il entendit alors la voix douce et mélodieuse de Tom l'interpeller. Il regarda Isabelle un instant, avant de gagner le hall...

Arrow Hall

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Lun 8 Oct - 14:10

Isabelle raccrocha donc à la fin de la conversation, et se laissa tomber dans le canapé. Celui-là même sur lequel Duzz avait failli la... Elle secoua la tête, préférant ne pas y repenser. C'était déjà assez horrible de l'avoir subi.
Elle remarqua alors qu'Evan n'était plus là. Sans doute sorti pendant qu'elle discutait avec le détective.
Elle soupira. La mort de Stone la chagrinait quand même pas mal. Heureusement qu'il avait trouvé le corps avant d'autres (Duzz ou des Mutants affamés).

"Pas de destin
Nemesis
Capacité(s) : Faire le mal autour de lui...
Véritable identité : Tom Baldwin
MessageSujet: Re: Pièce Privée Ven 12 Oct - 13:40

Arrow Hall Principal

La porte de la pièce privée s'ouvrit sur un Tom à la mine plutôt maussade. Sa bonne humeur s'était curieusement envolée suite à la discussion enflammée qu'il venait d'avoir avec Evan. Le regard du nouveau Capitaine de police se posa immédiatement sur Isabelle. Celle-ci était avachie sur le canapé dans une attitude résignée.

Salut, dit-il, en entrant dans la pièce.

Deux ou trois pas plus tard, il était en face d'elle.

Comment te sens-tu?! demanda-t-il, d'une voix inquiète.

Au fond de lui, Tom bouillonnait. Ses pensées étaient désormais pratiquement toutes tournées vers Duzz, ce qu'il avait osé faire à Isabelle, et ce qu'il comptait lui faire pour la venger...

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Ven 12 Oct - 22:31

"Salut."

Isabelle releva la tête. C'était Tom. Mais ça, elle l'avait reconnu à sa voix.

- Salut, répondit-elle, en le regardant s'avancer.

"Comment te sens-tu?!"

Au son de sa voix, elle comprit qu'il savait. Evan avait dû le mettre au courant. Tant mieux dans un sens. Elle n'avait pas trop envie de répéter ce que cet animal de Duzz avait fait.

- J'ai connu des jours meilleurs.

Et même, certains mauvais jours n'était pas aussi mauvais que celui-ci.

- Et toi ?? J'ai vu les infos. Les attaques au Sénat, dit-elle, sur un ton un peu lointain. Encore ces Mutants... J'ai vu la Sénatrice Morgan montrer son vrai visage à la tv.

Isabelle ne tenait pas à aborder les tragédies plus personnelles. Elle n'était pas certaine de savoir se contrôler.

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 25 Oct - 11:06

"J'ai connu des jours meilleurs." répondit Isabelle, évidemment.

Tom sentait, rien qu'au ton de sa voix, que sa belle était fébrile. Ainsi, lorsqu'Isabelle détourna la conversation, le Capitaine de police préféra ne pas insister.

"
Et toi ?? J'ai vu les infos. Les attaques au Sénat. Encore ces Mutants... J'ai vu la Sénatrice Morgan montrer son vrai visage à la tv." dit-elle.

Oui, et il semblerait qu'Ils n'aient même plus peur d'agir au grand jour. Peu après les explosions de la voiture de Kelly et du bureau de Conway, O'Neill a été tué sous notre nez et, pire encore, sous le nez des journalistes, souffla-t-il, en s'installant à côté d'Isabelle.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai été promu Capitaine à sa place, ajouta-t-il, sans montrer le moindre signe de joie.

L'euphorie était passée à présent. La mort de Stone, la tentative de viol d'Isabelle et sa discussion animée avec Evan, tous ces évènements avaient naturellement fini par ternir sa bonne humeur. Ajouter à cela le décès de son modèle et mentor, et vous obtenez l'une des pires journées de son existence...

Je... Je suis vraiment désolé pour Anna, c'était quelqu'un de bien, ajouta-t-il, en lui prenant la main.

Quant à Duzz, tu n'auras bientôt plus rien à craindre de lui, je peux te l'assurer...

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 1 Nov - 13:21

"Oui, et il semblerait qu'Ils n'aient même plus peur d'agir au grand jour. Peu après les explosions de la voiture de Kelly et du bureau de Conway, O'Neill a été tué sous notre nez et, pire encore, sous le nez des journalistes."

Isabelle secoua légèrement la tête. Ces Monstres étaient vraiment horribles en tout point. Un meurtre en plein jour, et avec témoins. Il était vraiment temps d'agir, pour le bien de la race humaine.

"La bonne nouvelle, c'est que j'ai été promu Capitaine à sa place."

Elle afficha un petit sourire, et lui passa une main dans le dos. Elle savait bien qu'O'Neill avait été une sorte de modèle pour lui. Lui succéder ne serait sans doute pas simple.

"Je... Je suis vraiment désolé pour Anna, c'était quelqu'un de bien."

- Oui, murmura-t-elle, le regard un peu dans le vague. Ma meilleure amie...

Finalement, tous les deux avaient perdu quelqu'un à qui ils tenaient.

"Quant à Duzz, tu n'auras bientôt plus rien à craindre de lui, je peux te l'assurer..."

- Je veux qu'il souffre, dit-elle, sur un ton déterminé. Je veux le voir souffrir, ce... cet animal...

Isabelle finit par poser sa tête sur l'épaule de Tom, et soupira. Cette journée avait vraiment été affreuse.

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Pièce Privée Jeu 8 Nov - 9:53

"Oui. Ma meilleure amie..." soupira Isabelle, d'une voix éteinte.

Tom glissa à son tour sa main dans le dos de sa petite amie. Sa proximité atténua quelque peu sa colère.

Je sais, dit-il, sur un ton compatissant, en lui caressant le bas du dos.

"Je veux qu'il souffre. Je veux le voir souffrir, ce... cet animal..." ajouta-t-elle, lorsqu'ils en revinrent à parler de Duzz.

Ne t'inquiète pas pour ça, quand j'en aurai fini avec lui, il regrettra d'être né, répliqua-t-il, sur un ton tout aussi déterminé.

Lorsqu'Isabelle posa sa tête sur son épaule, Tom glissa ses doigts dans ses cheveux. Pour la première fois depuis des semaines, Nemesis sentait qu'ils étaient tous deux sur la même longueur d'onde. Peut-être était-ce le moment de lui demander?!

* Non, imbécile, elle vient de subir un double-choc, tu peux pas trouver pire pour faire ta demande!! * pensa-t-il, en balayant immédiatement cette idée saugrenue.

* Et puis, tu n'as toujours pas réglé ton petit problème... * songea-t-il également, avec amertume.

Resserrant légèrement son étreinte sur Isabelle, il choisit donc de rester muet. Ses projets, il le savait, ne pourraient pas avancer avant qu'il ait mis la main sur Hell. Même si cette vérité lui était insupportable, il devait s'y résoudre.

Tu veux que je te ramène à la maison?! demanda-t-il.

Humain
"Pas de destin
Isabelle Lancaster
MessageSujet: Re: Pièce Privée Ven 23 Nov - 16:26

"Ne t'inquiète pas pour ça, quand j'en aurai fini avec lui, il regrettra d'être né."

Isabelle sourit légèrement. S'il le disait, elle était persuadé que Tom ne lui ferait pas de cadeau.
Lorsqu'Isabelle sentit les doigts de Tom dans ses cheveux, elle soupira de contentement. Il y avait un moment maintenant qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça (même si les circonstances n'étaient pas vraiment idéales).
Elle avait dans son sac l'anneau qu'elle avait acheté à la bijouterie Valenko. Elle pensait le lui donner, et le demander en mariage, mais elle se ravisa. Ce n'était pas encore le bon moment. Elle attendrait un peu. Elle ne pourrait le faire avant l'enterrement d'Anna.

"Tu veux que je te ramène à la maison?!"

Isabelle se redressa un peu, et déposa un baiser au coin des lèvres de son compagnon.

- Je veux bien, oui, lui répondit-elle.

Et après un sourire moins triste que les précédents, l'anti-Mutante se leva, et attrapa sa veste et son sac.

Arrow Centre-ville, Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

"Pas de destin
Nemesis
MessageSujet: Re: Pièce Privée Mer 28 Nov - 11:45

"Je veux bien, oui," répondit Isabelle, après avoir embrassé Tom.

Tom aurait voulu lui rendre son baiser mais il se ravisa au dernier moment. Après ce qu'elle avait vécu, mieux vallait éviter de trop la brusquer dans ce domaine.

Allons-y, dit-il donc, simplement, avant de la conduire avec douceur hors de la pièce.

Sans un regard pour Evan, qui patientait toujours dans le couloir, le couple quitta le siège du FME et rentra à la maison...

Arrow Centre-ville / Appartement d'Isabelle Lancaster (et Tom Baldwin ?)

"Pas de destin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pièce Privée

Pièce Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut